Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche Terminée] Madison O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 11:37


Madison O'Leary



Nom: O'Leary
Prénom: Madison
Avatar: Kimberly Williams Paisley
Date de naissance: 11/08/1972 (46 ans)
Origine: Irlandaise
Orientation sexuelle: Pansexuelle.
Profession: Ecrivaine, romans d'aventures.
Race : Métamorphe, chien.

Points fortsPoints faibles
Metamorphose
Elle ne peut se transformer qu'en chien pour l'instant avec la possibilité d'acquérir une ou deux formes animales supplémentaires(de gabarit correspondant au sien, au risque d'éclater) avec l'expérience. Sa métamorphose est limitée dans le temps sauf lorsqu'elle se retrouve bloquée sous sa forme animale par manque de maîtrise. Ses métamorphoses échappent encore à son contrôle parfois et il lui faut du temps de repos avant de pouvoir se transformer à nouveau volontairement. Sous sa forme animale, elle hérite des capacités physiques et sensorielles de l'animal.
Lvl 1
Lâcheté
Le courage est une notion qui lui est totalement étrangère. Entre deux dangers, elle choisira ce qui lui coutera le moins possible. Surclassant le simple instinct de survie, sa lâcheté pourrait même la pousser à trahir ses proches, si elle en avait encore.
Lvl 100
Télépathie
Cela lui permet d'échanger par la pensée avec des humains lorsqu'elle le souhaite, elle arrivera peut-être un jour à lire les pensées sans devoir imprimer les siennes dans la tête de la personne avec laquelle elle veut discuter.
Lvl 1
Fatigue
Après une métamorphose, il lui faut du repos pour pouvoir se transformer à nouveau en maitrisant un minimum son changement de forme.
Lvl 100
Chance.
Elle ne joue pas à la loterie, mais elle devrait. Ses actions semblent souvent tourner à son avantage pour lui sauver l'existence même quand la situation semble désespérée. Cela ne l'empêche pas pour autant de s'en tirer sans une égratignure mais, sans combattre, cela lui permet de survivre.
Lvl 1
Problème de communication
Elle n'est pas douée dans les relations sociales, l'interaction avec les autres est une chose compliquée pour elle et la met bien souvent mal à l'aise. Sa réserve n'arrange rien.
Lvl 100
Mémoire photographique
Elle a une capacité étonnante à retenir et synthétiser le contenu d'un ouvrage. Son gout pour la lecture lui permet d'avoir de nombreuses informations en tête qui peuvent s'avérer utiles.
Lvl 1
Manque de charisme
Depuis son jeune âge, elle se fait marcher dessus. Les autres la jugent faible et ne se gênent pas pour le lui faire comprendre.
Lvl 100
Discrétion
Elle possède la faculté de se faire oublier, aidée par son petit gabarit et son tempérament naturellement réservé. Elle n'aime pas être le centre de l'attention sauf si cela peut lui servir
Lvl 1
Manque d'assurance
Elle doute de tout et tout le temps mais surtout d'elle-même. Elle se pose mille questions avant d'agir et hésitera toujours avant de décider de quelque chose.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Du haut de ses 1m65 et de ses 54 kilos sous sa forme humaine, Maddy est une femme assez frêle sans pour autant être trop chétive. Elle a de jolis yeux bleus qui prennent une teinte différente quand elle se métamorphose en chien. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les traits de son visage et la morphologie de son corps ne partagent pas les mêmes caractéristiques que ceux sous sa forme animale. Le gène de la transformation a beau être en elle, ce n'est pas comme l'ADN qui transmet des caractéristiques, puisqu'en se métamorphosant, elle peut prendre quelques aspects différents. La seule chose que le gêne peut déterminer dans l'acquisition de ce don "inné ", c'est le type de forme que son corps pourra "cloner" en quelque sorte. Pour elle, il s'agit d'animaux, et avec le temps, elle devrait pouvoir prendre deux autres formes en plus que celle qu'elle a commencé à adopter lors de ses transformations. Cependant, elle ne pourra pas changer sa constitution personnelle pour un animal plus "gros" qu'elle, sinon elle "éclaterait". Question de gabarit.

Pour revenir à nos moutons, donc, sous sa forme humaine, la dame arbore une enveloppe charnelle modeste plutôt bien conservée pour son âge même si elle n'a jamais eu le besoin, l'envie ou l'idée de se servir de cet atout. Elle a une peau assez pâle, des longs cheveux châtains foncés, qui tirent parfois au blond foncé après un bain de soleil. Elle s'habille le plus souvent de noir, ou de couleurs sobres pour passer inaperçu, et n'aime pas le vulgaire. Il lui arrive de se maquiller, et parfois de s'apprêter le plus élégamment possible. Car même si aujourd'hui elle est bloquée sous cette forme animale, elle a eu l'occasion de vivre sa vie et d'avoir envie de plaire. Même si cette époque est révolue, peut-être qu'un jour, elle s'y remettra.    
Maddy a peur. Elle a peur de presque tout, depuis son plus jeune âge, elle pourrait même avoir peur de son ombre. C'est une lâche, de la pire espèce. Elle a beau ne pas être méchante, cette lâcheté l'amène parfois à se montrer très profiteuse. Elle ne sait pas se défendre seule, et ne cherchera pas à le faire. Elle ira à la facilité et ira se cacher derrière une personne plus puissante qu'elle pour ne pas avoir à affronter ses peurs, qu'elles soient d'ordre physique ou mental, ou les difficultés de la vie. Cette couardise est accentuée quand elle se retrouve face à un "ennemi" ou un danger manifeste.

La jeune femme a également tendance à être introvertie, et ne pas parler d'elle-même. Elle est calme, secrète, et sur la réserve. Elle parlera rarement d'elle-même ou n'exprimera pas forcément ses propres sentiments et souhaits, ce qui, à terme, peut rendre la communication avec elle extrêmement compliquée. On pourrait d'ailleurs penser que cela ferait d'elle quelqu'un de très solitaire, alors qu'elle ne demanderait qu'à s'entendre avec le plus de gens possibles afin de se garantir le plus de protections possibles. Ses rapports humains s'en retrouvent d'ailleurs souvent faussés. Elle ne veut pas faire de vague, elle veut juste faire en sorte qu'on la voit assez pour la protéger, mais de faire aussi en sorte de se rendre presque invisible pour qu'on lui fiche la paix, qu'on oublie son existence. Si on ne la voit pas, pourquoi viendrait on s'en
prendre à elle? Il en découle un système de valeur qui lui est propre. Elle peut grandement vous apprécier, se montrer très fidèle et loyale... Jusqu'à ce qu'elle prenne peur. Elle fera tout ce qui sera en son pouvoir pour ne pas vous trahir, mais si on lui fait subir la torture, elle vous balancera. Cela en fait une amie peu fiable et cet aspect de sa personnalité la rend très triste.

Possède-t-elle finalement des qualités ? Comme tout le monde même si elles peuvent paraître peu nombreuses. C'est une personne douce, d'une nature calme, posée. Elle apprécie la discrétion et essaie de l'être le plus possible. Elle n'aime pas le "bruit" comme les gens qui se font remarquer ou le narcissisme. Elle rêve de pouvoir faire le bien autour d'elle, et de pouvoir y réussir un jour. Elle n'est pas aventureuse, mais sa curiosité aux choses inconnues pourrait bien l'amener à se dépasser un jour. Comme elle a l'habitude de rêver sa vie que de vivre ses rêves, cela en fait quelqu'un de très doué à l'écrit. Et ce n'est pas pour rien que ses romans d'aventures sont riches en actions héroïques et courageuses, comme pour compenser ses propres faiblesses. Si vous voulez avoir une idée de ce qu'elle ressent, c'est dans certaines de ses nouvelles qu'elle rédige parfois qu'il faudra vous plonger ou dans son journal intime qu'elle tient à jour. Enfin, tout cela, c'est quand elle est sous sa forme humaine. Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Avant son arrivée à New-York, elle avait un penchant pour l'humour et se montrait assez serviable et généreuse à loisir. Elle appréciait les bêtes dont elle se sentait quand même parfois plus proche que des êtres humains. Elle avait aussi une grande fascination pour les gâteaux d'anniversaire, les roses et les dahlias, les contes étrangers, les journaux intimes, pour leurs reliures, les fées, les tatouages, les vases, les objets anciens, l'apprentissage des langues et les arbres.

Elle est instruite et un peu cultivée, et végétarienne, principalement. Mais son don de métamorphose l'oblige souvent à adopter un autre régime que le sien.
  



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : NON

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Recensement par le SPN : Non

Description du contact avec le SPN : (relatez ici la façon dont votre personnage a été recensé par le SPN. Il peut s’agir d’une confrontation avec des agents ou simplement d’une surveillance établie par l’organisation à l’insu de votre personnage si ce dernier s’est fait remarquer d’une façon ou d’une autre). Si vous décidez que votre personnage est recensé, son dossier sera établi par le SPN. => Pour toute question et/ou précision, contactez l’agent Frank BARNES.

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : Non, pas encore.  

Description du contact : (relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).  


Histoire
Cela fait très longtemps que les O’Leary n’ont plus d’Irlandais que le nom. La majeur partie de la grande famille de Madison doit résider aux Etats-Unis d’Amérique depuis de longs siècles et répartis un peu partout sur la carte fédérale, leur point de ralliement étant Philadelphie où ils célèbrent la plupart des gros évènements de la famille. C’est dans cet hôpital que la jeune femme, issue d’une famille nombreuse est née, comme ses aînés avant elle. La tradition et le respect de certaines valeurs importent beaucoup chez les O’Leary et c’est ce qui va régir en grande partie de la vie de Maddy et de ses frères et sœurs.

Ses parents, militaires de carrière quittent leur cocon natal pour aller s’installer à Washington, juste après la naissance de la jeune femme, alors qu’ils avaient vécu avec leur progéniture à Dallas, puis à Philadelphie depuis des années. De toute façon, leur travail se trouvant dans le secteur, il était plus aisé pour eux de veiller sur leurs enfants tout en continuant de gagner leur pain.

Ses parents cultivent le goût de l’effort et de l’apprentissage, dés la tendre enfance de Madison, comme ils l’ont fait avec le reste de la famille, et surtout un mode d’éducation très stricte et militaire qui ne sied pas au tempérament de la petite. Mais comme elle aime ses parents, elle se soumet simplement à leurs moindres desiderata, d’autant plus qu’elle n’a pas le germe de la rébellion dans l’âme. Et elle a pour exemple ses frères et sœurs qui ont réussi avant elle. Elle ne peut donc pas se permettre d’échouer. De toute façon, dans la famille, on ne fait pas de place pour les sentiments, ils doivent même être étouffés. Tout comme certains secrets qui maintiennent les enfants à la maison, jusqu’à un certain seuil scolaire, sous la tutelle d’un précepteur. Ils ne manquent pas d’amour, mais on ne leur laisse pas tout à fait le droit de réfléchir par eux-même et de faire leurs propres choix. Et même si la future métamorphe a une opinion, elle est trop lâche pour se révolter auprès de ses parents, dont elle craint les réactions, bien qu’elle se sache aimée.

Les deux parents possèdent des gênes de métamorphisme, mais aucun enfant ne montre du potentiel à ce sujet, hormis leur aîné, et ils s’imaginent que leurs autres enfants ont échappé à ce drôle de destin. Qu’à cela tienne, la situation sera moins difficile à gérer… Il est interdit à Jason, d’en parler à quiconque et Madison comme ses autres frères et sœurs ne savent pas pour lui. Cela brosse un portrait peu flatteur d’Andrew et Sarena O’Leary, mais en fin de compte, ils essaient juste de préserver et protéger leur famille contre la bêtise humaine et surtout le SPN s’il venait à l’apprendre. Ce n’est pas pour rien qu’ils se sont engagés dans l’armée d’ailleurs. Être au plus proche de l’ennemi pour être plus éloigné des soupçons.

La vie suit son cours, et Madison grandit, avec la pression des études sur les épaules ainsi que les obligations de la vie. Comme s'occuper des deux nouveaux venus au monde dans le foyer. Madison se gardait bien de dire à sa mère sa façon de penser, mais elle la comparait mentalement à une poule pondeuse qui devrait s’arrêter d’enfanter étant donné son âge. Il y a peu de place pour prendre le temps de vivre et le relâchement. Surtout que chaque frère et sœur qui la suivent sont d’âge très rapproché. Le temps d’une grossesse. Alors que le plus vieux des frères à 15 ans de plus qu’elle.

Jason, Shana, Dale ont quitté le cocon familial assez tôt pour travailler et entreprendre des études par eux-mêmes. Si Dale revenait régulièrement puisqu’il étudiait encore, il était plus rare pour Jason et Shana de refaire surface à la maison parentale. Mais ce qui marquait Madison à chaque visite de son aîné, depuis toute petite, c’était la chienne qu’il traînait toujours avec lui :

-C’est mieux qu’une gonzesse papa, au moins quand tu lui parles, elle ne te contredit pas…


Son frère, en étant devenu avocat, avait fini par prendre le melon, et à devenir antipathique à quelques membres de la famille, si bien que quand il était là presque tout le monde le fuyait excepté ses parents. Comme il était interdit d’avoir des animaux au sein de la maison, les enfants se donnaient à cœur joie de choyer l’animal qui l’accompagnait. Si bien que Madison a eu le loisir de l'admirer et de l'examiner sous toutes les coutures tandis que la présence du gracieux doberman canalisait l’énergie de ses cadets. Plus bonne patte comme femelle, y’avait pas.

Madison venait tout juste d'avoir 15 ans quand on lui offrit pour la première fois la liberté de se détendre un peu et d’aller promener le chien, seule, sa mère prenant soin des autres enfants parce que papa devait parler à Jason de quelque chose d’important. C’est en revenant pour récupérer la laisse qu’elle avait oublié qu’elle entendit son père demander à Jason, dans le salon :

-Où en es-tu de ton entraînement ?
-Tout va bien papa…
- Ne prends pas ça à la légère, je te rappelle que…
-Papa, j’ai 30 ans, je suis avocat, fous moi la paix maintenant ! Ce n’est pas à Maddy, ta petite marionnette, à qui tu parles…

La porte-fenêtre vitrée qui cloisonnait le salon donnant accès au hall d’entrée, était entrouverte, alors qu’elle se rapprochait en ayant entendu son prénom. Curieuse, elle écoutait, et ce qu’elle entendit lui brisa le cœur.

-Je ne suis pas une marionnette, chuchota comme pour elle-même. Elle ne l’aurait jamais fait tout haut, ou sans se savoir seule. Je suis capable de penser par moi-même, même si je ne dis rien…

La chienne se tenait à côté d’elle, en remuant la queue, pressée daller jouer dehors et de se vider la vessie, et elle la retenait par le cou, avec beaucoup de douceur pour contenir son agitation. Elle sourit en frottant son visage contre la truffe de l’animal, qui lui reléchait le nez, puis se démanchait la tête pour continuer à observer et écouter sans être vue. Pendant ce temps, la discussion avait pris une toute autre tournure et elle n’aimait pas le ton employé par son frère envers son père :

-Puisque je te dis que je maîtrise, un vrai grizzly…


Cela n’avait ni queue ni tête pour l’adolescente, mais quand elle vit le visage de son frère gagner en pilosité et son nez se changer en mufle d’ours, elle en eut le souffle coupé. La peur tétanisait ses muscles, mais elle ne pouvait détourner le regard de ce spectacle qui finalement la fascinait… Elle l’enviait, même si jusque-là, elle ne savait pas qu’une telle chose pouvait exister. Elle fixe alors Debrah, la chienne une nouvelle fois. Si elle pouvait prendre la forme d’un animal, ce serait pour celle de cette noble bête qu’elle chérissait depuis quelques années qu’elle se prononcerait. Elle avait l’impression qu’elle était la seule qui pouvait la comprendre sans parler.

Soudainement, tout se passa très vite, et des grognements attirèrent de nouveau son attention. Elle écarquilla grand les yeux, en voyant le colosse se dresser sur ses deux pattes et failli crier. Elle plaqua les mains sur ses lèvres pour ne pas se faire repérer, mais l’ours poussa l’une des portes d’une patte griffue, bien décidé à frimer devant son père. Puis ce fut comme une explosion, alors que tout semblait maîtrisé une fois la transformation achevée.

-Tu vas bien, Madison ?
-…
-Madison... ?!!!

Trempée jusqu’aux os, du sang de son frère, et d’autres résidus de chaire animale, ou humaine, elle n’arrivait plus à commander son propre cerveau. Elle était toute tremblante et un tic nerveux déforma ses traits, à cause du choc. Elle tourna la tête vers le lustre du salon et tendit un bras vers un morceau de boyau qui pendait encore au lustre du salon. Jason avait présumé de son don. Il n’était plus, et la scène avait été horrible. La peur remplaça la fascination, et bientôt un liquide jaune vint se déverser sur la jambe de l’adolescente. Debrah était en train de lui faire pipi dessus. Visiblement, cela ne pouvait plus attendre, et cela attira l’attention de Madison. Elle se sentit perdre l’équilibre, ou bien la terre tournait ? Elle aurait juré rapetissé et que son corps s’allongeait droit devant elle. Comment était-elle arrivée sur le sol à quatre pattes ?

Le père en état de choc aussi prit sa fille pour la première fois depuis des lustres dans ses bras, et la souleva comme un fétu de paille. Sarena, qui rentrait de courses avec les autres enfants, comprit immédiatement ce qui venait de se produire. C’était la seule à pouvoir remettre de l’ordre dans tout ça et pour calmer la crise. Madison en profita pour sauter des bras de son père, poussa tout le monde, poursuivie par Debrah, et quitta le foyer familial pour s’y refugier, toute tremblante dans le premier buisson venue. La métamorphose ne dura qu’un instant, et s’est endormie comme un bébé qu’on la retrouva au bout de quelques heures, Debrah , la chienne la plus courageuse au monde, couchée contre son corps nu pour la protéger du froid. Elle fut ramenée chez elle et dormit jusqu’au lendemain matin, en pensant avoir vécu un horrible cauchemar. La preuve en était, elle était propre, coiffée, et dans une chemise de nuit qu’elle n’avait pas mis depuis un an ou deux. Maman ayant pris les choses en main.

Elle se mit à pleurer dans son lit à peine réveillée et c’est là que sa mère entra dans sa chambre pour lui apporter le petit déjeuner au lit, garni d’explications :

-Une… Quoi ??
-Métamorphe… Mais ne t’inquiète pas, tu pourras t’entraîner et développer tes capacités…
-Comme Jason…
-Tu sais très bien qu’il était trop sûr de lui… Cela n’arrivera plus jamais…


Elle décréta que de toute façon, elle ne suivrait pas cet entraînement. Elle avait bien plus peur de se retrouver comme son frère, que de désobéir à ses parents ou de se rebeller contre eux. Alors pour une fois, elle refusa en bloc. Entre deux peurs, on a toujours son camp à choisir, aussi lâche soit-on… Elle fut contrainte pourtant, mais même en se soumettant à des exercices intenses, elle n’y arrivait juste pas, bloquée par le souvenir de son frère désormais mort.

Les années passent, et le traumatisme commence à s’estomper au compte goutte, pour autant, elle ne veut plus en entendre parler. Elle n’a pas voulu être suivie par un spécialiste, et dés qu’elle l’a pu, elle s’est lancée dans des études en littérature étrangère. Si elle n’avait pas été aussi timorée, elle aurait même pu même partir à l’étranger pour un semestre.

Elle goûte à la liberté sur le campus, et sacrifie pas mal sa vie sociale pour être la meilleure dans son domaine. Elle commence à sortir un livre qui est vite publié. Il n’atteint pas les ventes attendues, mais elle s’accroche et son deuxième livre lui décolle dans la catégorie jeunesse.

Elle enchaîne quelques années de labeur, sort pas mal de petits livres avec plus ou moins de succès et commence enfin à s’intéresser à son propre « don », restant pourtant aussi loin de la famille qu’elle le peut, sauf pour les grands événements. Elle apprend seule, et ne maîtrise pas encore sa métamorphose en chien, cela lui demande plus de temps que pour quelqu’un qui aurait débuté l'apprentissage depuis tout petit. Elle s’essaie à d’autres formes, mais s’en tient à des animaux de très petite taille, ayant appris la leçon du passé. Elle est aussi surtout bien plus modeste que son frère. Cela dit, étant donné qu’elle vieillit et son corps aussi, la demande en récupération d’énergie se fait plus lentement qu'à la normale, même si elle progresse un peu dessus. Elle arrive plus facilement à prolonger son temps de métamorphose, mais elle ne maîtrise pas encore tout.

Ce qui explique que quand elle arrive à Philadelphie pour l’anniversaire de mariage de ses parents, qu’elle devait fêter au sommet des marches du Museum of Art, point de leur ralliement, pour une fois bien décidée à leur dire ce qu’elle pense de l’enfance qu’ils lui ont fait vivre, elle se transforme aisément de manière réflexe, sous le choc. Elle fait le tour de la place, observant le charnier, à quatre pattes et l’odeur de sang lui monte à la tête. Tremblant, elle voit parents, grands-parents, frère et sœurs, oncles et tantes décimées, probablement attaqués par une ignoble bête. Elle n’en connaît pas la nature, mais un cri au loin, semblable à celui d’un loup, la ramène à la réalité. Elle n’essaie même pas de reprendre sa forme humaine, se disant qu’elle aurait plus de chances de fuites sous forme de doberman.

La seule solution qu’elle trouve est dans la fuite, entendant les sirènes de police résonner au loin. Elle a la conviction qu’on en voulait particulièrement à sa famille et la peur de se faire accuser ou prendre pour bouc émissaire la motivent à aller plus vite encore. Elle s’enfonce dans les ruelles, incapables de penser. Elle cherche à mettre le plus de distance entre la scène de crime et elle.

Elle file à vive allure, mais cela ne semble jamais assez. Elle arrive à se débrouiller et trouver de quoi survivre en inspirant la pitié aux gens sous sa forme canine, et elle y repense le soir en se trouvant un coin tranquille pour reprendre des forces, sous forme humaine. Elle est épuisée, mais ne trouve pas le sommeil. Personne d’autre que sa famille avait été massacrée, alors que les rues auraient dû être bondées. Elle n’avait croisé personne à la ronde avant d’avoir parcouru deux petits kilomètres. Ce qui s’en était pris à sa famille devait être terriblement puissant, assez pour faire fuir tout témoin de la scène. Cette seule idée la fit paniquer. Elle avait alors attendu le petit jour pour se remettre en route. Ce n’était pas assez et elle savait qu’elle allait s’épuiser la santé si elle ne faisait pas attention à ses propres forces. Cependant, il fallait qu’elle avance, encore et encore, pour essayer de faire partir cette image du massacre imprimé dans sa rétine. Même en fermant les yeux, elle les voyait. Elle reprit forme canine pendant une journée durant, en se ménageant des courts moments de pose. De toute façon, elle n’aurait pas pu se balader à moitié nue en ville.

Arrivée vers la fin de son parcours, elle se fait attaquer par une horde de chiens errants, réels et pleins de puces et se retrouve une nouvelle fois bloquée sous sa forme canine sans pouvoir se changer de nouveau. Elle est blessée, pousse sur ses dernières forces et s’est aux abords du Carlyle, à une ou deux ruelles près qu’elle tombe, épuisée. À maintes reprises, il s’en est fallu de peu qu’elle se fasse tamponner par des voitures. Elle évitait au maximum certaines artères, et il lui est arrivé aussi parfois de grimper sous la bâche de camions de transports pour traverser les grands axes routiers.

Elle ne sait pas qu’elle a atteint New-York, que sa lâcheté lui a sauvé la vie et que les circonstances ont joué en sa faveur. Elle débarque là-bas, sans rien d'autre que sa maigre carcasse blessée et à l’agonie.



Dernière édition par Madison O' Leary le Mar 18 Sep - 11:55, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeva Filipov
avatar

Messages : 562
Localisation : Staten Island en principe

Feuille de personnage
Âge: 24 ans d'apparence - 37 ans en réalité
Métier: Serveuse au Wild
Particularité: Loup-Garou blanc

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 12:02


C'est encore bien vide cette fiche mais bienvenue à toi Madison :couc: et bon jeu parmi nous

_________________
Wild Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 12:03

Bonjour et merci. Normal, je viens d'arriver en même temps, faut me laisser le temps XD

_________________

Lost and lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Konstantin
avatar

Messages : 937
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 12:05

Content de te voir par ici, ça arriverait presque à dérider mon vampire...
Bon courage pour ta fiche Wink

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeva Filipov
avatar

Messages : 562
Localisation : Staten Island en principe

Feuille de personnage
Âge: 24 ans d'apparence - 37 ans en réalité
Métier: Serveuse au Wild
Particularité: Loup-Garou blanc

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 12:07

Ha bon j'avais pas remarqué, pfiou je suis vraiment blonde... :loll:


_________________
Wild Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Parker
avatar

Messages : 879
Age : 34
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens

Feuille de personnage
Âge: 35
Métier: Faussaire/chasseur de trésor
Particularité: a un pote raton-laveur

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 12:24

Mais qu'elle est jolie ! :ht: :mrgr:

Bienvenue Madison, et bonne chance pour ta fiche Wink

si tu as des questions, n'hésite pas Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Edwards
avatar

Messages : 1035
Age : 34
Localisation : SPIN

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Aucun
Particularité: Schizophrène

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 13:05

Bienvenue :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 13:43

Merci à tous Smile

@John... Et dire que je pensais que les vampires n'avaient pas besoin de lifting...

@Sullivan Je ne suis pas encore habituée avec ce système de points faibles/points fort y tout même si c'est le principe de base d'un jeu de rôle, donc je pense que ça va me demander pas mal de réflexion vis à vis de mon personnage. Je me demandais déjà si je pouvais mettre la couardise en premier point faible  sachant que c'est quand même surtout un trait de caractère mais qui pourrait tout de même l'handicaper?

Pour ce qui est de la métamorphose, on peut parler d'une découverte de son statut de métamorphe assez tardivement? Ce qui expliquerait qu'elle ne peut se changer qu'en un seul animal? (dans certains folklores c'est plusieurs animaux mais je ne veux pas faire un personnage overcheaté comme on dit et donc ne pas abuser). Je pensais pouvoir lui faire prendre une ou deux autres formes plus tard comme une évolution de son potentiel? Mais pas plus, il ne faut pas pousser XD Tu crois que ça serait faisable? Est-ce qu'il faut que je précise d'avance ses possibles futures transformations? Est-ce que je ne peux limiter ces transformations qu'aux animaux ou peut-elle s'étendre à l'être humain et aux objets de la vie courante?

Edit: et j'ai bien lu l'annexe avec les différents points forts et points faibles possible, sympa le petit guide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullivan Parker
avatar

Messages : 879
Age : 34
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens

Feuille de personnage
Âge: 35
Métier: Faussaire/chasseur de trésor
Particularité: a un pote raton-laveur

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 14:27

Pas de souci, prends le temps qu'il faudra pour apprivoiser ce système qui se veut évolutif, pour justement empêcher d'avoir des joueurs trop "cheatés" comme tu dis. D'où aussi le démarrage des levels à 1 pour les capacités spéciales et à 100 pour les faiblesses.
Après on apprend assez rapidement de quelle manière gagner des points d'expérience ou de compétence ^^ et faire ainsi monter ses niveaux.

Une faiblesse peut tout à fait être un trait de caractère, et tu l'as très bien compris, à partir de l'instant où justement ce trait devient handicapant. Pour certains, il s'agit juste de phobies, pour d'autres, des problèmes de boisson, d'égoïsme, insensibilité, ou oui pourquoi pas couardise ? Elles ont été créées pour éviter d'avoir des personnages parfaits, sans défaut avec trop de supers pouvoirs Wink. Et personnellement je trouve que ces faiblesses peuvent être aussi sympas à jouer que nos supers pouvoirs Very Happy

un surnaturel qui s'ignore peut absolument justifier un début difficile, et un manque de maîtrise de ses pouvoirs.
les sorciers qui ont par exemple la possibilité de changer d'apparence peuvent voir leurs pouvoirs évoluer en pouvant au départ prendre l'apparence d'un seul animal, puis plus ils auront d'expérience, plus ils pourront varier les métamorphoses. ou au contraire, rendre leur métamorphose plus efficace. Moi par exemple, je ne peux que changer mes vêtements pour commencer, et au final, je pourrai non seulement adopter l'allure d'une autre personne mais aussi sa voix, ses attitudes voir même ses aptitudes (non magiques).

Pour toi, tu peux en effet commencer par un animal et varier par la suite avec d'autres races, toujours plus grandes par exemple, ou difficiles, comme imaginons, se  transformer en un nid de guêpes... ( :pleur: ) la complexité sera plus grande.
Et enfin on peut aussi jouer sur la durée. Scarlet se transforme régulièrement en corbeau mais ça lui réserve parfois des surprises.

Par contre, nous préférons que si des joueurs optent pour une métamorphose animale qu'ils restent dans le domaine animalier.
Tu ne pourrais pas par exemple comme moi, jouer sur la métamorphose humaine.
Ceci afin de garder une spécificité, originalité à chacun de nos personnages pour que tout le monde ne puisse pas faire exactement les mêmes choses Smile


Et c'est aussi dans un but de ne pas avoir trop de super héros puisque nous avons ici beaucoup de grands pouvoirs, de jouer avec les dés, c'est ainsi la chance qui décide de qui doit gagner, réussir une action, ou se planter :mrgr:
c'est grâce aussi à ce système que même un joueur avec des pouvoirs élevés, peut tout à fait perdre contre un jeune joueur. Wink

voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Mais je crois que tu as compris le principal Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Woods
avatar

Messages : 138

Feuille de personnage
Âge: 25
Métier:
Particularité: Succube

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 14:53

Bonjour Madison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 15:50

Bonjour Nessa

Merci Sullivan, tu m'as bien renseignée oui et en plus je trouve toutes tes remarques légitimes et bien pensées. Et oui, je pense avoir compris comment ça fonctionnait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1821

Feuille de personnage
Âge: 45 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 20:15

Bienvenue Very Happy. Et courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mer 12 Sep - 21:47

Merci Willy! (oui je me permets XD)

Edit, désolée je sais que j'avance à petit pas sur la fiche mais je fais au plus vite. Y'aurait-il possibilité d'avoir un petit délai le temps que je pose quelques questions à John? Merci

Edit 2 : Je revois les points forts et faibles et la description de ceux-ci, je corrige les fautes et ça sera bientôt prêt.

Edit 3: Finito!!! Merci encore John pour ton aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Konstantin
avatar

Messages : 937
Age : 65
Localisation : The Carlyle, 35 E 76th St, New York, NY 10021

Feuille de personnage
Âge: 64 ans (44 en apparence)
Métier: Repenti de la Nouvelle Inquisition
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 9:16

C'était avec un immense plaisir, j'adore ta fiche.
Bon jeu avec Madison Wink

_________________

† John Konstantin †
† Exurge Domine et Judica causam tuam. †
Psalm. 73

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 9:37

Merci John!

J'annonce ma fiche "officiellement" remaniée et terminée Smile Si vous voyez encore des tournures de phrases un peu étranges ou des coquilles, n'hésitez pas à me le faire savoir par mp. Je n'étais pas forcément fraîche les fois où je me suis mise dessus XD

_________________

Lost and lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Edwards
avatar

Messages : 1035
Age : 34
Localisation : SPIN

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Aucun
Particularité: Schizophrène

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 9:45

Lu! Wink Wink Il faut juste que j'ajoute une petite partie "SPN" à remplir dans ta fiche (et qu'il faut absolument que j'ajoute aux modèles de fiches qui sont à la suite des descriptions des races :mdr:)

J'ajoute ça, tu n'auras plus qu'à le remplir (ça prend pas longtemps) et puis on verra avec le Gardien... Wink

Sinon... heu... bah moi j'aime pas les chiens :**: :**: Ils me font peur... :ang:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Edwards
avatar

Messages : 1035
Age : 34
Localisation : SPIN

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Aucun
Particularité: Schizophrène

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 9:48

Voilà! Wink En dessous de ta description physique et de ton caractère, il y a une petite case en plus Wink

Et je m'en vais corriger les modèles de fiches Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 10:31

:ahem T'as de la chance que la petite chienne que je suis ne morde pas et que ça prenne pas du temps à remplir Dave (SPIN DOCTOR). Sinon...   :lang:

Bon, bah voilà, c'est fait. J'espère que le Gardien sera pas trop dur avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Edwards
avatar

Messages : 1035
Age : 34
Localisation : SPIN

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Aucun
Particularité: Schizophrène

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 10:35

:mdr: Je m'auto-flagellerai plus tard :mdr: :**:

Ok, on voit ça et on revient Wink Enfin les autres reviendront... Moi je reviendrai si je me perds pas :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 10:37

XD "L'erreur est humaine", le pardon étant divin... Je peux te l'accorder dans ma grande mansuétude (oui la joueuse est frappadingue). :mdrr:

*dépose des cailloux phosphorescents pour David, tout le long du chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1246

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 11:26

Bonjour Madison et bienvenue Smile
Ta fiche est presque prête à la validation, cependant il y a juste les deux dernières faiblesses qui nous posent un peu souci, rien de bien grave. La description est claire, mais c'est le nom que tu donnes à ces faiblesses qui pourrait porter à confusion.....
charisme est plus une qualité, sauf si tu parles de manque de charisme.
assurance idem, sauf si tu parles de manque d'assurance Wink

donc à part ça, tout est très bien. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 11:46

Bonjour!

Merci pour le temps passé sur la lecture de la fiche. C'est bien des manques. Est-ce que je rajoute manque devant chacun d'entre eux ou je change la terminologie? Si on suit cette logique c'est la même chose pour communication alors. Il faut donc que je mette problème de communication, nan?

_________________

Lost and lonely.


Dernière édition par Madison O' Leary le Mar 18 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Rose
avatar

Messages : 581
Localisation : Bronx

Feuille de personnage
Âge: 102 ans
Métier: Voleur
Particularité: Je suis beau

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 11:53

Tu peux simplement rajouter "manque" et ça sera bon Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison O' Leary
avatar

Messages : 646
Age : 46
Localisation : Manhattan

Feuille de personnage
Âge: 46
Métier: Ecrivain
Particularité: Sous sa forme canine pour le moment.

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 11:56

Modifié!! Merci! Du coup, dans le même esprit, j'ai changé communication par problème de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1246

MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    Mar 18 Sep - 11:58


Validation







Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Merci pour ces modifications Wink

Aussi je valide ta fiche   :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Madison O'Leary    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Terminée] Madison O'Leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Autres créatures surnaturelles-
Sauter vers: