Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 No deal, just a job [Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyDim 27 Oct - 13:17



No deal, just a job



ft. Cassidan & Scarlet




Thunder a quand même fini par sortir un peu de chez elle,  de son nouvel appart dans le Queens, laissant son vampire préférer roupiller tranquille dans son, leur ? lit….Ils ne se sont guères séparés depuis ces retrouvailles, il y a quelques jours seulement mais bon, va quand même falloir se bouger un peu, ne serait-ce que pour aller voir Dino à l’Arena et discuter avec lui, si son job est toujours d’actualité. Elle pourra alors aviser pour la suite.

Quoique le job risque d’être légèrement différent qu’à la base, puisqu’il n’y a plus de marché qui tienne. Et surtout, il n’est plus obligé d’accepter. Mouais, va falloir qu’elle mette en avant ses qualités et elle n’en a pas tant que ça, des qualités de combattante avant tout, ou des capacités qui vont bien pour le job qu’elle avait avant que tout ça n’arrive. Mais maintenant ? Disons que ça pourrait suffire pour jouer les videuses à l’Arena. Et suffire pour Dino, sauf s’il en décide autrement.

Cette fois, il n’est plus question de lui forcer la main, ou de procéder à quelconque chantage, une manière de fonctionner habituelle pour la Nouvelle Inquisition. Avec eux, c’est soit tu donnes ce qu’ils veulent, soit ils te suppriment.

Ouais non, là, va falloir faire autrement. Encore quelque chose de nouveau pour Thunder qui n’a pas l’habitude de dire s’il vous plait. C’est « tu me donnes ça, sinon je te fends le crâne »….Moui, il y a un tas de trucs désormais qui vont changer pour elle, et tout ça la laisse bien pensive tandis qu’elle empreinte le métro pour se rendre à Staten Island.

Et dans ces transports en commun, il y a toute l’agitation d’une fin d’après-midi, les gens qui rentrent du boulot, les wagons blindés de foule, mais le tout dans une routine tranquille, pour eux tout du moins. Pour Thunder c’est une toute autre affaire. Va falloir qu’elle récupère très vite sa moto histoire d’éviter le bain de foule. Oui puisqu’après tout la N.I n’a pas su la récupérer.

Elle se concentre sur cette idée, fixant ses mains, pour ne plus subir l’invasion de toutes ces données qui s’affichent à chaque fois qu’elle regarde même un bref instant l’une ou l’autre personne. Et ne pas laisser ses yeux faire n’importe quoi. Et puis elle a une autre pensée qui l’aide à rester plus ou moins zen, au vu de cet « entretien » qui l’attend. C’est celle de son vampire qu’elle a laissé allongé nu dans leur lit. Juste ça, et Thunder peut oublier le reste.

Quoiqu’il arrive, elle le retrouvera plus tard. Peut-être qu’il sera sorti, après tout, il a son job lui aussi, ou peut-être l’attendra-t-il à l’appart. On verra bien. En attendant, gentiment mais sûrement, le métro file en direction du sud….

C’est à pied qu’elle se rend depuis la gare du métro jusqu’à l’Arena qui se situe dans un ancien quartier industriel, ayant pour ce faire quelques minutes à marcher. En chemin, elle repère deux ou trois mecs « fichés », non pas par le spn mais par les flics. Et ça l’amuse d’avoir la liste de leurs crimes qui s’affichent, tandis qu’elle les dépasse, en détournant bien vite le regard, et ignorant leurs appels et les sous-entendus rapport à son physique.

Pourtant rien de remarquable ni de provocant dans sa tenue, elle a juste enfilé un jean, un sweetshirt et son blouson, rien de plus. Ah si, elle a quand même embarqué l’arme que lui a filé E-sak cette fois, retrouvée au milieu de ses affaires que Jamie a transféré dans son nouvel appart. Faudra qu’elle le remercie à l’occasion. Il s’est toujours montré plutôt sympa, malgré qu’il parle trop.

Pour en revenir à ces connards qui la matent et la chambrent en passant, heureusement pour eux, pas un seul n’a eu l’idée de se mettre en travers de son chemin.

C’est donc sans incident, quoiqu’avec le début d’un léger mal de crâne que Thunder arrive enfin à l’Arena. A cette heure, il est encore beaucoup trop tôt pour voir l’endroit animé comme il le sera en soirée. Mais c’est mieux ainsi, pour elle surtout, pour ne pas subir les contre-effets de ses nouveaux « yeux ».

L’endroit est donc encore très calme et toutes les portes sont fermées, bien qu’elle entend de la musique parvenir de l’intérieur. Et sans même y réfléchir, son regard scanne à travers les parois, pour apercevoir une partie du personnel, le barman en train de bavarder avec une fille, et Jorn et un collègue assis à une table en train de boire une bière.

Thunder perd sa concentration et ne parvient pas à voir si Dino lui est là. En passant, elle n’a pas pensé un seul instant à prendre rendez-vous, encore un truc qui n’est pas dans ses habitudes.

Alors elle se met à frapper fort contre la grande porte de l’Arena. Avec la musique, pas sûr qu’ils l’entendent. Oui enfin sauf pour les loups-garous et leurs ouïes plus sensibles que celle humaine.

- Hey ? Quelqu’un pour m’ouvrir ? Jorn ??? Je sais que tu es là,
lance-t-elle avec un sourire en coin.

Et elle tambourine de plus bel, avant de voir soudain le visage barbu et la tignasse de Jorn se glisser dans l’ouverture de la porte qu’il vient de pousser. Thunder le regarde, toujours sourire en coin.

- Salut….ça roule ?

- Thunder ??

Et là sans qu’elle n’ait eu le temps de prévenir le geste, Jorn qui a ouvert la porte un peu plus grand, fait un pas vers elle, la soulève dans ses bras et l’écrase dans une poigne de fer pour la faire tourner et la reposer tout aussi vite en rigolant.

- Ma parole, t’as l’air d’aller sacrément mieux ???

Thunder marmonne, surprise par le geste, et s’est reculée pour ajuster son blouson dans un geste gêné.

- Ouais, carrément mieux ! Comme tu peux le voir, glisse-t-elle en retrouvant le sourire.

Jorn la dévisage, encore saisi, puis souffle.

- Alors ça y’est ? T’as pu soigner tes yeux ?

- Ouais ça y’est.
- Ça alors !!! C’est super ! c’est… presque miraculeux, si j’croyais encore en dieu, ajoute-t-il rigolard. Fais-voir dit-il soudain en s’approchant pour regarder ses yeux, malgré le nouveau geste de recul de Thunder qui finit par râler.
- Ça va, tu verras rien de toute façon. Le principal c’est que moi j’vois à nouveau.
- Ok, c’est cool ! J’suppose que t’es venue récupérer les clés de ta bécane ?
- Ouais entre autre, mais aussi pour parler à Dino. Est-ce qu’il est là ?
- Ouais j’crois.

Il se tourne vers l’autre et lance.

- Tu sais si l’boss est là ?

L’autre qui a observé l’échange, daigne dans un soupir, descendre ses bottes du tabouret face à lui et se dirige vers les quartiers privés de l’Arena.

Jorn se tourne à nouveau vers Thunder.

- Et qu’est-ce que tu lui veux au patron ?


Thunder ne sourit plus, de nouveau un peu plus tendue.

- Lui demander si le job tient toujours.


Jorn la dévisage d’abord surpris puis un sourire éclaire sa face velue de loup garou. Bon y’en aura au moins un que l’idée réjouit !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyMar 29 Oct - 19:56



No Deal, Just A Job

Thunder Reese



Il n’y avait plus un seul soir où l’Arena n’était pas ouverte. Ça rapportait au point que j’avais décidé d'ouvrir tous les jours. Ma mère n’en était pas ravie. Elle disait que je devais aussi m’impliquer dans les pompes funèbres… Mais je ne m’y amusais pas autant que ici.

Les affaires tournaient et j’étais dans mon bureau à faire les comptes. C’était a peu près la seule chose que je faisais... Et encore… La plupart du temps c’était même Cindy qui le faisait. Moi je me contentais de diriger le personnel et de m’amuser. D’ailleurs, dès que les comptes seront finis, je pourrais enfin profiter de ma soirée. Il y avait une fille qui fréquentait souvent l’Arena avec qui j’aimerais passer un peu de temps… Si toutefois, on ne m’interrompait pas comme ça arrivait souvent…

Mais dans ce beau tableau, il y avait quand même un bémol : la disparition de Thunder. Elle avait disparu peu après avoir été gravement blessée par Bobby Sands. Jorn m’avait rapporté que les yeux de la chasseuse étaient salement blessés. Je ne portais pas Thunder dans mon cœur mais j’avais dit à Sands qu'il n’avait pas le droit de se battre dans et aux abords de l’Arena (en dehors de l’arène elle-même, bien sûr) et encore moins s’en prendre à mon personnel ou à quiconque qui fréquentais l’Arena. Quant à l’attitude qui avait eu Thunder, elle était discutable, mais ça faisait partie de notre deal.

Bref, tout ça pour dire qu'elle avait disparue. Elle ne me manquait pas mais je ne pouvais m’empêcher de me poser des questions sur ce qui lui était arrivé. Je n’étais pas comme Sands ou Ciro... Je ne souhaitais du mal à personne.

Alors que j’étais presque au bout de ma corvée du jour, j’entendis toquer à la porte de mon bureau. Un de mes employés entra à ma demande, disant que Thunder voulait me voir.

Je levai un sourcil, surpris.

-Thunder?


Il confirma.

Elle était de retour? Ok... Elle venait peut-être rechercher sa moto qui était toujours ici… Ça faisait sens. En tout cas, il faudra qu’elle m’explique pourquoi elle n’a pas téléphoné si c’est pour se pointer à nouveau.

-Ok, fait la venir ici.

Il approuva avant de sortir. Et j’achevais rapidement mes comptes avant que Thunder n’entre dans la pièce. Je me levai et la regardai remarquant les brulures autour de ses yeux. Eux avaient, par contre, l’air intact. Je ne savais pas quel médecin elle avait vu mais il avait fait du bon boulot. Jorn m’avait dit que c’était très grave comme blessure. Il n’était même pas sûr qu’elle pourrait voir encore un jour.

-Bonsoir, Thunder…

Je lui souris quand même un peu avant de me lancer.

-Je ne pensais pas te revoir un jour. Pas un coup de fil… Je pensais que tu ne reviendrais jamais. J’ai appris ce qu’il s’était passé, avec Sands. Je suis désolé pour ça mais… Tu as l’air d’aller beaucoup mieux. Jorn m’avait dit que tu étais gravement blessé… C’était moins grave que prévu ?

J’étais sincèrement concerné. Je ne disais pas ça en l’air même si Thunder n’était pas forcément quelqu’un que j’appréciais.

-Tu voulais me voir pour ta moto ? J’ai tes clés…

Je montrai du doigt la bouteille de whisky posée sur un meuble avant un regard interrogateur qui voulait dire : « je nous sers un verre ? ».  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyJeu 31 Oct - 19:07



No deal, just a job



ft. Cassidan & Scarlet





Tandis que le gars dont elle a oublié le nom, part aux nouvelles du côté des quartiers privés du boss, Thunder échange encore quelques mots avec Jorn. Elle lui explique que désormais elle ne fait plus partie de la nouvelle inquisition, ce qui a l’air de lui faire autant plaisir qu’à Cass. Assurément, le boulot d’inquisitrice n’est pas apprécié dans le milieu des surnaturels, alors que pour elle, c’était juste un boulot comme un autre.

Quand le collègue de Jorn se ramène, Thunder se tourne vers lui.

- C’est bon, le patron veut bien te parler.  Tu sais où est son bureau ?
qu’il lance sans vraiment attendre de réponse, retournant s’asseoir devant sa bière.

Thunder croise un instant le regard confiant de Jorn qui lui sourit en levant son pouce, puis elle s’éloigne, gagnant quelques instants plus tard le bureau de Dino Lucchese, fier et jeune patron de cet endroit dont Thunder s’est entichée.

Elle entre et attend debout devant le bureau de Dino, glissant ses mains dans les poches de son jean. Au bonsoir qu’il lui adresse poliment, elle répond d’un ton neutre, sans émotion :

- Salut.

Et Lucchese entre directe dans le vif du sujet tout en la dévisageant. Thunder soutient son regard et répond sans se démonter à ses remarques.

- Je n’pensais pas non plus te « revoir » un jour,
dit-elle avec cette fois une ombre de sourire.

Les mots sont loin d’être anodins. Et il y a quelque chose de plus « vivant » dans son regard, de plus animé peut-être, ce que Cass a déjà pu remarquer et qui n’a rien à voir avec ce qu’E-sak a fait à ses yeux.

- Et j’étais dans l’incapacité d’appeler, ajoute-t-elle, bien que même si elle avait pu, vu son état, elle ne s’est pas vraiment souciée de prévenir l’ulfric.

Et puis Jorn a bien dû le prévenir non ? Ce que Dino confirme finalement. Il est bel et bien au courant et ajoute qu’il est désolé. Ce qui lui vaut un regard en biais de Thunder, surprise par cette déclaration. Pourquoi serait-il désolé pour elle ? Elle l’a bien cherché non ? ET puis ce n’est pas comme s’il devait l’apprécier.

Sa dernière question, lui vaut une réponse directe et franche en retour. Elle n’a pas besoin de faire de secret sur ce qui s’est passé.

- J’avais perdu la vue. L’homme qui accompagnait Sands a bien réussi son coup. Les médecins pensaient que j’allais rester aveugle, mais j’ai la chance de connaître quelqu’un qui est un vrai petit génie et comme tu peux le constater, je peux voir à nouveau.

Dino lui demande alors si elle est venue pour la moto, non sans lui désigner une bouteille de Whisky derrière lui. Thunder fronce légèrement les sourcils. Il se montre décidément plutôt sympa, alors qu’elle s’attendait à se recevoir un savon après ce qui s’est passé avec Sands.

Elle hoche lentement la tête, et se décide à s’asseoir. Puis elle répond, sans passer par quatre chemins.

- Pas seulement. Je voulais surtout savoir si le job tient toujours ?  Par contre, il faut que tu saches : Notre marché n’a plus lieu d’être. La nouvelle inquisition m’a foutue à la porte. Alors si tu veux plus de moi pour gérer la sécurité de l’Arena et virer les emmerdeurs, ça ne dépendra plus que de toi. Mais si tu acceptes de me garder à ton service, tu l’regretteras pas, et je tâcherai de plus faire de vague, ajoute-t-elle d’un ton plus bas.

Parce que ça, c’est pas vraiment gagné vu son caractère, mais cette fois, elle doit vraiment faire gaffe si elle veut garder son job. Elle n’a plus le droit à l’erreur. Et même si Dino la lui joue sympa, elle sait qu’il n’hésitera pas à la virer si elle merde encore une fois.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyDim 3 Nov - 9:24



No Deal, Just A Job

Thunder Reese



Thunder répondit à mon salut d’une façon neutre qui lui était caractéristique. Et je ne tardai pas à entrer dans le vif du sujet. Ça ne servait pas à grand-chose de tergiverser surtout qu’en dehors de ça, je ne voyais pas bien ce que je pourrais dire à Thunder.

Pas de préambule, donc, je lui dis tout de suite que je ne pensais jamais la revoir. Je m’étais presque fait une raison sans vraiment regretter de ne plus voir Thunder que je n’appréciais pas vraiment. La seule chose qui m’aurait ennuyé, c’est qu’elle parte en me laissant avec une incertitude : celle qu’elle allait peut-être revenir pour s’attaquer à ma famille.

Mais elle était revenue. Et elle déclara qu’elle aussi elle ne pensait pas me revoir. J’entendis bien que c’était dans un tout autre sens qu’elle voyait ça. Oui, Jorn m’avait dit pour sa blessure. Du coup, je pensais vraiment qu’elle aurait perdu la vue ou, en tout cas, qu’elle soit bien plus amochée que ça. Je souris un peu mais juste parce qu’elle m’avait fait l’honneur de sourire un peu à son tour.

Et elle ajouta qu’elle n’avait pas pu appeler. Peut-être à cause de son état ou de je ne sais quoi qu’elle avait fait pendant son absence.

-Je vois…

Mais évidemment, je ne pouvais m’empêcher de poser des questions sur ce qu’il lui était arrivé. La gravité de ses blessures semblait moindre même si je voyais bien des traces de brûlure autour de ses yeux. Et Thunder ne cacha rien. Elle déclara qu’elle avait bel et bien perdu la vue et que les médecins ne lui laissaient aucune chance quant à la retrouver mais qu’un de ses amis avait réussi à sauver sa vue. Je levai un sourcil. Les médecins n’avaient pas réussi à sauver ses yeux mais bien un de ses amis ? Impressionnant. Je pris un air surpris.

-Un de tes amis ? Il a vraiment réussi à faire ce que les médecins n’ont pas su faire ? Et en un temps record en plus ? Ton ami, il a des pouvoirs ? Ou bien c’est vraiment un génie ?

Ok, je suis de nature curieuse… Mais il faut dire que si les yeux de Thunder était condamné alors il fallait m’expliquer comment son ami avait réussi à les réparer et faire en sorte que les séquelles soient minimes. Parce que ça ne faisait pas tellement longtemps que Thunder avait disparu du paysage.

Puis, je questionnais sur la moto avant de proposer un verre à Thunder. Elle hocha la tête alors je pris la bouteille de whisky et nous servis un verre chacun en écoutant les raisons de pourquoi elle était revenue. Elle voulait savoir si elle pouvait toujours travailler ici mais sans tenir notre marché pour la simple et bonne raison qu’elle avait été virée de la Nouvelle Inquisition. Je pris un air surpris avant de donner son verre à Thunder et boire une gorgée du mien.

Je la laissai finir et me dire qu’en gros elle tenait à son job ici et qu’elle voulait continuer d’y travailler sans faire de vagues. Il me fallut le temps de bien mettre toutes les choses en place dans ma tête avant de m’appuyer contre mon bureau face à Thunder.

-Tu veux dire que maintenant que tu es en dehors de la Nouvelle Inquisition, tu ne feras plus aucun mal à ma famille même sans deal ?

Ça semblait être le cas… Je bus un coup de whisky. Thunder voulait simplement travailler ici, maintenant, à l’instar des autres de mes employés. Je pourrais simplement la virer et ne plus en entendre parler mais… Je pensais à son petit-ami vampire qui avait certainement vu en Thunder quelque chose que je pouvais entrevoir aujourd’hui…

Et je serais le dernier des enfoirés si je ne donnais pas une seconde chance à Thunder… Je soupirai la regardant toujours.

-Je veux bien que tu travailles ici comme avant. Enfin, presque comme avant. Parce que maintenant, tu n’auras plus aucun circonstance atténuante si tu t’attaques à un des clients ou à quiconque d’ailleurs. Sauf bien sûr si c’est pour te défendre et dans le cadre du travail que tu fais ici.

Parce que ça restait un travail de surveillance et, donc, c’est sûr que si ça dérapait, Thunder devra faire preuve de ses meilleures compétences.

-Mais… Explique-moi… Pourquoi tu t’es fait virée ? C’est à cause de ton vampire ?

Je voulais savoir. Elle me demandait d’être réintégrer mais je voulais savoir comment elle en était venue à être virée.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyMar 5 Nov - 17:10



No deal, just a job



ft. Cassidan & Scarlet





Thunder répond sans faire de mystère aux remarques de Dino qui parait très surpris par ce « miracle » technologique. Mais elle peut comprendre ses réticences. Si elle-même n’avait pas vu ce qu’E-sak sait faire, elle se serait aussi montrée sceptique.

- Oui, il lui a suffi de quelques heures seulement. Non, ce n’est pas un surnaturel, juste un génie de la technologie. C’est ça qui m’a sauvée. Sans quoi j’étais vouée à finir handicapée à vie.


Voilà, ça c’est dit, il ne lui reste plus qu’à parler de la raison de sa venue. Mais avec un verre de whisky pourquoi pas ? Si Dino est d’humeur partageuse, elle ne va pas cracher sur ce verre qui lui offre.

Et c’est une fois de plus en allant droit au but et sans faire de fioritures que Thunder lui explique, attendant alors le verdict.  Quoiqu’avant, Dino a besoin de savoir pour sa famille, chose que Thunder peut comprendre. Après tout, elle en a eu aussi une de famille, aussi extrême fusse-t-elle, c’est tout ce qu’elle a connu. Et ce n’est pas à la nouvelle inquisition qu’elle pense.
Alors elle confirme d’un hochement de tête.

- Exacte. Je ne suis plus inquisitrice, ce n’est donc plus mon job de chasser les surnaturels. J’ai absolument rien de personnel contre vous tous. Je n’ai donc plus aucune raison de leur faire du mal à eux, à toi ou à n’importe qui d’autre. Enfin sauf si j’suis obligée de me défendre.


Ouais ça, faut bien le dire. Parce que sûr que Thunder n’est pas du genre à se laisser tirer dans les pattes sans réagir. Quoique c’est une chose que Dino a déjà pu constater.  

Et le verdict finit donc par tomber. Thunder ne bronche pas, se contentant d’acquiescer, même si intérieurement elle est soulagée et… contente aussi. Elle accepte les termes de ce nouveau contrat surtout que Dino précise bien qu’elle pourra répliquer si y’en a qui lui cherchent des merdes.

- Ouais j’ai compris. Et s’il faut régler des problèmes, il reste la cage, j’ai juste, patron ?
Et d’un ton ferme d’ajouter : Je m’en tiendrai au cadre stricte du travail. Les seuls clients que je virerai, seront ceux qui feront des vagues.

Puis Dino lui pose une dernière question et Thunder répond une fois de plus sans moufter, ses yeux droit dans les siens.

- Ils m’ont virée parce que j’étais aveugle. Et assurément, une inquisitrice aveugle ne vaut plus rien. J’ai donc été remerciée. Pour le reste, le fait que j’revois à nouveau… ils ne sont pas au courant. Et c’est sans doute mieux ainsi.


De toute façon, Cass lui a fait comprendre qu’elle valait mieux que ça, que ce boulot, qu’elle peut trouver une solution qui lui plaise à elle, plutôt que de se contenter de faire ce qu’on lui dit, un discours qu’E-sak lui a tenu, et des paroles qu’elle n’oubliera pas de sitôt.  Oui, c’est elle qui a choisi de venir ici, personne ne lui en a donné l’ordre, et si vraiment, elle pourra toujours filer un coup de main à Cass et à son pote Mike.

Sans oublier ces petits services d’accompagnement demandés par E-sak. Mais l’Arena a des horaires souples, et elle sait qu’il y aura moyen de s’arranger pour ces soirs ou ces moments où E-sak aura besoin d’elle, comme c’était déjà le cas avant.
La pensée de Cass adoucit ses traits un instant, tandis que Thunder sirote son verre.

- Pour Cass, inquisitrice ou non, je ne laisserai personne lui faire du mal. Alors c’est entendu ? je reprends le travail ?
lance-t-elle le regard plus clair.

Puis Thunder soudain inspirée ajoute.

- Qoique….je ne pourrai peut-être ne pas être disponible tout de suite, je peux commencer dans une, voir deux semaines, si ça va pour toi ? Il faut d’abord que je m’habitude à mes nouveaux yeux, et que je profite un peu de cette trêve,
reconnait-elle finalement. Mais si ça te convient, à mon retour, tu pourras compter sur mes services pour assurer la sécurité de l’Arena quelque soit le salaire que tu m’offriras en échange.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyJeu 7 Nov - 19:48



No Deal, Just A Job

Thunder Reese



Thunder avait donc retrouvé la vue avec l’aide d’un ami à elle. Et tout ça alors que les médecins ne pouvaient rien. Faire pour elle. Évidemment ça attira ma curiosité. Je me demandais bien comment son ami avait fait et si c’était un surnaturel. Mais non... C'était juste un génie de la technologie. Et bien... Le carnet d’adresse de Thunder était rempli de gens intéressant.

-Tu as eu de la chance. Rare sont ceux qui ont la chance d’avoir un génie de la technologie dans ses contacts.

Je nous servais un whisky chacun parce que Thunder n’était pas venue ici que pour montrer qu'elle était revenue. Elle avait aussi quelque chose à me dire et ça concernait son job ici. Elle disait ne plus faire partie de son groupe de chasseur de surnaturel ce qui m’étonna… Et que donc notre deal ne tenait plus. Toutefois elle voulait tout de même rester pour travailler ici.

Ça c’était une nouvelle auquel je ne m’attendais pas... Mais je voulais quand même m’assurer qu’elle ne fera bel et bien pas de mal à ma famille ce qu’elle me promit clamant qu’elle n’avait rien de personnel contre les surnaturels. Son job pour la Nouvelle Inquisition n’était qu'un job, finalement. Je fis une moue pensive.

-Je me demande toujours comment des gens pensent que tuer des gens pour d’autres peut-être un job épanouissant.

Beaucoup de chasseurs chassent parce qu'ils ont quelque chose de personnel contre l’un ou l’autre surnaturel et finissent par en fait une généralité. D’autres comme Thunder font ça pour gagner leur vie. Il y a une catégorie que je peux comprendre... L’autre beaucoup moins. Si tu n’as rien de personnel alors pourquoi tuer, si ce n’est parce que tu aimes bien ça ?

Je permis tout de même à Thunder de travailler à nouveau pour moi. Elle avait tenu son deal et elle était efficace alors je n’avais pas de raisons de la mettre dehors. Mais elle devra se plier à certaines règles qu’elle semblait prête à respecter.

-Oui, si tu as un problème avec quelqu'un, il reste l’arène.

Si ça pouvait la défouler pourquoi pas...

Quant à savoir pourquoi elle avait quitté la Nouvelle Inquisition, la raison était simple : aveugle elle aurait être inutile pour l'organisation. Mais elle ne comptait pas leur dire qu’elle avait retrouvé le vue. Je souris un peu.

- C’est plutôt une bonne nouvelle pour les gens comme moi.

Parce que Thunder savait se battre mais aussi manipuler les gens comme elle l’avait fait avec moi.

Je pensais bien que son petit-ami devait avoir pesé dans la balance pour sa décision. Ça se voyait à sa tête quand elle en parlait. Elle devait vraiment l’aimer beaucoup son vampire et ça me fait sourire.

Je bus un coup de whisky alors qu’elle disait qu’elle ne laissera personne toucher à son petit-ami avant de me demander de confirmer pour ma décision.

-C'est entendu. Tu peux reprendre dès demain.

Mais demain elle ne pouvait pas. Elle devait d’abord se réhabituer à ses yeux.

-Tu peux recommencer quand tu veux. Dans deux semaines ça me va. Et tu seras payé autant que mes autres employés. Je ne vois pas pourquoi je ferais une différence.

J’achevai mon verre et le déposai sur mon bureau faisant toujours face à Thunder.

Mais il y avait tout de même une question qui me taraudait l’esprit par rapport à la Nouvelle Inquisition… Maintenant que Thunder ne faisait plus partie de leur rang, je me demandais s’ils n’allaient pas envoyé d’autres de leur chasseur pour venir s’en prendre à nous. Il fallait que j’en ais le cœur net.

-Mais maintenant que tu ne fais plus partie de la Nouvelle Inquisition… Tu es sûre que plus aucun de leur membre ne viendra s’en prendre à ma famille ? Ils ne vont envoyer personne ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyDim 10 Nov - 10:54



No deal, just a job



ft. Cassidan & Scarlet




Mouais, le hasard a bien fait les choses sur ce coup, bien plus que la chance, le hasard et le génie d’E-sak. Elle, elle n’a fait que suivre son instinct, sinon…. Elle ne serait sans doute plus là aujourd’hui pour en parler.

- Le destin a voulu que je croise son chemin et que je lui sauve les fesses au moment où il allait se faire éliminer par Sands. Alors ouais, tu peux appeler ça de la chance si tu veux. Toujours est-il qu’il m’a retourné le service en me sauvant à son tour et que nous sommes quittes désormais.

Comme quoi, parfois tendre la main pour aider les autres, peut s’avérer utile.

Et donc elle lui expose la raison de sa venue. Non c’est pas seulement pour récupérer la moto, c’est aussi pour le job. Un job qui est bien plus dans ses cordes que n’importe quoi d’autre qu’elle pourrait trouver en ville. Hormis cela ouais, faudrait qu’elle voie avec ce Mike s’il a besoin d’un coup de main pour les abstèmes. Ce qui fait que puisque Dino accepte, elle pourra s’organiser pour avoir toujours un truc à faire, tout en restant disponible pour E-sak.

En attendant la remarque de Dino sur son job d’inquisitrice, lui fait froncer légèrement les sourcils. Epanouissant ? Est-ce qu’il l’a bien regardée ?

- J’ai jamais fait ce job pour faire joli
, qu’elle répond, ton un peu plus sec. Mais parce qu’on m’a pas vraiment laissé le choix et que c’était dans mes compétences. Je sais tenir n’importe quelle arme et le combat au corps à corps est un de mes meilleurs atouts.

Ouais, pour ça aussi qu’elle aime bien cet endroit. Et puis à la limite si y’a des louloups qui lui cherchent trop de problème, ils pourront toujours régler ça dans la cage. Ou même sans problème, juste pour le sport quoi. Juste pour participer aux combats, et peu importe finalement le combattant.

- C’est pour ça que j’aime bien cet endroit. Et pour une fois, c’est moi qui choisis c’que j’ai envie d’faire, alors si tu veux de moi, c’est parfait ! Et peut-être que je pourrai même détrôner le champion en titre de l’Arena qui sait ?


Cette fois Thunder sourit. Parce que là, ce serait vraiment pour le fun, rien à voir avec son job.

Quant à la nouvelle inquisition ouais, sont pas obligés de savoir qu’elle a recouvert la vue. Par contre, comme le soulève Dino, ouais, y’a de gros risques pour qu’ils envoient quelqu’un d’autre à sa place.
C’est sans plus sourire qu’elle répond, le regard plongé dans le sien.

- Non, de ce côté je ne peux pas te donner de garantie. Je suppose qu’ils enverront en effet quelqu’un pour me remplacer. Mais…. je bosse pour toi à présent, conclut-elle, plus détendue. Alors si quelqu’un te cherche des merdes, je serai là pour les foutre dehors.

Pour ça, il va pouvoir compter sur elle. Thunder n’est pas d’un caractère facile assurément, mais c’est quelqu’un de loyal. Alors s’il accepte de lui donner une nouvelle chance, il ne le regrettera pas.

En attendant, elle a mérité une petite pause. Une semaine ou deux, à voir suivant combien de temps Cass peut s’absenter, parce qu’elle compte bien l’emmener avec elle, où qu’elle aille.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyMar 12 Nov - 17:48



No Deal, Just A Job

Thunder Reese



La façon dont Thunder avait rencontré le type qui avait fait un miracle avec ses yeux me fit un peu pincer les lèvres. Sands était encore au centre de cette histoire et pas encore en bien même si je ne savais pas ce qui avait fait en sorte que le vampire s’attaque à l’ami de Thunder. Quoi qu'il en soit Thunder avait faire en sorte que le génie s en réchappe ce qui lui avait valu un retour d’ascenseur de sa part.

-Décidément, ce Sands en a bien beaucoup des ennemis.

Thunder ne travaillais donc plus pour la Nouvelle Inquisition ce qui était un soulagement pour moi, quelque part. Car même si mon deal avec elle protégeait ma famille de la Nouvelle Inquisition, ça me faisait quand même un cas de conscience d’avoir une chasseuse dans mes rangs. Et je compris encore moins les anciennes motivations de Thunder pour son ancien métier quand elle avoua n’avoir rien de personnel contre les surnaturels. Mais elle se défendait déclarant qu’elle n’avait pas vraiment eu me choix et que ses compétences lui permettait de faire ce travail très bien. Je fis une moue pensive.

-Ton histoire doit être très intéressante alors... Parce qu'il faut certainement ne pas avoir un parcours banal pour finir par devoir travailler pour une bande de chasseurs.

Mais loin de moi l’idée de la forcer à m'en raconter les détails. J’étais curieux de nature mais je savais quand me retenir.

Je permis donc à Thunder de reprendre son job ici et elle sembla comme soulagée. Elle semblait vouloir respecter les règles et avait toujours l’arène pour arranger ses problèmes ce qui semblait être une des choses qu'elle adorait ici. Elle se disait même qu'elle pourrait essayer de détrôner me champion actuel, Howard Rose. Je souris.

-C’est un vampire, le champion. Il risque de te donner du fil à retordre parce qu'il ne perd jamais. Mais qui sait! Tout le monde a ses chances, je pense, et ça fera un peu de changement de voir un nouveau champion.

Une humaine qui plus était. Ça ferait une leçon d'humilité à certains.

Mais il restait une inconnue dans tout ça. Le fait de savoir, maintenant que Thunder n’était plus un agent de la Nouvelle Inquisition, si ces chasseurs n’allaient pas envoyer quelqu'un d’autre pour faire le travail a sa place et mettre, ainsi, ma famille en danger. Thunder ne pouvait rien me garantir à ce niveau hormis le fait de nous protéger d'un éventuel chasseur si jamais ça arrivait. J’hochai de la tête.

-Disons que c’est une raison supplémentaire de te garder parmi mon personnel. Après tout qui de mieux placé que toi pour protéger les Lucchese de la Nouvelle Inquisition ?

J’achevai mon verre d'une traite le posant sur mon bureau avant de sourire à Thunder.

-Donc tout est dit. Tu peux reprendre quand tu seras en condition. Ah et n’oublie pas ça.

J’ouvris un tiroir de mon bureau pour en sortir ses clés de moto. Je lui lançai les clés en souriant.

-Personne n’y a touché pendant ton absence. Certains de mes employés semblent t’apprécier beaucoup et ont veillé à ce que personne ne touche à ta moto.


A croire que beaucoup arrivait à voir en Thunder ce que je venais à peine d'entrevoir aujourd'hui.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese
Thunder Reese

Messages : 1012
Age : 33
Date de naissance : 22.07.1989. 34 ans.
Localisation : N.2, 50th Av. Queens - appart 22W
Emploi : Recruteuse pour la NI- agent de sécurité à l'Arena

Feuille de personnage
Relations: Cassidan lover, Dino employeur, Alice pour la NI et autres inquisiteurs
Particularité: Borderline
pouvoirs: Combat, armement, vision améliorée, infiltration, résistance

No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] EmptyVen 15 Nov - 21:23



No deal, just a job



ft. Cassidan & Scarlet




Thunder ne sait pas si le vampire a beaucoup d’ennemis, mais il est en tout cas dans la ligne de mire de la N.I. Quoiqu’il sait aussi s’entourer d’alliés étonnants comme elle a pu le constater elle-même. Enfin ce qui est à retenir, c’est qu’il n’est pas le sien d’ennemi, qu’il ne l’a jamais été et que si elle lui a donné la chasse, c’était uniquement parce que c’était son job. Pour elle, l’affaire est donc close.
Enfin elle remarque quand même pour Dino :

- S’il te crée des problèmes, préviens-moi, je le virerai. Mais s’il est clean, pour toi, il l’est pour moi.

Quant aux raisons qui ont fait que Thunder est devenue une tueuse, c’est pas ce que Dino croit. Elle n’a jamais fait ça par plaisir, quoique pour les combats, c’est différent. C’était comme ça que les gars passaient le temps dans le village Farc où elle a grandi, c’est ainsi qu’elle a appris à se distraire quand il n’y avait pas de guerillas à mener. Mais tuer ne lui apporte aucun plaisir, non, c’est juste un boulot, ça l’a toujours été. C’est ce qu’elle lui dit, sans détour.

Ce qui lui vaut un autre commentaire étonnant. Thunder hausse les épaules. Pour elle, son histoire n’a rien d’intéressant, et comme ils le lui ont dit à l’armée, c’est mieux qu’elle oublie son passé et qu’elle s’en crée un nouveau. C’est ce qu’elle va faire, encore une fois, après l’armée, après la nouvelle inquisition, c’est un autre nouveau départ : tout recommencer.

A la différence que cette fois, c’est elle qui choisit. Et son choix a porté ses fruits. Dino accepte de la garder à son service et il semble même amusé par sa suggestion de détrôner le champion en titre de l’Arena.

- C’est un vampire ? Et alors ?


Elle a déjà mis la pâtée à un tas de vampires, elle les a même décapités pour certains, brûlés pour d’autres, alors un combat pensez-vous.  Nouvel haussement d’épaule.

- Il ne pourra pas toujours gagner.


Ouais, il y a toujours ce jour où l’adversaire est plus fort, comme quand les G.I. ont débarqué dans son village. Ils ont battu tous ses compagnons, elle y compris. Simplement qu’ils ont choisi de lui laisser une chance de survie plutôt que de l’abattre froidement, parce qu’elle était de leur race.

Et ouais qui sait, peut-être sera-t-elle celle qui battra le vampire qui pensait ne jamais perdre. Une idée que semble approuver Dino. Ouais c’est pas parce qu’elle est humaine qu’elle peut pas battre un surnaturel, elle en est la preuve vivante.

Quant à la nouvelle inquisition, comme elle le dit à Dino, y’a de fortes chances qu’ils la remplacent et envoient quelqu’un d’autre. Mais après-tout n’est-elle pas là pour éviter les problèmes à son nouveau patron ?

Ouais l’Ulfric a bien compris son intérêt de la garder, même si jamais Thunder n’aurait parié sur ça, après leur dernier accrochage qui a fait que Cassidan a préféré se tirer de son côté. Mais visiblement le loup est plus inquiet de sa sécurité et de celle de son Arena que de s’entendre avec elle. Et de toute façon, il ajoute qu’elle est déjà appréciée des autres.

Ce qui lui vaut un nouveau regard surpris de Thunder, surprise marquée uniquement par un froncement de sourcil. Puis elle comprend. Il doit parler de Jorn. Elle ne sait pas pourquoi, il lui donne du crédit, enfin si, il le lui a dit, mais c’est bien la première fois que ça lui arrive.
Quoique, tout ici est nouveau désormais, y compris le regard qu’elle porte sur les gens et les choses et surtout sur sa propre vie.

Thunder qui a récupéré les clefs au vol, se contente d’un hochement de tête aux paroles de son nouveau boss. Ouais si certains l’apprécient, ils ont déjà tous retenu la leçon : personne ne touche à ses affaires !

L’entretien est terminé. Elle peut rentrer chez elle annoncer la bonne nouvelle à Cass. Et pour une fois, elle s’en réjouit.
Avant de partir, elle ajoute :

- Merci …Je t’enverrai un message quand je serai apte à reprendre le boulot.
Puis après une hésitation. Jorn a mon numéro, si t’as une urgence.

S’entend : une urgence pour sa sécurité, naturellement. Elle lui fait un signe de tête puis quitte les lieux, croisant bien sûr Jorn dans la salle principale.

- Alors ?
- Tu reverras bientôt ma sale gueule et peut-être que ça te fera moins sourire quand on bossera ensemble lance-t-elle

Mais Jorn se contente d’éclater de rire et lui suggère de rester boire un verre. Offre qu’elle décline aussitôt.

- J’dois rentrer.


Jorn n’insiste pas et la salue de sa bière, la regardant quitter l’Arena, content de savoir contrairement à ce qu’elle dit qu’il la reverra bientôt.

C’est avec un vif plaisir que Thunder enfourche sa bécane et allume son contact.  Mais va falloir qu’elle fasse gaffe de ne pas se laisser déconcentrer sur le chemin de retour par toutes les données son nouveau scanner informatique intégré. Ouais, elle a promis à Cass qu’elle ferait attention à elle désormais, et elle compte tenir ses promesses.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


No deal, just a job [Dino] Empty
MessageSujet: Re: No deal, just a job [Dino]   No deal, just a job [Dino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 No deal, just a job [Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Le deal de l'un fait les affaires de l'autre [PV E-SAK]
» What's coming next? [pv Dino]
» Dino Lucchese
» Toi t'es pas de ma bande [PV Dino]
» Let's Play ! [Dino]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: