Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Play ! [Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyDim 14 Juin - 16:48

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




Ca y’est ! j’ai retrouvé la porte de sortie, vers la liberté. Finie la cage dorée et Jessica rigole pas. Désormais place à Jessy folies jusqu’au bout de la nuit ! Enfin avant de sortir, il me faut une tenue beaucoup plus adaptée à mes envies, ma préférée désormais, composée d’un assemblage rigolo mais très sexy de bas résilles, short rouge et bleu, sweat, et oh oui quelques mèches teintées pour mes cheveux noués en couette, bleu d’un côté, rouge de l’autre, parce que je ne sais jamais me décider entre mes deux couleurs préférées !

Une fois mes bottines à talon enfilées, je me fige un instant pour regarder autour de moi, cet endroit qui m’est réservé, à la recherche d’un objet nouvellement acquis. Il me semblait pourtant l’avoir laissée par ici, au milieu de ce magnifique fouillis. Un endroit où Jessica ne met jamais les pieds.

Après une moue et avoir soulevé quelques vêtements que je rebalance pêle-mêle sur le sol, je renonce à ma nouvelle batte chérie, signée de mon nom. Tant pis, ce soir je me passerai de mon arme fétiche, en espérant que je n’aie pas à jouer les justicières ! Oui parce que ça c’est décidé, c’est désormais mon job, comme Hawk1 dont je porte toujours fièrement l’autographe sur mon Sweat.

A la limite s’il me faut intervenir, je pourrai toujours me servir de mes poings, de mes pieds et …de mes dents !

Fort de cette idée, je récupère mes clefs de voiture que j’ai planquées pour éviter que Jessica ne me les confisque comme elle a déjà tenté de le faire. Raté ! Je suis bien plus rusée que ce que Jessica imagine !

Et c’est bientôt parti pour une nouvelle virée qui me mène, encore  une fois jusqu’à Staten Island, attirée comme un papillon par les éclairages clignotants du grand parc de Staten.

Sauf que sur le chemin, je repère un panneau publicitaire et aussitôt bifurque en direction de cette Arène au nom si évocateur, promesse de beaucoup d’amusement pour une nana en manque de sensation ! Une arène de combat, voilà qui promet une super soirée !

Un instant plus tard, la rutilante mustang pile dans un crissement de pneu, juste devant le bâtiment éclairé, quasiment le seul dans le coin, dans cette ancienne zone industrielle dont beaucoup de bâtiments ont été abandonnés. Ce n’est visiblement pas le cas de l’Arena.
Je suis impatiente de découvrir tout ça ! Du coup je fais pas gaffe à la file d’attente devant le bâtiment et je passe devant tout le monde sans autre forme de procès, jusqu’à faire un petit signe aux deux armoires à glace, plantés dans l’entrée.

- Saluuuuut !!! alors c’est ici qu’on s’amuse il parait ?


Ignorant les rageurs dans mon dos, je me glisse à l’intérieur, démarche chaloupée, perchée sur mes talons, observant le décor d’un regard curieux et brillant d’excitation, surtout quand il finit par tomber sur cette sorte de cage géante :

- Waawww trop bieeeeen ce truc !!

Mon cri attire l’attention de deux ou trois gars, mais moi je m’en fiche de leur regard et fascinée par le spectacle qui se déroule dans la cage, je m’en approche. Il faut que je voie ça de plus près !

Je m’en approche jusqu’à accrocher mes doigts à la grille, mais un type me râle dessus.

- Recule, t’es trop proche, ça pourrait être dangereux.

Puis d’un air narquois il ajoute.

- Et puis tu voudrais pas que ton joli ptit pull soit taché de sang hm ?  

Je vois bien qu’il mate ma poitrine sans remord, mais je ne retiens que ses mots.

- Oh le sang n’me fait pas peur !
dis-je d’une voix montant dans les aigus et en rigolant.

Loin de là ! Je n’ai peur de rien en fait, ni même d’affronter l’un de ces types là-dedans.  Alors soudain je lui pose la question à l’autre qui me matte toujours avec intérêt.

- Il faut faire quoi pour jouer là-dedans ?

- Pour jouer ?? Ma petite, c’est pas des jeux pour les gamines ça !

J’hausse les épaules. C’est lui qui le dit, et puis.

- J’suis pas une gamine !
- Bon allez, assez rigolé, éloigne-toi de la cage.

Mon sourire pétille, et au lieu d’obtempérer, je bondis pour attraper les barres de la grille plus haut, me hissant sans aucun mal à un mètre du sol, sur l’extérieur de la cage.

- Moi je trouve qu’on commence à peine à s’marrer ! Alors ?? On doit faire quoi si on veut se battre avec un de ces gros malabars ?

- Toi ? T’as aucune chance.

Je rigole.

- Tu veux parier ?

Le mec s’approche et essaie d’agripper ma jambe, posant ses sales pattes sur mes cuisses. Je lui balance directe un coup de pied dans la mâchoire.

- Pas touche minouche !

Il m’insulte en se tenant le visage, mais moi ça me fait rire tandis que je vois un autre type s’approcher.

- Quoi ? Toi aussi tu veux jouer ?

Je bondis, lâchant la grille de la cage, pour atterrir sur les épaules du nouveau participant à notre petit jeu, dans une position peu conventionnelle, sa tête coincée entre mes cuisses. Le mec est surpris et réagit pas tout de suite.

Moi je lui tire les deux oreilles, en rigolant tandis que désormais il essaie de se débarrasser de moi, sans succès vu comment je m’accroche à lui comme une vilaine sangsue. On pourrait croire à un de ces jeux d’enfants, affrontements de piscines moi perchée sur ses épaules. Sauf qu’au lieu d’affronter des adversaires, je l’asticote tandis qu’il essaie de me faire tomber, lui tirant les cheveux, lui pinçant le nez, tandis qu’il jure comme un bon diable.

Et moi je m’amuse comme une petite folle, indifférente au fait que le combat est passé au second plan, et que désormais, c’est moi la nouvelle attraction de la soirée.

Et la partie aurait pu se poursuivre encore un peu puisque ma monture improvisée ne parvient pas à me faire tomber, [réussite] si d’autres n’étaient pas intervenus par derrière. Je sens qu’on m’agrippe et me tire vers le bas. Je finis par lâcher prise quand je sens un truc qui me pique le cul (tazer). Je tombe, mais me redresse très vite, en regardant tous ces types qui m’encerclent.

- Hann ouais je comprends. Tout le monde veut s’amuser. Roh mais vous bousculez pas, je veux bien jouer avec vous tous !

Je rigole et lève mes poings en défense, façon Mohamed Ali.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyMer 17 Juin - 12:45



Let's Play!

Jessy



Je n’arrêtais pas de rire de mes propres anecdotes que je balançais, les unes après les autres, à Ivy qui faisait, en même temps que de m’écouter en rigolant et en disant que j’en avais trop pris, son travail de barmaid. Je n’en avais pas tellement pris. Juste… Un petit peu de cocaïne ? Et un peu d’alcool aussi… Le mélange me rendait particulièrement joyeux et loquace. De quoi faire rire et exaspérer ma nièce.

Il y avait une bonne ambiance à l’Arena, ce soir. Les combats valaient largement le coup ainsi que l’alcool qui coulait à flot. Je m’étais octroyé un « jour de congé ». Oui, entre parenthèse parce que, en fin de compte, j’étais quand même sur mon lieu de travail. Mais je profitais et, pour l’instant, rien ne pouvais venir troubler mon petit bonheur.

-Hey, regarde là-bas, Dino !

J’avais regardé vers Ivy alors qu’elle venait de me couper alors que je lui racontais la fois où j’avais terminé à moitié nu dans le jardin de chez ma mère alors que j’étais encore un ado. Ma mère m’avait engueulé comme pas possible cette fois-là. Mais je ne pus pas aller au bout de l’anecdote qu’Ivy porta mon regard sur une fille blonde au style atypique mais super sexy qui venait de grimper sur l’extérieur de la cage de l’arène. Elle était en prise avec un client habitué. Je n’entendais pas leur conversation d’ici mais ça avait l’air agité.

-Waw ! Elle est agile !

C’est ce que je dis en sifflant d’admiration alors que le client semblait s’agacer jusqu’à-ce qu’il agrippe la cuisse de la fille et qu’elle ne réplique en envoyant un coup de pieds dans la la mâchoire du type. Je sifflai à nouveau d’admiration avant de rire un peu.

-Elle a du cran !

Ivy soupira avant de rouler des yeux.

-Peut-être mais ça va mal finir, Dino…

Mais j’ignorai ce que venais de dire Ivy alors que le ton montrai encore plus et que mon regard était captivé par la scène. L’un de mes gros bras s’avança très certainement pour intervenir et calmer la fille mais elle bondit sur lui pour atterrir sur ses épaules.

Je m’exclamai à nouveau.

-Elle est vraiment souple !

Elle me fit, ensuite, rire alors qu’elle tirait les oreilles et les cheveux de l’un des sorteurs de l’Arena. Chose qui ne faisait pas vraiment rire Ivy.

-Ce n’est pas drôle, Dino. Elle le ridiculise complètement.


Oui, c’est vrai… Ce n’est pas drôle… Alors, j’essayai de me retenir de rire encore mais mes yeux me trahissaient un peu.

Mais le spectacle allait bientôt s’achever parce que deux autres sorteurs arrivèrent pour dénicher la fille du haut des épaules de mon pauvre employé. L’un d’eux la tasèrent, même, la pauvre. Mais ça en suffit pas à la mettre K.O. ce qui était assez impressionnant.

Et la fille en redemandait ce qui me fit encore une fois siffler d’admiration. Et il n’en fallut pas plus pour que tous mes gros bras  entourent ce petit bout de femme qui avait du cran. Assez de cran pour que je trouve triste qu’elle se fasse sortir comme une malpropre d’ici. Du coup, je me levai de mon siège et, avant que ça ne dégénèrent, je m’approchai de mes gros bras.

-Alors ? Il y a un problème ?

C’est ce que je demandai alors que l’un d’eux se tourna vers moi.

-On gère, patron. On va la mettre dehors.


Ils géraient ? Ce pas ce que j’avais vu et je me retins, à nouveau, de rire encore. Ce n’était pas très sympa de rire parce que mes employés étaient très bons d’habitude et je les appréciais beaucoup.

-Ne vous prenez pas cette peine. Je m’occupe d’elle.

Ils se regardèrent d’un drôle d’air avant d’hocher de la tête.

-D’accord. Mais on ne sera pas loin.

J’hochai de la tête en souriant. Ils n’avaient pas à s’en faire. Je sais quand même me battre, moi aussi, même si je le faisais très rarement.

Je souris à la fille.

-Je viens de voir ton petit numéro. C’est impressionnant. Tu es venue pour te battre dans l’Arène ? Si c’est le cas, je peux t’arranger ça vu que je dirige cet endroit. Mais je peux aussi te payer un verre, si tu veux.

A mon avis, cette fille devait avoir une histoire pas banale.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyDim 21 Juin - 22:27

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




Ouais ouais, à présent qu’ils nous ont vu nous amuser, ce type et l’autre, ils veulent touuuuus aussi en profiter ! J’en étais sûre ! Enfin bon quand même, j’ai beau savoir me débrouiller dès qu’il s’agit de fighter, je n’en ai pas moins que deux bras, et donc deux poings que je tiens en défensive devant moi, prête à en découdre avec le prochain qui s’avancera.  

Et en voilà justement un autre qui s’avance, dans le genre bogosse, à fond, sourire tout ça et siiii sûr de gagner ! Hin hin, ouais ben approche mon joli, et on va voir qui va ramasser !

Je rigole quand il demande s’il y a un problème.

- Nannnn strictement aucun dis-je non sans me frotter la fesse qui me picote encore un peu, abandonnant mon attitude combative.

Mais j’n’arrive pas à me souvenir de qui a pu me faire ça. Et puis j’oublie complètement ce détail quand j’entends les deux autres lui donner du patron. Je roule des yeux ronds, la bouche bée en mode poisson rouge.

- Patron ??

Puis j’éclate de rire quand les autres prétendent me foutre à la porte.

- Tsss bande de prétentieux ! Faudra d’abord m’attraper !


Avant de reporter mon attention sur le « patron », oubliant cette nouvelle idée qui vient de germer dans mon esprit d’échapper à  une course poursuite dans cet endroit. Oui parce qu’il vient tout simplement d’annoncer que c’est lui qui va s’occuper de moi.

- Ah ? Et tu vas faire quoi ? tenter de me virer ou de me battre ?

ET bizarrement, les deux options me semblent très prometteuses, car on risque fort de s’amuser quoiqu’il décide. Ben oui si c’est le patron, c’est lui qui décide.

Tout en tortillant une mèche rouge-rose de mes cheveux entre mes doigts, je regarde alors les autres s’éloigner, renonçant à tenter de m’attraper, pour reporter juste après mon attention sur le beau gosse qui en plus me joue la carte du compliment. Je rigole :

- Ah ouais, tu trouves ?

Je rigole un peu plus quand il me demande si je suis venue me battre dans l’arène.

- J’croyais que c’était pas pour les filles, ton arène ! Ma foi moi, du moment qu’on s’éclate, je veux bien jouer n’importe où !

Mon attitude se fait plus charmeuse, roulant toujours une boucle de mes mèches entre mes doigts, tandis qu’il me propose d’arranger ça.

- Ouais, et qui serait mon adversaire, toi ? hm ….on va peut-être commencer par aller boire un coup et si t’as toujours envie de prendre quelques claques, on avisera ensuite. L’alcool a le don de me mettre en forme, et je précise en l’observant : enfin pour ma part.

Je lance un coup d’œil sur les combats qui ont repris en arrière-plan et affiche un sourire en coin avant de revenir vers le gars.

- Vodka pour moi s’teuplé !

Je le suis pour me laisser tomber dans un siège, celui qu’il me propose, avant de m’exclamer en sentant un truc sous mes fesses. Je tâte mon short et je sens un accroc sous mes doigts. Je me tortille quelque peu pour constater visuellement les dégâts avant de m’exclamer quand je vois le trou.

- Hannn mais ils ont bouzillé mon short ces cons ! pfffff

Ouais un bout de tissu est même cramé. Ma peau en dessous, ne porte qu’une marque rouge. Je soupire en reprenant une position assise normale.

- J’voulais juste voir le combat de plus près à la base, mais ce type s’est excité ! Et toi, c’est vrai ça ? T’es le patron de cet endroit ? C’est trop cool !


J’ai très vite oublié mon short et ses dégâts pour sourire à mon interlocuteur, le sourire enthousiaste en regardant tout autour de moi.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyMar 23 Juin - 12:48



Let's Play!

Jessy



Je venais de découvrir cette fille à la souplesse extraordinaire et au caractère bien trempé alors, je devais avouer, que je n’avais pas tellement envie que mes sorteurs la foutent dehors directement. J’avais plutôt envie de faire sa connaissance. Bon… Ok… La drogue que j’avais prise rendait tout ça bien plus drôle que ça ne l’était en vrai. Mais voilà, j’étais le boss ici alors je pouvais à peu près faire ce que je veux dont épargner certaines personnes.

Je m’approchai donc du petit groupe alors que la fille était, définitivement, prête à en découdre même si elle disait, à mon arrivée, qu’il n’y avait aucun problème alors même qu’elle venait, à l’instant, de se faire taser. Et ça sans que ça le mette à terre ou K.O.. Non, elle semblait allait plutôt bien pour une fille qui venait de recevoir un choc électrique.

Mes sorteurs déclarèrent qu’ils allaient la sortir alors qu’elle semblait extrêmement surprise que je sois leur patron. Je levai un sourcil avant de pouffer un peu de rire.

-Ouais. Je suis le patron.

Bon, ça faisait pas sérieux… Mais ce n’est pas facile d’être sérieux après avoir sniffé un peu trop de coke. Bref, la fille était prête à se défendre mais je fis en sorte qu’il n’y ait aucune confrontation en disant aux sorteurs que j’allais m’occuper d’elle. Pas dans le sens où ils se l’imaginaient… Enfin, en fait, je ne savais pas vraiment ce qu’ils s’imaginaient, pour être honnête.

La fille, elle, se demandait ce que j’allais lui faire. Je rigolai un peu à ses suppositions.

-Non. Rien de tout ça. Je vais faire mieux que ça.

Qu’est-ce que j’allais faire ? Euh… Bonne question ! Probablement boire un verre avec elle ? Quelque chose comme ça ? Ou bien lui organiser un petit combat dans l’arène ? Ou, ça pourrait être drôle, surtout qu’elle en avait dans le ventre. C’est d’ailleurs ce que je lui proposai de faire lui faisant, au passage, un compliment sincère. J’hochai de la tête pour approuver mon compliment avant de rigoler quand elle déclara qu’elle croyait que l’arène, c’était pas pour les filles.

-Si, c’est aussi pour les filles. Le champion actuel est une fille, d’ailleurs.

Thunder avait toujours la première place depuis qu’elle avait battu Rose dans l’arène. Ce qui fait que beaucoup voulait se battre contre elle pour la détrôner.

Je souriais toujours alors que la fille demanda si c’était contre moi qu’elle se battra avant de se dire que c’était mieux de boire un verre avant. J’éclatai à nouveau de rire.

-Ok, ok, un verre. Je suis partant pour le verre. Par contre, je ne me bats pas, moi. Je préfère boire et faire la fête plutôt que de me prendre des coups.

J’aimais regarder les combats, par contre. Je trouvais qu’il y en avait qui avaient, parfois, de belles choses à montrer en terme de technique mais, aussi, de pouvoirs.

La fille voulait de la vodka et je souris.

-Suis-moi, alors.

On se dirigea vers des sièges où je laissai la fille s’installer avant de faire signe à Ivy de nous apporter des vodkas. Je me laissai, ensuite, tomber sur un siège juste en face d’elle alors qu’elle se plaignait qu’on ait bousillé son short.

-Il faut dire que les tasers, en général, ça ne fait pas de cadeaux. Mes sorteurs ne faisaient que leur boulot. Mais je te donnerais de quoi te payer un nouveau short.

Pourquoi ? Parce qu’elle me faisait rire ! La soirée aurait été bien moins animée sans elle et son goût prononcé pour le rouge et le bleu.

Elle expliqua que, tout ce qu’elle avait voulu, c’était voir le combat de plus près. C’est possible… Moi, je n’avais pas vu le début de l’action. J’avais tourné les yeux vers ce qu’il s’était passé au moment où ça s’envenimait déjà. Donc, je lui laissai le bénéfice du doute. De toute façon, tout était rentré dans l’ordre maintenant.

-Oui, je suis le patron de l’endroit. Je m’appelle Dino Lucchese. J’avoue que je suis assez fier de cet endroit. C’est beaucoup plus drôle que de tenir une entreprise de pompe funèbre… Je laisse ça à ma mère, pour la cause.

Ivy nous apporta nos vodkas et je la remerciai. Je pris mon verre et en bus une gorgée.

-Et toi ? Tu as entendu parler de l’Arena par quelqu’un ? Vu ta coupe de cheveux, je parie que tu travailles dans l’artistique.

Avec une dégaine pareille, elle ne pouvait que travailler dans l’artistique.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyVen 26 Juin - 21:29

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




Je me mets à rire à mon tour quand celui qui est donc le patron des lieux se marre à ma question. Même si j’vois pas ce que j’ai dit de drôle mais j’aime bien l’entendre rire.

Et puis les autres aussi me font rire quand ils disent qu’ils vont me faire sortir, mais le big boss n’est pas d’accord avec cette idée. Il dit qu’il va s’occuper de moi. Tiens donc ? Et comment compte-t-il s’occuper de moi hm ? J’ai comme l’impression qu’il a une petite idée derrière la tête !

Mais avant de le découvrir, je réponds à ses questions, en rigolant toujours à moitié. Ouais non, j’n’étais pas venue me battre à la base, et je me moque de ses gars qui ont prétendu que c’était pas fait pour les fillettes cet endroit. Ce que le patron dément .Même qu’il me dit que la championne du moment est une nana.

- Ha ouais ? Cool ! J’aurai bien aimé la voir se battre.

Juste pour me faire une idée, savoir si j’arriverai à gagner un de ces combats moi aussi. Après tout, suis pas spécialement batailleuse. Mais dès qu’il y a une opportunité pour m’éclater, je suis partante.

Mais finalement je préfère accepter son invitation à boire un verre, en attendant de voir ce qu’il a derrière la tête, et je le suis juste qu’à une table où on prend place tous les deux, mon regard revenant régulièrement à la cage pour observer le combat. J’trouve ça très excitant.

C’est avant de réaliser que ses gars ont bousillé mon short ! il a un trou tout cramé tout autour ! M’enfin ! c’est pas malin ça !
Et là mônsieur le patron prend bien sûr la défense de ses gars. Il dit qu’ils n’faisaient que leur boulot. J’hausse les épaules.

- Mais j’faisais rien de mal ! J’voulais juste voir ça de plus près avant que l’un de tes gars ne me mette la main au cul ! Tu reconnaîtras que c’est pas des façons de faire connaissance !

Alors oubliant mon short flingué -  par un taser ? Jamais vu ça de ma vie ! - je me mets en mode groupie, parce que quand même j’ai face à moi le patron de cet endroit. A vrai dire à voir sa tête de bogosse et genre, j’sais pas, fils à papa ? Ben j’aurai jamais parié sur lui comme patron de l’endroit. Mais celui qui se présente comme Dino Lucchese, confirme. C’est bien à lui tout ça.

Et donc c’est pas un fils à papa, mais un fils à maman qui elle bosse dans les pompes funèbres. Je me mets à rire à cette révélation.

- Tu déconnes ? Ta mère est croque- mort ?


Je trouve soudain l’image assez drôle contrairement à ce qu’il me dit, avant d’y revenir.

- Ouais tu m’étonnes, c’est plus marrant de voir des gars s’envoyer sur la tronche que bosser avec des cadavres. Surtout que les morts, ils causent pas beaucoup.

Je pouffe de rire.

- Tu parles d’une ambiance mortelle !

C’est à présent au tour de Dino de m’poser quelques questions. Je secoue la tête, avant d’éclater de rire à sa remarque sur mes cheveux.

- Artistique ? j’crois pas non. Et en fait j’suis tombée sur un panneau à l’entrée de Staten Island. Rien que le nom m’a paru sympa ! J’voulais découvrir ça de plus près ! Surtout que j’connais pas encore beaucoup la ville.

Je reviens alors à mes cheveux.

- Elle te plait pas ma coupe ? Moi j’aime bien mettre de la couleur partout, j’en ai même mis sur mes ongles d’orteil. Tu veux voir ? Au fait, moi c’est Jessy !

Et échangeant mon verre de main, je lui tends la mienne pour une franche poignée de main.

- Et Dino c'est sympa comme petit nom, c'est le diminutif de quel prénom ? Adriano ? En tout cas c’est marrant, si j’avais dû deviner qui était le patron de cet endroit, ben j’aurai jamais parié sur toi ! J’sais pas, t’as plus l’air de hum….. d’un avocat par exemple. Ou alors un top model, t’es plutôt bogosse, pas le genre à jouer les gros bras. Quoique c’est vrai, tu m’as dit que tu te battais pas. Donc, c’est comment tu t’amuses toi ? Quand tu joues pas les patrons de l’Arena ?






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyDim 28 Juin - 13:04



Let's Play!

Jessy



La fille était super enjouée au point où j’étais prêt à faire en sorte qu’elle puisse grimper dans l’arène pour se mesurer à quelqu’un. Mais elle avait dans l’idée, d’après ce qu’elle avait vu et entendu, que les femmes n’étaient pas acceptées pour les combats. Je remis les choses au clair disant que la championne actuelle était une femme. Evidemment, la fille aurait aimé voir ça. Je rigolai.

-Si tu reviens souvent, tu auras sûrement l’occasion de la voir se battre. Elle travaille ici et, donc, elle se bat souvent dans l’arène.

Oui, je faisais un peu de la pub pour pouvoir voir revenir cette fille ici même, n’en déplaise, certainement, à mes sorteurs qui l’avaient sûrement pris en grippe.

Après ça, on finit par se retrouver assis dans l’intention de boire un verre ensemble. C’était quand même plus amusant ça, pour moi, que de se battre dans l’arène contre elle. Me battre, ce n’était pas vraiment mon truc. Je préférais me regarder et m’amuser aux abords de l’arène.

La fille se plaignit qu’on avait ruiné son short et je pris un peu la défense de mes sorteurs qui n’avaient fait que leur travail, finalement. Mais la fille se défendit disant qu’elle n’avait rien fait de mal. Et que mon sorteurs lui avait mis la main au cul. Je levai un sourcil.

-J’ai pas vu le début de la scène… Mais tu leur as bien fait payer, non ?

Je rigolai. Je ne savais pas précisément qui avait fait quoi mais bon, j’allais quand même rembourser le short de la fille. Après tout, elle m’avait bien diverti.

Après ça, je confirmai bien être le patron et avoir préféré faire mon petit business à l’Arena plutôt que de m’occuper des pompes funèbres familiales. Du coup, la fille éclata de rire. Et je rigolai à mon tour.

-Elle n’est pas vraiment croque-mort. C’est plutôt une femme d’affaire. Elle laisse tous le travail manuel et tout à d’autres.


D’autres membres de ma famille. Ma mère elle comptait surtout les bénéfices et s’occupait des affaires.

Et ça faisait plaisir d’entendre la fille comprendre mon point de vue. C’était clair que c’était mille fois plus amusant de diriger l’Arena plutôt que de diriger des pompes funèbres. Il n’y avait pas photo. Pourtant, pour ma mère, c’était plus respectable et plus digne de mon rang… Mais bon, ma mère est très vieux jeu.

Je rigolai.

-C’est clair que c’est mille fois mieux d’être ici que là-bas.

Après, ce fut à moi de m’intéresser à la fille. Contrairement à ce que j’avais pensé, elle ne travaillait pas dans l’artistique. Et ce qui l’avait attiré ici, c’était le panneau à l’entrée de Staten Island. Je rigolai.

-Tu as bien fait de venir.

La fille, qui se présenta comme s’appelant Jessy, aimait les couleurs. C’est ce qu’elle disait. Ce n’était pas étonnant. Elle avait la personnalité qui allait avec son look.

-Si, j’aime bien. C’est original. Ça met un peu de couleur à mon arène.


Ouais… Beaucoup de surnaturels aimaient les tenues sombres. Je ne savais pas vraiment pourquoi. A moins que ça ne soit une impression. En tout cas, Jessy dénotait dans le paysage mais je trouvais ça drôle.

On se serra la main alors que je m’étais présenté aussi. Elle aimait bien mon prénom ce qui me fit pouffer de rire. Ouais, un rien me faisait rire quand j’étais dans cet état. D’après elle, je n’avais pas la dégaine d’un patron. Ouais… Je sais. On me le disait souvent. Elle disait que j’avais plutôt l’air d’un avocat ce qui me fit presque avaler ma gorgée de travers tellement l’idée de me voir en avocat me faisait rire. Ça me fit autant rire que de me voir top model.

-Je ferais un très mauvais avocat, je crois. Et être top model, ça demande d’avoir un bon régime alimentaire et je ne suis pas du genre à faire attention. Mais tu n’es pas la première à me dire que je n’ai pas l’air d’un patron.


On me le rappelait assez souvent.

-Quand je ne joue pas les patrons, j’ai plein de façon de m’amuser. J’ai une Ferrari. J’aime me promener avec. Et puis, je ne suis pas en manque de divertissement ici.

Je dis ça en levant mon verre pour lui montrer ce que je voulais dire par-là avant de sortir de ma poche mon sachet de coke et le lui montrer devant les yeux avant de le ranger.

-Tu vois. J’ai de quoi faire. Mon passe-temps, c’est faire la fête. Je crois que c’est le tiens aussi, non ? Tu as l’air d’être une fille qui aime faire la fête.

J’aimais bien les filles qui aiment faire la fête.

-Sinon, en dehors de ça… Ben, mon rôle de patron me prend du temps.

Je dis ça en soupirant, ne cachant pas que ce n’était pas ce que je préférais.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyMar 30 Juin - 22:37

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




Si je reviens souvent ? Je souris, un joli sourire à ce qui m’a tout l’air d’une invitation et je réponds au bogosse.

- Dans ce cas, tu me reverras souvent.

En attendant, on abandonne quelque peu la zone des combats et les gorilles qui s’agitent pas seulement dans la cage mais tout autour ! Et on va s’installer à l’une des tables, puisque le bogosse big boss m’a invité à boire un verre. Une offre que j’ai volontiers acceptée. Ces exercices m’ont donné soif et envie aussi de m’amuser. Là ce n’était qu’une mise en jambe, surtout que tout ça est parti d’un malentendu.
Un malentendu auquel Dino n’a pas assisté.

- En effet, maiiis tu peux me croire sur parole, hm ?


Je lui adresse un nouveau beau sourire avant de froncer les sourcils quand il me demande si je les ai fait payer.

- Payer ?

Han quoi ? Il me prend pour une callgirl ? Mais nann ! Non il veut juste dire que je me suis vengée c’est tout ! han bon ok, je préfère ! Alors je souris à nouveau.

- Ouais je crois.


Même si je cherchais pas vraiment à me venger, mais juste à m’amuser, ok, à leur dépend. Ou…. Ou à leur donner une leçon plutôt ! oui, voilà, ça ça me convient mieux. Alors j’ajoute à l’intention de Dino.

- J’espère en tout cas, qu’ils auront retenu la leçon, c’est pas parce qu’une fille est jolie que ça vous autorise à avoir les mains baladeuses !

En tout cas, le patron du coin lui, il est cool ! Et mignon avec ça et voilà qu’il commence à me parler de sa mère qui est croque mort. Les gars en principe qui causent de leur môman, j’essaie d’éviter, maiiiiis comme celui-là est sympa, je vais peut-être faire une exception.
ET donc la mère est pas vraiment croque-mort d’après Dino, c’est avant tout une femme d’affaire.

- Ouaiis je vois, une working girl ! Et toi, pendant ce temps-là, tu t’amuses ici. C’est clairement un job plus amusant !


Je me marre, lui aussi, et je vide quelques gorgées de mon verre non sans l’observer.

- En fait, t’es pas le fils à sa moman, mais t’es le rebelle de la famille. Si tout le monde fait dans les pompes funèbres sauf toi ? T’es des frangins ou des frangines ? Ou t’es fils unique ?

Oui parce que dans ce cas, peut-on encore parler de fils rebelle ? En tout cas, il a le genre et la dégaine,  un gars amusant et cool , avec peut-être un brin de bad boy. Moui, va falloir creuser tout ça !

Alors on continue de papoter joyeusement et c’est à son tour de m’poser quelques questions. Il croit que je travaille dans les arts, à cause de mon look sans doute. Mais non, il a tout faux ! Finalement j’ai pas vraiment de job, voir pas du tout. Mais peut-être que ça pourrait changer. Enfin j’y réfléchirai plus tard. Pour l’instant, j’ai juste envie de profiter de cette soirée.

Je lui raconte comment j’ai trouvé l’Arena et il ajoute que j’ai bien fait de venir.

- Carrément que je rétorque avec enthousiasme.

Et lui et bien j’n’aurai jamais parié sur le fait qu’il soit patron des lieux, il n’a pas l’air encore assez bad-boys pour ça… Et mes suppositions font bien marrer Dino.

En fin de compte, j’en déduis qu’il est comme moi, qu’il aime tout ce qui peut l’éclater, comme par exemple conduire sa Ferrari ou de faire la fête.

- Ouais je vois !


J’vois même très bien, et devine sans mal le contenu de ce petit sachet qu’il agite devant mes yeux. L’est pas du genre à se mettre des limites et ma foi, voilà qui ne peut que me plaire.
Je ris d’un air malicieux avant d’ajouter.

- Exactement ! je n’peux rien te cacher. Faire la fête, s’éclater, c’est aussi tout ce que je veux.


Et je lève mon verre pour trinquer à tout ça.

Ouais et j’aime profiter de ma liberté aussi, parce que ça n’arrive pas très souvent. J’dois attendre pour ça que Jessica baisse sa garde. Quoique concernant Jessica, ces temps-ci, elle s’est pas mal encanaillée avec le voisin. Mais j’oublie Sœur Jessica quand Dino change soudain de ton pour prendre un air blasé.

Je me rapproche de lui pour le plaindre, posant ma main sur son bras.

- Ho pauvre petit chou surchargé de travail !


Ben ouais, là je me moque carrément. OUhh que ça doit être stressant être gérant d’un endroit comme ça. J’y crois pas trop.

- Au moins tu fais ce qui t’plait ! non ? T’imagine pas la chance que t’as ! Moi la plupart du temps, j’existe même pas.

Je prends à mon tour un air boudeur. Ouais c’est difficile de partager une seule vie et  un seul corps avec son double, surtout quand ce double est à l’antipode de vous ! Je soupire.
Mais je me reprends très vite. Pas de temps à perdre à ressasser des trucs pas drôles. Je me penche un peu plus vers mon nouveau pote, et lui lance.

- Bon ! A présent qu’on a bientôt terminé notre verre, qu’est-ce que tu proposes qu’on fasse ?

Ouais on va voir si le gars il tient la route quand il s’agit de faire la fête ! Surtout qu’il a l’air d’avoir les moyens pour.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyVen 3 Juil - 18:11



Let's Play!

Jessy



La fille disait qu’elle allait revenir souvent et ce n’était pas sans me faire sourire. La vie à l’Arena sera encore plus animée avec des clients pareils. Et ça me convenait parfaitement !

Même si, au départ, ça avait provoqué un petit incident auquel la file plaida non-coupable. Je n’avais pas vu le début de la scène mais la fille demanda si je ne pouvais tout simplement pas la croire sur parole. Je pouffai de rire.

-Vu les conséquences que ça a eu, je veux bien te croire sur parole.

Parce qu’il n’y avait pas vraiment eu de conséquences si horribles. Juste un petit coup à l’ego de mes sorteurs et un short foutu pour la fille. Pas de quoi en faire un plat surtout que je pouvais très bien lui donner de quoi racheter un nouveau short. Et puis, si elle disait vrai et que l’un de mes sorteurs avait vraiment eu les mains baladeuses alors elle avait bien fait en sorte de les faire payer. Sur le coup, elle avait pas vraiment compris.

-Je veux dire, tu t’es vengée, quoi.


Et elle sembla capter disant que « ouais », elle croyait bien les avoir fait payer. Moi, j’en étais même sûr vu ce que j’avais vu.

Elle espérait même qu’ils avaient eu une bonne leçon. Je rigolai à nouveau.

-Ouais, tu as raison. Je pense qu’ils ne recommenceront plus de sitôt.

On parle, ensuite, un peu de moi mais aussi de ma mère. J’expliquai qu’elle était à la tête de l’entreprise familiale pendant que je me la coulais douce ici. La fille était d’accord avoir moi sur le fait que c’était mille fois mieux de travailler à l’Arena. Elle me voyait même un peu comme le fils rebelle de la famille. C’était un peu ça… Et je préférais voir les choses comme ça que du point de vue de ma famille qui me prenaient tous pour quelqu’un de pas très sérieux et de paresseux.

-J’avais des frères et sœurs. Ils sont morts. Mais j’ai une grande famille et pas mal de mes cousins travaillent dans les pompes funèbres.

Ce n’était pas mes cousins mais mes neveux et nièces… Sauf que, pour cette fille, je crois qu’elle aura beaucoup de mal à croire que je puisse avoir des neveux et nièces déjà si vieux alors que je fais à peine la trentaine.

-Mais j’ai quand même réussi à faire en sorte que certains de mes cousines travaillent ici. Donc, oui, on peut dire que je suis un peu rebelle. Même si ma famille pense plutôt que je suis paresseux. Alors que j’aime juste allier l’utile à l’agréable.


J’essayai de devenir le métier de Jessy mais j’appris qu’elle aimait faire la fête, tout comme moi ! Ça me fit sourire alors que j’expliquai ce que je faisais en dehors de mon travail… Enfin, quand j’avais du temps pour moi bien sûr. Etre patron de l’Arena mais, surtout, être Ulfric des Lucchese, ce n’était pas de tout repos. Je fis une petite moue à la réflexion de Jessy qui déclara, en se moquant, que j’étais surchargé de travail.

-Il y en a plus qu’on ne l’imagine.

Bon, j’avoue que dans ma position actuelle, on dirait pas que je travaille beaucoup, ni même que mon travail soit si compliqué que ça. Pourtant, tout n’était pas si simple.

Elle disait que j’avais de la chance parce qu’elle, la plupart du temps, elle disait ne pas exister. Je levais un sourcil.

-Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Tu m’as l’air bien réelle, pourtant.

J’achevai mon verre attendant son explication avant qu’elle ne se penche un peu vers moi pour demander ce qu’on allait faire maintenant. Je souris. Les possibilités étaient nombreuses !

-On peut se faire quelques lignes, boire encore un coup et puis danser sur le comptoir. Ou bien même dans l’arène, tiens ! J’ai le pouvoir de faire ce que je veux ici !


Je rigolai. Les idées étaient stupides.

-Je peux même transformer l’endroit en super discothèque si je veux ! Je peux mettre la musique à fond.

Je ressortis mon sachet de coke.

-T’en veux ? Ou bien tu as d’autres idées que tu voudrais mettre en pratique ?

Je pouvais absolument tout faire ici !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyMar 7 Juil - 0:22

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




J’affiche un sourire content, puisque Dino veut bien me croire quand je lui dis que c’est eux qui ont commencé. Parce que c’est pas souvent qu’on me croit sur parole quand je raconte quelque chose. Les gens ont plutôt tendance à me traiter de cinglée et à faire un tas de trucs qui m’obligent alors à leur faire comprendre les choses autrement que juste avec des paroles.

Quant à leur faire payer, pour avoir eu la main baladeuse avec moi, Dino encore une fois est d’accord. Ils auront assurément retenu la leçon. Me voilà donc doublement satisfaite, surtout que là c’est quand même leur boss qui me donne raison. Aussi à l’avenir, éviteront-ils sans doute de m’emmerder sinon j’irai me plaindre à leur patron ! Déjà qu’il doit me payer un nouveau short à cause de leur connerie.

Enfin on finit par causer un peu famille lui et moi et …..sur ce plan, assurément c’est lui qui gagne avec sa mère qui bosse dans les pompes funèbres, etc etc… lui ayant préféré bosser ici, ce que je comprends largement. Mouais, bosser avec des cadavres, ça n’a rien de fun.

Et là voilà qu’il me raconte que ses frangins et frangines sont morts. Je fais la grimace et commente, faisant preuve d’une empathie toute particulière. J’suis pas très douée pour ce genre de chose.

- Oh ! navrée alors. Mais ils sont tous morts ? Ca leur est arrivé comment ?

Quoique là il me dit que s’il n’a plus de frères et sœurs, il a plein de cousins et de cousines. Boh alors ça va dans ce cas. Il est loin d’être tout seul. Et du coup la mère a assez de monde pour gérer sa boîte, sans avoir besoin en plus du fiston.

Une famille qui le considère comme une feignasse. Ce qui me fait marrer. Surtout quand il ajoute qu’il y a plus de travail ici qu’on ne le croit.

- Ouais sans doute ! Gérer tous ces gros-bras et ces types qui se tapent sur la tronche, faut savoir y faire.

Je souris admirative en regardant tout autour de moi.

- En tout cas, ton Arena, moi j’la trouve trèès cool !


Et comme je le lui dis, j’compte bien revenir souvent. On a l’air de savoir s’amuser ici, surtout qu’à présent, j’ai mon entrée V.I.P non ? En tout cas, il a bien de la chance d’avoir ce job de patron ici. Ca doit être un boulot cool. Hm peut-être un peu moins que super héros.
Je lui dis donc qu’il a de la chance et que lui au moins il est libre, pas comme moi qui n’existe qu’à moitié. Ce que Dino bien sûr, ne peut pas comprendre. Je lui pince gentiment la joue.

- Ouais j’suis bien réelle, mais j’dois tout partager avec Jessica et c’est elle, le commandant en chef. Moi j’dois m’contenter de petites virées de temps en temps, parce qu’elle ne contrôle pas tout.


Et là je retrouve un grand sourire.

- Mais dès que je peux m’échapper, là, j’en profite pour m’éclater ! Comme ce soir !


Donc, je lui demande ce qu’il me propose comme programme pour le reste de la soirée. Bah ouais, après m’avoir offert un verre, il doit bien avoir d’autres idées pour s’amuser non ? Et je l’vois ressortir son ptit sachet de poudre blanche. Je rigole doucement.

- Je voias ! T’es du genre à aimer les paradis artificiels ! A ce propos, j’en connais un d’paradis, j’y suis allée y’a pas longtemps. Ca s'appelle le pays imaginaire ! Le truc, c’est que j’sais plus comment y retourner. Tu crois que ça, dis-je en désignant son sachet, ça m’aiderait à retrouver le passage ?

Je rigole, parce que je sais que c’est pas aussi simple. Quoique qui sait ? Peut-être retrouverais-je le grand magicien blanc si je sniffe un peu de sa coke à ce drôle de zigoto ?

J’ai rien à perdre, mais aussi plus rien à craindre. Alors je m’sers d’une ligne, une fois que mon nouvel ami veut bien m’en passer… et je sens mon corps qui absorbe la drogue, rapidement, très rapidement, dilatant aussitôt mes pupilles, et transformant ma vision de ce monde réel qui se teint aussitôt de couleurs psychédéliques, le tout agrémenté de monstres à dents longues, une gueule qui n’est plus humaine mais ……hum je dirai un loup.

Et ça se passe sous mes yeux, dans la cage. Alors je me mets brusquement à rire.

- Han ben y’a un loup qui vient de s’inviter à la petite fête ! Il ne manque plus que le petit chaperon rouge, et là, on nage en plein pays imaginaire !!  Oh non, tu sais ce qui serait cool, c’est de voir débarquer les pirates, avec eux, on s’amuse toujours.

Et je ris de plus bel, tout en regardant le loup dans la cage. Enfin pour le moment c’est pas le petit chaperon rouge qu’il va bouffer mais un autre type.

- S’il le dévore, tu crois qu’on sera obligé de lui découper l’estomac pour en faire sortir sa victime ?

Et j’ajoute sous le regard de Dino.

- Bah quoi ? C’est comme ça que ça se termine dans le conte, le chasseur découpe la panse du loup et du coup il libère le petit chaperon rouge et mère grand et tout est bien qui finit bien !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyVen 10 Juil - 12:35



Let's Play!

Jessy



La conversation fut telle qu’à un moment donné, je dus parler de la mort de mes frères et sœurs et de faire passer mes neveux et nièces pour mes cousins. Ce qui, bien sûr, n’était pas sans attirer la curiosité de Jessy sur la mort d’une partie de ma famille. Je pris un air attristé. Chaque fois que je me remémorais ce qu’il s’était passé, je ne pouvais m’empêcher d’avoir cette expression profondément triste. Et ça même la coke ne semblait rien pouvoir faire contre.

-Accident d’avion… Mes frères et sœurs paraient en vacances ensemble comme d’habitude… L’avion s’est crashé… J’aurais dû être avec eux mais j’avais décidé de ne pas partir cette année-là.

Jessy semblait vraiment navré mais je lui fis signe que « ce n’était pas grave ». En fait, si c’était grave… Mais on était ici pour faire la fête et pas s’apitoyé sur mon histoire familiale.

J’expliquai, donc, que les membres restants de ma famille me prenaient un peu pour un fainéant irresponsable parce que je préférais diriger l’Arena plutôt que de m’impliquer dans le business familial. Alors que diriger l’Arena c’était quand même du boulot ! Mais il semblerait qu’il n’y avait que Jessy pour comprendre ça. Je lui souris.

-Exactement ! Au moins, toi, tu comprends ça.

Elle était même admirative. Ce qui changeait vraiment des commentaires des membres de ma famille. Même de ceux qui travaillaient ici !

Et entendre que Jessy trouvait mon Arena cool m’arracha un très large sourire.

-Merci.


Elle déclara qu’elle allait revenir souvent ce qui mettait un peu plus de bonheur dans ma soirée. Mais quand elle déclara qu’elle, la plupart du temps, elle n’existait pas, je ne pus m’empêcher de poser la question… Elle m’expliqua qu’elle devait tout partager avec Jessica. Jessy et Jessica ? Elles étaient sœurs ? Mère et fille ? Si elles étaient sœurs, leur parent avait de sérieux problème d’originalité au niveau des prénoms… Bref, ce que je comprenais c’est que Jessica était une sorte de tyran qui empêchait Jessy de s’amuser… Même si, comme ce soir, Jessy arrivait parfois à s’échapper.

-Jessica c’est qui ? Ta sœur ? Ta mère ? Tu n’es pas assez adulte que pour pouvoir vivre la vie que tu veux ? Parce que tu n’as pas l’air d’être mineur…


A moins qu’elle était effectivement mineure. Ce qui… Serait pas vraiment cool pour moi. Mais je devais partir du principe que, non, et qu’il y avait autre chose.

Surtout qu’elle demanda ce qu’on allait faire maintenant et j’étais prêt à partager ma coke avec elle avant de s’amuser comme elle le voudrait. Ça l’amusa alors qu’elle me parla du pays imaginaire. J’éclatai de rire.

-Ouais, ça devrait largement aider à y retourner. En tout cas, j’aime ton humour.


Et je continuai de rire quand elle s’empara du sachet pour se faire une ligne. Je m'en fis une juste après elle pour me remettre dans le bain. Après ça, le regard de Jessy se posa sur l’arène où… L’un des deux participants venait de se transformer en loup… Alors… Soit c’était la drogue… Soit, effectivement, ce type était un loup-garou et, donc, utilisé toutes ses capacités pour venir à bout de son adversaire.

Je devais avouer que même moi, j’avais du mal à faire la différence maintenant que je venais de rajouter une couche à toute la drogue que je venais de, déjà, ingérer…

En tout cas, ça faisait bien rire Jessy. Et je riais parce qu’elle riait. Elle constata pour le loup… Ouais… Je ne savais même pas si Jessy savait pour les surnaturels ou l’était elle-même. Mais… Bon… J’étais trop shooté, de toute façon, que pour garder ma langue dans ma poche.

Et je rigolai de plus belle quand elle parla du chaperon rouge et de pirates.

-Oh ouais ! Des pirates ! C’est vrai que ça manque un peu de pirates !

Je regardais aussi le combat en rigolant toujours aux réflexions de Jessy tout en grimaçant à certaines d’entre elles.

-Ouais… Non… Il le dévorera pas.


C’est interdit de tuer. Ce loup-garou le savait.

-Sauf que ça se finira pas comme dans le conte, je crois… Moi, quand je me transforme en loup, j’ai jamais l’appétit pour bouffer un type en entier.

Ouais, je venais vraiment de dire ça entre deux rires.

-Puis, s’il le bouffe, on pourra pas le retrouver entier dans son ventre.

Je rigolai en imaginant le mec se faire bouffer avant d’être retrouvé entier et en bonne santé dans le ventre du loup.

-Et les loups sont gentil… Regarde-moi. Je suis gentil, non ?

Je rigolai à nouveau alors que, dans la cage, le loup-garou venait de terrasser son adversaire. Enfin… Si ce que je voyais était bien réel, bien sûr.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyMar 14 Juil - 10:57

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




Ouais c’est pas cool ! Il y’a rarement de survivants dans un accident d’avion. Je fais une moue qui se veut…compatissante ? Avant qu’il m’explique que lui aurait dû être avec eux, mais il avait décidé de ne pas partir ce jour là. Alors je pousse un soupir soulagé, et m’exclame en tapant dans son dos :

- Hannn c’était un sacré coup de chance alors ! t’imagine ? Si t’avais pas pris cette décision, t’aurais pas créé cet endroit et j’serai jamais venue ici ! pfiou ! La destinée, c’est un truc de dingue !!
dis-je d’un ton plein de mystère.

Mais il m’explique encore qu’il n’a pas perdu toute sa famille, une famille très nombreuse d’après c’que j’comprends. Il a  aussi un tas de cousins et de cousines, et … ces gens donc ils le prennent pour une feignasse, même si Dino assure le contraire.

Au fond moi j’m’en fiche et je conclus que cet endroit, feignasse ou pas, ben il est chouette. Même que j’compte revenir et ça a l’air de lui faire plaisir. Tant mieux ! Il est sympa alors j’vais pas chercher à le mettre en rogne, bien que parfois ça arrive même quand j’essaie de me montrer gentille avec les gens.

Pis j’lui dis qu’il la de la chance d’être libre de faire ce qui lui plait, parce que moi, j’fais pas toujours ce qu’je veux ! Vu que c’est l’autre qui décide de tout, ou presque. Et il me demande qui est Jessica et me pose tout un tas de questions à son sujet.

Mais j’ai bugé sur la première. C’est vrai ça, qui est Jessica pour moi ? Je joue un instant avec une de mes couettes, l’air perplexe.

- Ben en fait, je suppose qu’on peut dire que c’est comme une sœur ? C’est l’autre quoi, moi je suis elle et elle elle est moi, on……pfff bon on a qu’à dire que c’est ma sœur, ça sera plus simple.


Ouais parce que moi j’aime pas les histoires compliquées et qu’en plus, je saurai même pas lui expliquer comment on peut être deux et une seule à la fois ! Quant à être adulte, ça me fait rigoler doucement :

- Ouais non t’inquiète, je suis majeur, maiiiiis tu vois, c’est elle qui a les clefs, les clefs magiques. C’est elle qui choisit Où on habite, et …..enfin non là c’était un peu le hasard ou la chance aussi … mais pffff c’est compliquééé tout ça !  Bon oublie Jessica. De toute façon tu l’aimerais pas, elle est plutôt du genre chiante.


Et surtout, on a autre chose à faire là tout de suite, que de parler de Jéééssica ! Pff !

Donc son plan pour commencer c’est de prendre un peu de coke. Ok, ça me va, surtout que j’me dis que c’est peut-être une façon d’aller au pays imaginaire ! Comme avant quand j’étais dans cet hosto pour les dingues. Ce que confirme Dino à ma plus grande joie, et tout ça avec un compliment que je prends. S’il aime mon humour tant mieux ! Même si là, j’ai pas compris c’qu’il y avait d’drôle. Mais de toute façon, j’vois bien que le mec, il est déjà un peu shooté.

Alors j’me sers d’une ligne et tout de suite j’commence à avoir des hallucinations, mais genre hallucination conte de fée ! Ca me fait bien marrer et Dino aussi quand j’lui parle du petit chaperon rouge. Et il m’assure que le loup ne dévorera pas le type qui se bat avec lui dans la cage. Puis il ajoute que quand lui se transforme en loup, il a rarement assez d’appétit pour bouffer un type en entier.

Moi je m’esclaffe en l’entendant dire toutes ces conneries ! Je ris tellement que je me plie en avant manquant renverser le verre sur la table.

- Ouaiiiiis c’est ça, toi aussi t’es loup ! Mais j’parie qu’avec un joli ptit chaperon rouge, tu la dévorerai bien toute entière hein ??


La suggestion est pleine de sous-entendu car bien sûr oh grand jamais je ne penserai qu’il est sérieux. Même pour moi pourtant la première à rêver complètement éveillée de loups et de chaperons rouge, de pirates encore… etc. Quoique je sais qu’ils existent réellement quelque part, dans le monde imaginaire.

Mouais mais de là à se prendre pour un loup, sa drogue lui fait un sacré effet quand même, et moi ça me fait beaucoup marrer. Les couleurs tournent encore un peu autour de moi, mais déjà l’effet s’estompe. Pourtant le loup dans sa cage est toujours là, même que Dino avait raison, il n’a pas bouffé l’autre gars, il s’est contenté de lui foutre une branlée.

Mais mon attention revient sur Dino quand ce dernier me dit que lui il est un gentil loup. Je me marre encore, mais plus doucement cette fois, confirmant.

- Ouais un loup très sympa ! Mais j’suis pas sûre qu’ils soient tous aussi sympas que toi !

Du reste à ce moment le loup sort de sa cage et au moment il passe à côté de moi, la tentation est trop grande ! Il faut que je passe ma main dans sa belle fourrure grise et noire.

- Sallluuuut gros louloup !!! Comme t’es beau !!


Je plonge alors ma seconde main autour de son encolure quand il se tourne vers moi. Son attitude semble d’abord curieuse puis après un bref instant d'hésitation [dé de réaction: réussite] j’ai droit à un magnifique coup de langue dans la tronche qui me fait rigoler.

- Ouaiiiis t’es sympa toi aussi !


Et je le gratifie à mon tour d’un gros bisous sur le museau, avant de le regarder partir non sans qu’il se soit arrêté  un instant devant Dino.
En tout cas, si je nage en plein délire, il m’a l’air vachement réelle, comme le coup de langue qu’il m’a donné tiens ! Même si tout ça me rire.

- Des loups et qu’est-ce que ça sera ensuite, va-t-on croiser des dragons tu crois ? je me marre de plus bel.

Puis je lui lance, en plaisantant.

- Et sinon à part en loup, tu te transformes en quoi d’autre ?

puis sur une soudaine inspiration, je lance pleine d'enthousiasme.

- tu me montres comment tu te transformes dis ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyJeu 16 Juil - 12:06



Let's Play!

Jessy



Que je sois en vie était un coup de chance… Elle n’avait pas tort. Même si l’histoire du crash d’avion était complètement fausse c’était quand même un coup de chance que j’ai survécu au massacre. Alors j’hochai de la tête un peu pensif avant d’expliquer comment fonctionnait, plus ou moins, ma famille.

Puis, elle parla d’une Jessica qui, apparemment, l’empêchait de faire ce qu’elle voulait. On dirait qu’elle parlait de sa mère ou de sa grande sœur. Mais Jessy me paraissait trop vieille pour se faire dicter sa conduite, non ? Du coup, je ne comprenais pas tout… Mais Jessy m’expliqua qu’on pouvait dire que cette Jessica était comme sa sœur. Mais je plissai les yeux quand son discours se compliqua un peu et qu’elle disait que Jessica était elle et elle était Jessica. Hein ? Elle un dédoublement de personnalité ou quoi ? Je ne comprenais absolument rien surtout quand elle parla de clefs magiques. Elle terminé en disant que je ne l’aimerais pas de toute façon.

-Waw. Ça a l’air compliqué cette histoire. On dirait que tu parles de Jessica comme si c’était ton amie imaginaire super chiante qui t’empêche de vivre comme tu le voudrais…

Oui, je ne comprenais absolument rien… Mais peut-être que Jessy était déjà shootée et que, du coup, ses explications allaient avec son délire.

Et, parlant de délire, je voulais aggraver un peu les choses parce que je nous trouvais encore bien sage. Alors, je sortis de la coke que je ne tardai pas à partager avec Jessy. Son humour me faisait rire surtout quand elle remarqua le loup dans la cage. C’était un vrai loup… Je veux dire, il était de la même race que moi. Et voir Jessy délirer dessus me fit autant rire que ça me délia la langue. Du coup, je ne tardai pas à dire que, moi aussi, j’étais un loup.

Elle s’exclama et je rigolai surtout à sa phrase dont j’avais bien entendu le sous-entendu.

-Ouais. Surtout si le petit chaperon rouge s’appelle Jessy.

C’était quand même pas très subtil mais la drogue avait l’art de me retirer toute ma subtilité.

Je rigolai alors que, dans l’arène, c’est le loup qui l’emporta. Pendant ce temps, je déclarai que j’étais un gentil loup. Trop gentil d’après les membres de ma famille… Je ne voyais pas pourquoi être « gentil » était une tare… Mais pour les Lucchese s’en était une.

Et à Jessy de déclarer que tous les loups n’étaient pas aussi sympa que moi. Je rigolai :

-Ouais, ça c’est sûr. Il y en a qui sont des vrais enfoirés.

Je pensais à mon neveu Ciro, là tout de suite. Lui était un enfoiré quand il voulait.

Le loup qui était dans la cage passa alors à côté de nous et Jessy commença à le caresser comme s’il était un animal domestique. J’éclatai de rire avant de faire la moue quand elle reçut un coup de langue en pleine figure. Bah, il se gêne pas lui !

Et, après m’avoir regardé en mode « je crois que j’ai un rencard avec ton flirt, Dino », il s’en alla. Je faisais toujours la moue mais me déridai quand Jessy demanda si on allait voir des dragons, ensuite. J’éclatai, à nouveau, de rire.

-Possible qui sait ! Aucun dragon n’est encore venu se battre à l’Arena mais peut-être qu’un jour, ça viendra.

Il parait que les dragons existaient et que certain pouvaient se fondre dans la masse. Mais je n’en avais encore jamais vu de mes propres yeux.

Et je rigolai de plus belle quand Jessy demanda en quoi d’autre je pouvais me transformer.

-En rien d’autre. En loup, c’est déjà pas mal, je trouve.

Et elle voulait que je lui montre. Problème c’est que la transformation était à la fois douloureuse et difficile pour moi. Mais… Mais avec toute la coke que j’avais dans le sang, je me sentais capable de tout ! Et puis, je ne voulais pas perdre la face devant Jessy.

Alors, je souris.

-D’accord ! Je vais te faire une démonstration. On va aller dans mon bureau.

Je la pris par la main et l’emmenai dans mon bureau en annexe de l’arène. Je rigolai une fois qu’on fut dedans et je commençais à enlever mes vêtements et lançant.

-Je les enlève pour pas les déchirer.

Oui… La coke avait tendance à me faire perdre un rien ma pudeur. Et j’avais plutôt intérêt à réussir à me transformer… Parce que, sinon, j’aurais l’air bien con.

Alors, je me concentrai… Assez fort que pour que la transformation s’enclenche. Mes dents commencèrent à changer avant que le reste de mon corps me suive.

Mais la douleur, elle, malgré la coke, était bien là. Et je gémissais de douleur jusqu’à la fin de la transformation où je pris la forme d’un grand loup au pelage majoritairement gris bien que plus clair sur certaine partie de mon corps.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyDim 19 Juil - 10:45

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




Ouais c’est le cas d’le dire ! Mon histoire est trèèès compliquée et si j’vois aucun inconvénient à lui dire pour Jessica, voilà qui me pose un peu plus problème pour lui expliquer comment tout ça est arrivé ! C’est que j’possède pas la science infuse de Jessica moia ! Non moi j’suis le côté force et action de notre euh.. .duo on va dire.

Cependant la théorie de Dino à notre sujet me fait beaucoup rire et j’trouve qu’il est plutôt proche de la vérité.

- Ouais c’est un peu ça, quoique ce serait plutôt moi l’amie imaginaire qui vient foutre son grain de sel partout, mais que Jessica n’a pas vraiment souhaité. Donc, comme le génie de la lampe, c’est elle qui possède les clefs….enfin je crois, parce que parfois je m’échappe quand même !

Voilà, ça se résume finalement à ça ! Et donc ce soir je suis là pour m’amuser et profiter de ces quelques instants de liberté bien mérités !
C’est parti pour une ligne de coke dans les narines, ce qui bizarrement contrairement à tout ce que je peux prendre d’habitude, me fait un sacré effet Woww ! Si bien que j’en viens carrément  à voir des loups. Et ça, ça me fait beaucoup marrer !

Un peu plus quand Dino avance que lui aussi sait se transformer en loup. Ouais, il tient un bon délire, mais ça me plait. Surtout quand il dit que lui il est gentil et qu’il dévore pas les gens en entier. En rigolant je lui réponds qu’un joli chaperon rouge, par contre, j’suis sûre qu’il aurait rien contre.  Il confirme avec un joli sourire entendu. Je lui rends son sourire, minaudant quelque peu dans ma petite tenue sexy.

Ouais assurément, Dino fait partie des gentils loups uhuh ! Gentil et mignon ! Même si au final c’est le loup qui vient de sortir de sa cage qui capte aussitôt mon attention. J’peux pas m’empêcher de le toucher au passage, plongeant ma main dans sa fourrure toute soyeuse. Purée, cette drogue quand même, elle me fait faire un sacré trip ! ça doit être de la très bonne marchandise hein ? Impression qui se confirme quand le loup se retourne pour me donner un coup de langue ce qui me fait rire à nouveau.

Il manquerait plus que des dragons dans l’histoire et ça serait complet ! Remarque que j’fais à voix haute et Dino de me répondre qu’il n’y en a jamais eu encore à l’Arena. Je repars dans un fou rire. J’adore son humour.

Finalement j’en viens à lui demander de se transformer en loup puisqu’il dit que lui aussi il peut. Chiche ? Ben il me prend au mot. Je me marre en me demandant ce que ça va donner, et en lui suivant jusque dans son bureau.
Ouaiiis ouais, j’vois bien où il veut en venir, et mon sourire se fait plus enjôleur surtout quand il commence à se désaper. Spectacle que j’apprécie particulièrement, me laissant tomber dans son grand fauteuil, pour poser mes bottines à talon sur le bord de son bureau. Je rigole à sa remarque sur les vêtements qu’il faut pas déchirer.

- Oh t’inquiète, j’suis pas du genre à déchirer les fringues.
Je glousse, parce que bien sûr j’ai pas compris qu’il parlait de tout à fait autre chose.

Mais très vite j’oublie tout ça quand je vois ses dents, sa gueule changer de forme, les poils qui apparaissent partout et je jure, figée dans mon fauteuil.

- Oh putain c’est quoi ce bordel ???

Un instant ma raison fourmille, comme si elle essayait de me faire passer un message, un genre de code d’alerte rouge, mais…….je secoue la tête comme pour chasser une migraine, la raison elle a rien à foutre ici, tout ça c’est juste qu’un bad trip de cette drogue. Jusque là c’était très drôle mais…….le coup de la transformation c’est un peu, beaucoup, vachement gore quand même.

Ou alors j’ai trop regardé de film d’horreur ? Mon esprit hésite encore , avant de confirmer que tout ça n’est qu’un mauvais délire quoique finalement, bah il est plutôt bien réussi son déguisement….ce que je me dis quand enfin tout ça, ça s’arrête. Je reprends seulement ma respiration et lâche un :

- Wow !!!
complètement sonnée sur mon fauteuil, mes pieds ramenés au sol et mes mains inconsciemment accrochées fermement aux appuies- coudes.

- La vache ! Ta coke c’est de la bonne ma parole ! Quoique pendant un moment j’ai cru que je partais en bad trip.
Je recommence à rire.

- Alors comme ça, Dino est un loup ?


Non sérieusement, faut que je vérifie ça ! parce que même après m’être frotté le visage et après avoir fermé les yeux, le loup est toujours là. J’abandonne donc soudain mon siège, et me fout à genou devant le loup pour toucher sa fourrure, autour de son encolure, mon nez à quelques centimètres de sa gueule que je finis par prendre pour l’ouvrir, histoire de regarder à l’intérieur.

- Hey Dino ? T’es là-dedans ? Peut-être que le loup t’a dévoré ?

Ouais ben moi en tout cas, je me paie un sacré délire. Je rigole toujours en demandant :

- Ben moi je sais pas me transformer aussi bien que toi. Quoique Non, quand Jessy revient, même si elle a pas autant de poil que toi, elle est très différente.

Je ris de ma blague, mon regard l’observant toujours, très intriguée par ce loup qui a l’air tellement réel.

- Tu m’rappelle un autre loup que j’ai rencontré dans l’autre monde. Œil de nuit, il avait perdu sa maîtresse, et il errait comme un loup solitaire, mouarf… un peu triste. Enfin tout ça c’est la pirate qui me l’a raconté. Parce que le loup il causait pas. Par contre il faisait de la télépathie !


Tout à coup ça me fait penser.

- Mais toi, tu sais toujours parler hein ?


Ben oui puisque c’est Dino et que tout ce que je vois c’est juste mon cerveau qui a complètement bugé à cause de la drogue. Bientôt les effets devraient s’estomper.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyMar 21 Juil - 11:42



Let's Play!

Jessy



Quand Jessy me parla de ses amis imaginaires (ou plutôt, ceux de Jessica), je crois que je n’ai absolument rien compris. Elle était l’amie imaginaire ? Elle était bien là, pourtant, juste devant mon nez. Et elle me paraissait bel et bien réelle !

Je ne comprenais pas bien mais ça ne m’empêchait pas du tout d’absolument apprécier la compagnie de Jessy avec qui je finis par partager ma coke. Il n’en fallut pas longtemps pour que les effets soient visibles autant sur l’un que sur l’autre. On parla de chaperon rouge. De pays imaginaire. Jessy minaudait à mes sous-entendus et ça me faisait rire.

Seulement, la coke me faisait, la plupart du temps, beaucoup parler. Ainsi, quand elle parla du loup qui était présent dans l’arène, je ne pus pas me retenir d’avouer que j’en étais un aussi. Je ne me rendais pas compte que la jeune femme pouvait ne pas être au courant que cet endroit est un repère de surnaturel même si… Le type dans la cage venait, effectivement, de se transformer en loup.

Et elle sembla enthousiaste surtout quand elle reçut le coup de langue du loup ce qui me fit faire la moue et me poussa à faire une petite démonstration de mes pouvoirs à Jessy. C’est pour ça que je décidai de l’emmener dans mon bureau. Histoire d’être à l’abri des regards… Je n’avais pas vraiment envie que tous les gens à l’Arena me voient nu.

D’ailleurs je commençai, une fois là-bas, à me déshabiller sous le regard de Jessy qui s’était mise à l’aise dans le fauteuil.

Quand elle déclara qu’elle n’était pas du genre à déchirer les fringues, je rigolai.

-Toi non. Mais moi oui.


En fait, je n’avais pas remarqué qu’on ne parlait pas de la même chose. Moi, je parlais de ma transformation, elle, elle parlait de toute autre chose. Quelque chose de beaucoup moins douloureux.

Et je finis par me transformer non sans mal… La douleur était suffisante pour que les effets de la drogue se dissipent un peu pour mon plus grand regret. Quant à Jessy, elle s’exclama. Visiblement, elle n’avait jamais vu de transformation de sa vie…

Et elle croyait qu’elle se prenait un trip. Si j’avais pu la regarder avec des yeux ronds, je l’aurais fait. Elle croyait qu’elle délirait ? Je lui avais pourtant dis que je savais me transformer.

Bref, à mesure où les effets de la drogue se dissipaient, je prenais conscience dans la merde dans laquelle, je m’étais mis.

Elle éclata de rire disant que j’étais un loup. J’hochai du museau avant qu’elle ne se mette à me toucher. Et elle ouvrit la bouche. Enfin, ma gueule. Hey !

Elle cherchait après Dino. Mais je suis Dino. Mais je n’avais pas le pouvoir de lui parler pour la simple et bonne raison que je n’étais pas télépathe contrairement à d’autres loups.

Et elle me parla à nouveau de Jessy… Enfin, l’autre Jessy. Jessica ? Et d’un autre loup aussi. Qu’elle avait rencontré dans l’autre monde ??? C’était peut-être moi qui me prenait un bad trip, finalement…

Elle demanda si je savais parler et j’hochai négativement du museau. Non, bien sûr que non, je ne savais pas parler.

Il fallait que je me retransforme pour m’expliquer.

Alors, je me concentrai… Pour finir par, difficilement et douloureusement, me retransformer. Quand ce fut fait, je respirais très vite et bondit vers mon boxer que je remis rapidement.

-Ce n’était pas un trip ! Je suis un vrai loup ! Je croyais que, comme tu es venue ici, tu avais compris que… Enfin… Que… Ben… Heu…

Comment expliquer ? Je ne pouvais pas en dire trop si elle ne savait rien et… En même temps, elle en avait trop vu.

-Que je suis un loup-garou.

Voilà, c’était dit et je soupirai avant de me détendre me laissant tomber dans le fauteuil parce que la transformation m’avait fatigué autant que ça m’avait fait perdre mon trip…

-Dis… C’est quoi cette histoire d’autre monde ? C’est un trip ou bien c’est vrai ? Tu sais, je crois qu’après ce que tu as vu, je pense que tu peux constater que je suis prêt à tout croire.

Oui… Tant que nous y étions… Autant tout se dire.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyMer 22 Juil - 17:33

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




- Graaoouuuuuuu !!! Je fais le geste du tigre qui griffe.

Parce que Dino me dit que si moi c’est pas mon genre de déchirer les fringues, c’est son genre à lui. Haha monsieur veut jouer au sauvaaage ! Gnhi hi hi !

Bah c’est pas pour me déplaire. De toute façon mon short est déjà foutu ! Ou pas ? Finalement, ce trou va bien avec ceux que j’ai dans mes bas résilles, ça fait marque de guerrière nan ? Enfin pas s’il me le déchire complètement !

Mais j’oublie mon short quand j’vois Dino entamer sa fameuse transformation ! PUTAIN ! c’est à la fois terrifiant et étrange, ou alors j’me prends un sacré bad trip. Surtout quand Dino achève complètement sa transformation.

Me voilà désormais face à un gros loup gris ! Hannn il est beaauuuu ! faut que je le touche, là tout de suite !  J’abandonne d’un bond mon fauteuil, enfin celui du big boss, pour me foutre à genou devant le loup dont je manipule sans façon sa gueule, essayant de l’ouvrir pour voir à l’intérieur.

Sérieusement sa drogue, je sais pas où il se la procure mais les effets sont HYPER réalistiquement bien foutus ! Tous ces poils, tout ce tout doux ou je fourre allègrement mes doigts, adorant le contact et la sensation que ça me procure, tout en rigolant comme une dingue. Il est trop bien le loup !

Je lui cause alors d’un loup que je connais, Œil de nuit. Un loup très particulier. Peut-être que c’est à cause de lui que je pars dans ces hallucinations de loup ? Peut-être que de là où il est, il arrive encore à communiquer avec moi ?

Mais pas le temps d’y réfléchir très longtemps que le loup s’écarte et moi toujours à genou, je le regarde complètement interloquée me refaire le coup de la transformation. Je fis une grimace malgré moi, parce que j’vous assure que c’est pas BEAU A VOIR ! Hmpffff, je recule quasiment à quatre pattes, jusqu’à sentir le fauteuil derrière moi.

Et pendant ce temps, Dino est redevenu Dino pour aussitôt récupérer ses fringues.

- Han ton truc c’est complèèèèètement hallucinant
que je m’exclame de ma voix qui monte dans les aigus.

Et là tout de suite, j’sais pas trop dire si ça me plait ou pas. Même pas le goût d’apprécier la vision d’un Dino tout nu. Non là tout de suite, ça n’a plus rien de sexy. Surtout quand il ajoute que c’est pas un bad trip que je fais, mais qu’il se transforme VRAIMMENNNT en loup !
Il croyait que je l’avais compris, mais à ma tête, il est clair que non. J’arrondis les yeux de surprise, ma réaction encore en suspension. Parce que je sais pas trop ce que je dois penser. Soit il se fout de ma gueule.

Soit…. Il dit vrai. Et quand il précise qu’il est un loup garou.

- HANNN !!!! que je m’écrie, comme dannns Twilight ??? Un VRAI DE VRAI ????

J’oublie tout le reste, la drogue qui au fond ne faisait pas tant effet que ça, puisqu’il sait VRAIMENT se transformer ! Même que c’était moche à voir !

- Bennn mon vieuux !!!


Pour le moment j’crois que j’ai encore besoin de digérer. Alors tout ça, c’est aussi réel que mon pays imaginaire hein ? Les loups garous existent VRAIMENT !

- Alors les fées aussi !! Elles existent aussi ici hein dit ? Et … et les lutins !! Et les dragons ??? ROOH j’aimerait TEEEEELLEMENT voir un VRAI DRAGON !!! j’ai failli un jour mais elle était déjà partie. J’suis arrivée trop taard !


Je suis en mode surexcitée, me redressant comme un ressort pour me mettre presque à sautiller sur place, en lui tournant autour.

- Enfin un loup garou ! c’est cool aussi ! je siffle d’admiration , avant d’éclater de rire. Si Jessica apprenait ça, j’crois qu’elle se pisserait dessus !

Je ris de plus bel, avant de m’interrompre aux questions de Dino. Il veut savoir si mon monde imaginaire est vrai. J’éclate de nouveau de rire.

- BIEN sûuuur ! Mais on ne peut pas tous le voir. Moi j’ai pu quand j’étais là-bas à l’hôpital des dingues. Grâce au magicien blanc ! dis-je le regard plus brillant que jamais. C’est lui qui m’a montré.

Et avec un air soudain méfiant je lui demande, les yeux plissés et soupçonneux.

- Mais dis…. C’est vrai que tu ne manges pas les humains ? De toute façon, tu peux toujours essayer, tu risques de te péter quelques dents, dis-je en mode Mohamed Ali, sautillant d'un pied sur l'autre, mes poings fermés sous mon nez et bras repliés près à frapper s’il essaie de me croquer le moindre petit bout.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptySam 25 Juil - 11:19



Let's Play!

Jessy



Je m’étais transformé en loup me rappelant, par là même, à quel point c’était désagréable et douloureux. En fait, je me rendais compte en entendant Jessy causer à quel point ce que je venais de faire n’était pas une bonne idée. La drogue qui se dissipait très vite y était pour quelque chose aussi dans le malaise que je ressentais tout d’un coup.

Et quand je compris que Jessy croyait que ce qu’elle voyait était le fruit de son trip et qu’elle commença à délirer sur un fameux pays imaginaire avant de me demander si je savais parler même sous cette forme, je savais qu’il était peut-être temps que je me retransforme… Ben, oui, parce que je ne savais pas parler sous forme de loup et je n’étais pas télépathe.

Alors, je me transformais dans l’autre sens… Provoquant, par-là, encore un tas de douleurs indescriptibles. Et quand je repris ma forme normal, j’avais carrément désaoulé. Et une fois ma forme humaine retrouvée, je remis mon boxer et enfilai mes autres vêtements alors que Jessy s’exclamai en disant que c’était hallucinant. Je soupirai.

-Et douloureux aussi… J’aurais jamais dû faire ça !

C’est ce que je disais avant d’ajouter que ce n’était pas un bad tip et que j’étais réellement un loup-garou. Moi qui avait cru qu’elle avait tout capté depuis le début, je m’étais franchement trompé… J’avais révélé ma vraie nature à une fille qui, visiblement, ne savait même pas que tout ça était possible.

Je suis dans la merde…

Et elle s’exclama à nouveau criant que c’était comme dans Twilight. Je la regardai interloqué.

-Oui… Si on veut… Pas totalement pareil mais oui, c’est ça l’idée.

Même si être comparé aux loups d Twilight était un peu insultant… Bien que… Enfin, bref, j’étais un peu désemparé, là, tout de suite… Surtout que Jessy se demandait du coup si un tas d’autres créatures existaient. Je me mordis la lèvre ajustant mes vêtements.

-Les fées et les lutins, je n’en sais rien, je n’en ai jamais vu… Les dragons, je pense qu’ils existent, oui, parce que certains de mes connaissances en ont vu… Mais je n’en ai jamais vu en vrai…

Je venais de lui montrer une transformation… Alors nier tout maintenant aurait été stupide alors autant aller jusqu’au bout. Même si… Elle disait qu’elle avait failli rencontrer un vrai dragon…

Je ne savais pas si ce qu’elle disait était vrai ou si elle délirait encore, cela dit… J’étais dans ce moment triste où je n’étais plus drogué alors que les autres oui… Le moment où je suis censé en reprendre pour me remettre dans la fête… Mais après mes deux transformations, j’avais la nausée, alors ce n’était pas la peine.

Elle parla à nouveau de Jessica qui, si elle apprenait que les loups garous existaient, elle se pisserait dessus. Là, je pouffai quand même de rire.

Puis, je revins sur le monde imaginaire que Jessy m’avait parlé me demandant si… Ce monde était réel ou non. Parce qu’elle en parlait comme si ça existait vraiment.

Alors qu’elle répondait, je me laissai tomber dans le fauteuil… Mais quand elle me parla d’hôpital des dingues, mes lèvres se pincèrent… Ah ouais, carrément… Du coup, je ne suis pas trop sûr que son monde imaginaire existe vraiment ou si c’est… Juste un délire mais un vrai, pas simplement à cause de la drogue mais parce que Jessy a une case en moins.

-Ok… Je vois… Un magicien blanc… Gandalf ?

Et elle me regarda alors avec un regard des plus soupçonneux et je levai un sourcil avant de rire un peu à sa question.

-Non, je ne mange pas d’humains. Certains loups le font mais pas moi. Je sais contrôler mes pulsions…


Je fis une moue.

-Enfin parfois… Heu… Mais si jamais j’ai envie de viande fraiche, je vais chez le boucher, ne t’en fais pas.


Elle m’avait fait rire avec sa posture de boxeuse. Me casser les dents, elle ?

-J’ai vu que tu avais pas mal de forces dans un si petit corps… Mais bon, je suis un loup. Je ne pense pas que tu ferais le poids contre moi…


Je fis à nouveau la moue.

-Enfin, je crois… Je ne suis pas réputé pour être un grand combattant.

Au contraire.

-Et c’était qui ce magicien blanc ? Ton psy ?

Je rigolai en disant ça montrant bien, par là, que je ne croyais pas une minute à cette histoire de pays imaginaire.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyLun 27 Juil - 15:02

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese




Les yeux encore écarquillés après ce que je viens de voir, je finis par m’emballer complètement comme souvent. C’est quand même incroyaaaable ! Quoique dans le niveau « incroyable », je suis la première à croire à ce genre de truc, tiens comme dans Twilight ! JE SAaaaiiiiis, c’est qu’un film, mais j’étais sûre que quelque part ils existaiennnt vraiment et, et à présent j’en connais un ! Même qu’il est sympa pour un loup garou. Et il n’a même pas encore essayé de m’bouffer !

Donc la transformation retransformée, j’sais pas comment j’dois dire ça, Dino se plaint que ça fait mal. Petit air désolé.

- Oh c’est naze alors si ça fait mal ! Ouais parce que sinon ça doit être chouette de pouvoir faire ça ! Enfin sans le côté un peu trash des trucs qui s’étirent, des os qui craquent tout ça ! que j’ajoute avec une grimace.

Et tout à coup je pense à tout ce qui peut exister de dingue dans le monde, à part moi bien sûr ! Je lui pose aussitôt la question à mon ptit loup garou, enfin pas si ptit que ça.

Je déchante un peu quand il dit qu’il sait pas pour les fées et les lutins, mais mes yeux s’illuminent quand il explique que les dragons de son avis, doivent vraiment exister ! Je sautille à nouveau.

- Et bien, et bien !!! je suis tellement excitée que j’en trouve plus mes mots, et les yeux toujours aussi brillant, je finis par dire : Siiii un jour, tu en vois un, tu m’appelles, d’accord ??? j’veux absolument en voir moi aussi !

Ça serait tellemennnnt géniaaaaal !!! Et je me perds un peu à penser à tout ça quand Dino, me demande pour mon pays imaginaire, s’il existe vraiment lui aussi. Naturellement ! Ouais même s’il s’appelle le pays imaginaire. Quoique personne ne m’a jamais dit son nom, c’est moi qui ai trouvé toute seule ! C’est le même endroit où vont tous les enfants perdus. Mais oui vous savez Peter Pan, Wendy. Parce que là-bas aussi y’avait des enfants perdus. Et même un magicien blanc.

Dino me demande s’il s’appelle Gandalf. J’éclate de rire à sa bonne blague.

- Hahahaha ouaiiis Gandalf comme dans le seignneuur des anneaux. Ca aurait été cool comme nom mais nannn, lui c’est juste le magicien blanc ! A vrai dire….. j’sais pas s’il a un autre nom, dis-je soudain songeuse en essayant de me souvenir de tous mes voyages là-bas.

J’oublie soudain tout ça pour penser à un truc beaucoup moins marrant. Parce que je sais trèèèès bien comment se nourrissent les loups-garous, alors sur la défensive, j’le préviens qu’il a pas intérêt à essayer de m’croquer, sinon j’lui fais cracher ses dents.

Mais Dino m’assure que lui, il bouffe pas les humains, contrairement à d’autres. Et que si vraiment il veut se faire un bout d’viande il ira chez le boucher. J’éclate à nouveau de rire, un rire fort et aigu qui parfois fait un peu peur, enfin seulement à ceux qui sont trop coincés.

- Qu’est-ce que t’es drôle toi ! J’savais pas que les loups garous pouvaient avoir de l’humour. Ouais enfin y’a beaucoup d’choses que j’sais pas que j’avoue d’un air un peu ennuyé.

Mais il ne dure pas longtemps.
Quant à mon avertissement ça ne semble lui faire ni chaud ni froid. Et il ajoute que j’ferai pas l’poids contre lui.

- Tu veux parier ?
Que j’lance provoquante, avec un sourire en coin.

Mais apparemment il n’a pas envie de se battre, parce qu’il me dit qu’il n’est pas un grand combattant.

- Oh moi non plus tu sais, j’dois pas mal improviser. J’aimeraiii bien apprendre, les vraies techniques tout ça, tu sais un peu comme celles qu’apprennent les ninja !

Je mime un geste de karaté en faisant des cris un peu chinois, comme Bruce Lee.

- En fait c’que j’aimerai, c’est devenir un supeeer héros, comme Hawk1 !

Mais Dino coupe court à mes rêves, en me demandant si le magicien blanc, c’est mon psy. Je lâche un TSSSss sifflé entre mes dents, et m’exclame :

- Mais nannn, t’as rien compris ! Le magicien blanc, c’est celui qui a les clefs, pour l’autre monde et d’autres encore que j’connais pas. C’est luii qui décide si tu peux aller dans le monde imaginaire ou pas. Avec moi, il a pas hésité un seul instant…….enfin j’veux dire, avec Jessica.


Mes idées s’emmêlent un bref instant, puis après avoir fureté dans son bureau, je me tourne vers lui.

- Bon on fait quoi à présent. Tu veux aller faire un tour ? Pis après ……

Je fronce à nouveau les sourcils. Je sais qu’à un moment Jessica va revenir, et là une petite voix me dit qu’il vaudrait mieux que j’sois rentrée. Enfin rien ne presse n’est-ce pas ?

- Après j’vais peut-être devoir rentrer, dis-je temporisant entre ce que j’ai envie de faire, et ce que je dois faire. Maiis en attendant, on peut encore s’amuser nan ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptyJeu 30 Juil - 11:46



Let's Play!

Jessy



Elle n’avait pas tort… C’est naze si ça fait mal. Et je grimaçai quand elle parla du côté trash de la transformation. Maintenant que j’étais complètement hors de mon trip, les choses étaient tout de suite moins drôles.

-Ouais… Je sais. Ça n’a pas dû être beau à voir.


Et j’en étais un peu désolé. Je ne savais pas trop ce qu’il m’avait pris de lui montrer tout ça. Surtout que je venais de comprendre qu’elle ne savait même pas que tout ça était bel et bien réel avant que je ne lui dise à l’instant. Mais loin de l’effrayer, tout ça l’emballer énormément jusqu’à-ce qu’elle se demande si d’autres créatures telles que les dragons existaient. Au point où j’en étais, je décidai de ne rien lui cacher et de dire la vérité comme quoi, oui, les dragons existaient mais je n’en avais jamais vu. Elle était d’autant plus excitée et emballée disant que je devais l’appeler si j’en voyais un. Je rigolai un peu.

-D’accord, je t’appellerais.

Si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas ? Je n’étais plus là-dessus de toute façon.

C’est là que Jessy me parla du pays imaginaire et d’un magicien blanc. Je blaguais demandant s’il s’appelait Gandalf. Elle éclata de rire mais déclara que non, en fait, il n’avait pas vraiment de nom. Je rigolai à mon tour.

-Il faudra que tu lui demandes, la prochaine fois que tu le croises.


Je devais avouer que, pour l’instant, je ne savais pas si elle délirait à cause du trip ou si son histoire était vraie même si c’était du délire total.

Mais soudain, elle se méfia demandant si je mangeais de la chair humaine, je la rassurais en disant que si j’avais envie de viande fraiche, j’irai chez le boucher. Elle rigola d’un rire encore plus aigu ce qui me fit plisser des yeux. Elle a de la voix, Jessy, c’était le moins que l’on pouvait dire. Je lui souris à sa réflexion.

-Je crois qu’il y a beaucoup de monde qui ne savent pas beaucoup de choses, Jessy… Tu n’es pas la seule dans le cas.

Je pense que moi-même, je ne sais pas encore beaucoup de choses.

Jessy déclara qu’elle pourrait se défendre si jamais j’essayais de la bouffer mais, moi, j’étais certain qu’elle ne faisait pas le poids. J’étais peut-être nul face à d’autres loups garous mais Jessy était humaine.

Enfin, à première vue…

Mais elle n’était pas certaine de perdre. Je souris.

-Je crois que c’est mieux de jouer aux paris un autre jour.

Parce que je n’avais pas envie de combattre et encore moins contre elle. Je détestais me battre ce que je lui dis sans vraiment de détour tout comme j’expliquai aussi je n’étais pas fort doué. Elle disait qu’elle non plus mais qu’elle aimerait apprendre. Je souris.

-Tu n’as plus qu’à te prendre un abonnement à une salle de sport ou l’autre.


Je dis ça en rigolant avant qu’elle ne dise que ce qu’elle voulait c’était devenir un super héros comme Hawk1… Qui est Hawk1 ? Je levai un sourcil.

-Hawk1 ? C’est dans quel Comics, ça ?

Un que je n’avais pas lu, apparemment. Mais tout son enthousiasme me faisait sourire même si mon sourire était fatigué par la transformation.

Mais quand Jessy me parla d’un hôpital, je crois que je compris que son pays imaginaire existait uniquement dans sa tête et je me permis une petite réflexion. Mais elle persistait dans son délire en parlant d’une clef et, à nouveau, de Jessica. Je rigolai.

-Il doit être palpitant ce pays imaginaire.


Autant qu’il semblait irréel. Mais je n’étais pas ici pour juger Jessy et ses délires. Après tout, je n’étais pas son père… Puis, elle ne faisait pas de mal.

Elle se mit alors à fouiller dans mon bureau. Je levai un sourcil mais j’avais trop peu de force que pour la retenir.

-Qu’est-ce que tu cherches ?

De la drogue ? Si c’était ça, je ne crois pas que j’en avais encore ici… Mais Jessy avait encore, apparemment, envie de faire la fête… Ou de faire un tour… C’est ce qu’elle disait avant de dire qu’après ça, elle devra rentrer. Je me levai péniblement du fauteuil.

-On peut faire un tour en Ferrari. Je pourrais te ramener en même temps, comme ça. Tu en penses quoi ? Mais je ne crois pas que je serais encore sauté partout après cette transformation… Puis… Je crois que j’ai dessaoulé… J’ai mal à la tête.

Je fis la moue. Je ne voulais pas être un trouble-fête d’où ma proposition de tour en Ferrari. Ça plait toujours aux filles, ça, non ?

-Ou… Je peux aussi te ramener chez moi pour la nuit… Sauf si Jessica ne veut pas.

Je dis ça avec un petit sourire.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jester
Jessica Jester

Messages : 638
Date de naissance : 26.02.1992, 28 ans
Localisation : Villa Stark, Manhattan
Emploi : Scientifique, consultante SPN
Titre : J-J Jessica or Jessy

Feuille de personnage
Relations: Will, fiancé. Frank et Sandy, amis. Alberich chéri de Jessy.
Particularité: Dédoublement génétique
pouvoirs: Haut-potentiel, mémoire éidétique, transmutation, conditions physiques optimales

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptySam 1 Aoû - 14:02

tenor.gif?itemid=16039857

Let's Play!

2ea783e32fc590decb3d34e942de13d2.gif

ft  Dino Lucchese





Il a l’air complètement dépité le pauvre ptit loup ! Ouais ma franchise a tendance à faire cet effet-là. Alors je le console en ajoutant avec un sourire espiègle.

- Bah c’est juste que comme technique de drague, c’est pas top !

Je ris un peu mais mon rire passe très vite aux oubliettes tandis que ma voix elle, grimpe en enthousiasme. Ainsi donc, tout ça n’était pas juste un bad trip, un effet pervers de la drogue ! Ouais Jessica serait furieuse si elle savait… tant pis !

En fait depuis un moment j’ai compris que j’étais assez imperméable à tous ces trucs qu’on peut prendre pour s’éclater un peu plus, tant l’alcool que la drogue, comme si tout ça ne me faisait aucun effet. J’ai cru pendant un instant que ça serait différent ce soir, mais pas du tout.

Quand je comprends, ouais je sais parfois il me faut du temps pour comprendre, que tout ça, c’était vrai, mais vraiment vrai de vrai ! Alors je songe à tout le reste, dont une partie qui appartient à l’autre monde. Et s’ils existaient dans ce monde aussi ?
Ce que Dino confirme, enfin en partie seulement, mais ça m’suffit. Rien que de savoir que les dragons existent, c’est Waoww ! Je lui fais alors promettre que le jour où il en croisera un, il doit m’appeler. Ce qu’il accepte. Voilà qui étire un peu plus mon sourire.  

- Ok, super !

Et je m’empare d’un stylo qui traînait là pour écrire mon numéro ( accessoirement c’est aussi celui de Jessica) sur la peau de son avant-bras.

- Comme ça, tu n’risque pas d’oublier !


C’est ensuite au tour de Dino de me poser des questions et il me demande au sujet du magicien blanc, si c’est le célèbre Gandalf. Ce qui me fait rire, mais non, le mien de magicien, il existe VRAIMENT ! Même si ok, j’connais pas son petit nom ! Dino me suggère de le lui demander la prochaine fois qu’on se verra. J’affiche soudain une mine toute tristounette.

- J’crois pas que je puisse y retourner ! j’ai perdu les clefs, enfin c’est pas vraiment des clefs, c’est comme un pass pour ceux qui ont le droit de se rendre là-bas. Pour moi, j’en ai plus besoin. C’est ce qu’il m’a dit la dernière fois. Même si ça me manque, même s’ils me manquent tous !

Enfin voilà, c’est comme ça. Désormais ici, il me faut tout partager avec Jessica, dans ce monde qui n’a plus rien à voir avec l’autre mais qui présentent certains bons côtés. Quoique le coup des loups garous, va m’falloir le digérer. Tiens ça me fait penser : et lui il en bouffe des humains ? Attention parce que s’il essaie, il va goûter de mes poings. Mais Dino dit que non. Apparemment y’a des gentils et des méchants loup garous, ouais, pour ça, c’est partout pareil !

Quant à parier sur l’issue d’un possible affrontement, Dino a perdu on dirait son envie de jouer comme son envie de parier. Tant pis ! Je soupire, tout en reconnaissant que moi aussi j’sais pas très bien me battre mais que je compte bien faire changer ça. Dino me conseille d’aller à une salle de sport. Je fais une grimace, pas du tout convaincue.

- Je doute que c’est comme ça que j’vais apprendre.

Alors j’explique pour Hawk1.

- C’est un type que j’ai rencontré pas loin d’ici et il a un arc et des flèches tout ça ! C’est trooop coool ! Et j’t’assure qu’il existe VRAIMEnt !

Ouais après tout, hein si les loup garous existent bien, pourquoi pas les supers héros ? Désormais je suis prête à tout entendre et à tout croire !! Mon regard pétille, mais tout à coup je réalise, et affiche une moue contrariée :

- Hannn mais j’suis pas sensée te dire où il se cache ! Donc si jamais j’tai rien dit ok ?


Quant au pays imaginaire, Dino dit qu’il doit être palpitant. Je souris, un grand sourire qui fait briller encore plus mon regard.

- T’as pas idée à quel point !

Je pousse un profond soupire, en ressentant soudain beaucoup de nostalgie mais… ça ne dure pas, mon attention captée par ce qui nous entoure. J’explore ce nouvel environnement, n’hésitant pas à ouvrir des tiroirs pour voir ce qu’il y a dedans. Ouais je suis terriblement curieuse, surtout que j’vous rappelle que j’me trouve face à un loup garou. Alors comment ça vit un loup garou ? Apparemment, comme tout le monde. Mon exploration me laisse un peu déçue, rien d’extraordinaire dans mes découvertes. Alors je réponds avec un haussement d’épaule à Dino qui me demande ce que je cherche :

- J’voulais juste voir comment ça vit un loup garou et ce que tu cachais dans tes tiroirs.


Mon sourire s’étire soudain.

- Aucun cadavre apparemment !  

Je rigole, puis demande c’est quoi la suite du programme. Il me propose de faire un tour en bagnole, et même de me ramener, avant de me suggérer une alternative qui m’arrache un sourire en coin et regard aguicheur, jusqu’à l’instant où il parle de Jessica. Jessica qui n’serait pas d’accord.

Et puis de toute façon on dirait que l’loup n’a plus envie de s’amuser. Je soupire en me laissant tomber dans un des fauteuils.

- Mouais….assurément elle voudrait pas. Elle n’en a que pour son Williaaam Starkkk !!

Même s’il faut l’reconnaître, pour une fois, j’suis plutôt d’accord avec elle, il est sacrément sexy le Willy ! Je me marre un instant, parce que je sais que Jessica osera jamais rien faire avec lui, elle est beaucoup trop coincée ! PFFf quel gâchis.
Quant au tour en bagnole, je finis par me redresser et en soupirant remercie le loup :

- C’est sympa d’proposer d’me ramener maiis j’ai ma voiture.


Je le dévisage un instant avec un sourire un peu triste.

- On dirait que la fête est fini hm ? En tout cas, ça a été sympa d’te rencontrer le beau loup garou.

Je m’apprête à sortir, quand j’me souviens tout à coup d’un truc.

- Au fait….l’autre loup, il était vrai lui aussi ? Celui que j’ai caressé ?


Je rigole un peu en réalisant tout ça.

- Quel monde de dingue que je m’exclame dans un rire, avant de secouer la tête.
- Bon j’vais te laisser te reposer mon beau loup. Alors t’oublie pas hein ? si tu croises un dragon, fais-moi signe dacodac ?

J’viens coller une bise sur sa joue.

- On s’recroisera sûrement !

Je lui souris, et m’éloigne en sautillant et en fredonnant une chanson, récupérant les clef de la caisse dans la poche de mon short désormais orné d’un nouveau trou.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] EmptySam 8 Aoû - 10:01



Let's Play!

Jessy



Même si, d’après elle, se transformer en loup était loin d’être une bonne technique de drague, elle me fila quand même son numéro une fois que je lui promis de l’appeler le jour où je rencontrerais un vrai dragon. Parce que je savais qu’ils existaient vraiment à l’instar d’autres créatures soi-disant légendaires.

Ensuite, elle parla de pays imaginaire et de magicien blanc dont le nom n’était pas Gandalf mais… Magicien blanc. Je déclarai qu’elle n’aura qu’à lui demander son vrai nom quand elle le verra à nouveau mais, apparemment, elle ne pouvait plus retourner au pays imaginaire. Je levai un sourcil et pris un air un peu triste pour elle.

-C’est pas de chance, ça…


Même si je compris bien vite que ce pays imaginaire était sûrement le résultat d’un délire vu que j’avais bien compris que Jessy n’avait pas toute ses cartes. Ça ne la rendait pas moins sympathique. Elle me plaisait bien, Jessy. Elle aimait s’amuser et ne semblait pas vraiment choquée d’apprendre que le surnaturel puisse réellement exister. Même si elle se demandait, tout de même, si je ne bouffais pas des humains. Je la rassurai même si elle ajouta qu’elle était capable de se défendre même si elle n’avait jamais pris de cours de boxe… Je lui conseillai d’aller en prendre à la salle de sport mais elle ne semblait pas convaincue. J’haussai des épaules.

-Je suis sûr qu’il y a moyen de trouver un bon coach.


Mais elle, elle voulait devenir une sorte de super-héroïne. Elle me cita un nom de super-héros que je ne connaissais absolument pas. Mais… Il semblerait qu’elle l’avait vraiment rencontré, ce type… Il avait un arc et des flèches, apparemment. Ma question était : est-ce que c’était vrai ou bien est-ce qu’elle délirait encore ? J’avoue que c’est difficile à savoir. Dans le doute, je souris.

-Je te crois. Il faudra que tu me le fasses rencontrer alors.

Je dis ça en affichant un petit sourire en coin. Je ne serais sûr que de l’existence de ce type que quand je l’aurais vu de mes propres yeux. Mais apparemment, je ne pouvais pas savoir où il était… C’est ce que disait Jessy.

-Dommage… J’aurais bien voulu le rencontrer…

Ouais… Donc, c’était sûrement un délire. Mais bon, je n’en voulais pas vraiment à Jessy de s’inventer des amis imaginaires. Surtout qu’elle confirma que le pays imaginaire était palpitant. Ça me fit rire un peu alors que Jessy se mit à fouiller partout pour savoir comment ça vivait un loup-garou… Je levai un sourcil.

-Ça vit comme tout le monde… Les désagréments de la pleine lune en prime. Je ne cache que de la drogue dans ces tiroirs.

Elle disait qu’il n’y avait aucun cadavre. Je rigolai.

-Non. Aucun cadavre. Je ne suis vraiment pas un tueur.

Puis, elle demanda ce qu’on allait faire ensuite. La transformation m’ayant à la fois fatigué et désaouler, je ne pouvais lui proposer qu’un tour en voiture. J’avais un autre alternative mais j’étais certain que ça ne plairait pas à la fameuse Jessica. Jessy confirma disant que Jessica n’en avait que pour William Stark. Je levai un sourcil.

-William Stark ? Le milliardaire ? Elle flash dessus ? Genre, elle des posters de lui et elle s’imagine vivre une idylle avec ?

Je rigolai en disant ça.

-Mais c’est quoi le rapport avec toi ? Tu as bien le droit de faire ce que tu veux, non ?

Non… Parce que j’avais l’impression, dans le discours de Jessy que Jessica, c’était une sorte de partie d’elle… Ou quelqu’un qui était tellement proche d’elle qu’elle gérait sa vie… Bref, c’était complexe.

Jessy refusa le tour en voiture parce que… Elle avait sa propre voiture… Mais elle semblait avoir passé une bonne soirée quand même. Je souris.

-Reviens quand tu veux alors. Tu sais où me trouver.


Puis, elle se demanda, soudain, si le loup qu’elle avait caressé tantôt était un vrai loup. J’hochai de la tête en souriant un peu.

-Ouais. Un vrai de vrai.

Elle ajouta que je ne devais pas oublier de l’appeler si je voyais un dragon. Je souris toujours affalé dans le fauteuil.

-Compte sur moi.


Je souris plus largement quand elle plaqua un baiser sur ma joue et je lui fis un clin d’œil avant qu’elle ne parte.

-Je l’espère bien.

Parce qu’on s’était bien amusé ! Et j’étais sûr que, la prochaine fois, on s’amusera encore plus.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's Play ! [Dino] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ! [Dino]   Let's Play ! [Dino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Let's Play ! [Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» No deal, just a job [Dino]
» What's coming next? [pv Dino]
» Dino Lucchese
» Toi t'es pas de ma bande [PV Dino]
» Faire ses preuves [PV Dino]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: