Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyDim 21 Juil - 21:17



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

Ouais, allez… T’en a assez fait pour aujourd’hui…

J’avais suivi Woody.

Jusqu’à l’extérieur.

Du chapiteau.

J’avais posé mon râteau à sa place.

On avait laissé…

Les spirales derrière…

Dans le sable.

Mais dehors…

Dehors, il faisait nuit…

Attends…

David… il est quelle heure ?

Je regardai autour de moi…

Le parc était calme.

Le parc était fermé.

-Heu…

Woody me regarda…

Inquiet.

-David, est-ce que tu sais quelle heure il est ?

Je ne sais pas.

Tu sais toi ?

Non, David…

Je crois qu’on a…

Perdu le fil quelque part.

Comme…

Une grosse absence.

Je secouai la tête doucement.

Et soufflai à Woody…

Les yeux grands ouverts.

-Non…

Woody regarda sa montre.

-Il est deux heures et demi du matin, David…

SEIGNEUR ?!

Pardon ?!

Je fermai les yeux….

Soupirai…

-Non… Non ce n’est pas… la journée vient de commencer… tu m’as demandé de ratisser la piste.

Woody hocha la tête.

-Oui, effectivement… je t’ai demandé ça ce matin… Et tu l’as fait… Tu l’as très bien fait, tu avais oublié ?

Mes yeux balayaient l’espace…

Juste devant le chapiteau…

J’avais préparé le thé.

Ce matin.

Avant que Syragane ne se réveille.

Oui…

Je m’en rappelle aussi…

C’était un bon jour, pas vrai ?

Ouais.

Et je lui avais apporté au lit…

Et puis…

Et puis vous avez fait l’amour.

Han han…

Ouais…

Haaan tu as dit ça ?!

J’essaye de retracer notre journée !

Et après ?

Je suis allé travailler…

Ratisser la piste…

Comme Woody avait demandé.

Mais c’était le matin.

J’ai ratissé la piste.

Le téléphone a sonné…

Et on a sauvé l’ange.

Et maintenant il est deux heures et demi.

Du matin…

Je frottai mes yeux.

-Je crois que j’ai… eu une grosse absence… Vraiment grosse.

Woody mit une main dans mon dos.

Je marchai avec lui.

Les mains dans les poches.

-Après que tu aies ratissé la piste, ce matin, tu m’as dit que tu allais voir Syagane danser sur la plage. Puis on s’est revus pour manger tous ensemble au camping. Tu avais l’air ailleurs… Mais…

Je pinçai les lèvres.

-Mais je suis t-tout le temps ailleurs… pour vous…

Woody baissa les yeux.

-Ouais, c’est pas faux… Mais bon… Syragane a dit que tu allais faire une sieste et qu’elle te renverrait à moi une fois que tu serais réveillé. Tu te rappelles ?

Je secouai la tête.

-Non…

Et moi non plus, David…

Que tu aies des absences, ok.

Mais tous les deux ?...

-Et ensuite, on a tous les deux balayé les gradins pour le spectacle de ce soir. Je t’ai revu dans ses mêmes gradins en train de regarder Syragane danser. Tu ne te rappelles pas ?

Je serrai mes bras autour de moi…

-N-non…

David…

Ce n’est pas grave.

J’ai…

J’ai regardé Syragane…

Sans la voir…

Ne culpabilise pas, David…

On arriva près des mobilhomes.

Et tout le monde était dehors.

Sean…

Kili…

Fili…

Samuel…

Jane…

Avec des lampes de poches.

Et parlait fort.

Woody siffla avec ses doigts.

Moi j’aimerais bien savoir faire ça.

-Hey les amis ! C’est lui que vous cherchez ?

Je vis Syragane.

Lui fis signe de la main…

Lui souris.

Puis baissai les yeux.

Quand elle cria.

Et se précipita vers moi…

Woody recula d’un pas…

-Wow, du calme, princesse… Il était dans le chapiteau en train de ratisser le sable. Je crois qu’il a perdu la notion du temps et est resté bloqué à ce que je lui ai demandé ce matin… J’ai vu…

Woody gratta sa tête.

-Je faisais ma ronde avant d’aller dormir quand j’ai vu une lueur bleue qui provenait du chapiteau… mais hormis transformer la piste en crop circle, rien d’alarmant… Il saigne juste un peu du nez, je sais pas pourquoi… Mais rien de grave…

Je posai mon front contre celui de Syragane.

-Rien de grave…

On a juste…

Sauvé une ange.

Mis leur raclée à deux démons.

Pas vrai, David ?  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyMar 23 Juil - 8:58



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet




Ca faisait plusieurs mois que William Stark était passé les voir. Et avant de partir, il leur avait lancé un avertissement concernant David. le SPN n’aurait de cesse de le retrouver, utilisant pour ce faire, les meilleures armes dont ils disposaient. Suite à quoi, David avait eu la vision de ce robot tueur, un robot qui désormais avait un visage grâce à Frank. Cette menace s’était quelque peu endormie avec le temps, mais Syragane n’oubliait pas. Aucun des Houdinis du reste n’oubliait, et ils ne seraient jamais complètement en sécurité tant que le SPN existerait.

En attendant, il fallait bien vivre, et Syragane profitait de chaque instant passé avec David, prenant soin de lui, l’aimant tout simplement comme il le méritait, donnant des spectacles sous le grand chapiteau, dansant pour les autres, et pour lui aussi, riant de ces instants de bonheur, une trêve dans ce monde qui ne serait pas toujours aussi paisible, elle le savait parfaitement.

Quant à sa quête, elle était restée en suspend depuis l’épisode de David et ses Post-it. Nergal se tenait tranquille pour le moment. Peut-être que son petit séjour dans le bocal de David lui avait-il fait comprendre qu’il avait tout intérêt à se tenir à carreau ? Ou peut-être attendait-il l’instant propice pour refaire une de ses apparitions ou envoyer sa nergali ? Dans ce cas, Syragane était prête ! Elle s’entraînait chaque jour et pas seulement pour ses représentations de lancés de couteau mais au combat au sabre, juste au cas où, bien que cette partie plaisait beaucoup moins à David.

La veille, la journée avait été des plus calmes, même si David lui avait paru particulièrement distrait pour ne pas dire absent. Certes David faisait partie comme disait Jane de ces gens perpétuellement dans la lune, mais ça faisait aussi partie de son charme et parfois quand il était ailleurs, Syragane se surprenait à sourire en l’observant d’un regard plein d’amour. Dans ces moments, il semblait plus en paix aussi, moins victime du harcèlement constant de ses voix et si sa distraction ou manque d’attention était le prix à payer pour le voir plus serein, elle était prête à faire avec.

Mais il y avait aussi ces jours où David avait des comportements beaucoup plus surprenants comme de brusquement disparaître ! Comme ce fut le cas cette nuit.

Syragane avait cru entendre la voix d’Ishtar l’appeler en plein rêve, lui dire qu’elle devait se lever et se mettre au travail, reprendre Sa quête qu’elle avait quelque peu délaissée…. Car Nergal ne dormait jamais lui…. Nergal, le murmure d’Ishtar finit par la tirer hors de son sommeil dans un sursaut qui la retrouva dressée sur son lit.

C’était juste un rêve ! Mais elle n’en fut plus aussi sûre en découvrant le lit vide à ses côtés !

Syragane murmura son nom le cœur battant et se leva aussitôt, enfilant un peignoir qu’elle serra sur sa taille grâce à sa ceinture. Sur le peignoir, étaient peints de magnifiques paons, même si pour le moment elle fut loin de laisser son regard profiter du très joli vêtement. David avait disparu. Il n’était ni aux toilettes ni dans le coin séjour. Elle devait le retrouver au plus vite. Le peignoir ferait l’affaire en attendant mieux.

Mais après avoir fait un premier tour du parc sans trouver la moindre trace de David, Syragane alerta Jane et comme les Houdinis étaient toujours très solidaires, le mot se passa de l’un à l’autre jusqu’à ce que toute la petite troupe fut réveillée.
Puis une vingtaine de minutes plus tard, Woody les hélait pour les prévenir qu’il avait retrouvé David.

Soulagée de le revoir indemne apparemment mis à part son saignement de nez, Syragane se précipita vers lui et l’étreignit, avant de poser son front contre le sien.

- Où étais-tu passé ? tu m’as fait peur ! souffla-t-elle, non sans lui caresser la joue.

Et Woody lui expliqua que David semblait avoir perdu la notion du temps et qu’il était retourné sur la piste sous le grand chapiteau. Syragane soupira, mais c’était de soulagement et le serra à nouveau contre elle.

David lui assura que ce qu’il avait n’était pas grave, mais c’était pas pour le saignement de nez qu’elle s’inquiétait désormais mais pour cette subite disparition.

- Est-ce que tu veux me raconter ce qui s’est passé ? Demanda-t-elle doucement, tandis qu’autour d’eux, les premiers membres de la troupe se dispersaient, laissant derrière eux les plus curieux d’entre eux, comme Fili et Kili ainsi que Jane.

Sean lui était parti dès qu’il avait compris que Syragane s’était encore inquiétée pour rien et avait fait tout ce foin pour pas grand-chose. Mais pour Syragane, rien n’était jamais dû au hasard et désormais elle dévisageait David le regard interrogateur.





_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyMar 23 Juil - 21:08



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

Mon front.

Contre celui de Syragane.

C’était comme ça…

Le plus souvent…

Que je m’endormais le mieux.

Bébé !

Où étais-tu passé ? tu m’as fait peur !

Tu n’es qu’un bébé, David !

Woody expliqua.

Je respirai un bon coup…

Constatant le retour des voix.

Stupide.

Moui, la pause est terminée.

Pourquoi je n’ai pas…

Pourquoi je ne les ai pas entendues ?

Pendant qu’on…

Je ne sais pas, David.

Peut-être parce qu’il y avait…

Déjà beaucoup de son et lumière…

Peut-être que tu as couvert les voix.

Pendant le sauvetage.

Mais qu’elles n’ont pas disparu.

Ce n’était pas grave.

Syragane.

Il fallait que je rassure Syragane.

Tu m’as fait peur !

Je ne voulais pas.

Ce n’était pas grave.

Je n’ai rien fait de grave.

Est-ce que tu veux me raconter ce qui s’est passé ?

Non, que du contraire, David.

Je penchai la tête.

Pour appuyer le contact.

De la main se Syragane sur ma joue.

Rouvris les yeux.

Pour la regarder.

Ecartant mon front du sien.

-On a eu un coup de fil…

Je croyais que c’était le jour.

Que c’était le matin.

Les autres s’en allaient…

Petit à petit…

Mais moi…

Moi je ne voyais que Syragane.

Je souris.

-On a sauvé un ange…

Dis-lui pour les ailes !

Je roulai des yeux.

Ris un peu…

Puis essuyai mon nez du revers de ma manche…

Je m’étais…

Je m’étais même habillé pour sortir.

Heu…

Je m’étais déshabillé ?

On s’en f…

Parle-lui de ce qui s’est passé, David !

Raconte-lui…

Ah ouais…

-On a…

Mes yeux brillèrent.

Mon regard fut plus sûr.

Mon sourire aussi.

-On a montré au démon… Qui nous sommes…

Mon nom…

Est Légion…

Je pointai ma tempe de l’index…

Serrant de mon autre bras.

Un peu plus Syragane contre moi.

-Et son nom… est Mmmanakel…

OUI !

OUI, DAVID !

cheers

Je redressai la tête.

Regardai vers notre mobilhome.

La porte entrouverte…

Entrouvris la bouche.

-Et quelqu’un arrive…

Je lâchai doucement Syragane…

Pour m’en éloigner…

Marchant d’un pas hésitant…

Vers le mobilhome.

-Quelqu’un arrive…

Quoi ?

Qui arrive, David ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2343
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyJeu 25 Juil - 18:44



Forgiveness



ft. Bobby, Syragane, David





Après l’incident de la veille, Scarlet avait passé la journée à dormir et à profiter de son vampire qui récupérait décidément très rapidement. Ce qui était vraiment… très appréciable.

Un sourire accroché aux lèvres, le peignoir rouge sombre bâillant généreusement sur sa poitrine et ses jambes, révélant plus qu’il n’en cachait, Scarlet s’était installée devant le grand miroir de sa coiffeuse. De gestes lents, elle brossait ses cheveux tout en jetant de temps à autre un coup d’œil à son amant qui reposait complètement nu sur leur lit, vision oh combien appréciée.

Et pendant que Scarlet  se coiffait, Bobby fumait sa cigarette. A chacun son truc !

Après un coup d’œil à l’horloge ramenée du château, constatant qu’il n’allait pas tarder à faire nuit dehors, Scarlet proposa non pas sur un coup de tête, mais parce que depuis que Bobby avait de nouveau croisé le chemin d’E-sak, elle repensait du coup à David et à sa petite amie. Elle avait assez remis à plus tard la visite qu’elle avait l’intention de leur faire. Et puis si en plus E-sak s’était trouvé une alliée, il était temps de prévenir David.

- Tu m’as dit que tu aurais aimé rencontrer David … Et si nous y allions ce soir au parc ? Il est temps que je lui parle d’E-sak…que je les prévienne lui et Syragane.

Elle regarda son amant s’approcher dans son dos, puis sourit quand il vint l’embrasser dans le cou.

- Le temps qu’on se prépare, si ça te va ? Et si tu te sens suffisamment remis ?

....

En fin de compte, non seulement il lui démontra, encore, qu’il allait très bien, même mieux que bien, mais ce n’est que bien plus tard qu’ils débarquèrent tous les deux au parc, grâce à un portail de la Morrigane.

Qui les mena directement au milieu du grand chapiteau, et face à un homme qui écarquilla les yeux en les voyant débouler de nulle part.

- Putain vous êtes qui ???


Il tenait une lampe de poche qui éblouit Scarlet tandis qu’il l’éclairait directement.

- Je m’appelle Scarlet Morrigane et voici Bobby Sands. Nous sommes venus voir David. Est-ce que vous pourriez nous guider jusqu’à lui s’il vous plait ?

L’homme se tenait complètement sur la défensive après s’être remis du choc et Scarlet devina qu’il n’appréciait pas le petit numéro qu’elle venait de lui offrir. Pourtant elle savait qui étaient les Houdinis, des mystificateurs certes, mais ils étaient dans le même camp.

- Vous et nous sommes dans le même camp, c’est pour vous aider que je suis là,
dit-elle non sans faire preuve de persuasion. Il faut que je voie David, c’est important, lui et son amie, Syragane. Guidez-nous jusqu’à eux ! lança-t-elle en appuyant un peu plus avec sa magie.

Et si l’homme continuait de les regarder comme deux beaux diables, après un instant d’hésitation, il fit demi-tour et sans un mot quitta le chapiteau, les deux visiteurs sur ses pas. Woody était le gardien du parc et il détestait les intrus, qu’ils se prétendent du même camp ou non. Cependant la femme le persuada malgré ses réticences, et il se retrouva bientôt à leur pointer le mobile-home de Syragane.

- Ils sont là ! dit-il.

Il sembla de nouveau hésiter sur ce qu’il devait faire et Scarlet l’y aida.

- Repartez à ce que vous faisiez. Nous n’aurons plus besoin de vous, merci.


Woody hocha la tête et fit donc comme la morrigane lui avait dit, laissant Scarlet et Bobby aller frapper à la porte de David et Syragane. En attendant qu’on leur ouvrit, elle glissa à Bobby.

- Plutôt méfiant cet homme, mais c’est une bonne chose. Il ne laisse pas entrer n’importe qui ici.

Elle lui sourit et conclut :

- Mais comme nous ne sommes pas n’importe qui, ça tombe bien n’est-ce pas ?


Oh allez c’était juste une blague, non Scarlet ne prenait pas la grosse tête. Et puis pour une fois, elle faisait les choses dans les règles de l’art, en frappant à une porte sans débouler directement chez David et Syragane. Elle leur épargnerait au moins cette surprise là.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1049
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptySam 27 Juil - 16:28



Warning

Scarlet Morrigan, David Edwards & Syragane Dendera

         

J’allais beaucoup mieux et l’ivresse provoquée par le sang de Juliana avait fini par passer… contrairement à l’élan d’amour que je ressentais pour Scarlet et sur lequel on avait surfé longtemps, faisant l’amour tendrement une fois… Plus fougueusement ensuite… Et chaque fois qu’on s’arrêtait, Scarlet trouvait un moyen de raviver encore mon désir. Bon, d’accord, j’avoue qu’il ne m’en fallait pas beaucoup…

Mais comment pouvais-je résister au tableau qu’elle me servit en s’installant à sa coiffeuse pour se brosser les cheveux, son peignoir écarlate ne cachant rien de ce qu’il y avait à cacher, se contentant de sublimer encore plus ses forme qui, déjà au naturel, me rendaient complètement fou.

Tellement que j’en avais écrasé ma cigarette à peine entamée pour remettre ça, alors même qu’elle venait de proposer que nous allions voir le fameux télépathe dont elle m’avait parlé, dont Howard avait parlé… et que je n’avais moi-même pas encore eu l’occasion de rencontrer…

Tout comme il me tardait de voir à quoi ressemblait l’organisation des Houdinis que Scarlet m’avait décrit comme une communauté surnaturelle semblable à la nôtres… A quelques objectifs près.

-D’accord… D’accord, on y va… on y va…

J’avais dit ça en me penchant sur elle, en embrassant sa nuque, son cou, entre chaque phrase… jusqu’à la faire se lever, se tourner vers moi, mon corps contre le sien vu que son peignoir était largement ouvert…

Et on y était allé… mais pas tout de suite…

Il avait fallu encore plusieurs heures avant qu’on ne se décide vraiment à y aller… Ce qui était assez étonnant de ma part. Mais la nuit était encore jeune quand elle m’avait proposé ça… Et comme on ne savait jamais comment ce genre d’aventure pouvait se finir…

Ce fut grâce à l’un des portails de Scarlet que nous nous retrouvâmes en plein centre de la piste d’un chapiteau… Elle revêtue de sa tenue de Morrigane tandis que moi, j’avais mis mon caque sur ma tête.

Et que nous fûmes pris en flagrant délit de violation de territoire, ce qui me fit pincer les lèvres… Imaginant si quelqu’un faisait ça au théâtre.

Si les Houdinis nous massacraient maintenant, je ne leur en voudrais même pas… Ce serait exactement ce que je ferais à leur place. Surtout qu’en plus, et alors que nous venions en ami, Scarlet usa de son pouvoir sur l’homme maigrichon pour qu’il nous mène à David et sa petite-amie…

Stratégiquement… ça n’allait pas plaider en notre faveur quand on allait affirmer qu’on venait en paix… Pas plus que mon casque qui me protégeait des pouvoirs du télépathe, d’après ce que j’avais pu observer, mais je l’avais mis plus pour en tester les limites qu’autre chose…

Un télépathe de 4 ans ne faisait à mon avis pas vraiment le poids face à celui qui avait mis une raclée télépathique à Howard Rose, un vampire adulte de plus d’un siècle.

Pendant que Scarlet s’occupait de persuader l’homme, j’avais regardé autour de nous. La piste était magnifiquement… ratissée… des spirales faisant naître d’autres spirales… Comment avaient-ils dessiné quelque chose comme ça à même le sable ?

Du coup, il me fallut une seconde, absorbé que j’étais dans ma contemplation, pour emboîter le pas à Scarlet alors que le petit maigrichon nous guidait bien malgré lui.

Marchant à la même hauteur que la sorcière, je regardais autour de nous, prévoyant un retour de flamme éventuel. Une attaque on ne pouvait plus légitime. Mais rien ne se passa, nous ne croisâmes pas âme qui vive. Et on finit par arriver sur un terrain rempli de mobilhome de toutes tailles et de tous styles… L’endroit était très calme…

Scarlet renvoya l’homme en le remerciant une fois qu’on fut arrivés devant le bon mobilhome. Scarlet me souris, alors que j’étais toujours sur le qui-vive, affirmant que ce type était méfiant et que c’était très bien qu’il ne laisse pas entrer n’importe qui…

-On vient de violer leur territoire en règle, Scarlet. Evidemment qu’il est méfiant…

Pour quelqu’un d’aussi territorial que je ne l’étais, il y avait de quoi me filer des crises d’angoisse.

-J’espère que tu connais vraiment bien ce télépathe. Parce que si les Houdinis nous tombent dessus, ce ne sera que justice.

Elle, elle savait que ses intentions étaient bonnes. Moi, je le savais aussi. Mais eux, ne le savaient pas ! Et ce ne serait pas parce qu’elle leur dirait que c’était le cas qu’ils seraient obligés de la croire !

Je cessai de regarder autour de nous puis regardai Scarlet.

-Je te garantis que celui qui s’introduira chez nous de la même façon qu’on vient de le faire ici… ne le fera pas deux fois.

Je vais dire à Graydon de s’entraîner à tirer à vue.

Scarlet frappa à la porte du mobilhome… On allait très certainement réveiller le couple au beau milieu de la nuit…  



_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptySam 27 Juil - 22:47



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

-Quelqu’un arrive.

David…

David attends…

Hey !

J’étais entré dans notre mobilhome…

J’avais regardé partout.

Qui arrive ?

Syragane derrière moi.

Alors que je venais de lui dire…

On a sauvé un ange.

Du calme David.

Une chose à la fois.

Tu dois laisser Syragane encaisser !

Non…

Pas le temps.

-Heum…

Pourquoi « pas le temps » ?

Dans le mobilhome.

Je fermai toutes les portes.

-Parce qu’elle arrive.

QUI ARRIVE ?!

David arrête !

Et réponds !

Je me tournai vers Syragane.

Une fois toutes les portes fermées.

-Il faut faire du thé… il faut faire du thé…

Attends !

Je veux savoir ce que Syragane pense !

Je veux savoir…

Ce qu’elle en dit.

De quoi ?

De Manakel !

Han…

-Tu es…

Je fis un mouvement de la main.

A hauteur de ma tempe.

-Tu es télépathe… Tu n’as à re-regarder…

Ça ne se fait pas.

Moi je le fais.

Moui…

Ça je le sais…

Je pris la bouilloire.

La remplis d’eau.

La mis chauffer.

Volai un baiser à Syragane.

-Je… je t’aime…

Ah ça réponds à ses questions, ça, David !

Avant d’aller vérifier les portes.

David…

ECOUTE SYRAGANE !

Elle a un tas de questions.

Je crois que je te préfère…

En mode légume, David…

On frappa à la porte.

Je me raidis.

Me stoppai net.

Au milieu du mobilhome.

Face à la porte d'entrée.

-Elle est ici.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyDim 28 Juil - 16:57



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet





Il avait eu un coup de fil ? Syragane le dévisagea surpris, attendant la suite. Et David ajouta qu’ils avaient sauvé un ange. Ils ? Un ange ? Oh là ça promettait une histoire bien compliquée tout ça.

- De quel ange s’agissait-il ? demanda-t-elle.

Enfin peut-être qu’elle ne le connaissait pas. Dans ce cas, David en connaissait-il d’autres que celui qui était coincé dans son esprit ? Enfin à part Sandy. Elle s’inquiéta brusquement.

- J’espère que ce n’était pas Sandy ?

A part elle et l’ange David Lennon, elle n’en connaissait pas d’autres. Et apparemment non content d’avoir sauvé un ange, ILS avaient rencontré un démon. Syragane afficha cette fois plus encore son inquiétude.

- Un démon ? Il s’appelle Manakel ?

Bon au moins ne s’agissait-il pas de Nergal à son soulagement, enfin soulagée en partie seulement. Zut, comment avait-il fait pour se retrouver à combattre un démon ? Pour sauver un ange ? Syragane était vraiment curieuse d’en apprendre plus sur cette histoire mais David coupa court à toute autre question concernant ce sujet car il annonça que quelqu’un arrivait.

- Qui ? Demanda aussitôt Syragane, s’inquiétant de voir désormais le démon Manakel débarquer dans son mobil-home. Bien que David n’avait pas l’air vraiment inquiet, mais plutôt agité comme il le lui démontra en courant partout pour ….

Pour préparer du thé ?? Et leur invité était donc une invitée ! Une petite alarme s’alluma dans sa tête, mais no panic, si David s’inquiétait tant de se montrer agréable pour cette invitée, c’est qu’elle devait être une de ses amies. Quoique qui débarquait chez les gens en plein milieu de la nuit ?

Et puis Syragane ignorait que David avait des amies….Et en même temps elle essayait de comprendre ce qui se passait. Elle finit par se tenir contre  la paroi hors du chemin de David, le regardant aller et venir, avec son thé ! Et avant même d’avoir pu poser une nouvelle question, David s’arrêta à un moment face à elle pour l’embrasser.

Syragane battit des cils, afficha une ombre de sourire avant de sourire vraiment à sa déclaration.

- Oh moi aussi je t’aime mon ange…..

Mais pourquoi lui disait-il ça maintenant, juste au moment où cette visiteuse s’apprêtait à débarquer ?
Non au moment où elle débarqua car aussitôt après, on frappât à la porte. Syragane dévisagea David qui s’était figé comme s’il était indécis sur ce qu’il convenait de faire, alors ce fut Syragane qui alla ouvrir, se trouvant face à un couple, une femme habillée de rouge, qui la salua aussitôt poliment et un homme qui avait revêtu un drôle de casque. Syragane murmura un « bonsoir » un peu timide, avant de se reprendre.

- David vous attendait, dit-elle en regardant la femme et elle s’écarta pour les laisser entrer, non sans lancer un coup d’œil inquiet à David.




_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2343
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyDim 28 Juil - 19:09



Forgiveness



ft. Bobby, Syragane, David




Le portail les avait menés directement au centre du grand chapiteau. Scarlet avait songé au parc de Staten Island où elle n’avait mis les pieds, enfin les ailes qu’une seule fois, lors de sa filature d’Howard Rose. Aussi avait-elle visé de manière aléatoire sans savoir où exactement ils atterriraient.

Et de fait la réaction de Bobby lui arracha un froncement de sourcil.

- Leur territoire ? Elle soupira, nous sommes dans un parc ouvert au public, mais soit, je t’accorde que la prochaine fois je tâcherai de nous mener à l’entrée, pardonnez-moi cette terrible erreur ! fit-elle avec ironie.

Elle haussa les épaules :

- Mais que veux-tu qu’ils nous fassent ? Qu’ils nous molestent ou nous lapident ? Si vraiment on sait se défendre non ? Depuis quand éprouves-tu autant de remords à débarquer quelque part sans nous être annoncés ??

Elle le dévisagea en fronçant les sourcils.

- Oui je connais très bien David, rassure-toi. Et le temps que le gardien mette tout le parc en alerte, nous aurons peut-être déjà disparu.


Elle finit par gronder, de plus en plus contrariée par l’attitude de Bobby.

- Je te fais entièrement confiance pour ça, en espérant que si je débarque par surprise, je ne me fasse pas tirer dessus par tes soldats hein ?


Elle soupira avant de frapper à la porte de cette étrange maison. Puis la porte s’ouvrit sur un visage qu’elle connaissait bien même si cette dernière elle, ne pouvait pas la reconnaitre. Et avant même qu’elle n’ait eu le temps d’expliquer la raison de sa venue, oubliant quelque peu l’heure tardive, Syragane les invita à entrer, non sans leur dire que David les attendait.

Ah, elle fut un instant surprise avant d’entrer à la suite de la jeune femme qui s’effaça pour les laisser passer. Alors elle découvrit David et le salua avec un joli sourire.

- Bonsoir David ! Tu as l’air de te porter à merveille !

Beaucoup mieux que la dernière fois où il lui avait fait une belle crise, juste après lui avoir révélé qui il était entre autres choses….Depuis beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts, et elle avait même eu un extrait d’un futur dont David et sa compagne ignoraient encore tout.

- Syragane, je suis ravie de vous rencontrer …en vrai cette fois.

Puis se tournant vers David.

- Il était plutôt ressemblant le portrait que j’ai vu la dernière fois, tu t’en souviens ?


Et enfin se rappelant de ses bonnes manières, elle leur présenta Bobby.

- Et voici Bobby Sands, …mon fiancé. Il avait envie de faire votre connaissance, dit-elle ne s’adressant pas uniquement à David par égard pour la jeune femme, même si elle savait pertinemment que c’était surtout David que Bobby était curieux de rencontrer.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1049
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyDim 28 Juil - 22:05



Warning

Scarlet Morrigan, David Edwards & Syragane Dendera

         

Scarlet ne semblait pas comprendre pourquoi je la sentais mal, cette entrée en plein milieu d’un territoire où nous nous présentions pourtant en amis. Rien que notre arrivée ressemblait déjà à une attaque ! Je n’avais aucun problème à arriver en grande pompe en plein milieu du SPIN ou en territoire ennemi ! Mais nom de Dieu, même chez Science Pro, on avait été plus doux que ça.

Je grommelai en la suivant alors que non contente d’être entrée par effraction, elle avait en plus forcé mentalement ce pauvre type, apparemment le gardien des lieux ou quelque chose d’approchant, à nous mener là où on voulait…

-Un parc ouvert au public… Fermé à cette heure-ci, Scar !

Et tout en le suivant, on se disputait en chuchotant presque… mais le ton y était, à défaut du volume.

Quand à ce que j’imaginais qu’ils pourraient nous faire… Putain, mais ouais qu’ils pouvaient nous lapider, nous dépecer ou nous capturer !

-Je te dis ça… parce que moi, à leur place, c’est exactement ce que je ferais. C’est pour ça que j’aurais voulu qu’on s’annonce. Et ouais, on sait se défendre, mais c’est pas le but recherché, si. Ou alors j’ai loupé un épisode ?

Ils ont un télépathe ultra puissant et elle entre ici comme si elle était chez elle. Nous n’étions pas chez nous.

Heureusement, et c’était encore ce qui était le plus rassurant, Scarlet affirma bien connaître David. Bon… Au pire, lui pourrait parler en notre faveur à ses compagnons, à défaut que Scarlet ait fait une entrée amicale. Je soutins son regard alors qu’elle affirma que le temps que le gardien prévienne tout le monde, on aurait déjà disparu, peut-être…

-Et on pourra ajouter une partie de nos semblables à la liste de nos ennemis. On sera bien avancés.

En tout cas… je certifiai à Scarlet que ce genre de chose n’arriverait pas chez nous. Jamais. Si quelqu’un entrait comme ça, on se chargera, avec les meilleurs de nos combattants, de régler le problème fissa. Ce à quoi elle répondit qu’elle n’en doutait pas et qu’elle espérait ne pas se faire tuer ou blesser si elle débarquait par surprise.

-T’es prévenue, maintenant. T’auras qu’à faire attention.

On arriva finalement à la porte d’un des mobilhomes plongés dans la pénombre et le calme… Enfin un calme tout relatif étant donné que tout le bon temps qu’on avait passé ensemble dernièrement Scarlet et moi semblait avoir pris fin pour une nouvelle guerre conjugale, jusqu’à la prochaine réconciliation…

Et il semblerait que ce soit parti comme ça pour l’éternité.

Notre dispute prit fin dès l’ouverture de la porte, cela dit… Quand une magnifique jeune femme, à l’air à la fois surpris et perplexe apparut devant nous…

Pour nous annoncer que nous étions attendus. Ou plutôt, que Scarlet l’était car c’était bien ma Morrigane que celle-ci regardait. Et du coup, je la regardai aussi, bouche bée. Je venais peut-être de faire une scène pour rien, en fait… Parce que le télépathe semblait avoir une longueur d’avance.

Puis je me tournai vers la jeune femme… Syragane ?...

-Bonsoir, Syragane… Désolé pour l’heure tardive…

Scarlet, elle, s’était dirigée directement vers le jeune homme qui se tenait là… les cheveux en bataille, les vêtements dépareillés et de grands yeux bleus comme j’en avais rarement vus. Pourtant, j’avais de quoi me défendre sur ce terrain-là… mais pas à ce point-là…

J’avais imaginé le fameux David d’un tas de façon… mais jamais tel que je le découvrais maintenant… Il avait l’air… perdu ?

Je restai à hauteur de celle qui semblait être la compagne du télépathe et lui sourit amicalement… J’étais dans la même position qu’elle, dans cette histoire. Scarlet et David se connaissaient… Syragane et moi découvrions seulement leur lien. Et ce qui me surprit le plus, ce fut la douceur et la patience avec lesquelles la Morrigane approcha David.

Puis Scarlet me présenta… Je m’adressai d’abord à Syragane.

-Je suis ravi de vous rencontrer enfin… Scarlet m’a beaucoup parlé de vous… En bien… Je voudrais en savoir plus sur vous… Sur cet endroit… Nous avons notre propre communauté surnaturelle… Encore un peu embryonnaire mais le principe est de fournir un refuge aux nôtres qui sont perdus… Comme les Houdinis le font, je suppose…

En mieux sécurisé… Parce que nous, on tire à vue sur les intrus.

Je me tournai vers David… gardant ma distance… Comme si j’avais peur… De lui faire peur… Ou de provoquer une réaction inattendue.

-Et je sais que tu as un grand pouvoir…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyLun 29 Juil - 23:07



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet






Syragane secoua la tête et sourit à l’étrange visiteur.

- Ce n’est rien, nous ne dormions de toute façon pas.


Oui parce que David avait encore fait des siennes. Mais….elle ne lui en voulait pas du tout, trop contente de voir qu’il allait l’air d’aller plutôt bien ! Ce que constata la femme vêtue de rouge. Syragane les observa, à la fois intriguée et perplexe. David avait l’air de très bien la connaître, pourtant il ne lui en avait jamais parlé.

Par contre ce n’était pas le cas la concernant. Apparemment cette femme la connaissait et elle avait même vu un portrait d’elle ? Un peu surprise, voir beaucoup, Syragane adressa un sourire poli à ce Bobby Sands, le fiancé de la jeune femme. Et après ces présentations, ce fut au tour du fiancé de lui adresser la parole.

Il était ravi de la rencontrer. Et le discours qu’il lui tint la laissa un peu plus perplexe surtout quand il expliqua qu’il voulait en savoir plus sur eux…eux, elle et David ?

Mais Syragane formée au jeu politique, se garda bien d’afficher trop ouvertement sa surprise, se contentant finalement d’un léger hochement de tête. Il venait apparemment d’une communauté semblable à la troupe des Houdinis, et il était au courant pour ce que Victor et les autres offraient à ceux qui comme elle, s’étaient un peu perdus. … un peu beaucoup dans son cas.  

- Oui en effet, ils offrent un toit à ceux qui n’en ont pas et un travail pour toutes les bonnes volontés qui viennent frapper à leur porte. J’ignorais cependant que la réputation des Houdinis dépassait les barrières du parc.

Puis faisant montre d’un peu de curiosité et voulant lui retourner la politesse elle demanda :

- Et vous dans quel domaine travaillez-vous ?


Parce qu’ici, c’était un parc de forains et d’artistes de cirque mais cet homme, elle n’aurait su  deviner son activité en ne se fiant qu’à son allure. Quoique des hommes comme lui, elle en avait déjà vu autrefois à Babylone, des généraux de guerre, des hommes politiques importants qui avaient ce même regard volontaire, cette même façon sûre de s’exprimer sans jamais hésiter sur les mots. Une certaine prestance qui n’échappa pas à la sylphe, autant qu’en avait la femme en rouge.

Mais quand Bobby Sands se tourna vers David pour lui dire qu’il savait qu’il avait un grand pouvoir, il mit aussitôt Syragane sur la défensive. Elle s’approcha pour aller embrasser David sur la joue, et lui tint la main, mais en se tenant légèrement en avant, regardant tour à tour la femme en rouge et son fiancé. Que voulaient-ils à David ? Oui parce que ce n’était pas pour elle qu’ils étaient venu mais pour David.




_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyMar 30 Juil - 20:48



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

Vous et nous sommes dans le même camp !

Je faisais du thé.

Et les questions…

De quel ange s’agissait-il ?

De Syragane…

Manakel…

Sandy…

Joon.

J’espère que ce n’était pas Sandy ?

…me tournaient dans la tête.

Aussi sûrement…

Non, pas Sandy.

Que les voix dans ma tête.

Je ne devrais pas les laisser entrer.

Woody…

Je ne devrais pas leur montrer !

Il faut que je fasse du thé.

Un démon ? Il s’appelle Manakel ?

Non !

DAVID REPONDS-LUI !

Pas le temps…

Elle arrive.

Gnaaaaaaaaaah David !

C’est du repos que tu as besoin !

Et Syragane…

Qui ?

Syragane a besoin de réponses !

Elle pense que je suis un démon !

Tu lis ses pensées ?

Non !

Elle vient de l’insinuer !

Tu sais bien qu’il faut lui expliquer…

Longtemps avant qu’elle comprenne !

Et tu compliques les choses !

Arrête-toi !

Je m’arrêtai.

Devant Syragane.

Lui dit que je l’aimais.

:pff:

David…

J’allais repartir…

Avec ma théière pleine…

Et où vas-tu, David ?

Heu…

Mais je m’arrêtai encore.

Face à la porte.

-Scarlet.

Syragane alla ouvrir.

David vous attendait…

Qui est Scarlet, David ?

La sorcière dans mon placard.

WHAT THE…

…Pardon ?

La sorcière rouge dans mon placard.  

Elle m’a sorti de la voiture de police…

Quoi ?!

Han c’était il y a longtemps…

Tu avais fait quoi ?

Essayer de me noyer…

Casser les vitres de la voiture…

Je ne te suis pas…

Bonsoir David ! Tu as l’air de te porter à merveille !

Je souris…

A Scarlet…

Baissai les yeux.

La théière dans la main.

Tiquai un peu.

-Je vais bien…

Tu saignes du nez.

Ce n’est rien de grave.

Il était plutôt ressemblant le portrait que j’ai vu la dernière fois, tu t’en souviens ?

Je hochai la tête.

-Je ne sais pas… peindre ici… Pas aussi bien.

Puis, je souris à Syragane.

-Je n’ai pas besoin de te peindre… Je peux te regarder quand je veux…

Et l’autre type, David ?

C’est qui ?

Et voici Bobby Sands, …mon fiancé. Il avait envie de faire votre connaissance…

Il a un casque ridicule.

Toi aussi.

De quoi tu parles ?

Du casque de la Blue Room.

:ahem

Je pris doucement…

La main de Scarlet…

Pour regarder sa bague…

-C’est… félicitations ? Je ne sais pas ce qu’il faut dire…

Je clignai des yeux.

Quand Bobby Sands parla…

Je suis ravi de vous rencontrer enfin… Scarlet m’a beaucoup parlé de vous…

Il y a un problème.

David… ?

Je fronçai les sourcils.

David qu’est-ce que…

Oh…

Silence radio…

Je n’aime pas ça.

David…

Tout doux.

Je ne l’entends pas.

Je sais.

Et je sais que tu as un grand pouvoir…

David…

Tu n’es pas obligé de lire ses pensées.

Tu peux aussi parler…

Je fixai Bobby Sands.

Heu...

Mes cheveux…

Se dressèrent sur ma nuque…

Parce que j’essayais.

Mais je n’entendais rien…

…au secours… ma petite païenne ?

Syragane approcha de moi.

Embrassa ma joue…

Mes cheveux dans ma nuque…

Redevinrent normaux.

Elle prit ma main…

Que lui veulent-ils ?

Je clignai des yeux…

Serrai un peu la main de Syragane.

Moui…

Entre-calmez-vous, les enfants…

Pas de trip psychédélique…

Pas de décapitation en live…

Merci.

-Sy… Syragane…

Je souris à mon amour…

Puis à Scarlet…

-Scarlet est une amie… Elle m’a… aidé plusieurs fois… Tu ne dois pas avoir peur...

Puis je regardai Bobby Sands.

Mais sans plus sourire.

-Lui, je le connais pas.

Je ne l’entends pas…

Ce n’est pas grave, David…

Vous allez discuter.

Tu vas apprendre…

Je préfère lire les pensées…

Moui, j’ai compris ça…

Je levai la théière…

Toujours dans ma main libre.

-Heum… Quelqu’un veut du thé ?

Moui, moi…

Essaye d’essuyer ton nez, tu veux ?

On a forcé un peu tout à l’heure…

J'emmenai Syragane avec moi.

Parce que je la tenais par la main.

Parce que je ne voulais pas la lâcher.

Pour aller remplir des tasses...

Quatre tasses...

Sur la petite table...

Là où on mangeait en amoureux...

D'habitude...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2343
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyJeu 1 Aoû - 13:41



Forgiveness



ft. Bobby, Syragane, David




Scarlet lui lança un regard en biais, le regard qui disait « tu cherches les embrouilles toi ! ».

- Oui ouvert au public et fermé à cette heure et alors ?  J’ai fait du mieux que j’ai pu, pardon de ne pas être assez précise pour monsieur qui s’inquiète de la réaction de nos amis, uniquement parce qu’il veut se mettre David le télépathe dans la poche.

Et elle se retint de lui faire une grimace. Mais Bobby en était loin d’avoir terminé avec sa liste de critique et ce qu’il ajouta la fit bouillir de colère.

- Mais tu n’es pas les Houdinis et heureusement pour eux, les Houdinis ne sont pas toi ! Allez je n’ai pas fait une déclaration de guerre, j’ai seulement créé un portail qui nous a amené là où je voulais aller ! Donc de quoi nous plaignons nous hein ? Et désolée mais je n’ai pas d’option sonnette d’entrée qui me permette de prévenir les gens quand je crée mes portails. Et je t’assure que tu t’inquiètes pour rien, David leur expliquera que nous ne sommes pas leurs ennemis. Alors cesse de critiquer et bon sang, essaie de ne pas te comporter comme si nous nous rendions au champ de bataille. Je suis venue pour parler avec David, pas pour préparer une stratégie de guerre.  


Quant au fait qu’elle risquait de devenir la cible de ses tireurs d’élite la prochaine fois qu’elle débarquerait au théâtre, la réponse de Bobby la laissa encore plus perplexe. Faire attention ? Et comment ?

- Je devrais alors peut-être éviter d’aller au théâtre si cet endroit devient dangereux même pour moi.


Et c’est une Scarlet énervée qui fit face à la jeune femme qu’elle avait vue dans le futur et sur un portrait peint par David. Scarlet prit sur elle et lui sourit poliment avant de la suivre, juste un peu surprise mais à la fois ravie de savoir que David les attendait. Voilà qui ferait peut-être cesser les critiques de Bobby à son encontre !

Et quand ce dernier fit sa petite publicité pour la confrérie, elle leva les yeux au ciel, avant de se tourner vers David qui était là et lui souriait. Elle était contente de le revoir et surtout ça lui faisait plaisir de voir qu’il avait l’air d’aller bien…. L’influence de Syragane sans doute ? L’amour vous donnait toujours meilleure mine, enfin en principe, quand votre amant ne passait pas son temps à critiquer ce que vous faisiez !

Et tandis que Syragane répondait à Bobby, Scarlet elle reporta son attention sur David. Il allait bien même s’il ne peignait pas aussi ben ici que….qu’où ça ? Elle évita de lui poser la question ne souhaitant pas le troubler plus que nécessaire.
Mais loin de se troubler, David remarqua la singulière bague à son doigt, et Scarlet rougit bien malgré elle. Ca faisait longtemps, tiens !

- Euh oui merci pour tes félicitations, David.


Même si pour le moment elle avait envie de faire manger sa bague à Bobby. Mais lui il était en mode recruteur alors elle ne perdit pas de temps à le foudroyer du regard.

Ce fut ensuite au tour de David de la présenter à sa petite amie et Scarlet lui sourit à nouveau, avant de lancer un regard surpris à David. Peur ? Un peu décontenancée, elle ajouta :

- Non, vous n’avez rien à craindre de moi, … de nous. Oui parce que Syragane c’était Bobby qu’elle dévisageait avec une certaine méfiance….notre visite est amicale. Et c’est justement pour ça que je suis venue, pour vous parler d’un sujet important, d’un futur qui vous concerne tous les deux.

Elle coupait l’herbe sous les pieds de Bobby le recruteur ? Oui sans doute, et elle le fit sans remord, se gardant toutefois de rire quand David ajouta que Bobby il ne le connaissait pas. Oui la propagande de Bobby n’était pas encore arrivée aux oreilles du jeune homme, mais c’était déjà en train de changer.

- Mais je prendrais toutefois très volontiers une tasse de thé, merci David, lui dit-elle avec douceur.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1049
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyJeu 1 Aoû - 21:42



Warning

Scarlet Morrigan, David Edwards & Syragane Dendera

         

Scarlet était furax et c’était à prévoir. Mais j’étais incapable de ne pas dire ce que je pensais. Tout comme j’étais incapable de le dire avec des mots fait pour que la pilule passe autant que le message. Et je pensais d’autant moins à la diplomatie que, de un, j’estimais ne pas avoir à être diplomate avec celle qui était ma fiancée et de deux… ce qu’elle venait de faire, j’imaginais d’autre le faire chez nous. Et ça… ça, je ne le tolèrerai pas.

C’était d’ailleurs plus pour cette angoisse qu’elle avait provoqué chez moi que je m’énervais que pour le fait en soit. Tout comme je lui en voulais plus pour cette angoisse que parce que ça risquerait ne faire en sorte que le courant ne passe pas avec David Edwards.

Scarlet, elle, s’emportait et quand elle s’emportait, elle avait toujours tendance à… parler… Sans plus s’arrêter. Heureusement que les Houdinis n’étaient pas comme moi. Ce n’était pas une déclaration de guerre (au MWT ça le serait !), elle n’avait pas d’alarme pour prévenir de son arrivée, je devais arrêter de critiquer et je devais me calmer. On allait pas à la guerre, on allait voir David.

Je soupirai.

-Excuse-moi d’avoir de l’empathie pour ces gens !

Je n’étais toujours pas sûr d’avoir bien compris le concept d’empathie. Mais l’idée y était.

Mais Seigneur, faites qu’elle arrête de parler. En fait, elle n’avait toujours pas compris, et je n’allais sûrement pas lui dire, que sa meilleure réponse aurait été : « Bobby. J’ai fait comme ça, et pas autrement. T’es pas content ? Ben j’en ai rien à foutre. »

Parce que dans le fond… Qu’est-ce que vous vouliez répondre à ça. A partir de là, tout ce que j’aurais pu faire, c’était fermer ma gueule et suivre. Après tout, c’était sa mission, pas la mienne. Je ne faisais que l’accompagner. Mais il semblait que j’arrivais à lui faire oublier ça. Qu’aujourd’hui, pour cette visite à Staten Parc, je n’étais pas le leader. Elle l’était.

Mais si elle me laissait lui monter sur la tête… Je n’allais certes pas me gêner… Et le pire, c’était que je le faisais tout à fait inconsciemment.

Et pour ponctuer ce petit crêpage de chignon conjugal, ou préconjugal, elle déclara, après que je l’aie prévenue que j’allais prendre des mesures au théâtre pour éviter ce genre d’intrusion, qu’elle ferait mieux d’éviter ledit théâtre, si ça devenait dangereux pour elle.

-Ouais… Parce que je vais faire en sorte qu’on rate pas les intrus.

Voilà pourquoi elle aurait simplement du me dire qu’elle n’en avait rien à foutre de ce que je pouvais penser. Parce que quand je commençais, je ne m’arrêtais à aucune limite.

Heureusement pour nous, celle qui se nommait Syragane vint rapidement ouvrir la porte. Et comme elle nous en informa après nous avoir fait entrer, ils ne dormaient pas.

J’entamai alors un dialogue avec la jeune femme, au milieu de ce décor à la fois moderne et résolument oriental. Une toute petite habitation confortable… Un petit nid qui n’avait rien à voir ni avec ma base avancée au théâtre, ni avec notre solution de replis que représentait le château de Maol (ah qui était accessoirement la demeure de la Morrigane aussi).

Je lui parlai de la Confrérie, tandis que Scarlet s’approchait de David et qu’ils parlaient tout deux très calmement… Plus calmement que je n’avais jamais entendu ma fiancée parler à quelqu’un, pas même aux enfants.

Syragane, elle, m’expliqua que le principe des Houdinis était similaire à celui de la Confrérie, jusqu’à un certain point. Ils fournissaient une protection… Du travail aussi. Mais au-delà de ça, si je comprenais bien… Il n’y avait pas d’action pour faire avancer les choses.

Et elle s’étonna que la réputation des Houdinis ait franchi les limites du parc. Je jetai un regard à mon amante, un regard amoureux, admiratif et souris… Le tout pendant qu’elle était concentrée sur David et non sur moi. Avant de reporter mon attention sur Syragane.

-Scarlet sait beaucoup de choses, sur beaucoup de monde. C’est une sorcière admirable et puissante.

Avec un sale caractère…. Que j’adorais tout autant que le reste.  

Je baissai un peu le ton.

-Pleine de bonnes intentions pour ceux qui en ont besoin… Comme vous et David. Même si vous ne le savez pas encore.

Puis ce fut à elle de m’en demander plus sur la Confrérie… ou sur moi… Peu importait, la réponse était la même. Dans quel domaine je travaillais ? Je souris.

-La révolution.

Je me tournai alors vers le télépathe et nos regards se croisèrent. Je lui sortis ce que je pensais être un compliment, sans compter que je le pensais vraiment au vu de ce que j’avais entendu dire de lui, tant de Scarlet qui était de son côté que d’Howard qui était son ennemi.

Mais mon compliment n’eut pas l’effet escompté et au vu de la réaction de Syragane, qui alla vers David pour se placer presque entre nous et lui, comme en protection, je me dis que celui de nous deux, entre Scarlet et moi, qui avait déclaré la guerre, c’était moi.

Je fronçai les sourcils, mais d’incompréhension seulement. Les gens puissant aiment qu’on les reconnaisse comme tels, non ?

Mais apparemment, j’avais mal saisi le contexte… ou tout du moins, je n’avais aucune idée de quel genre de personnes étaient David et Syragane.

Ce fut Scarlet qui calma le jeu, affirmant qu’ils n’avaient rien à craindre. Que nous venions en amis. Et que nous n’étions pas là pour faire de la propagande, en sous-texte.

Le télépathe était d’accord. Il affirma que Scarlet était une amie et dis avec une extrême douceur à son amante de ne pas avoir peur. Là où moi, j’aurais dit à Scarlet, dans la même situation : « Calme-toi, je gère ».

Il eut un nouveau regard vers moi… Avec autre chose dans son expression… Il ne me connaissait pas… Non… Non, il aurait bien aimé… Et je souris subtilement à son froncement de sourcils. S’il avait l’air si concentré, c’était qu’il n’arrivait pas à percer la carapace de mon casque. J’avais donc vu juste à propos de cet objet.

-J’accompagne Scarlet. Voilà qui je suis. Son fiancé. C’est tout.

Ce que j’avais à dire, je l’avais déjà dit à Syragane.

Scarlet accepta le thé de David… Que celui-ci était de toute façon déjà parti servir sur la minuscule table, son regard balayant l’espace… Son visage bouffé par des tics nerveux. Et moi, je le regardais… Scarlet m’avait dit qu’il était malade…

Rose m’avait dit qu’il l’avait réduit en cendre dans la pleine de jeu des télépathes.

Qui des deux s’était fait avoir ?

Qu’est-ce qui était vrai, qu’est-ce qui ne l’était pas ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyVen 2 Aoû - 19:56



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet




Syragane était surprise, non seulement de cette visite, du fait que David savait qu’ils allaient venir mais plus encore de ce que cet homme lui dit. Un homme qui sans faire aucun mystère lui avoua qu’il avait donc fondé une confrérie visant à l’instar de Victor, à accueillir ceux qui avaient des pouvoirs comme eux et qui étaient « perdus » …. Comme elle l’avait été. Qui plus est, il était au courant pour les Houdinis alors qu’elle-même croyait qu’ils ne faisaient pas trop étalage de ce « petit secret ».

Mais visiblement elle se trompait et c’est tout naturellement qu’elle se demanda dans quel domaine ils œuvraient mais avant d’avoir eu le temps de poser la question, l’homme parla de son amie, en des termes plus qu’élogieux qui au moins prouvaient à quel point il aimait cette femme.

Ce que Syragane retint surtout c’est qu’il s’agissait d’une sorcière ! Par Marduk, comment David pouvait-il la connaître ? Il y avait encore beaucoup de zones d’ombres dans sa vie que Syragane découvrait au fur et à mesure. Mais là, sa surprise était grande ! et elle le fut plus encore aux paroles de cet énigmatique Bobby Sands.  Que voulait-il dire par « vous ne le savez pas encore » ?

Quant à la question qu’elle lui posa enfin, parce qu’elle essayait de comprendre, la réponse de Bobby la plongea encore plus dans la perplexité. Elle avait pu lire quelques histoires sur des révolutionnaires célèbres mais…le concept s’il devait toucher à David la laissait quelque peu méfiante. Et elle le fut plus encore quand il complimenta David pour son « grand pouvoir ».  Que lui voulaient-ils finalement à David ?? Après que des hommes l’aient enfermé à cause justement de ses grands pouvoirs, ceux-là paraissaient au contraire un peu trop intéressés

Alors instinctivement Syragane se rapprocha de David, se postant inconsciemment entre eux et lui comme une barrière protectrice. Mais David ne semblait pas pour le moins du monde inquiet et il lui présenta la sorcière. Scarlet, c’était son nom. Il lui dit qu’elle était son amie et qu’elle l’avait déjà souvent aidé. Syragane haussa un sourcil surpris. Dans le fond, c’était une bonne chose à savoir mais… elle n’arrivait pas encore à faire confiance à ces gens. Du moins elle n’avait pas confiance en leurs intentions.

Jusqu’à ce que la sorcière évoquât un avenir qui les concernait tous les deux.

- Êtes-vous une sorte d’augure ? Un devin ?

Syragane attendit que David se fut installé à la table ainsi que les invités, pour s’approcher.

- De quoi devez-vous nous parler ?

Elle était désormais un peu moins méfiante, du moins envers la sorcière rouge, mais toujours un peu envers son fiancé.
Si cette sorcière avait déjà aidé David par le passé, elle voulait bien croire qu’elle était venue une fois de plus l’aider même si intérieurement elle craignait de découvrir cet avenir que la sorcière venait d’évoquer.




_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptySam 3 Aoû - 16:57



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

Elle est énervée…

Moui, c’est le moins qu’on puisse dire.

Scarlet…

En avait après cet homme.

Son fiancé.

Oui, David.

Crois-moi…

Ce sont des choses qui arrivent.

Hein ?

Tu as été fiancé ?

Non !

Je suis un ange, par Dieu !

Mais j’ai vécu avec un couple…

Heu…

Non, pas en ménage à trois !

Je travaillais pour eux !

Han…

T’as l’air déçu…

Je cherche ton côté sombre.

Je n’en ai pas.

Tout le monde en a…

Oui, tu en sais quelque chose.

Mais c’est bien d’être fiancé, non ?

Oui…

A condition de respecter les règles, David.

Quelles règles ?

Pas de relations intimes avant le mariage.

Oh…

Je rougis.

Et je doute qu’il ait respecté cette règle.

Ces deux-là.

Je pinçai les lèvres.

Oui, fait profil bas, David.

Tu ne vaux pas mieux.

Tu veux que je demande Syragane…

En mariage ?

NON !

Bon ben…

En attendant.

Je félicitai Scarlet.

Euh oui merci pour tes félicitations, David.

J’aimais bien Scarlet.

Faudra que tu m’expliques.

Cette histoire de placard.

Ok…

Mais l’autre gars.

Bobby Sands.

Je ne le connais pas.

Je n’arrivais pas à lire ses pensées.

Non, vous n’avez rien à craindre de moi, … de nous.

Comme je l’avais dit à Syragane.

Mais je suivis.

Le regard de Scarlet.

Clignai des yeux.

Serrai les mâchoires.

Je n’y arrive pas.

Arrête, David.

Il a peut-être un pouvoir qui t’en empêche.

Ou il ne pense pas.

Notre visite est amicale.

Je ne lui fais pas confiance.

A lui…

Elle non plus.

Scarlet non plus.

Je suis venue, pour vous parler d’un sujet important, d’un futur qui vous concerne tous les deux.

Je regardai la sorcière…

Penchai la tête.

Vous ne lui faites pas confiance.

Vous ne faites pas confiance à Bobby. [Télépathie 14]

Je ne le connais pas.

Elle s’en méfie.

Je ne sais pas lire ses pensées.

Pourquoi ?

Mais je prendrais toutefois très volontiers une tasse de thé, merci David.

Oh ouais, le thé.

J’avais servi…

Êtes-vous une sorte d’augure ? Un devin ?

Quatre tasses.

Puis m’était assis.

Souriant à Syragane.

-Elle est… Scarlet est la sorcière des portes…

Je lui tendis la main.

Pour qu’elle vienne…

S’asseoir près de moi.

Et regardai Scarlet.

-Scarlet peut ouvrir des portes nnnn’importe où… N’importe qu-quand…

C’est une voyageuse du temps.

Puis…

Je regardai Bobby Sands.

J’accompagne Scarlet. Voilà qui je suis. Son fiancé. C’est tout.

Il avait dit ça.

Oui ça fait un moment, David.

De quoi devez-vous nous parler ?

Syragane parlait à Scarlet.

David…

Moi je regardais Bobby Sands.

David qu’est-ce que…

Qui s’approcha…

Je pris ma tasse de thé.

David je n’aime pas quand tu…

Regardai le vampire…

Dans les yeux.

Et…

David !

Je sais ce qui cloche…

Ne fais pas de…

Je souris contre le bord de ma tasse.

Clignai d’un œil.

Et le casque s’éjecta…

De la tête de Bobby Sands.

Pour aller se coller au plafond.

Il tendit la main. [Magnétisme 13]

Mais…

On tenait. [Télékinésie 15]

-Je n’aime pas ça. C’est laid.

Je pris une gorgée de thé.

Reposai ma tasse.

-Je préfère lire les pensées.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2343
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyDim 4 Aoû - 17:33



Forgiveness



ft. Bobby, Syragane, David





De l’empathie ?? Scarlet se demanda s’il se payait sa tête ! Depuis quand Bobby avait de l’empathie pour les gens ? Certes, il avait vraiment envie d’aider les surnaturels en leur offrant une défense efficace, à défaut d’un refuge ? Mais elle connaissait les discours de Bobby et le révolutionnaire était intéressé par la contrepartie. S’il voulait faire ami ami avec les Houdinis, c’était uniquement pour l’intérêt qu’ils représentaient et non pas parce qu’il s’inquiétait vraiment pour eux !

Elle préféra toutefois de ne rien répondre à ça, concluant aux avertissements de Bobby qu’elle avait peut-être intérêt à rester dans son château. Et en principe, il aurait dû lui répondre qu’elle, elle n’avait rien à craindre, sauf qu’il n’essaya même pas de lui faire changer d’idée. Au contraire, il évoqua l’idée d’intrus, comme si elle-même en avait été une !! Un comble !

Enfin pour le moment elle avait d’autres chats à fouetter, bien que ce qu’il venait de lui dire n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde ! Scarlet remit cette discussion à plus tard quand Syragane lui ouvrit. Et après avoir procédé aux présentations, elle finit par expliquer la raison de sa venue, du moins un préambule à cette raison.

Et malgré les mots que Bobby servi à son encontre à Syragane, des mots qu’elle n’avait pu manquer d’entendre même si pour le moment elle conversait avec David, ça ne changerait rien à ce qu’il avait dit un peu plus tôt. C’était trop facile de critiquer et ensuite de jouer les beaux parleurs.

Alors très vite elle se concentra sur la raison de sa présence et répondit à Syragane une fois qu’elle eut pris place autour de la table. Une réponse un peu plus développée que celle que lui donna David… la sorcière des portes. Ok on pouvait voir la chose ainsi. Et Scarlet afficha un sourire amusé avant de répondre à son tour.

- Hum oui ça fait partie d’une de mes capacités, créer des portails vers d’autres sidhs et parfois il m’arrive de me retrouver dans un avenir qui n’existe pas encore.  Je ne suis pas un augure pour autant. Je suis ce que chez moi nous appelons une morrigane, même si ma légende est peu connue, on connait beaucoup plus celle dont j’ai hérité les pouvoirs, Morrigane, la déesse guerrière, guide des héros et pouvant inspirer la peur ou le courage aux guerriers. … Ma fonction cependant, n’est plus d’accompagner les guerriers à la guerre, mais d’offrir la vengeance à ceux qui m’invoquent. Toutefois Ce n’est pas pour une vengeance que je suis ici aujourd’hui, mais pour éviter un drame.

Elle soupira, consciente de la difficulté de sa mission, enfin une mission qu’elle avait choisi seule d’accomplir. Même si ce qu’elle avait tenté jusque là était un échec complet.

Mais avant de reprendre, elle fut interrompue par un petit numéro de David qui lui fit hausser les sourcils, et afficher cette fois clairement un sourire moqueur à l’encontre de son fiancé. Il avait voulu tester son casque sur David, il avait désormais l’avis de ce dernier sur le sujet. Voilà qui lui apprendrait à tester les gens à leur insu !

Aussi avant de reprendre ses explications qui s’annonçaient difficiles, laissa-t-elle l’occasion à Bobby de s’expliquer face à un David qui l’avait non seulement démasqué mais décasqué ! Quoique ça ne sembla pas le déstabiliser autant que semblait l’être la petite amie de ce dernier qui désormais avait son regard vrillé sur le vampire.  Et dire qu’il l’avait accusée de violer le territoire des Houdinis quand lui n’hésitait pas à tester les pouvoirs du télépathe. Qui avait le plus trahi la confiance de l’autre ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1049
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyMar 6 Aoû - 20:36



Warning

Scarlet Morrigan, David Edwards & Syragane Dendera

         

D’accord… J’avais tout faux depuis le départ. Scarlet n’était pas l’intruse. J’étais l’intrus.

Ma fiancée connaissait David Edwards. C’était ce qu’elle m’avait dit. Mais je n’imaginais pas qu’ils puissent se connaître à ce point-là. Ou alors, Scarlet avait naturellement trouvé le tour avec le télépathe. Je ne savais pas vraiment ce qui les liait. Scar m’avait bien raconté leur histoire… Mais il fallait avouer que c’était assez compliqué à imaginer pour un esprit aussi carré que le mien.

Moi, par contre, j’étais un inconnu pour lui. Et il ne manqua pas de me le faire savoir avec un regard complètement différent de ceux qu’il offrait aux deux femmes. D’ailleurs, sa petite-amie à lui semblait être prête à écharper quiconque s’approcherait trop du télépathe.

Je choisis donc de rester à distance… Et de passer le relais et le contrôle total de la situation à Scarlet, ravalant mon discours révolutionnaire. Je n’avais pas envie de m’aliéner ces deux-là. Et Scar avait un avantage. A moi de ne pas le lui griller. Bien qu’à vrai dire… Scarlet et moi n’étions pas là dans le même but et nous le savions pertinemment tous les deux.

Je me présentai donc à nouveau, mais comme le fiancé de Scarlet, mon rôle s’arrêtant là… Et la situation sembla se détendre un rien, alors que Scarlet annonça ce pour quoi elle était ici, et qui elle était même si David venait d’en faire une description plutôt imagée mais pas loin de la vérité…

Je fis la moue en la regardant quand elle affirma que sa fonction n’était plus d’accompagner les guerriers à la guerre… Ah non ?

Je ne bougeai pas, cependant, et ne dit rien, les laissant s’installer pour le thé autour de la table. Syragane à côté de David et Scarlet en face d’eux. Une tasse fumante m’attendait aussi, puisque David m’avait servi. J’avais toute nourriture ou boisson humaine en horreur, désormais et je soupçonnai à la fois le vampirisme, mais aussi un effet secondaire de ma grève de la faim, d’être à l’origine de ce dégoût.

Mais quand j’approchai dans le but de m’installer aux côtés de ma fiancée, mon casque décolla brusquement de ma tête. Il avait suffi d’un regard du télépathe. Un clin d’œil. Et mon casque se retrouva collé au plafond. Je regardai ça les yeux écarquillés… Avant de grommeler…

-C’est pas vrai…

Et David répéta… Exactement les mêmes mots que le petit Max avait eu lorsque mon casque lui avait dissimulé ma présence en pleine nuit…

Je n’aime pas ça. C’est laid.

Je regardai David, interloqué… Puis le casque au plafond.

-De la télékinésie… Tu n’es pas seulement télépathe.

Je levai la main et essayai de le récupérer par magnétisme… Mais rien n’y fit. David préférait lire les pensées.

Je laissai retomber ma main le long de mon corps et le regardai. Puis j’avançai pour venir m’asseoir à côté de Scarlet qui me regardait d’un air moqueur.

-Ouais… tu trouves ça drôle évidemment…

Et essayai de capter le regard de David. Pas le regard fuyant qu’il avait là tout de suite. L’autre regard. Celui qu’il avait eu quand il avait fait voler le casque.

-Vas-y… Lis mes pensées. C’est portes ouvertes.

Et là… Juste une seconde, je pus encore voir ce regard qu’il avait… Un regard que peut-être Howard Rose connaissait. Bleu… mais pas perdu. Le regard de celui qui comprend bien plus qu’il n’en a l’air.

Une radio, dans un coin du mobilhome, se mit alors à crachoter… Pour finalement diffuser :



"What we've got here is failure to communicate.
Some men you just can't reach...
So, you get what we had here last week, which is the way he wants it!
Well, he gets it!
N' I don't like it any more than you men."






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyMer 7 Aoû - 19:10



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet





Syragane cessa de dévisager le fiancé de la sorcière rouge, pour se concentrer sur cette dernière. Elle était venue pour leur parler de leur avenir. C’était pour ça qu’elle était là, alors Syragane voulait savoir, comprendre qui était cette femme. Peut-être était-elle une sorte d’augure ? Ce à quoi David répondit qu’elle était la sorcière des portes.

Ce qui lui fait hausser un sourcil perplexe. Une sorcière des portes ?? Mais encore ? David dit qu’elle pouvait ouvrir les portes n’importe quelle porte, n’importe où et n’importe quand. Ce qui ne fit qu’intriguer plus encore Syragane.

- Le pouvoir de Nanur, murmura-t-elle avant de glisser sa main dans celle de David et de venir s’installer tout près de lui devant la tasse de thé.

Elle lui sourit en passant, avant de s’intéresser de nouveau à la sorcière des portes. Elle disait en fait être une morrigan et Syragane écouta avec un grand intérêt les explications de la sorcière dont la tâche disait-elle, était d’aider les gens à obtenir vengeance. Une sorte de sorcière de la justice ? Elle ne trouva pas de pendant mésopotamien, mais cependant réagit au terme qu’elle avait utilisé.

- Des sidhs……ou des khans. J’ai traversé la porte de Nanur pour arriver ici, mais,… c’était un accident.


Syragane eut l’air soudain beaucoup plus intéressée.

- Vous pouvez donc changer de Khan à votre guide.


Et ça, ça ne pouvait manquer de trouver un écho en elle.

- Même dans un khan, enfin un sidh qui se trouve à des milliers d’années de celui-ci ?


Puis elle secoua la tête. Cette femme venait leur parler de leur avenir, mais Syragane s’était soudain tournée vers le passé, un passé plus si inaccessible si cette femme avait le pouvoir de Nanur. Troublée par cette découverte, elle sursauta quand le casque de l’homme fut soudain éjecté au plafond. Syragane eut un geste de recul avant de comprendre que c’était du fait de David.

Il n’aimait pas le casque parce qu’il préférait lire les pensées. Que se passait-il exactement ici ? Syragane se tourna aussitôt vers le fiancé de Scarlet pour lui lancer un regard des plus suspicieux. Pourquoi était-il venu avec ce casque ? Parce qu’il savait que David était télépathe et qu’il voulait de toute évidence lui cacher des choses. Mais on ne la faisait pas à David, et Syragane fut fière de lui.

Bobby lui était contrarié par ce petit tour de télékinésie. Et Syragane toujours méfiante le regarda essayer de le récupérer. Alors quand il déclara finalement après avoir affiché sa contrariété à sa fiancée que David pouvait lire dans ses pensées. Elle fit remarquer :

- Pourquoi avoir pris ce casque avec vous ? Vous saviez qu’il empêcherait David de lire vos pensées, n’est-ce pas ? Dans ce cas j’espère pour vous que vos intentions sont bonnes parce qu’il n’y a pas télépathe plus doué que David et si vous avez des secrets, il les verra.

Et quand la musique démarra, venant de la chaîne dans leur chambre, Syragane serra la main de David et lui sourit. Un manque de communication, la faute à ce vampire qui avait essayé de tricher avec les pouvoirs de David. Cependant, elle avait toujours envie de savoir pour Scarlet, même si son cœur était partagé entre l’espoir de pouvoir peut-être un jour retourner dans son sidh et ….la peur de cet avenir qui semblait plutôt sombre d’après la sorcière.



_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyJeu 8 Aoû - 19:36



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

Ce n’est pas pour une vengeance que je suis ici aujourd’hui

Je ne sais pas lire ses pensées.

David…

Où est le problème ?

Pourquoi ?

David !

Mais pour éviter un drame.

Oublie le vampire, David !

Ecoute la sorcière rouge.

Je n’y arrive pas…

Arrête, David !

De quel drame elle parle ?!

Concentre-toi !

Trouvé…

Trouvé quoi ?

David, non !

Le casque vola.

Scarlet sourit.

Syragane sourit.

C’est ça…

Encouragez-le…

De la télékinésie… Tu n’es pas seulement télépathe.

Je penchai la tête.

Bobby…

Approcha de nous.

S’installa.

Je baissai les yeux.

Mais continuai à sourire.

Tu es fier, hein…

David…

C’est Mal ce que tu fais.

Pourquoi avoir pris ce casque avec vous ?

Syragane est d’accord.

Sans… blague…

Qu’est-ce qu’il cache ?

Ouais… tu trouves ça drôle évidemment…

Quoi ?

Pourquoi il veut pas que je lise ses pensées ?

Je…

Ok, Joker, David.

Tu n’as pas besoin de lire ses pensées !

Je sais qui il est !

Je me rappelle.

Bobby Sands.

Je vais t’expliquer, David !

Je préfère lire les pensées…

Parce qu’il n’y a pas télépathe plus doué que David et si vous avez des secrets, il les verra.

Mais on doit écouter la Morrigane !

Vas-y… Lis mes pensées. C’est portes ouvertes.

Tu es prêt ?



NoooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH DAVID !

Je vois…

Un grand feu…

Des jeunes gars.

Look at your young men fighting
Look at your women crying
Look at your young men dying
The way they've always done before


Des discours.

Une explosion.

Look at the hate we're breeding
Look at the fear we're feeding
Look at the lives we're leading
The way we've always done before


Une cellule.

La crasse.

My hands are tied
The billions shift from side to side
And the wars go on with brainwashed pride
For the love of God and our human rights


La puanteur.

Les coups.

La faim.

La loyauté.

La détermination.

You can't trust freedom
When it's not in your hands
When everybody's fightin'
For their promised land


Seigneur, David…

Jusqu’où ce type est prêt à aller ?

Look at the shoes you're filling
Look at the blood we're spilling
Look at the world we're killing
The way we've always done before
Look in the doubt we've wallowed
Look at the leaders we've followed
Look at the lies we've swallowed
And I don't want to hear no more


Je penchai la tête…

Jusqu’au bout…

Et plus loin encore.

My hands are tied
For all I've seen has changed my mind
But still the wars go on as the years go by
With no love of God or human rights
'Cause all these dreams are swept aside
By bloody hands of the hypnotized
Who carry the cross of homicide
And history bears the scars of our civil wars


Les yeux rivés.

Dans ceux de Bobby Sands.

Et la chanson…

La chanson parle pour toi, David…

"We practice selective annihilation of mayors and government officials,
For example, to create a vacuum.
Then we fill that vacuum as popular war advances.
Peace is closer."


Il est prêt à aller…

Jusqu’au suicide.

On a besoin de lui.

Seigneur Dieu…

I don't need one more war
What's so civil 'bout war anyway?


Thiriel a besoin d'eux.

Pourquoi eux, David ?

Je clignai des yeux.

Coupai le contact.

Merci mon Dieu !

Jamais plus !

JAMAIS PLUS TU NE ME FAIT ENTRER DANS SA TÊTE !

Tu entends ?!

Ouais…

Je tiquai…

Tombai un peu…

Contre Syragane.

-Il ne… Il ne ment pas… il… C’est trop…

Le casque tomba à terre.

-Juste… Remettez ça… S’il vous plait.

On en veut pas y retourner.

On est bien d’accord.

J’étais essoufflé…

Un peu…

Je secouai la tête.

Les yeux fermés.

On peut écouter la Morrigane maintenant ?

David ?

Je rouvris les yeux.

Regardai Scarlet.

La musique s’était éteinte.

-Qu’est-ce qui… Quel drame ?

Je pris la main de Syragane.

On a besoin d’eux.

Clint a besoin d’eux…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2343
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptySam 10 Aoû - 16:19



Forgiveness



ft. Bobby, Syragane, David




Evidemment qu’elle trouvait ça drôle ! Mais elle n’eut pas besoin de le lui dire, son sourire parla mieux que des mots ne l’auraient fait. Et le fait que ça sembla contrarier Bobby ne l’amusa que plus encore ! Et c’était elle qu’il accusait d’être entrée sans frapper alors que de toute évidence pour le moment, l’intrus c’était lui.

Mais désormais ses pensées n’étaient plus protégées par son casque et Scarlet soupira en observant David qui avait tout le loisir de les lire.
Il restait que la femme face à elle, semblait de plus en plus méfiante à l’encontre de Bobby. Pas étonnant en fin de compte. Elle venait de comprendre que le casque du vampire empêchait les télépathes de lire dans sa tête. Elle ne pouvait pas deviner que Bobby avait juste voulu le tester face à David.

Mais il y avait autre chose aussi, Syragane avait été fascinée par son récit, plus encore quand elle lui expliqua ses capacités, comme de pouvoir créer des portails vers n’importe quel sidh. Syragane appelait ça des khan et visiblement c’était un pouvoir propre à l’un de ses dieux dont le nom lui était très vaguement familier car remontant à des croyances plus anciennes que celles des Tuatha Dé Danann.

Après le numéro de David et la surprise de Bobby de découvrir que David possédait un autre pouvoir hormis la télépathie, Scarlet put répondre à Syragane.

- Plus ils sont éloignés, et plus c’est difficile mais pas impossible. Quel est le sidh, enfin… le Khan qui vous intéresse ?

Oui Scarlet aussi pouvait être curieuse, même si elle n’était pas vraiment là pour ça.

- Et que vous est-il arrivé exactement ?

Peut-être pourrait-elle l’aider, enfin si tout se passait bien entre Bobby et David. Quoique connaissant les motivations de son fiancé, Scarlet n’était pas vraiment inquiète. David ne pourrait rien lire de « mauvais » dans l’esprit de Bobby…..non ?

Mais à le voir s’effondrer quelque peu contre sa petite amie, elle n’en fut plus aussi sûre et lança un regard interrogateur à Bobby. Elle évita de répondre à la question de Syragane à sa place, espérant qu’il saurait leur expliquer la raison de la présence de ce casque sans que cela ne déclenchât les hostilités entre eux, enfin pas entre elle et David. Lui la connaissait, et savait qu’elle n’avait toujours voulu que l’aider, même si elle avait échoué et qu’elle s’était trompée sur son compte. Depuis David était devenu quelqu’un de particulier aux yeux de Scarlet.

Mais Syragane elle, cherchait visiblement à protéger David des autres, et pour le moment Bobby n’était pas vraiment dans le camp des amis….Elle était curieuse de voir si son terroriste de fiancé saurait montrer patte blanche pour se faire de ces gens, des alliés, à défaut d’amis.

C’est alors David qui relança le seul sujet qui comptait vraiment, le pourquoi elle avait tenté de modifier le passé, encore un autre échec. Mais cette fois, elle n’échouerait pas à prévenir ses amis pour ce futur qui les attendait, même s’il était tout à fait possible qu’il ne se réalise pas.

- Il y a dans cette ville, un homme, ou plutôt un cyborg qui en a après tous les surnaturels et ….qui en aura après vous, dans cinq ans, ou peut-être plus tôt ou plus tard, rien n’est sûr avec le futur. L’avenir peut être changé, bien plus facilement que le passé.
ET elle soupira, avant de balancer bien plus clairement :
- Ce cyborg, d’ici cinq ans viendra dans ce parc …. Et il exécutera la plupart de ses résidents, vos amis les Houdinis. Mais rien n’est définitif, et c’est pour ça que je suis là,…. Pour vous prévenir, mais c’est surtout toi David que je suis venue prévenir. Suite à cet incident ou David, tu réussiras à te débarrasser de ce cyborg, tu vas créer un monde parallèle, juste dans votre esprit à toi et à Syragane, lui faire oublier ce drame pour créer la vie dont vous rêviez mais…. le réveil sera très dur pour vous Syragane. Je suis donc venue te dire ce qui vous attend, et David, t’éviter de répéter les mêmes terribles erreurs. La fuite n’est pas une solution, aussi doux et agréables soient les endroits que tu sais créer dans ton imagination. Parfois il vaut mieux souffrir et affronter la réalité que de fuir, les conséquences peuvent être encore plus graves….




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1049
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyDim 11 Aoû - 13:34



Warning

Scarlet Morrigan, David Edwards & Syragane Dendera

         

Les deux femmes semblaient parler la même langue ou plus ou moins. En tout cas, la maghrébine semblait comprendre ce que disait Scarlet et inversement. Leurs cultures avaient apparemment le voyage dans le temps en commun. Et ce fut dès lors à la compagne de David Edwards de sembler intéressée par les pouvoirs de Scarlet.

Ouais, peut-être qu’on avait plus à y gagner que nous ne le croyions dans cette histoire, dans cette rencontre. Ce que je crus comprendre, c’était que cette femme venait du passé. Qu’elle était arrivée ici par accident.

Alors forcément, Scarlet et son pouvoir avaient certainement pour elle un petit goût de ticket de retour.

Je les avais laissée parler, moi-même focalisé sur le télépathe et me décidai à m’approcher pour aller rejoindre Scarlet sur le petit banc à table. Mais mon casque s’envola. Et David de me sortir les mots de Max. Exactement les mêmes mots. A croire que les télépathes détestaient vraiment être bridés. En même temps, leur pouvoir leur permettait de savoir sans même avoir à passer par la case communication. D’ailleurs, David parlait très peu et bégayait.

Alors que je m’approchais du télépathe, sans plus aucune protection contre son pouvoir, et ce afin qu’il puisse entrer librement dans ma tête, sa méfiante petite-amie demanda pourquoi j’avais pris mon casque avec moi. Puisqu’elle se doutait bien que je savais qu’il empêcherait David d’entrer…

Me penchant vers David, cherchant le regard du télépathe, ce fut à elle que je répondis en premier.

-Je sais que le casque peut bloquer la télépathie. Je n’en connais pas ses limites.

Et David était un baptême du feu pour l’artéfact. Quant à mes secrets… C’était bien simple : pour mes semblables, je n’en avais pas. Il n’y avait qu’à mes ennemis que je cachais des informations stratégiques. C’est pour ça que ce fut sans crainte, et après avoir découvert que les pouvoirs de David étaient encore plus étendus que ce que m’en avait dit Scarlet, que je l’autorisai à lire mes pensées, puisqu’il préférait cela.

Son regard croisa le mien.

Et heureusement que j’étais assis. Parce que j’eus une brusque sensation de vertige qui me fis serrer les dents et poser une main sur la cuisse de ma fiancée pour me soutenir et ne pas m’affaler sur elle.

Look at your young men fighting


La musique qui se diffusait dans le mobilhome ne me parvint plus que par bribes.

And the wars go on with brainwashed pride
For the love of God and our human rights


David était dans ma tête et je le sentais comme s’il était en train de me retourner le cerveau.

Seigneur, David…

Mais il n’était pas tout seul.

Look at the leaders we've followed


Jusqu’où ce type est prêt à aller ?

J’aurais voulu répondre. Je fermai les yeux pour essayer de me concentrer. Mais c’était impossible. Parce qu’en plus de voix venant de David.

Il y avait les images.

Des monstres couverts de goudrons, noirs et gluants qui approchaient… Qui m’approchaient un peu plus à chaque flash.

Et la dernière chose que j’entendis fut…

On a besoin de lui.

Thiriel a besoin d'eux.

Puis il n’y eut plus rien. Plus de sensation de multiplicité et d’intrusion. Plus de voix, plus de flashes, plus de monstres. J’étais complètement crispé, ma main sur la cuisse de Scarlet. J’avais l’impression de me réveiller d’un cauchemar alors que David s’affaissait un peu de son côté, avec un air pas plus fier que le mien.

Le télépathe fut le premier à se reprendre et à reprendre le fil de la conversation après m’avoir presque supplié de me remettre mon casque. Je secouai la tête, encore perturbé par l’expérience, encore dégoûté et effrayé par les visions monstrueuse qui restaient dans mon esprit mais tendaient déjà à s’effacer, comme un ray de lumière sur la rétine.

Je tendis la main vers mon casque et l’attirai à moi pour le remettre. Protégeant David de ce qu’il y avait dans ma tête. Et me protégeant de ce qu’il y avait dans la tête de David.

Je soupirai de soulagement une fois le casque sur ma tête. David, lui, invita Scarlet à expliquer ce qui l’amenait… Et ce qu’il venait de me faire eu le don de me faire la boucler au moins pendant que ma fiancée s’expliquait.

Mais plus encore que de les prévenir contre la menace que représentait E-SAK, c’était le couple qu’elle était venue mettre en garde contre les pouvoirs de David. Ce que je ne pouvais qu’approuver maintenant.

Lorsqu’elle eut terminé, ce qui m’avait permis de me reprendre, je pus enchaîner sur ce que venait de dire mon amante.

-Avec un peu de chance, vous n’aurez rien à craindre d’E-SAK. Je compte bien lui régler son compte au plus vite, avec l’aide des meilleurs combattants de la Confrérie. Mais la mise en garde de Scarlet reste importante, pour vous deux. Dans la vision de la Morrigane, E-SAK est l’élément déclencheur. Mais cela peut être un autre événement.

Je regardai David.

-Tu as un pouvoir incroyable. Impressionnant et…

Je frottai ma tempe…

-Perturbant… Il faut trouver le juste équilibre entre pouvoir l’utiliser pour défendre et protéger tes amis et ton amour. Sans le laisser te dévorer.

Qui est Thiriel, David ? Qui a besoin de nous ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyDim 11 Aoû - 16:27



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet





Bien sûr, Syragane se méfiait. Elle avait gagné ça en lot de consolation depuis l’attaque en traître des perses sur Babylone. Une attaque guidée par Nergal lui-même qui avait donné ses pouvoirs à Kufus. Kufus qui l’avait envoyée dans ce Khan où depuis à chaque coin de rue, elle savait qu’elle pouvait tomber sur l’un ou l’autre des nergalii, ce que les évènements ces derniers temps le lui avaient prouvé.

Sans parler de toutes les surprises que ce Khan lui réservait qu’elles soient au niveau de toute cette technologie qu’elle apprenait peu à peu à apprivoiser ou des différents danger qui les guettaient tous, eux qui n’étaient pas ou plus vraiment humains.  

Et pour le moment elle ne savait trop dans quel camp se situait cet énigmatique Bobby Sands, celui des amis de David, comme l’était de toute évidence cette sorcière morrigane ? Ou dans le camp de ceux qui s’intéressaient un peu trop à ses pouvoirs, quitte à les retourner contre lui ?

Autant dire que l’incident du casque ne joua pas en faveur de cet homme mais quand il vint les rejoindre pour dire à David qu’il pouvait y aller à présent qu’il n’avait plus son casque et lire ses pensées, Syragane approuva l’idée, non sans prévenir cet homme que David saurait trouver tous ses secrets.

Quant à la réponse à sa question de pourquoi avait-il ramené ce casque s’il savait que ce dernier bloquait les pouvoirs des télépathes, elle ne sut trop que penser d’une telle déclaration. Était-il seulement venu vérifier si son casque fonctionnait correctement ??

Mais bon c’était donc à ses risques et périls face aux pouvoirs de David, bien qu’elle savait que ce dernier ne lui ferait aucun mal et qu’elle ne devait donc pas s’en faire, enfin pas pour David…..

Jusqu’à cet instant où David retomba contre elle, comme épuisé. Alors aussitôt naturellement elle s’inquiéta, passant un bras autour de ses épaules.

- David ??

Ce dernier exigea alors que Bobby remette son casque et à voir l’air autant secoué de l’homme face à elle, Syragane se demanda ce qui s’était passé. Mais David sembla se reprendre dès l’instant où Bobby remit son casque et demanda à la morrigane de leur parler de ce drame qui les attendrait dans un futur qu’elle avait donc vu, si Syragane avait bien tout suivi.

Le cœur battant un peu plus vite, Syragane serra la main que David venait de prendre dans la sienne, ne sachant pas du tout à quoi s’attendre mais la morrigane commença par répondre à ses propres questions, laissant la sylphe un peu plus troublée depuis qu’elle avait compris qu’un des pouvoirs de cette morrigane était donc de créer des portes et qu’elle pouvait le faire autant dans le futur que dans le passé.

Et Scarlet lui répondit par d’autres questions, ajoutant la difficulté de créer un portail vers un khan très éloigné. Ce qui arracha une moue à Syragane. Mais elle répondit toutefois d’un air grave :

- Babylone, An – 601 avant la naissance du christ.

Et elle raconta dans un murmure :

- Un homme qui a réussi à s’attirer les faveurs du Dieu Nergal, dieu du chaos et de la destruction, a organisé l’attaque des Perses sur Babylone. Il a pénétré dans le palais, et a assassiné Notre roi, Nabodinos. Non content de cela, il s’est introduit lui et ses hommes dans le temple d’Ishtar. Les nergalii ont violé puis exécuté toutes les vierges d’Ishtar ainsi que les prêtresses, puis ils m’ont enfermée dans ce qui est devenu le tombeau de mes mères, mes sœurs et mes filles, et je serai morte sans l’intervention d’Ishtar. La déesse avait d’autres plans pour moi, elle m’a demandé à ce que j’empêche Kufus le grand prête de Nergal de franchir la porte de Nanur, la porte du temps, précisa-t-elle….je me suis jetée dans le combat mais Kufus a été plus fort que moi, il m’a projetée à travers la porte qui s’était ouverte et c’est ainsi que je suis arrivée ici à New York dans votre khan actuel.

Syragane inspira profondément à ce souvenir avant de secouer la tête.

- Mais je veux aussi savoir ce qui nous attend dans ce futur, si vous voulez bien nous en parler, conclut-elle dignement.

Alors la morrigane leur expliqua et ce qu’elle leur annonça, remplit Syragane d’effroi. C’était un véritable cauchemar ! Les Houdinis étaient devenus sa famille, ils ne pouvaient pas laisser ça arriver. Elle serra plus étroitement la main de David à qui elle murmura à la fin des paroles de la sorcière.

- Le cyborg, c’est le robot que tu as vu….. E-sak ! On nous a déjà prévenu de sa visite,
dit-elle en regardant Scarlet puis son fiancé, mais …..est-ce que cela signifie que nous ne pourrons rien faire pour l’empêcher de tuer mes amis ? Ce sont eux qui m’ont généreusement offert ce toi et m’ont aidée à trouver ma place dans votre monde. Et ils ont fait pareil pour David ! Elle secoua la tête, le regard humide, tandis que Bobby Sands ajoutait son propre discours à celui de la sorcière.

- Dans ce cas, je suppose que vous n’auriez rien contre mon aide ? J’ai appris l’art du combat. Et je ne laisserai rien ni personne s’en prendre aux gens que j’aime. J’ai déjà perdu ma première famille, je ne laisserai pas cet E-sak ou quiconque détruire celle qui m’a adoptée. Et j'ai hérité moi aussi de quelques pouvoirs.


Puis à David.

- Tu n’aurais pas à me protéger David, tu n’auras pas à créer ce monde pour me faire oublier mon chagrin car nous ne laisserons pas ça arriver.

Et c’est un regard brûlant de détermination qu’elle adressa au couple face à eux.

- J’ai déjà prévenu les Houdinis du danger qui nous attend et ils ont déjà sa photo, au cas où cet E-sak viendrait par ici. Alors que pouvons-nous faire pour vous aider à anéantir ce démon de fer qui se déguise en homme ?




_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Bann_s11


Dernière édition par Syragane Dendera le Jeu 30 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyLun 12 Aoû - 22:41



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

Et que vous est-il arrivé exactement ?

David…

On a besoin de lui.

Reprends-toi.

Tu as un pouvoir incroyable. Impressionnant et…

David…

Babylone, An – 601 avant la naissance du christ.

Tu mélanges tout…

Syragane…

Je sentais son bras…

Autour de mes épaules.

David ??

-Je vvvais… Je vais b-bien…

Thiriel a besoin d'eux.

Dieu Nergal, dieu du chaos et de la destruction

Je grognai…

Portai ma main à mon front.

Tiens le coup, David !

Les nergalii ont violé…

Non non non non…

Je suis un Roi.

NAN !

Je serrai les dents.

Silencieusement.

Exécuté toutes les vierges d’Ishtar ainsi que les prêtresses.

Pour ne pas attirer l’attention.

Résiste, Davey.

Tu peux le faire.

Ils m’ont enfermée dans ce qui est devenu le tombeau de mes mères, mes sœurs et mes filles

Syragane…

Je fermai fort les yeux.

Oui !

Fais-le pour Syragane.

Je crois en toi.

Syragane…

Termina son récit.

Et la pression dans mon…

Dans mon crâne…

S’estompa.

Je rouvris les yeux.

Ils étaient bleus.

Ok David…

Raccroche à la conversation.

Ok…

Ok…

Je peux faire ça.

Je soufflai longuement.

Comme on m’avait appris.

Au Brooklyn Mental Health Center.

Mais avant d’écouter…

Violé…

Je regardai Syragane…

Exécuté…

Pinçai les lèvres.

Ils m’ont enfermée…

Baissai les yeux.

-Je suis désolé…

Je posai la main de Syragane.

Sur ma cuisse.

La caressai…

Ce n’était pas toi, David.

Ce n’était pas ta faute.

Raccroche à la conversation.

Ce cyborg, d’ici cinq ans viendra dans ce parc …

E-SAK…

Le cyborg, c’est le robot que tu as vu….. E-sak !

Willy.

William !

Tu as rendu Willy vivant !

Il exécutera la plupart de ses résidents, vos amis les Houdinis.

Non…

J’ouvris la bouche.

Et grand les yeux.

Soufflai…  

-Non…

Ce sont eux qui m’ont généreusement offert ce toit et m’ont aidée à trouver ma place dans votre monde. Et ils ont fait pareil pour David !

On ne laissera pas…

On ne laissera pas ça arriver.

Mes cheveux…

Se dressèrent sur ma tête.

Mon regard.

Se fixa dans celui de Scarlet.

On ne laissera pas ça arriver.

On a besoin de vous...

Thiriel a besoin de vous.

Clint. [Télépathie +5]

Syragane…

Me tourna vers elle.

Tu n’aurais pas à me protéger David

Mes cheveux retombèrent.

Tu n’auras pas à créer ce monde pour me faire oublier mon chagrin…

Je hochai la tête.

Nous ne laisserons pas ça arriver.

On ne laissera pas ça arriver.

Nous ne laisserons pas ça arriver, David.

Avec un peu de chance, vous n’aurez rien à craindre d’E-SAK.

Je regardai Scarlet.

Même si c’était…

Si c’était Syragane qui parlait.

Ils ont déjà sa photo…

Je pris…

Mon GSM…

Dans ma poche…

Allumai l’écran.

Et montrai à Scarlet.

Et Bobby Sands.

-Franky… Ffranky… SPN04250576… Nous a donné la photo… Pour que les Houdinis sachent… William Stark…

Je pointai ma tempe.

-Nous a montré…

Alors que pouvons-nous faire pour vous aider à anéantir ce démon de fer qui se déguise en homme ?

Nous sommes tous liés !

C’est ce que Frank Barnes a dit.

Je me tournai vers Syragane…

Fis la grimace…

Pinçai les lèvres…

-On… On a un plus grand problème… E-SAK… Est un petit problème…

On ne laissera pas ça arriver.

Je regardai.

Syragane.

Scarlet.

Bobby.

Scarlet.

Baissai les yeux.

-Je… On a… On a déclaré la guerre aux démons… Aux vrais démons… Cette nuit…

Et pas qu’un peu, mon petit David…

Mais c’est eux qui ont commencé.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2343
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyMer 14 Aoû - 13:35



Forgiveness



ft. Bobby, Syragane, David




Cette visite prenait une tournure bien plus particulière que Scarlet ne l’avait cru de prime abord.  Bien sûr qu’il lui serait difficile d’annoncer la vérité à ces deux-là qu’elle devinait très liés avec leur nouvelle famille d’adoption. On l’aurait été à moins d’avoir été recueilli de la sorte sans autre condition que de participer quelque peu à la vie du parc. Et si Bobby avait espéré à un moment où à un autre les recruter dans sa confrérie, il devait à présent, réaliser lui-même combien il serait vain de leur demander d’abandonner cet endroit pour venir au théâtre. Enfin ça ne semblait pas ou plus faire partie des projets de Bobby ….

Bobby qu’elle sentit chamboulé par …..par ce qui venait de se passer, même si elle ignorait quoi ! David avait visiblement fouillé dans ses pensées mais il n’y était pas allé de main morte à voir l’expression de Bobby et le fait que David voulut aussitôt remettre son casque.
Quant à Syragane, le sidh qui l’intéressait se situait effectivement très loin dans le passé et ses origines expliquaient outre cet accent aux couleurs de l’orient, mais aussi ses manières éthérées et cette insigne façon de parler qui laissait transparaître une position autrefois élevée.

Et ce qu’elle leur raconta était loin d’être anodin. Scarlet comprit à l’entendre parler d’Ishtar ou de ce dieu Nergal qui visiblement lui avait créé bien des problèmes, que les croyances de cette femme allaient bien au-delà de ça. Toute autre personne qu’elle, aurait pu rire face à un tel récit, croire qu’elle était seulement face à une croyante extrémiste. Mais pas Scarlet non, et aucun des surnaturels qui eux connaissaient l’existence d’un monde qui dépassait de tellement la dimension de celui que les hommes connaissaient.

Et si pendant un instant, Scarlet crut qu’elle allait lui demander pour retourner chez elle, il n’en fut rien. Au lieu de quoi, la jeune femme lui demanda humblement de leur dire ce qu’elle savait. Alors Scarlet en vint au but de sa visite et leur raconta plus ou moins ce qu’elle avait vu dans leur futur.

Ce fut Bobby le premier à réagir et ce qu’il dit lui fit hausser  un sourcil. Non seulement il comptait régler le compte d’E-sak avant que ce futur se réalise avec l’aide des « combattants » de la confrérie ? ah bon ? Est-ce qu’elle en faisait partie elle ?  Scarlet n’était pas vraiment au courant de ce projet là et du reste aucun des autres de la confrérie ne devait l’être. Enfin ce n’est pas ce qui l’ennuya le plus dans le discours de Bobby, mais ce qu’il ajouta ensuite.

Il mettait en doute ce qu’elle avait vu ? Non en fait il parlait d’un autre élément déclencheur ??? M’enfin !! Comment pouvait-il revenir sur ce qu’elle avait dit ? Scarlet sentit le sang lui chauffer le visage. ET ce n’était pas une VISION qu’elle avait eue ! Oh mais heureusement qu’il ajouta qu’ils devaient quand même prendre en compte son avertissement. SANS BLAGUE ???

Et en plus il donnait des conseils à David. Sérieusement il lui prenait pas un peu la grosse tête à Bobby ? Ou alors c’était David qui lui avait méchamment retourné la tête !

Mais la morrigane garda ses commentaires pour elle. Elle y reviendrait plus tard, parce qu’en attendant ce qu’avait à dire Syragane n’était pas dénué d’intérêt. Quelqu’un les avait déjà prévenus. Ils étaient déjà au courant pour E-sak !! Ah ben ça c’était une autre sacrée surprise !

Scarlet qui tombait des nues, entendit alors Syragane demander à Bobby de participer au combat. Ben voyons !  Il devait jubiler le leader de la confrérie ! Tandis que Scarlet elle, laissait monter la pression. Bon en même temps, ils prenaient plutôt bien la nouvelle de la mort de tous leurs amis, massacre perpétré par E-sak dans ce futur qu’elle avait vu, même si oui les choses pouvaient changer. Oui enfin bon, la façon dont Bobby avait avancé ça !!....

En fin de compte, le couple face à eux, se montra bien plus solidaire qu’elle et Bobby ne l’étaient en ce moment même, même si le vampire n’en avait pas encore pris conscience !

Et l’attention de Scarlet se reporta sur David dont les cheveux s’étaient redressés pour sa tête et qui sembla tout aussi déterminé à empêcher que ce futur ne se réalise. Même si sa déclaration, ou plutôt cette voix qu’il utilisa laissa Scarlet saisie. Quoi ? Elle avait raté quelque chose là non ?

- Qui est Thiriel ?

Puis David leur tendit son téléphone avec la photo d’E-sak dessus. C’était Frank qui la leur avait fait parvenir.

- Frank ?? C’est lui qui vous a prévenu pour E-sak ?


Elle n’y comprenait plus rien !  Que venait faire Frank dans cette histoire ? Non pire…. C’était William qui  les avait prévenu. William Stark lui-même. Bon ok,…..Scarlet avala quelques gorgées de sa tasse de thé bien qu'elle aurait préféré là tout de suite un bon verre de whisky, parce que tout ça lui échappait complètement et plus encore quand David expliqua qu’E-sak n’était qu’un petit problème.

Alors si le type qui risquait de provoquer l’extinction de la race humaine était un petit problème, elle voulait bien entendre ce qui aux yeux de David était un GROS problème !

Et il balança qu’ils avaient déclaré la guerre aux démons cette nuit. Et soudain cette conversation qu’elle avait eue avec un William Stark et un Frank dans le futur lui revint. Une histoire de prophétie où il était question de Néphilims et de guerre entre anges et démons…..

- Alors tu sais déjà pour la prophétie ?
Demanda-t-elle en dévisageant David. Et Stark….il est au courant lui aussi.

C’était donc cette nuit que tout avait basculé.

- Que s’est-il passé exactement cette nuit David ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1049
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] EmptyJeu 15 Aoû - 14:04



Warning

Scarlet Morrigan, David Edwards & Syragane Dendera

         

David n’était pas plus fier que moi après cette petite incursion dans mon esprit. Si j’en fus complètement retourné pendant quelques minutes, il en alla de même pour le télépathe. Les deux femmes, elles, nous laissant nous amuser comme des gosses, continuaient leur conversation. Mais ça ne m’empêcha pas de suivre ce qui se disait et d’en apprendre bien plus sur Syragane que je n’en savais sur David.

Alors elle venait du passé. Pas étonnant que les pouvoirs de Scarlet, lorsqu’elle les lui avait présentés, l’aie interpellée. Et ce qu’elle avait vécu était une histoire tragique, impliquant malheureusement surnaturels contre surnaturels. Voire même surnaturels contre humain et pas dans le sens qui m’arrangeait le mieux.

Quant à son arrivée ici, après le traumatisme d’avoir vu les siens décimés par un mauvais dieu, il s’agissait d’un accident. Elle n’en restait pas moins, selon ses dires, une combattante d’une déesse dont j’entendais le nom pour la première fois, Ishtar. Et elle avait elle aussi hérité de pouvoirs surnaturels.

Mais alors que je pensais qu’elle allait demander à Scarlet de la ramener dans ce qu’elle appelait son khan, elle n’en fit rien. Que du contraire, maintenant qu’elle avait parlé du passé, elle voulut savoir, tout comme David, ce que leur réservait l’avenir que Scarlet avait pu voir.

Scarlet qui fut ravie d’avoir enfin la vedette et pris dès lors ce ton prophétique qui laissait entendre que le futur qu’elle avait entrevu était le seul et l’unique possible. Alors même qu’elle m’avait expliqué elle-même que le futur était toujours en mouvement. Que le moindre de nos actes pouvait modifier le cours des choses.

Pourtant, Dieu sait que je voulais qu’E-SAK reste le mal incarné mais au vu des visages décomposés de nos interlocuteurs, qui en avaient déjà vécu pas mal, je choisis d’intervenir. Sans minimiser les choses, sans dire que ce qu’avait vu Scarlet ne se produirait pas, je les mis en garde à mon tour. Cela pouvait être E-SAK qui allait plonger David et Syragane dans une transe illusoire, mais cela pouvait très bien être autre chose. Ce n’étaient pas les ennemis qui manquaient. Et j’avais peur qu’en les faisant se focaliser sur E-SAK, Scarlet les empêche de voir venir d’autres menaces.

Tout ça parce qu’elle était la grande, la seule et l’unique Morrigane et que c’était elle qui avait en main les clés du temps.

Non, Scarlet, non… Le seul qui a les clés du temps, c’est le temps lui-même. Et il n’hésitera pas à te la mettre bien profond à la première occasion.

En plus, Scarlet arrivait un peu tard avec ses grands airs car apparemment, Syragane et David étaient déjà au courant pour le cyborg. Mais au moins pouvions-nous désormais leur faire savoir que nous existions et que s’ils le voulaient nous serions là pour eux.

Quand la jeune femme à l’accent magnifique demanda avec toute la détermination du monde dans les yeux si nous accepterions son aide, dans ce combat contre E-SAK, je lui répondis avec une détermination toute égale.

-Bien sûr que nous acceptons votre aide, Syragane. Et celle de tous ceux qui voudront y participer. Ce combat n’est pas uniquement celui de la Confrérie, c’est celui de tous les nôtres. Le Confrérie n’est, j’espère, que la partie visible de l’iceberg.

Je lui souris alors qu’elle demandait comment elle pourrait nous aider.

-Il s’agira d’entraide plutôt que d’une aide à sens unique. Vous pouvez d’ores et déjà considérer la Confrérie comme faisant partie de vos alliés. Vous pouvez rester ici, au sein des Houdinis et participer tout de même aux actions. Celles que votre déesse et vous-même approuverez en tout cas. Car E-SAK n’est qu’une menace parmi d’autres. Mais dès que nous mènerons campagne contre lui, à chaque action, vous serez les bienvenus, d’autant plus si vous avez des habiletés au combat… Tout comme vous pourrez nous appeler en renfort si vous en avez besoin. Pour ça ou pour d’autres choses.

Je ponctuai ma dernière phrase d’un regard brillant.

-Nous existons et nous sommes là pour vous. C’est ce que je suis venu vous dire. Pas seulement vous mettre en garde contre une menace et vous laisser vous démerder avec la nouvelle, non.

Je jetai un bref coup d’œil à Scarlet avant de revenir sur Syragane.

-Mais vous proposer également une esquisse de solution à ce futur problème.

Changer le futur, si Syragane acceptait ce partenariat, ce serait déjà fait et la vision de Scarlet n’aurait plus lieu d’être. Parce que dans la version du futur qu’elle avait vue, nous n’étions pas à leurs côtés pour affronter E-SAK.

Les Houdinis étaient déjà en partie parés contre E-SAK. Déjà, ils savaient à quoi il ressemblait sous forme humaine alors que je ne le savais moi-même que depuis l’autre nuit où sa comparse m’avait poignardé pour le tirer d’affaire. Mais alors que David nous montrait la photo sur son téléphone, Scarlet posa la question qui me brûlait les lèvres après avoir entendu ce nom dans ma tête.

Qui est Thiriel ?

Mais forcément, j’avais beau répéter cette question dans ma tête, j’oubliais que je portais à nouveau mon casque, ce qui devait l’empêcher de m’entendre. Mais apparemment, Scarlet avait elle aussi pu entendre ce nom. La conversation avec David se déroulant, pour eux, à deux niveaux.

Mais le télépathe, dont les cheveux venaient de subir un phénomène étrange, ne répondit pas tout de suite. Il avait déjà du mal à expliquer comment ils en étaient venus à obtenir cette photo… Et ce qu’il déclara me fit trébucher mentalement de mon piédestal.

Cette photo, ils l’avaient obtenu de l’agent du SPN favori de Scarlet… Frank Barnes. La révélation quant à la menace E-SAK, ils l’avaient obtenue de la part de William Stark lui-même. Mon beau monde en noir et blanc devint soudainement gris, le bien et le mal tel que je le concevais se mélangeant et j’en restai bouche bée, interdit…

Ah ben il aura réussi à me couper le sifflet et il n’aurait même pas eu besoin de télépathie.

Scarlet semblait aussi surprise que moi.

Et David de continuer.

E-SAK n’est qu’un petit problème.

David, lui, avait déclaré la guerre aux démons. Aux vrais démons.

Scarlet posa des questions. Demanda ce qu’il s’était passé cette nuit, rapport à la prophétie dont elle avait aussi entendu parler dans le futur et qui impliquait Frank Barnes et William Stark… David et Syragane… Scarlet et moi…

Et tous dans le même camp.

Pas contre le SPN, pas contre E-SAK, pas contre William Stark, pas contre les chasseurs, pas contre les gouvernements.

Contre l’Enfer.

Je dévisageai David.

-Qu’est-ce que tu es ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» One Of These Days [PV Syragane & Will]
» Clash [PV Syragane & David]
» Lockdown [PV Syragane]
» We Will Rise Again! [PV Syragane]
» Call Me [PV Syragane]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: