Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Datalore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Journal de Datalore Empty
MessageSujet: Journal de Datalore   Journal de Datalore EmptyMar 24 Oct - 13:32




Sujet de Datalore













Sujets en cours
Welcome To The Real World ft. Third Of B, Elke Feldberg & Jack Noonien









Sujets terminés
The Supermen (1980) ft. Edwin Stark
Damage Control ft. Jazz Ravenloft & Third Of B
Artwork ft. Jack Noonien, Jessica Jester, William Stark & Third Of B
To Get Ready ft. Third Of B
FAST PACE ft. Démons vs SPN
Remorses ft. Third Of B & Jack Noonien
A Caged Angel ft. Third Of B & Eliel Zacharie
A Window On The World ft. Third Of B & Jack Noonien
Seven Of 86 (1986) ft. William Stark & Jack Noonien
The Hard Choice ft. William Stark & Jack Noonien



_________________


Dernière édition par Datalore le Sam 3 Fév - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Journal de Datalore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Datalore   Journal de Datalore EmptyMar 24 Oct - 13:43




Chronologie de Datalore













Chronologie
2 février 1949 : Naissance de Jack Noonien.

1977 : Entrée en fonction de Jack Noonien au SPN en tant que consultant en robotique.

1980 : Découverte fortuite du projet REBIRTH d'Edwin Stark par Jack Noonien.

1986 : William Stark, âgé de 14 ans, au SPIN, fait la connaissance du Dr. Noonien et de Seven Of 86. Il constate aussi l'effondrement d'un des premiers essais de matrice positronique.

1er janvier 2023 : Activation par le Dr. Noonien.

5 avril 2023 : Activation et défaillance du lot A.

15 août 2023 : Activation du lot B. Rencontre et connexion, notamment à Third Of B.

1 novembre 2023 : Je suis convoqué chez le Dr. Ravenloft et le Dr. Noonien demande à ce que j'emmène Third Of B avec moi. Là, l'agent nous informe que son algorithme a détecté une attaque imminente sur le SPIN pour le 3 décembre 2023. Nous avons 33 jours pour nous préparer.

Novembre 2023 : Je suis, depuis mes quartiers et grâce à Third Of B, l'échange entre mon créateur, le Dr. Noonien et deux consultants SPN, le Dr. Jester et William Stark. Notre créateur nous défend face au scepticisme des deux scientifiques. Et s'il s'aliène complètement la jeune femme, William Stark, lui, comprend le fond de l'histoire. Le Dr. Noonien arrive même à s'en faire un allié pour résister à l'attaque qui aura lieu le 3 décembre.

Novembre 2023 : En prévision de l'attaque du 03/12/23 prédit par l'algorithme RAVENLOFT, Third Of B et moi nous entraînons dans le Hololife.

3 décembre 2023 : L'attaque à lieu comme prévu, mais même à trois, William Stark, le Dr. Noonien et moi, ne faisons pas le poids contre Edwin Stark. Je suis hacké, mes deux collaborateur sont tour à tour possédés ou manipulés. Il en résulte deux morts et huit évasions.

3 décembre 2023 : Le Dr. Noonien et moi recevons Third Of B qui a besoin de soins après l'attaque. Le temps que nous apportions les réparations nécessaires, notre conversation touche plusieurs sujets plus ou moins philosophiques, notamment au sujet des remords.

Janvier 2024 : Suite aux inquiétudes du Collectif concernant les réactions légèrement hostiles des agents, je rejoints Third Of B au niveau 3a. C'est là que nous entamons une conversation avec l'un des détenus: Eliel Zacharie, un ange. Nous lui posons des questions sur ses origines et, entre autres, les âmes. Une discussion intéressante à tendances philosophiques.

Janvier 2024 : Third et moi profitons du contrôle technique de routine du drone pour demander au Dr. Noonien si nous pouvons avoir la télévision. Après avoir donné nos arguments, notre créateur nous dévoile qu'il a déjà tout prévu.

Février 2024 : William Stark se présente à nous parce qu'il compte installer un drone dasn sa villa. D'abord un peu sceptique, le Dr. Noonien finit par accepter. Après avoir présenté les drones, leurs points forts et leurs points faibles, William jette son dévolu sur Seventh Of B.

Février 2024 : Le Dr. Noonien emmène Third Of B à l'Ultime Atome, un bar en ville. Le drone et le scientifique y font la rencontre de la jeune serveuse Cyndelle (Elke Feldberg). La conversation se passe tellement bien que la jeune femme est partante pour une prochaine rencontre.



_________________


Dernière édition par Datalore le Ven 15 Déc - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Journal de Datalore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Datalore   Journal de Datalore EmptyMar 24 Oct - 13:51



PNJ de Datalore




Dr. Jack Noonien
Le Dr. Noonien est mon créateur. Expert en robotique et consultant SPN, il est à l’origine des drones que je commande. Pour me donner forme humaine, il s’est basé sur son propre physique quand il était âgé de 38 ans. Il a un grand sens de l’éthique et tient à ce que les drones respectent à la lettre la nouvelle politique SPN.

Prénom Nom du lien
Nature du lien

Prénom Nom du lien
Nature du lien




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal de Datalore Empty
MessageSujet: Re: Journal de Datalore   Journal de Datalore Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Journal de Datalore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Datalore
» Remorses [Datalore]
» Journal de Third Of B
» Journal de E-SAK
» Journal de Jo'


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Journaux-
Sauter vers:  
Outils de modération: