Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strange night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Strange night Empty
MessageSujet: Strange night   Strange night EmptyMar 24 Avr - 10:06


«Strange Night  »

Altair, Yeva & Kenzie


Ils avaient marchés jusqu'au Wild World qui n'était pas très loin du Marché. Ce qui les arrangeaient car sinon ils n'auraient pas pu la mener en moto, Yeva préférant monter derrière lui et il n'avait jamais à se plaindre de ce choix. Durant le trajet, les deux loups échangeaient des regards entre eux qui allaient ensuite vers Kenzie. Altair avait expliqué à sa louve ce qu'il s'était passé, ce qu'il avait promis. Il ne savait pas trop comment réagirait le lutin/la crevette en voyant que leur tanière était en fait un bar, mais bon, c'était quelque part leur maison. Et puis, elle serait probablement ravie de voir d'autre loups et elle finirait par trouver l'échange équitable. De toute façon il n'avait pas envie de réfléchir beaucoup plus après une soirée forte en propagande et en parlotte quelque peu stérile à son goût.

Devant le Wild World se trouvait une file de motos garées et alignées, toutes rutilantes. Altair passa sa main sur la sienne quand ils passèrent devant avant de se diriger vers l'entrée du bar.

Un drôle de silence se fit quand ils traversèrent la salle. Qu'est ce qu'une mineure pouvait bien faire dans un bar, se demandaient les simples clients.  Quand aux membres de la Meute présents – Rhyker et Edelweiss - ils ne savaient pas ce qui se passait non plus, mais l’expression sur le visage d 'Altair était telle qu'ils affichaient un sourire sous cape. Elle devait avoir réussit à baratiner le grand gaillard et s'incruster conclurent-ils.

   
avatar
— Altair: Oh ça va...


Maugréa t-il devant la mine hilare des siens.

avatar
— Edelweiss: Je vois que tu les choisis de plus en plus jeune Altair. Tu sais si c'était pour un truc à trois, j'étais dispo ce soir.


Edel' vola aussitôt vers Yeva, sa BFF pour l’empêcher de lui en vouloir, en venant lui décocher un baiser sonore, un smack sur la bouche.

avatar
— Edelweiss: M'en veux pas ma chérie, c'était trop tentant. Alors, vous nous faites les présentations?


Altair maugréa, s'il y avait bien une membre qui pouvait rendre cet instant encore plus compliqué à vivre c'était bien cette tarée d'Edel. Une tarée qu'il adorait par ailleurs et meilleure amie de sa louve.

avatar
— Rhyker: Ouais, j'ai parfois l'impression que vous aimez nous ramener les chats perdus, vous autres, les jeunes. Comme si j'avais pas déjà assez de gosses à problèmes à gérer.


Le chef de Meute gardait sur le visage un sourire en coin. Il avait bien du mal à cacher son amusement. Chose qui agaçait Altair, mais d'un autre coté celà faisait longtemps qu'il n'avait pas vu leur chef de si bonne humeur. Mais aussitôt il redevint sérieux, songeant à Declan qui se trouvait dans la salle réservée aux membres de la Meute. Il fit signe à tout le monde de le suivre dans la salle privée où devait se trouver le loup mal en point.

   
avatar
— Altair: Les gars je vous présente Kenzie. Elle a l'onguent pour Declan et veut bien nous le donner. Elle voulait voir notre Tanière en échange. Kenzie, je te présente notre chef de Meute,Rhyker, la jeune femme à ses cotés c'est Edelweiss. Et celui est en train de jurer en irlandais c'est Declan, celui qui a besoin de l'onguent que tu as...récupéré.


Pour ne pas dire chaparder.


Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Strange night Empty
MessageSujet: Re: Strange night   Strange night EmptyMer 25 Avr - 14:49

Sur le chemin, Kenzie sautille tout en textotant à mort sur son téléphone rose - littéralement rose. La vue des motos garées devant la "tanière" - Ou Tanire, pour la rime, ha ha - lui fait écarquiller les yeux et arrondir la bouche en une expression de surprise. Elle frétille, oumf, une antre de Perdition comme dirait sa mère !

TROP BIEN !

C'est encore mieux à l'intérieur, où Kenzie boit du petit lait à se faire présenter à tout plein de louloups qui ont tous l'air adorable. Elle les laisse parler - elle est un peu intimidée - avant que brusquement elle ne serre ses mains l'une contre l'autre dans un geste d'adoration, le regard brillant, toute jouette à l'idée d'apprendre plein de trucs marrants et d'avoir des réponses à ses questions existentielles.

C'est quand que vous vous transformez ?
Est-ce que vous avez le poil de la couleur de vos cheveux ?
En naturel ?
Et si vous les teintez ?
Vous gardez votre vernis à ongles ?
Et comment vous faites avec vos vêtements ?
Vous finissez pas tout nus quand même ?!


Elle ajoute quand même pour le chef de meute.

Je peux avoir un soda ?
Et j'ai vingt-et-un ans ! Je suis MAJEURE !
Tu veux voir ma carte d'identité ?


Dans le même temps, elle donne l'onguent à Altaïr, l'extrayant de son sac en vinyle léopard rose.

"Tiens pour ton ami.
Tu lui dis que c'est de ma part, hein ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Strange night Empty
MessageSujet: Re: Strange night   Strange night EmptyMer 25 Avr - 18:04



Strange nightKenzie, Altair & Yeva

Mouais ben vous savez quoi, j’avais l’impression de trainer une petite sœur trop collante en regardant cette Kenzie. Je n’ai pas trop compris ce qu’elle était avec les explications d’Altair. Est-ce que lui-même sait ce qu’elle est ?  Mais cette histoire de tanière qu’elle tient tant à découvrir en échange de l’onguent pour Declan, ne nous a pas laissé le choix que de la trainer avec nous au Wild.

C’est le silence total quand on fait notre entrée avec Kenzie derrière nous. Pas la peine de faire un dessin à Rhyker et encore moins à Edel’ quand ils tournèrent la tête sur nous. C’est vrai qu’elle fait gamine la Kenzie, quel âge elle a d’ailleurs ? Manquerait plus qu’un flic débarque dans le bar et nous accuse de servir à boire à une mineure.

Altair n’a pas le temps de présenter Miss Kenzie qu’Edelweiss se charge de dire tout haut ce que Rhyker devait chercher à balancer, à une nuance près je doute qu’il se propose pour jouer à trois. Je fulminais Edel’ parce que je reste persuadée qu’elle n’aurait rien contre pour se taper Altair.

– Une plaisanterie…heureusement que je t’apprécie comme une sœur parce que mon humour a ses limites Edel’. Comment va Declan ?

Edel’ = Ce n’est pas terrible mais son état n’a pas empiré…il est là-bas à geindre.

– Hééé dis ça à mon cher amour….moi j’aime pas les chats surtout depuis l’autre soir alors c’est pas moi qui vais t’en ramener. Signore Kovak je te laisse raconter ta petite histoire moi je vais voir bébé grognon.

La petite histoire fait son chemin mais la petite Kenzie aussi. Je vois toutes les mines de la meute se déconfirent quand elle lance son tas de questions sans se soucier s’il n’y a pas de simples mortels dans le bar….ce qui est la cas puisque le Wild est ouvert aux bikers.

Rhyker = Houla ta une langue bien pendue….on ne t’a pas dit qu’il fallait faire dans la discrétion d’où tu viens ? Son regard se plisse, il la scrute. T’es quoi comme bestiole, Kenzie ?

Kenzie donne l’onguent à Altair que je récupère pour aller voir Declan.

– Sympa Kenzie…mais si tu veux un cours de sciences naturelles je te conseille de répondre à Rhyker poussin.

Edel’ = Rhooo purée toi  aussi t’aimes le rose. Dit-elle en lui montrant ses ongles presque fluo. Non le vernis ne reste pas et c’est bien dommage. Ajoute-t-elle à voix basse en rigolant. J’aurais bien vu Rhyker avec du rose aux pattes.

Moi pendant ce temps j’avais rejoint Declan.

– Alors joli coeur on est tout grognon… Je dépose un baiser sur son front. Declan c’est comme un père pour moi. Si tu me fais un sourire j’irais te chercher des chocolats. Je retire le bandage et évite de faire la grimace. Altair s’est fait une amie un peu ….bizarre au marché noir. C’est à elle qu’on doit l’onguent qui va te soigner. Son corps se contracte sous mes doigts en train de lui appliquer l’onguent. Tu vas bientôt pouvoir courir les nanas après ça…

Declan = P’tain ça fait un mal de chien.

– Bah t’en est pas loin du chien… Riais-je.

Declan = Si t’étais pas casée avec Altair, c’est après toi que j’aurais couru.

– Je t’assure que je suis loin d’être un cadeau…allez repose-toi joli cœur.
© Justayne


Dernière édition par Yeva Filipov le Mar 22 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Strange night Empty
MessageSujet: Re: Strange night   Strange night EmptyVen 4 Mai - 13:13


«Strange Night  »

Altair, Yeva & Kenzie


Le loup écoutait Kenzie poser un tas de questions futiles comme on aurait tiré une salve d'un chargeur de mitraillette. Il haussa les épaules quand les regards allaient vers lui, l'air de dire, me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien moi. Enfin, presque. Car c'était quand même lui qui l'avait amenée sur place.

Tous écoutèrent le récit d'Altair. Ce dernier évoqua le meeting au Marché avec tous ce qu'il avait bien pu s'y produire, en passant par les sorciers, Bobby et tutti quanti. La mine du chef de Meute s'était assombrie en entendant les détails moins triviaux du compte rendu. Mais l'humeur s'était allégée quand Altair évoqua la succession d’événement qui avait mené à sa rencontre avec Kenzie. Et Declan, irlandais d'origine, pensait avoir trouvé juste quand à la nature du petit trublion. Celle qui semblait se régaler le plus de ce manège c'était Edelweiss dont le regard allait du téléphone rose au sac vinyle léopard. La louve applaudissait bien fort dans ses mains, le regard illuminé d'un mélange de joie et de folie pure.


avatar
— Edelweiss: Dites on peut l'adopter !!!!??? J'l'adore déjà cette petite!


Elle se rua vers la crevette, la prenant par le bras et lui murmura à l'oreille

avatar
— Edelweiss: - C'est quoi ton signe zodiacal?
- Ne penses tu pas que le meilleur dans une pizza quatre fromage, c'est le cheddar?
- Où t'a eu tes jolis yeux clairs, ça te gênerait si je te les empruntais pour un soir?


Rhyker leva les yeux au ciel.

avatar
— Rhyker: On a déjà notre gamine aux goûts douteux et à surexcitée comme une puce. Oui, pas la peine de faire cette mine outrée, c'est bien de toi que je parle.


avatar
— Altair: Ouais va pas l'encourage Edel'


Edelweiss tira la langue avant de poser ses pieds sur la table. Elle se fichait bien que ceux installé face à elle puissent voir sa culotte. Au moins, cette fois-ci elle en portait une. Declan s'était rapproché de l'assistance. Il sentait des picotements sur sa blessure, signe que ça commençait déjà à faire effet.

avatar
— Declan: : J'étais sceptique mais je crois bien que ça marche votre truc !


Il vint s'allumer une clope et fit des ronds de fumée avec, repensant aux vieilles légendes celtiques qui avaient bercées son enfance.

avatar
— Declan: : T'es une Leprechaun pas vrai?


Disait-il en riant sous cape, ce qui ne fit que lui faire un peu plus mal encore, même si l'onguent commençais à faire effet. Il agita ensuite l'onguent en l'air.

avatar
— Declan: : En tous les cas merci pour ça ! Et Yeva chérie, tu me dois du chocolat, j'oublie pas!


Altair vint vers sa louve et l'enlaçait, comme pour montrer à Declan que pour le moment, elle avait les mains trop occupée pour aller lui chercher ça. Mais quand il vit le regard de reproche qu'elle lui lançait il se mit à rire et la laisser repartir vers le vieux loup que tous adoraient.



Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Strange night Empty
MessageSujet: Re: Strange night   Strange night EmptySam 19 Mai - 9:50

La discrétion n'est pas le fort de Kenzie, elle glousse "Siiiiii on me dit tout le temps de me taire, alors chuuuuuut hein, on dira rien, non non non." Les fées et Corry ont passé leur temps à essayer de lui faire tenir sa langue, visiblement personne n'y est parvenu !

Kenzie adresse un lumineux sourire à la femme qui veut l'adopter ! "Oh oui ! J'adooooooore le rose ! et le vert aussi ! comme les fleurs ! ou les arcs-en-ciel même si y a pas de vert dans les arc-en-ciel. Je veux bien rester. Il est bien votre bar, est-ce qu'il y a un jacuzzi ? Et est-ce qu'il y a une piscine ? Et est-ce qu'il y a des lits moelleux ? Et on peut faire des milk-shakes banane-chips ? Ça croustille, c’est moi qui ait inventé la recette ! Mais ils n'ont pas aimé au Milky Ice et ils m'ont viré, c'est nul ! "

Quand le loup malade revient, en voie de guérison - grâce à elle, comme elle est contente ! - et lui demande si elle est un leprechaun, elle ouvre de grand yeux paniqués et bien sur le mensonge fuse
"non, je suis un JEDI ! Ta ta ta ta tadam ta tadam !" C'est comme ça que l'appelle Cassie de toute façon. Son aura de mensonge foire tellement que tout le monde, absolument TOUT le monde même les non initiés sont à présent persuadé qu'elle est bien un Leprechaun ! (mensonge fumble double 1 ! ) Heureusement, elle est si mignonne (11) qu'on ne peut pas lui en tenir rigueur. Par contre un client du bar l'interpelle avec vindicte "où est ton chaudron Leprechaun ? Donne ton fric ! " Oulàlà...les choses se gâtent ! Kenzie se plaque derrière Altaïr, affolée. Et un Leprechaun affolé ce n'est jamais bon, d'ici là que ses pouvoirs se mettent à merder, il n'y a pas loin...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Strange night Empty
MessageSujet: Re: Strange night   Strange night EmptyMar 22 Mai - 21:42



Strange nightKenzie, Altair & Yeva

Declan reprenait des couleurs, je ne cachais mon soulagement et en étais reconnaissante à Kenzie. Fierté masculine ou orgueil mal placé, Declan ne voulait surtout pas rester peinard le temps de cicatriser. Malgré mes protestations, il tenait à remercier Kenzie pour son aide et son onguent.

Une petite bataille gentillette entre Edel’ et Rhyker avait démarré. Sujet du jour : pas besoin d’une autre pile électrique dans la meute, Edel’ occupant déjà la place en titre. Puis Kenzie n’avait rien d’un loup, nous l’aurions sentie. C’est notre convalescent et ses origines irlandaise qui flaira le leprechaun. Elle est la première du genre que je rencontre et je ne connais pas leur histoire ou leur pouvoir. Pour moi Leprechaun rime avec lutin ou farfadet.

– Un quoi ?

Declan qui se marrait mais qui le paya ensuite en se tenant les côtes tenta de m’expliquer.

Declan = j’avoue que Kenzie est loin de l’image du Leprechaun qui est décrit dans les bouquins. Petit vieux fringué tout en vert avec un chapeau bizarre. Parait qu’il occupe son temps à fabriquer des chaussures, compter ses pièces d’or et faire des farces…la légende dit que si le Leprechaun est capturé, il peut exaucer trois vœux…C’est vrai petite ?

Edel’ écarquillait ses grands yeux, attendant avec impatience la réponse de Kenzie. Mais cette dernière partie en vrille en occultant pour l’instant de répondre. Un flèche super sonique pour débiter ses phrases. Je fais la grimace pour les milk shake à la banane chips et n’étais pas vraiment étonnée qu’on l’ait viré pour ça. Ça devrait être interdit les expériences culinaires de cette envergure.

Je restais lovée un temps dans les bras d’Altair pour ne pas le frustrer mais l’état de Declan me préoccupait bien trop pour m’oublier totalement contre lui. Je lui fais la promesse de revenir me languir contre lui avant d’aller poupouiller le vieux grincheux irlandais.

– Tu n’auras rien si tu ne restes pas en place deux secondes.

Edel’ toujours en admiration devant cette adorable poupée rose et verte. Presque sa jumelle pour les fringues bizarres.

Edel’ = Ha non pas de jacuzzi ni piscine…Rhyker ça s’rait bien tu vois l’idée elle est pas de moi pour une fois….puis ça s’rait top pour les concours de tee-shirts mouillés.

Rhyker = Le bar est pas à moi enfin moi j’en sui pas le patron, faut voir ça avec Kovac.


En gros Rhyker refilait le bébé à Altair. Va s’y mon gros d’emmerde-toi avec ça. Edel’ qui se tourne comme une girouette vers Altair.

– Débrouille-toi sans moi, amour. Riais-je.

C’est là qu’une voix s’élève s’adressant directement à Kenzie. Un connard comme il y en a beaucoup. Fait pas partie de notre bande celui-là, c’est certain car chez nous on a la reconnaissance d’une main tendue comme l’aide de Kenzie qui nous a aidé à récupérer ce baume.

Passée derrière Altair, on n’en voit plus rien tellement elle est minuscule. C’est bien entendu, Edel’ qui met les pieds dans le plat la première.

Edel’ = C’est qu’à pas de quoi te payer tes consos ? Parce que si c’est le cas t’es plutôt mal barré parce que c’est pas ma copine qui va te filer son chaudron ou son sac panthère…


Planquez-vous ça va partir en vrille si Altair s’emmêle. C’est pas qu’Altair qui s’approche du type mais Rhyker, Altair et même Declan sauf que ce dernier je l’empêche de faire quoique ce soit.

– Non toi tu ne bouges pas où tu vas avoir à faire à moi. Je lui fais un joli sourire quand il me fusille du regard, je sais que ce n’est pas méchant.   Moi aussi je t’aime vieux grincheux.

Et voilà une chaise qui vole…
Ben si Kenzie sait exaucer des vœux c’est le maintenant de lui en demander si on ne veut pas que le bar soit ruiné.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Strange night Empty
MessageSujet: Re: Strange night   Strange night EmptyVen 1 Juin - 11:29


«Strange Night  »

Altair, Yeva & Kenzie

Quand il entendit Kenzie affirmer qu'elle ne dirait rien, il ne pouvait s’empêcher que pour celle là, c'était impossible de tenir sa langue. Mais d'un autre coté, qui irait croire un trublion pareil. Il échangea un regard avec Rhyker qui semblait penser la même chose.

Ce qu'il craignait était arrivé, la louve allumée et la crevette s'alimentaient dans leurs idées délirantes. Comme un duo de catastrophes annoncées, les écouter, c'était comme assister à un accident de voiture. Impossible de détourner les yeux et de profiter du spectacle sans pouvoir s'expliquer pourquoi. Edel' c'était le genre à foncer droit devant un mur et demander au passager si il avait bien mis sa ceinture. Comme si ça allait faire une différence une fois qu'ils auraient percutés le mur à 200 km/h. Et il soupçonnait que Kenzie était bien capable d'êre à l'arrière en train d'applaudir et de chanter des chansons d'encouragement.

Il adressa un regard de reproche à Rhyker et une mine d'homme en train de se noyer à sa chérie qui esquiva la patate chaude à son tour.

avatar
— Altair: Merci mon amour, c'est bien de se sentir soutenu.


Maugréa t-il avec amusement.  Son regard fixa celui d'Edel' comme un adulte qui gronderait une gamine.

avatar
— Altair: Une piscine, un jacuzzi? Absolument. Hors. De. Question. C'est un bar ici, pas un centre de loisir. J'imagine même pas la clientèle que ça nous amènerait!


avatar
— Rhyker: Tu veux dire que tu ne veux pas attirer encore plus de Kenzie et d'Edel' c'est ça ? J'te comprends.


Disait le chef de meute hilare. Quand l'irlandais fit part de ses déductions, il n'y eut rapidement plus aucun doute pour personne. Quand absolument toute l’assistance se mit à croire qu'elle était bel et bien le lutin de la légende, la meute de loup se tint prêt à agir. Il sentait la présence de Kenzie dans son dos qui semblait paniquée. C'était bien la première fois qu'il la voyait dans cet état. Lui qui la croyait inconséquente en toute occasion.


avatar
— Edelweiss: T'en fais pas ma chérie, personne posera la main sur toi. Quitte à ce que j'arrache celle de celui qui essaierait.


Altaïr savait que ce n'était pas des mots en l'air. Pas de menace imagée. Elle arracherait vraiment la main de celui assez fou pour tenter sa chance. Les loups s'étaient approchés du client revêche. Ce dernier eu du renfort sous la forme d'hommes probablement trop saoul pour comprendre qu'il ne fallait pas chercher des crosses au proprio du bar où ils aimaient à traîner.

avatar
— Altair: Bon...ça fait longtemps qu'on a pas eu une bonne bagarre de bar. Et elle nous a aidé pour soigner Declan. Alors elle est avec nous. Et qu'est ce qu'on fait quand un des nôtres est dans la merde ? On vient tous l'aider. Donnez vous à fond, on fera nettoyer les pots cassés par les jumeaux. Les absents ont toujours tord.


Bon, quand il disait tous, il se doutait que Yeva ne laisserait pas Declan venir nous rejoindre. Pas sûr que le vieil Irlandais ne l'entende de cette oreille cela dit. Altair vint donc se saisir de celui qui avait lancé les hostilité en l'agrippant par le col et le fit traverser tout le bar, jusqu'à ce qu'il vienne s'écraser dans le mur du fond.

avatar
— Edelweiss: Ouais ! Bagarre généraaaaaallllle!


Le regard de la belle brune brillait d'une flamme de folie et d'excitation des plus intense. Une main noueuse la retint un instant par le col. Le chef de meute gardait une voix calme, mais le ton était celui d'un ordre.

avatar
— Rhyker: Tu arraches aucun membre, ok gamine? C'est des humains alors va y mollo avec eux.


La louve avait les bras croisés et la mine bougonne durant l'avertissement de leur chef,  comme une gamine qu'on priverait de glace, mais acquiesça immédiatement.

avatar
— Edelweiss: Rabat joie! D'accord, d'accord.


Elle oublia aussitôt sa frustration de ne pas faire voler des têtes en venant se servir d'une chope qu'elle vint cogner contre le crâne d'un des clients qui voulait profiter de la confusion pour se glisser derrière la caisse. Les bruits de verres qui se brisent et de bois qui éclatent commençait à produire un brouhaha intense. Elle lança ensuite un regard vers Kenzie en lui hurlant

avatar
— Edelweiss: T'en fais pas, mes potes et moi, on couvre tes arrières


Disait-elle  avec enthousiasme à la façon d'une une pom pom girl, agitant les bras pour qu'on la voit. Elle parlait de couvrir les arrières du lutin alors qu'elle-même avait le dos tourné au combat et qu'un grand gaillard commençait à se diriger vers elle.







Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Strange night Empty
MessageSujet: Re: Strange night   Strange night Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Strange night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Strange New World [PV Dino]
» A Night Out! [PV Alberich]
» Crazy night [Frank]
» Very bad night [ Dino, Cassidan, Mike]
» [EVENT] A Complicated Night [PV Alvin]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: