Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:06



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet




Tandis que Syragane racontait son histoire à Scarlet, elle n’en surveillait pas moins David du regard, les sourcils froncés, parce qu’elle savait désormais qui était prisonnier de son esprit et elle redoutait de revoir le regard orange, sachant à qui il appartenait. Mais il ne se passa rien de particulier, enfin rien de plus que les signes qu’elle connaissait. David était certes agité, mais il y avait de quoi après ce que Scarlet venait de leur apprendre.

David qui était désolé, mais il n’était pas responsable, ce n’était pas de sa faute mais celle de Nergal et des siens. Bien que pour le moment elle allait devoir laisser sa quête de côté, parce qu’un autre danger guettait le parc, un danger dont William leur avait déjà parlé et la photo que montra David au couple face à eux, sembla autant surprendre l’un que l’autre

- Oui Frank Barnes, vous le connaissez ? C’est mon ami, il m’a déjà aidé avec les Nergalii, et c’est une bonne personne.

Frank n’avait rien dit pour David même qu’il travaillait pour le SPN, même si au début, ils avaient manqué s’engueuler parce que de l’avis de Frank, David était trop dangereux, ce qui avait mis Syragane hors d’elle. Mais c’était désormais loin tout ça. David avait prouvé qu’il méritait sa place d’homme libre, avec ou sans pouvoir, oui malgré le petit incident avec Sandy lors de leur visite au couple pour aller souhaiter la bienvenue au bébé….

Comme quoi, Syragane ne devait pas oublier combien Légion pouvait faire peur et c’était lui qui s’était manifesté pour répondre à l’annonce de la morrigane.

Mais tout ça, autant les considérations des uns et des autres, dont l’étrange discours de Bobby Sands qui proposait une alliance entre les houdinis et sa confrérie ? …..fut promptement balayée par la déclaration de David, dont la voix supplanta celle de Légion.

E-sak ? Un petit problème ? Il allait massacrer tous les Houdinis !! Syragane le regarda complètement perplexe. Comment pouvait-il dire ça ? Et elle ne fut pas sûre que ce qu’il ajouta ensuite l’aida à mieux comprendre cela. Une déclaration de guerre entre anges et démons….
Oui quelques heures plus tôt, David s’était volatilisé dans le parc avant d’être retrouvé par Woody. Mais il lui avait dit alors qu’il avait aidé à sauver un ange, pas à déclarer une guerre ! Enfin il avait aussi dit qu’ils avaient montré qui ILS étaient…..

- Ok, moi aussi je veux bien que tu nous expliques ce que tout ça signifie.





_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:54



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

Il met en doute ce que j’ai vu ?!

Oh oh…

Maman et papa vont se fâcher encore.

Moui…

Nergal arrive.

Non, David !

Retiens-le.

Tu es plus fort que lui.

Je serrais les dents.

Fermai les yeux.

ET ce n’est pas une VISION que j’ai eue !

David ?

Ce combat n’est pas uniquement celui de la Confrérie, c’est celui de tous les nôtres.

Gnaaa occupé.

Ils font des thérapies de couple ?

A ton Brooklyn Mental Health Center ?

Le mardi et le jeudi.

On ferait bien de leur donner les horaires.

Nous existons et nous sommes là pour vous.

SANS BLAGUE ???

Je secouai la tête.

-S’il vous plait… P-pas crier…

Nergal…

Une esquisse de solution à ce futur problème.

Nergal hurlait aussi.

Dans ma tête.

Pour sortir.

Qui est Thiriel ?

Respire, David.

Ok…

Je soufflai.

Sentit la haine.

La colère…

Refluer un peu…

Ne laissant que celles qui m’appartenaient.

Moui…

C’est déjà pas mal.

J’expliquai.

Montrai la photo.

Mais pas pour…

Pas pour parler d’E-SAK.

Pour parler de SPN04250576…

Thiriel.

Clint.

Frank ?? C’est lui qui vous a prévenu pour E-sak ?

Je hochai la tête.

Oui.

Non…

Oui Frank Barnes, vous le connaissez ? C’est mon ami, il m’a déjà aidé avec les Nergalii, et c’est une bonne personne.

Non, c’est William.

Alors tu sais déjà pour la prophétie ?

Je fis la moue.

-Je sais des choses… Parfois…

Je tapotai ma tempe.

Et Stark….il est au courant lui aussi.

C’est William qui nous a montré le Robot.

Willy.

-Sans… sans le vouloir. William est… une bonne personne aussi. Il m’a montré E-SAK dans ma tête.

Je pris la main de Syragane.

-Il nous a… prévenus pour les armes du SPN.

Je haussai les épaules.

-On lui a d-dit pour le bébé de l’échoprophétie… On a essayé de… dire qu’il était d-dangereux.

Moui…

Et maintenant…

La guerre, on est en plein dedans…

Mon petit David.

C’est parce que…

Parce que personne ne m’écoute.

Que s’est-il passé exactement cette nuit David ?

Ok, moi aussi je veux bien que tu nous expliques ce que tout ça signifie.

Qu’est-ce que tu es ?

Je souris en coin.

Et c’est partit pour un peu de frime…

Je regardai…

Scarlet.

Syragane.

Bobby Sands.

-Je suis Légion.

Voilà, merci, David.

On ne fait plus dans les effets spéciaux ?

Au fait ?

-Non.

C’est encore plus effrayant.

Respire un bon coup.

Et explique maintenant.

-C’est la guerre. Les démons… ils ont enlevé un ange. Ils ont fait du mmmmal à un…

Je frottai mes yeux.

Ange…

-Ange…

Je grommelai.

Je ne peux pas me concentrer !

David…

Tu es télépathe.

Han ouais.

Je regardai Sands.

-Enlevez le casque… S’il vous plait… Tu ne dois pas avoir peur.

Je regardai.

Scarlet.

Syragane.

Bobby Sands sans son casque.

Souris encore.

-Je p-préfère montrer.



Dis-leur de ferme les y…

Trop tard.

Les images défilèrent. [Télépathie 16]

Le son.

Les SOS de l’Ange Joon.

La musique de Tony.

Les cellules glauques.

Edwin.

Tony.

Edwin.

Le pistolet.

La balle.

David Lennon.

Edwin.

La douleur de Joon.

La peur de Tony.

Légion.

L’autre démon.

Le démon du Lust.

Nous.

David.

Légion.

Manakel.

L’ange hippie.

Ses grandes ailes déployées.

Les démons perdus.

La peur des démons.

Le chant de Tony.

Le dernier regard de Joon.

Sauvée.

Fatiguée.

Edwin.

Le bébé dans les bras de Sandy.

Le bébé dans les bras de Loonie.

Retour au mobilhome.

Et mon nez recommença à saigner.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2359
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 0:05



Forgiveness



ft. Bobby, Syragane, David




Comment ce qui devait être une simple mission de message à délivrer, s’était-elle soudain transformée en propagande pro-révolution contre les méchants E-sak ou autre ? A quel moment est-ce que ça avait dérapé ?

Scarlet qui écoutait Bobby servir un putain de discours révolutionnaire à Syragane et à David, trouva soudain la réponse à cette question : Au moment où elle avait décidé de l’emmener avec elle pour lui présenter David.

En fait, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’être ce qu’il était, non. Elle aurait même dû s’y attendre. Dans le cas contraire, elle aurait été bien naïve de croire que Bobby était venu en simple spectateur. Pensez-vous ! Il n’aurait pas raté une telle occasion surtout avec une Syragane toute disposée à casser du Cyborg face à lui, et Bobby en rajouta une bonne couche, histoire de s’assurer qu’elle ne changerait pas d’avis.

Moui, ça aurait pu passer vu comme ça, si seulement Bobby ne s’était pas avancé à reprendre la Morrigane sur ce qu’elle avait dit à ses amis, à la traiter comme une simple diseuse de bonne aventure dont le message n’était qu’une vague menace pour un combattant tel que Bobby Sands. Mais bon sang, elle en venait presque à regretter de lui en avoir parlé. Et lui qui avait voulu la dissuader de retourner dans le passé pour tenter de le changer. Naturellement, ça l’aurait privé de l’occasion de passer pour le héros qui est venu en aide aux Houdinis pour changer cet avenir. Le futur meneur d’une révolution pour protéger la veuve et l’orphelin !

Oui bien sûr que ce qu’on faisait en ce moment pouvait tout changer. Du reste, ce qu’elle avait vu en 2029 en était la preuve ! Aucun avenir n’était sculpté dans le marbre. Mais ce n’était pas une raison pour reprendre son message et le transformer en propagande pro-confrérie ! ça c’était carrément abusé ! Et à présent Bobby déclarait sans aucune honte qu’il était venu pour ça !

Et bien Scarlet se promit qu’elle allait faire en sorte que ce moment restât mémorable pour Bobby et que cela changerait assurément leur futur qu’il avait prévu pour eux deux. Ouais parce que visiblement Scarlet n’avait pas la même vision des choses que son fiancé !

Pour elle, chacun avait son rôle à jouer dans l’histoire ! Jamais elle n’avait dit au vampire comment mener ses propagandes ou jamais elle n’avait sous-évalué ses paroles devant les autres. Mais ce qui valait pour elle, n’était pas forcément valable pour Bobby qui cette nuit, se permit encore une fois d’intervenir dans cette mission qu’elle s’était chargée d’accomplir, reléguant ce qui risquait de briser non seulement deux vies mais toute une communauté à un simple problème que lui allait résoudre comme on résoud une équation ??? ET en plus il se permit de laisser entendre que Scarlet ne bougerait pas le petit doigt pour faire changer ça ???? Bien sûr, elle était venue les prévenir et après Ciao David, démerde toi ?

Par la Lance de Lug, ça c’était tout à fait intolérable pour Scarlet et ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait le coup, à lui dire ce qu’elle devait faire en tant que Morrigane. A jouer les donneurs de leçons, à faire montre de la plus parfaite condescendance, ou encore… à la traiter comme n’importe lequel de ses soldats, ouais tiens comme un intrus dans sa confrérie…. Au final, c’était peut-être ce qu’elle était, un intrus dans sa petite armée de braves et obéissant soldats !!

Mais tout ça, excepté sa colère qu’elle garda pour elle, fut balayé par l’annonce de David. Il y avait pire problème qu’E-sak d’après lui et Scarlet le dévisagea perplexe. Avant de comprendre de quoi il était question. La fameuse prophétie, celle pourquoi Frank, William et eux-mêmes en viendraient à se battre dans un futur pas si lointain. Sauf si bien sûr Bobby avait une solution toute prête à leur proposer ? Hm ?

Après tout pour lui le problème E-sak n’en était déjà plus un, et tiens en passant pour David aussi. Non pour David le problème était la guerre entre anges et démons.

Scarlet demanda des explications parce que d’après David tout avait commencé cette nuit, et au lieu de répondre, il le leur fit comprendre en image.

Une avalanche d’image qui écrasa la morrigane, balayant toute objection ou parole pour quelques secondes….
Ce fut plutôt bref, mais …intense et Scarlet réalisa qu’elle avait retenu son souffle quand soudain elle inspira un bon coup quand tout cela cessa.

- Bon sang David, …. gronda-t-elle en portant ses deux mains à ses tempes.

Il lui fallut quelques secondes pour remettre ses idées en place. Il y avait deux bébés comme dans la prophétie, celui de Frank, le petit Clint…..qu’elle avait vu lors de sa visite dans son château mais plus depuis et celui que cette femme tenait….l’ange, tous ces anges, cette confrontation avec les démons dont l’un d’eux lui fut étrangement familier oui…. Edwin Stark, le père de William Stark.

Une fois le tri plus ou moins fait, parce qu’elle n’avait pas la capacité du télépathe pour assimiler toutes ces images d’un seul coup, Scarlet avança avec ironie.

- Je vois, une guerre est ouverte et je suppose que tu nous demandes dans quel camp nous allons nous battre ? Et éventuellement notre aide pour protéger le petit Clint, ou devrais-je dire Thiriel ? Qu’en penses-tu Bobby ? Toujours partant pour protéger la veuve et l’orphelin ?

Oh oui, c’est vrai, il restait ce détail concernant Frank, mais rien n’était joué bien sûr. On ne va pas vous refaire la leçon.

- Puisqu’E-sak n’est plus vraiment un problème. C’est ce que Nous proposons n’est-ce pas ? Notre aide à tous ceux qui en ont besoin, non ? lança-t-elle toujours en fixant Bobby. Tout comme je suis sensée devenir la marraine de ce petit. Sauf qu’il y a un hic, David, enfin pour ma part, je ne vais pas m’avancer pour mon fiancé n’est-ce pas ? C’est que Frank, la dernière fois que je l’ai vu, a exprimé très clairement qu’il ne voulait plus jamais me revoir, et encore moins revoir Bobby Sands. Quoiqu’il ne l’a sans doute jamais vu mais bref Il ne nous estime pas digne d’être ses amis, et encore moins la marraine de son fils. Alors je vois mal comment nous pourrions lui être utile à lui et à son épouse, sans oublier le Néphilim, alors qu’il nous considère comme des parias ! Oh et en passant je pense que Bobby le lui rend bien.

Scarlet se redressa soudain.

- Bref nous voilà devant un beau dilemme mais sans doute que Bobby a une solution toute trouvée ?

Elle croisa ses bras sous sa poitrine, le mettant au défi de trouver la solution à celui-ci de problème qui d’après David était bien plus grave que la menace d’E-sak. Après tout à présent qu’E-sak avait sa propre entreprise, peut-être que ses projets avaient changé et que même Bobby allait devoir renoncer à son combat épique contre le cyborg. Oh quel dommage, tous ces jolis plans foutus en l’air.
Oui parfaitement, Scarlet était ironique et alors ? Il l’avait bien mérité monsieur j’ai une solution à tout.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1053
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:56



Warning

Scarlet Morrigan, David Edwards & Syragane Dendera

         

David répondit à ma question. David, lui qui avait le regard fuyant et qui ne semblait jamais vouloir se fixé, l’avait rivé dans le mien et avait souri en répondant à ma question qui n’avait fait que s’ajouter à celles de Scarlet et de sa propre compagne, Syragane.

Légion.

Je suis Légion.

J’étais catholique. Je m’étais battu pour le droit de l’être, pour le droit de croire, entre autres batailles de territoire et de droits. Et l’histoire biblique de Légion, je la connaissais. Je n’aurais pas pu réciter les versets par cœur, je n’étais pas bigot à ce point-là. J’étais plus un soldat qu’un croyant, d’ailleurs, moi qui avais tabassé un archange après avoir balancé un ange du haut de la tour Stark alors qu’elle essayait de m’empêcher de mener mon combat à bien.

Mais je pouvais raconter l’histoire de Légion comme suit : un homme possédé par plusieurs démons et sauvé par Jésus qui avait envoyé les démons dans un troupeau de porcs. L’homme ainsi libéré, avait pu se présenter au peuple en preuve des miracles que le messie était capable d’accomplir.

S’il était Légion… ici, et maintenant… Cela voudrait dire que ce miracle n’avait jamais eu lieu. Parce que David Edwards, s’il était réellement Légion… n’avait rien d’un homme ayant retrouvé ses esprit. Il suffisait de le regarder deux minutes pour se rendre compte qu’il était rongé par la maladie dont m’avait vaguement parlé Scarlet avec ses mots à elle.

Scarlet avait donc mis le couple en garde, conformément à la mission qu’elle s’était donné, celle que la morrigane qu’elle était lui imposait. Objectif atteint.

Seulement… Eux aussi avaient à nous prévenir de quelque chose. Il s’était passé quelque chose cette nuit, quelque chose qui, pour Légion, avait plus d’importance qu’E-SAK. Quelque chose qui impliquait l’agent du SPN Frank Barnes, que cela me plaise ou nous. Barnes qui était une bonne personne. Ce qui me fit avoir une moue sceptique.

Mais pas de commentaire… Parce qu’Edwards avait déjà beaucoup de mal à s’exprimer… Ce qui n’était indéniablement pas le cas quand il s’amusait à surfer sur mes neurones.

Je me mordis carrément la lèvre pour ne rien dire quand il affirma que William Stark était une bonne personne, lui aussi. Que c’était lui, avant même Scarlet, qui les avait prévenus pour E-SAK. Et dans tout ça, une histoire de bébé… De bébés au pluriel… L’un dangereux…

L’autre, dont Scarlet m’avait parlé dès après notre premier voyage dans le futur. Un bébé, ou un enfant, dont elle aurait la garde. Celui de Frank Barnes et de l’ange Sandy Eden, que j’avais poussé du haut de la tour.

Et quand vint le temps de s’expliquer, David s’expliqua… mais pas de la façon dont je m’y attendais. Mais quand il me demanda d’enlever mon casque, je sus exactement ce qui allait suivre. Et j’enlevai mon casque, bien que légèrement hésitant et méfiant. Je venais de vivre l’expérience une fois, et c’était à vous donner le vertige pour au moins un mois.

Mais il parlait de guerre, d’Anges et de Démons…

Et il avait besoin de moi.

Il avait besoin de nous.

Alors je voulais savoir.

Je n’eus même pas le temps de m’impatienter. Et comme ce qui semblait être aussi systématique qu’un tic chez David, la musique fut la première à envahir mon esprit… Pour ensuite devenir la bande originale d’un film réalisé par un mec pété à l’acide.

Ça aurait pu n’être que ça, un trip psychédélique…

Mais non.

Mes yeux s’écarquillèrent dans le vide alors que je rêvais éveillé, sous l’influence de David.

Mes yeux s’écarquillèrent quand je vis Edwin Stark, bien vivant. Le voir vivant suffit à me choquer, bien plus encore que cette histoire d’ange maltraité. Aurai-je été vraiment en position de m’offusquer de ça après ce que j’avais fait au sommet de la tour Stark ?

Edwin… Puis deux enfants, encore des nourrissons. L’un dans les bras de celle que je reconnu comme la jeune femme ayant voulu me faire changer d’avis avant l’attaque de la tour, me dire que ma colère n’était pas la solution. Le tout avec toutes les bonnes intentions du monde… Mais des bonnes intentions que j’avais refusées, prétextant que ce n’était pas avec de bonnes intentions que nous allions pouvoir nous protéger, nous évite l’extermination. Son bébé souriait dans ses bras, ses yeux bleus grands ouverts sur le monde.

Et un autre bébé… Dans les bras d’une inconnue, au sourire mauvais et au regard malsain, l’enfant enveloppé dans les haillons noirs hurlant à plein poumons comme s’il souffrait le martyr. Ou comme s’il avait déjà une colère prête à tout brûler en lui.

Je ressentis… comme l’envie de protéger le premier et de rassurer le deuxième.

Je secouai la tête, me battant contre toutes ces sensations. Et l’image imprimée sur ma rétine quand je rouvris les yeux sur le mobilhome effaça tout le reste.

Edwin.

Je frottai mes yeux en grognant de frustration.

-Non non non… Non, ce n’est pas possible…

Je grondai en regardant David et en mettant ma main, doigts crispés, entre lui et moi.

-J’ai écrasé son crâne dans cette main-là ! J’ai senti ses os se briser et j’ai vu la vie quitter son regard fourbe. Tu m’entends, David ?! Je l’ai tué !

Ce que j’ai vu ne peut pas être vrai !

Et Scarlet d’enchaîner à son tour, affirmant que la guerre était ouverte, empruntant un air ironique qui ne me fit pas rire du tout. Mais je ne la regardai même pas, pas plus que je n’entrai dans son jeu puéril de qui se foutra plus de la gueule de l’autre, concentré sur le télépathe.  

Les questions de Scarlet, j’y répondis tout de même, mais en m’adressant à David.

-S’il vit encore. Ou à nouveau. Si Edwin Stark est foule de nouveau cette terre sous quelque forme que ce soit et si vous êtes contre lui.

Je secouai la tête, plus déterminé que jamais.

-Alors je suis dans ton camp.

Je regardai Scarlet, qui avait exposé son petit problème d’entente avec l’agent du SPN, Barnes… le père de ce Thiriel, le néphilim angélique.

-Mieux vaut Barnes qu’Edwin Stark.

Barnes n’était qu’un agent, un numéro dans une organisation qui n’avait que faire que lui. Edwin Stark, par contre…

Je me retournai à nouveau vers David. J’étais debout, mais je n’avais aucune idée de quand exactement je m’étais levé. Et je posai mes deux mains sur la table, pour enfoncer mon regard dans celui de David. Scarlet, elle, lança ironiquement encore une fois que peut-être, j’avais une solution toute trouvée.

-Dis-moi où est Edwin. Et je le tuerai encore. Et encore. Et encore. J’y passerai mon immortalité, s’il le faut. Voilà ma solution.

Mais avant tout, David Edwards me proposait de participer à la plus grande et à la plus glorieuse guerre qui ait jamais été.

Le Bien, contre le Mal.

Et j’ai choisi mon camp.

Celui dans lequel n’est pas Edwin Stark.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:33



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet





Syragane regardait tour à tour leurs visiteurs puis David, dépassée par l’ampleur que prenait cette discussion. Entre cet homme qui débarquait avec son casque et proposait une alliance pour les aider à se protéger contre E-sak, la morrigane à ses côtés qui semblait plutôt contrariée par les paroles de son fiancé, et enfin David qui plus que jamais, faisait bien des mystères, elle se sentait un peu perdue, déterminée à protéger les gens qu’elle aimait certes, mais….là ça commençait à faire beaucoup d’informations à enregistrer !

Une fois qu’elle fut remise du choc de cette nouvelle, apprendre que sa famille adoptive serait massacrée dans le futur par cet E-sak dont William Stark leur avait effectivement déjà parlé, sans oublier la photo que Frank lui avait fait parvenir….Elle se tourna vers David qui n’avait vraiment pas l’air inquiet pour cet E-sak. S’était-il déjà laissé convaincre par Bobby Sands ? Pensait-il vraiment que cet homme et sa confrérie pourraient les aider ? Lui faisait-il confiance ?

Sans oublier le fait que Scarlet semblait aussi connaître Frank même si d’après ce qu’elle leur dit, Frank lui avait signifié qu’il ne voulait plus jamais la revoir. Syragane retint surtout que cette femme était sensée être la marraine de cet adorable bébé qu’elle n’avait eu hélas qu’une fois l’occasion de voir. Aurait-elle fait une bonne marraine, elle ? C’était un concept nouveau mais..

Il n’était pas vraiment question de ça et sans avoir eu le temps d’ouvrir la bouche, David expliqua en image ce qu’il entendait par déclaration de guerre. Et le cœur de la sylphe s’emballa, jusqu’à manquer queqlues coups quand elle reconnut la fameuse Loonie ! Et le flot d’image s’interrompit brusquement, la laissant assommée, stupéfaite, révoltée, choquée, en colère, et très inquiète.

Sauf que l’expérience lui avait appris que la colère et la peur étaient de très mauvaises conseillères. Et au-delà de la surprise créée par les révélations en image de David, hormis le fait qu’il avait l’air de s’en réjouir ? Ou …. Ou était-ce Légion qui s’en réjouissait ? ou pire encore…. Et hormis aussi le fait que cet homme, Bobby Sands semblait soudain furieux contre… cet Edwin Stark que Syragane ne connaissait pas du tout, si ce n’était son nom, elle s’efforça de prendre un peu de recul.

Tout se précipitait, l’enfant, l’autre, ce pauvre petit qui …qui semblait si misérable, David-Légion… et il ne fallait pas oublier Nergal et la nergalii.

Alors Syragane se tourna vers David après le discours emporté de cet homme qui lui avait fait serrer un peu plus la main de son compagnon.

- Attendez, David… ? …..En quoi est-ce une déclaration de guerre que d’avoir voulu aider cet Ange, Joon ? C’est…


Syragane haussa un sourcil, l’air encore surprise par tout ça, d’avoir vu l’ange qui avait désormais un nom, intervenir dans cette stupéfiante vision.

- Manakel…..c’est lui qui t’en a parlé ? Vous avez seulement voulu l’aider. Tu… vous n’avez rien fait de mal.


Elle fronça les sourcils, plongeant son regard dans celui de son amant, après avoir de nouveau dévisagé les deux autres.

- Et qui est l’enfant que la nergali tenait ? Il est en danger, déclara-t-elle soudain. Nous devons le sauver. Elle… est… elle lui fait du mal.

C’était difficile de traduire les images, ou plutôt de les interpréter. Cependant Syragane savait très bien qui était derrière tout ça. Nergal, le dieu du chaos.

- Je sais ce que cherche à faire Nergal, ce qu’il a toujours fait. Semer le chaos !!

Et autour de cette table, le chaos avait déjà commencé. Elle en connaissait un qui devait jubiler de voir tout ça.  Syragane secoua la tête et regarda David.

- Ne devrions-nous pas plutôt faire en sorte d’éviter cette guerre ? Car quand la guerre est à nos portes, c’est le malheur qui frappe et il ne fait pas de distinction. Nous en subirons tous les conséquences ! dit-elle tel un avertissement en regardant Bobby Sands. Nergal n’a qu’une seule vocation, semer le chaos. Et nous ne devons pas le laisser faire, dit-elle en s’adressant tout autant aux deux autres qu’à David. Nous ne devons pas nous laisser manipuler, devenir ses marionnettes. Ishtar ne désire pas cela ! Et c’est pour ça que je suis ici, pour empêcher le chaos de s’étendre sur ce monde. Nous devons empêcher Nergal de le détruire, de nous détruire.




_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 15:43



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan

         

Bon sang David…

Oh oh.

Maintenant elle m’en veut.

A moi.

A nous.

Je vois, une guerre est ouverte et je suppose que tu nous demandes dans quel camp nous allons nous battre ?

Non…

Si.

David…

Tu as joué avec leur cerveau…

Ils ne t’en veulent pas.

Ils sont sous le choc.

Non non non… Non, ce n’est pas possible…

Mon regard.

Passait d’un à l’autre.

Syragane.

Bobby.

Scarlet.

Frank, la dernière fois que je l’ai vu, a exprimé très clairement qu’il ne voulait plus jamais me revoir…

Ça va trop vite…

-SPN04250576… est une bonne personne.

Tu m’entends, David ?! Je l’ai tué !

Je n’arrive plus à suivre !

Moi si, David.

Nous n’avons qu’échangé une guerre.

Pour plonger dans une autre.

Et celle-ci est une guerre d’égos.

Bref nous voilà devant un beau dilemme mais sans doute que Bobby a une solution toute trouvée ?

Je secouai la tête.

Portai la main à mon front.

Le sang coulant de mon nez plus fort.

-Je… je ne voulais pas ça.

Je sais.

Mais je connais des combattants, David.

Ils sont tous comme ça.

Je l’ai été moi aussi.

Je le suis toujours peut-être un peu.

Dis-moi où est Edwin. Et je le tuerai encore. Et encore. Et encore.

Je passai ma main.

Sous mon nez.

Regardai le sang.

Les yeux écarquillés.

-Je… je ne sais pas.

Attendez, David… ? …..En quoi est-ce une déclaration de guerre que d’avoir voulu aider cet Ange, Joon ?

Ils ne comprennent pas.

Personne ne m’écoute jamais.

Jamais vraiment.

Laisse-moi y aller.

Tu… vous n’avez rien fait de mal.

Moi, je vais leur expliquer.

Et qui est l’enfant que la nergali tenait ? Il est en danger

Je ne sais plus suivre.

Je sais ce que cherche à faire Nergal, ce qu’il a toujours fait. Semer le chaos !!

Et en avant !

Même ta copine s’y met…

Comme s’il n’y avait que Nergal dans le tas !

Comme s’il n’y avait que sa mission à elle.

Je suis fatigué…

Ok…

Laisse aller, David.

Viens dans la Blue Room.

-Je… suis ffatigué. Vous me fatiguez.

On arrête les frais.

Je hochai la tête.

Soupirai.

Ok.



Ne devrions-nous pas plutôt faire en sorte d’éviter cette guerre ?

Je sentis clairement David lâcher prise avant de le voir apparaître dans la Blue Room. Dans le Mobilhome, son corps devait s’être affaissé… J’espérais que ce soit contre Syragane et qu’il ne soit pas tombé à terre au risque de se faire mal.

Je le hissai sur mon siège de la Blue Room et enfilai mon casque qui se mit à luire d’une lumière bleue et qui valait quand même, niveau style, vachement mieux le coup que celui de Sands.

Je fermai les yeux, pour les rouvrir en me sentant complètement affalé contre la sylphe. Et je me redressai un peu gêné.

-Désolé, pour ça, Syragane.

Je les regardai à mon tour, chacun l’un après l’autre, mon regard sûr, qui ne cillait pas, contrairement à celui de David.

-Pour commencer, vous allez vous taire.

Je regardai Syragane.

-Tous les trois.

Je me levai, fermant une seconde les yeux en constatant que j’avais encore le vertige quand David était debout. Mais je me repris assez vite pour aller vers l’évier et y faire couler l’eau, y mouillant un mouchoir et je me retournai vers les trois surnaturels en m’appliquant à nettoyer un peu le visage taché de sang de David.

-Et vous allez écouter. J’ai beau être un ange, je suis moins gentil que David. Et pour commencer…

Je pointai Syragane.

-Tu n’es pas la seule au monde à avoir une mission divine.

Puis Scarlet.

-Tu n’es pas la seule au monde à avoir un rôle pouvant faire changer le cours des choses.

Et enfin Bobby.

-Et tu n’es pas le seul au monde à être furax !

Je secouai la tête, dépassé par la taille de leurs égos respectifs et pourtant, Dieu savait (preuve en était que je purgeais ma peine de mort pour la cause) que j’en connaissais un sacré rayon sur la question !

Je continuai, posément, sans hausser le ton.

-Aucun de vous, sur cette foutue planète, n’est plus important que l’autre. Mais chacun de vous, est important ! Chacun de vous a son rôle à jouer dans ce qui nous attend, que ce soit cette prophétie, E-SAK, Nergal ou qui sait quelles autres épreuves peut nous envoyer Dieu ? Ou les Dieux ?

J’écartai les bras, l’une de mes mains tenant le mouchoir imbibé du sang de David.

-Alors plutôt que de vous battre entre vous pour essayer de savoir qui a le rôle ou la mission la plus importante, de vous crêper le chignon pour savoir qui sera le héros de l’histoire, vous feriez mieux de regarder tous dans la même direction.

Je pointai la fenêtre.

-Parce que ce qui vous attend, là dehors, dépasse ce que vous êtes en tant qu’individus, aussi bardés de pouvoirs puissiez-vous être ! Vous n’êtes que les pièces d’un puzzle plus grand ! Alors soit vous vous décidez à vous allier contre l’adversité et le Mal pour obtenir une vision plus large que celle de votre petite personne et de vos petits problèmes vous permet de voir.

Je serrai les dents, me rapprochai d’eux, me plaçant en plein milieu de leur petit triangle égocentrique.

-Soit vous vous obstinez à essayer d’attirer toute la lumière à vous et votre destin risquera d’être aussi funeste que le mien.

Je me désignai d’un geste des deux bras… Sauf que forcément…

Je te trouve plutôt sexy, moi…

Han David…

Forcément, ils ne pouvaient pas me voir sous ma véritable forme. Ils ne pouvaient pas voir le cancer noir et goudronneux qui envahissait mon corps et mon âme. Tout ce qu’ils voyaient c’était un David aux traits tirés parce qu’il était épuisé. Et j’étais en train de puiser dans ses dernières réserves.

Je regardai Scarlet.

-Pour répondre à ta question, oui, nous vous demandons de choisir votre camp. Mais surtout, nous vous demandons de l’aide.

Puis Syragane.

-Pour répondre à ta question, et j’en suis malheureusement désolé, on ne peut éviter une guerre qui a déjà commencé. Et les démons semblent avoir une petite longueur d’avance sur nous.

Et enfin à Bobby.

-Et non, je ne sais pas où est Edwin Stark.

Bah si on sait…

Le Lust.

Oui, je sais !

Mais qu’il se démerde.

Chacun d’eux, chacun de nous, avait à apprendre et à gagner des expériences à venir. Il s’agissait non seulement d’une quête du Bien contre le Mal, mais aussi, peut-être, je l’espérais, d’une initiation en vue que chacun de nous devienne meilleur. Et s’oublie un peu pour le bien des autres, et du monde.

Je m’adressai à nouveau à chacun d’eux. L’un après l’autre. En commençant par sourire à Syragane.

-Ishtar veut certainement de toi bien des choses, qui dépassent Nergal lui-même. J’ai appris à connaître ton potentiel. Mais n’oublie pas que ce que tu as toujours fait le mieux, ici où là d’où tu viens, c’est protéger les plus faibles.

Puis, à Scarlet.

-Tu sais ce qui a été, ce qui est et ce qui sera. Tu as vu et vécu beaucoup de choses. Tu as le pouvoir de faire en sorte que, dans tout ce que tu as pu voir, seul le meilleur fasse partie de notre avenir à tous.

Puis, à Bobby.

-Tu es un battant. Un leader. Tu peux être celui qui remontera le moral des troupes quand celles-ci fatigueront ou baisseront les bras. Mets ta colère et ta vengeance de côté. Et cette fois, mène le combat à la victoire et non à la mort.

Je titubai un peu. Ça devenait difficile de rester debout.

-Vous avez de bonnes âmes… Tous les trois. Travaillez ensemble et avec d’autres en mettant de côté vos apriori… Et nous aurons plus d’une chance de nous en sortir.

Mon premier réflexe, alors que je sentais les jambes de David vouloir se dérober sous moi, fut de me raccrocher à Syragane, pour lui murmurer.


-David est sur la réserve… Je ne tiendrai plus longtemps.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan
Scarlet Morrigan

Messages : 2359
Date de naissance : 01.11.1006. app. 28 ans
Localisation : Metropolis Wonder's Theater
Emploi : accomplir votre vengeance
Titre : Héritière de Morrigane

Feuille de personnage
Relations: mariée à Bobby Sands, marraine de Clint, mère adoptive de Verdi
Particularité: se change en corbeau
pouvoirs: création de portail, manipulation du temps, lecture des aspirations

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:35



Forgiveness



ft. Bobby, Syragane, David




Scarlet dévisageait Bobby avec un sourire amusé, et stupéfaite tout à la fois. Alors tout ne tenait donc qu’à cela ?  A cette vengeance contre cet homme ?  Et pour ça il était même prêt à se battre aux côtés de Frank Barnes, le vilain petit agent du spn. Elle aurait pu en rire, elle la main de la vengeance…. mais bien sûr la situation ne s’y prêtait pas vraiment. Elle se contenta uniquement de chuchoter avec un sourire moqueur :

- Si c’est la vengeance que tu voulais, il fallait me le dire tout de suite !

Après tout, elle avait établi un pacte de non-agression envers William Junior, mais pas envers son père non ?

- oh oui c'est vrai j'oubliais, tu ignorais qu'il était de retour parmi nous pour nous jouer d'autres mauvais tours !

Mais elle n’était pas au bout de ses surprises. David sembla soudain perturbé, agacé ? Scarlet haussa un sourcil. Allait-il lui dire qu’il valait mieux une illusion que ce monde là ? Car la morrigane n’avait pas oublié sa colère à son réveil, mais ça, ça faisait partie d’un futur qu’ils ne connaîtraient peut-être…( ?) jamais…

Non, David il….s’affala contre sa petite amie avant de se redresser presque aussitôt, prenant une voix que Scarlet ne lui connaissait pas. Toujours debout et les bras croisés, elle l’observa, stupéfaite et

L’entendit exiger qu’ils se taisent tous. Ah là, ce n’était plus David assurément qui parlait !  Scarlet plissa les yeux en se demandant ce qui se passait. Elle connaissait la voix étrange de ce Légion mais pas de celui-là ! Est-ce que c’était une manifestation de sa maladie ?
Il commença par laver le sang qui avait coulé de son nez, pour leur dire qu’il était bien moins gentil que David. Un ange ! Hmmm sans doute ce Manakel dont elle avait vu l’image en pensée. Tout cela commençait à devenir intéressant.

L’homme enfin non pardon, l’Ange commença par recadrer sévèrement Syragane ce qui fit hausser un sourcil à Scarlet. Elle avait bien compris que cette jeune femme avait des croyances différentes des leurs et de son avis, c’était Nergal le responsable de tout ça. Une sorte d’Eris à la sauce mésopotamienne qui visiblement aimait semer la discorde ou le chaos. Et Syragane n’avait pas envie de cette guerre. Ah sur ce point, elle allait avoir un souci d’entente avec Bobby qui lui voulait y plonger la tête la première.

Mais bon apparemment cet Ange qui …qui avait pris la place de David était du même côté que Bobby. Mais l’ange n’en avait pas terminé ! Scarlet eut sa part elle aussi.

- Pardon ??

Mais elle avait très bien compris, ou à vrai dire elle ne comprenait pas …non pas vraiment. Elle était simplement venue délivrer un message. Certes, elle s’était encore pris la tête avec cette tête de mule d’Irlandais qui avait rendu tout cela,…..inutile en fin de compte et à présent elle en prenait pour son grade. Scarlet lâcha un petit rire stupéfait.

- J’étais simplement venue pour prévenir David….. A présent que cela est fait. …. Je vais pouvoir m’en aller.

Inutile de jouer les prolongations surtout pour entendre ce genre de chose. Elle en avait assez entendu de la part de Bobby .Mais l’autre aimait s’entendre parler et il continua son petit discours sans se démonter le moins du monde.
Elle ne l’interrompit que quand l’ange s’adressa de nouveau à elle.

- Tu fais erreur l’Ange. Tu me donnes beaucoup plus d’importance que je n’en ai. Tout ce que je fais, c’est de créer des portails et d’accorder la vengeance à qui la réclame. J’ai essayé de modifier l’histoire, mais j’ai compris à mes dépends que c’est peine perdue. L’humain est ainsi fait qu’il poursuit son destin quoiqu’on fasse et qu’on lui dise et je ne suis pas responsable de votre destin à chacun. Alors si en plus Dieu et le diable ont décidé de se faire la guerre !


Elle émit un rire désabusé.

- Qu’ils s’entretuent donc, mais bien sûr, si tu as besoin de l’aide d’une sorcière Morrigane pour ouvrir un portail ou deux ou pour un petit voyage intemporel, je suis à votre service ! Enfin surtout au tiens David. Je serai toujours là pour toi….


Sur son visage, il n’y avait plus nulle trace d’ironie, mais quelque chose qui oscillait entre l’amitié sincère qu’elle ressentait pour ce jeune homme, et non pas cet Ange moralisateur ! Et une grande lassitude…. Alors si David avait besoin d’elle, oui elle répondrait présente.

- Bon pardon de vous ennuyer avec tout ce blabla, mais à présent que chacun a choisi son camp apparemment, je vais vous laisser hm ? N’oubliez pas, si vous avez besoin de moi, vous savez comment m’appeler !

- Oh et l’ange j’oubliais, avant de partir. Tu devrais tenir le même discours à ce cher Frank. Parce que lui peut-être qu’il n’en veut pas de mon aide. Ce n’est pas moi qui choisis ce sont les gens qui choisissent de m’appeler.


- Syragane, j’ai été heureuse de faire votre connaissance et….J’espère de tout cœur que vous saurez changer votre destin. Vous le méritez tous les deux. Elle lui sourit…

Puis se retourna et non sans lancer un regard glacial à Bobby, créa un portail instantané et se volatilisa dans la nature.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
Bobby Sands

Messages : 1053
Date de naissance : 09/03/1954 (69 ans apparence 27)
Localisation : Metropolis Wonder's Theater

Feuille de personnage
Relations: Scarlet (ex-épouse et ennemie)
Particularité: Fumeur
pouvoirs: Magnétisme

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 10:09



Warning

Scarlet Morrigan, David Edwards & Syragane Dendera



Edwin Stark était vivant et je n’en revenais pas. Complètement partagé entre le choc de la nouvelle, lui de l’avoir vu dans un étrange rêve éveillé, en plus de multiples autres choses. Parce que Stark n’était pas seul, il était en compagnie d’un autre démon. Comment je savais que c’était un démon ? C’était bien simple : David ne nous faisait pas seulement voir les choses, il nous le faisait aussi ressentir telles que lui les avaient ressentie. Et dans ce qu’il avait ressenti, il y avait cette aversion pour ces créatures, pourtant aussi surnaturelles que nous-mêmes… Et la peur mêlée d’une excitation à l’idée d’une confrontation que seuls les puissants trop sûrs d’eux peuvent ressentir. Une excitation que je ne connaissais que trop bien et ce alors même que je n’étais pas spécialement puissant, comme mon combat avec l’alliée d’E-SAK à proximité du théâtre me l’avait encore prouvé très récemment.

Ce qui ne m’empêchait pas de continuer, de persister, de m’accrocher. Plutôt crever que de m’arrêter.

Et s’il fallait encore tuer Edwin Stark, je le tuerais encore. C’est ce que j’affirmai à David, faisant fi des sarcasmes de la Morrigane qui, elle, était vexée et pourquoi ? Parce que son annonce d’un futur néfaste n’avait pas fait que Syragane et David la remercie ? Son message était délivré, le mien aussi. Nos objectifs respectifs autant que communs étaient atteints ! Que voulait-elle de plus, nom de Dieu ? Pourquoi se vexait-elle ?

Maintenant, c’était à David de s’exprimer, de nous annoncer ce qui allait suivre. Et quoi ? Il n’y avait qu’elle qui avait le droit d’être un oracle ? Il n’y avait qu’elle qui pouvait disposer d’informations sur ce qui risquait d’arriver ? Désolé, Scar, mais les morrigane n’ont pas le monopole de l’info.

D’ailleurs, Syragane et David savaient déjà à quoi ressemblaient E-SAK. Avec tout ce qu’ils savaient maintenant, grâce à ce que Scarlet venait de leur dire quant au fait que David, si le pire arrivait, ne devait pas se laisser aller à se perdre dans un monde d’illusions, ils seraient parés. La mission de la morrigane était largement accomplie. Et à tout ça, s’ajoutait encore l’option d’appeler la Confrérie en renfort.

Elle aurait dû être fière plutôt que de… de s’attendre à je ne savais quoi.

Syragane, elle, traduit les choses selon ses propres croyances, ce qu’elle connaissait. Alors forcément, elle attribua cette guerre à venir, celle entre les anges et les démons, à une divinité qu’elle connaissait, Nergal. Elle souhaitait et espérait éviter cette guerre. Elle avait peur de la guerre et de ses conséquences et me regarda au passage comme si elle m’avertissait.

Merci beaucoup, je suis au courant de ce que représente la guerre. Je sais qu’on risque tous de se faire tuer en la faisant. Et ? On doit laisser faire, alors ? Laisser les ennemis gagner d’avance ? Laisser Edwin Stark et ses complices nous exterminer ?

Je la regardai dans les yeux.

-Je préfère mourir en me battant que mourir parce qu’on aura laissé faire.

Et Syragane de d’affirmer haut et fort qu’elle était ici pour empêcher le chaos de s’étendre sur le monde et Nergal de tout détruire. Ce qui me fit hausser les épaules face à son discours contradictoire.

-Ben alors ? Bats-toi et je me battrai à tes côtés.

Tant qu’il y a un combat à mener, je suis partant.

Et ce fut là que l’attitude de David changea brutalement. J’étais trop occupé à me dire que j’allais encore morfler en rentrant chez nous parce que Scarlet serait de mauvaise pour une raison qui m’échappait complètement. Et à expliquer à Syragane, d’un autre côté, qu’éviter la guerre était pas forcément compatible avec empêcher Nergal, son grand ennemi d’après ce que je pouvais comprendre, de foutre le bordel.

Bref, il fallait que ces deux femmes, nom de Dieu, se décident sur ce qu’elles voulaient.

Moi, je savais ce que je voulais : me battre, faire morfler Edwin Stark et tant mieux si ça servait un dessin plus grand, quel qu’il soit.

Quand David reprit la parole, il nous intima de nous taire. Ce que je fis, le regardant en biais parce que… ce n’était pas David, ça. Pas la même façon de parler, pas la même façon de bouger, un accent anglais à couper au couteau et à m’en donner de l’urticaire. Et pourtant, je l’écoutai.

Et en pris pour mon grade, comme tout le monde. Ce que celui qui prétendait être un ange affirma, en résumé, c’était que si on choisissait d’entrer dans cette guerre du Bien contre le Mal, on ne devait pas le faire parce que ça nous arrangeait nous. Je ne devais pas m’en servir comme prétexte pour assouvir ma vengeance…

Mais le faire parce que je pensais que c’était la Bonne chose à faire. Parce qu’on pensait que c’était la bonne chose à faire. Et si possible, mettre nos intérêts en commun pour avoir plus de chances de remporter la victoire.

Ce David-là, qui n’était pas vraiment David, avait une éloquence que forçait l’admiration pour le révolutionnaire que j’étais. Et je l’avais écouté attentivement, sans l’interrompre. Il était clair, il était net et sans bavure et ne frottait surtout la manche de personne, que du contraire. Il avait des choses à dire, des reproches à faire, à chacun et n’y allait pas par quatre chemins.

Sur la fin de son discours, cela dit, et comme pour terminer sur une note positive, son ton s’adoucit et il reconnut et mit en avant les qualités de chacun de nous.

Bien géré… Bien dit… Et je n’étais pas prompt à me vexer comme l’était Scarlet. Si je me vexais à chaque fois que Graydon me mettait sarcastiquement mes quatre vérités en pleine poire, chaque fois qu’on m’appelait « terroriste » ou chaque fois qu’on riait de moi à l’Arena, je n’avais pas fini d’être vexé.

Je sais ce que je fais. Je n’ai pas besoin de la reconnaissance des autres.

Quand il eut terminé, il fut comme pris d’une faiblesse. Et moi, je gardai le silence, prenant le temps d’assimiler tout ce qu’il venait de dire, pensant aussi aux alliances étranges qu’il nous demandait de faire, notamment avec Frank Barnes et Sandy Eden… L’agent du SPN et l’ange que j’avais jeté de la tour Stark.

J’étais trop obsédé par Edwin Stark et par l’ampleur de la guerre que l’ange David annonçait que pour totalement saisir le principe d’abnégation, de ne pas m’y engager simplement pour ces deux raisons-là mais dans le but d’empêcher le Mal, tout simplement, de prendre le dessus.

Mais j’apprendrais peut-être en chemin.

Scarlet fut la première à reprendre la parole, sur le ton de la vexation, bien entendu. Tout ça parce que plutôt que des flatteries, elle avait pris deux ou trois critiques dans la tronche… Enfin elle affirma quand même que si on l’appelait, elle voudrait bien rendre service… Surtout à David.

Mais faudrait lui demander, hein, et gentiment encore… Elle n’allait pas elle, d’emblée, proposer son aide, hein, faut pas déconner non plus. C’est à la grande Scarlet Morrigan que vous vous adressez, les gars ! Y a un mode d’emploi et y changera pas, Apocalypse ou pas.

L’ange eu encore quelques paroles pour elle, notamment sur Frank Barnes, et puis elle disparut dans un portail. Courage, fuyons…

Je soupirai et passai mes deux mains sur mon visage avant de chercher une horloge du regard. Heureusement, j’avais encore du temps avant le lever du soleil.

-Bon… ben je rentrerai en courant...

Je regardai David et Syragane…

-Je vous ai proposé mon aide, celle de la Confrérie aussi. Que ce soit pour cette guerre ou une autre. Alors ça tient toujours. Quant à Scarlet…

Je ne savais pas ce qu’elle voulait, ce qu’elle cherchait, ce qu’elle attendait, alors je haussai les épaules.

-C’est une énigme…

Et je vais encore me faire engueuler…

Je les saluai poliment, repris mon casque mais sans le remettre sur ma tête, puisque je devais traverser la ville à pied pour rentrer…

-Et j’espère moi aussi que tout ira bien pour vous. Et que nous nous reverrons.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
David Edwards

Messages : 625
Date de naissance : 15/02/1984 (39 ans apparence 34)
Localisation : Brooklyn Mental Health Center
Emploi : Aucun
Titre : Légion

Feuille de personnage
Relations: Houdini (amis)
Particularité: Schizophrène
pouvoirs: Télépathe

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:23



Warning

Syragane Dendera, Bobby Sands & Scarlet Morrigan



David fatiguait sérieusement. J’avais beau être en possession de son corps pour l’instant, ce n’était pas pour autant que je ne ressentais pas ce qu’il ressentait. Je pouvais prendre le contrôle de tout ce qui était intellect. Mais physiquement, je me sentais comme David dans la peau de David. Avec ses tensions, sa douleur et sa fatigue. Et cette nuit, il avait beaucoup trop forcé, ne fut-ce que pour venir en aide à l’ange Joon.

Mon temps était donc compté. Parce que si David perdait conscience, je perdrais conscience également. Je fis donc vite, n’ayant pas le temps pour une véritable psychanalyse télépathique de chacun, pas le temps de creuser en eux pour savoir qui ils étaient réellement derrière ce qu’ils voulaient montrer… Et en essayant de me faire comprendre de ces trois puissants surnaturels. Syragane était probablement la plus humble, mais ses paroles, à moi qui étais un ange, m’en donnait la vision d’une femme obsédée par une mission donnée par une Déesse païenne.

Alors que moi… J’étais en collocation, avec son fameux Nergal, là… Et j’avais la sale impression qu’en plus, sa puissance ne faisait que croître en même temps que David prenait conscience de l’étendue de ses propres pouvoirs… Et tendait à les utiliser de façon un peu effrayante si je n’étais pas là pour le canaliser.

Mais bon… Mon petit speech ne convainc pas la Morrigane, bien loin de là. En gros, je ne réussis qu’à la vexer… David, lui, avait toute son allégeance, par contre…

Ouais…

J’ai beaucoup de fangirls.

:ang:

Tu n’es pas encore assez fatigué, Davey…

Même si sa voix dans ma tête déraillait complètement et qu’il avait l’air de parler en étant à moitié anesthésié. Ou comme s’il avait encore l’esprit plus à l’Ouest que d’habitude.

Je tentai de ne pas me focaliser sur le fait que la sorcière affirma que je faisais erreur. Je n’avais pas le temps pour une joute verbale. Non, je me concentrai sur le plus utile et le plus utile était d’apaiser les tensions qu’il y avait apparemment entre elle et Frank Barnes.

J’avais vu Frank Barnes, dans sa propre maison. Et malgré la trouille bleue que lui inspirait David et celle que ce dernier avait fait à son épouse, il avait pris les choses avec une relative tolérance.

Je m’appuyai un rien plus sur Syragane et regardai la Morrigane.

-Frank Barnes n’a pas vos pouvoirs. Ni même le tiers du quart de votre éducation à tous, que vous soyez de cette époque ou d’une autre. Mais cette « faiblesse » et d’entre nous tous, il est peut-être le seul à connaître vraiment le prix de l’amitié et du pardon. Il sera probablement le plus prompt à tourner la page sur certaines chose qu’aucun de nous ne le sera jamais.

Là-dessus, la Morrigane tira sa révérence en créant un portail… Et en oubliant au passage et plus que probablement très volontairement son fiancé qui n’en sembla pas plus surpris que ça… A croire qu’il avait l’habitude… Et il ne tarda pas à prendre congé, lui aussi. Avec moins de vexation mais je n’étais pas sûr qu’il ait compris le fond de ce que je venais de dire beaucoup plus que sa fiancée.

Je fermai fort les yeux, sentant David aux prises avec quelques choses et répondis à nouveau à l’offre d’aide de Bobby Sands.

-Nous aurons besoin de tout le monde. Nous aurons besoin d’amis plus que de héros.

Il s’en alla, pressé par le temps puisqu’il avait dit devoir rentrer en courant, et souhaita, comme la Morrigane elle-même, le meilleur à David et Syragane. Quand il fut hors du mobilhome, je soupirai avant d’articuler difficilement…

-Essayer de faire le bien… et le faire mal… ça c’est fait. C’est pas encore aujourd’hui que je gagnerai mon ticket de sortie.

Oui, je sais... Je ne vaux pas mieux que les trois autres...

Je rouvris les yeux, regardai Syragane et eut un pauvre sourire.

-Tu es prête ? Fais attention, il est lourd.

Je lâchai prise et laissai David tomber dans les pommes.

Où je suis ?

Où sommes-nous ?

David…

Dans une grande pièce noire.

Debout.

Dans une grande pièce noire.

Manakel ?

Manakel… N’est pas disponible pour le m…

David…

Il y a quelqu’un ?

Quelqu’un…

Prononçait mon nom.

Avec un accent.

Le même accent que Syragane.

Mais ce n’était pas Syragane.

C’était un homme.

J’avançai d’un pas.

Me concentrai.

Rouvris les yeux.

Il y avait une cordelette.

Juste devant moi.

Je tirai dessus.

Pour allumer la lumière.

Ça n’alluma pas la lumière.

Mais devant moi.

Face à moi.

Apparut un homme.

Avec une moustache.

Et des lunettes de soleil.

Je fronçai les sourcils.

Tiquai.

Et fit apparaître un panneau.

Lunettes de soleil interdites.


Et à travers ses verres fumés.

Ses yeux orange s’illuminèrent.

J’ouvris brusquement les yeux.

Criai.

A bout de souffle.

Dans les bras de Syragane.

La reconnus.

M’accrochai à elle.

En tremblant.

Je l’ai encore v-vu…

Mais il a peur de toi.

-Mais il a peur de toi…

Je la serrai plus fort.

Aussi fort que la fatigue le permettait.

Et gémis.

-Reste avec moi… Je suis désolé pour le temple... Tes soeurs... tes f-..fi...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane Dendera
Syragane Dendera

Messages : 1311
Date de naissance : 6èm siècle Av-JC. App: 30 ans.
Localisation : Parc d'attraction, Staten Island
Emploi : Artiste de cirque
Titre : Elue d'Ishtar

Feuille de personnage
Relations: David love forever, Frank best friend, et la famille Houdini
Particularité: Djin Sylphe et grande prêtresse d'Ishtar
pouvoirs: Aérokinésie, envoûtement-attraction, mirage, combat, et soutien d'Ishtar

Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:40



Warning




ft  David, Bobby, Scarlet




Remuée par ce flot d’image, Syragane qui cherchait à les comprendre, à les assimiler, ne réalisa pas tout de suite que David saignait du nez. Et ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Mais quand elle voulut l’aider, il déclara qu’ils le fatiguaient. Un peu saisie par cette déclaration, finissant par se dire que ça ne lui était pas destiné, Syragane voulut l’aider mais….David s’écroula contre elle et l’instant d’après, il se redressait comme si rien ne s’était passé !

Et là, elle comprit au son de sa voix que ce n’était plus David qui parlait mais Manakel. Oui l’Ange avait désormais un nom….
Pourquoi ? Pourquoi David avait cédé le « volant » à l’ange ? Syragane lança un regard inquiet aux autres, parce qu’elle savait d’expérience que Manakel ne possédait aucune diplomatie et vu la colère de Bobby Sands, et la réaction de la morrigane, elle avait de quoi s’inquiéter.

Ce qui se confirma d’entrée en entendant l’ange leur dire de se taire. Ok…. Ca lui rappela très fortement un certain épisode avec Viktor et qui ne leur avait pas vraiment réussi ! Et cette fois elle ignorait quelles seraient les répercussions sur leurs invités ? Et bien ils allaient être rapidement fixés !

Et là Manakel se tourna vers elle. Syragane afficha sa surprise tandis qu’il la désignait. Qu’avait-elle dit de mal encore ??

Et ce qu’il lui dit la fit écarquiller les yeux un instant, avant d’afficher aussitôt une totale désapprobation. Manakel au sommet de sa forme ! Syragane le foudroya du regard mais ne lui offrit pas le plaisir de la rembarrer à nouveau et de manière tout à fait injustifiée ! Parce que la question n’était pas de savoir qui avait une mission divine ! Elle voulait uniquement les prévenir, connaissant les intentions de Nergal qu’eux ne pouvaient pas connaître. Ça n’avait rien à voir avec sa mission, tout comme son appréhension pour cette guerre et ….son inquiétude pour le malheureux enfant !

Alors là, elle le sentait de moins en moins cette intervention à la Manakel et au vu de l’expression sur le visage de Scarlet, elle soupira. Bravo, c’était très réussi !

L’ange déraillait totalement. A aucun moment ils n’avaient fait valoir qui avait la mission la plus importante. Tout ce qu’elle avait constaté, c’était une forte tension dans le couple en face d’eux. Les désaccords qu’ils pouvaient avoir, les concernaient eux, pas David, ni elle…..Qu’est-ce que cela avait à voir avec cette prophétie ? Et avec le fait que David ait provoqué une guerre ? Ce qui n’était pas vraiment le cas. Ils pourraient essayer d’empêcher ça non ?

Oui ils devaient intervenir, ensemble, mais pour éviter des dommages encore plus importants, récupérer cet enfant, l’enlever des mains de cette maudite nergalii. Ca n’était pas un hasard si c’était elle qui veillait sur cet autre néphilim. Ne le voyaient-ils pas ? Il fallait donc s’attaquer à la source du problème, pas à ses conséquences.

Bref….peut-être qu’elle s’exprimait mal dans cette langue nouvelle. Et vu la réaction de Bobby Sands, ça devait être effectivement le cas. Alors d’un ton très calme et posé, elle répondit comme elle répondait autrefois aux autres conseillers du roi, avec beaucoup de diplomatie.

- Je n’ai jamais dit que je ne me battrai pas, au contraire, comme je vous l’ai dit il y a un instant, je suis prête à donner de ma personne pour protéger les gens que j’aime. Ce que j’essaie sans doute maladroitement de vous faire comprendre, c’est que de mon humble avis, nous devrions faire en sorte d’éviter que cela ne devienne une guerre qui nous dépassera tous. Et si elle a déjà commencé, nous devrions œuvrer pour qu’elle cesse, avant qu’il n’y ait trop de morts. Et pour ça, il faut s’attaquer au nœud du problème, réfléchir à la meilleure façon d’agir afin d’épargner le plus grand nombre. Mais je le redis, ce n’est là que mon avis. Car je ne connais pas ce monde comme vous tous ici le connaissez.

Pour le reste, Manakel était déjà monté aux créneaux pour leur tenir un discours plein d’emphase, avant d’arroser le tout d’un peu de compliment. Ce qui ne fonctionna pas du tout avec la Morrigane qui prit très vite congé. Sans surprise.
Syragane afficha un faible sourire et hocha la tête en guise de salut. Elle aurait voulu avoir le temps pour la remercier, mais le temps semblait-il n’était plus aux politesses !

Et elle-même eut droit à quelques petites caresses dans le sens du poil, ce qui valut à Manakel en retour un magnifique nouveau regard foudroyant. C’était très mal avisé de sa part, de lui parler de ce qu’Ishtar attendait d’elle, lui qui la traitait à tout bout de champ de païenne.

Bobby finit par se retirer à son tour, ne paraissant qu’à peine contrarié par le départ sans l’attendre de la sorcière morrigane. Syragane inclina légèrement la tête pour le saluer lui aussi, puis, soutint Manakel qui s’écroula quasiment dans ses bras. Elle n’était pas très costaude et Syragane manqua s’écrouler sous lui, réussissant de justesse à le pousser sur la banquette de la cuisine.

Bon voilà au moins qui le ferait taire ! Il était temps ! Comprenant que pour le moment elle ne le ferait plus bouger de là, Syragane s’efforça de l’installer au mieux sur la banquette, posa une couverture sur lui, puis débarrassa la table de ses tasses, certaines vides d’autres à peine entamées.

Puis après avoir regardé le cadre toujours retourné d’Ishtar sur la petite étagère, elle le remit en place, souriant tristement au portrait. Et enfin malgré toute la fatigue accumulée après avoir perdu David plusieurs heures, la peur, le stress, le soulagement de l’avoir retrouvé grâce à Woody, et enfin….après le choc des mauvaises nouvelles et d’une conversation plus qu’houleuse, Syragane s’installa avec une nouvelle tasse de thé chaud, sur la banquette face à celle de David et prit un livre pour éviter de s’endormir afin de veiller sur le sommeil de ce dernier. Cette fois s’il tentait à nouveau de fuguer, elle serait là, ou s’il se remettait à saigner du nez, pour prendre soin de loin.
Oui parfois même quand on tombait de fatigue, l’amour des siens était plus important encore….

….

Et plus tard quand elle fut tirée en sursaut de sa lecture par un David paniqué, elle fut aussitôt à ses côtés. Manakel avait rendu sa place à David et Syragane le serra contre elle tout en le berçant.

- Ça va aller ! Chutt……Je suis là, je ne pars pas….

Et d’un ton plus sévère qui ne s’adressait qu’à Nergal, elle ajouta.

- Et tant mieux si je lui fais peur, il a bien raison de nous craindre tous les deux, car contre toi et moi ensemble , il ne pourra rien faire.

Puis elle soupira et d’un ton las, chuchota encore tout contre sa joue.

- Ce n’est pas de ta faute, mon amour. Mais un jour, nous ferons payer Nergal pour ce qui leur a fait subir. Alors…..elles pourront reposer en paix.

Elle s’écarta un peu et lui proposa de rejoindre leur lit, lui promettant qu’elle veillerait encore sur lui. Qu’il pouvait se reposer sans avoir peur. Elle resterait à ses côtés.




_________________
Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Bann_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]   Warning [PV Syragane, Scar & Bobby] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Warning [PV Syragane, Scar & Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» One Of These Days [PV Syragane & Will]
» Clash [PV Syragane & David]
» Lockdown [PV Syragane]
» We Will Rise Again! [PV Syragane]
» Call Me [PV Syragane]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: New-York :: Staten.A.-
Sauter vers:  
Outils de modération: