Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love And Fun [PV Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMer 16 Mai - 15:58



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Après être restés longtemps… très longtemps… sous la douche au point que la facture d’eau allait certainement s’en ressentir, mais que je m’en foutais… Après s’être câlinés, embrassés, encore et encore, caressés tendrement… Après s’être murmuré tout un tas de mots d’amour qui rassurèrent Sandy bien plus que mes tentatives d’explications sur… tout et n’importe quoi que finalement ça avait pas beaucoup de sens…

On avait fini par réussir à se séparer, physiquement, de plus d’un mètre pour pouvoir nous rhabiller et nous préparer à aller au parc d’attraction. Depuis le temps que je lui parlais des lumières de Staten Park…

Sandy avait enfilé une nouvelle robe puisque celle qu’elle portait juste avant était trempée… Et le temps qu’elle achevait de se faire une beauté comme elle adorait ça (même si de mon avis à moi, y avait vraiment pas grand-chose à faire pour qu’elle rayonne), j’étais allé emmerder un peu Rocket qui roupillait comme un bien heureux sur le tout nouveau coussin tout prévu pour que Sandy lui avait acheté sur les conseils de la vendeuse du Walmart…

Je ricanai quand il ouvrit les yeux l’air de dire : « Qu’est-ce tu viens encore m’emmerder, toi. Tu vois pas que je dors ou quoi ? ». Alors moi, je répondis à son regard :

-C’est pour m’avoir interrompu ce matin, p’tit con. Et griffé, aussi, je te rappelle !

Rocket et moi, on était donc tous les deux affalés dans le divan quand Sandy fit son entrée dans le salon, toute prête et tout. Et tellement belle que j’aurais bien fait le trajet salon-chambre en moins de deux. Mais… Non, fallait varier un peu les plaisirs et j’étais sûr qu’on aurait plein de fun au parc d’attraction. Puis on finirait bien par y revenir, dans notre chambre.

Et puisque Sandy voulait gagner en expérience, ça me semblait l’endroit idéal pour le faire ! Le parc d’attraction, hein… pas la chambre… enfin les deux, mais y avait un chapitre où c’était qu’on avait déjà pas mal avancé…

Alors, je me levai, embarquai mes clés de bagnole et descendis à l’étage en dessous sans aucune discrétion dans les escaliers. Madie m’interpella, je lui rétorquai qu’elle était encore pire que le Sergent Grant quand j’étais à l’instruction et sortis pour aller me réfugier dans la X6 en attendant Sandy qui sortit plus calmement et non sans faire un peu la causette à Madie au passage (peut-être elle s’excusait encore, j’en sais rien), puis prit congé de la vieille en lui faisant la bise…

Mais au moins, en attendant, j’étais en sécurité où c’était que j’étais.

Donc, on démarra pour Staten Island comme si les panneaux de limitations de vitesse n’étaient qu’un vague concept abstrait issu de l’esprit torturé d’un artiste incompris. Et une fois sur Verrazano-Narrows Bridge, je souris à Sandy. Puis, je parlai fort pour qu’elle puisse m’entendre au-dessus de la musique que je mettais toujours probablement beaucoup trop fort.

-Tu sais. Chaque humain a sa stratégie quand y s’agit d’aller au parc d’attraction. Quand j’étais môme, mon père m’emmenait une fois par an au State Fair Of Texas, à Dallas. On faisait 155 kilomètres pour ça ! C’était un de mes moments préférés de l’année avec le concours de tir d’Hawkins. Y avait un cowboy géant, Big Tex, c’était génial.

Je marquai une pause et baissai la musique pour pouvoir entendre Sandy si elle voulait dire quelque chose parce que mes prothèses Stark Tech étaient très performantes, mais dans une utilisation normale… Et heu… Chaque fois que je prenais la bagnole, j’en faisais pas une utilisation normale.

-Alors, je disais : chaque humain a sa stratégie. La mienne, c’est d’aller d’abord sur tous les gros trucs qui secouent. Puis, d’aller manger un truc bien gras ou bien sucré, de la bouffe de parc d’attraction quoi… Puis après, faire le tour des stands où c’est qu’on peut gagner des trucs comme des peluches.

Je fis un grand sourire à Sandy :

-Ça te dirait une grosse peluche ? En dehors de moi, je veux dire…

Je me détournai de Sandy pour regarder quand même où c’était que j’allais en entrant dans l’immense parking attenant à Staten Park où je me parquai le plus près possible de l’entrée.

-Puis on pourrait terminer en allant voir un show ou quoi qui te plairait… Danse, magie, ou tout ce que tu voudras. Qu’est-ce t’en dis ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMer 16 Mai - 20:10



Love and fun


ft Frank Barnes






C’est une Sandy épanouie et gaie comme un pinson qui se prépara pour cette sortie au Parc. Ainsi tout en se maquillant, elle fredonnait une chanson entendue à la radio ce matin même, mélodie qu’elle avait aussitôt mémorisée. Cela prit un peu de temps pour se préparer parce qu’elle avait dû se sécher et se changer. Oh oui ça avait pris beaucoup de temps…..Et Sandy en y repensant, sourit à son reflet dans le miroir avant de suivre Frank à l’extérieur.

Elle avait noué ses cheveux en une queue de cheval, revêtu une robe  légère, et ajouté une petite veste en jean, avant de dévaler les escaliers, non sans avoir recommandé à Rocket de rester sage pendant leur absence. Elle espérait que la vendeuse avait eu raison en disant que lui acheter des jouets leur éviterait d’avoir de mauvaises surprises. Enfin ils verraient bien au retour.
En attendant ils allaient s’amuser au parc, et Sandy était ravie. Mais à peine avait-elle posé le pied sur la dernière marche de l’escalier que Madie se manifesta, affichant son regard sévère.

- C’était quoi tout ce raffut ce matin ?
- Oh bonjour Madie ! Comment allez-vous aujourd’hui ?
- Mieux si vous me laissiez un peu plus dormir.
- Je suis navrée, nous ferons attention la prochaine fois, promit-elle, sans réaliser ce qu’elle disait. Puis elle se reprit. C’est Frank, il est tombé du lit.

Madie leva les mains.

- Oh non épargnez-moi les détails s’il vous plait. Déjà que ce gredin adore se promener à moitié nu ! Madame Fisher notre voisine s’est déjà plainte. Elle a cru que j’avais un nouveau locataire. Enfin même si c’est un peu le cas, mais elle insinuait que je devais bien en profiter ! ....A mon âge Tssss!!

Puis elle se pencha vers Sandy pour lui dire sur le ton de la confidence.

- Vous savez qu’elle vous épie avec ses jumelles de théâtre. Alors moi j’vous le dit mon ptit, vous devriez lui dire à ce cowboy de faire plus attention. Elle serait bien capable de rameuter la police pour exhibitionnisme, juste pour m’embêter.

- Ne vous inquiétez pas Madie, je lui expliquerai que notre voisine aime un peu trop profiter du spectacle. Quoique je crains que si je lui dis ça, il va en rajouter.

Sandy rit et mit son poing devant sa bouche pour reprendre son sérieux.

- Au fait, vous savez ce qu’il a fait ce matin ?

Et avant que Madie ne proteste, Sandy lui raconta avec une joie évidente.

- Il m’a ramené un petit chat, il était coincé dans un conduit d’aération et il était blessé.

- Un chat ?
- Oui !!! il s’appelle Rocket !

Et devant la mine de la vieille dame, inquiète Sandy demanda.

- Vous n’aimez pas les chats ?
- Oh si mais…..depuis que j’ai perdu Mistigri, je n’ai pas voulu en reprendre…. À mon âge, il risquerait de se retrouver tout seul.

Sandy toujours aussi sensible à la peine des autres, afficha une mine contrite et posa sa main sur celle de la vieille dame.

- Oh je suis désolée. Et bien vous pourriez venir le voir ? Si vous voulez.

- Hm..moui je viendrai, mais seulement si votre cowboy se rhabille.

Sandy rit et lui fit la bise.

- Promis ! Vous allez l’adorer…. Je parle du chaton !

Et elle s’empressa de rejoindre Frank affichant un grand sourire.

- Madie t’adore, lui dit-elle avant d’éclater de rire

Et ils se mirent en route, accompagnés par une musique bien rock’n’roll comme Frank les aimait. En chemin il lui parla de stratégie et du programme qu’il envisageait pour le parc, devant une Sandy à la fois perplexe, et très amusée qui le dévorait des yeux.

- Les gros trucs qui secouent ? Hm…..oui s’il faut manger des trucs gras, je suppose que c’est plus sage de le faire dans cet ordre-là !  Alors comme ça tu aimes bien les manèges ? Je dois dire que je ne suis pas vraiment surprise, conclut-elle avec un joli sourire. Sans oublier les stands de tir !

Et bien sûr elle fut ravie de l’idée de ramener une grosse peluche, ou même une petite, ça serait très bien aussi sans vouloir le vexer bien sûr! Quant au show, elle valida de même.

- Oui ! Avec plaisir ! de la danse ou peu importe, ce qu’il y aura à voir. C’est un peu comme le cirque c’est ça ? C’est donc là que ton amie travaille ?

Et une fois garés dans l’immense parking, elle descendit du véhicule pour venir aussitôt glisser sa main dans celle de Frank.

- Est-ce que ça secoue vraiment beaucoup ces manèges ?
demanda-t-elle avec une moue un peu incertaine.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyJeu 17 Mai - 15:37



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Sandy était entrée dans la voiture en souriant de toutes ses dents. Et moi, je l’avais regardée avec un demi-sourire et un air interrogateur. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu raconter à la vieille rombière pour être à deux doigts de se marrer comme ça ? Sandy affirma donc que Madie m’adorait avant d’éclater de rire, ce qui me fit marrer aussi.

-Sans blague…

J’en doutais pas un seul instant… Et moi aussi, je l’adorais, dans le fond. C’était surtout qu’elle adorait m’emmerder et que j’adorais l’emmerder en retour et vice-versa.

Sandy était vraiment jolie dans les vêtements qu’elle avait choisis. En fait, j’aimais Sandy peu importait comment elle s’habillait, tout lui allait… Rien aussi, ça lui allait très bien, d’ailleurs. Mais pour l’occasion, c’est-à-dire aller au parc d’attraction, je trouvais que la veste en jeans et les cheveux attachés comme ça, c’était parfait.

J’avais un peu de mal à garder les yeux sur la route, du coup… Mais c’était pas vraiment un problème… De toute façon, même quand Sandy était pas là, mon regard était attiré par tout et n’importe quoi et j’avais souvent tendance à m’émerveiller pour un rien tout en roulant : un beau reflet du soleil dans les vitres d’un building, le lever du soleil quand je revenais d’un shift de nuit, un piaf, une mini-jupe… Bref, tout et n’importe quoi… J’en pouvais rien, j’avais une bonne vue et je voyais tout…

Et en plus, j’étais pas sur un ou deux excès de vitesse… une fois de temps en temps…

Mais là, c’était surtout celle qui était à l’intérieur de ma voiture qu’était un vrai aimant.

J’avais, tout en arrivant à proximité du parc d’attraction, expliqué les choses comme je les voyais à Sandy qui approuva la stratégie. De fait, c’était mieux de se faire secouer avant de manger et de gagner des trucs aux stands, qui faudrait qu’on se trimballe, après tout ça. Puis terminer avec des trucs plus calmes comme des spectacles.

Je répondis au sourire de Sandy quand elle parla des stands de tirs.

-T’inquiète, je risque pas de les oublier. Et aucune chance que tu repartes qu’avec une petite peluche. Impossible.

On allait gagner beaucoup trop de points pour ça. J’allais encore ruiner un ou deux forains, ça allait pas louper.

Je m’étais parqué et Sandy demandait deux ou trois précisions auxquelles je répondis :

-Ouais… Comme le cirque, si tu veux. T’as déjà été au cirque ?

Je tirai le frein à main et regardai Sandy, prenant le temps de répondre à sa question avant de sortir de la bagnole.

-Et ben… C’est p’t-être un peu beaucoup dire que c’est une amie… On est dans la même classe et on essaye de s’entraider avec ces foutus exercices d’anglais. Donc… vu comme on était parti au départ pour se faire la guerre, ça a plutôt bien évolué. Elle s’appelle Sy’ et elle apprend plus vite que moi.

Je sortis de la voiture en ajoutant :

-Et non seulement elle travaille ici, mais elle vit ici, avec les forains et tout, dans une caravane. Enfin, si j’ai bien tout compris.

J’entrelaçai mes doigts avec ceux de Sandy pour traverser le parking, déposant au passage un baiser au niveau de sa tempe. Elle s’inquiétait de savoir si les manèges secouraient vraiment beaucoup. Je rigolai.

-Bah tu verras. On regardera un peu et tu me diras lesquels tu veux essayer en premier. On peut commencer par les plus softs puis essayer des plus fort. Ou alors, on se la joue baptême du feu en allant direct dans un des pires !

Je m’éclatais déjà à mort rien qu’à en parler !

Je souris à Sandy alors qu’on arrivait à l’entrée et pris nos deux entrées. Je lâchai sa main ensuite pour passer carrément mon bras autour de ses épaules. Je pouvais marcher et l’embrasser en même temps, comme ça, ce qui faisait que notre trajectoire déviait de temps en temps.

-Tu verras quand la nuit va commencer à tomber, ce sera encore plus beau avec toutes les lumières et tout…

On arriva devant l’un des premiers plus grands manèges alors que j’étais déjà complètement enivré par toutes les odeurs de bouffe qui venaient des stands de hot-dogs, de burgers et de barbe à papa et qui se mélangeaient.

Sandy contre moi, je lui désignai le manège, des montagnes russes qui allaient déjà pas mal vite !

-Tu veux essayer ça ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyVen 18 Mai - 10:43



Love and fun


ft Frank Barnes





Sandy toujours le sourire aux lèvres, ajouta au sujet de Madie et de sa conversation :

- Oui, et il parait que tu as même une nouvelle admiratrice. Madame Fisher, notre voisine d’en face.

Ils habitaient un quartier résidentiel, dont chaque rue était bordée des deux côtés de jolies maisons, pavillons ou comme pour Madie d’ancien cottage, et donc Madame Fisher habitait face à eux, mais de l’autre côté de la rue. Ce qui expliquait pourquoi elle devait quand même utiliser ses jumelles de théâtre pour pouvoir mieux voir Frank ! Ce que Sandy finit par le lui raconter non sans pouffer de rire. A présent, c’est sûr, il allait pouvoir faire son spectacle à la fenêtre. Heureusement que la chambre à coucher elle, donnait sur le côté jardin et non pas sur le côté rue !

Et donc c’est tout en bavardant au sujet de leurs chères voisines un peu trop curieuses et du programme à venir qu’ils finirent par arriver au parc d’attraction de Staten Island. Sandy tout en observant ce qu’elle pouvait déjà voir depuis la voiture, puisque le parc présentait des attractions qui pouvaient aller tout autant en hauteur qu’en largeur, hem….répondit à la question de Frank.

- Non, mais j’ai pu voir des spectacles en diffusion à la télévision. Ca a l’air très amusant.

De toute façon, il y avait encore tant de choses qu’elle n’avait encore jamais faites et avec Frank ils auraient pu faire un calendrier de ses premières fois qu’elle avait découvertes grâce à lui…dont une en particulier qui fit briller le regard de Sandy tandis qu’elle se tournait vers lui.

Frank lui parlait de son amie, enfin ce n’était pas vraiment une amie, juste une connaissance.

- Elle s’appelle Sy’ ? c’est étonnant comme prénom. En tout cas, ces cours semblent bien se passer pour toi, mieux que le premier hm ?

Elle lui sourit avant de s’étonner :

- Elle habite dans une caravane ? Oh, ça doit être amusant. Je n’en ai jamais vues….enfin à l’intérieur….


Oui ça faisait encore partie de la liste des découvertes à faire. Mais pour commencer, elle allait devoir découvrir les manèges et en les observant tandis qu’ils attendaient pour acheter leurs billets d’entrée, Sandy éprouva un peu d’appréhension. Elle haussa les épaules à sa question.

- Euh….non peut-être pas le pire pour commencer.

Elle reporta son attention sur lui et retrouva le sourire. Parce que lui c’était certain, il avait l’air d’adorer ça et son plaisir pourrait bien être contagieux. Oui enfin quand on était empathique comme Sandy, c’était quasiment inévitable. De toute façon, elle allait vite découvrir ça par elle-même. Et puis le bras sur ses épaules, la présence rassurante de Frank à ses côtés, son contact et les baisers qu’ils échangèrent, eurent vite fait de lui faire oublier son appréhension.

Ce n’est que quand elle se retrouva dans la file d’attente d’une de ces grosses attractions qu’elle recommença à ressentir ce sentiment d’appréhension. Elle avait la trouille en gros ! Clairement, mais elle se concentra pour ne pas laisser tout ça s’échapper et que tout le monde se mette à paniquer ! Et heureusement, elle put garder toute son appréhension pour elle toute seule ! Et du coup elle se serra un peu plus contre Frank tandis qu’ils se rapprochaient de la tête de file et du moment de monter à bord !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyVen 18 Mai - 17:40



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Quand Sandy avait ajouté que j’avais une nouvelle admiratrice, je n’avais pu m’empêcher de ricaner :

-Nouvelle ? Ça fait des mois qu’elle me mate à mort avec ses mini-jumelles ! Depuis le temps que je l’ai repérée !

Mais heureusement, Sandy ne prenait pas ces vieilles dames pour de véritables rivales et ça la faisait même plutôt marrer ! Ça m’aurait fait mal qu’elle puisse croire que je préfère ces vieilles et moches choses fripées à elle quand même… Je voulais bien être leur fantasme, mais ça s’arrêtait là !

Dès qu’on fut arrivés et sortis de la bagnole, on fut comme attirés l’un par l’autre comme des aimants et je souris de voir le regard de Sandy se perdre sur les attractions qu’on pouvait déjà voir de loin avec un peu d’appréhension. Maaais non elle allait se marrer, j’en étais sûr !

Comme elle avait fait une comparaison avec le cirque, j’avais demandé si elle y était déjà allée. Mais non, elle avait juste vu des spectacles à la télé.

-Ouais, t’en fais pas, moi aussi y a beaucoup de trucs que j’ai vu qu’à la télé.

Elle, en retour, elle avait demandé pour Sy’ et je lui avais expliqué que c’était plus une camarade de classe qu’autre chose. Et j’eus un beau sourire quand elle me dit que ça avait l’air de mieux se passer pour moi, ces cours d’anglais à la con.

-Je l’appelle Sy’ parce que son nom est trop long et pas d’ici. Et que j’ai peur de me gourer une fois sur deux dans la prononciation alors j’ai raccourci. Et… ouais… Ouais ça se passe mieux… Enfin dans ma relation avec les autres et avec la prof… Parce que Sy’, qui pétait à peine deux mots d’anglais la première fois, elle va bientôt être plus forte que moi. Au début, c’était moi qui l’aidais avec les exercices puis là la tendance est en train de s’inverser dangereusement.

Mais ça me mettait pas de mauvaise humeur pour autant.

-Au moins, je peux tricher sur elle maintenant.

Je hochai la tête quand Sandy affirma qu’elle avait jamais vu l’intérieur d’une caravane. Je haussai les épaules.

-Bah c’est p’t-être qu’on aura l’occasion d’en voir une aujourd’hui, on verra bien.

On était entrés et tout puis on s’était dirigé vers les manèges en titubant en s’embrassant comme de grands adolescents. On allait finir par rentrer dans le lard de quelqu’un, à force. Mais on eut de la chance et on arriva finalement à un des premiers manèges sans encombre.

On se mit dans la file et à partir de là, alors que le manège fonctionnait et qu’à chaque fois, les gens hurlaient comme des barbares, je sentis l’appréhension de Sandy encore plus fort. Pas à cause de son pouvoir, j’en avais pas forcément besoin pour savoir ce qu’elle ressentait, c’était comme ça que je savais que j’en étais raide dingue.

Alors je la laissai venir se blottir contre moi en souriant. Chaque fois que les gens criaient plus fort, elle serrait ma taille plus fort aussi et je dois dire que j’adorais ça.  J’eus le temps de griller une petite clope pendant qu’on faisait la file et que Sandy gardait son visage caché dans mon cou ou contre mon torse comme pour ne pas regarder. Moi, je suivais le parcours du train à chaque fois, une main caressant distraitement le creux de ses reins, l’autre occupée à tenir ma clope et à la porter à ma bouche.

Et en grand sadique que j’étais, j’estimais plus ou moins le nombre de tours qui nous restait à attendre avant que ce soit à nous de monter dedans.

-Le prochain c’est à nous, Sandy-luv !

Elle se serra encore et, balançant mon mégot, je vins embrasser longuement le creux de son cou…

-Oooh mais t’inquiète, je serai avec toi et tout… Tu vas adorer, tu vas voir !

Le train s’arrêta à nouveau et la file avança. En rigolant, j’écartai un peu Sandy de moi pour repasser mon bras autour de ses épaules et la faire avancer.

On grimpa dans un des wagons et je lui indiquai comment rabattre le harnais sur elle.

-T’inquiète, y a un type qui va venir vérifier si ça tient bien.

Je fis la même chose avec mon propre harnais et puis tournai la tête vers elle pour lui sourire, tout excité… Puis, j’ouvris ma main, placée entre nous deux.

-Si t’arrive à attraper ma main, tu peux, si ça te rassure.

La musique commença fort et un écran afficha un compte à rebours pour ajouter encore plus de stress ! D’ailleurs, j’eus un petit stress en espérant que j’allais pas paumer mes prothèses dans cette connerie de manège, ce serait vraiment con. Et comme j’avais pas vraiment pour habitude d’avoir de la chance… Mais nan, allez… Y devraient tenir… Z’avaient un peu intérêt parce que sinon, j’allais être emmerdé.

Mais comme je pensais à ça, j’avais plus suivi le compte à rebours et je me fis surprendre par le départ et plaquer contre mon siège, le souffle coupé avant d’éclater de rire tellement c’était qu’on était secoué.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptySam 19 Mai - 14:09



Love and fun


ft Frank Barnes





Sandy s’était exclamée non sans rire à la réponse de Frank. Ainsi donc il était déjà au courant ? Elle n’était qu’à moitié surprise. Bien sûr avec son œil de faucon, il n’avait pas manqué de remarquer la femme avec sa paire de jumelles. Alors que Sandy elle, n’avait jamais rien remarqué. Et puis non quand même, elle n’allait pas être jalouse d’une vieille rombière. Quant à Madie, elle l’aimait beaucoup et la voyait plus comme une grand-mère un peu maniérée, à la fausse apparence fragile qu’autre chose.

Mais en arrivant au parc, leurs deux plus ou moins charmantes voisines furent très vite oubliée tandis que l’attention de Sandy se focalisait sur ces impressionnantes constructions, et autres montagnes russes. Alors oui, elle craignait un peu d’y monter mais Frank avait l’air si confiant, il avait l’air de tellement s’amuser qu’elle se dit qu’elle pourrait peut-être apprécier elle aussi ? Elle s’efforça alors de se détendre, y étant grandement aidée par les baisers de Frank qu’elle ne manqua pas de lui rendre, son regard revenant plus régulièrement à lui qu’à ces attractions qui les entouraient désormais.

Et puis il la fit rire tandis qu’il lui parlait de sa voisine de classe sur laquelle il pouvait donc copier.

- Fais attention à ne pas te faire attraper à tricher, ta mademoiselle Kent pourrait bien te mettre une mauvaise note !


Elle se moquait gentiment et rit avant de l’embrasser à son tour. Le principal c’est qu’il faisait lui aussi des progrès et que désormais il allait à ces cours avec un sourire et plus à reculons comme pour la première fois.

- Hm, tu sais que je peux t’aider à corriger ce problème si tu veux ?


Elle le lui avait déjà proposé comme pour son problème de surdité, mais Frank avait refusé pour une raison qui lui échappait, et que toutefois elle respectait. Il savait qu’elle pouvait le guérir, mais s’il ne souhaitait pas qu’elle le fasse, elle n’en ferait rien.
Et pendant ce temps, la file diminuait et le moment où ils allaient devoir grimper dans ces sortes de wagons approchait. Qui plus est à chaque fois qu’elle entendait les hurlements de ceux qui étaient déjà sur l’attraction, cela ne la rassurait guère et elle s’accrochait de plus en plus à Frank.

Quand Frank annonça que ça allait être à leur tour, Sandy fit un sourire un peu crispé, avant de sentir les lèvres de Frank dans son cou, lui arrachant un frisson. Son regard croisa le sien et …. Voilà ce fut à elle d’avancer pour grimper dans cette sorte de Wagon ou engin énorme dont l’arceau fut tiré sur elle, lui arrachant une mine inquiète. Mais encore une fois ce fut Frank qui la rassura.
Alors quand il lui proposa sa main c’est sans hésiter qu’elle l’attrapa pour la serrer. Il était sûr qu’elle allait adorer ça, mais pour le moment elle avait juste la trouille. Tellement qu’elle craignit que ça ne parte dans tous les sens et se concentra à nouveau pour ne pas laisser son empathie lui éch…….

Cet engin infernal décolla sans qu’elle n’ait eu le temps de penser ou dire quoique ce soit de plus. Elle eut même le sentiment de ne pas avoir eu le temps de reprendre sa respiration, et écarquilla les yeux sans arriver à dire quoique ce soit, tandis que ce truc lui retournait la tête, l’estomac, les jambes et tous ses sens. Ce fut très rapide, et elle avait tout juste eu conscience de Frank qui à ses côtés s’était follement amusé. Quand le wagon s’arrêta, Sandy souffla une mèche de ses cheveux qui était venu lui barrer le visage, puis ne bougea plus jusqu’à ce que l’arceau se décrocha.

Elle était toujours immobile quand Frank lui prit la main pour lui faire signe qu’ils devaient descendre. C’est avec l’impression qu’elle venait d’aller faire un tour en navette spatiale que Sandy déposa prudemment un pied au sol puis le deuxième. Dans son corps, ses organes semblaient peu à peu reprendre place. Ou était-ce juste une impression ? Alors seulement elle se détendit puisque de toute évidence elle allait très bien. D’un geste coquet elle chassa sa mèche de devant son visage et se tourna vers Frank, à présent qu’ils étaient sortis de là.

- Tu crois que c’est ça qu’ils ressentent les astronautes quand ils vont dans l’espace ?

Elle avait l’impression d’être un peu en apesanteur pour la peine après ce tour en montagne russe, même si elle n’avait jamais expérimenté ça. Mais au fond, oui au fond, elle voulait bien recommencer histoire d’être sûr de ce qu’elle avait ressenti parce que là elle ne savait pas trop comment interpréter toutes ces sensations.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyDim 20 Mai - 16:48



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Je rassurai Sandy qui rigolait en disant de faire attention à pas me faire prendre par Kent en train de tricher sur Sy’ en lui disant que (1) Amélia Kent n’avait pas besoin que je triche pour me mettre des points de merde et (2) que je me faisais jamais prendre à ce jeu-là. J’étais passé maître ceinture noir de la triche sur mon voisin à 8 ans ou un truc comme ça.

Mais non sans ajouter à tout ça que Kent m’aidait quand même vachement, malgré ça, en me laissant aller à mon rythme. J’étais même prêt à demander au SPN s’ils pouvaient pas m’ajouter des heures de cours en plus… Parce que j’allais quand même pas payer moi-même pour ça… Si je pouvais mettre ça sur la note du SPN, j’allais le faire.  

Je regardai amoureusement Sandy, la serrant un peu plus contre moi quand elle dit qu’elle pouvait m’aider avec mon problème de dyslexie, si c’était que je voulais. Et comme quand elle avait proposé pour mes oreilles, je secouai la tête.

-Je sais mais… Tu connais la phrase : « A vaincre sans effort on triomphe sans gloire » ou un truc du genre ? Bah… Je me dis que j’en serai que meilleur si je progresse par moi-même, même si c’est lent et difficile.

Je l’embrassai tendrement. Puis, je désignai une de mes oreilles de mon index puisqu’au final, je lui avais jamais expliqué pourquoi je ne voulais pas qu’elle soigne ma surdité.

-Et pour ça… Ça fait tellement longtemps que ça fait partie de moi, maintenant. C’est un peu pour ne pas oublier d’où je viens et par quoi je suis passé… Puis je me dis aussi qu’un jour, plutôt que de m’handicaper, ça pourrait me sauver la mise. Imagine que je sois confronté à quelqu’un que c’est sa voix, ou un son, son pouvoir. Ben… bouché comme je suis, pourra toujours s’époumoner tant qui veut.

Avec tout ça, et après une file qui sembla probablement trop courte aux yeux de Sandy dont l’appréhension était grandissante et qui, en plus, semblait beaucoup apprécier mes petites attentions distraites dans le bas de son dos et dans son cou en attendant, on avait fini par pouvoir monter dans le manège.

Et quand je lui avais dit qu’elle pouvait prendre ma main… Elle n’avait pas seulement glissé ses doigts entre les miens elle s’était carrément cramponnée comme si sa vie en dépendait. Puis on avait été tous les deux surpris, le souffle coupé par le démarrage.

Mais une fois que j’eus retrouvé la capacité de sortir des sons, j’avais pas pu m’empêcher de me marrer ou de m’exclamer ou de crier quand on en venait dans une grande pente presque à la verticale. C’était génial !

Et comme toujours dans ces trucs-là, ce fut beaucoup trop court à mon goût ! J’en voulais encore, de l’adrénaline !

Le train s’arrêta brusquement en freinant fort et je devais avoir les cheveux tout ébouriffés. Je me tournai vers Sandy, encore immobile et crispée qui fit une seule chose : souffler sur une mèche de ses cheveux qui lui barrait le visage, les yeux encore écarquillés. Rien que ce spectacle valait le coup de s’être tapé la file. Et j’éclatai encore de rire jusqu’à ce que nos harnais se soulèvent.

-Oh Sandy-luv tu devrais voir ta tête !

Je me levai dans le wagon pour sortir, prenant ma petite-amie par la main…

-hého… Faut sortir, Sandy… Si tu veux refaire un tour faut refaire la file.

Elle finit par se lever et mettre pied à terre, je la soutins, debout derrière elle et rigolard, par les hanches parce qu’elle titubait un peu… Et moi aussi, d’ailleurs.

-Ça va aller, mon amour ! Tu vas t’en remettre.

Puis, je la regardai avec mes grands yeux quand elle demanda si je pensais que c’était ça que les astronautes ressentaient quand ils allaient dans l’espace.

-Mm… J’en sais rien, j’ai jamais été dans l’espace. Mais ouais ça doit s’approcher de ça. Je peux qu’imaginer, comme toi, ce que ça leur fait. Mais je pense que leur dose d’adrénaline doit être beaucoup plus forte encore.

Main dans la main, on sortit de la structure du manège et mon regard fit un tour d’horizon.

-On va en essayer d’autre, hein ! T’es prête à remettre ça, j’espère ?

Parce que moi, j’avais pas fini de me faire secouer !

On essaya d’autres manèges, et j’essayais de faire en sorte que chaque fois, les sensations soient un peu plus fortes. Et c’était que Sandy avait l’air d’y prendre goût, à force !

Mais je la soupçonnais d’aimer encore plus le temps qu’on passait dans les files à s’embrasser, à se caresser doucement… C’était un peu le jeu de qui de nous deux oserait être le plus entreprenant en public, si on voulait, mais elle avait un avantage… Moi, j’avais un t-shirt, elle pouvait glisser ses mains en dessous… Moi, je pouvais pas le faire avec sa petite robe d’été… Alors le truc le plus entreprenant que je pouvais faire sans devenir indécent, vu que c’était pas le but non plus, c’était embrasser la naissance de ses seins que son décolleté laissait apparente.

Du coup… Ben moi aussi je me mettais à beaucoup aimer les files d’attente.

Sur le plus grand et le plus haut manège dans lequel on alla quand le train s’arrêta brusquement au sommet de la plus grande pente que j’avais jamais vu, je repérai le Warehouse1, au loin, que je pointai du doigt pour le désigner à Sandy.

-Hey ! T’as vu çaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

C’était vraiment la plus grande pente que j’avais jamais vue… Et à la fin de ce tour là, ce fut à mon tour de finir la tête reversée en arrière sur mon siège, essoufflé, les cheveux définitivement en pétard et le cerveau tout retourné…

-Heu… Pfffff… Oh ouais… Oh ouais, c’était super… !

Je devais faire plus ou moins la même tête à la fin d’ébats endiablés avec Sandy… Je peux dire ça ? « Endiablé » ? Quand je parle de Sandy ? Bon… Des ébats torrides alors, plutôt… Enfin soit, c’est l’idée quoi…

Je tournai la tête vers Sandy quand les harnais se soulevèrent pour nous rendre notre liberté. On avait fait quelque chose comme 15 tours de manèges en répétant ceux qu’on aimait le plus… Et la nuit était tombée, maintenant, mettant en valeur toutes les lumières du parc.

Alors, tout en titubant en sortant de ce manège-là, je demandai à Sandy :

-Tu… tu veux qu’on aille manger un truc ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyLun 21 Mai - 11:52



Love and fun


ft Frank Barnes





Voilà, c’est aussi pour ça qu’elle l’aimait tant, pour son courage et sa ténacité, pour cette volonté dont il lui fit part de vouloir se dépasser chaque jour que Dieu faisait, de montrer qu’il saurait seul surmonter les obstacles et sans son aide. Et elle en fut tellement fière à cet instant. C’est sûr qu’à présent, elle comprenait beaucoup mieux sa volonté de ne pas être guéri, ça aurait été trop facile.

Et puis….oui il y avait aussi le fait qu’il pensait qu’un jour son handicap n’en serait plus un mais se transformerait en avantage. Et cette idée prouvait combien il était grand d’âme même si l’exemple choisi fit beaucoup rire Sandy. Frank décidément, savait toujours la surprendre et elle ne lui en rendit son baiser qu’avec plus de fougue, finissant un peu plus par oublier qu’ils étaient loin, très loin d’être tout seul et oubliant aussi pour un bref instant la peur anticipée avant de monter sur ces engins.

Mais elle revint au galop une fois qu’elle fut assise dans le wagon et qui plus est, prisonnière désormais du harnais de sécurité ! Alors pour seul réconfort et pour se donner un peu de courage, elle serra la main de Frank …..

Et l’instant d’après voilà, sa première fois en montagne russe était déjà derrière elle, laissant une Sandy sidérée. Ce qui fit beaucoup rire Frank, mais c’était de bonne guerre, parce que oui, elle était sûre qu’elle devait en faire une drôle de tête. C’est donc les jambes flageolantes qu’elle quitta cette première attraction pour ensuite faire part de ses impressions à Frank à travers une question qui en disait long ! Et la réponse de ce dernier lui fit ouvrir de grands yeux et s’exclamer si fort que quelques personnes se retournèrent :

- Encore plus forte ??? Mais comment est-ce possible ? J’ai…je me suis demandé à un moment si mon cœur n’allait pas sortir de mon corps ou peut-être que c’était autre chose.

Bon allez, tout cela ne l’empêcha pas, loin de là, d’expérimenter ces attractions une nouvelle fois. Oui Sandy était toujours très ouverte aux nouvelles expériences et même si cette première fois l’avait chamboulée, un peu comme toutes les premières fois, elle n’hésita pas à se lancer avec un grand sourire dans la prochaine, comprenant  un peu plus le « truc » cette fois. Et profitant toujours autant des doux baisers de son homme. Ce qui faisait un joli mélange de sensations et de joie tout à la fois.

Surtout quand Frank voulut lui montrer un endroit du sommet d’une des montagnes russes mais qu’il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, ce qui fit rire Sandy aux larmes, jusqu’à perdre sa respiration et recommencer au « looping » suivant.

Et c’est ainsi que se conclut cette première journée au parc, en faisant le plein de sensations dignes d’astronautes et le cœur débordant toujours un peu plus d’amour pour Frank. En clair : elle passait une très bonne journée.
Alors à la question de Frank elle répondit :

- Attendons quelques instants que mon estomac se remette en place, et ce sera avec plaisir, dit-elle en riant. Et c’est quoi le menu ? lança-t-elle le regard malicieux. Parce qu’elle se doutait au vu des odeurs qui flottaient dans l’air qu’ils allaient sans doute manger des frites-hamburgers mais ça n’était pas pour lui déplaire.

Quoiqu’elle avait bien envie de goûter une de ces pommes d’amour, en demandant à Frank pourquoi on les appelait comme ça. Est-ce qu’elles avaient une vertu particulière ? Et la demande fut faite le plus sérieusement du monde cette fois. Puis elle ajouta en fin de compte :
- Et après on va voir le spectacle ? lança-t-elle enthousiaste.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMar 22 Mai - 11:11



Love And Fun



ft. Sandy Eden


A ma réponse à sa question sur les astronautes, Sandy fit les yeux ronds et s’exclama, ce qui me fit marrer. Elle pouvait pas croire qu’on pouvait faire pire que ce qu’elle avait ressenti là. Mais moi, je savais très bien qu’on pouvait faire vachement pire, niveau adrénaline… Tout comme je savais que ça pouvait devenir addictif. Le nombre de missions à l’étranger que j’avais au compteur pouvait témoigner que ça. C’était un peu calmé maintenant, mais quand j’étais plus jeune, je carburais littéralement à ça. Et c’était probablement le manque d’adrénaline qui avait fait que j’étais tombé dans l’alcool juste après. Parce qu’il fallait que je palie avec autre chose.

-Comment c’est possible, je sais pas. Mais je sais que c’est possible.

Ça l’avait bien fait marrer, Sandy-luv, quand j’avais été surpris par la pente dans le dernier manège qu’on avait fait. Elle avait d’ailleurs arrêté de rire qu’aux moments où c’était qu’elle avait eu le souffle coupé… Autrement, elle avait rigolé tout le long du tour. Moi, j’avais juste eu le souffle coupé jusqu’à la fin.

Du coup, à la fin de celui-là, c’était bon, j’avais eu ma dose d’adrénaline, comme en témoignaient mes cheveux complètement en pétard. Alors j’avais proposé à Sandy qu’on aille manger un bout tout en titubant en sortant du manège.

Mais elle préférait attendre un peu parce que ses organes étaient plus trop en place. Et c’était pas une mauvaise idée parce que les miens non plus étaient plus en place.

-Ok ! Ben on peut faire les stands de tir pendant ce temps-là !

Et je regardais les stands de bouffe autour de nous quand elle demanda ce qu’il y avait au menu.

-MMmmm tout ce que tu veux, on est pas obligés de prendre la même chose pour manger. Pour moi, ce sera probablement une saucisse géante ou un hamburger géant… N’importe quoi tant qui a de la viande et que c’est géant !

Puis je regardai Sandy, la tenant par la main tout en avançant, quand elle posa une question avec un très grand sérieux et je pinçai mes lèvres, à deux doigts d’éclater de rire. Pour quoi c’était… qu’on appelait les pommes d’amour comme ça et si elles avaient des vertus particulières ?

-Heu… C’est une excellente question, Sandy-luv. Merci de l’avoir posée. Je sais pas pourquoi on les appelle comme ça… Et je crois que les seules vertus qu’elles ont, c’est de te filer des caries et de te coller aux dents…

Je haussai les épaules et lui souris.

-Enfin ça, c’est seulement si t’en mange 20… Avec une, je pense qui a pas de risque.

Puis elle demanda pour le spectacle.

-Ouais, on va aux stands de tir, on mange, puis on ira voir un spectacle. Les chapiteaux sont un peu à l’écart du reste, je crois.

On arriva dans la zone où c’était qu’il y avait toutes les caravanes avec plein de jouets et de prix à gagner dedans et pendus partout : des peluches, des jouets, des télés, etc. Y avait des jeux en tous genre pour les petits comme la pêche aux canards et tout… Puis pour les grands comme moi, avec des carabines à plombs.

-Quand tu vois un truc que tu veux qu’on gagne, tu le dis.

Mais alors qu’on explorait un peu les lieux main dans la main, y eut un forain plus malin que les autres. Tous essayaient un peu d’alpaguer le client, pour qu’on aille dans leur stand et pas un autre. Sauf que moi, je fonctionnais soit aux prix (et là, je laissais plutôt le choix à Sandy, vu que c’était pour elle que je comptais tirer)… soit à la provocation… La provocation fonctionnait du tonnerre sur moi.

-Hey ! Toi là ! Le militaire avec ta jolie rouquine !

Je m’étais tourné en direction de la voix parce que je m’étais senti visé, automatiquement. Levant les sourcils de surprise et me désignant du pouce pour être sûr.

-Ouais, toi…

Il me tutoyait et me provoquait, mais l’homme qui devait avoir la cinquantaine avait pas un ton de voix agressif pour autant, c’était vraiment dit sur le ton de la provocation par jeu. Le mec, y devait bien connaître son métier, en gros.

Je souris. Putain, genre, c’est écrit sur mon front que je suis militaire ou quoi ? Enfin, tant que c’est pas écrit « SPN », ça m’allait.

-Je parie que tu ne mets pas la moitié de 100 plombs dans le mille.

Je regardai Sandy avec un regard qui signifiait que je pouvais pas passer à côté de ce défi-là. Alors, l’emmenant avec moi par la main, je m’approchai du stand de tir et regardai les carabines et les toutes petites cibles, avant de regarder le gars.

-Ah ouais ? Ok. Je tiens le pari. Si je mets les 100 dedans, pas un de moins, tu doubles mon nombre de points alors.

Il me tutoyait, je voyais pas pourquoi je le ferais pas aussi. Heureusement, j’avais eu l’intelligence de ne pas mettre mon vieux t-shirt que j’avais eu à ma formation à Fort Benning (c’était pourtant mon t-shirt préféré). Je tendis ma main à plat pour qu’il tope s’il était d’accord, ce qu’il fit et je me tournai vers Sandy avec un grand sourire tout en me payant les 100 plombs.

-Prépare-toi à choisir un gros cadeau, luv. Je vais ruiner ce type-là.

Le gars ricana tout en me donnant mes plombs et je chargeai mon arme une première fois avant de me mettre en position.

-C’est parti.

Sans trop de surprise pour moi, mais sous les yeux ébahis du gars, je mis tous les 100 plombs dans le mille.

-Et par ici les 2000 points !

J’avais dit ça en déposant un baiser sur le front de Sandy, tout fier que j’étais, tout en tendant la main vers l’homme qui y déposa les 20 cartes qui indiquaient 100 points.

-Encore 100 plombs, s’il vous plait.

Là, il était déjà moins, sûr, le forain.

-Ok mais pas de pari, cette fois.

Puis, à Sandy, il dit :

-Et si vous vous amusiez à le déconcentrer, pour voir ?

J’eus une moue comique.

-Comme si c’était que ça allait changer quelque chose.

Et là, le gars retrouva un peu de sa confiance :

-Ah ouais ?… Ok, si ta jolie demoiselle te déconcentre comme les femmes seules savent si bien le faire et que tu mets quand même tout dedans… Je ne doublerai pas, mais je triplerai tes points.

Oouuuh ! Ça c’était une sacrée affaire dis donc !

-Marché conclu !

Puis, après avoir embrassé Sandy sur les lèvres.

-Lésine pas surtout…

Que je perde ou que je gagne, je serais quand même gagnant à ce jeu-là. Je payai encore 100 plombs et me remis en position, attendant que Sandy s’amuse à me déconcentrer.

Spoiler:




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMar 22 Mai - 23:09



Love and fun


ft Frank Barnes




Elle sourit, peu surprise d’entendre Frank proposer les stands de tir. Et même qu’elle était étonnée qu’il avait attendu la fin de la journée pour s’y rendre avec elle et tenter de lui avoir un de ces énormes nounours ! Mais… Dieu ce qu’ils étaient gros !! Elle se demanda si Frank arrivait à en avoir un, où c’est qu’elle allait le mettre….dans le jardin de Madie peut-être pour faire un nouveau genre d’épouvantail ? Cette seule pensée fit pétiller son regard, avant donc d’accompagner Frank à ces fameux stands.

Et pendant qu’ils marchaient, Frank suggéra quelques idées de menu qui cette fois la firent éclater de rire.

- Saucisse géante, hamburger géante, et pour finir peluche géante,  en gros tu veux tout en taille XXL, enfin sauf peut-être moi ! conclut-elle en riant avant de l’embrasser entre deux pas.

Ce qui somme toute, était plutôt sportif mais à la fin de la journée, elle avait acquis pas mal d’entraînement à ce sport-là !
Quant aux pommes d’amour, non, certes non, elle ne comptait pas en manger autant. Une pour le dessert ça serait bien, non ?  Mais alors qu’elle y pensait et qu’ils se retrouvaient face aux stands de tir, un homme tenta d’attirer l’attention de Frank. Ah ben oui, c’était le seul militaire dans le coin qui se promenait avec à son bras, une rouquine. Quoiqu’il n’avait pas sa tenue de soldat mais…..l’homme l’avait pourtant repéré.

Etonnée, Sandy assista avec curiosité à la conversation entre le forain et Frank, s’amusant d’entendre l’homme mettre Frank au défi d’atteindre sa cible avec combien disait-il 100 plomb ? ça lui paraissait beaucoup à Sandy mais comme elle ignorait tout au sujet de ce genre de munition, elle se garda d’intervenir. Et puis elle était plus que confiante dans les talents de tireur de Frank, après tout, c’était son métier alors….. pour lui ça devait être très facile.

Frank qui lui aussi semblait plus que confiant puisqu’il lui dit de choisir déjà son cadeau et qu’il allait ruiner ce type. Euh mais elle n’avait peut-être pas besoin de tous ces nounours, un seul suffirait amplement ! Sandy ne tenait pas non plus à ruiner cet homme. Elle les regarda du reste, toutes ces peluches accrochées un peu partout autour du auvent et derrière , et partout en fait, et repéra  une sorte de drôle de bête, c’était quoi ce truc un singe ? qui tenait un énorme cœur rouge où c’était écrit «  I love you » dessus. Alors elle sourit, elle avait trouvé son cadeau.

Et Frank lui, comme à son habitude et comme il le lui disait si souvent, avait encore une fois tiré dans le mille. Sandy l’applaudit, fière de lui, et s’apprêta à lui montrer son choix mais Frank n’avait pas terminé. Ah oui, ok, il en voulait encore ! Bon soit, mais après elle arrêterait les frais parce que le pauvre homme face à Frank semblait se décomposer.

Sauf qu’il sembla soudain reprendre du poil de la bête (ou de ses peluches) et proposa un nouveau défi à Frank, un défi qui la concernait elle. Il disait qu’elle devait le déconcentrer pour lui faire rater ses coups à Frank. Sandy écarquilla les yeux, et protesta :

- Te déconcentrer ? mais non ! Pourquoi faire ?

Trop tard, Frank avait accepté le défi et qui plus est, lui recommanda de ne pas lésiner. Il le dit de cette façon, la même qu’il avait quand il voulait faire l’amour avec elle et Sandy vira soudain au rouge devant le regard du type qui semblait avoir lu dans ses pensées. Ne pas lésiner mais quoi ? Que voulait-il qu’elle fasse ? Son regard allait de Frank au forain, et elle se jeta à l’eau.

- Ok. Ok d’accord. Comme tu veux….

Elle commença donc par l’embrasser dans le cou, avant de rougir à nouveau sous le regard toujours hilare du vendeur.

- Oh allez pouvez faire mieux ma ptite dame !

Elle rougit un peu plus.

- Oui mais non enfin !

Elle n’allait quand même pas….. lui faire ce genre de caresse qu’il aimait bien ici devant tout le monde !!! Sandy savait lâcher prise dans l’intimité mais en publique. Ok ok aujourd’hui ils avaient passé la journée à s’embrasser mais…. mais de là …. À quoi du reste ?
Elle était de plus en plus empruntée, mais le pire c’était qu’ils attendaient sur elle pour la suite. Roh mais zut quoi ! Allez Sandy commença à défaire les attaches du sommet de sa robe, c’était un truc qui avait le don de déconcentrer Frank ça non ? Sauf que l’autre il y regarda aussi dans son décolleté.

- Mouais ça commence à devenir intéressant !

Sandy cette fois était rouge pivoine.

- Oui mais non, je ne vais quand même pas…. Et elle eut soudain une idée.. Frank s’était remis en position, alors elle se pencha et plutôt que de le caresser ou de faire un truc très très gênant pour elle, elle lui murmura à l’oreille….au fait... j'ai oublié de te dire...ce matin, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer... elle attendit qu'il tire pour conclure: tu vas bientôt être....elle attendit avant d'ajouter: l'heureux... propriétaire du nounours le plus gros de tout le parc, et elle rit, avant de l'embrasser sur la joue.

Bon c'était pas très sympa ça, mais c'était toujours mieux que se donner en spectacle surtout quand elle vit qu'un ptit gars qui devait avoir quoi? treize ou quinze ans s'était arrêté pour la regarder avec des yeux ronds. Bon ok, ils allaient arrêter là les bêtises, avant d'avoir ses parents sur le dos. Sandy attacha très vite les trois boutons du bustier de sa robe.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMer 23 Mai - 20:59



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Je rigolai contre les lèvres de Sandy quand elle commenta le menu que je proposais pour le reste de la soirée.

-Voilà… T’as tout compris !

Bordel qu’est-ce que je pouvais aimer cette fille, c’était pas possible. Même Sarah, je me rappelais pas en avoir été mort dingue comme ça. Et pourtant, j’avais aimé Sarah, sincèrement. Je savais quand même pas faire autrement, t’façon. Mais Sandy…

Sandy, c’était encore au-delà de ça. C’était tellement fort que j’avais lentement mais sûrement une forme d’angoisse qui commençait à me prendre parfois, avec plein de bêtes questions qui allaient avec… Un truc qui me prenait quand elle s’endormait contre moi et que moi, ça me prenait plus longtemps pour trouver le sommeil et que je la regardais juste dormir calmement comme ça…

Parce que je savais que Sandy allait rester telle qu’elle était… Mais moi, que j’étais déjà vieux physiquement par rapport à elle, ça allait pas aller en s’arrangeant… Alors est-ce qu’elle m’aimerait toujours dans 10, dans 20, dans 30 ans, si je tenais le coup aussi longtemps ?

J’avais déjà vachement peur de vieillir avant de la rencontrer mais maintenant, c’était encore pire… Et puis même si elle restait avec moi jusqu’à ce que je meure… Ben… J’avais aucune envie de mourir et de la laisser derrière… Faudrait juste… que le temps s’arrête et puis qu’on puisse rester comme on était, même si je savais que c’était impossible.

Heureusement, là pour l’instant, j’avais pas la tête à tout ça. Mon objectif, c’était les stands de tir et de gagner le plus gros truc que je pourrais à Sandy. Et il avait suffi d’une toute petite provocation pour que le show commence. Moi ? Pas cap de mettre 100 plombs dans le mille à une si courte distance, même avec une pseudo-arme de foire qui avait certainement une visée complètement faussée ?

Fallait que je lui ressorte mon nom d’indien ? Non ? Ça allait aller ? J’allais lui montrer, plutôt, pendant que Sandy choisissait son cadeau. Quand j’eus fini de tout mettre au centre de la cible, Sandy applaudit et moi, j’avais réclamé mes points en double, comme convenu avec le forain.

J’étais prêt à en tirer encore 100, pour mon fun à moi et encore plus de points. Mais le gars voulait plus parier, non… Ah mais si, parce qu’il avait une idée, finalement : que Sandy me déconcentre. Ah ouais ? Il croyait que ça allait faire une différence ? Mais comme il disait qu’il me ferait les points en triple, j’acceptai le défi. J’étais jamais contre un défi honnête.

Alors forcément, on regarda tous les deux Sandy qui… se demanda bien ce qu’on lui voulait. Et ça me fit marrer.

-C’est juste pour augmenter la difficulté, Luv. Ce jeu est trop facile pour moi.

Alors je lui avais dit de pas lésiner… Parce que j’étais un peu curieux de ce qu’elle allait faire aussi. Jusqu’à quelles limites elle allait aller, tout en sachant bien qu’elle ne risquait pas de devenir indécente, bien loin de là. Déjà qu’elle avait viré rouge homard que ça me faisait gentiment marrer, la pauvre… C’était quand même sacrément excitant, fallait avouer.

Elle finit par accepter et je me mis à tirer. Elle m’embrassa dans le cou et je frissonnai mais mes tirs vacillèrent pas d’un poil, je m’amusai même à grogner de plaisir et à en réclamer encore. Le gars, ça le faisait marrer, mais je voyais quand même bien qui se demandait un peu comment c’était que je faisais pour que ça dévie pas d’un millimètre.

Donc, il encouragea Sandy à faire mieux et moi je continuai… à … tirer… parce que… ouh… Sandy était en train… de… non…. Elle était… gosh… Vivement qu’on soit à la maison…

J’étais en train de… loucher… Sérieusement… sur le décolleté que Sandy venait… d’ouvrir encore plus fort…

Ceux qui ont déjà tiré savent ce que c’est, la mémoire musculaire. C’est-à-dire que tout en étant complètement le regard hors de la cible (enfin celle sur laquelle je devais tirer), j’étais resté en position de tir exactement identique à avant. Et je continuai d’appuyer sur la détente à un rythme régulier. Comme si le reste de mon corps avait mémorisé la cible et était réglé aussi précisément qu’un fusil de sniper.

TCHAC… TCHAC… TCHAC…

Et tout allait dedans exactement comme avant. Seulement, j’étais pas le seul à avoir perdu la cible de vue et ce fut le forain qui fut dans mon collimateur quand, à son commentaire, je compris qu’il laissait un peu traîner ses yeux là où c’était que c’était chasse gardée. Alors je le fusillai du regard.

-Hey. On regarde ailleurs ou je change de cible.

Je m’étais arrêté de tirer, du coup, et c’était vraiment parce que j’étais bien drillé à pas pointer ce sur quoi je voulais pas tirer que je lui avais pas pointé le canon sur la tronche. Mais il devait avoir compris parce qu’il avait levé les deux mains en l’air.

-A vos ordres.

Après ce bref, interlude, je me remis en position, bien décidé à tirer le reste de mes plombs. J’étais persuadé qu’après ça, Sandy allait faire un truc du genre passer ses mains sous mon t-shirt comme elle avait un peu osé faire dans les files d’attente.  

Mais en fait, elle approcha ses lèvres de mon oreille et alors, je me dis : ok, changement de plan elle va me dire des choses qu’elle a encore jamais osé me dire… Et puis en fait non… Elle parla lentement… Qu’elle avait un truc à m’annoncer et tout et là, je crois que ce qui me fit vraiment manquer TOUS mes tirs à partir de là, ce fut mon cœur qui s’emballa tellement fort que chaque battement faisait comme l’effet d’un « coup de doigt » sur la détente (pour faire simple, les coups de doigt, c’est de la merde)… Et comme y battait vite, je vous raconte même pas comment ma précision était bousillée…

Et je crus vraiment qu’elle allait dire ce que je pensais qu’elle allait dire… Je raconte vraiment n’importe quoi… Mais ça ressemblait vraiment à ce que ça voulait vouloir dire… Ok, je m’enfonce… Enfin jusqu’à ce qu’elle arrive à la fin de sa phrase qui… fit comme l’effet d’une décompression en moi et je laissai tomber ma tête en avant, mon arme de foire pointée vers la cible. Mais j’avais plus de plombs. Je soupirai avant de me mettre à rire quand Sandy m’embrassa sur la joue, pas peu fière d’elle en plus…

Et le forain était complètement hilare aussi, même s’il avait pas pu entendre ce que Sandy m’avait dit et qu’il pensait probablement très mal.

-Bon ben… C’est foutu pour les points en triple.

Le forain annonça alors que je reprenais Sandy contre moi, l’entourant d’un bras non sans déposer un baiser sur son front puis un autre sur ses lèvres.

-En triple, non. Mais t’es quand même un sacré tireur.

J’eus un large sourire, mais gardai pour moi que j’étais sniper, petit arnaqueur que j’étais. Il me donna les points pour les tirs que j’avais réussis… Mais compta aussi ceux que j’avais raté et il donna les cartes de points à Sandy.

-Et voilà pour la demoiselle qui t’a bien déconcentré.

A nous deux, on eut largement assez de points pour le nounours énorme que Sandy voulait : un singe qui tenait entre ses main un cœur I Love You. On l’adopta donc et il nous restait encore des points.

-Mmmm…

Je regardai l’étal. Tant qu’à faire, j’allais prendre un truc pour moi aussi.

-Je vais prendre ça.

Je désignai un pistolet à eau qui ressemblait vaguement à une arme de poing… Sauf qu’elle était en plastique bleu transparent.

Le forain le prit et me le passa.

-Et bien c’est votre petit gamin qui va être content.

Je secouai la tête en déballant direct le jouet de son emballage.

-Ah nan nan… C’est pour moi.

L’arme déballée, je la coinçai à l’arrière de mon jeans… Rocket aurait qu’à bien se tenir quand j’allais rentrer avec ça.

Quant au forain, je crois qu’on lui avait fait sa journée rien qu’en fous rires et là, je venais de l’achever. On le remercia qu’il était toujours en train de rire.

-C’est l’heure de la bouffe, Sandy-luv !

Conformément à ce que j’avais dit plus tôt, les bras du singe passés autour de mon cou, le cœur I Love You trônant fièrement sur mon torse, mon pistolet à eau dans mon pantalon, je repris la main de Sandy et m’enfilai une saucisse géante PUIS un hamburger géant et fis tasser le tout avec un coca tout aussi géant que je buvais à la paille dans un gobelet en carton pendant que Sandy en avait pour au moins un demi-siècle à lécher sa pomme d’amour… Mon dieu, j’avais presque envie d’en devenir une…

Mon coca dans une main, la main de Sandy dans mon autre main, elle, sa pomme d’amour dans une main et ma main dans son autre main, on se dirigea ensuite vers les chapiteaux plutôt dédiés aux spectacles… On arriva devant le programme et je laissai Sandy lire, pour voir ce qu’elle voulait voir.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyVen 25 Mai - 12:23



Love and fun


ft Frank Barnes





Bon alors si c’était juste pour augmenter la difficulté pour ce qui n’était finalement qu’un jeu, elle n’allait pas faire sa rabat-joie et accorder ce simple souhait à Frank. Restait à savoir ce qu’elle allait faire, et à vrai dire Sandy restait malgré tout plutôt inexpérimentée en la matière et tout de même un peu pudique, enfin du moins en public. En privé, c’était différent, très différent ! Elle faisait absolument confiance à Frank, ce qui lui permettait de se laisser complètement aller à tout ce qu’il lui faisait découvrir mais ici et devant cet homme, devant ces gens, ce n’était pas pareil.

Au final elle se laissa guider par les encouragements de Frank, …. et par quelque chose qu’elle découvrait en même temps, le jeu de la provocation. Et au vu du résultat, elle fut à la fois étonnée par la réaction obtenue, et apprécia un peu trop peut-être le regard que Frank posa sur elle, ce qui la fit rougir autant qu’il lui donna soudain un peu plus chaud. Et si elle n’avait pas perçu le regard un peu trop appuyé du forain, sans doute aurait-elle osé un peu plus. Mais réalisant tout à coup qu’ils n’étaient pas vraiment seuls, elle s’abstint de défaire un bouton de plus.

Alors pour éviter toute nouvelle gêne, vu qu’elle était déjà assez cramoisie comme ça, elle trouva une autre idée moins « risquée » pour déconcentrer Frank et elle rit de voir à quel point ça l’avait troublé, tout en étant elle-même troublée ! Fichue empathie. Mais en même temps ça lui fit réaliser qu’il n’avait pas mal réagi tandis qu’il croyait qu’elle allait lui annoncer une toute autre nouvelle, bien au contraire, et ….ça remua un petit quelque chose en elle, faisant germer un peu plus une autre envie.

Conclusion, elle avait étrangement pris goût à ce jeu, même si elle avait changé par trois fois de couleur et Frank était plus que ravi de son résultat malgré qu’il n’avait pas fait tous les points souhaités. Même le forain ne semblait pas lui en tenir rigueur, y allant même de son compliment, ce qui fit sourire Sandy. Et si elle n’avait pas été absorbée par Frank lui-même, elle aurait sans doute répondu au forain que son homme était le meilleur sniper du monde, donc ce n’était pas surprenant.

Mais heureusement pour Frank elle était entièrement accaparée par son regard et son sourire, et lui désigna en souriant en retour, la peluche où était écrit en grand « I love you », un sentiment qui débordait de ses yeux à cet instant.
Puis elle rit quand il choisit un jouet pour enfant, un simple pistolet à eau. Elle n’était pas vraiment surprise de ce choix, et commenta :

- Hum je devrais peut-être en prendre un moi aussi, si je veux pouvoir me défendre.


Oui car qui sinon elle, allait devenir la cible de ce pistolet à eau ? Ou….elle percuta :

- Oh non ? Ne me dis pas que tu comptes l’utiliser sur Madie ??


Elle eut l’air quelques instants à peine, choquée, mais finit par rire de plus bel, avant de lui claquer la bise sur la joue.

- Toi alors !
s’exclama-t-elle avec toujours ce même regard débordant d’amour. Elle va finir par nous jeter dehors, conclut-elle sans y croire elle-même un seul instant et toujours en riant.

Ils abandonnèrent finalement les stands de tir, après que Sandy ait salué et remercié le forain. Puis après qu’elle eut découvert le plaisir de déguster une de ces pommes d’amour qui en effet collait bien au dent et lui laissa les lèvres un peu plus rouges, ils se dirigèrent vers le grand chapiteau que Sandy observa avec de grands yeux curieux. Son regard tomba ensuite sur l’affiche que lui désignait Frank et elle s’exclama.

- Les milles et une nuit, c’est le spectacle de ce soir. On y va ?
lança-t-elle ravie et soudain impatiente.

Puis en prenant place dans les gradins autour de la piste centrale, Sandy se serra contre Frank et lui donna un baiser bien collant, non sans rire ensuite, parce qu’il était mignon avec sa peluche et son gros cœur rouge serré contre lui. Du coup elle l’embrassa encore, laissant leur baiser s’éterniser un peu trop peut-être avant de se reprendre, parce que soudain l’éclairage sous le chapiteau changea pour révéler un décor à coup de lumières et d’écrans géants au dessus de la piste centrale, rappelant le monde de l’orient et toutes ses légendes que les artistes qui défilèrent les uns après les autres mirent en valeur, certains crachant du feu ce qui arracha un cri de surprise à Sandy.

- Mais comment font-ils ça ?


Avant de rire aux éclats face aux pitreries des clowns, et de s’émerveiller, le regard brillant de joie, encore et encore devant le jeu des acrobates et finalement de la danseuse qui leur fit un incroyable numéro de danse du ventre. Sandy était captivée…..




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptySam 26 Mai - 11:13



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Cette journée était vraiment à classer dans les meilleures que j’avais vécues de ma vie. Y en avait déjà quelques-unes, c’était clair ! Et heureusement parce que sinon, sur 41 ans, ça aurait été dommage… Mais cette journée au parc d’attraction avec la femme que j’aimais était juste super, dans tout ce qu’elle avait d’à la fois magique, fun et simple.

On avait donc encore un nouvel ami, mais celui-là aurait pas besoin de litière. Je l’avais accroché à moi en passant ses longs bras de… chimpanzé ou orang-outang, je savais pas trop quelle race que c’était, autour de mon cou et le gros cœur I Love You arrivait donc à hauteur de mon torse. Puis, j’avais aussi acquis une nouvelle arme, ce à quoi Sandy avait répondu qu’elle ferait bien d’en prendre une aussi pour se défendre, seulement, on avait plus de points.

Rien qu’à nous entendre, le forain était mort plié de rire et ça me faisait marrer moi aussi.

Mais je fis des yeux ronds quand, alors que j’avais en tête comme cible ce bon vieux Rocket, Sandy pensa que c’était sur Madie que je voulais tirer, affirma en rigolant que la vieille allait finir par nous mettre dehors tout en me faisant une bise sur la joue. J’aimais ça et j’en voulais encore.

-Moooh non elle fera pas ça. Je lui manquerais trop, t’imagine même pas. Et la voisine risquerait de porter plainte pour enlaidissement brusque du paysage.

Je ricanai tout en plaçant mon arme à l’arrière de mon jeans.

-Et tu viens de sauver le chat.

Ouais parce que c’était clair que, si j’y avais pas pensé au départ, maintenant, ma cible prioritaire, c’était Madie. Je ne passerai à Rocket que dans les heures creuses. Puis d’autres idées d’un tout autre ordre me venaient en tête, aussi, alors que je laissais courir mon imagination.

Après qu’on ait mangé un petit bout, on se dirigea vers les chapiteaux et je laissai le choix du spectacle à Sandy, à défaut de savoir quel spectacle faisait Sy’. Pendant qu’elle lisait, la paille de mon coca en bouche, je scannais un peu l’environnement portant ma clope à ma bouche quand je daignais lâcher ma paille, sans trop savoir si c’était une déformation professionnelle ou si c’était réellement pour voir si je n’apercevais pas Sy’ dans le coin.

Jusqu’à ce que Sandy demande si les mille et une nuits, c’était bon pour moi.

-Bah ouais, Sandy-luv. Si c’est ça que tu veux voir, c’est bon pour moi.

Je me retournai et pris sa main à nouveau dans la mienne et on entra dans le chapiteau. On prit place et Sandy se blottit contre moi. Et comme c’était qu’on avait quelques minutes à attendre, c’était pas un problème, j’aurais pu passer des heures à goûter comme ça aux lèvres sucrées de Sandy, mes yeux fermés, le nounours autour du cou et ma main dans le bas de son dos. Sans problème. On devrait même me donner des shifts de 12 heures à faire que ça.

J’ouvris un œil quand je vis même à travers mes paupières que la lumière avait changé et c’était limite si je ne grognai pas du fait d’être dérangé dans mes embrassades avec Sandy. Mais on était quand même là pour voir le spectacle alors… mais ça m’empêcha pas de garder Sandy tout contre moi.

Y eut d’un coup plein de lumière, des écrans et des effets spéciaux ! Et j’en pris plein la vue tellement c’était beau et tout. Y avait maintenant, au centre du chapiteau, tout un décor censé représenter, je supposais, le Moyen-Orient… Mais rien à voir avec le Moyen-Orient que je connaissais moi, où c’était qui avait que du sable, des ruines et des checkpoints. C’était plutôt le Moyen-Orient qu’on voyait dans les dessins-animés… Et j’étais même pas sûr que ça ait un jour ressemblé à ça… Je penchais plutôt pour le fait que ce soit que des légendes et tout. Mais j’en savais que dalle en fait.

Sandy, elle, se demanda comment ils faisaient ça et je secouai la tête.

-Ben… J’en sais trop rien. C’est ça qui est fun.

Il y eut un spectacle de clown et on était tous les deux, Sandy et moi, complètement pliés de rire, un peu comme tous les mômes autour de nous au point qu’on attirait les regards amusés de leur parents…

J’avais juste un peu tendance à sursauter un peu fort quand ils faisaient péter des pétards et que je m’y attendais pas… C’était le seul truc que j’aimais un peu moins, mais pas au point que ça me gâche le spectacle.

Puis le décor changea encore, devint plus mystérieux et tout et une danseuse arriva sur la scène. La reconnaissant, j’applaudis avec enthousiasme avant de la montrer du doigt à l’attention de Sandy.

-Hey ! Hey ! C’est elle Sy’ qu’est en classe avec moi !

Je rigolai et regardai Sandy en haussant les épaules.

-Je t’assure qu’elle fait pas ça debout sur les tables en classe. Bien que je devrais lui glisser l’idée, une fois…

Ça ferait plaisir à Kent. Je me marrais déjà rien qu’à l’idée. Parce que Sy’ et moi, en classe, on commençait un peu à s’influencer l’un l’autre. Elle m’aidait à me concentrer, mais des fois, c’était moi qui avais le dessus et alors on était pas sur une ou l’autre connerie.

N’empêche qu’elle dansait vraiment vachement bien et que j’aurais jamais imaginé qu’elle était capable de faire ça !

Sa danse clôturait le spectacle en entier et je me gênais pas pour siffler entre mes doigts tellement c’était bien. Quand les gens commencèrent à se lever pour partir, je repris la main de Sandy et me levai à mon tour.

-Viens ! On va voir si on peut pas voir Sy’ !

L’entraînant à ma suite, j’enjambais les gradins, soutenant Sandy pour pas qu’elle se plante et me dirigeai vers la piste où c’était que des gens étaient en train de ranger le matos. J’en interpellai un.

-Hey ! Hey ! Salut ! Sorry ! Heu… Je suis un pote à Syrghan… Tu sais si c’est qui a moyen de la voir ou quoi ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyDim 27 Mai - 17:21



Love and fun


ft Frank Barnes





D’après Frank, Madie ne risquait pas de les mettre dehors. Et pour comprendre les arguments qu’il lui exposât, il lui fallut tout de même quelques secondes avant de percuter.

- Roh Frank !
protesta-t-elle en éclatant de rire.

Il n’empêchait qu’elle allait peut-être aller voir cette chère voisine parce qu’il n’y avait qu’elle, oui absolument qu’elle, qui avait le droit d’admirer le corps de Frank dans toute sa nudité. Assurément, Sandy n’était pas partageuse, même avec une vieille dame qui ne devait plus avoir vu le loup depuis longtemps. Moui je vous l’accorde, c’est encore une de ces expressions étranges dont les humains raffolaient.
Et Sandy était encore en train d’y réfléchir quand Frank déclara tranquillement qu’elle venait de sauver le chat. Une fois de plus, il lui fallut un temps de réflexion pour comprendre, et elle protesta à nouveau sans rire cette fois :

- Oh non, tu ne comptais quand même pas tirer sur Rocket ? Frank !


Mais bon quand il lui offrit son regard de parfaite fausse innocence, avec ses grands yeux bleus et tout et tout, Sandy finit par rire et secoua la tête. Il était incorrigible ! Et c’était aussi pour ça qu’elle l’aimait.

Enfin après cette magnifique journée à profiter de toutes ces attractions, et aussi, beaucoup de Frank, après l’avoir accompagné aux stands de tir où naturellement il fit un malheur, ils mangèrent une morse, puis se dirigèrent vers le grand chapiteau pour aller voir un spectacle qui émerveilla Sandy.

Ok, oui c’est vrai qu’il ne lui en fallait pas beaucoup mais tout de même ! Toutes ces lumières, cette musique si particulière, ces acrobates et ces amuseurs, c’était incroyable ! Et bien sûr, le numéro de danse exécuté par celle que Sandy découvrit être la « camarade de classe » de Frank fut magnifique lui aussi bien que teinté de surprise et d’un brin de jalousie. Frank avait omis de lui dire qu’elle était très belle et au vu de la tête que faisaient tous les spectateurs, tous semblaient autant sous le charme que Frank qui siffla copieusement son amie, applaudie aussi par Sandy.

Et quand Frank l’entraîna à sa suite pour aller parler à la danseuse, Sandy fut prise entre hésitation et curiosité. Elle voulait quand même bien connaître cette femme qui allait en cour avec Frank, et puis il avait l’air si enthousiaste ! Alors elle se retrouva avec lui, à attendre bien gentiment à la sortie du chapiteau tandis qu’un homme au regard étrange…. Vraiment vraiment étrange, leur dise qu’il allait aller la chercher.

- Tu… .tu as vu son regard ? il …………on aurait dit qu’il…. Sandy en perdait ses mots. C’est vrai que pour elle, ce devait être encore plus curieux que pour le commun des mortels de voir un homme qui était à moitié en bois, comme  un de ses oeils, une partie de son visage, de ses jambes et de ses bras. Ce qui du reste lui donnait une démarche tout aussi étrange que son regard.

Puis elle vit une femme déambuler parmi le public qui sortait du chapiteau et qui portait sur ses épaules et son bras, trois immenses oiseaux, un qui était rouge bleu et jaune, un autre qui était bleu et rouge, et un autre encore dans les mêmes couleurs. Des perroquets !

- Oh Regarde FRAaaank !!!! ils sont magnifiques !!! On peut aller les voir ?

Et elle s’élança à la rencontre de la femme, se retrouvant un instant plus tard avec un des oiseaux sur le bras.

- Regarde son bec est énorme ! Cria-t-elle aux anges (haha), ce qui fit sourire la femme face à elle.

Mais Sandy rit de joie en voyant le perroquet gonfler ses plumes. Mais elle cessa aussitôt en entendant le perroquet imiter parfaitement son rire ce qui provoqua une réaction en chaîne autour d’eux, les gens riant d’entendre cette imitation. Et un des perroquets de se mettre à répéter de sa voix étrange.

- MAAaagniiiifiique ! Ce qui fit de nouveau rire Sandy complètement sous le charme.

Sandy était à deux doigts de vouloir adopter un perroquet pour la maison ! Qu’ils étaient beaux et tellement amusant.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyLun 28 Mai - 21:30



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Et ben… si… Si je comptais bel et bien tirer sur Rocket. Ce petit ingrat l’avait cherché. Mais apparemment dans la conception des choses de mon ange préféré, c’était mieux que je tire sur une vieille dame que sur un chaton. Parce qu’elle s’était marré en pensant que j’allais tirer sur Madie, mais elle se marra plus, quand elle comprit que j’allais aussi, probablement, de temps à autre tirer sur Rocket.

Mais ! Mais, j’avais une arme secrète que je n’eus aucun scrupule à utiliser sur Sandy. Mon père m’avait toujours dit que mon arme la plus efficace, c’était mes yeux. Ma mère aussi. Sauf qu’ils y pensaient pas de la même façon. Mon père parlait de mon « acuité visuelle », comme c’était que les docs du SPN ils aimaient dire. Ma mère, elle, parlait de l’arme que je venais de sortir là à Sandy, alors que je la regardais avec de grands yeux innocents.

Et là, Sandy se remit à rire…

Alors peut-être que le pauvre Rocket était pas si sauvé que ça, au final.

Le spectacle qu’on alla voir fut vraiment super génial. C’était vraiment beau. C’était pas la première fois que je venais voir un spectacle ici… J’en avais vu plein et même que des fois au SPIN, j’en parlais avec Niffletruc et les autres détenus du bloc 4b. Le sorcier s’en foutait, en générale, ou me traitait de gamin attardé, mais les autres étaient pas contre de rêver un peu en m’écoutant leur raconter l’un ou l’autre spectacle que j’avais vu.

La grande différence, c’était que jusque-là, j’étais toujours venu seul. Et que c’était la première fois depuis 12 ans que je vivais dans ce putain de New-York que quelqu’un venait avec moi… Et ce quelqu’un, c’était pas n’importe qui, vu que c’était Sandy.

Le spectacle terminé, je m’étais pas gêné pour manifester mon enthousiasme à grands coups de sifflet. Et comme c’était qu’on venait de voir Sy’ sur la piste, je me disais que, peut-être, y avait moyen de la voir et de lui parler un peu. Vu que c’était que je lui avais promis, à la danseuse, que j’allais venir la voir un jour avec Sandy.

Alors j’avais entraîné Sandy avec moi, ma main dans la sienne comme si c’était que j’arriverais plus jamais de ma vie à la lâcher, et je demandai au premier type venu pour voir Sy’. Et le type nous dit d’aller attendre à la sortie du chapiteau. Et c’est là qu’un autre type à moitié en bois avec un drôle de regard nous dit qu’il allait aller chercher Sy’.

Je suivis ce drôle de mec du regard, les sourcils froncés parce qu’il avait vraiment une drôle de dégaine. Alors soit il avait sauté sur une mine et avait pas eu autant de chance que moi… Soit… Soit l’agent du SPN en moi avait flairé un truc… Soit j’étais juste complètement parano et maintenant, je voyais des surnaturels partout.

Sandy était perturbée, elle aussi et je serrai un peu plus fort sa main…

-Ouais… Je sais… reste près de moi.

Parce qu’une jambe de bois, je veux bien… Mais là, ce type aurait quand même dû être mort, de mon humble avis de docteur texan qu’a pas vu l’école plus loin que le 10th grade.

Mais Sandy vit alors un truc qui lui fit complètement oublié l’autre Pinocchio là. Et elle manqua pas de pointer du doigt une femme avec trois piafs pas plus normaux que le type en bois.

Des perroquets, je veux bien… Mais ces trucs-là, c’était des vélociraptors avec plumes de couleur !

Et Sandy, bien sûr, elle voulait aller à leur rencontre, exactement comme la fille dans Jurassic Park 1.

Moi, je jouais plutôt les Jeff Goldblum qui pensait très sincèrement que ça allait merder, qui disait que ça allait merder… Mais que personne écoutait, de toute façon, jusqu’à ce que ça merde.

-Heu…

Top tard, Sandy s’élançait déjà vers ces monstres. Alors j’étais obligé de suivre… au cas où c’était qu’il faudrait la sauver et tout. Il fallut pas une minute avant qu’un des vélociraptors hippies se retrouve sur le bras de l’amour de ma vie et pour bien faire, comme si j’avais pas vu, Sandy s’exclama qu’il avait un putain de bec énorme.

Mes mains dans les poches, j’avais une moue pas plus fière que ça.

-Ouais ben… Fais gaffe qui te morde pas.

Sandy, elle, elle s’éclatait à voir la bestiole ébouriffer ses plumes… Jusqu’à ce que le monstre imite Sandy et là, mes yeux devinrent ronds comme des soucoupes (sauf qu’une soucoupe, c’est pas rond mais ovale alors je vois pas pourquoi c’est qu’on dit comme ça). Puis un autre des perroquets, qui était encore sur le bras de la femme qui les avait apportés, parla…

Les gens autour, ils se marraient. Ouais ben, c’était pas leur petite-amie à eux qu’était aux prises avec ces monstres. Puis la dresseuse de vélociraptors s’était approché de moi et m’avait demandé si je voulais essayer comme Sandy.

-MMm non… Non, c’est cool mais non merci… J’ai eu ma dose de griffure et de morsure et tout ces temps-ci…

Je préférais regarder Sandy faire, la regarder s’amuser et prendre du plaisir… Elle, les animaux l’aimaient bien… Puis elle était tellement belle qu’à force de la regarder jouer avec son dinosaure amélioré, j’en fus complètement hypnotisé après quelques secondes seulement…




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMar 29 Mai - 12:26



Let the show begin

...

ft Frank et Sandy





Woody alla donc chercher Syragane dans les coulisses du chapiteau.
Le grand chapiteau n’était pas une simple tente hissée sur un mât, elle était bâtie « en dur » telle une vaste halle circulaire sur l’avant, dont le cœur accueillait les spectacles, avec ses gradins circulaires et sa piste centrale, avec le toit de la halle qui imitait parfaitement le toit conique d’un chapiteau.

Ainsi à l’arrière du cœur de la halle, se trouvaient tous les locaux nécessaires pour le rangement du matériel, et surtout pour la préparation des artistes. C’est là que se rendit Woody, assuré d’y trouver Syragane qui se changeait. Bien sûr, il frappa avant d’être invité à entrer et trouva effectivement la danseuse occupée à ranger son costume dans une armoire.

- Syragane ? Il y a un homme qui aimerait te voir. Il a dit ton nom d’une drôle de façon et il est accompagné par une rouquine. Désolé, mais il m’a pas dit son nom. Il t’attend avec elle à l’entrée du chapiteau.

Syragane sut aussitôt de qui il s’agissait et sourit à Woody.

- Oh ça doit être Frank, je prends des cours d’anglais avec lui.


Woody perplexe répliqua :

- Ce type prend des cours d’anglais ? Il a pourtant l’air du pays.


Syragane rit :

- Il l’est.. c’est une longue histoire. Je la raconterai si tu veux, mais autre fois d’accord ? Je ne vais pas faire trop attendre.

Et elle colla une bise sur la joue rigide de Woody qui rougit quelque peu avant de la regarder filer. Puis il se reprit pour retourner à ses activités. Syragane qui avait remit une de ses robes longues, enfila un léger cardigan par-dessus. Les températures se réchauffaient rapidement pour son plus grand plaisir. Puis elle prit la direction de l’entrée du grand chapiteau et n’eut pas de mal à repérer Frank au milieu des visiteurs dont la plupart profitait encore du parc et des animations offertes après le spectacle.

Il avait l’air plutôt très distrait par une fille, vu la façon dont il la regardait et en suivant son regard, Syragane sourit en reconnaissant la fille de la photo, celle dont Frank n’arrêtait pas de lui parler. Elle était occupée avec les perroquets de Bellinda.

- Ils sont très beaux n’est-ce pas ? Puis tandis qu’il se tournait vers elle, Syragane avec un sourire malicieux précisa : Je parle des perroquets. Même si ta fiancée aussi est très belle !

Elle rit en lui faisant la bise.

- C’était donc toi qui sifflais tant dans le public ! Je me suis dit mais qui siffle si fort ? A présent je comprends !  Tu présentes ? demanda-t-elle avec un sourire engageant.





_________________
Love And Fun [PV Sandy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMar 29 Mai - 22:28



Love And Fun



ft. Sandy Eden


J’avais probablement un sourire très con et très niais sur le visage. Mais au point où c’était que j’en étais, je devais certainement m’estimer heureux de ne pas me mettre à fondre comme une vieille glace au soleil ou de pas me mettre à baver. Cette journée au parc avait été vraiment fun, vraiment agréable et tout… Mais là alors que la soirée avançait, j’avais de plus en plus envie d’avoir Sandy juste pour moi tout seul.

Puis je me faisais des films dans ma tête aussi… Genre… Comment ce serait si un jour ou se payait quelques jours à Hawkins ? Comment mon père allait réagir en voyant Sandy que j’étais sûr qu’il allait adorer ? Quel regard et quel sourire Sandy allait me servir le jour où c’était que j’allais lui demander…

-Ah ! Waah !

J’étais tellement perdu dans ma contemplation de Sandy que j’avais ni vu, ni entendu Sy’ arriver et que j’avais sursauté comme un con quand elle avait affirmé que les perroquets étaient beau. Je m’étais alors retourné vers elle, les yeux un peu écarquillé.

-Putain, tu m’as fait peur !

Je lui souris et quand elle parla de Sandy, il m’en fallut pas plus pour reporter mon regard sur ma « fiancée »… Ouais, c’était un mot qui sonnait pas mal, mais que j’avais pas le réflexe d’employer. Peut-être parce que je pensais qu’il fallait vraiment que j’aie déjà fait ma demande pour qu’elle soit réellement ma fiancée. J’étais pas sûr que ça fonctionnait vraiment comme ça, mais c’était ce que j’avais toujours cru comprendre.

-Ouais… Ouais pour Sandy, je veux dire… Sandy est très belle… Les monstres à plumes sont moins à mon goût.

Je ris avec elle et me penchai un peu pour qu’elle puisse me faire la bise. Et dire qui avait pas si longtemps que ça, elle voulait me couper la langue…

Je pouffai de rire quand elle dit que c’était donc moi qui criais si fort dans la salle. Puis, je la regardai avec un air innocent :

-Comment tu peux savoir que c’était moi qui sifflais…

Puis je fis la moue.

-Ok, ok. Je suis grillé, tu m’as eu, c’était bien moi qui sifflais. Mais c’était parce que ton spectacle était vraiment super bien ! Y a des choses que je savais pas qu’une fille pouvait faire avec son ventre. Maintenant, je sais.

Je lui tirai la langue en rigolant… Puis Sy’ me demanda de la présenter.

-Ouais, bien sûr !

Puis, à Sandy, qui arrivait apparemment pas à décrocher des énormes perroquets un peu plus loin avec leur dresseuse.

-Sandy-luv ! Laisse tranquille les raptors, j’ai quelqu’un à te présenter.

J’attendis que Sandy rende les bestioles à qui de droit et revienne à ma hauteur. Automatiquement, j’enroulai un bras autour de ses épaules, sa queue de cheval rousse venant chatouiller mon avant-bras. J’embrassai son front avant de désigné Sy’ d’une main.

-Sandy, je te présente Sy’ qui fait les cours d’anglais avec moi. Sy’, je te présente Sandy que je t’en parle tout le temps et que je t’ai montré au moins 20 000 photos en classe même si c’était qu’on pouvait pas.

Je regardai Sandy en souriant.

-J’essaye mais j’arrive pas à m’en empêcher.

Ni de montrer les photos de Sandy à Sy’, ni de faire des conneries en classe.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyJeu 31 Mai - 9:37



Love and fun


ft Frank Barnes





Sandy se décida enfin à laisser les perroquets retourner chez leur maîtresse, riant de les voir escalader son bras comme si c’était un escalier, s’aidant de leur bec. Elle leur fit encore une dernière papouille sur la tête, comme ils semblaient adorer ça, puis se tourna vers Frank pour voir que la danseuse l’avait rejoint.
Alors elle revint vers Frank, glissant un bras derrière son dos, tout en serrant la main de la jolie danseuse.

- Sy’ Enchantée de vous connaître, depuis le temps que Frank me parle de sa camarade de classe. Il m’a expliqué que vous travaillez ici.

Puis elle sourit à l’intéressé, rougissant et riant à ses paroles.

- 20'000 photos, roh Frank j’espère pour Sy’ qu’il n’y en avait pas autant.
 Puis à Syragane : Et bien me voilà en vrai , et je peux à présent mettre un visage sur votre nom. Frank avait omis de me dire que vous étiez très jolie.

Elle lança à ce dernier un faux air de reproche, mais bon elle commençait un peu à comprendre comment fonctionnait un couple. Il n’aimait qu’elle, il le lui avait dit, elle n’avait donc pas à s’inquiéter. Et puis ça tombait bien, parce qu’elle aussi.
Enfin Sandy regarda autour d’elle.

- Ça doit être chouette de travailler ici, dans cette ambiance toujours un peu à la fête, avec des gens qui viennent pour s’amuser. Et puis votre métier de danseuse, c’est un bien joli métier. Je ne connaissais pas du tout cette danse ajouta-t-elle un peu intimidée, avant de conclure: En fait c’est la première fois que je viens dans ce genre d’endroit et je dois dire que j’apprécie beaucoup.
Mais aurait-ce été aussi amusant sans Frank ? Elle coula un regard vers lui et son sourire pétilla. Non assurément non.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyJeu 31 Mai - 18:26



Let the show begin

...

ft Frank et Sandy






Elle ne s’attendait pas à le surprendre de la sorte. Si bien que la réaction de Frank la surprit à son tour et qu’elle sursauta presque dans le même temps, avant de rire.

- Toi aussi ! Pardon, je ne voulais pas te faire peur, répondit-elle non sans une trace de moquerie dans le regard.

Et puis elle savait pourquoi elle l’avait tant surpris, parce qu’il était tellement plongé dans l’admiration de sa fiancée qu’il en avait oublié le monde qui l’entourait. Ce qui la fit sourire de plus bel. Oh elle avait déjà très bien compris que l’homme était très amoureux de sa petite amie, mais de le voir à présent face à la jeune femme que Syragane put aisément identifier vu toutes les photos qu’il lui avait montrées d’elle, c’était encore plus évident. Et elle trouvait ça tout à fait adorable. Avant de s’étonner :

- Les monstres ? Oh tu dis les perroquets ? Mais non, ce sont de très beaux oiseaux !
s’exclama-t-elle en riant.

Puis à sa question, elle rit encore :

- Parce que tu es toujours très fort au jeu de faire remarquer dans la foule, pareil que quand toi tu fais le clown dans la classe.

Enfin elle rosit et son regard pétilla de plaisir au compliment. Elle avait beau être devenue une des célébrités du parc, elle n’en demeurait pas moins humble pour autant. Et tous les compliments faisaient toujours plaisir à entendre.
Quant à ce qu’elle savait faire de son ventre, elle s’esclaffa, et lui demanda :

- Tu veux j’apprends à Sandy ?

Sandy qui justement répondit à l’appel de Frank et les rejoignit. C’est avec plaisir que Syragane fit sa connaissance.

- Enchantée Sandy.  Oh ne t’inquiète pas pour les photos, être juste preuve que tu aimes beaucoup cette femme, dit Syragane avec un chaleureux sourire pour l’un et pour l’autre.

Puis elle répondit aux questions de Sandy.

- Oui je travaille ici, et j’aime bien ce que je fais. Même si c’est très différent de ce que je faisais avant.


Et Syragane s’exclama :

- Oh vous aussi être la première fois aller sur ces engins ? J’ai fait une fois, j’ai eu plutôt peur.

Elle regarda autour d’elle, les spectateurs qui se dispersaient puis proposa poliment.

- Je vous offre quelque chose à boire ? chez moi ? ou préférez faire encore balade dans le parc ?

Mais après s’ils préféraient rentrer, elle ne leur en tiendrait pas rigueur. Des amoureux avaient autre chose à faire qu’à faire la conversation à  une danseuse de cirque. Et cette pensée lui arracha un petit soupir nostalgique. Elle en avait vu des couples d’amoureux dans sa vie de grande prêtresse, et elle en avait célébré des unions devant Ishtar et eux lui rappelaient ce qu’elle avait été autrefois.




_________________
Love And Fun [PV Sandy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyJeu 31 Mai - 22:31



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Bon ben… 50/50, on s’était fait peur l’un l’autre, au final. Je l’avais même pas vu venir ! Fallait pas demander comment j’étais à côté de mes pompes ! Complètement hypnotisé, que j’étais, avant que Sy’ ne rompe le charme… enfin, au moins à moitié parce que, je l’ai déjà dit, mais je le redis, j’étais sérieusement atteint. Cupidon m’avait eu en plein dans le mille.

Et si Sy’ trouvait les perroquets très beaux, bah moi, je m’en méfiais, de ces bestioles-là. Mais c’était qu’ils avaient du succès auprès des filles, apparemment, les piafs. Et ça la faisait marrer, la petite Irakienne. J’avais fait la moue avant de rigoler moi aussi.

Elle m’avait déjà repéré dans la foule ou plutôt, elle avait deviné, en sachant maintenant que j’étais là, que c’était probablement moi qui m’étais amusé à faire du bruit dans la salle pour acclamer son talent. Elle me trouvait très fort pour me faire remarquer. Je rigolai.

Mais en gros, je lui avais dit que sa danse valait vachement le coup de faire du bruit aussi. Et elle me demanda si je voulais qu’elle apprenne à Sandy. Je pinçai les lèvres en souriant, laissant mon regard se poser à nouveau sur mon ange…

-Oh ouais… Oh ouais ça m’éclaterait pas mal, ça…

Je me mordis la lèvre rien qu’à y penser…

D’ailleurs, en parlant de Sandy, je l’appelai, lui demandant de foutre la paix à ces bon dieu de descendants des dinosaures les plus dangereux au monde. Ma jolie rouquine me rejoignit alors, non sans… faire un truc qui me fis sourire encore plus si c’était possible : elle avait marqué direct et par réflexe, de sa main dans mon dos, le fait que j’étais à elle et à personne d’autre. Et c’était que j’aimais ça, en plus.

Mais à part ça, Sandy était contente de rencontrer Sy’ et vice-versa à première vue. Et forcément, je ne pus m’empêcher de rigoler quand Sandy, non sans un faux air de reproche, me regarda après avoir affirmé que Sy’ était très belle… Ce à quoi je répondis en passant moi aussi un bras autour de la taille de Sandy :

-Je ne peux pas parler qu’à des gens moches, mon amour…

Quant à Sy’, elle m’en voulait pas pour toutes les photos que je lui montrais à longueur de cours en surveillant du coin de l’œil Amélia Kent pour pas qu’on se fasse prendre à jouer avec les GSM en classe. Sandy espérait quand même qu’il n’y en avait pas 20 000 et je ricanai…

-Non, y en a pas 20 000 mais presque…

Moi qui étais pas un grand fan de prendre des photos et qui avait encore moins le réflexe de le faire avec mon téléphone, il y avait des jours où j’y pensais et alors, je mitraillais Sandy jusqu’à ne plus avoir de batterie.

J’allais poser une question sur ce que Sy’ faisait avant d’être danseuse mais elle me devança en parlant des manèges.

-Mais non ça fait pas peur… Sandy a pas eu peur ! Elle a adoré ça, hein, Sandy ! Surtout les manèges où c’était que la file d’attente était hyper longue.

Sy’ nous proposa de nous offrir quelque chose à boire…

-Oh ouais, pourquoi pas ?

Je croyais me rappeler que ceux qui, en Irak, aimaient bien s’intéresser aux autochtones que c’était pas cool de refuser quand ils offraient quelque chose… Parce que pour eux, c’était un signe de sympathie, de paix ou je savais plus trop quoi. Mais j’avais retenu, en gros, qu’ils étaient tristes si on refusait leur invitation.

Moi, j’avais jamais eu le problème… Soit j’étais sur le terrain, soit je me terrais dans notre base à nous… Donc j’avais eu très peu de contact non hostile avec la population là-bas… Pour ne pas dire très peu de contact du tout.

Puis nous… on invitait pas les gens, à Hawkins… Pas si c’était qu’ils avaient des têtes qu’on connaissait pas.

Je me tournai vers Sandy.

-Qu’est-ce que t’en dis ?

Puis, à nouveau vers Sy’…

-Tu vis dans une caravane ? Parce que justement Sandy me disait tantôt qu’elle avait jamais vu une caravane à l’intérieur.

Puis, quand on lui emboîta le pas, je lui posai ma question, alors, ma main dans le creux des reins de Sandy tout en avançant.

-Mais hey… Tu faisais quoi alors, avant d’être danseuse, Sy’ ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyDim 3 Juin - 11:00



Let the show begin

...

ft Frank et Sandy





Une fois que Sandy eut approuvé avec un bel enthousiasme, Syragane les guida jusqu’à ce qui comme elle l’expliqua à Frank était un mobil-home, plutôt qu’une caravane. Et ce dernier dans son genre était plutôt spacieux, assez pour une personne en tout cas, et bénéficiait de tout le confort nécessaire, même si pour Syragane un tas de choses avait requis tout un apprentissage, n’était-ce que l’usage de la cuisinière à gaz, ou encore la douche, ou l’étrange micro-onde !

Elle leur offrit à boire et dans le même temps expliqua à Frank ce qu’elle avait été autrefois, en le regardant droit dans les yeux :

- J’étais la Grande prêtresse d’Ishtar… c’était, c’est la déesse de l’amour, et de la fertilité, protectrice des enfants et déesse guerrière…..Mon rôle depuis petite fille, a toujours été de la servir, et je la sers encore, même si plus personne ne connait son nom ici.

Puis se souvenant du portrait accroché au mur, elle la désigna à ses invités.

- C’est elle, enfin l’image faite par un artiste.


Avant de regarder à nouveau Frank et Sandy.

- Mon rôle était de bénir couples, pour leur amour, célébration de leur union, et ventre des femmes pour meilleur fertilité.  La danse que vous appelez danse du ventre, être pour les hommes, pour meilleure… désolée je ne sais pas le mot en anglais, ça veut dire meilleures capacités pour avoir enfant. Et puis célébrer naissances des enfants. Ils sont grande bénédiction d’Ishtar. Et beaucoup de fêtes pour moissons, nouvelle lune, et apporter réconfort aux malades seuls et sans argent.

Elle soupira avant de leur offrir un grand sourire.

- Je peux bénir votre union si vous souhaitez. Et apporter bénédiction d’Ishtar sur Sandy pour donner à vous, beaucoup d’enfants.


Elle les regarda tour à tour, attendant leur réaction.





_________________
Love And Fun [PV Sandy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyDim 3 Juin - 22:39



Love and fun


ft Frank Barnes





Sandy fit la moue. L’argument était irréfutable, même si c’était dit avec le tact typique à la Franky. Non c’est sûr, il n’y avait pas que de belles personnes dans ce monde, bien que Sandy pensait plus au côté beauté intérieure qu’extérieure. Et puis Frank savait comment lui parler, avec des mots doux qui annulaient toute forme d’argumentation.  

Quant aux photos oui, il y en avait pas mal quand même, de celles par exemple qu’elle l’avait surpris à prendre tandis qu’elle se préparait, ou faisait à manger, ou parlait avec Madie et….ok, il y en avait beaucoup. Oh mais elle aussi en avait queqlues unes, Frank en train de faire le zouave, Frank en caleçon et ses combat-shoes, c’est comme ça qu’il appelait ses grosses chaussures. Frank encore en train de fumer à la fenêtre ou d’asticoter Madie.  

Elle sourit à cette pensée, et confirma pour les manèges.

- Non, je n’ai pas eu peur, enfin si au début seulement. Et finalement j'ai trouvé que c'était une expérience très intéressante.

Puis elle rougit en comprenant à quoi Frank faisait allusion en parlant des files d’attente. Euh oui, c’est vrai qu’elle s’était un peu laissée aller à profiter de la situation.  En conclusion oui, elle avait beaucoup aimé.

Et elle accepta avec enthousiasme l’invitation de la danseuse, parce qu’elle n’avait jamais vu de caravane. Sauf que ce n’était pas une caravane, d’après Syragane mais un mobile-home qu’elle découvrit avec ravissement. C’était très joli et la danseuse l’avait décoré avec beaucoup de goût, même si le portrait arrêta un instant Sandy.

- Étrange, il vous ressemble.

Puis Syragane répondit à Frank en lui disant ce qu’elle avait été avant d’être danseuse et sa réponse laissa Sandy stupéfaite.

- Une prêtresse ?


Était-elle de confession protestante ? Non, ça devait être autre chose. Quant au nom d’Ishtar, il ne lui disait rien, vraiment rien, mais elle cessa très vite de chercher dans sa mémoire si elle avait déjà entendu ce nom, en entendant les explications puis l’offre de Syragane et ses yeux s’arrondirent de surprise.

- Une bénédiction ? Je euh…….je ne sais pas si...si... Frank tu en penses quoi toi? …


Elle ne s’attendait pas du tout à ça et son regard partit chercher l’aide de Frank, sentant son visage chauffer un peu. L’idée était attirante, même très attirante, même si elle ne savait pas trop en quoi ça consistait, et puis de toute évidence, c’était une autre religion. Si Dieu était déjà fâché avec elle parce qu’elle …. Et bien parce qu’elle s’était quelque peu écartée du droit chemin, que dirait-il si elle ferait bénir une union avec Frank par ….. la grande prêtresse d’une autre déesse ?  et pouvait-elle-même prétendre à s’unir à Frank de manière officielle ?

Alors elle se sentit rougir un peu plus encore, parce que même si Dieu n’apprécierait pas, l’idée elle, était absolument séduisante. …..oui mais non, elle n’avait pas besoin qu’on la rende plus fertile. Sandy prit encore quelques degrés de couleur dans le rouge, sans toutefois parvenir à ajouter quoique ce soit, et se serrant finalement contre Frank sur le banc autour de la table,  tenant sa main dans la sienne.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2579
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyLun 4 Juin - 17:52



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Sandy fut encore plus enthousiaste que moi à l’invitation de Sy’ à boire un verre chez elle. Ce serait l’occasion de voir une caravane de l’intérieur pour Sandy et puis j’étais sûr qu’accepter l’invitation ferait plaisir à Sy’… Enfin, c’était ça ou y avait un truc que j’avais mal compris dans ce que les autres disaient en Irak.

En quelques pas seulement, on se retrouva dans un mobil-home. C’était petit mais confortable, comme un petit nid à l’orientale ou un truc du genre. Bref, c’était exactement comme ça, à peu de chose près que j’avais imaginé l’endroit avant d’y être. Et tout en nous servant à boire, du thé que c’était, ma camarade de classe avait répondu à ma question.

Je l’écoutai attentivement et on venait définitivement pas du même monde… Elle était prêtresse depuis petite fille ? Sérieusement ? Moi aussi, j’étais le grand prêtre du barbecue, mais à part ça…

-Je croyais pas que ça existait encore…

Je connaissais même pas le nom de cette Déesse dont elle parlait… Bon, ok, en même temps, je connaissais pas grand-chose. D’ailleurs, le seul prêtre que je connaissais, c’était le pasteur Dany à Hawkins qui prenait les pigeons pour des créatures de l’enfer et leur tirait dessus à la carabine. Pas sûr qui vivait encore, d’ailleurs…

-Han… Je croyais pas que ça existait encore, ce genre de métier…

Mais bon… L’Irak, c’était loin… et c’était merdique… alors…

Je suivis le geste de Sy’, assis sur le banc que j’étais, Sandy juste à côté de moi avec son petit verre à thé en main. Et ce fut Sandy qui fit la réflexion que le portrait de la déesse de Sy’ lui ressemblait beaucoup.

-Ah ouais, c’est dingue ça !

Je regardais le portrait, Sy’, puis encore le portrait. Bah, peut-être y castaient pour choisir leurs prêtresses, exprès pour qu’elle ressemble à la Déesse.

Ensuite, Sy’ continua et plus elle continuait, plus j’avais une idée et plus je devais rougir comme un con… Han han… Union protégée et fertilité boostée à bloc, c’était intéressant, ce qu’elle vendait, pour le coup. Je mordis ma lèvre, mais avant même que je ne demande quoi que ce soit, Sy’ proposa elle-même de nous bénir.

Et instinctivement, je cherchai le regard de Sandy, le trouvai et elle avait l’air complètement paumé face à la proposition de Sy’. Je pouvais comprendre, en même temps, ça revenait un peu à aller voir la concurrence de sa propre entreprise…

Je pinçai les lèvres avant de sourire à Sandy et de déposer un baiser sur ses lèvres avant d’entourer ses épaules d’un bras, mon autre main dans la sienne sur ma cuisse… Puis, la regardant à nouveau dans les yeux, je lui dis doucement.

-Ben… Tu sais… Je suis pas contre une ou deux protections… ou bénédictions…

Pas qu’on était coincés entre Dieu, un savant fou mégalo, un robot-tueur et des vampires voleur et/ou terroristes, mais c’était tout comme…

Je me tournai vers Sy’ avec un air plus timide et haussai les épaules.

-Alors… Si c’est qu’Ijtar veut bien… Je vais pas dire non… Si Sandy veut aussi.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMar 5 Juin - 12:38



Let the show begin

...

ft Frank et Sandy





Syragane avait donc dévoilé une partie de son passé, parce que Frank était un ami, en quelque sorte non ? En tout cas, ils s’entendaient bien, mieux qu’au premier jour, assurément. Et elle ne se voyait donc pas lui mentir même si les Houdinis étaient habitués à mentir sur ce qu’ils étaient vraiment. En fin de compte, elle avait juste omis le principal, bien qu’elle ignorait qu’à ce jour, il y avait très peu de femmes prêtresses.

Et si sa réponse les surprit, ils semblèrent bien prendre la nouvelle. Quant au portrait, Syragane sourit.

- Oui vous avez remarqué vous aussi ? C’est étrange, je trouve.  


Elle leur expliqua donc quel était son rôle de grande prêtresse d’Ishtar dont la célébration des mariages, et au vu de ce qu’il y avait entre ces deux-là, c’est tout naturellement qu’elle leur proposa de bénir leur union, oubliant qu’ici d’autres religions avaient depuis longtemps remplacé celle de son époque, reléguant le souvenir d’Ishtar à des informations dans les livres d’histoire.

Et à sa surprise, ils acceptèrent. Enfin Sandy avait l’air hésitante et Syragane sourit en la voyant tant rougir. Il était certain que les mœurs de Babylone étaient très différentes de celles d’aujourd’hui, mais elle pouvait le comprendre, surtout avec Alan qui se montrait plutôt réservé à ce niveau.

- D’accord, alors je vais préparer la célébration. L’idéal c’est la nouvelle lune, le jour qui suit. J’ai toujours ma robe de prêtresse, il me manque quelques….
Elle hésita sur le mot. Outils pour célébrer votre union et pour vous il faudra aussi un vêtement de célébration. J’ai cru comprendre que le blanc était votre couleur pour ce genre évènement ? Je n’ai pas encore vu comment font les mariages ici, mais peut-être aurais-je l’occasion une fois.

Elle s’était laissée déconcentrée par cette idée en se disant qu'elle ferait en sorte d'en voir un, mais revint à la conversation et sourit à l’un et à l’autre.

- Est-ce que ça irait pour vous ? Oh et inviter familles bien sûr. Grande célébration ! Tout le monde doit être là pour bénir eux-aussi votre union.





_________________
Love And Fun [PV Sandy] Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] EmptyMar 5 Juin - 13:50



Love and fun


ft Frank Barnes





Frank était étonné lui aussi par le métier de Syragane, celui qu’elle avait avant. Une grande prêtresse. Elle n’avait pas juste dit prêtresse mais grande prêtresse, et cette façon de le dire avait quelque peu interpellé Sandy sans pour autant comprendre ce qui clochait, laissant peu à peu l’idée faire son chemin. Et puis c’était quand même peu commun de passer de prêtresse à danseuse non ? Comment était-elle arrivée à faire une telle transition ? Oh…peut-être qu’elle avait perdu la foi ? Non, non elle parla d’Ishtar sa déesse… une déesse de l’amour et de la fertilité.

Sandy était encore sous le coup de la surprise. Sans parler du fait que la grande prêtresse donc leur avait proposé de bénir leur union……..est-ce que c’était bien ce dont elle croyait qu’il s’agissait ? Mais au-delà de l’idée de « s’unir » à Frank, il y avait aussi Dieu à prendre en considération. Il n’apprécierait pas, mais alors pas du tout le fait !  Seulement Sandy était tellement partagée entre l’envie de dire oui, absolument un grand oui, et la crainte des représailles de Dieu qu’au final elle s’en remit à Frank. A vrai dire, elle était soudain complètement dépassée par la tournure que prenait cette conversation pour le moins aussi étrange que l’était le métier de cette femme. Enfin pouvait-on appeler ça un métier ? Est-ce que c’était pareil que pour les prêtres des autres religions ?

Ses pensées étaient en train de se perdre à mi-chemin entre raison et toutes ces émotions contradictoires qui perturbaient le tout.  Et Sandy glissa un regard plus surpris encore vers Frank quand il accepta l’offre de son amie. Il lui demandait si elle aussi elle voulait bien.
Sandy ouvrit la bouche une première fois, mais aucun son n’en sortit. Elle essaya de trouver les mots adéquats, mais sans grand succès. Elle tenta une seconde fois, pour un nouvel échec. Elle allait à ce rythme finir par ressembler à un poisson rouge hors de l’eau, oui rouge ça la couleur y était. Sandy n’était plus que confusion. Et elle le fut plus encore quand entendit Syragane parler de la cérémonie et des tenues et de tous les détails et en fin de compte trouva enfin la force pour parler:

- A vrai dire, Frank et moi nous n’en avions pas encore parlé… de… euh de cette possibilité.

Puis se tournant vers Frank elle ajouta, avec empressement.

- Ce n’est pas que je ne veuille pas ! mais… mais tu sais qu’il… qu’il risque…..

Elle jeta un regard en direction de Syragane devant laquelle elle ne pouvait pas non plus parler librement, puis à Frank.

- Je crois qu’il faudrait qu’on en reparle, et …. Merci pour votre offre Syragane. C’est très gentil à vous. Et je suis navrée,
mais je ne pense que Dieu....enfin mon Dieu apprécierait pas que je euh……que j’accepte d’être bénie sous le regard d'un autre dieu que lui… je crois même que ça le mettrai très en colère..


A vrai dire c’était beaucoup plus compliqué que ça. L’idée même d’un mariage ne lui avait pas effleuré l’esprit, enfin peut-être un peu si quand même, elle pouvait bien se l’avouer, mais il y avait toujours le fait qu’ils étaient dans l’interdit alors un mariage…. Non pire encore, se marier sous le regard d’une autre déesse, non, ce serait comme de tenter le diable ! haha, elle ne pouvait pas faire une telle chose.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love And Fun [PV Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Love And Fun [PV Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: