Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love And Fun [PV Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:17



Love And Fun



ft. Sandy Eden


Heu… attendez un peu là ! Stop ! On rembobine ! Parce que je pense pas avoir tout pigé du package de protection que Sy’ proposait… Laissez-moi le temps d’atterrir, les filles, j’arrive.

Et l’atterrissage fut un peu brusque quand finalement, mon franc tomba après que Sy’ ait donné plus d’explications sur comment ça allait se dérouler… Heu… Moi, de ce que j’avais compris, elle allait style nous faire un signe sur le front à chacun et tiens, voilà, t’es protégé pour deux ans… Comme un vaccin ou un truc du genre. Et moi, un vaccin contre les emmerdes, j’en voulais bien un.

Mais quand je me rendis compte que ce que Sy’ proposait, c’était tout un putain de mariage, je faillis m’étrangler avec le thé que j’étais en train de siroter. Et je me mis à tousser alors que Sandy, elle, était encore plus rouge que les tomates de Madie.

Donc… En Irakien « bénir union » voulait dire « mariage ». Bon dieu, j’aurais mieux fait d’écouter un peu mieux les autres raconter toutes ces histoires de traditions pendant que j’étais en mission là-bas, ça m’aurait permis de pas me planter cette fois-ci.

Parce que quand il avait été temps de dire oui ou non à Sy’ pour sa proposition, moi, ben comme le grand innocent que j’étais… ben j’avais dit oui, bien évidemment… Puisque j’avais encore rien compris.

Pas que j’avais pas envie de me marier avec Sandy… Ça faisait quelques temps que l’idée faisait son chemin dans ma petite tête. D’ailleurs, j’en avais déjà parlé avec Sy’, puis avec Yeva… Bref, à toutes les filles que je connaissais…

… sauf Sandy, évidemment, Barnes, pour bien faire…

Pendant que Sandy jouait au poisson rouge, moi, j’étais en train d’essayer de me reprendre, vu que c’était que j’avais avalé de travers. Je finis par me reprendre quand Sandy se tourna vers moi, complètement incertaine, complètement flippée.

Ouais, de fait, y allait y avoir conflit d’intérêt au domaine des Dieux si c’était qu’on allait voir chez Ijtar si c’était qu’Il y était pas…

Je souris à Sandy, avant de me mordre la lèvre. Parce que je voyais tout à fait où était le problème, j’étais pas assez con que pour prendre les hésitations de Sandy comme des incertitudes sur notre amour parce que ça, j’étais sûr qui en avait pas.

Par contre, déjà qu’elle faisait chier Dieu autant que je faisais chier Pierce, si en plus on lui faisait carrément un gros fuck en allant voir ailleurs, ça allait clairement chier pour son matricule… Et peut-être même bien le mien aussi, d’ailleurs.

Alors je passai une main dans le dos de Sandy, pour qu’elle comprenne que je comprenais… Ce que je comprenais aussi, c’était :

-En fait, c’est moi qui ai rien compris à ce que Sy’ proposait…

Puis, me tournant vers cette dernière en me grattant la tête, un peu gêné.

-Heu… Comme dit Sandy, on en a pas encore parlé… En fait… De ça. De ce genre de bénédiction. C’est pas contre toi, ou contre Ijtar… Mais notre Dieu à nous, c’est pas un marrant et y rigole pas avec ce genre de truc.

Je souris à Sy’.

-Mais si t’as un package de protection moins grand… Genre…

Je refis le geste qu’elle avait fait sur mon GSM le premier jour de cours qu’on avait eu ensemble quand je lui avais montré la photo de Sandy. Le truc avec les mains jointes qui descendaient et je fis descendre mes deux mains comme Sy’ l’avait fait ce jour-là, sur ma Sandy en lui souriant, avant de me retourner vers Sandy.

-Juste un truc pour qui nous arrive pas des malheurs, tu vois… Ça, on veut bien.

Et si ça aussi, ça emmerderait Dieu… Merde. Qu’il aille se faire foutre.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:28



Let the show begin

...

ft Frank et Sandy





Syragane les regardait tour à tour, un grand sourire ravi aux lèvres, avant de comprendre qu’il y avait comme qui dirait un petit souci. Et son sourire disparut au fur et à mesure des paroles de Sandy et de Frank. Ok….elle avait apparemment commis une erreur d’appréciation ou non, une erreur de compréhension. Foutue barrière du langage. Frank et Sandy n’avaient donc pas encore parler d’union devant Dieu, enfin leur dieu ! Mais qu’elle était bête ! Bien sûr qu’ils avaient déjà leur religion que s’imaginait-elle ? Par nostalgie, dans l’envie de retrouver un peu de ce rôle qui n’était pas si lointain pour elle, elle leur avait spontanément proposé de les unir.

Sauf que non seulement ils avaient déjà leur dieu mais si elle comprenait bien, Frank n’avait fait encore aucune demande à sa chère Sandy. Oh là là, elle avait vraiment fait une bêtise là. Et il lui fallut quelques instants avant de trouver les mots pour réparer son erreur.

- Je, je suis désolée, je croyais que vous étiez déjà, fiancés ? C’est erreur de moi.

Puis à la demande de Frank, elle en rit. Parce que ça ne fonctionnait pas aussi simplement, ou on ne pouvait pas commander aux dieux de leur accorder une protection. Et puis à son goût, ils l’avaient déjà, c’était aussi pour ça qu’elle avait cru qu’ils étaient déjà fiancés. Il n’y avait qu’à les regarder. Oui bon en attendant, elle allait devoir se rattraper.

- Je peux donner bénédiction d’Ishtar sans rituels sacrés, mais ça fonctionne pas comme protection. De toute façon vous n’avez pas besoin de protection, l’amour que vous avez l’un pour l’autre est la meilleure des protections, vous rend plus fort, toujours, amour plus fort que tout.


Puis soudain elle se souvint des paroles de Samuel qui avait un sens de l’observation des plus aigus. Il lui avait dit qu’elle avait de grands pouvoirs qui allaient au-delà de ceux offerts par Enlil, le pouvoir du vent. Il lui avait dit qu’elle avait le pouvoir de faire tout oublier aux gens, il avait parlé de persuasion qu’elle était comme un hypnotiseur, bien qu’il avait du lui expliquer le concept. Et à présent, elle se dit qu’elle pouvait tenter de leur faire oublier son erreur. Alors elle leur dit :

- Vous oubliez ce que j’ai dit. On va faire comme si jamais parlé de ça. Pas question de mariage, ce sera à vous de décider quand et comment vous en parlerez entre vous, et après vous choisirez comment vous ferez. D’accord ? Oublions cette erreur de moi, et recommençons à zéro…..

Elle les dévisagea encore tour à tour, et dans une profonde inspiration, conclut :

- Vous êtes fait l’un pour l’autre. Alors je vous donne bénédiction d’Ishtar, déesse de l’amour, qui toujours accompagnera vos pas, et vous rappellera dans les moments de doute, tout ce qui vous rapproche, et combien l’amour est grand pour vous deux.

Syragane reproduisit donc un geste qui était un geste de prière, levant ses deux mains vers le ciel en coupe ouverte, regardant un instant le plafond, ferma les yeux, puis croisa les mains sur son cœur, avant de serer la main de Frank et de Sandy dans le même temps. Avant de les leur rendre et de sourire.

- Vous voulez encore thé ?



hrp: si vous voulez tester votre résistance à l'envoûtement: vous devez faire un lancé égal à 13 (avec vos bonus résistance) ou supérieur. sinon l'envoûtement fonctionne et vous oublierez tout ce qui dans cette conversation a pu concerner une cérémonie de mariage, en revenant donc à la compréhension première de Frank.  :mrgr:


_________________
Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Barnes
Sandy Barnes

Messages : 1308
Date de naissance : 21.05.1996, app: 27 ans.
Localisation : un petit cottage, Brooklyn
Emploi : Journaliste du NYSM

Feuille de personnage
Relations: Mariée à Frank, 1 enfant:Clint-Thiriel
Particularité: Bannie de la cité d'argent
pouvoirs: Apprentissage rapide, combat, résistance,Empathie, miracle, ...

Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:02



Love and fun


ft Frank Barnes





Si Frank avoua qu’il n’avait pas compris l’offre de Syragane, Sandy elle, n’était plus sûre de rien quand à ce qu’elle croyait avoir compris. La conversation avait pris soudain un tour des plus inattendus et à présent, le malaise était perceptible chez chacun d’eux.

Malaise ou émotions ? Ca faisait déjà quelques temps à présent qu’ils étaient ensemble et pour Sandy il était clair qu’à moins d’une intervention divine, cela se poursuivrait aussi longtemps que le temps le leur accorderait. Mais elle n’avait pas encore songé à quelque chose d’officiel. A croire qu’ils étaient doués pour faire tout dans le désordre puisqu’ils avaient commencé par évoquer la possibilité d’avoir un enfant….. Et à présent Syragane avait amené sur le tapis l’idée du mariage. Ou avait-elle mal compris ? Était-ce ses propres désirs inconscients qui ressurgissaient ?

Non quand Syragane parla d’inviter les familles et des tenues, elle sut qu’elle ne s’était pas trompée. Et c’était d’autant plus gênant que Frank lui non plus n’y avait jamais songé, enfin pas qu’il lui en ait parlé en tout cas. Et puis même s’ils devaient y songer, restait un problème majeur. Déjà qu’elle était certaine que Dieu n’approuvait pas leur relation, naturellement puisque les anges étaient interdits de rapports. Alors si en plus elle lui faisait l’affront de se lier officiellement au regard d’un autre dieu, c’était le meilleur moyen de s’attirer ses foudres.

C’est pourquoi Sandy refusa, non pas comme elle le dit qu’elle n’en avait pas envie, et de toute évidence Frank avait compris que ça n’avait rien à voir avec lui, mais parce qu’elle ne tenait pas non plus à provoquer la colère de Dieu.

Mais Frank, il tenait quand même à une bénédiction pas comme une union mais quelque chose qui les protègerait. Et la façon dont il présenta ça, fit oublier à Sandy sa gêne et elle sourit en le regardant, peu surprise d’entendre Syragane dire que ça ne fonctionnait pas aussi simplement. Oui non, sa déesse à elle devait être un peu comme Dieu. Il n’y avait pas de formule consacrée pour les protéger de la malchance ou de tout problème qui leur tomberait sans doute encore sur le nez.

Cependant Syragane trouva les mots qui surent toucher l’Ange et qui trouvèrent dans son cœur, le parfait écho de ce qu’elle ressentait. Ils n’avaient pas besoin de protection, car ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre serait leur meilleure arme contre les problèmes.

…… *....*.....


Et elle sourit à Frank, parce que pour elle, elle n’avait rien besoin de plus que lui. Sandy se pencha pour déposer un léger baiser sur la joue de Frank et conclut finalement sans marquer le moindre trouble.

- D’accord, je ne pense pas qu’une petite bénédiction d’Ishtar puisse nous nuire, et de toute façon, pour moi tout ce qui importe c’est qu’on soit tout les deux.


Et son visage s’illumina d’un sourire tandis qu’elle dévisageait Frank, avant de se tourner vers Syragane qui leur donna donc la bénédiction d’Ishtar sous le regard intrigué de Sandy.  Mais quand elle leur proposa de reprendre du thé, Sandy refusa poliment. Elle avait envie de rentrer chez eux tout à coup et…de profiter en tête à tête de leur appartement et …surtout de Frank.

- Merci mais une autre fois peut-être ? C’était très gentil à vous de nous recevoir en tout cas. Votre Mobil-home est vraiment sympa. Et merci pour la bénédiction. A l’occasion si vous voulez passez nous voir à la maison, on vous fera découvrir notre petit nid douillet à nous. Mais là on va vous laisser et rentrer, si tu veux bien Frank ?

Et elle eut pour lui ce regard si particulier, le couvrant de promesses d’une très bonne fin de soirée à venir, sans remarquer le sourire entendu de leur hôtesse.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frank Barnes
Frank Barnes

Messages : 2590
Date de naissance : 25/05/1976 (47 ans apparence 45)
Localisation : Brooklyn
Emploi : Agent SPN (Lvl 4)

Feuille de personnage
Relations: Sandy (épouse), Clint (fils)
Particularité: Amoureux d'un Ange
pouvoirs: Jeunesse éternelle

Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:06



Love And Fun



ft. Sandy Eden


J’avais jamais trop rien compris à comment se déroulait un mariage dans les règles de l’art. Je n’avais comme exemple que celui de mes parents et, ils avaient tout fait dans le désordre, ce qui expliquait probablement pourquoi j’avais tendance à chercher à faire pareil, sans trop m’en rendre compte. D’abord, mon père avait mis ma mère enceinte puis, du coup, ils avaient décidé de se marier, ce qui avait consisté en un bref passage à l’église d’Hawkins devant le père Dany puis une bouffe avec pour invités les parents de ma mère et ceux de mon père.

Mais ce qui était surtout important, dans cette histoire, c’était qu’ils étaient restés toujours ensemble. Et c’était ça que moi je voulais aussi. Rester toute ma vie avec Sandy.

Tout ça pour dire que, quand Sy’ affirma qu’elle pensait qu’on était fiancés, je restai un peu interdit, incertain. Quand elle avait débarqué chez nous à l’improviste, la Morrigane avait aussi appelé Sandy « ma fiancée »… Alors je savais pas trop si on l’était ou pas, au final. Parce que j’étais pas sûr de savoir quand c’était qu’on était officiellement fiancés…

Bref, si Sy’ pensait que c’était une erreur de sa part, moi, je pensais aussi que j’étais pas très au fait de comment on faisait les choses convenablement et dans l’ordre.

-Non… enfin je sais pas si on l’est… Moi, tout ce que je sais, c’est que je suis raide dingue de Sandy…

Du coup, y avait comme un malaise bien que les deux filles avaient l’air bien plus gênées que moi. J’avais juste pas tout compris, c’était pas si grave, d’autant que Sandy comme moi, on savait que le problème était pas notre amour… Enfin, si, mais pas de notre point de vue à nous, seulement de celui de Dieu.

Je rigolai pour essayer de détendre l’atmosphère. A ce niveau-là, pour tout ce qui était officiel, ma pauvre Sandy était pas sauvée avec moi… Je la regardai, souriant en pinçant les lèvres alors que Sy’ disait un truc qui était on ne pouvait plus vrai… Et avec des beaux mots que j’aurais même pas su mettre les uns à côté des autres dans ma propre langue. Quand je disais que Sy’ était douée.

Je caressai du pouce la main de Sandy qui était dans la mienne, mon regard trahissant probablement tout ce que Sy’ venait de dire.

…*…*…

Puis là j’eus comme une impression de déjà-vu qui me fit brièvement secouer la tête. Mais Sandy m’en détourna en m’embrassant sur la joue, ce qui me fit sourire. Elle aussi voulait bien une petite bénédiction d’Ijtar histoire qui nous arrive pas de merdes.

Alors, Sy’ fit ce qu’il fallait, croisant les bras sur sa poitrine avant de prendre nos mains dans les siennes. Ok super ! Immunisés contre les emmerdes ! Et je voulais sincèrement bien y croire. Après tout, je bossais au SPN, je voyais des trucs pas clairs assez souvent et ma petite-amie était un ange… Alors je voulais bien croire à la Déesse de Sy’ aussi… Un peu comme je croyais au fait de se faire signer pour les brûlures. A Hawkins, on avait la vieille Lina qui savait faire ça et à tous les coups, ça marchait.

-Merci, Sy’… C’est vraiment gentil à toi.

Je fis aussi signe, comme en remerciement, au portrait de la Déesse Ijtar.

Sy’ proposa un autre thé mais Sandy avait envie de rentrer… Et à vrai dire, moi aussi. Cette journée avait été géniale et j’avais bien l’intention que ça se termine en beauté. Je me mordis la lèvre en me marrant, voyant bien que Sandy avait exactement la même idée derrière la tête que moi.

-Oooh… oh ouais… Ouais… On y va…

Puis, me levant et me tournant vers Sy’ :

-Merci pour tout… Comme dit Sandy, tu peux venir quand tu veux… Après un de nos cours par exemple, tu pourrais venir manger à la maison, je ferai un barbec’ et Sandy fera plein de salades et tout, ce sera cool.

On alla récupérer la X6 dans le parking, la musique éclatant à fond et faisant sursauter Sandy (comme à chaque fois) quand je mis le contact.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love And Fun [PV Sandy]   Love And Fun [PV Sandy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Love And Fun [PV Sandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» From Love To Hate [PV Scarlet?]
» Sandy Eden
» Journal de Sandy
» Coma [PV Sy' & Sandy]
» Achats-échanges de Sandy


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: