Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane]   I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:52



I was dreaming of the past


ft  David  





C’était le portrait d’Ishtar qui lui avait parlé ! Et bien ça ! C’était assurément surprenant, mais comme le releva David, c’est sûr qu’ils en avaient vu d’autres. Et ce depuis le jour où Ishtar lui avait parlé à elle, enfin non… non, désormais tout avait commencé par la visite d’un inconnu aux cheveux blonds et aux yeux incroyablement bleus.

Syragane lui sourit, à la foi étonnée et admirative, parce qu’il avait pris de grands risques pour ça, des risques qu’elle ne le pensait pas capable de prendre. Tout était tellement effrayant pour lui, alors que là, non, là il lui avait prouvé qu’il était bien plus courageux qu’elle ne le pensait. Et elle ne l’en aima que plus pour ça.

Ce qu’elle s’appliqua à le lui démontrer, d’un baiser et des caresses bientôt suivies par d’autres, plus sensuelles, plus fébriles, redécouvrant encore le corps de son amant mais avec un regard nouveau.

Syragane sourit, le regard désormais brillant de désir quand David retira son tee-shirt, profitant de chaque parcelle de peau ainsi offerte, tant en le dévorant des yeux qu’en le touchant, le caressant, laissant ses mains glisser sur sa peau chaude, frissonnante tandis que David s’enhardissait de son côté avec des caresses plus visées.

Et elle adorait quand il laissait tomber toute timidité pour s’occuper d’elle, lui rendre caresse pour caresse, et faisant même preuve d’une belle témérité qui l’avait agréablement surprise déjà la première fois qu’ils avaient fait l’amour. Assurément, David ne se laissait pas retenir par des considérations pudiques ou cette timidité dont il pouvait faire preuve parfois.

Mais pas avec elle. Avec elle, il laissait entièrement librement cours à ses désirs, à ses envies et le résultat était une amante comblée qui savait se montrer tout aussi généreuse avec lui.  





_________________
I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane]   I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 15:34



I Was Dreamin’ Of The Past

Syragane Dendera



Nos ébats.

S’enflammèrent très vite.

Quelques caresses.

Quelques baisers.

Je sentais la corps.

De Syragane.

Parcouru de frissons.

Et même mes voix intérieures.

Furent reléguée sur le banc de touche.

Juste le temps…

D’un peu d’amour.

Dans ce monde qui,

Sans cesse,

Était source de stress.

D’angoisses.

De peurs.

Sans cesse.

En mouvement.

Alors que je n’aimais…

Vraiment pas le changement.

Mais Syragane était là.

Et pour le moment.

Il n’existait que nous.



Nos ébats furent intenses.

Un peu comme nous l’étions.

Comme l’était notre amour.

L’un pour l’autre.

-Je t’aime, Syragane… Je ne veux être avec personne d-d’autre…

Je l’embrassai à nouveau.

Tout trempé de sueur.

Et fatigué…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane]   I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:33



I was dreaming of the past


ft  David  




Dans ces instants, le corps, le cœur et l’âme de la sylphe vibraient à l’unisson, dans une symbiose parfaite avec cet homme qu’Ishtar avait donc envoyée à elle. Et là plus que jamais elle l’aima, tremblant d’un même plaisir, dans un même accord, jusqu’à l’explosion finale.

Et une fois de plus ce fut beau et intense à la fois, laissant les amants se retrouver dans les bras l’un de l’autre, après ces étreintes passionnées. Instant de douceur, et de tendresse, de moults baisers qu’ils échangèrent encore, inlassablement, malgré la fatigue.

Puis vinrent de nouveaux aveux, de nouvelles déclarations et celle de David arracha un sourire amoureux à sa compagne. Syragane laissant ses doigts continuer de courir sur la peau de son amant, répondit à son tour, après l’avoir embrassé dans le cou :

- Je t’aime aussi mon ange. Et moi non plus je ne veux personne d’autre que toi ! Pas plus que je ne laisserai quiconque venir faire de l’ombre à notre bonheur. Je défendrai notre amour de toutes mes forces.

Enfin caressant ses cheveux, le regard noyé dans le sien, elle conclut :

- Et puis de toute façon, toi et moi, on est désormais liés par les pouvoirs d’Ishtar
, déclara-t-elle , le regard brillant. Nul ne pourra jamais défaire ce lien ! déclara-t-elle avec une force de conviction à nul autre égal.

Elle se lova enfin à nouveau dans ses bras, et c’est sur cette absolue conviction qu’elle finit par s’endormir, paisiblement, sans crainte du lendemain.




_________________
I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane]   I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 I Was Dreamin' Of The Past [PV Syragane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» We Will Rise Again! [PV Syragane]
» Journal de Syragane
» Lockdown [PV Syragane]
» Call Me [PV Syragane]
» One Of These Days [PV Syragane & Will]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: