Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 You Didn't See That Comin'? [PV Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptySam 14 Avr - 16:58



You Didn’t See That Comin’ ?



ft. Howard Rose


Pour l’instant, ma vie professionnelle se résumait à parcourir les toits plats des Warehouse1 et 3 du SPN à Staten Island, de nuit. C’était une mission que j’aimais bien parce que j’étais bien tranquille sans personne pour me faire chier. Mais je restais quand même vachement attentif, parce que je savais que Niffletruc se baladait dans la nature et qu’il avait deux ou trois trucs qu’il voulait récupérer depuis un bail.

Et c’était hors de question. Parce qu’il était bien gentil, tant qu’il vivait derrière l’une des vitres du SPIN… Son existence ne me dérangeait pas.

Mais c’était quand même qu’un sale extrémiste qui voulait la suprématie des sorciers.

Enfin soit, le seul point négatif, c’était que ce serait encore une nuit que je passerais pas avec Sandy… Pourtant, j’adorais ça, passer la nuit avec Sandy…

Soit… Donc, il était… 18 :50 exactement, quand dans l’aile des niveaux 4 du QG du SPN, je décidai d’aller prendre un café avant de devoir monter sur véhicule et faire mov vers le Warehouse1 de Staten Island. Parce qu’un shift qui démarre sans café, c’est jamais un bon signe.

Alors j’étais allé voir ma chère et précieuse machine à café, le genre qui dégueule un gobelet en plastique avant de pisser le café dedans, bleue avec tous les boutons qui fallait pour faire ses choix. Une machine que je connaissais comme si je l’avais faite… et que j’aimais beaucoup.

Et quand j’arrivai à destination, je me retrouvais devant un… monolithe noir aux allures hostiles, sans écran, sans boutons, sans que dalle… Bon, après, je voyais bien par où le café et le gobelet devaient sortir, j’étais pas tout à fait con, mais j’avais aucune idée de comment on utilisait ce truc-là !

Ma clope coincée derrière l’oreille en vue de la fumer dehors une fois mon café en main, j’avais grommelé un tas d’injures en regardant cette horrible chose sous toutes les coutures…

-Ça ! C’est encore une idée de merde de Pierce ! Juste pour m’emmerder !

Je shootai un bon coup dans la machine et alors, je repérai l’écran parce qu’un cadre bleu apparut avec marqué, en lettre lumineuses bleues elles aussi :

Echec de la requête.


-Quoi ?! De… De quoi ??! Mais je t’ai encore rien demandé !

Au bas de l’écran qui était apparu comme par magie, il était marqué « Stark Tech. » Puis « Helpdesk » et un numéro de téléphone. Grommelant et râlant toujours, je sortis mon téléphone de la poche latérale de mon pantalon d’intervention. Mais j’appelai pas le numéro du Helpdesk. J’appelai directement le père de cette foutue machine de l’enfer qui devrait se contenter de fabriquer des armes de destruction massive !

Puis ça allait lui apprendre à pas répondre à mes messages et à pas me trouver deux petites minutes dans son planning pour que je puisse lui parler de la fin du monde ! Parce que je savais que je pouvais pas le faire par téléphone, vu que Pierce m’avait mis sur écoute !

Et je fis d’ailleurs tout ce qu’il fallait pour que l’agent Algorythme classe l’appel en prioritaire !

Je passai donc mon coup de fil à Stark et après quelques minutes, je me retrouvai avec mon café en main.

Je pus donc partir en service l’esprit (presque) tranquille.

Une fois sur le toit, je regardai la nuit tomber, un pied sur le muret du rebord du toit et les yeux perdus au loin… C’était vachement beau comme paysage, même avec les buildings et tout. J’aimais bien… Le bruit ambiant se calma et les lumières de Staten Park me rappelèrent qu’avec tout ça, j’avais toujours pas emmené Sandy au parc d’attractions…

Puis je repensais à cette conversation qu’on avait eu en revenant du barbec’ chez Salidor aussi.

Après avoir fumé quelques clopes et alors que la nuit était bien noire maintenant, enfin autant qu’elle puisse l’être à New-York… Je vis un truc dans ma zone.

-Ah nan nan nan, hors de question que je finisse en quarantaine ou en salle d’interrogatoire ou quoi que ce soit.

A 08 :00, 08 :30 au pire, je comptais bien être dans mon lit, avec Sandy et sans Scarlet Morrigan !

Silencieusement, je sortis une flèche taser de mon carquois et mis ma cible en joue. Il y avait quelqu’un et ce quelqu’un n’allait pas aller plus loin. Mais pour l’instant, je ne voulais pas tuer. J’aviserais plus tard. Quand l’autre se contorsionnerait à terre sous l’effet de l’électrocution.

Je bandai mon arc, visai et décochai.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptyDim 15 Avr - 14:02



You Didn't See That Comin'?



ft. Frank Barnes


Je ne pensais pas avoir, à nouveau, un jour un coup de fil de ce petit noble d’Adam Brown… Pour cause, il était enfermé au SPIN depuis 20 ans, déjà… Et comme parait que personne ne sortait du SPIN, ben je n’aurais pas cru réentendre la voix maniérée du vampire anglais.

Pourtant, pas plus tard que cette nuit j’avais eu un appel du noble vieux de quatre siècle. Il s’était échappé du SPIN, il n’y a pas si longtemps. Il m’avait dit que c’était grâce au Bobby Sands… Ouais… C’était pas le premier qui déclarait qu’il s’était échapper du SPIN grâce au vampire et à sa sorcière… L’autre grand type qui avait pris le parti du Sands au marché noir, avait aussi déclaré avoir pu sortir du SPIN grâce au terroriste.

Mais ce qu’il y avait d’intéressant dans ce coup de fil, c’était pas qu’Adam soit de retour en ville… C’était qu’il voulait m’engager pour aller recherche son arme au SPN… Adam, avant d’avoir été enfermé, avait l’habitude de m’engager pour voler des trucs. Il payait toujours très bien alors je refusais jamais…

Mais là, il s’agissait du SPN alors je lui avais déclaré d’entrée de jeu que ça allait être vraiment très cher. Le SPN, c’était sécurisé et c’était pas facile à braquer. Surtout que, si jamais je me faisais prendre, c’était moi qui allais finir au SPIN et j’en avais pas du tout envie. Je fixais le prix du vol à dix mille dollars. Adam accepta. Il tenait à son épée magique qui lui avait été donné par son créateur et il était prêt à aller piocher dans sa fortune personnelle – amassée au fil des siècles – pour me payer.

Du coup, j’avais accepté. Dix milles dollars… A ce prix-là, je pouvais prendre des risques…

C’est en pleine nuit, et alors que Vivacia venait de s’endormir, que je décidai de mettre mon vol à exécution. Je me dirigeai vers l’entrepôt du SPN où j’avais récupéré le glaive d’Heimdall il y a plus d’un an d’ici… Je savais que cet entrepôt sécurisé était remplie d’artefacts. Il y avait des chances pour que celle d’Adam y soit… Le trouver allait être laborieux mais suffisait de penser aux dix milles dollars pour oublier que tout ça allait être particulièrement compliqué.

J’avais bien réussi avec le glaive… Je ne vois pas pourquoi j’échouerais avec l’épée d’Adam…

Je m’introduisis sur le territoire du l’entrepôt en essayant d’être le plus discret possible. La nuit noire était un avantage pour moi. J’avançai me rendant très rapidement compte qu’il n’y avait absolument personne aux alentours du bâtiment. La voie était totalement libre. Un sourire s’afficha sur mon visage. Personne pour garder l’entrepôt ! Parfait !

J’avançai à pas de loup vers une des portes de l’entrepôt. Si le SPN ne faisait pas garder les lieux où il rangeait toutes ses affaires, moi, ça m’arrangeait. Ça me faisait gagner du temps.

Mais alors qu’il ne me restait que quelques mètres à parcourir avant d’arriver à la porte, j’entendis un bruit de quelque chose qui fend le vent. Un bruit très subtile mais que mes sens vampirique pouvait entendre. Je regardai vers l’origine du son et vit une flèche m’arriver tout droit dessus. J’eus à peine le temps de réagir… J’enclenchai ma télékinésie et réussi à arrêter la flèche avant qu’elle ne m’atteigne en pleine figure. La flèche était, maintenant, arrêté à quelques centimètre de ma main qui, elle-même, était devant ma figure. Elle flottait dans l’air alors que mon esprit essayait d’analyser ce qu’il venait de se passer…

Le SPN venait de m’attaquer… Avec une flèche… Je pensais qu’ils étaient plus du genre à avoir des armes de guerres. Ils étaient revenu au Moyen-âge ou quoi ? Je levai un sourcil relevant la tête vers l’endroit d’où la flèche avait été lancée… Et je réussi à entrevoir un homme… Sûrement un agent du SPN. Il était bien caché, celui-là…

J’esquissai un sourire avant de prendre un air nonchalant. Je retournais doucement la flèche en faisant quelques gestes des doigts, puis, sans crier gare, de renvoyai la flèche à l’envoyeur tout aussi vite qu’elle m’était arrivée dessus.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptyDim 15 Avr - 22:30



You Didn’t See That Comin’ ?



ft. Howard Rose


-Bordel de merde…

J’avais grommelé ça dans ma barbe quand je m’étais rendu compte que mon tir n’avait pas atteint sa cible. Et pas parce que j’avais mal visé, hein ! Non, le type, je le voyais d’ici et il avait arrêté ma flèche à hauteur de son visage.

Ok… C’était pas juste un type… Mais un de ces enfoirés de fouineurs de surnaturels qui voulaient… heu… récupéré un truc à lui ? Que Pierce lui avait volé ? Han… On va partir du principe que j’ai pas à penser à ça, que c’est pas mon problème et que j’ai qu’à empêcher ce truc de pénétrer dans MON bâtiment.

Je sais… Je dois pas dire truc

Mais celui-là était un sale petit vicieux ! Preuve en était qu’il me renvoya ma propre flèche ! Et heureusement, le surnaturel visait atrocement mal et la flèche passa à quelques centimètres à côté de ma tête… Mais assez près quand même pour que je puisse en sentir le souffle quand elle me frôla.

Je grommelai encore après avoir quand même eu une belle frousse.

-Faut apprendre à viser, enfoiré.

Pas la peine d’essayer de l’avoir à distance, celui-là. Mais hors de question que je le laisse à un autre agent ! Il avait fait merder mon tir et ça, ça me foutait en rogne !

J’allais descendre de là et lui apprendre ma façon de penser. Une belle idée de merde à la Frank Barnes qui puait la quarantaine… Mais je comptais quand même un peu sur mon entraînement. Et sur les flèches que j’avais dans mon carquois parce que j’étais pas forcément obligé de les éjecter à distance. Je m’étais entraîné aussi à les utiliser en combat rapproché…

Discrètement et le plus vite possible, j’utilisai la corde que j’avais placée le long du bâtiment comme à chaque fois, pour descendre en rappel. Et je ne manquai pas de me rappeler que la dernière fois que j’avais tenté un coup pareil… C’était une semaine qu’ils m’avaient gardé en quarantaine… A l’époque ça m’avait bien fait râler… Mais à part ça, ça avait pas vraiment eu d’importance, je m’étais même amusé à me mettre dans la peau d’Al Niffletruc par moment… Sauf que Pierce m’avait jamais filé la télé satellite.

Mais là maintenant, y avait Sandy… Et je pourrais pas la prévenir, si on me mettait en quarantaine… Et elle allait s’inquiéter alors… Et dieu sait ce qu’elle allait faire en me voyant pas revenir !

Ouais… Mais ce type-là… il m’avait fait louper mon tir.

J’arrivai au sol et me déplaçai, faisant gaffe et essayant de prendre le gars à revers… Je sortis doucement une autre flèche taser hors de mon carquois et la fit tournoyer entre mes doigts.

-Perd rien pour attendre, salopard.

Je m’approchai jusqu’à être derrière lui, mes boots ne faisant pratiquement pas de bruit sur le béton au sol en me déplaçant et je brandis ma flèche pour la lui planter en plein dans le…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptyMar 17 Avr - 17:58



You Didn't See That Comin'?



ft. Frank Barnes


J’avais renvoyé la flèche à l’envoyeur... Mais je ratai la cible. La flèche continua son petit chemin au-delà du toit d’où avait tiré ce qui devait être un agent du SPN… Ouais, un agent du SPN armé de flèches. Pas étonnant qu’un gars comme moi ne s’était jamais fait prendre par la SPN si le SPN attaquait avec des armes archaïques. Stark ne travaillait pas avec eux ? Je croyais que c’était le roi de l’armement ce type…

Ben, il était radin avec les agents du SPN…

Bref, je regardais vers le toit sans y voir bouger grand-chose. Le type avait peut-être peur de retenter le coup après ce qu’il venait de voir. Je ne sais pas. En tout cas, il ne tenta plus de m’envoyer une de ses flèches en pleine figure. J’eus un sourire en coin et me remis en marcha, doucement, vers la porte de l’entrepôt. Je comptais sur mes sens pour entendre une éventuelle nouvelle attaque de l’agent du SPN perché sur son toit.

En même temps, je pensais déjà à la suite de mon plan. J’allais entrer et éliminer les agents du SPN présent à l’intérieur. Je savais que, là-dedans, il devait il y en avait quelques-uns comme quand on était venu avec Alice et Cassidy. On avait chié, ce jour-là, mais on était arrivé et nos fins. Et j’étais encore plus fort que quand j’avais été recherché le glaive d’Heimdall alors j’étais presque certain de pouvoir m’en sortir tout seul.

Alors que la porte n’était plus qu’à quelques mètres de mois, j’entendis, dernière moi, une voix.

-Perd rien pour attendre, salopard.

Un sourire en coin s’afficha sur mon visage et je ralentis un peu commençant à entendre des bruits de pas qui s’approchaient par derrière moi. Et quand je le sentis assez près de moi, je fis un pas rapide sur le côté et fit un croche pied vicieux à l’agent qui perdit l’équilibre et se retrouva au sol. Je plaçai, ensuite, mon pied sur son torse en appuyant bien fort pour éviter qu’il ne bouge. Il tenait toujours sa flèche mais je l’éjectai d’un coup sec de télékinésie.

Et ben, les agents du SPN, ils ne sont pas très doués. A moins que ça ne soit moi qui soit trop forts pour eux… En tout cas, je ne vois absolument pas de quoi Sands à peur.

Je souris appuyant toujours fort sur le torse du type.

-Un arc à flèche… Vous n’avez pas mieux au SPN ? Sérieusement ? T'aurais eu une arme de guerre j'aurais eu plus de mal à l'arrêter.

Ils avaient plein d’artefacts dans leur entrepôt et ils se battaient avec des flèches ? C’est une très bonne blague.

Je ricanai.

-J’ai pas envie de te tuer. C’est pas génial de tuer des gens… Mais j’ai pas envie que tu m’empêches d’entrer alors je dois faire un choix vraiment très compliqué. Te tuer ? Ne pas te tuer ? T’assommer ?

J’avais pleinement confiance en mes capacités après tout ce que je venais de faire en l’espace de quelques minutes. Et cette confiance me donnait envie de jouer un petit peu avec l’agent du SPN. Histoire de lui foutre un peu la frousse quoi. Ok, je sais, ça se fait pas. Mais, il l’avait un peu cherché, non ? C’est pas bien de tirer sur les gens à distance comme ça…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptyMer 18 Avr - 10:13



You Didn’t See That Comin’ ?



ft. Howard Rose


-Wow ! Aw !

Je tombai brutalement sur le dos, ma flèche en main. Flèche qui n’y resta pas longtemps, s’éjectant d’elle-même de mon poing pourtant fermé. Pas de chance, parce que j’avais été près à réagir en la plantant n’importe où sur mon agresseur pour qu’il se contorsionne à terre à ma place. Parce que la position dans laquelle j’étais, en dehors d’être très dangereuse puisqu’une créature se penchait maintenant sur moi en souriant de toutes ses dents, était pas confortable du tout ! J’avais le dos complètement tordu parce que j’étais allongé sur mon carquois !

Pas nécessaire de dire que tout ça, c’était pas bon.

Et j’étais en train de voir mon objectif, qui était de rentrer à la maison en un seul morceau, s’éloigner.

L’autre se mit à parler et je le regardais les yeux écarquillés. Il était palot sous sa barbe de quelques jours, ses yeux avaient un éclat bizarre dans l’obscurité ambiante et il avait une PUTAIN de sacrée force en plus d’un pouvoir de télékinésie. Son pied sur mon torse suffisait à ce que je puisse plus me redresser d’un petit millimètre ! Même en grognant et en rageant sous la pression.

Du coup, j’aurais parié sur le vampire, pour déterminer ce qu’il était, et en y regardant de plus près, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part.

Et comme tous les surnaturels, il aimait bien tailler une bavette avant d’essayer de te tailler tout court. Sauf que, ce coup-ci, j’étais VRAIMENT pas disposé à prendre le thé avec lui en attendant qu’il décide s’il allait me bouffer ou pas, comme j’avais fait avec ce Highlander de Mike Doughan.

Il disait que j’aurais eu une arme de guerre, je l’aurais eu. Non. C’était une belle arnaque ça. Je l’aurais ralentis, tandis que ma flèche, s’il l’avait pas arrêté, l’aurait électrocuté et neutralisé sans le tuer.

Peu importe et peu importait aussi qui me dise qui voulait pas me tuer. Ouais… Sauf que c’était moins de lui que de ce que me réservait Pierce si je m’en sortais qui m’inquiétait.

Moi, j’avais bien l’intention de rentrer chez moi et SANS passer par la case quarantaine et/ou interrogatoire.

En plus de mon arc, j’avais pris avec moi mon S&W MP9 qu’était bien rangé dans ma gaine de cuisse. Mais à mon ceinturon, j’avais un autre petit joujou Stark Tech.

Et je profitai qu’il causait pour dégainer le pistolet « One Shot » à UV Stark Tech, visai ses yeux et tirai en fermant mes yeux à moi pour pas les abîmer. Je savais que j’avais qu’une seule chance avec ce truc-là.

Y eut un bruit comme de déflagration électronique et puis je sentis l’autre, à défaut de le voir, tomber à la renverse et la pression sur mon torse disparut en même temps que son pied se retirait de là. Je rouvris les yeux, me redressai, échangeai nos places et repris une flèche dans mon carquois.

Mon genoux sur son torse à lui pour bien peser de tout mon poids, je lui fis sentir la pointe de ma flèche contre sa joue, parce que vu l’état de ses yeux, pouvait pas me voir. Et puis je le reconnus aussi, du coup. C’était dans un dossier que j’avais déjà vu sa tronche de vampire à la con.

-Tu veux causer ? On va causer.

Mon cœur courait le marathon dans ma poitrine et mon ton était nerveux mais en même temps, je sortais tout juste d’une très mauvaise posture. Ses paupières et une partie de son visage étaient bien brûlées maintenant et il avait le réflexe de porter ses mains à ses yeux en gémissant. Bah c’était bien fait pour lui, fallait pas me chercher.

Tout en me mettant à parler à mon tour, de ma main qui ne tenait pas ma flèche, je fit une fouille rapide en palpant ses vêtement, en particulier au niveau de la ceinture, pour voir s’il planquait pas une arme. Mais il avait rien.

-J’ai déjà tiré sur un vampire avec ce genre de flèche que tu sens là contre ta tronche, Howard Rose. Et tu sais quoi ? Il a bavé et vomi ses tripes pendant quelques minutes avant de rendre définitivement l’âme. Et ça a pas eu l’air de lui faire du bien. Je sais pas ce qui a dedans, mais je serais toi, je ferais pas chier.

Je repris ma respiration, l’adrénaline me rendant peut-être plus dangereux que je ne voulais l’être.

-Si tu mouftes, j’hésiterai pas à te la planter dans le cou. Ce sera qu’un juste retour des choses pour tous les gens que t’a bouffé jusqu’ici. Mais j’ai pas envie de te tuer.

Sandy voudrait pas que je le tue.

-Je vais te laisser le choix parce que pour moi, t’as eu ta leçon vu que t’es aveugle maintenant. Soit tu te casses. Soit je t’envoie recta au SPIN. Tu sais c’est quoi, le SPIN ?

Avant qu'il réponde, je fis un rapide appel radio en appuyant sur mon PTT de ma main libre.

-Hawk1 pour équipes Inside. Restez vigilants, je crois que j'ai vu un truc.

Puis, vers Howard.

-T'es tout seul?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptyJeu 19 Avr - 18:03



You Didn't See That Comin'?



ft. Frank Barnes


Je le tenais le petit agent du SPN. Il faisait moins le malin là à terre plutôt que perché sur son toit. Je le regardais souffrir à cause de la pression que j’exerçais sur son torse avec mon pied. J’hésitais à le tuer… C’était pas spécialement nécessaire. Il suffirait que je l’assomme et que je continue mon vol. Mais l’idée de le faire flipper était séduisante. J’avais largement le dessus sur lui et s’il avait pas mieux que des flèches pour m’avoir, il n’avait aucune chance de s’en sortir.

Je souris de toute mes dents baissant ma garde complètement. Le SPN était vraiment nul. Il faudra que je passe le message à Sands pour qu’il se calme un peu.

Je regardais l’agent essayer de se contorsionner de douleur. Et je jubilais tellement de l’avoir à ma merci que je n’eus pas le temps de me rendre compte qu’il s’était emparé d’une espèce de flingue. Il le brandit devant moi en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire et appuya sur la détente.

Je m’attendais à prendre une balle… Mais c’est une espèce de rayon lumineux qui sortit de ce drôle de flingue. J’eus le réflexe de fermer mes yeux avant que ma rétine ne crame complètement. Je criai de douleur quand je sentis ma peau brûler sous l’effet de l’arme. Une brûlure qui atteignit, aussi, mes paupières qui brûlèrent presque instantanément. La douleur était insupportable et me fit perdre pied au point que je perdis l’équilibre pour me retrouver au sol.

Je gémissais de douleur incapable d’ouvrir les yeux tellement ça brûlait. Putain, c’était quoi cette arme ? Ça faisait encore plus mal que le soleil…

J’avais du mal à reprendre pied dans cette situation que venait de m’échapper d’un coup. J’avais bien trop mal pour réfléchir. L’agent, par contre, reprit l’avantage en posant son genou sur mon torse et en appuyant je ne sais quoi sur ma joue. Je sentais quelque chose sur la partie de mon visage qui n’était pas brûlée. C’était froid et métallique.

-Ça brûle, putain !


Je n’arrêtai pas de gémir alors que l’agent voulait causer. Je n’osais pas ouvrir mes yeux. Bouger la moindre parcelle de mon visage était bien trop douloureux. Je sentis le type palper mes vêtements. Il ne trouvera rien… J’avais rien sur moi. J’avais bien trop confiance en mes pouvoirs que pour prendre des armes superflues.

L’agent causa d’un seul coup. Bien plus que je n’avais causé avant. Il savait mon nom. C’était pas vraiment un scoop que j’étais connu du SPN. Ce qui m'’inquiétait plus c’était l’arme dont il me parlait et qui était plaquée contre mon visage brulé.

Je ne lui répondis que par des gémissements. Je n’avais pas envie de terminer ma vie d’immortel devant un entrepôt du SPN. Mais semblerait que l’agent ne soit pas déterminé à me tuer même si son ton disait le contraire. Il me laissait même le choix de me barrer d’ici ou de finir au SPIN. Entre les deux, j’avais choisi… Mais encore fallait-il que j’y arrive… Il venait de me cramer la figure… J’allais me tirer comment ?

Il mentit à la radio avant de me poser une question. Ce type parlait encore plus que moi mais j’avais trop mal que pour lui sortir un sarcasme.

-Oui… Je suis tout seul…, dis-je entre deux gémissements de douleur.

Mes bras était écarté de part et d’autre de mon corps. Toucher mon visage empirait les choses. Je respirais fort quand je ne gémissais pas.

-Ne me tue pas, ok… J’ai rien fait de mal, moi…


Je gémis encore avant de reprendre mon souffle, les yeux toujours clos.

-Je voulais juste reprendre un truc qui m’appartenait. Enfin, qui appartenait à ma petite copine… Le SPN l’a tué. C’est tout ce qui me reste d’elle.


Ok, c’était un merveilleux mensonge. Mais je me disais que me rendre sympathique et malheureux pourrait jouer à mon avantage. Si l’agent était insensible, il m’aurait déjà planté sa flèche de la mort dans mon cou.

-Je voudrais bien m’enfuir, mais je suis aveugle ! Et ça brûle à mort !, dis-je avant de pousser un énième gémissement. Je ne pourrais jamais rentrer dans cet état-là. Ne m’envoie pas au SPIN, s’il te plait. Ils torturent les gens là-bas.

On pouvait entendre de l’angoisse, de la douleur et de la peur dans chacune de mes paroles. Je ressentais réellement les trois (je crevais de trouille qu’il m’envoie au SPIN et je crevais de mal) mais j’amplifiais les choses pour chercher à obtenir la pitié de l’agent.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptyVen 20 Avr - 21:56



You Didn’t See That Comin’ ?



ft. Howard Rose


Ouais… J’étais pas bon à grand-chose. Mais là, j’étais sur mon terrain. Et même si j’avais été mis à mal, j’avais, en un rien de temps, trouvé la solution au bon moment pour retourner la situation. Et ça devait être pour ça que le SPN m’avait engagé : parce que comme sniper et comme combattant, j’étais bon.

Mais fallait pas que je m’emballe maintenant. Fallait pas que je fasse la même erreur que ce petit vampire de mes deux et pas non plus que je tue juste pour tuer. Le SPN m’en aurait pas voulu, mais Sandy, ouais… Même si j’étais pas obligé de tout lui raconter.

Parce que je savais qui était Howard Rose ou tout du moins, je savais ce que son dossier SPN de niveau 4 en disait. Et c’était tout ce que j’avais besoin de savoir.

J’avais un genou sur son torse, une pointe de flèche en argent pleine de poison pour vampire contre sa joue et, comme il le disait si bien, il avait la tronche complètement brûlée par les UV Stark Tech.

-Ouais… Ça va être moins facile pour jouer les playboys.

J’appuyai un peu plus mon poids sur lui. Juste parce que lui, il s’était amusé à me faire mal… Faudra que je pense à dire à Sandy en rentrant que j’avais mal au dos… Ses massages étaient une putain de bénédiction…

J’avais menti à la radio, histoire de donner une chance à Howard Rose. Mais je voulus d’abord savoir s’il était tout seul, ce qu’il confirma… Ouais… Parce que le dernier truc dont il était suspecté, il était pas tout seul.

-T’as pas intérêt à me mentir.

J’avais vu la photo de Rose dans le dossier, c’était comme ça que je savais que c’était lui. Puis dans ma tête, j’avais résumé ça à Rose – vampire – voleur – target. Son dossier m’avait justement plus attiré que les autres parce qu’il était décrit comme un voleur et comme je gardais les Warehouses du SPN, en général, c’était à eux que je risquais d’être le plus confronté.

Et je savais donc qu’il avait tué aucun agent du SPN, pas à ma connaissance et pas d’après le dossier, en tout cas. Je comptais pas le dernier fait parce qu’il était que suspect et que je lui laissais le bénéfice du doute. S’il avait tué un agent du SPN, je l’aurais classé autrement dans ma tête.

Il gémissait et était pas spécialement discret.

-Si tu veux ta chance, met-la en veilleuse. Parce que les autres seront moins sympas que moi.

Je savais que j’avais le dessus sur le vampire, mais je me méfiais quand même. Puis y me raconta tout un tas de conneries sur un bibelot de sa petite-amie qu’il était revenu chercher…

-Ah ouais ? Elle doit en avoir quelques-uns alors, vu que c’est pas la première fois que tu viens te servir. Tu me prends pour le dernier des cons ou quoi ? T’es qu’un sale petit voleur de mes deux !

On pouvait pas rester là indéfiniment alors je lui donnai deux choix : la fuite ou le SPIN.

Il voulait bien s’enfuir et je voulais bien le laisser partir, mais y protestait qu’il était aveugle et que ça brûlait. Et puis qu’ils torturaient les gens, là-bas.

-Pas mon problème, ça. Tu te démerdes. T’avais qu’à pas entrer dans ce périmètre et tu le sais ça.

Je fis la moue…

-Puis y torturent pas les gens au SPIN… Si t’es bien sage, t’auras peut-être même la télé.

Niffletruc l’avait bien eu lui… Et pas que le câble comme j’avais moi ! Carrément les chaînes satellites !

-Mais si tu préfères te tailler… Je vais me retirer de là, ok ? Tu fais la moindre connerie, je te garantis que je te bute.

Blessé comme il était, y risquerait encore bien d’essayer de me mordre pour régénérer. Et j’avais pas envie de ça. Fallait que je rentre près de Sandy au matin… Et épargner le vampire me sembla brusquement contradictoire avec ce souhait de rentrer en vie.

-J’ai pas envie de crever… T’as pas envie de crever…

J’enlevai mon genou et me redressai, ma flèche toujours en main. S’il essayait de me mordre, je la lui planterai sans hésiter. S’il m’égorgeait pas direct, y aurait peut-être moyen que je m’en sorte juste blessé…

-Je… je vais venir derrière toi et te placer dans la direction de la sortie. T’auras qu’à marcher tout droit.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptyDim 22 Avr - 17:11



You Didn't See That Comin'?



ft. Frank Barnes


Ça m’apprendra à ne pas me méfier… J’enrageais intérieurement de me retrouver dans ce genre de situation. Surtout que, maintenant, c’est l’agent du SPN qui se marrait bien son genou sur mon torse et ses petites réflexions qui sortaient de sa bouche. Il venait de ravager ma tronche et il se marrait que j’allais plus pouvoir jouer les playboys. Je ne serais pas entrain de gémir de douleur au sol, je lui aurais répliqué que moi, au moins, j’avais pu jouer les playboys un jour.

Cette brulure me faisait encore plus mal que celle que j’avais eue il n’y a pas si longtemps… Et l’agent utilisait son avantage pour me soutirer des informations. Je confirmai, donc, que j’étais seul. J’avais pas l’habitude d’être accompagné sauf quand il s’agissait de sauver le monde. Ouais, parce que, moi, je sauvais le monde ! Il déclara que j’avais pas intérêt à mentir. Pour une fois que ce n’était pas le cas…

Je continuais de gémir parce qu’une foutue brûlure ça s’arrêtait jamais de faire mal ! Tant que je n’aurais pas bu de sang, je continuerais à avoir mal. L’agent me disait de la boucler parce que les autres agents n’allaient pas être aussi indulgents que lui. J’avais mal… Je gémissais pas pour le fun ! Quant à son indulgence… Elle était toute relative étant donné qu’il m’avait cramé le visage. Je gémis, tout de même, moins fort pour ensuite lui lâcher un mensonge sur ma présence ici. De quoi essayer de susciter la pitié de l’agent « indulgent ». Mais il ne me crut pas une seule seconde et j’esquissai, un léger sourire tordu par la douleur. J’aurais dû lui répliqué que si ça n’était pas le dernier des cons, il m’aurait déjà tué. Mais à la place, je me contentai de dire après avoir ri d’un rire légèrement essoufflé :

-Ma réputation me précède…, dis-je avec un peu de fierté dans la voix.

Tant pis pour la pitié. De toute façon, l’agent me proposait deux choix. Et je gémis à nouveau en disant que je ne voulais pas aller au SPIN parce qu’il torturait les gens. Chose que nia l’agent qui disait que j’aurais même droit à la télé.

-Menteur… C’est pas ce qu’a dit le grand type. Il a dit qu’on l’avait torturé… Je veux pas finir enfermé de toute façon.

Mais il me laissait l’occasion de me tirer d’ici. Seulement, j’étais aveuglé et je me voyais mal conduire ma bagnole dans cet état. Il allait falloir que je chasse… Et chasser dans mon état c’était pas gagné.

L’agent était vraiment prêt à me laisser partir mais me menaçait quand même d’agir si jamais je faisais une connerie. Il est con… C’est ce que j’étais entrain de penser. J’approuvai de la tête à ses menaces en essayant de me faire le plus pitoyable possible pour tirer sur une corde qui était, apparemment, sensible. Ce type n’aimait pas tuer… Et il voulait éviter de le faire coute que coute.

Il me donnait un avantage… Et il était une bonne réserve de sang. Le sang qu’il me fallait pour me barrer d’ici.

Du coup, dès qu’il enleva son genou et qu’il me donna ses directives, je rassemblais tout mon énergie pour expédier l’agent contre le mur du bâtiment. Un coup sec de télékinésie qui l’éjecta bien contre le mur. Je me relevai alors et gémis tout en ouvrant mes paupières. Elles étaient brulées et c’était un vrai calvaire que de les ouvrir. Mais je constatais que je voyais… Très mal… Très flou… Mais je voyais.

Je m’approchai de l’agent qui était tombé à terre. Je shootai dans sa main qui tenait la flèche (apparemment très dangereuse cette flèche) pour l’évacuer.

-T’aurais pas dû me laisser une chance…

Je l’empoignais pour le plaquer contre le mur. J’étendis son bras contre le mur et enfonçai mes crocs dedans. Je bus… Une quantité suffisante pour arrêter la douleur et commencer à régénérer ma blessure… Mais loin d’être assez pour le tuer.

Après ça, je lâchai l’agent pour le laisser retomber. Je ne voulais pas le tuer. Il était stupide mais il aurait pu me tuer et il l’avait pas fait… Je suis pas sans cœur non plus. J’aimais pas tuer même si, quand je devais vraiment le faire, je n’hésitais pas à le faire.

Je me tournais vers l’agent avec un sourire aux lèvres. Je tentai de lire dans son esprit et d’y laisser un message… Mais mon pouvoir n’arriva pas à déchiffrer ce que ce gars avait dans la tête… Peut-être parce qu’il n’y avait rien…

-Désolé, mec… Mais tu m’as pas laissé le choix… Je suis peut-être qu’un voleur mais ces artefacts ne sont pas plus à moi qu’à vous…

Sur ce, je tournais les talons tournant le dos à l’agent que j’étais sûr, par excès de confiance, qu’il était hors d’état de nuire.

Je reviendrais dans deux jours pour le vol…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] EmptyDim 22 Avr - 21:43



You Didn’t See That Comin’ ?



ft. Howard Rose


Mais c’était qu’il était fier en plus ce petit voleur de mes deux que sa réputation le précédait. Ben ouais, ben c’était un peu pour ça aussi qu’il était sa gueule à terre maintenant. Et quelle gueule ! Ça lui cloquait de partout qu’on aurait dit Freddy Krueger avec les cheveux en pétard.

C’était pas tout ça… Les piques lancées à la volée, c’était bien. Mais fallait pas qu’on reste là. Ni lui, ni moi si c’était que je voulais pas finir en quarantaine. Et j’en avais aucune putain d’envie. S’ils m’enfermaient, je pourrais pas prévenir Sandy et Sandy allait flipper de pas savoir où j’étais.

Donc, j’avais proposé au vampire la fuite ou le SPIN. C’était correct, nan ? Il avait pas l’air de vouloir le SPIN parce qu’il semblait persuadé qu’on y faisait des tortures. J’avais jamais vu de tortures au SPIN quand j’y étais de garde…

-Non… Ça, c’est ce qu’on raconte aux petits vampires pour leur faire peur le matin avant qui s’endorment.

Il voulait pas le SPIN, donc j’imaginais qu’il voulait la fuite. Alors, aussi prudemment que possible malgré qui avait rien de prudent et que je le savais, mais pensant que le vampire aurait un minimum de fair-play étant donné que je le laissais fuir, je m’étais relevé pour qu’il puisse se tailler, gardant ma flèche en main.

Dieu de bordel de merde… Que j’avais mal au dos…

Ouais… Ben ça devint très vite secondaire, ce mal de dos.

Parce que j’avais à peine fini de lui expliquer le plan qu’on allait faire pour s’en tirer que, je sais pas comment, je me fis éjecter et que j’atterris contre un mur… Dos contre un mur.

-Aw !...

Et là, j’eus le temps de rien faire… Ça m’apprendra à jouer au con. Le vampire shoota dans ma main, la flèche se fit éjecter à son tour et il me plaqua à nouveau, dos au mur.

-Humpf !!!

J’allais avoir mal quand j’allais rentrer chez moi au matin… Enfin, si d’ici là, j’étais encore en vie… Mais quand il étendit mon bras contre le mur et que j’essayai de me débattre sans succès, j’en étais vraiment pas sûr. Encore moins quand je sentis ses crocs s’enfoncer dans ma chair. Je criai, mais pas longtemps. Parce que je fus bien vite trop étourdi pour gueuler.

Je me sentis tomber par terre, la tête me tournait… Je crois que j’étais même plus assez fringuant que pour éviter de baver je secouai la tête, essayant de regarder le vampire. Et sa voix me vint comme de très très loin. Il disait que je lui avais pas laissé le choix…

C’était justement ce que j’avais fait, et j’avais eu tort. Mais sur le moment, j’étais beaucoup trop faible pour répliquer quoi que ce soit.

Le vampire disparut en un clin d’œil… à moins que ce soit moi qui m’étais évanoui un moment… Je savais pas trop et y avait personne autour pour me le dire…

Quand je récupérai un peu la faculté de réfléchir, mon premier réflexe fut de lever la tête pour voir si j’étais dans le champ d’une des caméras de l’entrepôt. Mais c’était pas le cas… Pour le coup, ça m’arrangeait bien. Fallait croire que ce petit enculé savait y faire et connaissait les lieux encore mieux que moi. Il avait su exactement par où venir pour pouvoir entrer.

Enfin, pas ce soir… Ce soir, j’avais évité à l’un des joujoux de Pierce de se faire voler… Mais à quel prix ?

Le cœur battant à tout rompre et manquant un battement de temps en temps, je regardai mon bras et c’était vraiment pas beau à voir. Je laissai ma tête se renverser vers l’arrière. Fallait que je me lève, fallait que je retourne sur le toit… J’avais une veste dans mon sac.

Parce que je pouvais pas… je voulais pas… aller en quarantaine… Et s’ils m’y avaient gardé la première fois pendant 7 jours alors que j’avais eu aucune blessure, qui sait combien de temps ils allaient me garder maintenant que j’avais une belle morsure de putain de vampire sur le bras ?!

Putain… J’allais quand même pas devenir une de ces saloperies ?!

-Hawk1 pour Inside ?

Je gémis de dépit… Manquait plus que ça… Je portai ma main libre à mon PTT, complètement essoufflé, la voix rauque.

-Com’in, Inside…

Qu’est-ce qui était le mieux ? Que je tente de rentrer à la maison ? Ou que je… ou que je me laisse enfermer par le SPN le temps de savoir si j’étais contaminé ou pas ? Et si en rentrant je mettais Sandy en danger ? Et si, en me voyant pas rentrer, Sandy se mettait toute seule en danger ?

-R.A.S ? C’était quoi que tu as vu ?

J’hésitai une seconde puis appuyai à nouveau sur mon PTT.

-C’était rien… C’était… rien qu’un putain de chat…

Il se passa quelques secondes puis…

-Roger Hawk1. T’es sûr que ça va ? T’as une drôle de voix.

Je ricanai tout seul… Putain j’étais pas dans la merde…

-Pas vous qu’êtes dans ces putains de courant d’air toute la nuit.

La radio s’enclencha encore, à même mes appareils auditifs Stark Tech.

-Foutez-moi la paix…

-Courage Hawk1, plus que 6 heures à tenir. Over.

Je gémis encore.

-Haaaan putain surtout si c’est pour me dire ça…

Je répondis pas… Fallait que je remonte à mon poste d’observation… Ce que je fis en remontant par l’intérieur, par un sas qui menait nulle part d’autre hormis sur le toit. J’eus l’impression que ça me prit une putain d’éternité.

Mais je finis par y arriver… Je m’allongeai à côté de mon sac. Je me sentais pas bien du tout… Vidé que j’étais… J’avais plus de force, j’avais envie de dormir… Je devais être blanc comme un putain de mort… Et je trouillais d’être contaminé…

Je pris dans mon sac de quoi me faire un bandage autour de la morsure en serrant bien pour que ça arrête de saigner… Puis quand j’eus terminé, j’enfilai ma veste noire estampillée SPN, pour cacher mon bras.

Parce que j’avais décidé de tenter le coup de rentrer à la maison… Sandy avait soigné Stark… Peut-être qu’elle pourrait me soigner moi.

Et je crois que c’est la trouille qui me maintint éveillé jusqu’à la relève. La trouille qu’une fois que les premiers rayons de soleil allait apparaître à l’horizon, j’allais me transformer en petit tas de cendres…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty
MessageSujet: Re: You Didn't See That Comin'? [PV Howard]   You Didn't See That Comin'? [PV Howard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 You Didn't See That Comin'? [PV Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Mise au point [Howard]
» Toi et moi ! Non, sérieux ? [PV Howard]
» Journal d'Howard Rose
» Un souffle d'inspiration [Howard]
» Hello darkness, my old friend [PV Howard]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: