Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Jack Butcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 701
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Journal de Jack Butcher Empty
MessageSujet: Journal de Jack Butcher   Journal de Jack Butcher EmptySam 16 Jan - 14:27


_________________


Dernière édition par Jack Butcher le Sam 13 Fév - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 701
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Journal de Jack Butcher Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack Butcher   Journal de Jack Butcher EmptySam 16 Jan - 14:41


Chronologie d'un Chasseur





▲ 12.05.1978: Naissance de la mauvaise graine à Denver, Colorado.

▲ 21.09.1981: Naissance du frangin, Lenny

▲ 10.09.1996: Engagement dans la marine

▲ 22.08. 1999: Lenny est assassiné par une salope de sorcière- Gillis Duncan.

▲ 15.04.2006: Jack rencontre Beka dans un bar à Washington. Ils se marient quelques semaines après.

▲ 08.07.2008: Rebecca est enlevée par des vampires. Jack laisse tomber son job pour se consacrer entièrement à cette chasse pour venger la mort de sa femme.

▲ 21.12.2018: Après 11 ans de chasses intenses, Jack est mordu par un loup-garou. Il disparait de la circulation.

Date:: Evènement


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 701
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Journal de Jack Butcher Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack Butcher   Journal de Jack Butcher EmptySam 16 Jan - 14:44


Chronologie 16.01.2021 à ....






▲ 28.12.2020 -  Sortir du trou -Jack arrivé depuis très peu à New York, commence à sortir de son loft à Staten Park pour découvrir le coin, à commencer par le Rocky's bar. Mais très vite il a affaire à la perspicace Rakel, tenancière du bar, pour ensuite avoir la surprise de retrouver son très vieil ami Bob qui connait tout ce petit monde. En fait le Rocky's est un repaire de chasseurs.

▲ 03.01.2021 -  A creazy stupid story -Jack continue ses prospections, et joue les touristes à Manhattan. Dans un Fast food, il écoute une singulière conversation. De fil en aiguille, il parvient à retrouver l'adresse d'Oskar Adler, probablement à l'origine de toute cette histoire. Mais quand il débarque dans son appartement, il est attaqué par des petits monstres roses. Il perd ensuite connaissance, et se réveille à Central Park en ayant tout oublié.

▲ 18.01.2021 -  A fucking computer -Pour ses recherches, Jack a besoin d'un outil important, un pc et se rend donc pour en acheter un, dans un magasin informatique. Une jeune femme lui évite de se faire arnaquer par le vendeur et pour la remercier, Jack lui offre le repas.

▲ 03.02.2021 -  Dans les rues de New York -A la sortie d'un bar, Jack tombe sur une bande en train de malmener un gamin. Il intervient et comprend avoir affaire à un démon qu'il finit par abattre.

▲ 13.02.2021 -  Every problem has a solution -Jack veut comprendre ce qui s'est passé la fois quand il s'est réveillé à Central Park. Le seul souvenir qu'il en garde, c'est celui de l'attaque de drôles de créatures. Bob va l'aider à y voir clair.

▲ 20.02.2021 -  Sauvetage in extremis -Jack est sur la piste d'un sorcier, Gary Oswald qui vit dans une baraque miteuse , quartier d'Edison pas loin de New York quand il surprend une altercation entre lui et un autre type. Croyant qu'il s'agit là d'une victime, il vient en aide à Howard qui se fait du coup passer pour un banquier que le sorcier aurait arnaqué. Ils fouillent tous les deux la maison, sans rien trouver de particulier pour Jack, qu'un carnet avec quelques noms. Chacun repartira de son côté.

▲ 24.02.2021 -  La serveuse qui avait du cran -Jack s'intéresse à une vidéo qui est diffusée sur les réseaux sociaux, montrant une serveuse d'un diner qui fait une sacré démonstration de combat en gérant un cambrioleur. Il va aussitôt s'intéresser à elle, ce qui ne plait pas du tout à cette dernière qui s'est attirée l'attentions de nombreux journalistes. Après un deal-arnaque, Jack se fait foutre dehors du diner sans avoir pu découvrir la nature de la jeune femme.

▲ 25.03.2021 -  Le deal -Jack intervient dans une altercation entre des démons et un gamin. Lisbeth aperçoit une partie de la scène et l'interroge. La suite de la conversation mène à des semis-révélations. Lisbeth le soupçonne de ne pas être qu'un détective et Jack comprend qu'il a sans doute affaire à une sorcière vu la façon dont elle prend leur défense une fois qu'elle comprend ce qu'il est. De fait le deal qu'elle s'apprêtait à lui proposer pour qu'il fiche la paix à Mercy, tombe complètement à l'eau. Désormais Lisbeth a intérêt à ne plus croiser la route de Jack

▲ suite... -  before full moon -Après presque une semaine de cohabitation plus que complice de Jack et Charlotte, il lui propose de la raccompagner, parce que lui dit-il, il doit partir faire un voyage. Sauf que c'est juste parce que la pleine lune arrive et que Jack va devoir s'enfermer dans ses sous-sol. Un secret que Charlotte va découvrir malgré elle, parce qu'elle avait oublié son chargeur chez lui. Elle passera la nuit enfermée dans le sous-sol, comprenant bien sûr quelle est désormais la véritable nature de Jack et découvre ainsi l'envers du décor et... le dessous de la couette de Jack !

▲ 19.05.2021 -  Juste un contrat -Jack a découvert un nid de vampires dans un squat du bronx. Mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul sur l'affaire (sujet abandonné: Anastasia Kerven)

▲ 01.07.2021 -  Cookies surprises -Ca fait plus d'un mois que Jack n'a pas revu Charlotte. Il décide de lui faire une visite surprise, sauf qu'il n'avait pas prévu qu'une autre invitée serait présente, la nouvelle voisine de Charlotte qui n'est autre que Mercy Konstantin, la créature sur laquelle Jack mène l'enquête depuis un bout de temps. Incapable de s'entendre avec celle qu'il sait être une surnaturel, Jack se tire.

▲ 02.07.2021 -  I told you So -Charlotte débarque, bouleversée dans son bureau de détective en ville.

▲ 12.07.2021 -  Les vieilles habitudes -Jack retrouve une vieille connaissance au Rocky's Bar: Peter McMillan qui bosse pour le spn. Il en vient très vite à parler de l'affaire sur laquelle il travaille: Mercy Blackwell-Konstantin et de son appart dans un quartier du Queens.

_________________


Dernière édition par Jack Butcher le Jeu 1 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 701
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Journal de Jack Butcher Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack Butcher   Journal de Jack Butcher EmptySam 16 Jan - 15:10


PNJ




Eryn Mallory
-
Chef de poste C.I.A, Washington DC, mon rock au milieu de la tempête.

Gillis Duncan
-
Cible prioritaire, sorcière qui a assassiné mon frangin.

Bob Maclane
-
vieux pote chasseur.


...  A Suivre


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 701
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Journal de Jack Butcher Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack Butcher   Journal de Jack Butcher EmptySam 16 Jan - 15:22


Relations




Lisbeth Salander
-
Surnaturelle de nature inconnue pour le moment
à ajouter à ma liste.

Mercy Blackwell
-
Surnaturelle qui bosse au Red Robin Diner. Nature inconnue, à suivre !

Howard Rose
-
J'ignore sa véritable nature, s'est fait passé pour un type qu'un sorcier avait arnaqué.  

Charlotte Lawson
-
Avocate qui n'a pas froid aux yeux, appât pour l'affaire du vampire sérial killer.

Peter McMillan
-
Tout comme Jack, il a appartenu aux Delta Forces mais d'une autre section. Ils se connaissent donc, et se sont recroisés à certaines occasions. Jack sait que Peter fait partie du spn, et à présent qu'il est à New York, ils risquent de se croiser souvent

_________________


Dernière édition par Jack Butcher le Lun 12 Juil - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 701
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Journal de Jack Butcher Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack Butcher   Journal de Jack Butcher EmptySam 16 Jan - 15:30


Les Sujets




Sujets en cours





Sujets terminés



Sortir du trou - ft. solo

A fucking computer - ft. Lisbeth Salander

A creazy stupid story - ft. solo

Dans les rues de New York - Ft Lisbeth

Every problem has a solution - ...

Sauvetage in extremis - ft. Howard Rose

La serveuse qui avait du cran - ft. Mercy Konstantin

Le deal - ft. Lisbeth Salander

Quand le danger rôde - ft. Charlotte Lawson

Before Full Moon - ft. Charlotte Lawson

Juste un contrat - ft. Anastasia Kerven, abandonné

Cookies surprises - ft. Charlotte Lawson, Mercy Konstantin

I told you So - ft. Charlotte Lawson

Les vieilles habitudes - ft. Peter McMillan

A Hunter's Life - ft. Charlotte Lawson

I hate witches human had the right idea burning them at the stake - ft Charlotte Lawson

Chassez le surnaturel, il revient au galop - ft. Mercy Blackwell

Meeting with the SPN - ft Frank Barnes

Murders of woes - ft Jazz Ravenloft

There are clouds on the horizon ft Penny Takahashi

Comme chien et chat ft Mercy Blackwell

Retour sur Apocalypse ft Erin Mallory




_________________


Dernière édition par Jack Butcher le Mer 3 Jan - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Butcher
Jack Butcher

Messages : 701
Date de naissance : 12.05.1978. App: 41 ans
Localisation : Un loft sur Staten Island
Emploi : Détective et chasseur de surnaturels

Feuille de personnage
Relations: Charlotte, petite copine, Mercy, dernière cible en date, et autres futurs cibles.
Particularité: Exècre les surnaturels.
pouvoirs: ancien agent delta force, vastes connaissances du surnaturel

Journal de Jack Butcher Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack Butcher   Journal de Jack Butcher EmptySam 13 Fév - 11:31


Artefacts




▲ Sigle de protection




"voluntas non possit"
La volonté ne peut être brisée.



Description:
Le sigle sacré est tatoué à même ma peau avec des pigments d'argent pour que ma régénération de loup, ne l'efface pas.
de cette façon quand la magie est utilisée pour tenter d'atteindre ma volonté, je sentirai aussitôt le tatouage réagir: Ca va chauffer, voir brûler suivant la puissance de la tentative faite pour briser ma volonté.


Fonction:
Ce sigle me protège de tout ce qui pourrait m'obliger à faire quelque chose que je ne veux  pas,
de ressentir quelque chose que je ne souhaite pas
et me protègera contre la possession des démons ou des esprits.


En clair: Protège de toute manipulation mentale qui m'obligerait à agir contre ma volonté, ou qui irait à l'encontre de ce que je ressens.

En revanche: il ne protège pas des lectures mentales. Vous pouvez donc lire pensées, souvenirs, et voir tout ce que vous voudrez dans mon esprit, dans mon coeur et dans mon corps, mais ne pourrez jamais aller contre ma volonté.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal de Jack Butcher Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack Butcher   Journal de Jack Butcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Journal de Jack Butcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Journal de Sullivan
» Journal de Datalore
» Journal de Third Of B
» Journal de E-SAK
» Journal de Jo'


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers:  
Outils de modération: