Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coma [PV Sy' & Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyJeu 13 Déc - 20:33



Coma



ft. Sandy & Sy’


J’étais pénard à somnoler, couché sur le nuage, la tête contre la cuisse de Sandy qui tapait plus vite que la lumière sur son clavier pour faire un article… La télé était éteinte, la radio aussi. J’en avais plein le cul de voir passer l’avis de recherche de Rebecca Greene après chaque programme… J’avais bien reconnu la jeune femme qu’on avait vue au bras d’E-SAK au gala.

Putain, heureusement que Stark m’avait signalé qu’il était bien vivant entre-temps ! Parce que ça avait commencé à me démanger sérieusement d’aller voir jusqu’à la villa Stark ce qui se tramait. Mais avec Sandy et le bébé et le danger potentiel d’un acte aussi débile que d’aller sonner à la porte de me retrouver face à E-SAK, j’avais pas poussé le vice jusque-là. Alors on avait été soulagé de savoir que l’ingénieur était vivant même si jusque-là, j’en savais pas plus…

On essayait de vivre notre petite vie à nous… En attendant…

On venait de manger un souper ultra délicieux que j’en avais pas laissé une miette dans les casseroles… Et du coup ben je lézardais pour digérer maintenant, une main de Sandy jouant avec mes cheveux. J’adorais ça.

Je somnoler, c’était un peu dangereux, parce que si je m’endormais maintenant, alors qu’il était 20 :00, j’allais pas dormir de la nuit… Et probablement ennuyer ma pauvre épouse toute la nuit… A me tourner et à me retourner et à lui lancer des « Psss hey ! Sandy ! Tu dors ? » comme si c’était qu’on était pas juste nous deux dans la chambre.

Tout ça jusqu’à ce que mon GSM fasse un bruit de flèche et vivre dans la poche de mon jeans, me faisant grommeler. Je le sortis de là, me tortillant un peu contre Sandy… Mais souris en voyant le nom de Sy’ s’afficher.

Sourire qui s’effaça très vite au vu du contenu de son message…

-Oh oh…

Je tendis mon GSM vers Sandy pour qu’elle puisse lire le SMS de ma petite bédouine.

« Bonjour Frank, il faudrait que je vous voie, toi et Sandy le plus vite possible, c'est.... c'est très important ! Neutral Neutral Neutral »


-On ferait bien d’aller voir, non ?

Une approbation de Sandy, de prendre les CD que j’avais gravé pour Sy’ (tant qu’à faire) et le temps d’enfiler des godasses et d’envoyer à Sy’ qu’on arrivait direct et on embarqua dans la X6 que je fis démarrer en trombe en même temps que mon autoradio s’enclenchait, la clé USB programmée de façon à ce qu’elle diffuse les chansons en aléatoire. J’adorais ça parce que je savais jamais ce qu’elle allait me passer…

Et là… C’était Guns’n’Roses…



Je roulais un peu (trop) vite… Faisant le trajet en restant plongé dans mes propres pensées, imaginant ce qui avait pu arriver. Je soupçonnais plus que fortement Sy’ d’héberger Edwards, récemment évadé du SPIN, et putain, c’était pas rassurant. Sandy savait ça, je lui en avais parlé dès que j’avais reçu le SMS du SPN, puis encore quand j’avais reçu quelques SMS de Sy’ disant que tout allait bien mais confirmant amplement mes soupçons…

Putain…

Le tableau de bord afficha le SMS de Sy’ qui disait que je pouvais me garer près des mobilhomes. Super ! Ça tuera ce putain de suspense plus vite !

Je me garai donc à l’endroit indiqué, sorti de la voiture à la suite de Sandy, mes CD en main… Je stressais tellement que j’avais même pas risqué de perdre mon temps en me ralentissant en fumant et en roulant en même temps.

Et là, on alla direct au mobilhome de Sy’ sous les regards intrigué des forains. Comme je tenais mes disques, je laissai Sandy frapper à la porte avant de soupirer.

-Putain… Faites que ce soit pas grave…

Ouais… Parce que je savais que David Edwards, n’était plus un niveau de menace 4.

Mais un niveau de menace 5.

« Créature aux pouvoirs très puissants et aux activités dangereuses pour la sûreté de l'Etat et de ses habitants. »

Ce qui était inquiétant, c’était que Sy’ semblait avoir besoin que Sandy soit là… Sandy, et ses pouvoirs d’Ange…

Pourtant… Tout semblait étrangement calme dans le parc… Si ce n’étaient les mines sombres des gens vraiment bizarres qui semblaient toiser les évènements depuis les entrées de leurs propres mobilhomes…

Si j’avais pas eu les mains prises, j’aurais serré celle de mon épouse…

A la place, je lui souris.

-J’espère que tu pourras aider…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyVen 14 Déc - 14:11



Coma


Ft Frank, Syragane





Des crimes et des faits divers, ce n’était pas ce qui manquait à New York. Sandy avait donc toujours un article ou deux à écrire sur ce qui pouvait se passer de bizarre et d’étrange dans la grande pomme. De simples disparitions suspectes aux crimes les plus abominables, rien n’échappait au New York Street Magazine. Qui plus est, Perry appréciait le travail de la journaliste, et comme écrire ne lui demandait pas spécialement de se rendre aux bureaux, elle pouvait très bien le faire à la maison.

Ce qui tombait très bien, puisque Frank était là lui aussi pour une fois. Elle en avait donc profité comme souvent pour le gâter, gustativement parlant bien sûr, lui préparant quelques nouvelles recettes qu’elle dégotait sur internet. A présent, ils étaient tous les deux installés au salon, et quand ses mains ne couraient pas sur le clavier, elles glissaient dans les cheveux de Frank comme pour mieux s’inspirer de son contact pour écrire la suite.

Sauf que…..elle avait beaucoup de mal à se concentrer, son esprit s’égarant encore du côté de cette affaire dont ils avaient déjà parlé tous les deux. A commencer par l’assassinat du couple de ces gens aperçus au gala de William, et qui accompagnaient la jeune femme, Rebecca Greene, la petite amie d’E-sak, d’après ce que Sandy avait pu observer.

Jusque là, Sandy ne s’était pas trop inquiétée, enfin pas autant qu’elle pouvait s’inquiéter de ne plus avoir de nouvelle de William, surtout sachant avec qui il était. Mais quand ils apprirent que Rebecca, la fille du couple assassiné avait disparu elle aussi, cela ne fit que réveiller toutes les inquiétudes et angoisses de Sandy au sujet d’E-sak, persuadée qu’il était mêlé à tout ça.

Ne devaient-ils pas aller voir à la villa ? Prévenir William ? Mais ce dernier était injoignable, et « étrangement », Sandy n’avait guère envie de revoir E-sak….. de fait Frank ne souhaitait pas non plus aller se frotter au cyborg de leur ami. C’était une réaction normale, sensée certains auraient dit, mais ça n’empêchait pas Sandy de se faire du mauvais sang et de culpabiliser plus encore. Ils devaient faire quelque chose, ils ne pouvaient pas laisser tomber William comme ça, malgré tout ce qu’il leur avait dit au gala……parce qu’E-sak risquait de devenir la plus grande menace pour l’humanité dans cet avenir entrevu par Scarlet.

Sauf qu’elle avait déjà tout tenté avec E-sak sans succès, et sans la présence de William, elle savait que ce serait trop risqué d’affronter le cyborg. Après tout, il s’était montré d’emblée très menaçant avec elle, et à présent, elle était enceinte alors…..elle devait aussi s’inquiéter pour son enfant, avant tout…..

Ses pensées qui s’étaient complètement éloignées de l’article qu’elle était en train d’écrire, furent alors interrompues par les vibrations du téléphone de Frank et sa sonnerie. Sandy constata alors qu’elle n’avait fait que répéter la même phrase sur un paragraphe complet.

- Roh non !

Elle effaça rapidement tout ça, avant de soupirer. Elle ne ferait rien de bon ce soir. C’est alors que Frank lui montra le contenu du sms que Syragane venait de lui envoyer. Et l’inquiétude de l’ange fut de nouveau au rendez-vous ! Ses sentiments et émotions étaient à chaque fois exacerbés à cause de ses hormones, lui avait dit le médecin qu’elle avait donc fini par voir, rassurée par Uriel. Ce qui ne résolvait pas vraiment son problème. Ses émotions continuaient à jouer aux montagnes russes.

Déjà elle retirait son pc portable du support sur ses genoux, pour hocher la tête.

- Oui, on y va !

Et il ne leur fallut pas longtemps à tous les deux pour se rendre sur place, retrouvant rapidement le mobile-home de Syragane à la porte duquel, Sandy frappa, au moment ou Frank lui dit qu’il espérait qu’elle pourrait aider. Sandy fronça les sourcils, sachant quels soupçons Frank nourrissait pour David et Syragane. Est-ce que l’un d’eux était blessé ou malade ? Ils allaient rapidement être fixés, y compris sur le fait que David se trouvait bien là, ou pas….





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyVen 14 Déc - 17:40



Coma



ft  Frank & Sandy





Syragane s’était allongée à côté de David dans son lit lui parlant régulièrement, et parfois elle se levait pour aller lui chercher un peu d’eau fraîche ou un glaçon qu’elle laissait fondre sur ses lèvres, suivant les recommandations de Nunam. La chaman n’avait su expliquer ce qui se passait avec David. Elle avait juste tenté de la rassurer. Son corps allait bien, son esprit aussi, mais ce dernier était absent, comme quelqu’un qui serait parti en voyage. Une explication qui ne cessait de laisser Syragane perplexe.

Pourquoi aurait-il fait une telle chose ? Était-ce seulement volontaire ? Avait-il été victime d’une des autres voix qui cohabitaient toutes dans son esprit ??..... Comment pouvait-elle seulement en avoir la moindre idée ? comment pouvait elle être rassurée alors que David était plongé dans l’autre sommeil depuis un jour déjà ?

Elle n’avait cessé depuis qu’ils le lui avaient ramené, de lui parler, de tenter de stimuler ses réflexes, massant son corps, ses mains, chacun de ses doigts, chaque membre endormi d’une huile parfumée aux essences de plantes, appliquant les soins qu’on le lui avait appris, il y avait fort longtemps de cela, pour vivifier un corps dont l’esprit était si blessé que ces personnes semblaient endormies, plongés dans l’entre deux mondes.

Mais ces massages n’avaient pas toujours l’effet escompté et David ne manifestait aucun signe d’amélioration depuis que la veille, Jane était venue lui annoncer, alors que Syragane s’entraînait sous le chapiteau. Elle avait pour cette fois, laissé David aux soins de Woody. Woody qui avait assuré qu’il ne le bousculerait pas trop, sachant quand il le voulait se montrer très patient. Syragane lui avait expliqué combien David était ….particulier, ses tendances à paniquer dès que quelque chose changeait dans son environnement……. Bref, elle lui avait fait la leçon en long et en large. Mais Woody chaque fois l’avait rassurée. Tout se passerait très bien.

Mais rien ne s’était passé comme prévu. Après une heure seulement, il y avait eu un incident, mais Woody n’avait rien vu de particulier. David n’avait rien fait de particulier non plus. Son comportement était tout à fait normal, et puis il était entré dans la maison des pièges et un instant plus tard, Woody l’avait retrouvé inconscient.

Depuis, il ne s’était plus réveillé. Et depuis, Syragane vivait suspendue au moindre souffle de David, guettant la moindre réaction, veillant sur lui au point de ne plus rien faire d’autre. Samuel était passé, puis Nunam. Jane venait régulièrement, mais rien n’apaisait l’angoisse de Syragane qui restait sans explication sur ce qui avait pu mettre David dans cet état.

Alors après un jour de ce cauchemar, elle n’y tint plus, elle envoya un message aux deux seules personnes qui pourraient encore l’aider, et heureusement pour elle, Sandy et Frank répondirent immédiatement présent. Ils étaient son dernier espoir, pour tenter de tirer David de son sommeil, ou au moins de comprendre ce qui se passait, ne sachant se satisfaire des explications de Nunam.

Et puis Sandy était un ange, elle était plus à même de comprendre. Sans parler du fait que Frank connaissait bien David. Peut-être avait-il déjà eu un malaise de ce genre avant ? Peut-être que Frank détenait la solution et qu’il mettrait fin à ce cauchemar.

Quand ils arrivèrent, Syragane avait abandonné David pour un instant, vêtue des mêmes vêtements d’entraînement que la veille, jupe gitane longue et ample, top et sweat shirt à longues manches, et ses cheveux qui étaient désormais tout décoiffés à force de s’allonger et d’aller et venir autour de David.

Elle leur ouvrit aussitôt la porte, son visage reflétant sa profonde inquiétude.

- Merci d’être venus aussi vite, leur dit-elle, avant d’étreindre tout à tour Sandy et Frank, luttant pour ne pas céder aux larmes, tant l’angoisse était grande.

Quant à expliquer, elle se dit que le plus simple, c’était de leur montrer. En voyant David, Frank comprendrait, et Sandy aussi.

- Venez, entrez….. Le plus simple c’est que je vous montre.


Elle les précéda à l’intérieur et les guida jusqu’à sa chambre, décorée de chaudes couleurs, pans de tissus aux motifs orientaux qu’elle avait accrochés ici et là, oreillers et coussins colorés, sur un plaid qui l’était tout autant. Et sous la couette, David semblait juste profondément endormi. Elle lui avait laissé son tee-shirt et un boxer, lui retirant le reste pour appliquer ses soins.

Puis elle s’écarta, non sans regarder Frank d’un air pas coupable non, mais où l’angoisse pouvait se lire.

- Ça fait quelques jours seulement qu’il est arrivé…..depuis tout se passait très bien jusqu’à hier matin. Ils l'ont retrouvé inconscient, sans qu'il ne se soit passé quoique ce soit de particulier. Depuis... il ne s'est plus réveillé, termina-t-elle la voix tremblante.




_________________
Coma [PV Sy' & Sandy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyVen 14 Déc - 21:17



Coma



ft. Sandy & Sy’


Gosh… J’espérais quand même qu’on était pas en train de se jeter dans un truc ultra dangereux… C’était aussi la pensée que les quelques secondes avant que Sy’ ne vienne ouvrir me permirent de formuler dans ma tête. Et mon regard s’était baissé sur le ventre de Sandy qui trahissait maintenant sérieusement que l’espace était occupé… Putain, j’en revenais pas encore !

C’était qu’on avait quand même décidé de la faire, cette échographie (et je vous passe la gêne de départ que ça a provoqué chez Sandy se se déshabiller devant un parfait inconnu… et mes regards de psychopathe envers le médecin pour les mêmes raisons…), impatients et stressés qu’on était. Et j’avais jamais rien vu d’aussi foutrement fascinant et beau et… Je vous raconte même pas nos tronches quand Sandy et moi on avait pu entendre le cœur du bébé. Je crois que les galaxies pouvaient même pas rivaliser avec le nombre d’étoiles que j’avais eu dans les yeux.

On avait fait ça ? Nous ? Sandy et moi ? Rien qu’en s’aimant ?

C’était vraiment possible ?

Ben fallait croire que ouais, parce que plus réel que ce petit cœur qui carburait à fond la caisse, le Doc pouvait pas faire.

Comme quoi fallait pas forcément être un ange pour faire un putain de miracle. Suffisait d’avoir des têtards qui allaient droit dans le mille… Et… ok… Une femme incroyable pour faire les 50% restant du boulot.

Ce fut la voix de Sy’, bouffée d’inquiétude, qui me ramena brutalement sur terre. Et croyez-moi, tomber d’un nuage, ça fait mal.

Surtout quand c’est pour voir sa meilleure amie rongée d’angoisse, les cheveux en pétard, les vêtements débraillés et le regard sombre… Putain Edwards, qu’est-ce que tu lui as fait ? Où était passé la reine d’Orient que j’avais vu apparaître au milieu du petite parc attenant au putain de foutu Brooklyn Mental Health Center ?!

Elle serra Sandy dans ses bras, puis ce fut mon tour. Je séparai le tas de disques dans chacune de mes mains pour pouvoir l’étreindre en retour. Elle était comme crispée à mort, c’était dingue ! Je l’avais jamais vue dans un état pareil. Même quand elle s’était fait attaquée par le Nergali.

-Mais qu’est-ce qui t’arrive, ma belle… ?

Elle préféra nous montrer, et j’échangeai un regard avec Sandy, comme pur lui demander silencieusement si elle était vraiment prête… Parce que je perdais pas le nord : c’était une putain de broyeuse à Anges, que Sy’ planquait dans son mobilhome ! Ma main à couper qu’il était là !

On la suivit jusqu’à sa petite chambre, toute magnifiquement décorée avec des couleurs et tout… Et au milieu de tout ça, il y avait Edwards, enfouis comme un gosse dans les couvertures. Je posai les CD sur un petit meuble sur lequel il y avait un miroir et quelques accessoires de maquillage qui devaient appartenir à Sy’. Juste à côté, il y avait la petite chaîne hi-fi…

Je pus alors prendre la main de Sandy puisque j’avais les mains libres. Putain, c’était la première fois que je voyais Edwards… Sans qu’il y ait une vitre blindée et rassurante entre lui et moi. Pas qu’Edwards ait jamais manifesté une quelconque méchanceté… Mais si Uriel en crevait de trouille, je pensais avoir amplement le droit d’en crever de trouille aussi.

Je finis par prendre mon courage à deux mains et lâcher la main de Sandy pour approcher un peu de David, écoutant Sy’ nous raconter qu’Edwards était comme ça depuis la veille au matin…

-Putain…

Une fois tout près, mon premier réflexe, peut-être très con, fut de claquer des doigts au-dessus des yeux fermés du surnaturel.

Pas de réaction.

Rien.

Nada.

Ses yeux bougeaient même pas sous ses paupières.

-Il prend ses médicaments ? Tu lui en as trouvé ? C’est qui qui gère ça ? Parce que…

Je haussai les épaules…

-Peut-être que c’est une overdose. Nous, on lui donnait les doses à heures fixes… C’est que ça se prend pas n’importe comment, ces trucs-là…

Et je me retins de dire que si ça se trouvait, il l’avait peut-être même fait délibérément. Ce serait pas sa première tentative de suicide… Même s’il respirait encore alors il s’était encore raté.

Je mordis ma lèvre.

-On va essayer un truc.

Je me redressai et retournai près de la chaîne hi-fi, fouillant dans mes disques. Je trouvai celui qu’il me fallait et, sans me gêner, parce que j’imaginais que Sy’ était prête à tout de toute façon, insérai le CD dans la machine tout en lui expliquant :  

-Quand Sandy a essayé d’entrer en contact avec lui… C’est la musique qui l’a attiré.

J’appuyai sur play pour lancer la première chanson du disque... Je mis pas le son trop fort, qu’on puisse continuer à parler sans devoir gueuler.  



Puis, j’enlaçai Sandy d’un bras…

-Pour le reste… Si c’est une overdose… je crois que c’est ton rayon à toi, Sandy-luv…

Tant qu’il ne me la bouffe pas s’il se réveille…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptySam 15 Déc - 12:02



Coma


Ft Frank, Syragane





C’était le soir et le parc qu’ils pouvaient voir juste à côté du site des mobile-homes, résonnait de musiques et de rires. Les gens étaient sortis pour s’amuser et….. et…. mais c’était quoi cette odeur ? Sandy huma l’air comme un chien ayant soudain repéré une piste. Ça sentait vraiment très bon et ça réveilla quelque chose comme une envie qui surgit à l’improviste. Elle en voulait ! Elle ne savait pas ce que c’était mais elle en voulait absolument.

Sauf qu’ils n’étaient pas venus là pour ça mais pour voir Syragane qui semblait avoir de gros problèmes, vu l’urgence qu’on sentait dans son sms. Et Syragane venait justement d’ouvrir la porte à laquelle Sandy venait de frapper.  L’Ange lui rendit son étreinte, même si elle fut secouée par l’angoisse que Syragane ressentait et que ça lui fit un tel choc qu’elle en oublia son envie de….zut mais c’était quoi ce qui sentait si bon ? Enfin là pour le moment elle devait absolument refouler toute cette angoisse parce que sinon, elle allait s’écrouler avant même d’entrer.

Ce qu’elle fit malgré tout à l’invitation de la sylphe, découvrant un décor semblable à celui qu’ils avaient déjà pu observer la dernière fois, mais là ils poussèrent la visite jusque dans la chambre de Syragane où se trouvait un jeune homme allongé sous la couette,  et qui semblait se reposer paisiblement. Tout avait l’air d’aller bien, en apparence tout de moins, enfin si ….si elle faisait exception des sentiments d’angoisse, de peur, d’inquiétude….. hmpfff, venant de Syragane.

Elle sentit alors la main de Frank dans la sienne et se concentra sur cet homme que Frank avait dit dans la voiture qu’il devait s’agir d’Edwards, David Edwards, celui avec qui elle avait eu cette rencontre si particulière et avec qui elle avait échangé leurs corps. Bien qu'il ne ressemblait pas du tout au David qu'elle avait rencontré. Elle lança un regard interrogateur à Frank.

- c'est lui ? David ?


Puis son attention revint au jeune homme allongé devant lequel Frank fit claquer ses doigts sans obtenir la moindre réaction. Il semblait vraiment plongé profondément dans le sommeil, ou plutôt une sorte de coma. Syragane de plus en plus désespérée leur expliqua qu’il était comme ça depuis la veille et que personne ne comprenait pourquoi.

Frank y alla alors de sa théorie, s’inquiétant de savoir s’il prenait ses médicaments et surtout si Syragane lui avait donné le bon dosage. Et Sandy cilla en sentant toutes sortes de sentiments l’assaillir avec une force sans commune mesure. Quand Frank parla d’overdose, elle se raccrocha à son bras, non sans lui lancer un regard de reproche.

- Oh doucement, Frank…. Syragane, humpf…. Ne pas…. Ne pas s’emballer…. Elle inspira profondément, on….on va trouver une solution… On va vous aider, ne …ne vous inquiétez pas ! Ce n’est pas si grave, j’en suis certaine.

Puis elle ferma un instant les yeux, tant elle était envahie par tout ça. Et Sandy fit mine de s’asseoir quand tout à coup, tout disparut ! Il n'y avait plus rien, Sandy ne ressentait plus d’angoisse, plus de peur, plus de toute cette peine, culpabilité ! Tout s’était évaporé pour la laisser de nouveau sereine…. Mais avec toujours cette drôle d’envie.

Sandy se redressa, un peu perplexe, et retrouva le sourire.

- Ahhh ça va mieux ! Oui euh hum comme ça c’est beaucoup mieux, ajouta-t-elle pour expliquer son drôle de comportement aux deux autres, même si elle-même ne savait pas ce qui venait de se passer. Mais le principal c’est qu’elle se sentait beaucoup mieux.

Elle se déplaça pour venir s’installer au bord du lit, de gestes doux et prudents aussi quand même, puis posa ses mains sur le cœur de David, les laissant survoler son corps jusqu’à son esprit, avant de voyager autour de lui de son épaule, jusqu’à son ventre, entourée de cette lumière dorée si particulière qui irradia un bon moment avant de s’éteindre doucement.

David n’avait pas bougé, et Syragane posait sur elle un regard avide de réponse.

- Euh, ma foi, il est en très bonne santé !
Ce fut tout ce qu’elle trouva à dire.

Son regard passa de Frank à Syragane avant d’ajouter.

- …..après pourquoi il ne se réveille toujours pas, je l’ignore. Peut-être juste qu’il est dans un de ces rêves… dont lui seul possède la clef. Mais en tout cas,  physiquement il va bien ajouta-t-elle, en espérant ainsi rassurer Syragane. Mais à voir son expression, elle n’en était pas certaine.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptySam 15 Déc - 13:17



Coma



ft  Frank & Sandy




Syragane ne fit aucun commentaire en entendant Frank jurer, puis en le voyant claquer des doigts devant le visage de David. Elle se contenta de les observer et de les écouter, espérant qu’il aurait quelque chose de rassurant à lui dire. Ce qui fut très loin d’être le cas ! Elle aurait sans doute préféré qu’il lui fasse des reproches, du genre « Je te l’avais dit »  ou pourquoi diable ne lui avait-elle rien dit pour David qui s’était évadé du SPIN. Pourquoi l’avait-elle recueilli et … bref, des reproches que l’agent aurait pu lui faire sur le fait qu’elle cachait un évadé du SPIN.

Non, il n’en fit rien, pas plus qu’il ne la rassura. Ce fut plutôt tout le contraire. Frank parla des médicaments que David prenait et Syragane répondit aussitôt qu’elle lui avait procuré tout ce dont il avait besoin, tout ce qu’il lui avait dit. Mais quant à qui gérer leur prise, elle écarquilla les yeux d’un air désemparé, plus encore quand il ajouta que ça ne se prenait pas n’importe comment ces trucs. Elle, elle découvrait seulement les vertus de tous ces médicaments qui étaient très loin d’exister à son ère.

- Je…. Je lui en donne quand il m’en demande. Je…. J’ignorais qu’il devait en prendre à heures fixes.

Et elle ne pensait pas qu’il n’était pas capable de gérer ça lui-même. Et elle s’en voulut aussitôt terriblement, les larmes brillant dans ses yeux. C’était une grave erreur de sa part ! Elle aurait dû le lui demander, s’en occuper elle-même, lire la posologie ou …… non, elle avait fait confiance à David en croyant qu’il pouvait très bien gérer ça…. Et à présent, il était dans le coma !

La culpabilité et le désespoir l’étouffèrent, ne réagissant même pas à la musique que Frank venait de mettre, mais ce ne fut rien à côté de ce qu’il suggéra. Que David avait peut-être fait une overdose. Syragane plaqua une main sur sa bouche, les larmes débordant de ses yeux, incapable d’articuler quoique ce soit, ni même de se rendre compte du malaise qui touchait l’Ange.

Elle se contenta de ravaler ses sanglots, le regard figé sur David, David que Sandy entoura bientôt de ses soins. Sandy était un Ange, elle était la plus à même de savoir ce qu’il y avait à faire. Elle était son dernier espoir.
Mais sa réponse tout comme celle de Nunam, fut loin de lui apporter le soulagement espéré. Elle ne fit que la plonger un peu plus dans la perplexité. David allait très bien selon Sandy, mais…. il ne se réveilla pas pour autant.

Syragane bafouilla une excuse, et se retira dans la salle de bain, le temps de se moucher et d’essuyer ses larmes pour reprendre ensuite le contrôle de ses émotions, réapparaissant un instant plus tard devant ses amis, les yeux encore un peu rougis, mais l’expression plus ferme. La seule consolation qu’elle pouvait tirer de tout ça, c’est qu’il n’avait pas fait d’overdose ce qu’elle demanda de confirmer.

- Alors ce n’est pas à cause des médicaments ?


Sandy secoua la tête, et Syragane poussa un soupir à moitié soulagée, avant de s’assoir sur le lit pour caresser avec beaucoup de douceur le visage de David en murmurant qu’elle était désolée. Puis elle se tourna vers Sandy.

- Il n’y a donc rien à faire ? Juste attendre qu’il se réveille ?

En espérant qu’il se réveillât un jour, et là, elle n’en avait strictement aucune certitude.




_________________
Coma [PV Sy' & Sandy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyDim 16 Déc - 12:16



Coma



ft. Sandy & Sy’


Je confirmai à Sandy qu’il s’agissait bien d’Edwards d’un signe de tête, ma main dans la sienne… Evadé du SPIN, niveau de menace 5/5… Ouais… A le voir endormi comme un gros bébé sous la couette, on aurait pas dit qu’il était capable de vous faire trembler tous le foutu SPIN. Et pourtant, c’était bien ce que les agents du SPIN racontaient pour l’instant.

Et parlant d’évasions, entre-temps, cet enfoiré d’Howard Rose avait réussi à s’en sortir aussi, avec le putain de concours de Bobby Sands ! Et même que Scarlet était là aussi, bordel de merde ! Après le génocide en Afrique, ils s’étaient amusés à faire sortir des surnaturels de niveau 4 du SPIN !

La prochaine fois que j’allais voir Scarlet, si je la voyais encore, ça allait barder !

J’en voulais pas à Sy’ d’héberger David, par contre. Ouais, bien sûr que je trouvais ça atrocement dangereux. Mais s’il était ici, c’était qu’il était arrivé ici en se téléportant hors du SPIN. Pourquoi ? ben probablement parce qu’il avait vu Sy’ en rêve. Quelque part, j’étais content que ce soit pas chez moi qu’il s’était pointé, vu qu’il y était venu une fois, dans le corps de Sandy. Enfin, tout ça pour dire que c’était pas Sy’ qu’était allée le chercher…

Bref, je m’étais approché d’Edwards, Sandy accrochée à mon bras… J’avais essayé de le faire réagir, sans succès. Ok. Alors la première théorie qui me vint en tête, c’était l’overdose de médocs… Et Sandy me dit d’y aller doucement… Et quand je regardai Sandy, puis Sy’, je me rendis compte que ce que je pouvais dire touchait Sy’ bien plus fort que je n’aurais pu l’imaginer.

Je regrettais de pas être plus sensible à ce genre de truc… Parce que du coup, je manquais cruellement de tact. Je sentis Sandy serrer mon bras plus fort, vaciller un peu. Puis elle me lâcha comme pour s’asseoir. Je la regardai, inquiet, m’agenouillant devant elle.

-Wow ! Sandy-luv, ça va ?

Et Sy’ qui paniquait aussi en disant qu’elle donnait des médocs à David quand il en demandait. Je pinçai les lèvres en la regardant.

-Putain… Il doit bouffer une boîte par jour à ce rythme-là…

Je passai une main dans les cheveux de mon épouse et lui souris… Putain… Comme j’avais grave envie de pop corns là tout de suite…

-Ok… Cool… Heu… On passera à un stand de bouffe ultra sucrée après, Sandy-luv, t’en fait pas.

Je savais pas ce qu’elle venait de me faire comme malaise, ma Sandy… Mais elle avait effectivement l’air d’aller mieux… Alors je me redressai pour aller enclencher la musique avant de me tourner à nouveau vers Sy’ pour enchaîner sur cette histoire de médocs qu’elle filait à Edwards chaque fois qu’il lui demandait.

Je lui répétai ce que je savais par l’agent James qui était le plus concerné par le cas Edwards quand il était au SPIN. Celui qui avait le plus de compassion pour le jeune surnaturel.

-Il ne sait pas gérer ça, Sy’… il ne sait pas se repérer dans une journée ou il oublie quand il a déjà pris ses médocs…

Alors du coup, ben, ça me confirmait un peu la thèse de l’overdose.

Je m’approchai de Sy’ qui avait des grosses larmes au bord des yeux maintenant et la main sur sa bouche parce qu’elle était choquée. Je lui avais pourtant dit qu’héberger Edwards serait pas simple… Mais je ne lui fis pas de reproche. Elle était déjà assez inquiète comme ça et ça serait de toute façon pas constructif.

Puis j’en avais pas envie.

Ce dont j’avais envie, c’était de la prendre dans mes bras pour la consoler, tandis que Sandy, elle, s’approchait prudemment d’Edwards. Mais alors, mon intention se figea et je ne pris pas Sy’ dans mes bras, et je gardai les deux yeux rivés sur Sandy qui faisaient s’illuminer le corps de David d’une lumière dorée. Je me rendis même pas compte que je croisai réellement les doigts à la fois pour que ça fonctionne… Et que Légion ne fasse pas de mal à mon épouse dans la manœuvre.

Malheureusement, cela sembla n’avoir aucun effet. Enfin, David ne se réveilla pas. Je scrutai le visage de Sandy… J’aurais pensé que l’échec lui aurait apporté une nouvelle frustration, mais non… Elle affirma sur un ton calme que David allait bien… Qu’il était peut-être dans un rêve dont seul Edwards avait la clé.

Je soupirai… Et me détendis un peu…

Parce que Sandy réagissait comme si ce qu’elle venait de faire n’avait pas tout à fait été vain, même si Edwards n’avait pas ouvert les yeux. Sy’ bafouilla une excuse dans laquelle pointaient dangereusement des sanglots et s’éclipsa.

Je m’approchai de Sandy et m’assis près d’elle qui était toujours au bord du lit, jouant avec ses cheveux de feu, mon regard sur Edwards…

-Ça va, Sandy-luv ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Globalement… C’était quoi le malaise qu’elle nous avait fait et est-ce qu’elle avait senti quelque chose, quand elle avait utilisé ses pouvoirs sur David ?

Mais avant qu’elle puisse me répondre, Syragane revint, ayant un peu repris contenance, et demandant confirmation pour l’overdose.

-Nan… Nan, c’est pas une overdose… Sandy aurait senti un problème physique si c’était le cas.

Enfin, je supposais, en toute logique. C’était pas trop comme si j’avais fait médecine. Maintenant, est-ce qu’il n’y avait rien à faire ?

-Heu… Ben, personnellement, je suis un peu à court d’idée, là… Mais c’est un foutu télépathe, ce gars-là… il est peut-être juste… en train de méditer, j’en sais rien… Moi, je l’ai connu que sous sérum SV… Je sais pas comment se manifestent ses pouvoirs… Enfin pas tous quoi…

Je frottai mon visage à deux mains… Je me gardai bien de dire que si ça se trouvait, ça y était, le cerveau d’Edwards avait définitivement grillé et ce serait un légume jusqu’à sa mort. Non, je voulais pas être celui qui dirait ça à Sy’…

Je mordis ma lèvre.

-Il va revenir…

Je jouai avec les cheveux de Sandy pour attirer son attention.

-Hein, qu’est-ce que t’en penses, Sandy-luv ? Puis c’était quoi ce malaise ? T’as fait une chute de tension ? Tu veux un coca ? Je peux aller chercher du coca, si tu veux…

Chacun l’amour de sa vie, hein ! Sy’, elle trouillait à mort pour David (qu’elle m’avait dit qu’elle était pas amoureuse mais ça c’était mon œil !) et moi, c’était pour Sandy-luv que j’avais peur…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyDim 16 Déc - 17:02



Coma


Ft Frank, Syragane





Si ça allait ? Il y avait quelques instants, non pas du tout. Elle s’était pris les émotions de Syragane de plein fouet, un sacré coup de fouet qui l’avait laissée sur les genoux, enfin presque. Et puis tout avait brusquement disparu, pouff, comme par enchantement. Alors elle voyait bien que Syragane était bouleversée par ce que venait de lui dire Frank, avec toute la diplomatie dont il pouvait manquer parfois !

Mais elle n’encaissait plus tout ça elle-même, ça s’était brusquement arrêté, la laissant pour le coup un peu perplexe, même si en fond, il restait cette drôle d’envie d’un truc,… qui sentait bon et oui sucré.

- Euh oui je crois que ça va aller.

Elle posa sur Frank des yeux étonnés quand il lui dit qu’ils iraient ensuite chercher quelque chose dans le parc. …. Rien que la mention du stand de bouffe ultra sucrée, la fit saliver. M’enfin ! Et visiblement il avait partagé encore une fois son ressenti, cette étrange envie qu’elle avait eue en sentant ce parfum….délicieusement attirant.

Mais au moins elle allait beaucoup mieux. Ce qui était loin d’être le cas de la pauvre Syragane que Frank n’avait pas fini d’accabler. Alors Sandy s’approcha à son tour de David et lui fit une sorte de scanner angélique, passant chaque partie de son corps au crible de ses mains qui le survolèrent et qui pouvaient détecter la moindre petite blessure ou problème physique.

Et elle avait eu l’impression à un moment d’avoir ressenti de la douleur à son épaule et dans son ventre mais la sensation disparut, ou peut-être que c’est elle qui la fit disparaitre. Toujours est-il que quand elle eut terminé, elle sut qu’il allait très bien. Il était en parfaite santé, ce qu’elle partagea donc avec Syragane….. même si David dormait toujours.

Car si Sandy pouvait guérir, elle ne pouvait pas forcer les gens à se réveiller. Conclusion : le sommeil de David n’était pas dû à un problème physique, mais devait être un mystère lié à sa véritable nature. Et dans ce cas, Sandy savait bien qu’elle ne pourrait rien changer à cet état de fait.

Elle rendit donc son verdict mais celui-ci ne sembla guère rassurer Syragane qui toujours aussi bouleversée se retira quelques instants. Sandy soupira tandis que Frank lui demandait ce qui s’était passé, croyant qu’il voulait savoir pour David.

- Bah rien de particulier…. Je n’ai rien détecté de spécial, sauf peut-être quelque chose au niveau de son épaule et de son ventre, mais tout va très bien désormais, enfin physiquement tout du moins. Son sommeil n’est pas dû à un problème physique, non…. Mais je ne sais pas pour autant expliquer pourquoi…


Et comme Syrgane revenait, les yeux rouges d’avoir pleuré sans doute, Sandy souffla doucement.

- Je suis navrée.

Elle confirma ensuite d’un signe de tête les paroles de Frank. Ce n’était pas une overdose, ni un problème physique. Frank lui était à court d’idée, bah oui, et Sandy aussi. David était un être unique, seul Dieu devait connaître le remède à son « mal ». Si vraiment mal il y avait. Et elle n’en avait pas l’impression.

Frank conclut se voulant rassurant que David allait revenir. Mais Sandy sentait bien son manque de conviction. Alors elle tenta de se faire convaincante quand elle dit à Syragane.

- C’est comme s’il dormait, juste un sommeil dont il va finir par se réveiller. Je ne peux dire quand. David est un être à part. Seul Dieu ou lui-même pourrait répondre à cette question.


Puis elle lui sourit, en ajoutant.

- Il te faut seulement garder espoir.

Et à Frank qui avait glissé sa main dans ses cheveux, elle offrit un autre beau sourire.

- Oh c’était pas un malaise, juste….. juste mon cher mari qui avec ses suppositions a provoqué une avalanche d’émotions chez ton amie que je n’ai pas su endiguer.

Elle lança un nouveau regard navré à Syragane.

- Mais tout à coup tout s’est arrêté, plus rien ! Et je me suis sentie soudain beaucoup mieux ! Elle rit en ajoutant, mais merci pour le coca.

Donc il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, enfin pour leur part. Pour Syragane, c’était une autre histoire.

- Tu n’es pas responsable de tout ça, Syragane, lui dit-elle enfin, ça n’a rien à voir avec ses médicaments, rassure-toi, et on sait que tu fais de ton mieux pour l’aider. Et si Frank et moi on peut aussi vous aider ? hein Franky ? Je n’sais pas, si vous avez besoin de quoique ce soit….

Elle regarda son mari d’un air interrogateur.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyDim 16 Déc - 18:54



Coma



ft  Frank & Sandy




Une boîte par jour ?? Syragane protesta, les sourcils froncés.

- Non ! il n’en prend pas tant que ça !


Mais au fond elle était catastrophée. Peut-être qu’elle lui en avait trop donné. Oui elle aurait dû s’occuper elle de ça, mais elle avait cru que David était le plus à même de savoir combien exactement de ces petits comprimés il lui fallait. Parce qu’elle, qu’est-ce qu’elle en savait comment doser tout ça ???

Elle fut un instant distraite par le comportement de l’un et l’autre de ses amis, ayant oublié que Sandy était enceinte mais son angoisse pour David avait pris le pas sur tout le reste, même son air habituellement serein et tranquille. Non là elle était loin d’être tranquille et elle se sentait un peu accusée telle une criminelle qui s’était mal occupée de David. Pourtant elle avait fait au mieux !

Syragane afficha une expression butée face aux nouvelles remarques de Frank à qui elle répliqua sans douceur.

- Désolée, mais on ne me l’a pas livré avec le mode d’emploi !! J’ai fait du mieux que je pouvais, et puis il était très bien avant que ça n’arrive. David était heureux d’être ici avec moi, protesta-t-elle le regard défiant Frank de tenter d’ajouter quoique ce soit.

Parce qu’après tout, c’était la première fois qu’on critiquait ainsi ses soins. Certes elle était loin d’avoir le savoir et la science de ce kan, mais Syragane était une grande prêtresse entièrement dévouée et plus encore avec David.

- Je ne suis pas de votre Kan, je suis loin de connaître toute votre science et vos médications, mais moi au moins je lui ai donné ce que pas un seul d’entre vous ne lui a donné depuis toutes ces années où il était prisonnier !

Puis cédant à trop de culpabilité, de peur et d’angoisse, Syragane se retira un instant, pour revenir ensuite, une expression plus calme sur le visage. Sandy lui confirma qu’il ne s’agissait pas d’une overdose comme Frank l’avait cru. Et bien c’était au moins ça ! Même si elle ferait mieux la prochaine fois.

Quant à ce qu’elle devait faire à présent, ni Frank ni Sandy ne semblaient très avancés sur la question. Sandy lui suggéra simplement de garder espoir et Frank assura qu’il finirait bien par revenir.

Elle se laissa ensuite tomber sur le bord du lit, à bout de nerf après tout ça.

- Je prierai Ishtar pour qu’elle te ramène, murmura-t-elle tout bas à David.

Puis elle se tourna vers Sandy et la remercia humblement.

- Merci Sandy pour ton aide.
Et à Frank. Je ferai désormais plus attention pour ses médicaments, même si j’ignore quels sont ses dosages actuels. Peut-être que tu pourrais me dire combien il prenait de quoi exactement, et je pourrai mieux l’aider. Même si je le redis, il était plutôt bien jusque là, malgré toutes ces voix dans sa tête qui lui parlent, certaines qui le poussent à mal agir, il tient bon, il essaie lui aussi de faire au mieux. Tout le monde ici fait en sorte que tout se passe bien.




_________________
Coma [PV Sy' & Sandy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyLun 17 Déc - 18:54



Coma



ft. Sandy & Sy’


Sy’ l’avait clairement mauvaise sur a théorie de l’overdose. J’avais pas eu l’impression de l’accabler pourtant, juste de faire les premières conclusions qui me semblaient les plus évidentes. Mais j’allais pas m’énerver, ça servait à rien. D’autant que je savais que Sy’ n’en avait pas après moi, mais bien contre la situation en soi et que c’était sa peur et son inquiétude qui parlait. C’était pour ça qu’elle montait le ton…

-Sy’…

Je savais qu’on l’avait pas livré avec le mode d’emploi… Je comprenais sa situation mieux qu’elle ne pouvait l’imaginer, moi qui, à sa place, aurait préféré ramener Edwards au SPIN plutôt que de m’en occuper moi-même.

Mais avant que j’aie pu dire quoi que ce soit, que j’aie pu expliquer que… ben que j’essayais juste de trouver ce qui allait pas et que la théorie des médocs était un peu la seule qui était suffisamment évidente pour que je puisse mettre le doigt dessus, elle avait déjà disparu dans… la salle de bain, je supposais…

J’avais pas prétendu que David était pas heureux ici avec elle… Enfin… Je l’avais peut-être pensé trop fort parce que ouais… entre overdose et tentative de suicide, y avait qu’un pas… Et je savais que Sy’ était assez dégourdie pour faire les liens toute seule. Sauf qu’Edwards, y pouvait avoir envie d’en finir un jour et être le plus heureux des hommes le lendemain et ce même dans une cellule du SPIN.

Enfin, bref, j’eus quand même le temps de rien dire. Et peut-être c’était mieux, vu comment je me démerdais pour m’expliquer, en générale.

Alors je m’étais assis en retrait derrière Sandy en attendant que Sy’ revienne, en lui demandant ce qu’elle pensait qui était en train de se passer.

Mon épouse avait rien détecté de spécial chez David. Enfin presque. J’eus un air perplexe quand elle dit qu’elle avait détecté un truc au niveau de son épaule et de son ventre mais il avait pas l’air blessé, le David. Je pinçai les lèvres, passant une main dans les cheveux de Sandy.

-Ouais… Je sais pas non plus ce qui lui prend. Je l’ai déjà vu « absent » mais pas comme ça. Pas si longtemps non plus.

Après, j’étais pas non plus au SPIN tout le temps, mais les autres de niveau 5, y m’avaient jamais parlé de coma.

Et Sandy d’ajouter, sur ce qui s’était passé pour elle, qu’elle s’était juste pris les émotions de Sy’ en pleine tronche parce que… parce que j’y avais pas été de main morte avec ma supposition…

Je fis la moue… avant de dire sur un ton un peu dépité…

-Trouve moi le terme diplomatique pour « overdose », Sandy-luv…

C’est vrai quoi… une overdose, c’est une overdose… Et encore, j’ai pas parlé de tentative de suicide…

Mais apparemment, Sandy, elle, allait beaucoup mieux. Je lui souris.

-C’est le principal…

Ouais, je suis un odieux égoïste, qu’est-ce que vous voulez…

Sy’ revint, ses yeux tous rouge d’avoir pleuré. Sandy souffla qu’elle était navrée…

-Moi aussi… Je faisais que dire l’option la plus évidente sur ce qui se passait… Je sais que tu fais ce que tu peux… Même plus, vu comment t’as l’air crevée…

Je lui avais dit, en même temps, que ce serait pas simple… Mais je m’étais pas attendu à ce genre de truc, quand même. Il allait revenir, c’était tout ce que je pouvais dire à Sy’ pour essayer de la rassurer et Sandy enchaîna en affirmant que la danseuse était pas responsable de ce qui arrivait.

Sy’ se laissa tomber au bord du lit pour parler à Edwards… Ça me faisait mal de la voir comme ça. J’aurais vraiment voulu qu’on puisse l’aider… Je souris à mon épouse quand elle me demanda confirmation qu’on allait tout faire pour aider.

-Ouais, bien sûr…

Sy’, elle, remercia Sandy et affirma qu’elle ferait attention avec les médocs de David, allant plus loin dans la description de ce qu’elle savait qui pouvait se passer dans la petite tête du blondinet… Et Dieu savait qui s’en passait des trucs… Ouais, il savait ! C’était Lui qui l’avait fait comme ça ! C’était pas juste une expression !

-Ouais, j’en doute pas qu’il est bien ici… C’est plein de couleur, c’est cosy, ça doit le changer du SPIN. Puis tu dois lui donner un tas d’attention…

A… mort… Genre… vraiment plein…

Je passai une main dans mes cheveux…

-Peut-être que c’est ses pouvoirs qui déconnent… ou qui se calibrent. Il a passé deux ans à sous un sérum qui les lui supprimaient…

Je soupirai…

-Putain, j’en sais rien.

Je désignai à Sy’ les disques que j’avais amenés, celui que j’avais mis continuait de tourner…

-Je t’ai fait des copies de mes disques… pour lui… il adore ça. Peut-être…

J’avais l’impression que j’allais dire du grand n’importe quoi…

-Peut-être qui suffit de trouver la bonne chanson… Celle qui le fera revenir. Et pour les dosages, je regarderai dans la farde la prochaine fois que je vais au SPIN. J'imagine qu'ils l'auront pas mise à jour...

Je m’éclaircis la gorge, réellement touché par le mal-être de mon amie.

-Je... On aimerait bien faire beaucoup plus, Sy’… Mais Dieu a fait là quelque chose de tellement détraqué que c’est pas facile de démêler les nœuds… Son… plan est détraqué, je veux dire… Pas David…

Enfin David un peu quand même mais j’essayais d’avoir du tact…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyMar 18 Déc - 18:51



Coma


Ft Frank, Syragane





Oui, c’est sûr que des trois, Frank était celui qui connaissait le mieux David, même s’il ignorait pourquoi ce dernier était dans cet état. Et ce qu’il avança fut très loin de rassurer Syragane qui s’emporta un peu. Ce que Sandy pouvait comprendre. La jeune femme semblait fatiguée et plutôt tendue alors s’entendre dire qu’elle avait peut-être fait erreur sur la médication ne devait pas aider à rester sereine.

Et puis si Frank savait trouver à merveille les mots pour la rassurer elle, ça ne fonctionnait pas aussi bien sur la sylphe. Enfin en même temps, lui parler d’overdose, ça n’aurait rassuré personne. Alors quand Syragane se retira un moment, elle se tourna vers un Frank dépité et lui sourit en lui caressant le visage.

- Il n’y en a pas, mais ce qui compte, c’est qu’il ne s’agit pas de ça ! David va bien, même si je n’explique pas ce coma. Il ne reste plus qu’à garder espoir et peut-être qu’il se réveillera très bientôt.

Quant à elle, oui, elle allait bien, elle allait même très très bien, enfin elle était quand même sincèrement navrée pour Syragane qui elle, forcément allait beaucoup moins bien. Et encore une fois, Sandy ne pouvait que comprendre. Elle aurait sans doute été aussi bouleversée si Frank avait été dans le même état. Han non, elle ne voulait même pas y penser !

Au retour de Frank, il essaya de se justifier auprès de Syragane et Sandy lui prit la main à défaut d’obtenir une parole gentille de la sylphe. Cette dernière était bien trop préoccupée pour avoir les idées claires. Mais Sandy était certaine que tout rentrerait bientôt dans l’ordre. Enfin c’est ce qu’elle espéra, très fort !

Frank tenta encore une nouvelle explication mais à vrai dire, c’était peut-être de ne rien supposer du tout, vu le nouveau regard inquiet que lui lança Syragane. A part l’aider au mieux ce que Sandy promit et Frank aussi. Et l’ange approuva pour la musique.

- C’est vrai, la musique c’est une très bonne idée.

Il fallait au moins un point positif n’est-ce pas ? Et puis Frank promit de regarder à son travail pour les doses exactes qu’il fallait à David, et Sandy soupira de soulagement. Voilà qui serait une bonne aide pour Syragane.

Quant à sa conclusion, il lui arracha une moue, entre contrariété et dépit….. Dieu n’en était pas à sa première « bêtise »…. Du point de vue de Sandy qui avait découvert il y avait déjà quelques temps à quel point Dieu était loin de l’image parfaite que tous en avait, David venait s’ajouter à la liste.

- J’avoue….les plans de Dieu sont loin d’être parfait, et si j’avais seulement une idée de ce qu’il y avait à faire pour l’aider, pour libérer David de ce rôle que Dieu lui a choisi, je t’assure, Syragane que je n’hésiterai pas une seconde, mais Dieu établit des plans dont même les archanges ignorent la portée…

Et elle adressa un regard navré à Frank. Ils avaient fait tout leur possible, même elle, ne pouvait rien faire de plus, à part prier….
Et c'est à cet instant précis que son ventre émit un horrible gargouillement qui la fit rougir, lui rappelant entre autre qu'elle avait un "petit" creux, ou une envie, enfin c'était pareil !  Elle avait faim !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyMer 19 Déc - 10:33



Coma



ft  Frank & Sandy




Les paroles de Frank furent loin de la consoler. A vrai dire, il n’y avait qu’une chose qui aurait pu, voir David ouvrir les yeux. Mais elle allait devoir se faire une raison, aussi insupportable était cette situation qui ne lui offrait aucune explication.

Une explication que Frank tenta de donner malgré tout, et qui lui valut un nouveau regard inquiet de Syragane, après qu’il lui eut dit qu’elle devait sans doute donner à David, beaucoup plus d’attention que le SPN ne lui en avait jamais donné. Ca, c’était ce qu’elle espérait. Mais au vu du résultat, elle n’était pas certaine que ça serve à quelque chose si David s’effondrait dans le coma sans la moindre raison apparente. Meme si comme Frank lui dit, qu’il n’était jamais resté « absent » aussi longtemps.

Enfin au-delà de son énervement et du fait qu’elle était bouleversée, sans compter la fatigue, elle fut quand même sensible aux tentatives de l’un et de l’autre de la consoler, et tenta un faible sourire pour Sandy et Frank.

- Oui, merci pour les disques…. Je les lui passerai.


Même si elle devait les faire tourner en boucle, même si cette musique était un peu étrange à ses oreilles, elle qui aimait la musique orientale, elle ferait tout pour aider David à revenir.

Et pour sa médication, elle hocha la tête en guise de remerciement, non sans en ressentir du soulagement. Il vaudrait mieux à l’avenir faire ça le plus précisément possible, et ne pas se fier aux simples requêtes de David comme elle l’avait fait jusque là.

Quant aux plans de Dieu, elle lança un regard à Sandy qui disait tout le bien qu’elle pensait de ce Dieu là qui infligeait de telles tortures à un homme, juste pour se débarrasser de ses soldats qui n’étaient plus fidèles.  Tout ça pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas le cran de s’en débarrasser lui-même ? Bref, depuis son arrivée ici, elle avait pu constater combien ce Dieu était loin d’être aussi miséricordieux, tolérant et amour, comme la bible le prétendait.

Elle plaignait presque cet Ange qui cependant avait su trouver sa propre voie, preuve en était de l’enfant qu’elle portait. Et Syragane retrouva enfin un vrai sourire en entendant le son qu’émit son ventre, la ramenant à des considérations bien moins fatalistes.

- Oh et avec tout ça j’en oubliais de te demander comment tu te portes ? Est-ce que tout se passe bien avec la grossesse ?


Puis elle sourit à Frank, mettant de côté pour un instant ses propres préoccupations.

- Je parie que le futur père est aux petits soins hm ?


Et avec un soupir, elle conclut.

- Je suis désolée de vous ennuyer avec tout ça, mais je ne savais pas à qui m’adresser. Je ne pouvais dignement pas l’emmener à l’hôpital. A présent au moins, même s’il ne se réveille pas, je sais qu’il va bien….qu’il ne souffre pas. Merci Sandy et merci Frank de me l’avoir amenée aussi vite. Alors si je peux faire quelque chose pour vous, moi aussi, vous savez que vous pouvez compter sur moi.





_________________
Coma [PV Sy' & Sandy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] EmptyDim 23 Déc - 11:37



Coma



ft. Sandy & Sy’


Bon… ben fallait croire que ce qui arrivait à Edwards, c’était pas un truc d’ange. D’un autre côté, il en était pas un, si j’avais bien compris ce qu’avait déblatéré Uriel la dernière fois. Le SPN avait pas su le classer et même maintenant qu’on avait deux ou trois réponses sur ce qu’il était, ben on saurait toujours pas le classer. D’autant plus qu’apparemment, il était le seul à être… comme il était. Une putain de création de Dieu ? Sérieux ? Enfin, on en était tous, mais lui…

Tout ça allait finir par me donner la migraine. Enfin soit, tout ça pour dire que Sandy, tout en me caressant la joue et en me souriant, affirmait qu’Edwards allait bien. Cool… Mais il était quand même toujours dans les vapes et tout ce qu’on pouvait dire ne rassurait pas Sy’. Et c’était surtout ça qui m’emmerdait…

Au moins, Sandy, elle, avait la foi et gardait espoir qu’il se réveille. Je lui souris en prenant sa main dans la mienne.

-Tant qu’il ne fait pas tout péter en ouvrant les yeux, ça me va…

Sy’ était revenue parmi nous. Elle avait pleuré et ça me faisait mal de la voir comme ça. Ouais, j’aurais été furax aussi si ça avait été Sandy à la place de son David. Et certes, je serais aussi rentré dans le lard du sale petit con qui aurait osé prononcer un mot de travers… Donc je lui en voulais pas. Je voulais juste qu’elle se rassure un peu.

Mais c’était pas gagné.

Heureusement que Sandy était là pour me montrer que ce que j’essayais de faire était juste… même si je m’y prenais mal. En fait, je pouvais toujours causer, le seul truc qui aurait pu faire sourire Sy’, de toute façon, ça aurait été de voir Edwards bouger au moins le petit doigt.

Bah il avait pas l’air décidé, pour l’instant, à bouger quoi que ce soit…

Sy’ nous remercia pour… bah notre compassion, à défaut d’autre chose.

Même Sandy y alla de sa petite critique envers Dieu… Avant que son ventre ne se mette à gargouiller au point que malgré la gravité de la situation, je ne pus m’empêcher de rire. Même Sy’ finit par sourire ! Putain, ça faisait du bien de la voir se dérider un peu !

Ma petite bédouine demanda à Sandy comment se passait la grossesse et je passai tendrement encore ma main dans les cheveux de mon épouse ne souriant. Puis Sy’ se tourna vers moi pour me sourire enfin à moi. Merci bébé Barnes… T’es pas encore né et tu te rends déjà utile, je suis fier de toi.

-Moooh t’imagines même pas ! J’ai foutu la baraque sans dessus-dessous en commençant les travaux… C’est qu’on a déjà plus énorme de temps… Quatre mois qui nous reste… Ça passe vite quatre mois.

Je suis aussi heureux que je ne trouille à mort.

Je me levai quand Sy’ soupira, pour aller près d’elle et la prendre dans mes bras pour la réconforter. Un peu qu’elle pouvait pas trop emmener David à l’hosto… Il était un peu recherché par le SPN, le petit… la mignonne petite broyeuse à anges…

-Hey… hey… Tu nous ennuies pas. Les amis, c’est fait pour ça, ok ? Jamais tu dois hésiter si tu penses qu’on peut aider à quoi que ce soit ou si tu veux causer de quelque chose.

Je l’écartai un peu de moi et pris son visage entre mes mains.

-Et tu sais quoi ? Je suis persuadé que personne d’autre que toi peut rendre Edwards heureux.

Et s’il est heureux… Peut-être qu’il blessera personne.

Je me tournai vers Sandy…

-Tu veux qu’on aille chercher un truc à bouffer ?

Puis, vers Sy’…

-On te ramènera quelque chose aussi… on va rester avec toi la soirée, si tu veux, que tu sois pas seule… Et puis je repasserai te voir demain, ok ?

Je l’embrassai sur le front.

-Allez… Souris. Il va bien. Il finira bien par s’ennuyer de toi là où il est.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coma [PV Sy' & Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Coma [PV Sy' & Sandy]   Coma [PV Sy' & Sandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Coma [PV Sy' & Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Love And Fun [PV Sandy]
» Sandy Eden
» Journal de Sandy
» Achats-échanges de Sandy


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: