Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2862
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 14:35



Penny Takahashi



ft. Mackenzie Porter


Date de naissance : 08/12/1997 (25 ans)

Date de transformation : 08/12/2022

Origine : Américaine, Graham, (Texas)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Profession : Etudiante le jour, strip-teaseuse la nuit

Type : Solitaire (par la force des choses)



























Points forts

Rapidité

Les loups-garous, sous leur forme de loup, sont bien plus rapides que les loups normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles


Lvl 1


Force

Les loups-garous, sous leur forme de loup, peuvent tirer ou pousser des choses très lourdes, mordre très fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera


Lvl 1


Sens accrus

Les loups-garous, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.


Lvl 1


Prodige des arts martiaux

Passionnée par les arts martiaux, possédant de grandes facilités dans le domaine, initiée et entraînée par un excellent maître depuis l'enfance, la demoiselle possède une bonne maîtrise, à l'âge adulte, de trois arts martiaux, Kenjustu, Ju-jutsu, Taijutsu. Elle est en apprentissage constant et se dirige vers la découverte de l'Aïkido et du Karaté. Ces disciplines répondent au code du Bushido et ne seront exercées que dans un but défensif, excepté s'il faut se battre pour aider des innocents. Et cela ne la rend pas non plus toute puissante.


Lvl 1


MacGyver en herbe

Débrouille et bricoleuse, elle aime réparer, rafistoler, démanteler et remonter des petits appareils, dispositifs, ou moteurs de voitures, et objets en tous genre comme les vélos, unités centrales, serrures, mécanisme de portières ou de portes, écrans de télévision, console de jeux, boîtes à musique, horloges, montres... Si elle n'est pas non plus un génie de la technologie, son imagination et l'habitude de composer avec les moyens du bord fond d'elle une sorte de Mac Gyver en herbe.


Lvl 1


























Points faibles

Pleine lune

Au début, peu après avoir été mordus, les loups-garous n'ont aucun contrôle sur leur fréquence de transformation. Celle-ci s'enclenche donc automatiquement lors de la pleine lune, sans que le loup-garou n'aie besoin d'être touché ou de voir la lumière de la lune. Mais avec le temps et l'expérience, le loup-garou finit par maîtriser ses transformations et à pouvoir le faire sur commande, voire même arriver à ne pas se transformer lors de la pleine lune. Cependant, il développe alors des symptômes similaires à ceux de la grippe.


Lvl 100


Fatigue/Résistance à la bête

Si ses insomnies sont la principale cause de sa fatigue, ce qui lui cause le plus de fatigue, en dehors de chaque transformation à la pleine lune c'est une tentative marquée de résister au loup qui l'use profondément. Et pour cause. Le sort sensé lui rendre service petite a un peu "détraqué" sa "malédiction" et comme la magie vient toujours avec un prix, le sien a été de subir cette force accrue et difficilement contrôlable étant jeune. Si la résistance est au départ inconsciente et motivée par la peur du rejet à laquelle elle est confrontée depuis gamine, il y aura bel et bien un refus de son état de la part de Penny quand elle apprendra sa véritable nature. Elle cherchera par tous les moyens à se soustraire à sa partie "sombre", la bête. Sa fatigue sera donc physique et mentale.


Lvl 100


Insomnie

Depuis l'enfance, elle est sujette à de nombreux troubles du sommeil, qui à l'âge adulte se sont mus en véritables insomnies. La prise de somnifères contrôlée par un médecin l'aiderait grandement mais elle se refuse à prendre de telles cochonneries qui bousillent l'organisme. Ainsi, au lieu de traiter le fond ou la forme, elle préférera jouer les oiseaux de nuit. Sauf qu'à trop tirer sur la corde, cela lui joue parfois des tours (malaises) et lui a déjà valu de perdre des emplois.


Lvl 100


Naïveté

Si elle n'est pas dénuée d'intelligence, Penny n'est pas du genre à se prendre la tête et à prendre un peu la vie comme elle vient. Elle a tendance à voir le meilleur en chacun, sous peine de manquer souvent de discernement. Ainsi, en plus de travailler pour le compte d'un démon, elle aura tendance à faire un peu trop confiance un peu trop vite aux gens, devenant ainsi une proie plus ou moins facile au grès des rencontres avec des personnes malintentionnées. Parfois même avec la preuve sous le nez, elle pourrait ne pas « voir » quand on tente de lui ouvrir les yeux. Mais avec les claques de la vie et l'expérience, ceci devrait finir par se réguler également. Il est presque étonnant qu'elle soit toujours en vie.


Lvl 100


Méconnaissance du surnaturel

Même si elle se doute qu'il existe quelque chose de plus grand que l'humain, après tout, n'est-elle pas elle-même dotée depuis l'enfance d'une force extraordinaire, qu'elle a déjà combattu son Sensei sans dommage alors qu'il aurait dû prendre cher en encaissant ses coups, et qu'elle croit toujours que les amis imaginaires existent potentiellement malgré tout, elle est loin de se douter de toutes les forces qui l'entourent et du monde surnaturel dans son ensemble même si avec le temps, l'expérience et les apprentissages le problème finira par se réguler.


Lvl 100










Description physique
La demoiselle haute d'1m68, bien balancée, est une petite blonde, dont la nature de cheveux tire parfois sur le châtain clair. Ses yeux bleus oscillent parfois vers le vert, selon le temps. Un joli sourire encadre la plupart du temps ses deux jolies pommettes, dont une joue est marquée par deux petits grains de beauté discret, alignés l'un en dessous de l'autre.

Elle a un style vestimentaire plutôt discret le jour, assez passe-partout, mais toujours très correct, qu'elle adapte au gré des saisons, accompagné d'un maquillage soft, parce qu'elle reste quand même assez coquette malgré tout, alors que le soir ou la nuit, ou pour de grandes occasions, elle peut arborer des tenues plus décontractées, visibles, provocantes.

Elle aime se parer, d'une façon ou d'une autre d'accessoires. En journée, deux boucles d’oreilles en forme de cœur double parent ses oreilles et des bijoux fins son cou et son bras. Le soir, ce sont plutôt perruques colorées, lunettes de soleil, lentilles de contact colorées, fausses dents, faux piercing dans le nombril ou au nez, chaîne de pied, et bijoux cliquant, chaussures à hauts talons, chapeaux, bandeaux enfin, tout dépend de quel rôle elle aura décidé d'adopter au travail.

Avant sa transformation, elle portait des lunettes rondes qui la faisaient passer pour une petite intello en journée mais sa vue finira par se corriger et se faire plus perçante, elle n'en aura donc plus besoin. Il lui arrive à l'occasion de ses faires de teintures discrètes donc de passer par des phases de décoloration un peu moins discrète. Elle porte généralement ses cheveux longs ou mi-longs, détachés la plupart du temps, ou attachés en queue de cheval ou couettes basses. la journée. De la même façon, les coiffures plus sophistiquées seront réservées aux sorties et au travail quand elle ne portera pas de perruques.

Sous sa forme de louve, elle a un pelage blanc qui tire vers le doré et ses yeux tirent vers le vert mordoré.

Elle n'a rien contre les tatouages et il se pourrait qu'elle s'en fasse faire à l'avenir.











Caractère
Penny, c'est une gentille fille, qui aime laisser vagabonder son imagination depuis toute petite. Elle aime se créer des rôles en face d'inconnus, surtout le soir. Peut-être parce que c'est une façon d'échapper à certaines contraintes de la vie, de se défouler, de se lâcher, s'évader. Pour autant, elle sait revenir à la réalité. Elle sait très bien où elle se situe et même redescendre sur terre quand il le faut. Ce besoin aussi de se mettre en scène, c'est peut-être parce qu'à sa manière, c'est une façon de se montrer alors qu'on la voyait à peine étant petite.

C'est une personne studieuse, bosseuse, fidèle mais naïve. Elle peut manquer de discernement à ne pas voir le mal partout, ou juste à ne pas avoir trop envie de se prendre la tête. Si elle n'est pas en couple et que l'occasion se présente, par exemple elle dira difficilement non à un rendez-vous galant si vous vous montrez gentil et respectueux avec elle. De fait, il est aisé, en lui montrant patte blanche, de la berner, voire même de la manipuler. Mais quand elle a la vérité face au nez... Je vous déconseille de vous mettre en travers de son chemin. En fait, vous devriez même apprendre à courir et à fuir très vite, si ce n'est pas déjà fait.

Il lui arrive parfois d'être un peu dans la lune, en journée, comme dans un brouillard mais c'est parce que son esprit est généralement occupée par des tas de petites pensées parasites ou en ébullition. Souvent, elle est le nez planqué dans ses livres de littérature, dans ses romans, ou dans la réparation d'objets en tous genre. Son kiffe, les voitures. Jouer la mécanicienne. Mais une console de jeu, une machine à laver, une montre, une horloge ancienne, une tour d’ordinateur feront tout aussi bien l'affaire entre ses doigts.

En plus d'aimer lire et imaginer des personnages, elle aime grimper aux arbres et faire tout un tas de choses qu'on attribuait autrefois aux « garçons manqués » comme regarder la Nascar, boire la bière... Elle aime beaucoup le sport, notamment les arts martiaux, le baseball, le football américain et le patinage artistique. Elle aime beaucoup les animaux et est très débrouillarde comme beaucoup d'enfants qui ont pu être livrés à eux-mêmes. Elle sait cuisiner sans pour autant être un cordon bleu, et cela ne la dérange pas.

Elle aime faire la fête et danser, et comme elle est de toute façon insomniaque, cela aide fortement. Même si parfois, en résulte une grande fatigue. Parfois, quand elle est en train d'étudier sur le campus, il lui arrive de s'endormir un peu sur ses bouquins même si c'est très peu de temps avec une grosse dose d'adrénaline ne revienne pulser dans ses veines.

En clair, c'est une jeune femme ambivalente par moments. Lunatique peut-être, avec un stock d'énergie à canaliser et à écoyler d'une façon ou d'une autre.

Bref, elle est un peu ambivalente, à l'image de la lune, avec deux côtés bien distincts. Sans pour autant faire d'elle un monstre à la Dr Hyde.









Casier judiciaire et recensement

Casier judiciaire : Non. Malgré quelques incidents mineurs néanmoins étouffés en accord avec certains flics du comté. Comme par exemple une interpellation à la suite de réverbères amochés sans qu'ils puissent expliquer comment et pourquoi... Bref, les humains aimant faire l'autruche face à des éléments qu'ils ne comprennent pas, ils en ont conclu que de toute façon la demoiselle n'aurait jamais pu avoir assez de force pour les tordres ou les plier de la manière dont c'était fait.

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Recensement par le SPN : Non

Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Non

Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).










Histoire

Elle a parcouru des kilomètres et des kilomètres sans s'arrêter, sans se retourner, quand enfin elle se décide à prendre une pause. Elle avait obtenu la promesse d'une sorcière dont elle avait sauvé la vie et de ses sœurs, avant de partir. La petite Nelly qu'elle attendait ne subirait sa première transformation qu'à son âge anniversaire de 25 ans, pas avant.

Tel était le pacte. Mais quand elle arriva à Wildcatter Ranch, Graham, Texas pour y trouver refuge chez un ami de son mari Conner, qu'il n'avait pas vu depuis des années, les contractions étaient largement avancées et sa fuite n'avait fait qu'accélérer le travail. La poche des eaux fut rompue. Elle accoucha seule aux abords des bois. Elle lava elle même la petite braillant dans ses bras, avec la certitude qu'ici, personne ne viendrait la retrouver et qu'elle serait protégée car y vivait quelques loups, anciens membres de la meute.

Elle l'emmitoufla dans une petite couverture, ce matin du 8 décembre 1997 et toqua, fiévreuse et glacée, à la porte de Rebecca et Alden Olsen. Quand ils ouvrirent,  ils attrapèrent la petite et la jeune femme sur le pas de la porte qui perdait beaucoup de sang. Bien trop pour avoir le temps de la sauver de cette hémorragie. Ils tentèrent toutefois quelque chose mais son corps fut exhumé, soi disant le corps de sa petite fille encore dans son ventre, sur leurs terres le lendemain, une fois que l'ami de la famille eut reconnu la femme de Conner.

Il téléphona et avant qu'il ait pu prononcer le moindre mot, on lui annonça qu'une partie de la meute avait péri, dont son ami, à cause d'un traquenard organisé par un traître voulant accéder au pouvoir. Ils semblaient persuadés que sa femme était décédée, et son enfant avec, sur place. Alors il maintint ses lèvres closes, prétextant juste avoir appelé pour avoir des nouvelles de son ami, et raccrocha, sous l'effet du choc.

Il n'entra pas dans les détails mais prévint sa femme qu'ils avaient trouvé une petite fille inconnue su le pas de la porte des Olsen. Il savait très bien ce qu'il faisait. Sa femme et lui n'arrivaient pas à concevoir depuis des années. C'était comme un don du ciel... Même si Saito Takahashi se doutait bien et s'apprêtait à accueillir une petite pas ordinaire au sein de sa famille. Quand il proposa à sa moitié de s'occuper de l'enfant, elle accepta même qu'ils fassent faire des faux papiers d'adoption. Nelly Porter devint rapidement Penny Takahashi.

Les quatre premières années de vie de la petite au ranch, se passèrent relativement bien, même si souvent les regards de certains couples convergèrent de son côté. Ils auraient reconnus l'odeur de Jane entre mille et ce même si d'aucun n'aurait eu l'envie de dénoncer qui que ce soit. Ils surent même d'instinct qu'ils seraient là pour la protéger, faisant cependant silence sur son existence.

Même en voulant cacher sa nature en dormance, il aurait été impossible pour qui savait regarder de ne pas comprendre ce qui finit par arriver. Dans sa cinquième année, Penny commença à manifester une vigueur bien au-delà de celle des enfants de son âge. Les humains lambda mirent cela sur le compte d'une certaine précocité motrice et  ne cherchèrent pas plus loin. Elle avait des gestes brusques, ne mesurait pas sa force, cela changerait avec le temps...

Takahashi, lui, n'attendit pas que le plein potentiel de la jeune fille se révèle pour prendre le problème en main. Car si cette force croissait comme il l'imaginait, cela allait finir par poser problème. Et cela même au sein du ranch qui recevait bon nombre de visites.

Il se mit rapidement en quête d'un sport qui pourrait canaliser cette force pour qu'elle passe un peu plus inaperçue et recevrait une éducation entre vie de la ferme au ranch et scolaire à domicile par ses propres soins. Seulement, sa différence fut flagrante par les entraîneurs des clubs sportifs qui l'accueillirent. A la course, elle battait ses camarades à plate coutures au mini baseball, elle frappait les balles trop fort ou cassait carrément la batte...

Même au ranch, où séjournaient parfois quelques petits enfants touristes, camarades de jeu improvisés quand elle déjouait la surveillance de ses parents occupés à travailler entre deux leçons, elle devint vite le vilain petit canard avec lequel on ne voulait pas jouer. Ainsi la petite fille se sentit plus isolée que jamais et développa une vie intérieure riche, pleine d'imagination, dés lors qu'elle sut lire. Elle s'inventa quelques personnages imaginaires qui ne restaient que quelques mois, selon les besoins qu'elle avait à satisfaire comme son psychologue avait expliqué au couple. En grandissant, cela finirait par passer...

Jusqu'au jour où elle tira doucement sur la chemise de Saito, son père adoptif, en pointant du doigt quelqu'un :

-Regarde, le cow-boy !!! Il est rigolo !!!

Elle ne devait avoir aux alentours de sept ans. Mais comme elle était entourée de "cow-boys" depuis sa naissance, il pensait qu'elle parlait d'un de ses collègues de travail et ne chercha pas plus loin. Pourtant Blueberry allait devenir une figure sympathique de son paysage pendant quelques temps. Ce qui la ferait oublier toutes ces fois où les adlutes la rabrouaient car elle essayait d'aider. Ce n'était pas de sa faute si elle arrivait à porter des choses aussi lourdes qu'eux mais que tout cela finissait en catastrophe alors qu'elle voulait mettre la main à la patte. Tant pis, elle mettrait cette habileté à profit d'une certaine ingéniosité dans le bricolage et réparations d'objets en tous genre...

C'est cette même année qu'apparu le "vrai" cow-boy, en 2004, qu'elle attira l'attention de sa famille sur ce dont elle avait besoin. Une révélation. Déjà petite, il lui était arrivée de jouer à la bagarre avec Billy, le fils d'un des fermiers. Cela lui avait valu des ennuis puisqu'elle avait lui avait fait de gros bleus, et même failli lui casser une phalange même si elle ne l'avait jamais su. Elle aimait bien Billy, il sentait comme elle. Mais il voulait toujours avoir raison parce qu'il était plus âgé de trois ans et que c'était un garçon. Et puis comme déjà dit... Ses semblants d'amitiés avaient toujours tourné court. C'étaient les adultes qui avait forcé le jeune homme à prendre la petite en pitié, un court instant.

Donc oui, elle se débrouillait bien à la bagarre, très bien, même, trop bien peut-être pour son âge. Alors quand lors d'un après-midi pluvieux, elle vit un homme faire de drôle de mouvements dans un film, elle les imita frappants dans le vide, donnant coups de poings et pieds dans le vent, évitant de justesse de casser la télévision.

Kumiko était alors allée chercher son mari pour lui montrer avec quel aisance la petite avait imprimé et répété les gestes, la chorégraphie. Saito autant éblouit par ce petit prodige s'était néanmoins demandét comment il allait pouvoir lui enseigner ce qu'il savait. Il était doué dans la discipline mais … Il n'était pas sûr de pouvoir accuser ses coups, encore moins quand elle grandirait et que sa force se développerait. Impossible de dire même à quel point elle finirait par s'accrôitre.

Il parla d'elle à son Sensei qu'il soupçonnait - à raison - d'être un surnaturel. Toshizo Fujiyama demanda à voir la demoiselle. Il la regarda répéter sans fin et sans trop s'épuiser les chorégraphies observées à la télé, un fin sourire s'étirant sur ses lèvres. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il se décide :

-Amène la moi tous les jours une heure avant sa classe. Je l’entraînerais une demie heure dans mon dojo, et on verra comment elle évolue et récupère... Je lui donnerais plus de cours en fonction de ses besoins. Mais par contre, elle devra sûrement sacrifier quelques heures d'études, être un peu en retard dans sa propre vie d'adulte. Perdre peut-être un an ou deux...

La demoiselle grandit ainsi avec son lot de cours de plus en plus substantiels au profit de sa scolarité à domicile et une maîtrise plus assurée de sa force. Elle arrivait même à retenir celle-ci. ( A la fin,de son collège, elle maîtrisait désormais Ju-Jutsu. Kenjutsu, Taijutsu et commençait l'Aïkido et le Karaté, en vraie prodige des arts martiaux).

Elle quitta l'enseignement à domicile, intégra le « Collège » avec deux ans de retard, comme l'avait prévu le Sensei. Si elle eut encore du mal à s'intégrer, elle avait bien grandit et les adolescents plus âgés commencèrent à s’intéresser à elle. Mais cela ne durait jamais bien longtemps quand elle refusait d'aller plus loin ou quand elle les battaient au bowling, au rodéo et au bras de fer.

Billy, lui aussi, avait fini par s’intéresser à elle quand elle fut en âge de travailler. A vingt ans, elle travaillait dans un Diner le soir, aidait dans un garage le midi, puisque depuis gamine elle avait démontré des aptitudes assez débrouillardes, faute de s'être fait de véritables amis.

Un soir il était venu la chercher après son service. Elle avait appelé le Sensei pour annuler sa séance d’entraînement, mais en vain. Elle apprendrait plus tard de la bouche de son père qu'il avait mystérieusement disparu, suite aux questions qu'elle lui avait posé sur sa propre force et pourquoi, lui arrivait à supporter ses coups.  Ce qui était très étrange puisqu'elle l'avait déjà questionné des tas de fois depuis qu'elle était toute petite.  

Naïvement, elle l'avait suivi dans cette voiture, en haut de cette colline, et crut qu'ils seraient amants et amoureux pour la vie. Mais quand il la raccompagna chez elle sans même lui offrir un baiser et que le lendemain elle se rendit compte en le croisant qu'il l'ignora superbement comme auparavant, elle finit par comprendre qu'il l'avait manipulé pour obtenir ce qu'il voulait.

L'expérience se réitéra avec quelques hommes et quand elle s'était jurée qu'on ne l'y prendrait plus, ce fut Ciro qui entra dans sa vie.

Son dossier lui permettait d'aller étudier à New-York mais il faudrait qu'elle continue de travailler sur place. Elle avait vingt quatre ans. C'était sa première année à la fac. Elle refusa de sortir avec lui longtemps, se consacrant à entretenir son corps et ses

Puis, il y a quelques mois, courant septembre 2022 rassurée, elle franchit le cap. Ciro était un type bien, il ne ferait pas de mal à une mouche, et il lui disait tout le temps qu'il aimait son odeur. Il lui avait confié certaine choses comme sa relation avec son cousin Dino. Et vu comment il l'avait dépeint, c'était un sacré enfoiré qui se moquait des filles, du genre un peu Billy. Aveuglée par des sentiments naissants et naïve au possible, elle l'avait cru.

En plus, il lui avait trouvé un appartement pas trop cher, proche du campus et suggéré, ayant bien cerné certains de ses besoins, de se prendre un emploi de strip-teaseuse dans une boîte appellée le Lust. Penny était du genre insomniaque, ayant besoin de se défouler, se lâcher, tout en étant à la foi pleinement elle-même et quelqu'un d'autre. L'endroit était tout trouvé. Si seulement elle avait vu à quel point surveillait certains stigmates...

Le 8 décembre 2022, jour de pleine lune, c'est son anniversaire. Il doit la rejoindre sur le campus universitaire pour l'accompagner à une fête étudiante. En attendant, toute la journée, elle s'est sentie nauséeuse, groggy. Mais pour rien au monde elle ne voudrait repousser. C'était la première fois qu'une de ses relations avec les hommes avait duré aussi longtemps. Elle pensait qu'il était le bon.

La preuve, c'était comme si son odeur l'avait accompagné toute la journée. Elle ne se doutait pas qu'il l'épiait, quand il lui envoya un message. Il n'était pas encore dix huit heures.

"Rejoint-moi plutôt à l'Aréna, il faut que je te montre quelque chose"...

Elle ne savait pas que cela faisait parti de son plan que de la refourguer entre les pattes de son cousin. I avait tout prévu pour que cela ne se passe pas dans un lieu où elle pourrait mettre des gens en danger, non pas pour éviter à des innoncents de se faire massacrer, mais pour éviter de la faire prendre par le SPN dont elle gnorait l'existence. C'était toutefois un drôle de pari.

Le soleil venait de se coucher. Elle était encore au volant de son vieux pick-up pourtant fonctionnel qu'elle avait rafistolé dans tous les sens, quand les syptômes commencèrent à s'intensifier. Quelque chose semblait lui remuer en dedans, comme si ses muscles se déchireraient de l'intérieur. Elle ne saurait plus comment elle n'avait pas été repérée par la police ni comment elle avait pu éviter de créer du grabuge sur la route.

Elle ouvrit les fenêtres. Elle avait besoin d'air.  Un étau semblait lui comprimer la cage thoracique, elle avait l'impression de ne plus pouvoir respirer. Tout en elle lui criait de s'arrêter sur le bas côté, de se laisser aller, et que tout irait bien après. Mais non, elle résistait. Tint bon, jusqu'au lieu indiqué par le lien gps envoyé par Ciro.

Elle sortit rapidement de sa voiture, une fois garée sur le parking. Seulement, une fois le pied mis dehors, elle se sentit encore pire. La lune était haute, pleine désormais, elle la regarda et un drôle de sentiment s'empara d'elle.

Elle avait envie de tout casser, de hurler. Elle avait mal. Elle poussa des cris déchirants. Résistant encore du mieux qu'elle put à l'étrange phénomène. Toutefois, elle n'atteint pas la porte de l'Aréna à temps. C'était à peine si elle avait pu faire deux mètres avant de s'écrouler et de se recroqueviller sur elle-même.
Même de sentir le tissu de ses vêtements sur sa peau lui donnait la sensation qu'on lui frottait du papier de verre sur le corps. Et Ciro n'arrivait toujours pas...

Sa vision se fit floue, ses sens plus développés, momentanément puis les étoiles devinrent petit à petit floues. Soudaine, un vague relent d'une odeur familière, proche de celle de Ciro, parvint à ses narines. Deux, trois peut-être quatre voix semblèrent lui vriller les tympans sans pour autant crier. Au contraire, ce fut comme des chuchotements indistincts qu'on me baragouinait.

Elle eut la sensation d'être portée ou traînée quelque part... Dans moins d'une heure, ses ongles, certaines de ses dents et même des poils lui auront poussé dessus. Un long museau et des oreilles bien singulières de louve, habilleraient son corps, tandis qu'elle se tiendrait à quatre pattes. Prête à dévorer le premier steack vivant qui viendrait se glisser entre les parois de sa gueule et venir se broyer entre ses mâchoires.


Loups Garous




Dernière édition par Penny Takahashi le Mar 20 Déc - 17:23, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Blackwell
Mercy Blackwell

Messages : 1608
Age : 28
Localisation : Brookyn
Emploi : Serveuse au Red Robin Diner
Titre : Cavalier de l'Apocalypse

Feuille de personnage
Relations: Soren petit-ami, Steve et Shin frères d'armes, Edwin démon à protéger, Paige amie
Particularité: Violente
pouvoirs: Art de la Guerre, Aura de Peur

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 16:25

Bienvenue Penny et bonne rédaction :pom: :pom:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 16:55

:hey: Bienvenue Penny Very Happy
bonne chance pour la rédaction de ta fiche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1270
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 17:00

Re-bienvenue Very Happy

Le code merde... C'est ma faute... Je te règle ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elke Feldberg
Elke Feldberg

Messages : 1837
Age : 99
Localisation : Appart Queens, coloc Dolly/Blue
Emploi : Sans job fixe
Titre : Princesse elfe bêcheuse, BB, la flûtiste.

Feuille de personnage
Relations: Malfu/Illidan, Blue, Dolly usw
Particularité: Descendante du joueur de flûte de Hammelin, un elfe
pouvoirs: Polyglote, flûte enchantée, Apparence, Botanique, Soin des animaux

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 17:17

Merci à vous trois ^^
Ah je croyais que c'était moi qui avais fait ma boulette comme d'habitude :mdr:

_________________


Gif pour signa:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stark
Edwin Stark

Messages : 1270
Date de naissance : 12 mars 1942 - 81 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Manhattan en général
Emploi : Ingénieur et chasseur d'âmes
Titre : Ed

Feuille de personnage
Relations: Père de William Stark, grand-père d'E-SAK et d'Edward Stark, fils d'Howard Rose
Particularité: Irrésistible
pouvoirs: Création et je suis un génie

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 17:23

Non, c'était ma faute :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2017
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 17:42

ça va je te pardonne :mdr: :mdr: :mdr:

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Misty Day
Misty Day

Messages : 1261
Age : 25
Date de naissance : 10/03/1997
Localisation : Bronx dans un ancien atelier de couture - travaille à Brooklyn chez J&J
Emploi : Assistante de M. Johnson || Vacataire en art plastique à la GA

Feuille de personnage
Relations: Son patron || Collègues
Particularité: Métamorphe
pouvoirs: Longévité, Artistique, Mémoire & Charme

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 19:30

Je te souhaite bienvenue avec ce nouveau personnage.
Une nouvelle recrue pour @James K. Weaver :siffl:

_________________

LA PLUPART DES GENS SONT CONDAMNÉS À NE JAMAIS RIEN VOIR AU DELÀ DE CE QUE LEURS YEUX LEUR DISENT…

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2017
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyJeu 8 Déc - 19:49

Merci Misty ^^

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2862
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 3:19

Edit: Hop, histoire modifiée, terminée. C'est déjà ça XD

J'aurais voulu faire plus concis, mais un peu compliqué.

Edit 2 : La fin de l'histoire va sûrement changer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2862
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyMar 20 Déc - 17:33

Hé voilà affraid Désolée pour ce double poste mais ma fiche est enfin terminée  :dans:

:roug: Je sais... C'est encore long à lire T-T Désolée. Si c'est necessaire je peux faire un topo de l'histoire en abrégé pour qui voudra. :hug:

En espérant être restée cohérente et claire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyMer 21 Déc - 9:35


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum. Wink


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! :couc:





_________________
Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyMer 21 Déc - 10:57

Bon jeu, Penny! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2862
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] EmptyMer 21 Déc - 12:19

Han merci Gardien et merci Frank :hug: :**:

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]   Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Une louve qui s'ignore. Penny Takahashi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Achats-Echanges de Penny Takahashi
» La flûte enchantée ( Terminee)
» Almighty's mysterious ways [Terminée]
» [Fiche Terminée] Madison O'Leary
» Jazz Ravenloft [Fiche terminée]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Loup garous-
Sauter vers:  
Outils de modération: