Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two Different Leaders [PV Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptyLun 19 Aoû - 20:15



Two Different Leaders

Bobby Sands



Je passais la soirée parfaite… Une fille assez charmante qui causait cinéma, quelques lignes de coke, un peu d’ecsta et les combats de l’arène en fond. Il n’y avait rien de mieux… Surtout que j’étais en train m’étendre en long et en large sur ce que je pensais – en mal… - de Batman VS Superman. Ok, ce film n’est pas sorti hier mais la fille, Brenda, une jolie sorcière, m’avait envoyé sur le sujet.

Et je rigolais… Pour rien… En parlant encore une fois de Martha… La Martha du film bien sûr. Et de cette scène dont je n’avais toujours pas compris le sens. Et si je rigolais, c’était pour ne pas pleurer. Et aussi un peu à cause de la drogue…

J’allais reprendre une ligne, d’ailleurs, quand Cindy arriva et me tapa sur l’épaule.

-Dino. Il s’est passé un truc dehors… Je peux te parler ? C’est urgent…


Quoi ? Urgent ? Me parler ? Maintenant ? Je fis une moue regardant autour de nous avant de regarder la sorcière puis de revenir sur Cindy.

-Maintenant ? Mais je m’amuse…


Elle leva les yeux au ciel mais ne se découragea pas.

-Je vois que tu t’amuses ! Mais tu es censé travailler là. Et ton travail, c’est de diriger l’Arena. Et là, il s’est passé un truc et tu es maintenant demandé alors bouge ton cul, Dino !

Je soupirai avant de m’excuser à la sorcière et de suivre Cindy.

-D’accord… Qu’est-ce qu’il s’est passé ?


Je parlais vite, je ne clignais presque pas des yeux et mes gestes étaient à la fois rapides et saccadés. Et j’avançais vers mes quartiers privés aux côtés de Cindy qui commença son petit récit.

J’hallucinais ou quoi ? Thunder s’était fait attaquer par Bobby Sands et un de ses amis à côté de l’Arena ? Thunder avait été brûlée apparemment et était pour l’instant en train de se faire soigner par Jorn, un Black Wolves.

-Il va appeler les secours… Elle est salement brûlée…


C’est si difficile de ne pas user de la violence dans les alentours de l’Arena ? Les gens n’avaient pas assez de l’arène pour se taper dessus ? Je savais que Thunder savait s’attirer des ennuis… Mais je connaissais aussi, par des intermédiaire et parce qu’il venait de temps à temps à l’Arena, la réputation de Bobby Sands…

Et à vrai dire, je n’aimais la mentalité d’aucun des deux.

-Ok… Et ? Tout est terminé, non ? Tu m’as dit qu’ils ont demandé à Sands de s’en aller…

Cindy me regarda d’un air sévère.

-Bobby Sands veut te voir ! Et je compte sur toi pour lui dire ses quatre vérités !

Je soupirai ce qui me donnait un air bizarre parce que j’avais les yeux grands ouverts.

-Ok… Amène-le moi dans mon bureau.

Elle hocha la tête et je rejoignis mon bureau. Il était violet mon bureau. Euh… En bois, je veux dire… Non, en métal… Bref, c’était un bureau normal.

Je m’installai dans ma chaise où je ne restais que quelques secondes assis avant de me relever parce que je débordais d’énergie, je bougeai dans tous les sens et touchai à tout en attendant Bobby Sands. J’avais laissé la porte entrouverte. Je comptais sur Cindy pour le faire entrer.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1053
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptyMer 21 Aoû - 9:56



Two Different Leaders

Dino Lucchese



Alberich était reparti avec la bagnole d’E-SAK, affirmant qu’il me renverrait Graydon avec le véhicule. Ouais… Merci… Parce que j’aimais bien courir, mais traverser New-York en courant quand on est un terroriste recherché, c’est peut-être pas une bonne chose à faire à répétition. Et comme Scar n’était plus là pour me faire apparaître à gauche et à droite, il fallait bien qu’on s’arrange autrement.

Mais je voulais pas penser à Scarlet. Ce qui n’était pas vraiment un problème, là tout de suite. J’étais bien trop furieux pour penser à Scarlet, qui, de toute façon, cuvait sa frustration et sa vexation face aux critiques quelques part. Et ça ne faisait pas assez longtemps encore ni pour que je m’en inquiète, ni pour qu’elle me manque. J’en étais encore à trouver son attitude face aux paroles de l’ange complètement ridicule. Tout le monde en avait pris pour son grade ce soir-là, la propre compagne de l’ange y comprise. Scar avait été la seule à fuir, encore.

J’allais commencer à en avoir dangereusement l’habitude. Si elle voulait continuer à jouer les Morriganes neutres dans son coin, grand bien lui fasse. Quand elle reviendrait, je mettrais les choses au clair : je ferai ce que je voudrai, elle fera ce qu’elle voudra. Mais se battre côte à côte, pour la voir se vexer au moindre truc, fallait oublier. Elle n’était définitivement pas faite pour ça. Juste pour prendre les missions qui l’arrangeaient bien et si possible avec un « merci » à la clé. Donner des coups, mais sans jamais en prendre. Parce que quand elle avait le malheur d’en prendre une en pleine tronche, Madame allait pleurer dans son château.

Moi qui m’étais dit qu’en plus de l’amour de ma vie, j’avais trouvé en elle une combattante à ma hauteur, prête à aller très loin pour le combat, j’étais en train de tomber de haut.

Ouais, et pour l’instant, l’idée qu’elle pourrait ne pas revenir ne m’effleurait même pas.

Et il fallait que je voie Lucchese qui avait laissé entrer un cancer dans sa propre maison.

On m’emmena donc, sous bonne garde, à l’intérieur. Le sang à l’arrière de mon crâne avait fini de couler mais laissait une longue trace qui s’était étendue dans le dos de ma chemise qui s’en était imbibé.

Les deux sorteurs de l’Arena me conduisirent à une femme qui, elle non plus, n’avait pas l’air de bonne humeur. Mais entre nous, ce n’était pas moi qui avait transgressé leur foutue règle ! C’était cette salope de chasseuse qu’ils m’avaient en plus empêché d’achever.

Cette femme s’adressa à moi alors que mes sens accrus me renseignaient du mouvement dans la pièce juste derrière elle et dont la porte était entrouverte.

-Ici encore plus qu’ailleurs, la règle de la non-violence s’applique, Bobby Sands.

Je hochai la tête et elle me fit entrer, alors que les deux autres loups se postaient à l’extérieur, devant la porte. Et à l’intérieur, dans un bureau plutôt moderne, je me retrouvai face à un jeune homme aux pupilles complètement dilatées et aux mouvements encore plus nerveux que les miens.

-Ravi de vous rencontrer, Dino.

Il était leader d’un groupe de surnaturel, moi aussi. Je lui devais, en tant que tel, un minimum de politesse. Dans mon monde à moi, nous étions du même côté.

Je restai debout dans la pièce, scrutant les gestes du loup, un peu perplexe.

-Mon nom est Bobby Sands. Et je viens d’être agressé, ainsi qu’un ami, ici, par une chasseuse de surnaturels que je sais alliée à une arme vivante du SPN. Pas que je n’ai pas l’habitude d’être agressé et je m’en accommode bien tout seul d’habitude.

Je cherchai le regard de Lucchese.

-Mais j’aurais pu l’achever! Sauf que vos hommes m’en ont empêché ! Ils l’ont protégée !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptySam 24 Aoû - 9:54



Two Different Leaders

Bobby Sands



Alors que je marchais de long en large dans mon bureau me grattant nerveusement l’arrière de la tête tellement je ne tenais pas en place, j’entendis la voix de Cindy de l’autre côté. Sa voix était agacée mais je n’entendais pas distinctement ce qu’elle disait. J’imagine que Sands devait être là et qu’elle n’a pas pu s’empêcher de lui dire le fond de sa pensée.

Et j’avais vu juste parce qu’un peu après, Bobby Sands entra dans la pièce. Enfin, j’imagine que c’était lui… J’avoue que quand il jouait les révolutionnaires en Irlande, je ne prêtais pas fort attention à l’actualité… Et ça n’a pas changé d’ailleurs.

Il me salua et j’hochai la tête. Il était poli pour quelqu’un qui venait d’attaquer une de mes employées.

-‘Soir…

Je secouai la tête sans vraiment m’en rendre compte. Mais je me rendis bien compte que mon attitude n’était pas vraiment celle de celui qui reçoit quelqu’un dans son bureau pour lui dire ses quatre vérités.

-Euh… Ravi aussi, plutôt.

Enfin, pas vraiment ravi vu que ce type venait de gâcher ma fin de soirée.

Il se présenta et j’hochai la tête à chaque phrase ne tenant pas vraiment en place. Il déclara avoir été agressé par une chasseuse. J’étais bien au fait que Thunder était une chasseuse. Mais une chasseuse qui, grâce à notre deal, ne fera rien à ma famille. Parce contre, c’était quoi cette histoire d’arme vivante du SPN ? On dirait une phrase sortie d’un film de science-fiction… Je fis d’ailleurs une moue perplexe.

Mes yeux s’ouvrir un peu plus grand quand il déclara un peu plus fort qu’il aurait pu l’achever. Achever mon employée ? Je sais que Thunder n’est pas la sympathie incarnée mais, de fait, elle travaille pour moi. Et… Du coup… Ben, je me mis à rire mettant ma main devant ma bouche pour ne pas rire trop fort. Les phrases de Sands me faisaient rire, sans raison… En fait, je crois que n’importe quoi m’aurait fait rire, là… Et après m’être clamé, je me raclai la gorge pour reprendre un rien mon sérieux.

-C’est normal que mes hommes l’ont protégée. Elle travaille pour moi. J’imagine qu’ils vous l’ont dit.

Et puis… De quoi je me mêle ?! Je n’avais pas d’avis à recevoir sur ma politique de recrutement par un client de l’Arena qui semble aimé être pris dans les problèmes vu qu’il vient de me dire qu’il avait l’habitude.

-Je sais très bien que Thunder est une chasseuse de surnaturels même si, d’après ce que je sais, elle n’a strictement rien n’à voir avec le SPN. Je ne sais pas ce que c’est cette histoire d’arme vivante et… Je m’en fous un peu en fait. Les Lucchese n’ont jamais eu de problèmes avec le SPN jusqu’ici, ni avec d’autres chasseurs ces derniers temps.

Oui, bon, hormis Thunder mais l’affaire était réglée maintenant.

-Avoir Thunder comme employée me permet justement de garder ma meute à l’abri des chasseurs comme elle. Je protège les miens, Sands. Maintenant, si vous vous êtes attiré ses foudres, ce n’est pas ma faute. Et d’après votre réputation, vous aimez vous attirer les foudres des autres, surnaturels ou non.

Des surnaturels ne l’aimaient pas. Rose, par exemple, le détestait. Il ne cessait de le dire quand il venait combattre ici.

-Je n’aime pas spécialement Thunder. Je ne vais pas vous mentir. Mais je dois faire des concessions pour le bien de ma meute. Vous avez un groupe de surnaturels, non ? Tu comprends, j’suppose ?

Parle comme il faut Dino… Et évite de rire pour rien, s’il te plait…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1053
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptyDim 25 Aoû - 12:24



Two Different Leaders

Dino Lucchese



Dino Lucchese paraissait jeune. Aussi jeune que moi, physiquement parlant… Peut-être plus parce que le fait que je sois devenu vampire n’avait pas adouci chez moi le vieillissement précoce qu’avaient provoqué ma détention à Maze ainsi que les deux grèves de la faim par lesquelles j’étais passé avant ma transformation. Ce qui faisait que j’avais l’air de faire bien plus vieux que mes 27 ans à jamais figés. Ce n’était pas le cas de Dino qui faisait réellement très jeune et…

Il ne tenait pas en place. Quand il se tourna vers moi, ce fut sur un ton hésitant qu’il parla, comme s’il ne savait pas par où commencer, ni avec quels mots. A tel point que je le regardai un peu perplexe, me demandant si j’étais vraiment face au chef de meute dont j’avais déjà entendu parler.

Détail important : il avait les pupilles complètement dilatées, presque au point d’en être déformées. Je n’étais pas un grand spécialiste, mais de mon humble avis, ce type-là ne devait pas être seulement ivre.

Il sembla cependant m’écouter tout de même alors que je lui résumai la situation… mais non sans s’arrêter de bouger. Et pour quelqu’un d’aussi nerveux que moi en face, c’était une épreuve assez compliquée ne fut-ce que de me retenir de le ligoter à une chaise.

Puis ce fut à mon tour de l’écouter et mon visage se crispa autant qu’il se décomposa (je suis sûr que je peux faire les deux en même temps), de l’entendre dire que :

1.La chasseuse, nommée Thunder, était son employée et c’était donc normal que les autres la protègent.

2.Il était bien au courant qu’elle était une chasseuse de surnaturels.

3.Elle le tenait par les couilles, si je comprenais bien. Puisqu’elle était employée à l’Arena pour protéger sa famille.

Je secouai la tête, refusant ce que je venais d’entendre. Et je reformulai sur un ton sourd qui était destiné à camoufler la bouffée de colère qui était en train de se distiller dangereusement dans mes veine, aussi sûrement que quelque chose de pas catholique courait dans celle du loup-garou en face de moi.

-Vous voulez dire que vous mettez tous les surnaturels qui viennent ici s’amuser en danger ?!

Je serrai les poings… Et les mâchoires, hein, tant qu’à faire de me faire bien mal au passage.

-Ouais… Ouais, j’appartiens à ce que nous avons appelé la Confrérie.

Et puisqu’il me tutoyait, j’allais pas me gêner pour le tutoyer aussi.

-Et certains de mes amis aiment venir s’amuser ici. Je peux comprendre que tu veuilles protéger les tiens. Mais ton employée est un danger pour tous ceux qui entrent ici ! Et…

Et j’avais littéralement l’impression de parler dans le vide. Dino était à deux doigts d’éclater de rire et ce n’était pas parce qu’il avait envie de se moquer de moi.

-Nom de Dieu, mais à quoi tu carbures ?...

Pas étonnant qu’il prenait des décisions de merde comme employer une chasseuse de surnaturels si il était shooté à mort.

Alors je descendis d’un ton, choisissant d’approcher le problème autrement. J’essayai de capter son regard qui ne se fixait sur rien du tout.

-Est-ce que Thunder te menace ? Est-ce qu’on peut vous aider avec ça ? Parce qu’en la laissant entrer ici, même avec l’intention toute légitime de vouloir protéger ta meute, tu es en train de gangrener l’Arena…

Il ne fallait pas oublier que derrière Thunder, il y avait E-SAK.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptyMar 27 Aoû - 10:10



Two Different Leaders

Bobby Sands



J’avais un deal avec Thunder. C’est ce que j’expliquais au vampire en face de moi. Un deal que j’avais acté en connaissance de cause et qui m’arrangeait largement. Je protégeais ainsi ma famille et Thunder éloignait les chasseurs tout comme elle permettait à ceux qui faisaient du grabuge dans l’Arena de ne plus y revenir. Parce que mon but était de n’avoir aucun problème ni avec un quelconque chasseur, ni avec des surnaturels pas clairs. Je tenais une entreprise ici et je devais assurer les arrières de mon entreprise ainsi que de ma famille. Ce deal avec Thunder me permettait ça. Or, si des gens comme Sands se mettent à essayer d’assassiner Thunder, la N.I. allait à nouveau foutre son nez dans les affaires des Lucchese et je n’en avais pas envie.

Voilà ! Et j’étais un peu plus sûr de ce deal alors que la drogue coulait allègrement dans mes veines me faisant presque parfois rire devant un Sands très sérieux.

Il disait que je mettais tous les surnaturels de l’Arena en danger et j’hochai frénétiquement négativement de la tête. Non, je ne mettais que ceux qui foutaient la merde et les chasseurs potentiels en danger. Pas les surnaturels qui venaient ici précisément pour s’amuser. Si Sands avait été attaqué c’est à cause de son étiquette de terroriste et de sa propagande qu’il fait dans mon Arena.

Je n’eus pas le temps de m’exprimer avec des mots que Sands confirma appartenir à la Confrérie.

-Oui, tu en es le leader. C’est plus que d’y appartenir.

Je me retenais encore de rire pour rien. Ce n’était pas vraiment facile…

Je n’avais pas remarqué que je tutoyais Sands, du coup, je n’avais pas remarqué le changement entre son vouvoiement et son tutoiement. Avec de la coke et de l’ecsta dans le sang, ce n’était pas vraiment facile de s’attarder sur ce genre de truc qui, pourtant, son essentiel dans une conversation entre deux leaders.

Il parla de ses amis qui viennent ici pour s’amuser. Il avait certainement peur que Thunder s’en prenne à eux. Ok, je pouvais comprendre que le statut de chasseuse de Thunder pouvait provoquer ce sentiment d’insécurité… Mais je savais très bien que ce deal était le mieux pour tous…

Enfin, pour tous ceux qui n’avaient rien n’à se reprocher…

-Tes amis ne risquent rien s’ils ne font aucun grabuge…

Ne ris pas Dino !!! C’est tellement dur que je devais, à plusieurs reprises, mettre ma main devant ma bouche pour m’empêcher d’éclater de rire et de ne plus savoir me rattraper. Si bien que Sands demanda à quoi je carburais.

-A la coke…


Et à l’ecsta… J’haussai les épaules reprenant un air un rien sérieux.

-C’était mon jour de congé… Ceci explique cela.


Avant que Cindy m’appelle pour régler le « problème Sands », c’était mon jour de congé. Avant j’avais l’habitude d’avoir bien plus de congés mais depuis que je suis chef de meute, tout est différent.

Sands baissa alors d’un ton et je me remis à parfois marcher de long en large dans mon bureau avant de me remettre face à lui. Il proposait son aide si jamais Thunder me menaçait. Enfin il proposait l’aide de son groupe. Je secouais négativement de la tête.

-Non… ! Je te dis que j’ai un deal. Et je sais ce que je fais. Le deal avec Thunder est qu’elle fait croire au groupe de chasseurs avec lequel elle est alliée qu’elle est en mission d’infiltration ici pour qu’ils ne menacent plus ma famille. Thunder en tant qu’employée de l’Arena, repère les chasseurs et les empêchent d’entre ici. En échange, elle a le droit de s’occuper des surnaturels qui font du grabuge. Des criminels en quelques sortes.


Des gens comme Sands. Parce que si Thunder s’en était pris à Sands c’est qu’il devait il y avoir une raison. Et la réputation du vampire ne jouait pas vraiment en sa faveur.

-S’occuper de Thunder ne servirait à rien. Il y a une organisation derrière qui n’est pas le SPN. Ça ne ferait que les énerver plus et mettre les Lucchese encore plus dans leur viseur. Et je n’ai pas envie de ça.


Je ne savais pas que je donnais des munitions à Sands en disant ça… Pas contre moi mais pour son petit groupe de surnaturels. Mais qu’importe !

-Et, avec tout le respect que je te dois, sache que je ne veux pas mêler les Lucchese avec la Confrérie… Je n’adhère pas avec vos principes… Cela fait des décennies qu’on vit en parfaite harmonie avec les humains. On ne s’est jamais senti vraiment persécuté… Et quand on l’a été, on a réussi à régler ça avec le moins de violence possible.


Le plus grande vague de violence qu’il y a eu chez les Lucchese était une guerre de clans… Rien n’à voir avec des chasseurs de surnaturels.

-Thunder… Si elle t’a attaqué, c’est sûrement pour quelque chose. Tu la connais d’avant ?

C’était possible. La Confrérie ne passait pas vraiment inaperçue.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1053
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptyVen 30 Aoû - 10:32



Two Different Leaders

Dino Lucchese



J’avais confirmé appartenir à la Confrérie et Lucchese, même s’il avait l’air complètement shooté, ne manqua pas de me faire remarquer que j’en étais le leader et que c’était tout autre chose. J’eus un sourire en coin et hochai la tête.

-En effet, et c’est en tant que tel que je viens te voir. Parce qu’après le traitement auquel j’ai eu droit ce soir et sachant que certains membre de mon groupe viennent s’amuser chez toi, il est de mon devoir de m’assurer que la même chose ne leur arrivera pas.

Je voulais bien, moi, avoir à faire à des Thunder. Je savais qui j’étais, ma réputation, je la connaissais. Mais justement parce que j’étais un leader, je devais faire en sorte de m’assurer qu’ils puissent venir se divertir ici sans danger.

Et même si Dino, au bord du fou rire, était difficile à prendre au sérieux, je faisais de mon mieux. M’aliéner le loup-garou serait une erreur stratégique monumentale, surtout pour quoi ? Le fait qu’il me riait presque au nez ? Il était pété, je savais faire la différence… Et même si ça avait été le cas, question de se foutre de ma gueule, Howard Rose avait fait bien pire et est-ce que je l’avais mal pris ? Non… Non, tout en lui en envoyant plein la gueule sarcastiquement en retour, dans mes actions, je n’avais fait qu’une chose : lui donner un coup de main. Plusieurs fois.

Surtout qu’en plus, il y avait une nette différence entre se mettre Howard Rose à dos, étant donné qu’il était tout seul, et Dino Lucchese qui, lui, avait toute une meute et une entreprise gérée par des surnaturels.

Ma présence ici, ce soir, la conversation qu’on avait, visait plus à lui rendre service à lui aussi, et à sa meute. Sauf que je ne m’attendais vraiment pas à ce que Lucchese soit au courant de la véritable identité de celle qu’il nommait Thunder ! Et là, ce fut moi qui fus pris de court. Et plongé dans une incompréhension totale.

Et le loup d’affirmer que les miens ne risquaient rien s’ils ne faisaient pas de grabuge ?!

Je gardais un ton calme mais je commençais sérieusement à fulminer de l’intérieur.

-Parce que j’en faisais, du grabuge ? Je sais qui je suis, Dino. Je connais ma propre réputation. Mais je ne faisais pas de grabuge ce soir. Et ton employée m’a tendu une embuscade dehors !

Je gardais la carte E-SAK pour plus tard, je voulais entendre comment Dino Lucchese en était arrivé là… Comment il en était arrivé à laisser entrer l’ennemi dans sa propre maison.

Mais avant, je lui demandai à quoi il carburait et sa réponse me fit soupirer. Le leader de la meute des Lucchese était un junkie et même s’il prétendait être en congé, sous-entendu qu’il avait donc le droit de se défoncer, je tenais peut-être là la clé de sa décision de merde.

Alors je lui proposai notre aide. S’il était menacé, s’il lui fallait un coup de main extérieur pour se débarrasser de ce virus qu’était la chasseuse, alors j’étais prêt à le faire.

Mais Dino refusa tout net, entrant dans les détails du deal qu’il avait avec Thunder. Selon lui, en plus de virer ceux qui foutaient le bordel, elle éloignait aussi les éventuels autres chasseurs de surnaturels. Je le regardais d’un air extrêmement sceptique. Parce qu’à aucun moment, il ne parla d’E-SAK. Que du contraire ! Il parla d’une organisation qui n’était pas le SPN. Une organisation qui avait apparemment les Lucchese dans leur viseur.

Je passai ma main sur mon visage.

-Ce que tu racontes n’a aucun putain de sens, tu t’en rends compte ?

En même temps, il était shooté !

Et Dino d’ajouter qu’il ne voulait pas se mêler à la Confrérie parce qu’il n’adhérait pas à nos principes. Parce qu’ils vivaient en harmonie avec les humains et ne se sentaient pas persécutés.

-Ouais… On ne peut pas vous retirer ça que vous gérez bien votre truc. Mais en passant ce que vous êtes sous silence, je me trompe ? Enfin, peu importe, on ne force personne à adhérer ou à nous rejoindre. Et le jour où ça merdera sérieusement, notre porte vous sera quand même ouverte.

Quand il faudra faire front.

Pour en revenir à Thunder, ça engendrait d’autres questions de ma part, ou plutôt, une invitation à la réflexion. Parce que soit le loup n’avait pas réfléchi jusqu’au bout… Soit il y avait des trucs qu’il ne me disait pas. Or, je voulais comprendre.

-Donc… Tu dis qu’elle bosse pour une organisation qui n’est pas le SPN. Soit. Admettons qu’elle dise vrai et qu’elle ne te mène pas en bateau.

Ouais parce que se fier aux dires de quelqu’un ou baisser son froc et se pencher en avant, pour moi, ça revenait au même.

-Si elle bosse pour cette organisation… Pourquoi elle la trahirait en jouant les agents doubles pour toi, hein ? D’autant que, pour répondre à ta question, ouais, on peut dire que je la connais d’avant : la première fois que je l’ai vue, elle traînait avec E-SAK, une arme androïde anti-surnaturel conçue par William Stark qui fait partie du SPN. Et ce foutu robot s’en est pris à l’un des miens, un vieil homme tout ce qu’il y a de plus inoffensif.

J’appuyai mon regard dans celui, aux pupilles explosées, de Dino.

-Quand j’ai été sur le point de détruire E-SAK, elle l’a défendu, m’a blessé et ils se sont enfuis.

Je tapai du poing sur la table, pour réveiller Dino avant de cracher entre mes dents.

-Alors si elle bosse pour toi, pour une organisation anti-surnaturelle qui n’est pas le SPN et pour le SPN, c’est quoi ? Un putain d’agent triple ?

Une putain de grosse arnaque, ouais !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptySam 31 Aoû - 12:58



Two Different Leaders

Bobby Sands



Oui, Sands était un leader… Pas un simple membre de la Confrérie. Il en était même le fondateur d’après ce que j’en savais. Ce qu’il confirma disant que, du coup, c’était son rôle de veiller à la protection de son groupe.

Et à la mienne de veiller à celle du mien…

De toute façon, je lui fis bien comprendre que ses amis ne risquaient rien s’ils ne faisaient aucun grabuge et le vampire de s’offusquer qu’il n’avait fait aucun grabuge et qu’il s’était quand même fait attaqué par Thunder. Je soupirai et passai ma main sur mon visage. Il vient de dire qu’il connait sa propre réputation… Et il se demande pourquoi on l’attaque ?!

-J’avoue qu’elle n’aurait pas dû te tendre une embuscade mais ta réputation ne joue pas en ta faveur, Sands. Tu es qualifié de terroriste et ça même chez certains surnaturels.

Je riais de temps en temps et j’avais beaucoup de mal à tenir mon regard fixé dans celui de Sands mais ça ne m’empêchait pas de lui dire platement et sans vraiment de honte que j’avais pris de la coke et que c’était pour ça que j’étais dans cet état et que si j’avais pris de la coke c’était parce que j’étais en congé.

Bref, tout ça pour enchainer sur le fait que je refusais l’aide que Sands voulait apporter aux Lucchese. Je gérais le problème Thunder à ma façon et avec le deal que j’avais fait avec la chasseuse. Je ne voulais pas que la Confrérie s’en mêle justement parce que j’étais sûr que ça m’apportera plus de problèmes qu’autre chose. Et je ne voulais aucun problème.

J’expliquai ensuite tous les termes de mon deal avec Thunder qui, au final, même s’il n’était pas idéal avait ses petits avantages. L’Arena sera protégée des chasseurs et Thunder pourra se défouler en s’occupant des surnaturels qui viendraient à faire du grabuge. Et puis, ça aura aussi de bon que la N.I. ne nous menacera plus.

Et Sands de dire que tout ce que je disais n’avait pas de sens. Je fis la moue.

-Bien sûr que ça en a !

Ce que je disais avait du sens. J’avais beau être shooté, je savais que ce que je disais en avais.

Le vampire déclara qu’il ne pouvait forcer personne à adhérer aux principes de la Confrérie même s’il critiqua le fait que notre façon de vivre impliquait un certain anonymat par rapport à notre nature. J’haussai les épaules.

-Bien sûr qu’on ne dit pas aux humains qu’on est de loups garous. Ça va de soi. Mais je ne vois pas l’intérêt de le crier sur tous les toits non plus. Même les humains, en affaire, cachent certaines choses sur eux pour que leur business prospère. Et s’il ne faut que ça pour vivre en harmonie tous ensemble, je ne vois pas vraiment où est le problème. Personne n’est obligé de savoir que je me transforme malgré moi les jours de pleine lune. C’est mon affaire, ça.


Mais il gardait sa porte ouverte aux Lucchese le jour « où ça merdera sérieusement ». En un siècle, on n’avait pas eu de problème alors je ne vois pas vraiment pourquoi on en aurait maintenant.

On en revint ensuite à Thunder et Sands me fit part de sa réflexion. Il se demandait pourquoi Thunder trahirait son organisation. Par amour… C’est pour ça que Thunder trahissait la N.I.. Par amour pour un vampire. Ce que je trouvais assez louable en fait et assez logique. Sous coke, je trouvais même ça très beau.

Mais je ne dis rien laissant Sands aller au bout de sa réflexion et m’avouer qu’il connaissait bien Thunder d’avant. Voilà donc pourquoi elle lui avait tendu une embuscade, je présume… Mais le récit de Sands ne s’arrêta pas là… Il me parla d’androïde appelé E-SAK, de William Stark, de SPN, d’agent triple.

Wow ! Ça y est l’ecsta faisait un peu trop d’effet ! Ça m’avait d’ailleurs fait ouvrir de grands yeux avant qu’ils ne retrouvent, plus ou moins, leur aspect normal.

-E-SAK ? Je ne connais pas d’E-SAK… Je ne connais aucun androïde d’ailleurs. Et Thunder ne m’a jamais parlé d’un E-SAK.


Ça ne changeait rien à notre deal, en fait, avec Thunder, cette histoire… Parce qu’elle était censé protéger l’Arena des chasseurs et si cet E-SAK existait vraiment et était vraiment une arme du SPN alors elle devra aussi l’empêcher d’entrer sinon le deal ne tenait plus.

-Je ne sais pas si elle est agent triple… Quand bien même ça ne changerait rien à notre deal. Un deal qu’elle tiendra parce que si elle a voulu le sceller et si elle est prête à trahir la N.I. c’est parce qu’elle est amoureuse d’un vampire. C’est aussi simple que ça. Et j’en suis témoin. Ce vampire étant venu plaider la cause de Thunder auprès de moi, j’avais des preuves sous le nez que leur amour est véridique.

Et le SPN dans tout ça ? Et cet E-SAK ? Les Lucchese n’avaient jamais eu de problèmes avec le SPN alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait.

-Je suis désolé que cet E-SAK ait attaqué un membre innocent de ton groupe. Je ne peux pas contrôler qui Thunder fréquente et ce qu’elle fait en dehors de son travail ici. Moi j’ai un deal avec elle et ça s’arrête là. Un deal qu’elle sait qu’elle ne doit pas trahir au risque d’avoir toute ma meute sur le dos. Et je sais qu’elle tient à le respecter au moins par respect pour le vampire qu’elle aime.

Des chasseurs, il y en aura toujours... Des surnaturels qui se battent entre eux, il y en aura toujours… Des humains qui tuent des surnaturels, il y en aura toujours et inversement. Loin de moi l’idée de changer le monde. Je cherche juste à ce que ma meute puisse prospérer dans ce monde à sa façon. C’est tout.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1053
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptyLun 2 Sep - 12:57



Two Different Leaders

Dino Lucchese



Je ricanai en secouant la tête lorsque Dino affirma que Thunder m’avait attaqué à cause de ma réputation.

-Putain… Tu crois vraiment qu’elle m’a attaqué parce que je suis un méchant terroriste ?

Si c’était ça, il était vraiment naïf ! Je ne savais pas quel âge il avait, entre surnaturels, c’était toujours difficile à dire. Scarlet était bien plus âgée que moi, en réalité et pourtant, physiquement, on aurait dit tout le contraire (alors même que je n’avais que 27 ans physiquement mais les traitements en prison combinés à ceux que je m’étais infligés à moi-même me donnaient un peu plus que ça).

De toute façon, il admettait être complètement défoncé alors il pouvait tout aussi bien raconter n’importe quoi !

D’ailleurs, son explication du deal qu’il avait avec la chasseuse, à mes yeux, ne tenait pas debout. Je ne comprenais pas l’intérêt. Je ne voyais pas ce qu’elle y gagnerait elle. Pour Dino, ok, il y gagnait une protection quasiment totale de son Arena à la fois contre les chasseurs (en admettant toujours qu’elle disait vrai, ce que je n’étais foutrement pas prêt à croire) et contre les surnaturels qui voudraient venir foutre le merde.

Ce qui n’était pas mon cas ! Je faisais juste un peu connaître la Confrérie et en dehors de ma confrontation avec Thunder, qu’elle avait initiée elle-même en me tirant dessus, la seule fois où je m’étais battu à l’Arena, c’était dans l’arène et selon les règles !

Et en plus, j’avais tellement bien perdu que j’en étais mort ! Ce qui n’avait pas fort plu à Scarlet, soit dit en passant.

Ce fut ce que j’expliquai à Lucchese… Que c’était bien beau de vivre tranquille. Mais que c’était aussi vivre selon le principe : « Pour vivre heureux, vivons cachés ! ». Mais lui, ça ne le dérangeait pas, parce que comme Howard Rose, et comme je l’avais expliqué à Alberich, Dino, lui, avait son petit confort.

-Vivre en harmonie ? Toi, tu vis en harmonie avec les humains ! Parce que ta différence n’est pas visible ! Que fais-tu des nôtres qui ne peuvent physiquement pas cacher ce qu’ils sont parce que contrairement à toi, ils sont différents en permanence et ne peuvent pas prévoir la prochaine pleine lune? Que fais-tu des nôtres qui découvrent seulement l’étendue de leurs pouvoirs, ne les contrôlent pas et se trahissent involontairement ? Que fais-tu de tous ceux-là qui se font déporter au SPIN uniquement pour ce qu’ils sont, sans avoir jamais voulu de mal à personne ?!

Putain, ça me tuait, ce genre d’attitude ! Moi aussi, à la limite, je pourrais choisir de vivre une vie relativement normale à condition de ne pas me faire prendre pendant que je tuais pour me nourrir ! Est-ce que je le faisais pour autant ? Non, putain ! Parce qu’il y avait là une cause à défendre et que je savais que tout ce qu’il faudrait subir et encaisser pour pouvoir être entendu, je pouvais le faire !

Et je savais aussi que je pouvais aller très très loin. Comme dans l’Arène face à Rose.

J’écartai les bras pour lui désigner le bureau dans lequel on était et le luxe qui y régnait.

-Et putain de bordel ! Tu as les moyens pour aider la cause !

Pour en revenir à Thunder, je voulais en savoir plus. Mettre le doigt sur le truc que je ne comprenais pas. Sur la foutue pièce du puzzle qui me manquait pour que tout ça devienne logique. Parce qu’autrement, je ne saisissais toujours pas ce qui avait mené au deal !

Parce que moi, je savais que cette pute trainait avec E-SAK ! Et donc, peut-être bien le SPN en plus d’une autre organisation, la nouvelle-Inquisition, qui m’était inconnue jusqu’ici. Mais en l’occurrence, Dino ne savait pas ce qu’était E-SAK.

-Ben tu devrais moins te droguer et t’intéresser un peu plus à ce qui se dit dans notre monde ! E-SAK est un androïde conçu par William Stark pour nous éradiquer. Alors forcément que ta Thunder ne va pas t’en parler ! Bordel…

Je me frottai le visage et allumai une clope parce que c’en était trop. Ce type était complètement à côté de la plaque ! Tu parles d’un leader !

Mais quand il s’expliqua plus avant sur son deal… Ce qu’il me dit me fit écarquiller les yeux et je me laissai tomber sur la chaise qu’il y avait face à son bureau. La fille bossait pour Dino dans un deal qui les mettait mutuellement à l’abri… parce qu’elle était amoureuse d’un vampire ?!

Ça eu le don de me faire la boucler au moins pendant une minute. Et ça, c’était pas rien. Et cela permit à Dino de conclure que pour lui, vis-à-vis de Thunder et étant donné les circonstances, rien ne changerait.

Je soufflai longuement, lentement, la fumée de ma cigarette.

-L’amour… Putain, j’y pigerai vraiment jamais rien.

Preuve en était que Scarlet et moi étions séparés depuis quelques jours déjà.

-Les gens font foutrement n’importe quoi par amour !

Et j’étais pas encore conscient, pas encore assez en mal de Scarlet, que pour savoir que je n’allais pas tarder à faire le même genre de ce que je qualifierais de « connerie ».

Je secouai ma tête et me relevai.

-Très bien… Le monde va à veau l’eau, si je comprends bien. Mais au moins, j’ai dit ce que j’avais à dire. En espérant que ça fera son chemin dans ta tête quand tu redescendras sur terre.

Je pris congé d’un signe de tête.

-Merci de m’avoir écouté.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] EmptyJeu 5 Sep - 12:07



Two Different Leaders

Bobby Sands



Oui, je croyais vraiment que Thunder avait fait ça à cause de la réputation de Sands… Quoi d’autre ? Elle n’avait pas attaqué les autres. Or, les autres étaient autant surnaturels que Sands. Donc CQFD…

Et j’hochai, donc, de la tête pour approuver. Oui, pour moi, elle avait attaqué Sands à cause de la réputation de Sands. Et même si je n’approuvais pas parce que Sands n’avait pas fait, à ma connaissance, de grabuge, ça n’empêchait que je savais que cet homme n’était sûrement pas un des clients les plus conseillé pour l’Arena.

J’expliquai tout de même au vampire mon deal avec Thunder et quand il me tacla sur ma façon de procéder pour vivre avec les humains, je me défendis en lui prouvant que ça marchait et que ça ne m’empêchait pas de vivre tranquillement ma vie de loup-garou. Le fait de le cacher ne m’ennuyait pas. Je n’avais pas besoin de crier sur tous les toits que j’étais un loup-garou… Je n’en voyais strictement pas l’intérêt… C’est comme si je criais sur tous les toits que j’avais un slip rouge… Qu’est-ce que les gens en ont à foutre ?

Et Sands entra dans tout un speech comme, d’après ce que j’en savais, il aimait les faire. Les différences visibles, blablabla… Les gens qui ne contrôlent pas leur pouvoir, blablabla… Ceux qui sont déporté au SPIN pour ce qu’ils sont, blablabla… Je voyais bien où voulait en venir Sands avec ça… Il se voyait comme le grand protecteur des faibles et de ceux victimes d’injustices.

-Des injustices il y en aura toujours Sands. Que ce soit pour les surnaturels ou pour les autres… Je suis désolé pour ceux qui sont enfermés au SPIN malgré eux et malgré leur innocence… Mais les humains ne sont certainement pas prêts à savoir qu’on existe… Et ce n’est sûrement pas en faisant sauter leur voiture qu’ils le seront.


Et, finalement, les surnaturels qui ont le plus de mal à se cacher étaient les vampires… Ils ne vieillissaient pas, ne pouvaient vivre que la nuit et leur soif de sang pouvait les handicaper… Mais beaucoup s’adaptent… Les sorciers, les démons, les loups garous, eux peuvent facilement se fondre dans la masse…

Alors Sands parlent d’une petite minorité. Parce que si ce n’était pas une minorité, ça ferait longtemps qu’une majorité d’humains ne verraient plus les vampires et compagnie comme des mythes.

Le vampire s’exclama alors déclarant que j’avais largement les moyens d’aider la cause. Quoi ? Celle de détruire le SPN et autres chasseurs ?

-Mais je ne veux pas aider TA cause, Sands…

Parce que s’il lançait de bien beau principes, il faisait quand même sauter des voitures. C’est ce qui se disait en tout cas. Et j’étais contre les meurtres, moi, peu importait la cause.

Et puis, il reparla de Thunder et aussi d’un certain E-SAK. Je ne savais pas qui était E-SAK mais Sands se fit un plaisir d’éclairé ma lanterne en me taclant au passage sur ma consommation de drogue. Je fis une moue et l’entendis me parler d’un androïde tueur de surnaturels. Oui et c’est moi qui me drogue, après…

-C’est du délire… Si c’était vraiment le cas, il n’est pas super efficace ton robot.

Parce que c’était le premier qui m’en parlait… Aucun autre surnaturel qui traine à l’Arena (et il y en a beaucoup) ne m’en avait parlé. Pas même Rose qui aime pourtant se vanter de ce qu’il sait et de ses états de fait.

Sands s’énervait, s’alluma une clope alors que je trépignais toujours à cause de la drogue. Et puis, je me mis à expliquer que c’était l’amour qui avait fait en sorte que Thunder accepte notre deal. Le vampire était bouche bée avait de dire qu’il n’y comprendra jamais rien à l’amour… Il ajouta que les gens faisaient n’importe quoi par amour.

-En l’occurrence, ici, c’est plutôt un avantage pour nous.

Sands n’était pas totalement satisfait que je ne sois pas en phase avec ce qu’il disait mais il était content d’avoir dit ce qu’il avait à dire… Il était sur le point de partir.

-Je ne pense pas que même sobre, je changerais d’avis ou d’idée que ça soit sur Thunder ou en général.

Il prit ensuite congé et je poussai un long soupire quand il fut dehors…

Bon… Je pouvais retourner m’amuser maintenant ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Two Different Leaders [PV Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Two Different Leaders [PV Bobby]   Two Different Leaders [PV Bobby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Two Different Leaders [PV Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]
» Oh non ça recommence... [PV Bobby]
» Journal de Bobby Sands
» First Contact [Bobby Sands]
» Achats - Echanges de Bobby Sands


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: