Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tentation [PV Yeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyMer 30 Mai - 12:08



Tentation



ft. Yeva Filipov


Je venais d’aller chasser pour avoir ma dose pour la nuit… Une chasse facile. Tout devenait de plus en plus facile à mesure que mes pouvoirs devenaient plus puissants. Le sort que la sorcière m’avait jeté il y a plus de 2 ans n’était presque plus qu’une mauvaise souvenir et c’était tant mieux.

Je m’étais aventurer jusqu’à Staten Island pour aller chassé ce soir-là… Pourquoi aller si loin ? Parce que ce n’était pas recommander de chasser constamment dans les mêmes coins. Ça risquait d’attirer le SPN mais c’était aussi le meilleur moyen de faire fuir les SDFs. Alors, j’avais fait l’effort de me bouger jusqu’à Staten Island non loin du Staten Park. Les lumières du parc d’attraction s’étendaient non loin de moi alors que je marchais vers moi voiture dans l’optique de rentrer chez moi pour rejoindre Vive…

Mais, alors que je passai non loin de l’entrée du parc, j’eus une soudain envie d’y faire un petit tour. Juste une toute petite histoire de m’amuser un peu. Maintenant que j’étais bourré de fric, je pouvais bien me permettre ça. J’hésitais brièvement avant de finir par me décider à entrer dans le parc. Vive ne m’en voudra pas… Parce que je ne lui dirais pas. De toute façon, je n’y allais que pour faire une ou deux parties de lancer de balle sur canettes. J’adorais ce jeu…

Je me mêlai à la foule à l’intérieur. On était en soirée, il faisait nuit, mais il y avait encore un peu de monde. Vive aurait aimé être ici mais je me faisais la promesse de l’emmener un soir dans les jours qui viennent.

Je me plantai devant le stand que je préférais. Juste deux petites parties, après, je rentre… Le type me donna les petites balles pour que je puisse jouer. Je lançai nonchalamment la balle légère… Un peu trop nonchalamment… Tellement nonchalamment que ça ne percuta que la canette du dessus qui tomba… Je crus voir le forain esquisser un sourire…  Je fis une petite moue avant de prendre ma seconde balle et de répéter l’opération… Mais cette fois, pas envie de me ridiculiser alors je trichai un peu à l’aide de ma télékinésie. Discrètement et en donnant plus de puissance et de précision pour que la balle envoie toutes les canettes au sol. Je souris.

-Je suis trop fort !

Dommage qu’il n’y avait que le forain comme véritable témoin de la chose. Il faisait, d’ailleurs, maintenant, une moue pendant que moi je me délectais de ma victoire gagnée à la loyale.

Et tant que j’y étais à gagner, je fis une autre partie… Puis encore une autre… Chaque fois en envoyant tout au sol au premier coup de balle grâce à mon pouvoir. Je commençais, au fur et à mesure à avoir un petit public. Deux ou trois personnes curieuses qui admiraient mon talent pour ce jeu… Et plus je gagnais, plus j’avais envie de jouer et plus je jouais, plus mon pote le forain tirait la gueule.  





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptySam 2 Juin - 15:39



TentationHoward & Yeva

J’étais partie pour chercher des chocolats à Declan puis en passant devant la fête foraine avec mon Pickup, je me suis dis pourquoi pas. Surtout qu’à l’heure où je me suis décidée et que j’étais prête, je n’étais vraiment pas certaine de trouver ce que je voulais en ville.  Je ne voyais aucune raison qui m’empêchait de trainer du côté de Staten Island, nous avions repris le territoire au Lucchese et vivions en harmonie avec les Strappes.

Il me semble que la fête foraine est dirigée par le clan Houdini, nous n’avons jamais eu à nous affronter entre voisins et c’est très bien ainsi car j’imagine qu’un jour ou l’autre les Lucchese auquel nous avions pris le territoire n’en resteront sûrement pas là.

Ma mission de ce soir était donc de trouver une confiserie qui proposerait des chocolats de qualité pour satisfaire le vieil irlandais. Une promesse est une promesse.
Une fois garée, non sans mal avec toutes ces bagnoles, je m’acquitte d’un billet pour aller trainer dans la foire. On n’y a pas encore mis les pieds avec Altair, c’est dommage, j’aime bien quand ça monte et ça descend ou quand ça secoue. Ho des crêpes…des gaufres mais pas de chocolat encore des nougats oui, des pommes d’amour normales ou au chocolat aussi. Peut-être que si je lui en ramène une ça lui plairait ? Mhm je ne sais pas c’est un fondu de chocolat-chocolat. Mouais bon je n’ai plus qu’à continuer encore.

Les mains dans les poches de mon blouson, je déambule tranquillement, m’arrêtant parfois pour regarder les téméraires qui se font malmenés dans des tentacules de pieuvre ou qui tentent de se sortir sans trop de dégâts d’un palais des glaces. Les stands sont tellement divers que je ne sais plus où donner de la tête jusqu’au moment où je me fais bousculer par une bande de gosses excitaient, criant qu’ils n’ont jamais ça.
Ha ? Y a un monstre dans les parages qui s’exhibent sur une scène. Je les suis du regard et n’ai pas à aller bien loin pour constater qu’il y a un attroupement devant un stand. Un stand de quoi ? On ne peut même pas voir quoi tant les gens sont agglutinés.

Obligée de jouer des coudes et des talons sur les pieds, pour me faire un passage au moins pour voir ce fameux stand qui attirait la foule. Un jeu d’adresse. Plus je m’approchais, plus mon flair ravivait des souvenirs que j’aurais préféré laisser enterrés. Un vamp était dans le coin et pas loin. Mon regard cherchait parmi les gens près de moi, mais je l’aurais repéré tout de suite sans avoir à chercher, puis se porta vers le forain dépité de voir son stand ravagé par ce…LUI ! NON ! Tu m’étonnes qu’il ne manque pas ses coups. Petit tricheur.

Nous nous étions croisés au marché noir. Beau gosse mais vamp et les deux ensembles c’est un foutu mélange que j’évite de croiser. De mémoire, il n’était pas partisan de ce Sands. Moi et mes craintes. Lui et ses questions. Tout ça nous plaçait du même côté. Celui des dubitatifs.

Encore un peu de coups de coude et j’étais assez près de l’heureux gagnant pour lui souffler à l’oreille et en pointant mon index dans ses reins comme si c’était un flingue.

– La peluche rose ou la vie ? Ce n’est pas beau de tricher…

Le but de la manœuvre était de lui faire manquer son coup avant de me barrer sur le côté du stand. Je ne sais pas si ma mauvaise blague aura fonctionné mais je ne tenais pas à rester à côté de sa délicieuse odeur. Puis il me fallait trouver mes chocolats pour Declan.

Petit cul moulé dans un slim noir et blouson en cuir noir aussi, j’avais l’impression de jouer la scène finale de Greace. Me manquait la clope. Par contre j’avais l’air dans la tête et le fredonner sans m’en rendre compte…p’être que je dansais un peu en marchant.


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Jeu 7 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyLun 4 Juin - 16:59



Tentation



ft. Yeva Filipov


J’avais, maintenant, un sacré petit public et je devais avouer que la mine dépité du forain me donnait envie de continuer sur ma lancée. Je ne pouvais pas perdre. Pas avec mon pouvoir. Et ça me faisait vraiment plaisir d’entendre les gens s’exclamer autour de moi en se demandant comment j’arrivais à ne jamais rater mon coup.

Et je continuai de lancer et de triche sans aucun remord. J’avais déjà assez que pour avoirs les meilleurs prix du stand mais c’était pour le simple plaisir de gagner que je continuais à battre tous les records.

Jusqu’à ce que je sente des doigts se poser au creux de mes reins et un souffle près de mon oreille. Une voix de femme qui me fit frissonner par son souffle chaud disait que ce n’était pas beau de tricher… Une simple voix. Un simple souffle. Une simple constatation qui venait de me faire rater mon coup. En effet, la balle que j’avais lancé en même temps que de recevoir le message de la fille parti sur la tronche du forain qui, maintenant, affichait plus un air colérique que dépité. Je fis la moue avant de me retourner pour voir qui venait de me faire rater ma partie et c’est là que je la vis s’échapper… La fille du marché noir. Celle qui semblait avoir le même avis sur Sands et son petit groupe que moi.

Pas étonnant qu’elle avait si facilement vu que j’étais en train d’embobiner complètement se pauvre forain tout comme le public venu voir mes exploits. J’affichai un sourire en coin alors que le souvenir de son souffle contre ma peau me donnait envie de la rejoindre sans attendre.

Je me retournai vers le forain qui tirait complètement la tronche. Moi, je souriais toujours désinvolte à souhait.

-Je pense que je vais arrêter là. Je peux avoir la peluche rose ?

Le forain bougonna mais obtempéra pour décrocher la peluche rose. Il me la donna non sans ajouter :

-Tiens… Mais ne reviens plus, t’as compris ?,
dit-il toujours bougon.

Je ne répondis pas me contentant de lui sourire et de prendre mon prix. Après ça, je couru légèrement jusqu’à rejoindre la fille qui dansait un peu en marchant tout en fredonnant. Je fins par derrière elle pour lui souffler doucement à l’oreille :

-C’est pas bien de faire rater les gens.

J’esquissai un sourire venant me mettre juste devant la fille pour lui tendre la peluche.

-Tiens, voilà la peluche rose. Tu m’as fait rater mon coup… Mais, je veux bien te pardonner.

Parce qu’elle était jolie ? Oui, c’était pour ça. Ah et aussi parce qu’elle savait s’y prendre pour attirer mon attention. Ça avait été le cas au marché noir, c’était le cas ici.

-Tu as fait fort, l’autre fois, au marché noir. Tu as poussé ce petit révolutionnaire au-delà de ses retranchements. Mais on n’a pas vraiment eu l’occasion de se présenter. Je m’appelle Howard.

Est-ce que je sortais déjà mon regard charmeur ? Oui… C’était plus fort que moi.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyJeu 7 Juin - 21:49



TentationHoward & Yeva

Il n’aurait même pas eu besoin de me parler, que je savais déjà rien qu’à sa délicieuse odeur qu’il venait de me rattraper. Je haussais les épaules en lui répondant du tac au tac, un sourire en coin :

– P’t-être que t’es pas si doué si tu as raté ton coup. Je prends la peluche rose.  …ha oui tu veux bien me pardonner !! Ben moi je veux bien ta peluche.

Je le regarde de haut en bas mais pas parce que je me la joues, juste parce que je ne l’avais pas bien vu quand je l’ai aperçu au marché noir. Du reste il n’a pas l’air de se gêner plus que ça pour me dévisager. Je n’en baisse pas pour autant les yeux.

– T’étais pas mal non plus …Tu le connais ce Sands ? J’ai eu l’impression qu’il ne disait pas tout en jetant de l’huile sur le feu pour faire peur… J’enfonce un peu plus une main dans mon blouson, l’autre tenant la peluche. Ouais je sais comment tu t’appelles Howard…Rose. Je le tacle d’un sourire en coin. Attendant de lire la surprise dans son regard de vampiro…p’tain qu’il donne envie. Je m’en rends compte que je le regarde comme un truc super bon à manger. Je secoue la tête pour me le sortir de la tête. T’es venu faire ton marché parmi Je désigne d’un coup de menton. les moutons ?

Pour moi, il n’y avait aucun risque, je veux dire que je m’en prenne aux moutons. Pas de pleine lune…par contre allez savoir ce qui pouvait arriver si je me frottais trop près de lui. Même si ça remonte à loin, je ne sais pas à quel point mon sevrage serait efficace. Du coup je fais un pas en arrière, juste par précaution même si ça ne sert à rien.

Je le laisse cogiter pour savoir comment je connais son nom. Pourtant parait que les immortels sont intuitifs ou un truc de ce genre.

– Tu comptais vider tout le stand de peluches ou c’était juste pour agacer tout monde …Monsieur Rose Howard. Je lui décoche un sourire à tomber et un brin moqueur. Tu vois toujours pas comment je le sais ? Je parie qu’il va s’imaginer que je suis télépathe. Allez je ne te fais languir davantage.   Je sors de ma poche son portefeuille que je lui tends. Je m’appelle Yeva…Howard Rose qui offre des peluches rose aux inconnues.

Je regarde au-dessus de son épaule, le confiseur un peu plus loin puis fais la moue. Toujours pas de chocolats.

– J’vais devoir te laisser…j’cherche des chocolats et j’ai l’impression que je ne vais pas en trouver à force. J’agite la peluche rose. Merci…

On aurait pu causer plus longtemps mais ça pourrait devenir compliquer. J’avais déjà envie de coller mon nez dans son cou pour le sentir.

Une clope, j’ai envie d’une clope ça me ferait oublier qu’il sent si bon. Ho non tiens un truc à manger. Une crêpe au sucre oui c’est bien ça. Je vais jusqu’à la confiserie que j’avais aperçu. Me commande une crêpe au sucre, cherche mon portefeuille. Tiens, il devrait être dans cette poche, non ? Ha…je fais mon autre poche. Rien non plus ! C’est là que je regarde derrière moi, au loin. Ouvre grand ma bouche et mes yeux sous la surprise en voyant Howard, le vampiro un grand sourire aux lèvres. C’est à ce moment que je comprends.

Je me lance à sa poursuite.
Le forain qui me crie : Et votre crêpe.

- Pas grave...




© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Dim 10 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyVen 8 Juin - 15:20



Tentation



ft. Yeva Filipov



Une entrée en matière provocatrice… Cette fille n’avait pas froid aux yeux. Je fis une moue à moitié contrariée, à moitié amusée. Si j’avais raté son coup, c’était sa faute. J’esquissai un sourire en coin.

-Pas douée à la triche ? Ça m’étonnerait…

Au jeu en lui-même, peut-être, mais j’étais un très bon tricheur. Elle avait pu me voir à l’œuvre.

Elle s’empara quand même de la peluche toute rose avant de me toiser de haut en bas autant que je détaillais les traits de son visage. Mon regard lorgna de temps en temps sur son corps dont sa poitrine plutôt généreuse. J’avais déjà vu qu’elle était pas mal au marché noir mais j’en avais la confirmation aujourd’hui.

Alors qu’on s’analysait l’un l’autre, je la complimentais pour son intervention avec Sands. Elle avait bien compris le petit jeu de l’Irlandais. Je souris avant d’hausser nonchalamment les épaules.

-Ouais, je le connais. Je l’ai rencontré il y a un ou deux ans… Il vivait dans un bunker sous le métro. Je m’y étais infiltré et il m’a mis deux balle d’Uzi dans le ventre avant même de savoir qui j’étais et ce que je lui voulais… Bref, ce type est un violent. Et ce qu’il veut, c’est la guerre… Il faisait déjà ça de son vivant.


Sands était une caricature de l’homme qu’il était de son vivant… C’est comme si Hitler était devenu vampire et essayait de réinstaurer le troisième Reich mais en ne valorisant plus la « race aryenne » mais la « race des surnaturels ». C’était stupide et ça n’allait nous mener nulle par sauf au SPIN ou à la morgue.

Cette fille semblait avoir compris ça et je me présentai à elle non sans sortir toute ma panoplie du parfait charmeur. C’était un réflexe…

Je fus surpris quand elle déclara savoir comment je m’appelais avant de dévoiler mon nom de famille. C’était quoi ? Une télépathe comme moi ? Possible. En tout cas, ma surprise se vis brièvement sur mon visage.

-Comment tu sais mon nom ?

Mais elle ne répondit pas, se contentant de ménager le suspense. Je m’accrochai à son regard et ses mimiques. Elle me regardait comme si elle avait envie de me manger ce qui renforça mon sourire charmeur alors qu’elle demanda si je faisais mon marché parmi les moutons. Mon sourire s’élargit.

-Non. J’ai mangé en route. Je suis ici pour m’amuser.


Chose que je faisais particulièrement bien. Je continuais de regarder la fille qui se recula un peu. D’après l’odeur qu’elle dégageait, ce n’était pas une sorcière. Sinon, j’aurais déjà succombé depuis longtemps vu comme elle était proche de moi. Alors qu’est-ce qu’elle était ? Bonne question.

Je ne la quittai pas du regard alors qu’elle me questionnait sur mes intentions. Elle ne cessait de répété mon nom fier de le connaitre et fière aussi que je ne sache pas comment elle avait fait pour le connaitre. Il me suffirait d’utiliser ma télépathie pour le savoir mais j’aimais bien faire croire aux autres qu’ils étaient en train de gagner.

-C’était juste pour gagner. Uniquement pour ça. Puis, j’aime en même plein la vue aux autres même si c’est en trichant,
dis-je avec un petit sourire.

C’était peut-être un peu trop sincère ? Ce n’est pas grave… Je me rattraperais.

J’allais aller fouiller dans ses pensées pour savoir comment elle savait mon nom avant qu’elle ne revienne elle-même sur le sujet. J’hochai la tête négativement mais en souriant toujours pour lui montrer que je ne savais toujours pas comment elle le savait. C’est quand elle sorti mon portefeuille que mon sourire disparu d’un seul coup. Oh la petite garce ! Et j’avais rien vu en plus. Je fis la moue alors qu’elle se présenta.

-Je suis peut-être un tricheur mais je ne suis pas un voleur, moi,
mentais-je sans vergogne avant de reprendre mon portefeuille.

Elle m’avait eu et royalement en plus… Et c’est après m’avoir montré tous son talent qu’elle déclara devoir s’en aller. Je faisais toujours la moue la regardant tourner les talents. Quand elle marcha deux pas, je retrouvais mon sourire et discrètement et grâce à ma télékinésie, je lui subtilisai son portefeuille caché dans sa poche. Il atterri dans ma main. Je souris largement satisfait et rangeai le portefeuille de Yeva dans ma poche. Je ne bougeai pas d’un centimètre la regardant commander quelque chose à un stand plus loin. Quand elle allait se rendre compte que je lui avais rendu la monnaie de sa pièce et que j’étais aussi doué qu’elle, elle allait revenir vers moi. Et c’est de ça que j’avais envie : qu’elle revienne. Parce que j’étais ici pour m’amuser et que cette Yeva m’amusait.

Yeva finit par s’en rendre compte et son expression, quand elle se retourna vers moi, m’arracha un très grand sourire. Et oui, tu as compris ma belle. Je suis un bon pickpocket moi aussi.

Quand elle se lança à ma poursuite, je fuyais essayant de garder assez de distance pour qu’elle ne me rattrape pas mais pas assez pour qu’elle ne me perde pas de vue. Je finis par m’arrêter dans un recoin du parc à l’abri des regards à l’arrière de plusieurs stands. Je ne pouvais pas aller plus loin. C’était un cul de sac. Mais c’était voulu. Je sortis le portefeuille de ma poche, pris les billets qu’il y avait dedans pour les fourrer dans cette même poche avant de regarder la carte d’identité de cette fameuse Yeva.

C’est à ce moment-là que la fille arriva dans mon recoin. Je levai mon regard vers elle, un sourire aux lèvres. Un sourire qui faisait l’étalage de ma désinvolture.

-Yeva Filipov. C’est un joli nom.

Je rangeai sa carte gardant son portefeuille en main.

-Tu m’as bien eu. Tu es un bon pickpocket… Mais j’ai quelques aptitudes aussi, comme tu vois.

Je souriais toujours l’attisant du regard.

-Tu veux ton portefeuille ?
, demandais-je désinvolte. Viens me le prendre…, rajoutais-je, provocateur.

Je tenais le portefeuille fermement en main. Je n’avais aucune idée de la nature des pouvoirs de Yeva mais c’était ça tout l’intérêt du jeu.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyDim 10 Juin - 21:47



TentationHoward & Yeva

Howard Rose. Non seulement il sentait divinement bon mais il ne se cachait pas d’avoir triché. Je ne sais pas si je devais en être choquée ou amusée. Ma foi, je choisis la seconde option parce qu’elle était bien sympa cette peluche toute rose.

Howard ne portait pas Sands dans son cœur et pour cause, qui aimerait un mec qui vous tire dessus avant de savoir s’il fallait le faire. Pas bien rassurant, ce mec qui s’impose pseudo protecteur des surnaturels. Ça ne m’étonne pas que je ne l’ai pas blairé du départ. J’aime pas bien qu’on me la mette à l’envers, façon de parler parce qu’au sens propre…enfin ce n’est pas le sujet.

– J’ai pour habitude de me méfier des gens qui sont plein de bons sentiments en tentant de prêcher la bonne parole ou de mettre en garde comme ce gars. Ce que tu me racontes, ne va pas me faire changer d’avis c’est certain. Je fronce les yeux. ah ouais tu l’as connu avant…

Avant quoi ? Ben je savais que Sands était un vamp tout comme Howard, la faute à mon passif de camée. Je peux flairer rapidement un vamp dans une foule pour en faire ma gourde à jus mais tout ça c’est loin…enfin je l’espère parce qu’être tout près de lui c’est une tentation bien difficile à laquelle il faut résister. C’est pour cette raison que je me recule et finis par décider d’aller voir ailleurs pour chercher mes chocolats.

Je lui avais rendu son portefeuille, après m’être bien marrée en voyant sa surprise, quand j’avais balancé tout son matricule. Voleuse ! Moi ! A little comme dirait je ne sais pas qui.

– Chacun ses qualités…navrée pour toi. Le provoquais-je en souriant avant de le laisser à son sort.

Ma peluche sous le bras, tout en cherchant mes chocolats, j’avais bien mérité un petit plaisir sucré pour avoir résisté à la tentation. Une crêpe au sucre, j’adorais ça. Mais au moment de payer cette foutue crêpe, je n’avais plus mon portefeuille. Rien dans aucune poche. Mon regard chercha par terre autour de moi jusqu’à retracer le chemin que j’avais parcouru. C’est là que je suis tombée sur pile sur lui. Howard Rose. Grand sourire aux lèvres. Ho putain, l’enfoiré.
La crêpe resta là où elle était, de toute manière je n’avais pas de quoi la payer. Je me lance dans sa direction. Il ne cherche même pas à disparaitre de la circulation, m’invitant indirectement à le poursuivre. Si bien que je n’ai même pas besoin de ma rapidité. Il m’entraine où comme ça. Un piège ? Je gronde intérieurement, bousculant quelques personnes en le suivant. L’arroseur arrosé, c’était bien joué mais ça a le don de bien m’énervée aussi surtout quand il affiche cet air de ….ouch, que c’est agaçant.
En plus il me provoque, non mais je rêve...

– Si tu me cherches, tu ne vas pas devoir aller loin pour ça… Grognais-je.

Mon regard se déplaça de ses yeux à mon portefeuille de manière à lui faire part de mon intention de vouloir m’emparer de mon bien mais j’use comme lui de tricherie, en venant le plaquer, d’une main sur son torse, contre le mur derrière lui.

– Je sais ce que tu es Howard Rose, pour avoir chassé et goûté les tiens. Mon bras se plia sur son torse pour me rapprocher au plus près de lui. Si près que son odeur était enivrante. Mon nez vient flirter contre son cou tandis qu’un grognement sourd provenait de ma gorge. Tu sens vraiment bon…ton sang doit faire prendre un pied d’enfer.

Je le relâche en m’emparant de mon portefeuille. J’aurais peut-être dû vérifier son contenu mais moi je ne l’avais pas délesté de son argent alors j’estimais – à tort – qu’il en avait fait de même.

– T’es gonflé, purée…P’tain de la chance que je ne bouffe pas et parce que….j’aime bien ma peluche. Je fouille mes poches pour prendre mes clopes. Bah au moins tu me l’as pas piquées celles-là …tu me dois une crêpe pour la peine, ça t’apprendra à voler un autre voleur.

J’allume ma cigarette et lui tends le paquet. La fumée est une bonne parade pour éviter de le renifler un peu trop le vampiro.

– Sers-toi si t’en veux une…je vais plaquer mon paquet sous mon tee-shirt….juste entre mes seins histoire de voir si t’es cap’. Je commence à passer le paquet sous mon débardeur puis me mets à rire. Je plaisante. Tiens si t’en veux une….mais oublie pas ma crêpe.




© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mar 19 Juin - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyMer 13 Juin - 12:23



Tentation



ft. Yeva Filipov



Cette fille et moi, on avait un point commun : on n’aimait pas spécialement Sands. C’est pour cette raison que je savais que le terroriste n’avait strictement aucune chance de recruter un groupe assez grand de surnaturels de tout bord. La fille souligna que j’avais connu Sands avant… Ouais, pas connu en tant que tel mais il était connu à une époque avant de devenir vampire et d’être morts aux yeux du monde. Mais cette fille ne devait probablement pas être née à l’époque.

-Connu, c’est un bien grand mot… Mais avant qu’il ne soit vampire, Sands était un révolutionnaire Irlandais membre de l’IRA… Tu sais, l’organisation terroriste… Il est soi-disant mort en prison d’une grève de la faim mais en réalité, il est devenu vampire. C’est à travers les médias que je le connais avant que je ne le rencontre en vrai il y a deux ans.

Mais Sands ne fut pas longtemps le centre de notre conversation. La fille me montra ses talents pour le vol… Elle était suffisamment douée que pour me voler mon portefeuille sans que je m’en rendre compte. Et je fis mine d’être outré en plus d’ajouter que je n’étais pas un voleur. Le mensonge classique… Et elle goba tout déclarant que chacun avait ses qualités… Je ne te le fais pas dire… Mais je fis la moue pour accentuer mon mensonge.

Et quand elle tourna les talons, c’était à moi de me venger en lui subtilisant son propre portefeuille. Je la regardai s’éloigner avant qu’elle ne se rende compte, à son tour, qu’elle s’était fait avoir. Et j’adorais voir son visage quand elle se tourna vers moi avant de partir à ma poursuite. Ça me filais un tas de frissons rien qu’à savourer le coup que je venais de lui faire. Je ne voulais pas m’enfuir réellement, je voulais qu’elle me poursuive jusqu’à me coincer quelque part – ou que je m’y coince tout seul.

Et c’est ce qui arriva, j’arrivais dans un cul de sac dans un coin un peu plus isolé du parc. Je faisais face à la fille qui s’appelait Yeva comme en témoignait sa carte d’identité que j’avais trouvé dans son portefeuille en plus de l’argent que je lui avais subtilisé et qui était, maintenant, dans ma poche. Je la provoquais autant dans le regard que dans les paroles.

Elle était agacée, ça se voyait. Elle n’imaginait pas le bien et la satisfaction que ça me faisait de l’avoir roulé comme ça et de voir les résultats de tout ça. C’était encore mieux que l’adrénaline que je ressentais à chacun de mes vols.

Elle répondit à ma provocation en grognant des presque menace. Et ça me fit encore plus sourire.

-Vas-y, je t’attend
s, la provoquais-je encore.

Elle voulait le portefeuille. Son regard était sans équivoque. Qu’elle vienne le chercher, je n’attendais que ça. Elle était plus petite que moi, je savais que je pourrais jouer avec elle et mettant son bien hors de sa portée.

Enfin, je crus pouvoir le faire mais c’était sans compte sur la force de la fille qui me plaqua sans trop de mal contre le mur. Je laissai échapper un souffle de surprise au moment où mon dos percuta le mur. Elle était forte, probablement plus forte que moi au niveau de la force physique. Mais je ne me démontai pas et ne résistai pas spécialement non plus. Je sentais qu’elle appuyait fort sur mon torse mais loin d’être assez fort que pour me faire mal…

Mon regard enjoué croisa le sien mais ce qu’elle déclara me fit lever un sourcil… Elle savait ce que j’étais… Pour avoir bouffé de mes semblables ? Ça par contre, c’était surprenant. Elle bouffait dans vampire… C’était quoi ? Un loup-garou ? Autre chose ? La question méritait d’être posée. Mais je mettais une pièce sur une petite louve.

-Tu manges des vampires ? C’est… Original,
dis-je en soutenant toujours son regard sans broncher.

Je n’avais pas vraiment envie de me faire bouffer mais je n’avais pas non plus envie de fuir. Surtout quand son nez passa si près de mon cou que j’en frissonnai en me mordant la lèvre et en sentant, déjà, des fourmillements dans mon bas-ventre. Ouais, elle était séduisante la jolie Yeva avec son physique de soviétique. Et même si elle sous-entendait qu’elle serait capable de me bouffer et, qu’en plus, je serais sûrement à son goût, je ne pouvais pas m’empêcher d’aimer la position dans laquelle j’étais.

-Tu crois ? Moi, je crois que boire le sang des autres, c’est mal…
, dis-je avec un petit sourire.

Dixit, le vampire. Mais ça montrait bien à Yeva, le type que j’étais et ce n’était pas plus mal.

Elle semblait aimer le sang de vampire autant que j’aimais le sang de sorcière. Est-ce qu’elle était accro ou bien c’était son régime alimentaire comme ça ? Quoi qu’il en soit, ça me rendait plus curieux que ça ne me faisait peur.

Elle finit par me relâcher et reprendre son portefeuille alors que j’affichais toujours mon sourire plein de désinvolture. J’étais bien trop sûr de moi que pour me dire que cette fille était un danger. Elle n’en était certainement pas un. Je le sentais.

Je n’avais pas essayé de garder le portefeuille. Il était déjà vide de tout l’argent liquide, de toute façon. Elle déclara ne pas vouloir me bouffer parce qu’elle aimait sa peluche. Mon sourire s’élargit.

-Il en faut peu pour te satisfaire.

Elle sortit ses clopes alors que j’avais mis mes mains dans mes poches. Je sentais les billets fraichement volé et ça me fit sourire alors qu’elle se réjouissait que je n’avais pas volé ses clopes. Je ne fumais pas… Enfin, ça dépendait. Il m’arrivait de fumer de temps en temps pour le fun. Mais je ne ressentais aucune addiction à la nicotine. Et elle voulait que je lui paye une crêpe.

-Ça marche, je t’achèterais une crêpe pour me faire pardonner.

Avec son argent que j’allais la payer sa crêpe… Comment se faire pardonner sans réellement se faire pardonner.

Elle me proposa une clope avant de dire qu’elle allait foutre le paquet sous son débardeur pour que je vienne le chercher. Je me mordis la lèvre quand elle commença le geste avant qu’elle ne change d’avis. Je pris le paquet en main pour extirper une clope.

-Dommage… J’aurais été le chercher sous tes vêtements, tu sais, dis-je avec un sourire en coin. Moi, je suis cap’ de faire un tas de choses que tu n’imagines même pas, petite suceuse de sang.

Je gardai la clope en main toisant encore Yeva de haut en bas me mordant la lèvre avant de plonger mon regard dans le sien.

-J’irais te chercher ta crêpe… Mais avant ça, dis-moi ce que tu es. Je parie que tu es un loup-garou… Je ne savais pas que les loups garou étaient aussi sexy… Pourtant, j’en ai déjà rencontré… Ni des loups-garous qui aiment le sang de vampires. C’est froid et pas forcément bon…

Je n’avais pas envie de me déplacer jusqu’au stand… Pas encore en tous cas. Je mis ma clope en bouche.

-Tu me l’allume ? J’ai pas de briquet sur moi ?

C’était un petit jeu de confiance dans un sens… Même si elle ne risquait pas de me foutre le feu avec un petit briquet. Je voulais juste qu’elle s’approche un peu en fait, alors que j’étais toujours appuyé contre le mur.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyMar 19 Juin - 21:54



TentationHoward & Yeva

Même s’il avait fallu ruser pour récupérer mon portefeuille, je le lui avais repris, me frottant sans doute trop près de lui sans que ça n’éveille pas de vieux souvenirs. Mon nez flirtait contre sa gorge, enivrant délicieusement mes sens. Il aurait été tellement facile de le croquer, étant si proche….si collée contre lui. Peut-être même que mes canines étaient à deux doigts de s’approprier son sang, je ne m’en rendais pas compte, laissant flirter mes vieux démons avec ce vamp.

Peut-être que si je le griffais. Juste un peu. Un tout petit peu pour goûter à nouveau l’ivresse de son sang…oui juste un peu. Je le respire presque comme si j’avais l’intention de me le taper.

Ce n’était pas lui que je mettais en garde mais moi-même, un peu comme un mantra destiné à me ramener sur la terre ferme quand je m’adressais à lui. Mais malgré moi, je sentais que mon regard le courtisait à force de rester trop près, s’intensifiant peu à peu de désir jusqu’à ce que je parvienne à prendre sur moi en me reculant, fouillant mes poches à la recherche d’un placebo contre sa succulente odeur.  Le temps de trouver cette cigarette salvatrice, je lui réponds sur le même ton, en arborant un sourire gentiment moqueur.

– T’as de l’humour pour un vamp… Je joue les coupables. Ho ouiiii c’est mal, très très mal… Je rigole et ajoute. …dommage tu ne vas pas pouvoir me punir parce que je n’ai pas succombé. Je le toise, un brin allumeuse. J’parie qu’es du genre à aimer les petits jeux pervers en plus. Belle gueule, y a pas à dire. Mouais t’es le genre faites ce que j’dis pas ce que je fais.

Avec tout ça, je n’ai même pas songé à vérifier le contenu de mon portefeuille, que j’avais rangé et oublié au détriment de mon paquet de cigarettes.

C’est à mon tour de lui faire un sourire narquois et provoquant pour lui répondre.
– Détrompe-toi, il m’en faut beaucoup plus pour me satisfaire… Je le mâte sans gêne comme il le fait sur moi. Laissant sous-entendre tellement et peu à la fois…mais allez savoir, peut-être bien que je pense : sexe.   Enfin je n’ai rien contre une crêpe.

Je n’ai pas attendu deux heures pour allumer ma cigarette. Sentant qu’il était joueur, sans avoir eu les mains baladeuses, parce que je ne sais pas encore comment il m’avait piqué mon portefeuille tout à l’heure, je lui fais croire que je vais planquer mon paquet sous mon tee-shirt et s’il voulait une cigarette, il lui faudrait aller la chercher dessous.

– Ha ouais ?! Et quelle chose tu ferais pour m’impressionner p’tit vampiro à part mettre tes mains sous mon tee-shirt et me délester de mon portefeuille…  Je tirais une longue latte. Et si tu pariais mal…tu ne sauras pas tant que tu ne m’auras pas dit comment tu m’as volée ? Je le remercie d’un sourire et me marre brièvement pour son commentaire. Pourquoi tu les imagines toutes poilues…T’es trop marrant, c’est comme si moi, je te disais que je voyais tous les vamps avec une cape noire rouge à la Dracula et dormant tous dans un cercueil. Pour le sang je reste vague. Chacun ses petits vices…tu dois bien en avoir un. Allez, fais pas ton timide. me moquais-je.

Mais ça ne doit pas être boire celui de ces potes sinon il ne serait plus là pour me chercher. Du sang angélique allez savoir.
L’odeur du tabac masquait celle d’Howard. Tiens en parlant de clope, lui n’avait pas allumer la sienne.

– Tu parles de quel bout ? Le taquinais-je en sortant mon briquet. Bizarre t’as pas tenté de me le piquer. Je me rapproche de lui, évite de le respirer mais c’est trop tentant. Toutefois son odeur est atténuée par ma cigarette en bouche. Je pourrais réchauffer ton sang à la flamme de ce briquet. T’es vachement confiant pour un type qui est aussi appétissant qu’un gâteau à la crème…ou qu’une crêpe.

Je l’allume. La clope.

– Alors ton petit secret, c’est quoi ? Howard aux doigts magiques…

Nous étions entre un train fantôme et une palais du rire si on oubliait bien entendu que le lieu faisait aussi office de poubelles et d’entrées des artistes. Une porte, côté train fantôme, s’ouvre un peu brutalement, pour laisser sortir justement un Dracula en cape noire et rouge et une momie plus ou moins réussie. Je crois que nos regards en disent longs en retenant une envie de rire, surtout pour moi. Est-ce qu’on s’est compris ou est-ce qu’on était parti à faire des conneries ? Mais nous voilà ouvrir à notre tour la porte des coulisses pour s’y engouffrer une fois que les deux types se sont éloignés.

– Impressionne-moi et je t’offre une faveur vampiro ?


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mar 26 Juin - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyVen 22 Juin - 20:34



Tentation



ft. Yeva Filipov



Si j’aimais jouer les draguer, je voyais bien que cette Yeva n’était pas en reste non plus. Sa façon de parler et ses réflexions à la suite des miennes provoquait en moi l’envie de jouer au chat et à la souris avec cette fille qui disait que, comme elle s’était retenue, je n’allais pas pouvoir la punir.

-Je peux te punir gratuitement, aussi
, dis-je provocateur.

Ok… Son petit jeu me faisait de l’effet. Elle déclara que j’étais sûrement du genre à faire des jeux pervers et tout ça. J’affichai un sourire en coin.

-Ah ouais ? Tu crois ? Moi, je crois pas. Je suis sage, tu sais.


Ok, c’était contradictoire par rapport à ce que je venais de dire avant mais c’était un peu fait exprès aussi.

Apparemment, je me trompais en disant de Yeva qu’elle était facilement satisfaite. Est-ce qu’elle me faisait des sous-entendus, là ? Ou bien c’était moi qui en voyais là où il n’y en avait pas ? Difficile à dire… Je plissais les yeux et laissai transparaitre un petit sourire comme toute réponse.

En tout cas, pour le moment, elle semblait pouvoir être satisfaite avec un crêpe. J’allais la payer avec son argent que je venais de voler. Elle était provocatrice, la petite Yeva mais je lui disais que je pourrais faire bien mieux que ça. Evidemment, ça la teasa assez pour qu’elle se demande comment je pourrais bien l’impressionner. J’esquissai un sourire qui en disait long.

-Quelles choses ? Surprise. Tu verras bien…

J’allais lui montrer ? Non, je ne pouvais pas… Même si c’était quand même vachement tentant…

Elle voulait savoir comment j’avais réussi mon petit tour avec son portefeuille. Elle était maligne, la petite Yeva. Elle cherchait à savoir mes petits secrets. Le truc c’est qu’un voleur ne révélait jamais ses techniques.

-C’est un secret, dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.

J’essayais, ensuite, de savoir si Yeva faisait bien partie de la race des loup-garou. Je lui cachai pas que je la trouvais particulièrement sexy et que jamais je n’aurais imaginé que les loup-garou pouvaient l’être. C’était un peu un cliché que d’imaginer les loup-garou moches comme me le fit remarquer Yeva mais je l’avais fait exprès juste pour la provocation. Parce que je me plaisais à la provoquer.

-Ouais, je les imaginais toutes poilues. Mais apparemment, ce n’est pas le cas vu ce que je vois, dis-je en lorgnant sur les courbes de Yeva.

Elle était irrésistible… Et je profitais bien du paysage sans vraiment me cacher. Elle faisait pareil de toute façon.

On en vint, ensuite, au sang de vampire qu’elle buvait. Et comme je mettais le doigt en plein dans son vice, elle cherchait à savoir le mien. Je souris ne cherchant pas à me cacher.

-J’en ai plein des vices… Mais j’en ai un dans le même registre que toi : je suis complètement accro au sang des sorcières. Heureusement que tu n’en es pas une, sinon je crois que je n’aurais pas tenu aussi bien que toi.

Alors qu’on conversait avec des tas de sous-entendus, ça continua au moment où je demandais à Yeva de m’allumer ma cigarette. Elle demandant quel bout elle voulait que j’allume. J’esquissai un sourire en coin.

-Commence par le premier bout on verra pour l’autre plus tard.

Non, je ne devrais pas dire ce genre de trucs… Mais je le disais quand même parce que j’arrivais pas à me retenir.

Elle finit par sortir son briquet tout en se disant que c’était bizarre que je ne lui avais pas encore piqué. Quand je pense que c’était elle qui avait commencé en me piquant mon portefeuille… Elle avait du culot… Mais le genre de culot que j’aimais bien. J’haussai nonchalamment les épaules avant qu’elle n’allume ma clope et que je tire dessus pour sentir la fumée s’infiltrer dans mes poumons. Yeva trouvait que j’avais confiance avant de me comparer à une crêpe. Je ricanai un petit peu.

-Ouais… J’ai l’art de faire confiance aux jolies filles. Je sais que je ne devrais pas. Les jolies filles, c’est souvent dangereux. Mais pour l’instant, j’ai plutôt raison de te faire confiance
, dis-je en montrant ma clope allumée.

Je tirai encore dessus avant qu’elle ne demandant encore ce qu’était mon petit secret. Mais avant que je ne puisse répondre, on fut coupé par un bruit brutal de porte qui s’ouvre. On se tourna en même temps vers la source du bruit... C’était les artistes du train fantôme qui allait sûrement se taper une pause ou quelque chose comme ça. Mon regard se planta alors dans celui de Yeva… J’avais une envie subite d’aller m’amuser un peu et je vis la même dans les yeux de Yeva. Je cru bien qu’elle allait en rire mais au lieu de ça, on s’engouffra par la porte des coulisses sans que personne ne nous voit entrer. La coulisse menait au train où les artistes allaient faire peur aux gens présents dans le train. Yeva, elle voulait que je l’impressionne. En échange d’une faveur. Je me tournais vers elle avec un sourire rempli de désinvolture.

-Ça marche. Mais je veux une faveur à la hauteur de ce que je vais te montrer.

Je la pris par la main et on passa la porte qui menait à l’intérieur de l’attraction. Là où les petits wagons passaient. Un approchait justement. Je tirai sur ma clope et fini par l’écraser au sol avant de me pencher vers Yeva pour lui souffle à l’oreille :

-Tu vas voir de quoi je suis capable. Mais tu vas aussi comprendre mon petit secret.

Il faisait noir dans l’attraction mais, moi, je voyais parfaitement bien. Ainsi quand le wagon approcha et s’arrêta pour laisser, théoriquement, les artistes agir, je me concentrai et tendis le bras pour utiliser ma télékinésie pour… Sortir les portefeuilles des poches des trois personnes qui s’affolaient inutilement dans leur wagon. L’un après l’autre. Les gens avaient une fâcheuse tendant à garder leur portefeuille dans leur poche alors que dans un sac j’aurais eu beaucoup plus de mal à les avoir. Je les récupérai en main avant quand le wagon ne redémarre... Je me tournai, alors, vers Yeva et lui montrai les portefeuilles en les mettant devant ses yeux.

-Le voilà mon petit secret, dis-je assez fier. Alors ? Impressionnée? Ou il t’en faut plus, soufflais-je à son oreille alors qu’on était extrêmement près l’un de l’autre.

J'attendais ma faveur, maintenant.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyMar 26 Juin - 19:20



TentationHoward & Yeva

Pour ce qui est de me punir gratuitement !
– Ca, j’en doute même pas. T’as une petite lueur qui danse au fond de ton regard qui te trahit, vampiro. Je le sais parce que j’ai la même. Rais-je.

Voleur, dragueur, embobineur et beau gosse, il n’aurait pas fallu que je tombe sur lui avant d’être sevrée, c’est le genre qui aurait fait de moi son esclave, à me damner pour ce qui coulait dans ses veines.

Quand deux voleurs, qui aiment autant la provocation et les défis, se rencontrent, il ne peut s’installer qu’un jeu étrange entre eux, fait de sous-entendus. Ça, c’est pas nouveau pour moi et c’est un jeu que j’adore pratiquer…mais visiblement je n’étais pas la seule à aimer marcher sur le fil du rasoir. Le seul hic dans tout ça, c’est que je n’avais pas obtenu mes réponses sur son secret de voleur. Remarquez, je n’avais rien confirmer sur ce que j’étais comme surnaturelle. Ha j’aurais pu me vendre en protestant, vexée, quand il me balança sa vision des loup-garous, des louves plus exactement. Il m’a fait bien rire. Moi je lui donne ma version du vamp façon vieux films. Ceci dit, ça ne l’empêche pas de plonger son regard dans mon décolleté ou de la balader de haut en bas. Je vais finir par lui demander s’il compte m’acheter mais c’est plus à ma crêpe que je pensais et à trouver ce fameux secret.

– Tiens donc, je l’aurais parier que t’étais pas tout blanc. Ma maman m’a toujours dit qu’il fallait se méfier des gueules d’ange. Tu parles que j’en aurais rien eu à foutre de ce qu’elle m’aurait dit. Ma mère était une pute camée jusqu’aux os, qui m’aurait mise sur le trottoir avant l’âge si elle n’avait pas cané* avant. Ce n’est pas pour autant que j’ai échappé à cette destinée mais ceci est une autre histoire. …va savoir si j’ai pas un tout petit peu de sang de sorcière dans les veines…est-ce que tu le sentirais ? Ça m’intéresse de savoir si t’es du genre à assouvir ta faim avant … Je le mâte clairement pour sous-entendre bien ce que j’avais en tête sans lui dire. ….le reste. Mon sourire est énigmatique. Moqueur ? Pas moqueur ? Mais je suis totalement dans la provoc et le jeu. Moi je sais comment je ferais pour l’avoir pratiqué. Je fais une pause silence volontaire. Peut-être que je te le dirais…

Dans le registre je t’allume, je me place bien en lui demandant quel bout je devais allumer. Je souris en m’exécutant, une lueur toujours au fond du regard quand je croise le sien, en claquant le capot du zippo.

– Ca n’a pas l’air de te déranger de flirter avec le danger dans tous les cas. Je pratique un petit aller et retour visuel sur lui comme lui le fait avant d’ajouter. Là, où tu devrais te méfier c’est que le danger ne viendra peut-être pas de moi.

Notre petit de qui allume, le plus l’autre, est interrompu brutalement par deux types bossant pour le train fantôme. Je manque de rire parce qu’il y a un Dracula comme je l’avais décrit à Howard. Une fois qu’ils ont déserté le lieu, il ne nous faut pas longtemps pour être sur la même longueur d’onde, avec Howard. On s’engouffre dans les coulisses du train fantôme.

– Yep pour la faveur… si tu m’impressionnes. Un peu de pression ne lui fera pas de mal.

Nous étions placés dans un recoin sombre, normal pour un train fantôme. Nous nous étions débarrassés de nos clopes, et je le regrettais déjà mais fallait bien se montrer discrets et deux bouts incandescents dans le noir c’est pas terrible pour passer inaperçu.
Un wagonnet approchait. Howard me glissa non sans me frôler, que j’allais découvrir son secret. Les personnes, trop préoccupées par les scénettes d’horreur autour d’eux, ne sentirent pas que leurs portefeuilles s’envolaient vers Howard, qui tout fier de lui, me les planta devant les yeux.

Je hausse les épaules.
– Bof, tu parles tu as un pouvoir de télékinésie….tsss c’est trop facile ton truc. Moi je t’ai piqué ton portefeuille sans pouvoir, juste parce que je suis super douée avec mes doigts. Je me rapproche de lui. …tellement douée que tu pourrais voir ton pantalon tomber en bas des genoux sans sentir que je t’ai touché…

Je me montre convaincante et le prouve. Lui prouve que je sais baratiner autant que lui bien entendu. Je suis pas sûre qu’une feuille de papier cigarette puisse passer entre nos bassins parce que je me colle bien serrée contre lui. Mon bras se lève lentement, tout en ondulant pour l’allumer méchamment. Je lui dérobe un des trois portefeuilles puis me recule avoir bien travaillée dans tous les sens du terme.

– Celui-là est à moi…mais va falloir faire plus pour avoir ta faveur. Le narguais-je. Toutefois, je reconnais que ton pouvoir doit être bien pratique pour faire glisser lentement une fermeture éclair sur un joli décolleté.

Pas de bol pour lui, j’en ai pas sur moi.

Je crois qu’un autre wagonnet est en approche. C’est à mon tour de lui montrer ce que je suis en partie mais juste un peu.

– Tu ne vas pouvoir qu’apercevoir une infime partie de ce que je suis…tu vomirais ton quatre heure sinon.

En tant que vamp, il verra parfaitement que mes pupilles deviennent plus animales. Ma nuque s’étire car des os craquent en grandissant. Je limite la casse car ma peau se déchirerait pour laisser le pelage de la louve sortir. Seules mes mains aboutissent à une transformation plus que partielle. Mes crocs s’allongent entrainant un changement de mes traits bien plus féroces.
Le wagonnet s’arrête comme le précédent et je bondis devant les deux adolescents qui s’époumonent en hurlant sans doute bien plus fort que le cri de la louve. Je disparais dans un coin sombre. Le wagonnet redémarre.

Je n’aime les transformations partielles, elles sont bien plus fatigantes que les autres car elles demandent plus de concentrations quand il n’y a pas de pleine lune. Je suis toujours dans mon coin, le souffle coupé et le cul sur le sol quand Howard me retrouve. Haletante, je lui tends les bras pour qu’il me relève.


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Dim 8 Juil - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyVen 29 Juin - 10:36



Tentation



ft. Yeva Filipov



Cette fille était aussi provocatrice que moi… Et elle avait ce petit côté aguicheur naturel qui ferait craquer n’importe quel type dans mon genre. D’après elle, on avait cette même petite lueur dans le regard. Elle n’avait pas tort. On se ressemblait sur certains points. La façon dont on avait joué les pickpockets en était une preuve.

Même si je m’étais présenté comme un ange, j’avouai, par la suite, mes vices. Yeva fit référence à sa mère et j’affichai un sourire carnassier qui montrait mes canines pointues.

-Elle a raison. Il faut jamais se fier aux apparences… La mienne m’a mise en garde aussi.

Parce qu’elle trouvait que j’avais une gueule d’ange mais moi je trouvais que Yeva avait un sacré joli minois. Un joli minois qui ne cessait de m’aguicher avec des sous-entendus à peine caché. Je me mordis la lèvre.

-Ouais… Je le sentirais… Et je commence à regretter que tu ne sois pas une sorcière.

Pour pouvoir u gouter. J’avais envie de sang de sorcière rien que d’en parler ou… D’autre chose. Sûrement à cause des sous-entendus. En tout cas, elle continuait sur le même ton en disant qu’elle saurait si elle était du genre à assouvir sa faim avant… Le reste.

-Ah ouais ? Tu me le diras ? Peut-être que je te dirais ce que j’assouvis en premier aussi, alors
, dis-je avec un sourire en coin.

On flirtait explicitement… Ma conscience me ramenait chaque fois à la raison ne m’offrant l’image de Vivacia. Je crois que s’il n’y avait pas Vivacia, le jeu serait encore plus tendancieux.

Elle avait allumé ma cigarette en voyant que je n’avais pas froid aux yeux. Je tiquai un tout petit peu quand elle déclara que le danger ne viendra peut-être pas d’elle. Mais c’était bref… Rien qui n’entamerait ma très grande confiance.

-Ah ouais ? Il viendra d’où? De toute façon, je n’ai peur de rien. Et j’aime l’adrénaline alors j’aime le danger
.

J’avais dépouillé une base ultra-sécurisée du SPN à moi tout seul. La peur, je ne connaissais plus. J’avais déjà confiance en mes pouvoirs avant mais maintenant, c’était pire.

Notre petit jeu, avec Yeva continua jusque dans le train fantôme. Elle voulait que je l’impressionne en échange d’une faveur. Elle insistait là-dessus.

-Waw, j’ai la pression, dis-je avec désinvolture.

Je ne l’avais pas vraiment parce que je savais ce que j’allais faire pour impressionner Yeva. Je le lui en fais la démonstration quand, dans l’obscurité de l’attraction, je réussi à subtiliser le portefeuille des trois types qui passaient dans leur wagon. Mon pouvoir de télékinésie avait toujours été mon pouvoir le plus puissant parce que c’était celui que j’utilisais le plus. Yeva en avait la preuve mais ça ne l’impressionnait pas outre-mesure. Je fis la moue. Elle se trouvait plus douée parce qu’elle faisait ça sans pouvoir… Mon regard était planté dans le sien et d’autant plus quand elle se rapprocha pour me dire ce qu’elle pourrait facilement faire sans que je m’en rende compte. J’esquissai un sourire carnassier alors que nos corps étaient collés l’un à l’autre.

-Je pense que je le sentirais si tes doigts se baladaient près de mon pantalon… Et t’es difficiles, c’est pas simple de cibler trois cibles différentes avec un pouvoir de télékinésie.

Je me mordis la lèvre quand je sentis que son contact me faisait de l’effet. Je le sentais dans mon bas-ventre. En fait, ça m’en faisait tellement que je m’étais laissé faire quand elle me déroba un des portefeuilles. Avant qu’elle n’ajoute qu’il en faudra plus pour avoir ma faveur. Les femmes étaient bien toutes les mêmes… Elles promettaient des trucs et puis elles faisaient les éternelles insatisfaites pour éviter de devoir payer.

-Ouais… Vous les filles, il vous en faut toujours plus tout ça pour ne jamais devoir tenir parole
, dis-je non sans sourire.

Elle trouvait quand même mon pouvoir pratique pour certaines choses. Encore des mots qui allaient vers les sous-entendus qu’on se faisait depuis le début. Maintenant qu’elle s’était reculée, j’avais à nouveau envie du contact… Mais je me retenais comme jamais je ne m’étais encore retenu jusqu’ici.

-Ouais… C’est assez pratique…

J’allais dire que j’étais prêt à lui faire une démonstration mais la voix de Vive résonna dans ma tête et je n’ajoutai rien.

On entendit un autre wagon arriver et Yeva semblait être déterminée à me montrer, en partie, ce qu’elle était. Je plissai les yeux et croisai les bras… Elle allait se transformer en harpie ou quoi ? La réponse arriva bien vite. Les yeux de Yeva changèrent. C’est ensuite une partie de son corps qui changea. Mes lèvres se pincèrent… Yeva était un loup-garou et me montrait, en partie, comment elle se transformait. J’avais déjà vu ça plusieurs fois dans ma vie. Et c’était jamais beau à voir.

Quand le wagon s’arrêta, elle bondit devant pour effrayer les passagers qui crièrent de peur avant que Yeva ne se retire et que le wagon reprenne sa route avec ses passagers désormais traumatisés. Moi, j’étais juste un peu dégoûté…

Je m’approchai de Yeva qui semblait être fatiguée après sa demi-transformation. Elle était assise par terre et respirait fort. Elle tendit les bras et je l’aidai à se relever. Je la soutenais avant d’afficher un sourire.

-Loup-garou… J’avais visé dans le mille. Tu leur as foutu la trouille. Bien joué. Je pense pas que je puisse leur faire aussi peur que toi. Je n’ai que des canines pointues... Il me manque la longue cape, dis-je avec un sourire en coin.

Je le soutenais toujours le temps qu’elle se reprenne.

-Je te préfère sans transformation… T’es plus jolie.

Je plongeai mon regard dans le sien. Ses yeux étaient revenus normaux. On était de nouveau proche l’un de l’autre. Je replaçai une de ses mèches de cheveux.

-Tu sais, je ne t’ai peut-être pas impressionné… Mais tu ne m’as pas impressionné non plus. J’ai déjà vu des gens se transformer en loup-garou… Alors c’est un match nul.

J’esquissai un sourire.

*Tu me l’offre quand même ta faveur ?*,
rajoutais-je par message télépathique pour lui montrer que je n’étais pas en reste de surprise.

J’étais en train de succomber à notre petit jeu en n’en rajoutant une couche.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyDim 8 Juil - 20:51



TentationHoward & Yeva

– Que vous avez de grandes dents, dit le petit chaperon rouge ? Sourais-je quand il révéla ses canines. Je crois que je pourrais te battre sur ce terrain. Sans pour autant lui prouver. Je ne suis pas vraiment étonnée qu’il puisse sentir si j’avais du sang de sorcière dans mes veines. Je peux bien déceler par mon odorat ce qu’il était mais peut-être que j’ai trop aimé goûter à ceux de son espèce. mhm…mhm…mon petit doigt est très bavard et il me dit que ce n’est pas parce que je ne suis pas une sorcière que tu le regrettes. J’étire ma gorge même si je pense que ce soit là qu’il s’imaginait mordre. …aurais-tu envie de mordre pour pouvoir ensuite lécher ?

Un petit jeu bien dangereux mais n’aimions-nous pas jouer avec le feu lui et moi ? Puis c’est de sa faute à lui, il n’a qu’à pas sentir aussi bon, ça le rend trop désirable en plus de sa belle gueule.

– Va savoir, peut-être que je pourrais bien te le montrer comment je préfère faire. Mais ça m’étonne que tu n’en aies pas une idée…toi et moi sommes des chasseurs…nan tu ne vois vraiment pas ce qui peut rendre le menu plus savoureux ? Je le laisse un peu chercher croisant les bras sous ma poitrine. Je me gourre peut-être pour toi, remarque. En plus ça fait un bail que je n’ai pas bouffé la proie qui serait dans mon lit… alors je me souviens bien mieux de son goût quand la peur l’habite.

Et je ne veux même plus savoir si le sexe rend plus savoureux la viande. Pour ça, il faudrait que je bouffe Altair. Ça, ça va bien le faire rire quand je vais lui raconter. Par contre je sais qu’il n’a rien contre la morsure.

– Je t’aurais sans doute épargné juste pour le plaisir de jouer en ayant ton sang pour m’envoyer en l’air et ta petite… J’insiste sur “petite”, mâtant son entrejambe en pinçant ma lèvre inférieure. Mon regard revient accrocher le sien. …personne.

Plus branleuse que moi ce soir, tu meurs. C’est la décompression totale ou la conséquence d’être aussi près d’un vamp. Tentation quand tu nous tiens. Elle me tient un peu trop bien d’ailleurs et si je me laissais aller à lui demander de gouter son sang. Je m’expose cette fois, non pas aux rires d’Altair mais à sa colère….quoique j’en savais rien mais ce dont j’étais certaine c’est qu’il traquerait le vamp responsable de ma chute. Du reste je m’étais en garde Howard sur un danger potentiel.

– Il viendrait de Hulk… Je pense à Frank à cet instant. Le pauvre…Lui n’avait eu droit qu’aux baffes pour un truc qu’il n’avait pas fait en plus alors imaginez ce qu’il ferait à Howard pour m’avoir filé du sang. Un BBQ de vamp ? Arf je n’ose même pas y songer. ah et bien tu serais servit si t’aimes flipper.

Howard avait un défi à réaliser, m’impressionner en me montrant comment il avait pu me piquer mon portefeuille. C’est dans le train fantôme qu’il passa à l’action. Trois portefeuilles volèrent jusqu’à lui grâce à son pouvoir de télékinésie. Pffff, c’est ça son truc !!! Bien sûre que je le faisais marcher mais vous ne croyez pas que j’allais lui filer une faveur comme ça. De toute manière pour moi, c’était de la triche car MOI je piquais sans pouvoir avec mes petites mains.
Comme preuve que j’avais plus de talent que lui parce que je n’avais besoin d’aucun pouvoir, je lui faisais la promesse de lui tomber son pantalon sans qu’il s’en rende compte. Une bien vilaine ruse que je commençais à entamer en l’allumant de manière bien explicite. Mon bassin contre le sien, je savais bien ce que je voulais provoquer chez lui….une diversion pendant que je lui piquais l’un des portefeuilles. Je crois bien qu’il aurait bien voulu se sentir à l’étroit car il ne s'était pas plus dérobé à mes savantes ondulations que moi je n’avais pas plus eu envie d’échouer.

Howard ne cacha pas sa déception face à mon insatisfaction.

– Rhooo tout de suite les grandes phrases : vous les femmes blablabla…Je te l’ai dit qu’il m’en fallait plus pour me satisfaire, et à tous niveaux….c’est pas ma faute si tu l’as oublié. Pas de faveur, m’en faut pluuuus petit vamp.

Je lui reconnais une qualité à son pouvoir. La rapidité pour se trouver à poil en quelques secondes. Je me demande s’il l’a expérimenté. Se faire mettre à poil rien que par la pensée ça doit être sympa, non ? Je vous dirais bien qu’être foutue à poil par la pensée, c’est presque un classique au bar quand je sers. Je crois que des mains avides sur moi me manqueraient trop pour me déshabiller. Tant que je n’ai pas essayer, je ne peux pas comparer.

C’était à mon tour de l’impressionner en lui montrant ce que j’étais. Une partie seulement car un grand loup blanc ça ferait désordre et c’était surtout pas super à regarder comme transformation.

J’avais foutu une méga trouille aux gens assis dans le wagon en bondissant sur le devant du wagon. On les a entendu brayer tout le reste du déplacement dans le train. Moi ça m’avait pompé de l’énergie et fait poser le cul par terre. L’aide d’Howard a été la bienvenue. Je me tenais à lui quand il fanfaronna parce qu’il avait deviné depuis le début que j’étais un lycan.

– Yep une louve, t’avais juste. Je respirais encore lourdement mais ça ne m’empêcha pas de rire quand il évoqua la cape de vamp, ce gros cliché de Dracula dont on avait parlé. Je préfère sans…t’es plus rock and roll comme ça puis j’aime pas les capes.

J’avais passé mon bras sur ses épaules pour qu’il me soutienne par la taille et heureusement parce que mes jambes me lâchèrent au bout de quelques pas. Je me retrouve pratiquement dans ses bras, accrochée à lui pour éviter la chute. Une proximité involontaire mais loin d’être déplaisante car elle me vaut un compliment.

– C’est parce que tu n’as pas pu voir la louve que je suis…je te remercie…

Mais il inverse les rôles, c’est moiiiii qui doit jouer les allumeuses, et là on dirait qu’il me drague. En même temps on n’a pas arrêté de s’approcher des flammes tous les deux.
Je me redressais sans pour autant quitter son étreinte, même si ce qu’il m’annonça, me contraria.

– Comment ça match nul !! Pfff c’est mesquin ça. Tricheur. Oui j’exagère et alors ? Mais alors que je ne m’y attendais pas, sa voix résonna dans ma tête. Je fronce les sourcils, me disant que j’ai rêvé. Tu m’as parlé ? Je me recule en lui donnant un coup -avec la paume- dans l’épaule. T’es télépathe en plus de ça…là j’avoue que je peux pas rivaliser. Ouais il avait gagné cette fois. Ok tu gagnes.

Je place mes bras sur ses épaules. Me rapproche vraiment très près. Je peux sentir son souffle sur ma peau comme lui le mien et nos bassins sont à nouveau collé-serré. Il veut sa faveur alors il va l’avoir, mes hanches n’hésitent pas à le chercher, même à bien le chercher jusqu’à obtenir ce que je voulais.

– Tu sais Howard la plus belle faveur que je puisse t’offrir c’est t’éviter le poing de Hulk mais si tu n’as pas peur d’un alpha lycan déchainé parce que ton odeur sera sur moi….et bien je peux continuer. Mon nez vient flirter sur sa joue et le respirer. P’tain tu sens vraiment trop bon.

Une délicieuse ivresse bien tentante.

Des voix nous viennent d’un peu plus loin dans le train. Les personnes que j’avais effrayées, avaient parlé d’un monstre qui n’était visiblement pas prévu au programme du train. Des pas se rapprochaient et c’était pas plus mal parce que le sang d’Howard m’appelait de plus en plus.
Notre proximité fût rompue et nous partîmes en courant dans la direction opposée des voix. Howard m’aida parfois à aller plus vite.

Une fois dehors, je crois que je n’ai jamais autant ri, comme des gosses qui venaient de faire une blague débile.

– Tu me la paies cette crêpe alors ? Un regard espiègle vers Howard, je lui propose. On se fait la grande roue après ou tu dois te casser ?


© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Lun 23 Juil - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyMer 11 Juil - 14:51



Tentation



ft. Yeva Filipov



Yeva pensait me battre sur le terrain de celui qui avait les dents les plus pointues. Si elle était un loup-garou comme je le pensais, ouais, je serais battu… Mais je croyais quand même fermement qu’un vampire était plus fort qu’un loup-garou. Pourquoi ? Comme ça… J’ai pas besoin de justifier ma croyance.

-Peut-être bien…

Je disais ça en montrant que je n’en étais pas totalement sûr. Quoi qu’il en soit, je regrettais presque que Yeva ne soit pas une sorcière mais la fille déclara que ce n’était pas ça que je regrettais… Elle me montra sa gorge et même si ce n’était pas une sorcière ça me donnait quand même envie. Je me mordis ma propre lèvre à la place pour éviter d’enfoncer mes crocs dans sa peau.

-Fait attention… Je risquais d’en avoir tellement envie que je ne pourrais même plus me retenir. Sorcière ou pas.

Et elle continuait son petit jeu tellement aguicheur que je risquais de tomber dans le piège. Je me trouvais déjà un tas d’excuse en tête au cas où Vive se poserait des questions. Comme un instinct de survie. Ok, je savais que c’était mal… Mais je n’avais jamais prétendu être un type bien non plus. A vrai dire, on ne m’a jamais tagué d’être un type bien. Même Cassidy qui pourtant était parfois bien naïf ne me considérait pas comme tel.

En tout cas, elle continuait à me balancer des sous-entendus… Et je devais que parler de bouffe tout en sous-entendant du sexe ça avait le don de me faire craquer. Mais je gardais mon air désinvolte pour feinter un semblant de contrôle.

-Oh mais il faut savoir varier les plaisir… Le sang mélangé à la peur, c’est jamais vraiment bon. Tu devrais essayer, un jour, de bouffer la proie qui se trouve dans ton lit juste pour voir. Ça donnera un goût bien meilleur et je parle d’expérience…

Ouais, je venais d’insinuer que, moi, je préférais largement bouffer des sorcières que j’avais réussi à attirer dans mon lit. Parfois, les rivalités ne peuvent rien faire contre le sexe.

Je prenais cette conversation comme un échange de technique culinaire… Mais en réalité c’était une façon de se chauffer mutuellement. Un jeu dangereux alors que j’étais en couple. Mais Yeva continua déclarant qu’elle m’aurait sans doute épargné s’arrêtant à « petite » pour mater sans gêne mon entrejambe. Je tombai dans le piège affichant une moue avant qu’elle ne fasse pas référence à ce que j’avais sous la ceinture mais à moi-même en entier. Je ricanai un peu et finit par carrément rigoler quand elle déclara que je devais me méfier de Hulk. Elle ajouta que je serais servi si j’aimais flipper. J’esquissai un petit sourire.

-Je n’ai pas peur des gros monstres vert.

Je n’avais pas peur de grand-chose parce que l’adrénaline, c’était mon truc. Surtout que, depuis que j’avais largement mis en échec le SPN, ma jauge de confiance était à son maximum.

Dans le train fantôme, j’avais monté à Yeva de quoi j’étais capable… Mais, telle la fille qu’elle était, elle n’avait pas trouvé ça bien impressionnant et ce n’était pas assez, selon elle, pour m’offrir une faveur. Je remettais ça sur le fait que les femmes n’étaient jamais satisfaites. Sur 100 ans de vie, j’avais bien capté comment fonctionnait une fille. Et Yeva était un exemple type de fille que tu te démène pour elle et qui n’est jamais satisfaite de l’effort fourni. Les filles étaient toutes les mêmes peu importait les époques. Yeva se défendait de tout ça…

-Je continue à dire que c’est un truc de fille d’être éternellement insatisfait,
dis-je en faisant la moue.

Ce fut ensuite à elle de me montrer ce qu’elle savait faire… J’aurais pu aussi dire que ça ne m’impressionnait pas parce que j’avais déjà vu des transformations de loup-garou. Mais je n’étais pas une fille. Je n’allais pas faire mine que ça ne m’impressionnait pas. C’était toujours impressionnant à voir. Je préférais la féliciter en disant que j’avais quand même visé dans le mille.

Je l’aidais à se relever faisant une réflexion sur ma propre race. Yeva déclara que j’étais quand même mieux sans cape. Je souris.

-T’as raison. C’est démodé les capes.


Je la soutenais le temps qu’elle se remette. Elle avait beaucoup de mal à tenir sur ses deux jambes. C’est quand je voyais ça que je me disais que j’étais content d’être un vampire et non un loup-garou. On est peut-être sensible au soleil mais, au moins, on n’a pas de problème ni avec la lune, ni avec des transformations qui semblaient extrêmement fatiguantes.

Yeva s’accrochait à moi pendant que je lui disais qu’elle était bien plus jolie non-transformée… Mais apparemment, il fallait voir sa transformation complète. Je souris.

-Il faudra que tu me montre ça un jour.

En la complimentant de la sorte et en la tenant contre moi comme je la tenais, je rentrais, à nouveau, dans notre petit jeu d’attirance. Deux dragueurs ensemble ça faisait vraiment des étincelles. Et pour rentrer, à nouveau, dans la provocation en plus de tout, je déclarais le match nul entre nous. Elle me traita alors de tricheur. Je ricanai.

-C’est pas mesquin. C’est la réalité. Match nul.

Match nul ? Peut-être pas. Je pouvais encore bien la surprendre. Et c’est ce que je tentai de faire un lui parlant par télépathie. Je vis la surprise sur son visage alors que le mien affichai un air à la fois fier et désinvolte. Elle s’avoua alors vaincue.

-Je t’avais dit que je t’impressionnerais.


J’avais envie de ma faveur maintenant… Je ne savais pas ce qu’elle me réservait. Je ne savais pas si ce qu’elle me réservait était compatible avec mon statut de « en couple avec Vivacia ». Je ne savais pas, si ça ne l’était pas, si je pourrais résister. Probablement pas… Mon « je m’en foutisme » naturel était bien trop présent que pour que je résiste. Pourtant, je ne manquais pas d’amour pour Vive. Non, je l’aimais.

Yeva s’approcha de moi. On était collé l’un à l’autre et elle commença à bouger contre moi. Je me mordis la lèvre avant d’enfuir un peu ma figure dans son cou. Sans mordre ni rien… Juste pour essayer de résister. Parce que son jeu de hanche contre moi allait bientôt avoir raison de ma très faible tendance à la fidélité. Mes mains étaient posées sur ses hanches alors qu’à mon oreille elle me mettait en garde contre Hulk – qui était en fait le loup-garou alpha. Je relevai un peu la tête pour souffler à son oreille :

-Je te l’ai dit… Je n’ai pas peur de lui.

Je lui donnais l’autorisation de continuer. Surtout que je sentais que je n’allais pas tenir… Je me sentais de plus en plus à l’étroit dans mon pantalon. En plus qu’elle faisait elle-même aveux de faiblesse en soufflant que je sentais bon.

J’allais l’embrasser mais des voix nous virent de plus loin… J’entendis parfaitement, grâce à mon ouïe vampirique que des gens avaient vu « quelque chose qui n’était pas prévu au programme » dans l’attraction. Ok, c’était le temps de dégager.

C’est à contre cœur que je m’écartai de Yeva pour filer hors de l’attraction. Je l’aidais, de temps en temps, à aller un peu plus vite et on réussit à sortir sans encombre. Une fois dehors, on s’arrêta et on éclata de rire.

Une fois notre fou rire passé, Yeva revint à sa crêpe. Une vraie fille… Elle ne perdait pas le Nord.

-Ouais, je te la paye.

Avec l’argent volé… Ouais, ma galanterie avait des limites…

Elle me proposait aussi un tour en grande roue. J’avais la nuit devant moi.

-Va pour la grande roue. Je n’ai rien d’autre à faire de toute façon.

Si je pouvais bien rentrer et profiter de Vive mais elle dormait… Et je n’avais pas envie de la réveiller en pleine nuit. Ok, j’avoue, j’essayais de me trouver des excuses à la con… Mais je m’en trouvais tellement souvent et pour tout un tas de choses que je ne m’en rendais même plus compte.

On se dirigea vers le stand de crêpe et je payais la crêpe de Yeva avec l’argent que j’avais piqué dans le train fantômes. J’avais aussi l’argent de Yeva dans ma poche mais inutile de le montrer trop vite.

Une fois que Yeva eu sa crêpe, on se dirigea vers la grand roue. Je souris à Yeva avant de jouer les curieux juste histoire de faire la conversation.

-Tu es quel genre de louve, Yeva ? Le genre à vivre sa vie en se la coulant douce ou le genre à chercher des artefacts comme une fanatique ? A moins que tu ne fasses qu’exécuter les ordres du chef de ta meute, le fameux Hulk… Vous faites comme ça vous, non ? Vous vivez tous ensemble dans un baraque parce qu’un loup seul est un loup mort, non ? C’est ton petit ami Hulk ou bien il se tape toutes les filles de la meute ?, demandais-je avec un sourire en coin et avec toujours autant de désinvolture.

Je balançais des clichés cherchant à voir si elle allait les confirmer ou non. Je m’y connaissais en surnaturel. A mon arrivée à New York, j’avais, dans un premier temps, chercher à en apprendre plus sur le monde dans lequel je venais de mettre les pieds sans vraiment je j’aie eu le choix. Finalement, j’ai appris que les surnaturels étaient bien moins intéressant que les artefacts et, surtout, la valeur marchande de ceux-ci.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyLun 23 Juil - 15:39



TentationHoward & Yeva

Notre jeu “je te chauffe, tu me chauffes” est interrompu par l’arrivée des forains qui s’occupent du train. Et heureusement que ça soit le cas parce que l’attirance pour son sang en étant si proche tout en le sentant réagir de son côté, tout ça devenait compliquer à gérer.
Nous nous sommes sauvés en courant, enfin pour ma part, il a fallu qu’Howard me prête main forte le temps que mes jambes retrouvent leur force. Une fois dehors qu’est-ce qu’on a ri. De vrais gamins contents de leur forfait. On ne s’attarda pas trop dans le coin, sait-on jamais si parmi les forains il y avait un surnaturel.

Je n’avais pas oublié qu’il me devait une crêpe. C’est bien le moins qu’il pouvait faire pour se faire pardonner. A force j’allais finir par ne plus savoir de quoi il devait se faire pardonner. Je lui ai fait tellement du rentre dedans pour le chauffer au max, que si cette idée inventée par les mecs, pour parvenir à leur fin, existait vraiment comme quoi quand il était à l’étroit, fallait aller au bout sinon ils pouvaient en mourir , et bien Howard serait mort depuis un moment. Mais c’est costaud un vamp, n’est-ce pas ? Puis c’est une idée à la con.

Du coup j’avais ma petite crêpe et j’étais bien contente parce que je l’avais obtenue. La vendeuse nous a trouvé trop craquants tous les deux. On dirait des jeunes mariées avait-elle dit, parce que… là ça va vous faire marrer enfin nous on en a pas mal ri encore…donc parce qu’on se regardait avec des yeux d’envie, un truc comme ça. J’ai pas compris vraiment le sens qu’elle voulait donné à cette phrase. Qu’on se mangeait des yeux ? C’était pas tout à fait faux, j’avais toujours envie d’Howard. De son sang.  Je me concentrai sur ma crêpe mais elle n’allait pas durer éternellement, par chance j’avais encore quelques cigarettes pour la suite. La suite c’était un tour de grande roue, ça faisait un bail que je n’étais pas grimpée dans un truc pareil.

Le temps d’aller jusqu’à cette grande roue, Howard fût piquer de curiosité et dégaina une liste de questions :

– Houla tu t’es trouvé une casquette de flic ma parole. T’es pas la brigade des mœurs en tout cas. Le taclais-je d’un sourire en coin. Puis je le regarde avec des yeux de merlan frit. C’est quoi un artefact ? Parce que là je pige rien de ce que tu me racontes. Un grigri ? Ben là, il avait la réponse à sa première question sauf que je suis pas du genre à la couler douce mais j’attendais son explication sur ce truc dont je n’avais jamais entendu parlé encore. Je fronce ensuite les yeux après les avoir eu grands ouverts. Nan mais il est en train de foutre de notre mode de vie où il prêche le faux pour savoir le vrai ? T’as besoin d’un cours sur les lycans vampiro ? Ou tu cherches à former ta meute ?

Ça s’est déjà vu, que des saloperies de vamps mettent la main sur des lycans pour en faire leurs chiens de garde en les appâtant avec leur sang. Ce n’était pas mon histoire bien que la meute ukrainienne avait fait des vamps leurs proies favorites.

– Et bien voilà, je l’ai ta faveur puisque tu veux connaître mon histoire. Ça va te couter une autre crêpe parce que tu poses un tas de questions et ça compte pour plusieurs faveurs ça.

Je lui fais une petite moue coquine en battant des cils, ça n’aura sans doute aucun effet sur sa libido mais ça nous fera marrer. C’est toujours mieux que rien mais je suis certaine qu’il va trouver à redire sur la faveur.

Si par vivre ensemble tu sous-entends dormir, manger et baiser, ben je répondrais que ça va dépendre de la meute à laquelle tu appartiens. Je hausse les épaules avec désinvolture et évidence. Il y a des traditionalistes comme partout…j’ai connu les deux mais toutes ont un point commun : la meute. Un loup seul est mal vu par les autres pour la simple raison qu’on croit qu’il a été banni de sa meute. On les appelle des cabots…j’ai été l’un d’eux. Tout en mâcha un morceau de crêpe, je lui fais un grand sourire. J’avale pour lui sortir. …bannie par la force des choses…meutre. Je dis ça sans ciller, c’est tellement loin puis Howard n’est pas la dernière vierge sur terre, je parierai même qu’il a plus de meurtres à son actif que j’en aurais. Pour la petite histoire, il y a les mordus et les loups de naissance. Je ne sais pas si tu savais ça. Mon père appartient à la race des Lipov, il n’a rien trouvé mieux à faire en venant trainer en russie que d’engrosser ma mère, une humaine. Je passe  quelques détails mais ma mère est morte d’une overdose d’héro. Elle, elle était humaine. Je me suis retrouvée dans un orphelinat d’où j’ai découvert que je possédais certains atouts qui m’ont permis de m’enfuir. Je ne te fais pas un dessin quand t’as pas de tunes et que t’es pas trop mal foutue et bien tu fais ce qu’il faut pour dormir au sec et manger. Je ne savais pas encore ce que j’étais à cette époque, j’ai connu ma première transformation avec un client…J’ai fini par trouver une meute. Au moins je n’étais pas seule et je comprenais ce qui m’arrivait…le problème quand t’es jeune chez les loups tu n’as aucun statut surtout quand tu tombes sur une meute conservatrice. Pour avoir la paix quand t’es une fille la meilleure chose à faire c’est de trouver la protection d’un mâle tant qu’à faire un alpha pour pas servir de sac à foutre à toute la meute…c’est avec eux que j’ai connu ta race…au moins camée j’oublié que je n’appartenais pas qu’à un seul mâle. Sauf que je ne suis pas du genre à me la couler douce comme tu dis et un jour j’en ai égorgé un. Je termine ma crêpe. Enfin pour le bannissement c’est pas eux qui m’ont foutu dehors, je me suis enfuie. C’était ça ou la mort. Je suis venue ici pour chercher mon père et j’ai découvert qu’il y avait d’autres modes de vie en meute. T’as toujours une hiérarchie mais les chefs de meute ne sont pas tous des enfoirés. Le mystère Hulk a bien dû lui titiller les neurones. Hulk, il s’appelle Altair, c’est un alpha mais au sein de la meute il occupe la place de dominant car nous avons déjà un mâle alpha. Altair c’est mon âme sœur …

Je lèche le sucre sur mes doigts.

– Et toi c’est quoi ton histoire vampiro. T’as une nana qui t’attends sagement à la maison et c’est pour ça que t’as besoin de varier ton menu à force de manger tout le temps du même plat ? Avant qu’il ne me retourne la question. Non c’est pas ce que je suis venue faire ici et t’inquiète pas Hulk saura tout de ma rencontre avec toi. Je dis bien tout…mhm peut-être que j’arrangerai une ou deux choses…ou pas.



© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Dim 12 Aoû - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyMar 7 Aoû - 16:32



Tentation



ft. Yeva Filipov


 Notre petit jeu avait bien faillit me faire craquer au point que j’aurais pu perdre mon statut de mec fidèle. Je n’étais pas habitué à être fidèle. Je ne l’avais même jamais été de ma vie sauf depuis que j’étais avec Vive. J’aimais ma petite Muse mais je devais me rendre à l’évidence qu’il m’était difficile de ne pas craquer quand j’étais chauffé de la sorte.

Par chance – ou malchance… - notre petit jeu s’était arrêté brusquement avec l’arrivée de forains dans l’attraction. On s’était enfui et on avait éclaté de rire une fois sortit sans encombre du train fantôme. Tout ça pour finir au stand de crêpe ce qui me permit de tenir ma promesse – enfin, d’obéir à son ordre – de lui en offrir une. La femme qui tenait le stand y alla de son petit commentaire sur nous déclarant, à sa manière, qu’on formait un beau couple. Je rigolai un peu et Yeva aussi. Elle disait sûrement ça parce qu’on était beaux dans le sens physique du terme même si je ne sous-estime pas le degré de mignonerie d’acheter une crêpe pour Yeva. Ou bien elle disait ça parce qu’on se dévorait du regard la louve et moi après ce qu’il s’était passé dans le train fantôme.

Après avoir satisfait l’estomac de Yeva, on se décida à aller sur la grande roue. En chemin, j’essayais d’en savoir plus sur Yeva. Sur ce qu’elle faisait en général et ce qu’elle faisait des pouvoirs qu’elle avait. Elle commença sa réponse par un tacle qui me fit légèrement ricaner. Après ça, elle déclara n’avoir aucune idée de ce qu’était un artefact. Ben, ça répondait, en partie, à ma question…

-Pas vraiment un grigri… Les artefacts sont des objets avec des capacités magiques. Il en existe tout plein avec différents pouvoirs et formes. Beaucoup de surnaturels les cherchent pour se rendre plus puissant.

Quant à savoir comment Yeva vivait, je n’eus qe des questions de sa part qui me firent afficher un sourire en coin.

-Aucun des deux. Je te cherche, c’est tout, dis-je avec un air provocateur.

Elle avait bien compris que je voulais en savoir plus sur elle mais ma curiosité allait me couter une crêpe supplémentaire. Je ricanai.

-Tu ne perds jamais le Nord, toi… Ok, je t’en offrirais une autre.

De toute façon, j’avais de l’argent. Et il ne m’appartenait même pas alors c’était encore mieux. Puis, je ne pouvais pas refuser une crêpe à ces yeux-là.

Elle commença alors à tout m’expliquer. En premier lieu, comment fonctionnait les meutes. Les loups garous étaient une race de surnaturels assez spéciale. Ils vivent en meute et étaient plus comparables à des loups qu’à des humains. Et Yeva, elle, durant sa vie avait été bannie d’une meute pour meurtre. Je levai un sourcil essayant d’imaginer la petite Yeva tuer quelqu’un. Elle continua à me raconter son histoire que j’étais attentivement. Louve de naissance, elle n’a pas eu un début de vie simple contrairement à moi. Elle était passée par la prostitution avant de trouver une meute. Mais ce n’était pas joyeux pour autant au point que Yeva avait fini par tuer. Et partir pour New York où elle trouva une autre meute et son Hulk. Je sifflait après son récit.

-Et ben… T’en as eu des merdes en si peu de temps de vie… Ça me rappelle que je suis bien heureux de ne pas être loup-garou.


Elle me renvoya alors la question d’une façon qui me fit sourire tellement ce qu’elle venait de dire se rapprochait vraiment de ce que je vivais. Avant que mon sourire ne disparaisse quand elle ajoute qu’elle allait tout raconter à son mec. En arrangeant, peut-être, quand même quelques trucs. J’esquissai un sourire jaune.

-Si jamais un loup-garou enragé vient me refaire le portrait, je saurais pourquoi…

J’aurais préféré qu’elle ne dise rien mais il semblerait que ça ne soit pas vraiment son intention. Peut-être qu’elle aimait ça Yeva : rendre son mec jaloux. Et moi, je ne serais que la victime de son petit jeu. Même si je n’avais réellement pas peur d’Altair.

On grimpa dans le grande roue quand je souris plus franchement à Yeva.

-Et ouais, il y a bien une fille qui m’attend à la maison mais je n’étais pas venu ici pour varier le menu. Je suis plus fidèle que j’en ai l’air.


Ou pas… Je ne savais pas vraiment si j’étais aussi fidèle que je le prétendais.

-Ma vie n’est pas aussi dramatique que la tienne. Avant ma transformation, j’étais pilote d’avion pour l’armée anglaise. J’ai fait la guerre… J’ai eu des médailles. Après j’ai rencontré une fille. Elle était jolie mais extrêmement seule. C’était un vampire et elle m’a transformé sans me demander mon avis. Le jour après, je l’ai plantée là pour venir ici. Depuis, je gagne des thunes en volant des artefacts. Ça se vend plutôt bien ces trucs-là, dis-je avec un petit sourire.

Bref résumé de la vie d’Howard Rose.

-Il n’y a rien de dramatique dans ma vie mais, contrairement à toi, je suis du genre à me la couler douce.

Sauf quand j’avais besoin de fun.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyDim 12 Aoû - 15:04



TentationHoward & Yeva

Je crois qu’on essayait de passer à autre chose ou du moins d’oublier ce qui s’était passé dans le train. Oh pas grand-chose à vrai dire juste du frotti-frotta bien chaud. S’il n’avait pas été une de ces sangsues rien de tout cela ne serait arrivé mais faut croire que les souvenirs des trips au sang de vampire sont encore bien présents dans mon organisme pour faire resurgir la pute d’autrefois.

On avait failli se faire coincer avec nos conneries dans le train fantôme, je crois que c’est passé pas loin en tout cas. Fallait bien une crêpe pour conclure cette rigolade. Une voir deux parce qu’Howard me sortait toute une liste de questions dont une que je ne savais pas de quoi il me parlait. Des artéfacts !! Jamais entendu ce mot même si je maitrise mieux la langue qu’à mon arrivée, je ne comprenais pas à quoi ça servait. Les explications d’Howard me captèrent totalement au point d’en oublier ce délicieux parfum qui émanait de lui. Mon cerveau tournait à plein régime quand il évoque les capacités magiques de ces objets. Je commençais à m’interroger sur l’éventualité qu’un de ces artéfacts pourrait être assez fort et surtout s’il pouvait en exister un qui nous tiendrait loin de l’Ecorcheur.

– Ces trucs sont vraiment aussi puissants que ça ? Tu as l’air de bien connaître tout ça… Je regarde un instant vers le sol, hésite à lui raconter notre histoire d’Ecorcheur mais finis par me lancer. Nous avons été persécutés par un chasseur…probablement un surnaturel lui aussi. Si nous lui avons échappé ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas cessé sa quête de peaux… Il s’appelle l’Ecorcheur, un barge qui croit que nos peaux de lycans lui procure des pouvoirs…comme tes artéfacts…c’est n’importe quoi. Tu crois que tu pourrais m’aider….savoir si y a un de ces trucs qui peuvent protéger des lycans ?

Je ne lui joue pas la comédie des yeux doux et tout le package de la nana qui minaude pour obtenir quelque chose. Le sujet est bien trop sérieux pour ça. Trouver une solution pour qu’on puisse enfin vivre en paix me redonner espoir.

On tombait dans les confidences. Je lui fais un résumé de ma vie d’avant à aujourd’hui en lui expliquant que le “nous” correspondait à Hulk et moi. Ça l’amusait de savoir que j’allais lui raconter tout ce qui s’était passé dans cette soirée.

– Parce que toi tu racontes rien peut-être ? Moi j’ai rien à cacher, je t’ai juste allumé…à cause de ton sang…ha ça si il te croise y a de grandes chances pour que ça arrive parce que t’auras rien fait pour m’en empêcher. Je me marre. mouais je sais j’ai pas été contre non plus…

On s’était dit qu’un tour dans la grande roue ça serait sympa pour finir en beauté cette rencontre spéciale. C’était bien normal que je lui demande aussi s’il y avait une nana dans sa vie. Franchement je ne pensais pas qu’il l’était après avoir été aussi réceptif…Quand il me dit qu’il y avait bien quelqu’un, j’ai pas pu me retenir de rire.

– Non t’es pas venu pour varier ton menu mais tu n’avais pas l’air de crier au viol non plus quand on a fait mumuse. T’es en effet pas très fiable joli cœur…moi je sais ce qui m’attire chez toi et c’est pas ce que tu as dans le pantalon même si ça semble pas trop mal. T’es venu faire quoi alors par ici ? Tu t’es engueulé avec ta poupée ?

Ha oui j’étais curieuse et ça me plaisait bien de savoir comment il était devenu vampire.

– Une femme est donc à l’origine de ton malheur. Il confirme ce que je savais déjà avec le vol des portefeuilles. Tu voles…tiens donc c’est pas ton genre pourtant… Me moquais-je gentiment alors que la roue démarrait son ascension lentement. Tu as renoncé à ton métier de pilote…c’est dommage surtout avec les moyens actuels tu pourrais faire des vols de nuit de courtes distances…ça ne te manque pas ?

Non sa vie semble plus paisible que la mienne c’est certain mais je ne relève pas. Par contre je reviens sur les artéfacts.

– Tu voudras bien m’aider pour un artéfact…



© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Ven 17 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyVen 17 Aoû - 13:07



Tentation



ft. Yeva Filipov


-Oui, c’est trucs sont très puissant, affirmais-je avec un grand sourire. Et oui, je m’y connais mais j’ai eu quelques années pour ça.

Yeva m’avoua alors avoir été chassée par un chasseur lui-même surnaturel. Je plissai les yeux quand elle nomma son chasseur l’Ecorcheur. Ce nom m’était familier, je l’avais déjà entendu de la bouche d’autres loups garous. Et si j’avais retenu ce nom, c’était pour une bonne raison. Parce que j’avais peut-être de quoi aider Yeva à ne plus être emmerder par ce type. Pas sur moi, bien sûr, mais je connaissais quelque chose qui pourrait l’aider.

-Peut-être que j’aurais bien un truc, dis-je sans en dire plus. Peut-être…

Je dis ça d’un air un peu énigmatique. Mais avant d’aller plus loin dans la conversation sur l’Ecorcheur, j’avais demandé à en savoir plus sur elle. Et elle me résuma sa vie avant de me dire qu’elle ne cachera pas à son Hulk ce qu’on avait fait ici. Mouais… J’aurais pu dire que c’était un peu un coup de pute mais je me sentais capable d’affronter n’importe qui alors je passais l’éponge pour cette fois. Bah ouais… Elle me chauffe et puis elle va raconter tout à son mec… Si ça c’est pas de la franchise mal placée, je ne sais pas ce que c’est. Mais je finis par sourire alors que Yeva qu’elle n’avait rien n’a caché. Ou comment faire passer un coup de pute pour quelque chose de vertueux. Il n’y avait que les femmes pour arriver à faire ça… Surtout qu’elle confirma que son Hulk allait bel et bien me refaire le portait. Je ricanai. En gros, c’était pas sa faute si elle m’allumait mais celle de mon sang.

-Mais ça tu lui diras pas, hein ? Que tu n’as pas été contre… Qu’il vienne… Je n’ai pas peur des loups enragé. Mais faudra pas pleurer après quand il va revenir en miette, dis-je avec un sourire en coin. Et non, je ne raconte rien… Moi quand je fais des conneries, je les gardes pour moi.

La grande roue commença à tourner quand je répondis à ces questions. Elle avait répondu aux miennes alors c’était de bonne guerre. Elle conclut que je n’étais pas spécialement le roi de la fidélité et je ricanai me retenant de dire que j’étais pas le seul. Elle se permit d’ajouter que ce qui l’attirait chez moi c’était mon sang – c’est ce que je traduits – et rien d’autre. Mouais. Comment se donner bonne conscience, hein.

-Non, on ne s’est pas engueulé. J’ai vendu un objet. J’ai gagné le pactole. J’ai fait un détour ici pour fêter ça. C’est aussi simple que ça. Ma copine dort. J’allais pas la réveiller quand même, la pauvre.

J’avais, ensuite, raconté ma transformation taclant, un peu, au passage, ma créatrice. Yeva déclara qu’une femme était à la source de mon malheur. Je souris.

-Les femmes sont toujours à l’origine des malheurs des hommes. C’est bien connu.

Je ricanai un peu avant que Yeva ne se moque un peu du fait que je lui avais révélé être un voleur. Ça ne l’étonnait pas. Puis, elle parla de mon métier de pilote. Je soupirais un petit peu.

-Si ça me manque… Mais malgré les moyens actuels, je sais que je ne pourrais pas voler seul sans devoir refaire leur formation à la con alors que j’étais le meilleur pilote de la Royal Air Force… Et les formations… C’est de jour… Je n’ai pas envie de finir comme Icare…

J’esquissai un sourire quand elle me demanda de l’aide pour un artefact.

-Un artefact ? Lequel ?

Celui qui lui permettrais de ne pas être emmerder par l’Ecorcheur ? Sans doute. Mais je préférais lui demander avant surtout que :

-Si c’est pour un vol, sache que rien n’est gratuit. Si c’est pour des informations, rien n’est gratuit non plus.


Je souriais toujours attendant à ce qu’elle m’en demande plus.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyVen 17 Aoû - 14:40



TentationHoward & Yeva

En quelques mots Howard sait comment m’intéressait à nouveau. Déjà un seul mot : artéfact. Un terme que je découvre en même temps que les explications sur leur utilité. Howard avait peut-être la clé de notre problème avec Altair. Peut-être, dit-il. Comme il a l’air de bien le souligner je ne sais pas pourquoi mais j’ai un présentiment pas forcément positif comme un petit parfum de vengeance parce que je l’ai allumé grave.  Sa question m’étonna sur Altair, il pouvait dire ce qu’il voulait qu’il s’en foutait de le croiser parce qu’il n’en avait pas peur…moi je le croyais pas.

– T’as l’air bien sûr de toi…pourquoi crois-tu que je lui dirais pas ? Parce que ça ferait de moi une salope… Je me marre parce que ça c’est déjà ce que j’entends dire dans mon dos en croisant d’autres nanas. …détrompe-toi il le saura…mhm comment t’expliquer, vois ça comme une sorte d’aphrodisiaque ou plutôt un jeu entre lui et moi. Je le regarde, l’œil brillant et gourmand. T’as jamais constaté qu’après une bonne engueulade la baise est meilleure… plus sauvage. Alors tu vois je raconte tout à Hulk parce qu’après il me fait prendre un pied d’enfer….tu devrais essayer à ta nana. J’aime bien faire glisser le bout de mon index sur son torse tandis qu’il me dit qu’il garde toutes ses conneries pour lui.  Toutes tes infidélités tu veux dire…elle doit t’aimer énormément pour te faire croire qu’elle ne se doute de rien…vous pensez toujours qu’on ne se rend compte de rien…

Je lui fais la moue parce qu’il serait peut-être capable de faire mal à Altair. Je ne connais pas la force d’Howard à part ses pouvoirs ce que doit être certainement un sacré avantage durant une rixe. Ce dont Howard ne semble pas réaliser c’est qu’en s’attaquant à un lycan, il risque d’avoir toute la meute sur le dos, peu importe le motif initial. Sauf que ça m’aurait fait chier d’être responsable si un autre loup devait être blessé parce que j’avais allumé un mec et pas parce que c’est lui qui m’aurait collé une main une fesse. En tout on était grimpés dans la roue, le Roi des Infidèles et la Reine des Allumeuses mais précisons allumeuse de vamp.

– Ben ouais c’est ça…fallait pas la réveiller ta belle. Je te jure t’as des excuses périmées. Moi je sais que je ne me serais pas gênée de le réveiller si j’avais fait un coup d’éclat….juste pour le plaisir de le fêter. Je pense que j’ai pas à lui préciser la meilleure de le fêter. C’était pas mon problème après tout.

Transformé par une femme, je ricane quand il tacle les femmes responsables du malheur des hommes, j’ajoute juste :
– L’inverse marche aussi…

Quant à son ancien job de pilote, ça lui manquait. Moi j’étais peinée pour lui, si vraiment. Croyant bien faire, je lui demande pourquoi il n’utilise pas ses compétences pour des vols de nuit mais j’oubliais un gros détail c’est que l’aviation d’hier, n’est plus celle d’aujourd’hui.

– Ça peut se faire en cours du soir ? Au pire tu séquestres un formateur puis tu le fais disparaitre le temps d’obtenir ton diplôme. T’as été capable de faire décoller un avion, tu devrais pouvoir encore même si y a plus de gadgets…t’as pas l’air stupide….enfin ça serait con de te faire cramer comme ça c’est sûr. Tout ça me fait me questionner sur son âge. Mais dis-moi Howard, t’as combien d’années au compteur ?

Puis il m’avait pas donné les infos que j’attendais sur l’artéfact tout à l’heure. Je pensais qu’il réfléchissait à la question pendant qu’on se faisait la conversation. Du cou je l’ai relancé dessus.

– Lequel ?! Tu te moques !  Celui qui pourrait m’aider contre l’Ecorcheur. Je pince les lèvres, ouais comme je le savais pas que ça ne serait pas gratis. Ça veut dire qu’il existe si tu commences une négociation. C’était donc déjà un point positif. Un vol je pense pas parce qu’on s’en chargerait mais ce que tu sais, m’intéresse….alors que veux-tu Howard ? Que je ne dise rien à Hulk ? De l'argent ...je me fous du prix que tu demandes alors annonce la couleur ou...couleuvre. Souriais-je en retour à son sourire satisfait. Je doute que ça soit une crêpe...

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Ven 31 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptySam 25 Aoû - 17:31



Tentation



ft. Yeva Filipov


Je m’étais trompé… Yeva était pas le genre de fille à faire l’ange devant son mec alors qu’elle m’a allumé il n’y a pas dix minutes. Non… Yeva était pire que ça. Elle allait absolument tout dire à Hulk parce qu’elle voulait se disputer avec lui pour pouvoir prendre son pied juste après. Tout était calculer, finalement. Et qui sera le dégât collatéral ? Moi… Tout ça parce qu’une fille voulait prendre son pied avec son mec.

-Je ne sais pas si je vais essayer. Tu vois, si je dis à ma copine que j’ai allumé une fille, elle ne va pas se disputer avec moi. Elle va tout simplement se barrer. C’est ce que vous faites, vous, les femmes, quand on vous trompe. Nous, on est gentil. On vous pardonne et on vous récompense avec une partie de jambe en l’air.


J’avais frissonné à son contacte sur mon torse. Et si Yeva allait absolument tout dire à Hulk, moi, je n’allais rien dire à Vive. Du coup, elle y alla de son petit jugement… Ouais, la franchise mal placée ça passe toujours mieux que le mensonge… Sauf que moi, mon mensonge me permettra aucun dégât collatéral alors que la franchise de Yeva par rapport à Hulk fera qu’il risque d’il y avoir des blesses. Moi ou lui… Sûrement lui.

-Je lui ai jamais été infidèle… Et elle a confiance en moi. La preuve, on a rien fait…


Je spéculais… Pour la confiance, je spéculais, pas pour les infidélités. Je n’avais encore jamais trompé Vive aux dernières nouvelles. Ok, je flirte… Souvent… Mais ça s’arrête là.

Du coup, la conversation tourna autour de Vive et j’expliquai pourquoi j’étais venu ici. J’avais juste fait un détour… Mais elle trouvait que l’idée de ne pas la réveillé était une excuse à la con. J’haussai les épaules comme toute réponse. Je n’avais pas réveillé Vive parce que… Elle était belle quand elle dormait. Encore une excuse débile, hein ? J’assume…

Tout ça pour en venir aux femmes qui, finalement, étaient le malheur des hommes. Ok, j’exagérais. Les femmes avaient de bons côtés aussi. Elles étaient belles et disposaient d’atout qui ne me rendait pas indifférent. Yeva disait, d’ailleurs, que l’inverse marchait aussi. Je ricanai.

-Si on veut…

C’était une femme qui avait fait de moi ce que j’étais. C’était une femme qui, ce soir, m’avait allumé et allait m’envoyé son Hulk sur le dos. Moi, je n’avais jamais rien fait de tel à aucune femme.

J’avais beaucoup parlé de moi et on en vint à mon ancien job de pilote. Yeva me donna alors quelques pistes pour pouvoir obtenir ce que je voulais. Ouais… Faire disparaitre un formateur… Faire des cours du soir. Sauf que je n’avais pas besoin de cours. Je savais voler… Et même si les avions avaient changé la base reste la même et j’étais probablement l’un des meilleurs pilotes de ma génération.

-Mouais… Je retiens l’idée… Mais les cours du soir ce n’est pas pour moi. Les cours tout court ça n’est pas pour moi. Je sais mieux piloter que n’importe quel formateur…

Puis des cours uniquement le soir, ça n’existait pas… On apprend d’abord à voler en plein jour, c’est plus facile. Mais je n’entrai pas dans les détails me laissant guider par la question de Yeva sur mon âge. J’esquissai un sourire.

-J’ai 101 ans. Certains vampires diront que c’est jeune… C’est pas faux. Je connais des vampires qui ont plusieurs siècles au compteur… Certain sont des clichés, d’autres non… Moi, je me contente d’être Howard Rose. Je suis peut-être le cliché du playboy/bad-boy mais je préfère ça que d’être un cliché de vampire.


Mais ce n’était pas vraiment ça qui intéressait Yeva, pas vrai ? C’était l’artefact dont je lui avais parlé qui l’intéressait. Je savais très bien quel type d’artefact elle voulait mais je jouais les ignorants pour la faire mijoter un peu. Mais Yeva était maligne… Elle savait que je savais… Et elle voulait savoir. Elle demandait mon prix pour les informations et essaya de négocier ça en mettant en avant un prix : celui qu’elle ne dise rien à Hulk sur ce qui s’était passé entre nous. Je ricanai un peu.

-Tu peux tout dire à ton Hulk… Je t’ai dit que je n’avais pas peur de lui. Ce n’était pas du bluff.

Mes pouvoirs étaient plus puissants maintenant. Je n’avais pas peur d’un loup-garou.

-Non, je veux de l’argent. Ouais, je sais. C’est banal. Mais c’est ce qui m’éclate. Pour les informations, c’est 5000 dollars… Et c’est non-négociable, dis-je avec un sourire en coin.

Si je pouvais me faire 5000 dollars sur quelques infos, c’était toujours bon à prendre.

Je souris d’un sourire en coin. Et pour faire le malin, je la fixai droit dans les yeux avant de lui envoyer un message télépathique :

*C’est à prendre ou à laisser… Alors ? Tu acceptes ou non ?*


Moi, je n’avais rien à perdre dans l’histoire.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyVen 31 Aoû - 17:38



TentationHoward & Yeva

Yep c’était pas faux mais je n’allais surtout pas lui donner raison. Vous savez la petite mauvaise foi féminine. En tout cas, Altair et moi ont fonctionné comme ça mais sûrement parce qu’il le voulait bien et cédait à tous mes caprices de louve, et moi aux siens.

– Rhooo arrête de faire ton Caliméro, tu veux un mouchoir peut-être monsieur trop gentil ? Je me moque mais dois-je le préciser ça. Ha non moi je ne me barre pas, je lui sépare juste la tête du corps.

Bien entendu quand il se vante de n’avoir jamais été infidèle, je tousse avec exagération. Mouais c’est ça et je suis la sainte vierge.

– Oui oui… Balançais-je d’un ton qui disait : cause toujours.  c’est une super preuve… Rha les mecs. Chérie c’est pas moi, c’est ma queue qui m’a obligé. Sans déc’, pourquoi pas crier au viol après aussi.

Bon on n’allait pas se taper la discute sur qui a raison ou pas. Surtout qu’on partait sur le malheur des uns et des autres causé par les femmes selon Howard et inversement pour moi. Vous voyez le débat pouvait durer des plombes encore, quoique je doute qu’il puisse rester longtemps, quand l’aube va commencer à pointer son nez.

Howard m’avait raconté son histoire, tout comme je l’avais fait pour moi. Son statut de vamp, le priver de sa passion, c’était triste et j’étais sincère en le pensant. Ce qui m’étonnait le plus, c’est qu’il n’ait pas chercher des solutions.

- …ben écoute c’est con que tu trouves pas une solution alors si tu sais et est en plus familiariser avec les nouvelles technologies….je veux pas dire mais à ton époque l’électronique c’était pas à l’ordre du jour….enfin je suis qu’une nana, hein ? Ça sait pas conduire et encore moins un avion… Moi aussi je faisais dans le cliché. On y venait avec son âge et les vieux vamps.

J’ouvre grands mes yeux quand il me donne son âge. Pour moi, c’est quand même vieux.

– Yep un playboy je confirme. 101 balais !! T’es pas trop momifié, ça va. Qu’est-ce que je devrais dire moi avec mes 37 ans, j’suis un bébé à côté. Je lui donne un coup dans l’épaule amical. Quoi ?! Je suis déçue, tu te tapes une petite cave humide avec un cercueil quand tu vas te pieuter pendant la journée ! Si ça c’était pas un cliché…

Avec tous ces détours de conversation, on perdait de vue l’objectif numéro un. Un artéfact. Mais j’y suis revenue à la première occasion, en lui faisant comprendre d’arrêter de me prendre pour une bille et de faire genre : j’vois pas de quoi tu veux me parler. Howard voulait quelque chose, mais quoi ? Le premier truc qui m’est venu en tête c’est que je ne dise rien à Altair. Logique puisqu’on avait pas mal parlé là-dessus et que ça semblait l’intriguer ou l’inquiéter.

Ok c’était pas ça, je pouvais tout dire à Altair. Howard était plus terre à terre et voulait du fric contre ses infos. 5000 $ rien que ça…mais c’est peu à côté de ce que ça représente pour Altair et moi. J’allais donc lui répondre quand il ajouta sa clause non négociable en s’adressant directement à mon cerveau.

– Evite de me pénétrer comme ça, je vais finir par jouir de tes intrusions. Fallait bien que je l’emmerde un peu il allait m’alléger de 5000 $. Je prends mais je veux une garantie qu’elle existe et tu auras ton fric…

Autant éviter qu’il me la mette même si ce n’est qu’au sens figuré.

– Si tu m’entubes, n’oublie que j’ai un foutu bon flaire et que je peux te retrouver. Alors à toi de me dire : marcher conclu ou pas ? Avec une garantie.

© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mer 5 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyLun 3 Sep - 12:40



Tentation



ft. Yeva Filipov


Les femmes étaient des créatures plus sournoises qu’elle ne le laissait transparaitre… La preuve… Yeva, elle, ne se barrerait pas en cas d’infidélité… Elle couperait carrément la tête de son mec. Ok… Quand je disais que les hommes étaient plus sympas. En tout cas, elle se foutait un peu de moi mais pour ce que ça m’atteignait…

-Mouais… Je préfère ma copine, alors. Elle, elle ne fera que se barrer. Elle ne me tuera pas. Faut savoir choisir ses petites-amies…


Hulk n’avait pas intérêt à être infidèle… Sinon, sa copine va le tuer. J’esquisse un sourire à cette idée alors que Yeva ne me croyait aucunement quand je lui disais être fidèle à Vivacia. Pourtant, quoi qu’on en pense, je ne l’avais encore jamais trompé. Flirter, ce n’est pas tromper…

Je m’étais un peu plus dévoilé à Yeva en lui parlant de ma vie et de ma passion pour l’aviation. Elle disait que c’était con que je trouve pas de solution et puis elle me parla d’électronique. Je savais que les avions actuels n’étaient plus du tous les mêmes que ceux que je pilotais à l’époque. Mais la discipline restait la même… La vision des choses restait la même. Il ne me faudra pas longtemps à m’adapter à l’électronique.

-Un avion reste un avion. Le pilotage et les réflexes restent les mêmes qu’en 40. Il faut toujours prendre en compte les mêmes données. L’électronique ne me fait pas peur, dis-je en esquissant un sourire montrant ma très grande confiance en mes capacités.

Et je ne m’arrêtai pas là, révélant aussi mon âge à Yeva. 101 ans, ça lui semblait vieux pourtant, j’étais loin d’être aussi âgés que certains autres vampires. Elle, elle n’avait que 37 ans bien qu’elle en faisait bien moins. Les loups garous aussi vieillissaient moins vite même s’il ne pouvait pas se vanter d’être immortels comme nous.

-Ouais, un vrai bébé.

Elle disait, en rigolant, qu’elle était déçue que je ne rentre pas dans le cliché du vampire qui dort dans un cercueil au fin fond d’une cave. Ce cliché devait dater du temps ou on avait pas encore inventé les rideaux…

-Non, je préfère un bon lit. Il n’y a rien de mieux qu’un bon lit.

Finalement, après quelques détours, on en revint à l’artefact que convoitait Yeva. Je voyais là l’occasion d’emmagasiner des thunes et de rendre productif cette petite sortie au parc d’attraction. Elle voulait des informations… Je voulais 5000 dollars. C’était mon prix pour ces informations. Je frimai un petit peu en lui disant que ce n’était pas négociable par message télépathique. Elle n’avait pas trop aimé ça ce qui m’arracha un sourire en coin.

Yeva accepta… Mais voulait une garantie. Je fis la moue. Pas simple de garantir qu’une information est véridique… Mais si elle en voulait une, j’allais lui en donner une.

-Marché conclu.

Elle avait peur de se faire avoir ce que je pouvais comprendre.

-Pour les 5000 dollars, ça sera en liquide. On se donnera un point de rendez-vous et je viendrais les chercher.

Me restait à lui offrir la garantie.

-Pour la garantie, je peux juste te dire que je tiens l’information de Ciro Lucchese. C’est un loup-garou qui semble connaitre ton Ecorcheur. Il m’avait chargé de retrouvé l’artefact en question, il y a deux ans, mais je n’avais pas envie de quitter le pays pour aller faire les courses à sa place. Surtout pour retourner en Grande-Bretagne...

Je n’avais plus vi Ciro depuis ce jour-là. En réalité, je n’avais plus vu aucun Lucchese depuis ce jour-là. Il parait qu’il y a eu du grabuge à Staten Island mais je ne savais pas trop quoi. Pour ce que ça m’intéressait, de toute façon…

Elle l’avait ça garantie, je ne pouvais pas faire mieux.

-L’artefact que tu veux s’appelle la Rose des Embruns. C’est une amulette qui te permettra de cacher ta présence à l’Ecorcheur. Plutôt utile pour toi et Hulk, donc.

J’esquissai un sourire.

-Tu la trouveras en Ecosse… Ou, du moins, tu trouveras des informations sur sa localisation là-bas. C’est ce que Ciro disait et il semblait sûr de son coup.

C’est tout ce que je savais mais c’était déjà pas mal.

-N’oublie pas mes 5000 dollars, hein…,
dis-je avec désinvolture.

Sinon, c’était moi qui allait la retrouver… J’avais un bon flair aussi, surtout qu’une meute de loup-garou, c’est pas toujours forcément discret.

Spoiler:



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyMer 5 Sep - 14:13



TentationHoward & Yeva

La discussion avait pris une tournure bien plus sérieuse qu’au début. L’avantage dans tout ça, c’est que je me focalisais sur cet artéfact et non sur la bonne et attirante odeur de son sang.

Nous avions fait plusieurs tours de roue, sans même s’en rendre compte, tant nous échangions comme des copines sur les derniers potins. Faut dire que nous avions eu matière avec notre conception de la fidélité. Je me dis qu’il n’a pas tout à fait tort et je reconnais qu’Altair doit m’aimer, vachement beaucoup, pour me laisser faire des conneries. Attention flirter c’est pas tromper…mode “se cache la vérité” sur on.

- Et son compagnon… Ajoutais-je avec un clin d’œil.

Je ne voulais plus qu’une chose, maintenant qu’il m’avait parlé de cet artéfact et ce à quoi il servait, c’était qu’il m’en dise plus. Opportuniste s’ajoute à la casquette de dragueur d’Howard mais après tout c’est son job. Dragueur ? Non chasseur d’artéfacts …mhm pas certaine qu’on ne puisse pas faire dragueur comme job sans franchir la frontière du flirt. Je me disperse là, concentration sur l’artéfact et la somme qu’il va m’escroquer. 5000 $ pour une information !!

C’était pas une petite somme et Howard je ne le connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Un peu facile de dire qu’il avait la solution à notre problème sans aucune preuve, alors c’est ce que je lui demande : des preuves. Normal, non ? Même si je restais sceptique sur la véracité de ce qu’il pouvait me raconter, ma détermination a vouloir en finir avec l’Ecorcheur était trop forte pour que j’écoute la voix de la prudence.

Quand Howard prononça le nom de Lucchese, j’ai dû ciller quelques secondes. Pas besoin qu’il me précise que c’était un loup-garou.
– Qui ça ? J’avais bien entendu mais mon cerveau attendait une confirmation.

La meute Lucchese avait été décimée à quatre vingt pour cent, pour ce que j’en savais par la nôtre, les Wild Wolves. Qu’il y ait des rescapés, c’était possible mais l’info d’Howard datée d’il y a deux ans.

– Et il ne t’a pas relancé depuis ? Autant s’assurer si ce Lucchese était encore de ce monde. …ou envoyé quelqu’un d’autre à ta place ? …j’aimerais pas t’avoir filer 5000 $ pour découvrir qu’on s’est fait devancer par un autre.

La Rose des Embruns, c’était joli comme nom pour une amulette. Pourvu que ça ne soit pas que joli mais efficace. Le fait qu’une autre meute s’y intéressait, était déjà un bon point mais pas une garantie qu’on ne l’ait pas trouvé avant… et ça Howard n’en saurait rien c’est le principe d’une chasse au trésor. Si ce dernier est trouvé, j’imagine que l’heureux propriétaire ne va pas s’en vanter pour ne pas se la faire voler à son tour. Je savais donc qu’elle était en Ecosse, son nom et que des loups la recherchaient aussi. Ma foi si elle n’était plus en Ecosse, il suffirait d’aller creuser du côté des Lucchese survivants pour la leur piquer plus tard… Ouais je me fais un tas de films sur la comète mais je ne ferais rien pour me décourager et la trouver cette amulette.

– La Rose des Embruns…on pourrait penser à un jeu de mot pourri avec ton nom. Rose des emprunts pour le prix que tu en demandes. J’avais conclu avec lui, manquait plus qu’à se donner rendez-vous. On revoit semaine prochaine même jour, même heure, ici sur la foire. Lançais-je en quittant la nacelle de la grande roue, une fois arrêtée.

Howard m’avait crié de ne pas oublier son fric. Je m’étais retournée, un grand sourire aux lèvres en lui montrant que je lui avais tiré les portes-feuilles et tout ce qu’il avait comme fric dans ses poches.

– Non tu vois…j’ai pas oublié. A la semaine prochaine…ou pas maintenant que j’ai tes infos …. Et j’ai pas demandé mon reste pour me casser avant qu’il utilise sa télékinésie. J’avais pas les chocolats pour Declan mais je revenais avec un espoir avec cette amulette.

**********

On avait bien entendu longuement réfléchis avec Altair pour tenter malgré tout de jouer cette carte. La meute était au courant et s’interrogeait comme moi sur la possibilité que les Lucchese s’en soit déjà emparée. C’était comme de jouer à la bourse, tu peux pas gagner gros si tu risques pas gros, c’est con mais c’est comme ça.

Le jour du rendez-vous avec Howard, j’avais pas gardé l’argent sur moi. Le coup de me faire les poches avec son pouvoir, ça n’allait pas marcher à tous les coups. Mon nez au vent pour flairer Parfum Vampiro…je peux rajouter Parfum Sexy Vampiro, j’essayais de le repérer puis de suivre sa trace jusqu’au point de notre première rencontre : près du train fantôme.

– T’es nostalgique vampiro ? Souriais-je mes mains dans les poches de mon blouson. J’espère que t’avais pas un taxi à payer l’autre soir pour rentrer auprès de ta Belle endormie…bon passons aux choses sérieuses. Nouveau deal, tu n’auras que la moitié de la somme ce soir et le reste quand je reviendrai d’Ecosse…J’aurai pu ne pas revenir et partir directement pour vérifier tes informations…au pire t’es gagnant avec 2500 $ minimum avec la garantie que je ne traque pas ton cul sexy de vampire si y a pas d’amulette. Et si jamais il y a une amulette…tu auras ton autre moitié.



© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Dim 9 Sep - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1349
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyDim 9 Sep - 11:16



Tentation



ft. Yeva Filipov


L’idée de rendre cette petite escapade au parc d’attraction fructueuse était largement tentante. Surtout si c’était pour me faire 5000 dollars sur une simple information. Je n’allais pas cracher dessus.

Mais Yeva était méfiante. Elle voulait une assurance et tout ce que je pouvais lui donner c’était mes sources. Quand je lâchai que mon information venait d’un Lucchese, elle cilla, ce qui m’arracha un sourire. Yeva devait sûrement faire partie d’une autre meute et je savais que, parfois, entre meute, c’était pas l’entente…

-Ciro Lucchese
, répétais-je.

Est-ce qu’elle le connaissait ? Mystère mais il semblerait que ce nom ne lui soit pas forcément étranger. Mais toutes ces histoires de loup garous ça ne me regardait pas. Qu’ils s’entretuent, je m’en foutais. Plus ils s’entretuaient, plus le plan de Bobby Sands de rassembler les surnaturels sera compliqué. Et moi, j’aimerais bien que Bobby Sands échoue.

Je tenais l’information du Lucchese. Une information que j’avais eue il y a deux ans. Et Yeva se demandait si le Lucchese avait relancé depuis. Pourquoi l’aurait-il fait ? J’avais été catégorique quand je lui avais dit que je ne sortirais pas du pays pour aller faire les courses à sa place. Je volais mais toujours au States et encore, je n’aimais pas forcément sortir de New York. Sauf quand ça valait vraiment le coup… Les Lucchese payaient toujours très bien mais… Non, sincèrement me barrer en Grande-Bretagne était la dernière chose que je voudrais faire dans ma vie. J’hochai la tête négativement aux demandes de Yeva.

-Non, il n’a pas relancé. Je n’ai plus vu Ciro depuis ce jour-là. Maintenant, à savoir s’il y a été ou s’il a envoyé quelqu’un, ça se serait su. Ciro aime se vanter. Il serait venu me voir pour me dire que je suis passé à côté du pactole s’il l’avait eu.


En fait, je n’en savais rien. Mais que Yeva me refuse mes 5000 dollars parce qu’il y avait un risque que mes informations soient obsolètes, je ne pouvais simplement pas me le permettre.

Je finis par lâcher les informations. Le risque était que Yeva s’en aille sans jamais me donner l’argent. Si elle faisait ça, j’aurais toujours le moyen de la retrouver. Elle se moqua du nom de l’artefact qui ressemblait au moins. C’était une coïncidence et j’haussai les épaules.

-C’est pas moi qui ait choisi le nom.

On aurait pu croire, mais non. Quel me croie ou non, je m’en foutais un peu. Elle me donna rendez-vous dans une semaine tout en descendant de la nacelle.

-Ça marche. Ici, dans une semaine. T’as intérêt à être au rendez-vous.

Je lui criai, d’ailleurs, de ne pas oublier mon fric. Elle se retourna et me montra les portefeuilles. Je fis la moue. Oh la petite sa… Je fis une moue contrarié. Je détestais me faire avoir comme ça.

Elle déclara qu’elle avait pas oublié le fric. Très drôle… Elle s’en alla non sans me confirmé qu’elle viendra bien dans une semaine. Mignonne… Mais une vraie petite garce. Je marmonnais pour moi-même :

-Tu auras intérêt à y être.

***


J’avais envie que d’avoir mon fric rapidement pour pouvoir rentrer… J’avais promis à Vivacia que je n’en aurais pas pour longtemps. Depuis que j’étais venu ici même avec ma petite-amie, j’avais un peu changé ma routine pour passer plus de temps avec elle.

Mais aujourd’hui, c’était bien avec une fille que j’avais rendez-vous. Je ne l’avais pas précisé à Vivacia mais ça n’avait pas vraiment d’importance. Je comptais juste prendre le fric et partir, de toute façon.

J’attendais patiemment devant le train fantôme appuyé contre le mur de l’attraction. J’attendais mes 5000 dollars me demandant déjà ce que j’allais faire avec cette somme supplémentaire. Mon compte en banque se portait bien ses derniers temps avec la prise que j’avais faite au SPN. Et même s’il me restait deux artefacts à vendre, les finances étaient quand même au beau fixe.

Elles le seront encore plus après le passage de Yeva.

Elle ne tarda pas à arriver clamant que j’étais nostalgique. Un sourire s’afficha sur mon visage.

-Non, juste une question de facilité. Tu m’as donné rendez-vous au même endroit, je suis venu pile au même endroit.


Enfin, l’endroit le plus marquant de notre dernière rencontre.

Elle me rappela subtilement le coup de poker qu’elle m’avait fait la dernière fois ce qui m’arracha un sourire mauvais. Je ne relevai pas. Je préférais qu’on passe tout de suite aux choses sérieuses que je puisse rejoindre Vive.

La première chose que fit Yeva, ce fut de revoir le deal. Je levai un sourcil écoutant jusqu’au bout ce qu’avait à dire la louve. Elle ne me donnera que la moitié et le reste à son retour. Un deal assez chiant quand on sait que je ne mentais pas. C’était tout le problème de dealer des informations. Il y avait toujours de la méfiance de part et d’autre. Je rigolai d’un rire jaune.

-Mouais… Dure en affaire, hein ? J’imagine que c’est Hulk qui t’as dit de revoir le deal. Ça ne peut être que lui ou un autre homme de ta meute.

Ouais, c’était une remarque bien machiste mais c’était surtout pour la faire enrager plus que parce que j’étais macho.

-Et qu’est-ce que je fais, moi, si vous ne revenez jamais, hein ? La chasse aux artefacts, c’est toujours dangereux…


Je fis une moue toisant Yeva.

-Mais j’imagine que je n’ai pas le choix, hein ? Tu as l’information de toute façon. Mais, je te jure que si tu reviens et que tu ne me donne pas les thunes, je n’hésiterais pas à venir vous emmerder, toi et Hulk.

Et ce n’était pas des paroles en l’air. Je pouvais être très chiant, si je le voulais.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] EmptyDim 9 Sep - 18:00



TentationHoward & Yeva

Vu sa tronche, je crois qu’Howard avait dû rentrer à pieds et pas du tout apprécier que je lui fasse les poches avant de me casser. Fallait bien que j’illustre l’adage, qu’il m’avait pondu, comme quoi les femmes étaient la cause du malheur des hommes, non ?

J’évite de lui dire de faire risette, passant directement au plat principal en lui exposant les changements de notre marché. Des 5000 $ il n’aura que la moitié et il devait s’estimer heureux parce que j’aurai pu ne rien lui donner et me servir des infos qu’il m’avait déjà filées.

Ben celle-là, je ne m’y attendais pas. Ma réaction ne se fait pas attendre. On dirait qu’on se rejoue nos retrouvailles. Mon avant-bras vient écraser sa gorge en le plaquant à la palissade derrière lui. Ma main libre se plante à hauteur de son cœur, je lui fais juste sentir les ongles qui s’étirent.

– Je préfère croire que t’es vraiment nostalgique... Grondais-je le timbre de ma voix modulée par celle plus rauque de la louve. …plutôt qu’un misogyne. Je le relâche aussitôt dit. Crois ce que tu veux mais c’est 2500 $ et rien de plus suivi MES nouveaux termes du deal.

Je frotte mes mains entre elles de satisfaction en souriant.

– Tu sais pas que derrière les grands hommes, il y a toujours une femme pour leur indiquer le chemin…mais c’est pas le sujet.  

On s’en foutait tous les deux de qui tenait le pantalon de l’autre, mais chez nous – les loups - c’était pas une dictature même s’il fallait suivre les règles d’un chef.

Howard s’inquiétait pour son autre moitié de fric.

– Ben tu pleures… Haussais-je les épaules face à cette réponse évidente. T’as toujours tes 2500 $ c’est pas rien et si on ne revenait pas et bien c’est qu’on sera morts ou partis fêter ça aux Bahamas où dans un pays super ensoleillé pour pas que tu rappliques.

Ouais je suis vache avec mais il m’a bien énervée tout à l’heure alors c’est mérité. Mais je l’aime bien le vampiro sexy alors j’ajoute :

– Ecoute voilà ce que je te propose pour que tu dormes comme un bébé. Si on la trouve ton artéfact, on préviendra la meute et tu n’auras qu’à passer récupérer ton fric au Wild World je te laisse chercher où c’est ça te passera tes insomnies. Je lui fais un sourire carnassier. après si on la trouve pas…bah la meute sera aussi au courant….à toi de voir si tu veux pas attendre que je revienne.

Ouaip il n’avait pas le choix que de faire confiance au destin et à ma pomme.

Je passe mon bras sous le sien pour l’emmener chercher ses 2500$ c’est-à-dire jusqu’à mon Pick Up en dehors du parc.

– J’aurais pu te réclamer une crêpe…des fois que ça serait la dernière. Souriais-je en plaisantant….je ne croyais pas si bien dire. Tiens les voila tes 2500 $, compte, je voudrais pas que tu dises que je t’ai arnaqué sur la somme….

Une fois qu’on a réglé notre petite affaire. Je grimpe dans ma bagnole et me barre après lui fait bye bye de la main.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tentation [PV Yeva] Empty
MessageSujet: Re: Tentation [PV Yeva]   Tentation [PV Yeva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Tentation [PV Yeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» C'était pas nous ! [PV Yeva]
» Hungry Like A Wolf [PV Yeva]
» Juste un verre [Yeva][Terminé]
» The Great Escape [PV Bobby, Scarlet, Yeva, Cassidy, Mike]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: