Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 988
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptySam 15 Avr - 16:05





What's up Mister Ulfric ?




ft. Dino Lucchese


Ma prise de poste faite et mon installation… mhm pas tout à fait terminée si je compte encore les quelques cartons qui trainent toujours dans les coins. Maria aurait sûrement une explication dont elle a le secret pour traduire le fait que tout n’était pas encore installé.

Possible que je ne me sente pas encore chez moi.
Possible que ma petite sœur me manque.
Possible que …

Il est temps d’aller à sa rencontre.

Après avoir écrasée ma cigarette, je me lève de mon perchoir -l’escalier- pour en descendre les quelques marches, le cendrier à la main. Oui je sais, j’avais promis à Maria que j’arrêterai de fumer. Promis un jour je le ferai…

Je traverse le salon, pose le cendrier au passage avant de m’arrêter face à la baie vitrée juste à temps pour voir le soleil finir sa trajectoire comme s’il venait d’être avalé par l’océan. C’est un spectacle dont on ne se lasse jamais. Même après l’avoir vu maintes et maintes fois, les couleurs ne sont jamais les mêmes. C’est un spectacle magnifique tout comme celui de la lune qui viendra prendre sa place. Cette nuit ne sera pas celle qui dirige mon existence. Encore plusieurs jours avant de la subir. J’espère que tout se passera bien pour Maria. De mon côté depuis que j’habite New-York, je sens que tout est différent. Je ne me souvenais pas ressentir si tôt les effets d’une pleine lune avant qu’elle ne vienne se planter comme un confetti doré dans le ciel. Peut-être avais-je oublié toutes ses sensations…

Il m’avait fallu du temps avant de pouvoir mettre un nom sur la meute à la tête de New-York mais le massacre d’une grande partie du clan avait eu des retentissements jusqu’à L.A. Le massacre aurait été orchestré par des Wild Wolves, très peu auraient prêté allégeance à l’Ulfric. Quant aux autres… j’imagine qu’il était nécessaire de faire un exemple. Ma casquette de flic désapprouve complétement cette loi du talion. Mhm cependant je n’arrive pas encore à savoir comment me positionner en tant que loup. Je n’ai jamais souhaité intégrer une meute pour n’avoir de compte à rendre à personne. Le seul truc qui pourrait m’emmerder, serait de ne pas pouvoir mettre un visage sur celui qui m’a engendré.

Dino Lucchese régnait donc en tant qu’Ulfric et dirigeait L’Arena sur Staten Island.

Okay Vamos

J’avais déjà entendu parler de combats clandestins surnaturels mais n’en avais encore jamais vu. J’aime la viande rouge mais j’suis pas fan des combats juste pour le plaisir de savoir qui aurait la plus grosse. Puis la violence fait déjà suffisamment partie de mon quotidien.  

Forcément je n’y vais pas avec ma plaque de flic et encore bien moins armée pour me présenter à l’Ulfric. Je m’attendais à le voir entouré par des hommes de main à lui. Soit l’homme ne doute de rien sur son propre territoire, soit le sens d’Ulfric porte tout son sens en tant qu’Alpha. En tout cas les clichés, que j’avais pu voir sur lui, ne mentaient pas… plutôt pas mal pour qui aime le genre fils de bonne famille.  

Je m’approche du bar. Décidemment les new-yorkais doivent passer la plupart de leur temps assis au comptoir d’un bar… et ce n’est Toby et Steve qui me contrediront.

Au moment où j’allais l’aborder, j’ai un moment de solitude durant lequel je me demande comment j’dois me présenter. Je suis là à côté de lui, la bouche entrouverte sans rien pouvoir sortir.



_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyJeu 20 Avr - 12:26





What's up Mister Ulfric




ft. Cristina Sanchez


J’étais plus occupé que j’en avais l’air, ces derniers temps, depuis ma rencontre avec Penny. Je tentais de faire des recherches sur ce qu’il lui était arrivé en plus d’essayer de trouver son Sensei qui pourrait, peut-être, nous aider à comprendre pourquoi la transformation de Penny s’était faite aussi tardivement.

On avait, donc, pas mal de boulot et ce n’était pas forcément simple. Mais on avançais piste après piste.

Puis, je devais aussi m’occuper de l’Arena. Bon… Disons que, ça c’était un peu plus simple, mais je devais quand même faire acte de présence le plus souvent possible en plus de m’assurer que tout se passe bien. Et, ce soir, j’étais, donc, là pour tenir mon rôle de gestionnaire de cette Arena.

Et ce travail, je le faisais la plupart du temps au bar quand je n’étais pas, bien sûr, dans mon bureau à régler certaines choses. Au bar où se trouvait ma nièce, Ivy, qui était serveuse ici. Elle avait du caractère Ivy surtout depuis que sa sœur jumelle, Evy, était décédée dans le massacre qui avait vu la fin d’une grande partie de ma famille.

-Le prochain combat va être intéressant…

C’est que disait Ivy alors que je sirotais une bière. Il y avait de l’ambiance, ce soir et vu le nombre de gens à la table des paris, j’allais encore gagner pas mal en commission.

Je rigolai.

-Pourquoi ? Parce que c’est ton crush qui se bat ?

Je savais qu’Ivy flashait sur Buck, un des Black Wolves qui avait rejoint ma meute après la défaite de Ciro contre moi.

Ivy rougit.

-Pas de tout ! Je ne flash pas sur Buck ! A vrai dire, je préfère Aaron !

Son adversaire, donc… Un vampire habitué de l’Arena.

-Toi ? Tu flash sur un vampire ? Ça m’étonnerait…


Je rigolai en disant ça et je vis Ivy afficher un petit sourire en coin.

-Au fait, comment va Penny ?


J’avalai de travers et toussai un peu à sa question avant de me reprendre.

-Il faut le temps qu’elle s’habitue à sa situation.

Ivy rigola avant de me resservir une bière. Alors qu’elle s’était retournée, je n’avais pas vu qu’une jeune femme était plantée non loin de moi. C’est quand Ivy revint avec ma bière qu’elle s’adressa à la fille.

-Bonsoir… Je peux vous servir quelque chose ?

Je me retournai moi aussi et vit la fille qui était vraiment toute proche et me regardait la bouche entrouverte. Je ne l’avais encore jamais vue ici.

-Bonsoir. Vous avez besoin de quelque chose ?

Je lui souris. Elle semblait comme figée. Et vu comme elle me regardait, elle était ici pour me voir…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 988
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptySam 29 Avr - 15:24





What's up Mister Ulfric ?




ft. Dino Lucchese


Je n’ai pas vécu suffisamment longtemps en Colombie pour me familiariser avec les usages ou rites, peu importe comment on les nommait, pour approcher le chef d’une meute là-bas. Un gang ça, ça je savais gérer mais un Ulfric c’est une autre chanson. Maman ne nous a jamais vraiment éduqué dans ce sens. J’suis pas certaine qu’elle aurait su puis je crois que si elle avait pu ignorer ce que nous étions, elle ne se serait pas gênée. Or ce n’était pas possible dès l’instant où Maria et moi-même avions vécu notre première mutation, notre vie en a été bousculée.

Alors comment aborder Dino Lucchese ? Comme un ponte de la mafia ? Avec une bonne claque sur l’épaule et un tape m’en cinq ? Tout ça me semblait bien abstrait en plus d’être absurde. Faire une courbette suivie d’une génuflexion … ? Ma petite sœur serait écroulée de rire et j’en entendrai parler tout le reste de mon existence si c’était un beau plantage de jugement de ma part.

J’étais donc là, plantée à côté de lui sans pouvoir sortir le moindre mot à chercher comment me présenter. C’est à ce moment que la voix de la barman me sort de ce no man’s land en me demandant ce que je voulais boire. Je mets quelques secondes avant de lui répondre :

- Une bière, je vous remercie.

C’est également cet instant que Dino Lucchese me tend la perche en toute simplicité. Je suis un peu gênée et ris nerveusement.

- Ben peut-être bien, Monsieur Lucchese. Je me gratouille l’arrière de la tête tout en lui souriant. En fait je venais vous voir… en tant qu’Ulfric. Pardonnez mon manque de savoir-faire en la matière. Je finis par lui tendre la main. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, n’est-ce pas ? Cristina Sanchez. Me présentais-je avant de préciser. Je viens de fraichement arrivée… je suis ma propre meute… à moi seule vous voyez… enfin y a ma petite sœur aussi mais elle n’est pas là… désolée je reprends… tout ça c’est nouveau pour moi. Je viens me présenter. Parait que c’est l’usage…non ? Annonçais-je sans certitude.

La barman dépose ma bière au bon moment pour m’offrir une parenthèse et laisser le temps à Lucchese de dénouer les nœuds de ce début de conversation anarchique.

Est-ce que je portais le même nom que l’un de ses hommes ? Des Sanchez c’est plutôt courant. Un air de famille alors peut-être ? Les chiens ne font pas des chats, n’est-ce pas ?

- Mais je vous dérange peut-être ? Vous sembliez occupé…

Ha ha elle était bonne celle-là, pour un type assis au bar.



_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyDim 30 Avr - 12:14





What's up Mister Ulfric




ft. Cristina Sanchez


Une jeune femme s’était plantée non loin de moi et me regardait intensément sans savoir quoi dire. C’est Ivy qui lui parla en premier en lui demandant ce qu’elle voulait à boire. Elle ouvrit, enfin, la bouche pour répondre qu’elle voulait une bière. Ivy lui sourit alors déclarant qu’elle allait lui servir ça alors que, moi, curieux, je lui demandai si elle avait besoin de quelque chose.

Elle me paraissait gênée mais je l’encourageai d’un sourire. Elle disait qu’elle avait peut-être besoin de quelque chose. Elle m’appelle « Monsieur Lucchese ». C’était rare qu’on s’adresse à moi comme ça à l’Arena. Mais je ne la coupai pas. Elle venait me voir. Pour être plus précis, elle voulait voir l’Ulfric que j’étais. Je compris, donc, bien vite que la jeune femme était une louve et qu’elle était sa propre meute. En gros, c’était un loup solitaire. Presque solitaire parce que la jeune femme avait un sœur.

Elle bafouilla alors que j’avais parfaitement bien compris son discours. Elle venait pour rendre hommage comme ça se faisait dans certaines meutes. Pour moi, d’autres loups solitaires pouvaient venir à Staten Island sans venir se présenter… Je ne tenais pas de registre de tout façon. Mais j’appréciais le mouvement.

Ivy déposa la bière devant Cristina avant de s’éloigner pour servir d’autres clients. La louve, gênée et plus très sûre d’elle, demanda si elle me dérangeait. Je souris.

-Pas du tout ! Je n’étais pas occupé du tout. Je n’ai juste pas l’habitude que des loups qui ne sont pas attachés à une meute viennent se présenter. C’est une coutume dans certaines meutes et sur certain territoire mais je suis loin d’être à cheval sur les coutumes. Staten Island est vaste… Si je commence à tenir un registre, ça va devenir compliqué.

Je rigolai un peu et lui tendit la main pour qu’elle la serre.

-Je suis ravi de te rencontrer. Tu es, donc, une louve solitaire, c’est bien ça ? Tu n’as jamais fait partie d’une meute ? Tu viens d’où et depuis quand es-tu à New York ? J’imagine que si tu viens me voir maintenant c’est que tu ne viens pas d’ici.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 988
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyMer 3 Mai - 15:58





What's up Mister Ulfric ?




ft. Dino Lucchese


Parfois on se fait tout un film d’un truc alors qu’il n’y a pas lieu comme à cet instant… et pour couronner le tout j’avais une image de Lucchese qui ne collait pas du tout à l’idée que je m’en étais faite. D’un type que j’imaginais imbu de sa personne parce qu’il avait l’air d’être né une cuillère en or dans la bouche, j’avais en face de moi un gars… ben sympathique et avenant. Je dois trop fréquenter les criminels et les flics avec leur manières rugueuses et sans filtre.

Evidemment que j’ai été brouillon pour l’aborder et franchement cette bière tombe à point nommé pour me remettre la tête à l’endroit et reprendre tout ça si jamais mes explications avaient été vraiment trop à la masse.

C’est un grand soulagement quand je comprends que Lucchese est parvenu à tirer les infos essentielles de mon blabla torché à l’arrache, même si j’ai cru le déranger.

- Oh !? Je suis encore plus gênée dans ce cas de vous avoir abordé de la sorte. M’étonnais-je avant d’en rire. C’est vrai que ça se fait mais je vois que vous n’êtes pas à cheval sur les traditions… j’suis de toute manière pas très au fait de celles-ci donc c’est parfait.

Quant à tenir un registre, ça, ça m’arrange nettement moins parce que de tels documents m'auraient été grandement utiles dans mes recherches.

Il se mit à rire puis me tends la main que je lui sers pour lui rendre la politesse tout en continuant à m’étonner de son accueil et de sa simplicité qui se traduit par le tutoiement. J’avoue que ça me faisait bizarre. Toutefois je lui rends son sourire avant de lui répondre.

- Hé bien ça se voit. Moi vous … tu … C’est super étrange de le tutoyer mais bon pourquoi pas. me surprends. Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un d’aussi abordable. Je lève ma bière à sa santé avant d’en boire un coup. Non ni moi ni ma petite sœur appartenons à une meute. Ça fait quelques semaines que je suis arrivée à New-York. Je viens de L.A. ma petite sœur y vit toujours. Notre mère nous a fait passer la frontière y a un paquet d’année maintenant. Puis pour revenir sur sa meute et sa connaissance de ces membres. Je peux vous  enfin te poser une question ? Comment tu fais régner l’ordre si tu n’obliges pas les loups à se présenter ?



_________________

Copyright William Stark


Dernière édition par Cristina Sanchez le Sam 27 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyLun 8 Mai - 14:26





What's up Mister Ulfric




ft. Cristina Sanchez


La jeune femme s’était présentée devant moi pour rendre hommage parce que j’étais chef de meute. C’est une pratique qui se faisait dans certaines meute mais à laquelle je n’étais pas vraiment attachée. Mais je trouvais ça tout de même amusant bien que j’avais souligné que je n’en avais pas l’habitude.

Elle se disait gênée… Si j’avais su que ma remarque la gênerais, je ne l’aurais pas dite. Elle constata que je n’étais pas à cheval sur les traditions… J’étais du genre à les trouver superflue et ennuyeuse, à vrai dire… Et, apparemment, Cristina était du même avis. J’esquissai un petit sourire.

-Tu n’as pas à être gênée… Beaucoup d’Ulfric sont encore bien entré dans de vieilles traditions. Ça doit être la différence d’âge.

Moi, j’étais jeune. Et je n’avais aucune idée si c’était aussi le cas de Cristina. Alors, je me mis à lui poser plusieurs questions sur elle histoire de faire connaissance. C’était toujours bien de rencontrer d’autres loups. Surtout des loups solitaires. C’était assez rare. Les loups préfèrent, en général, s’accrocher à une meute.

Elle commença à me tutoyer même si je voyais bien que c’était difficile pour elle. Je lui souris pour l’encourager à continuer. Elle disait qu’elle ne s’attendait pas à trouver quelqu’un d’aussi abordable et leva son verre à ma santé. Je souris levant le mien.

-Merci.

Elle expliqua ne pas être vraiment seule. Elle avait un sœur et venait de Los Angeles. Sa sœur était toujours là-bas. Elle venait du Mexique, visiblement. C’était ce que je pouvais conclure quand elle parla de frontière.

-J’en conclu que tu es, donc, née louve ?

Je dis ça avec un sourire. Si les deux sœurs étaient louves ça tombait sous le sens.

Elle me posa alors une question. Apparemment, elle était avide, elle aussi, d’en savoir plus. Je bus un coup de mon verre avant de lui sourire.

-La réputation, l’influence et l’argent… Ça fait des décennie que les Lucchese sont implantés à Staten Island. Ma famille est devenue riche grâce à l’entreprise de pompe funèbre. Cette richesse sert à acheter la paix avec les autres meutes. Elle permet aussi d’avoir beaucoup plus de ressource.

Je pris un air plus grave.

-Bien que ça ne nous a pas empêché de presque disparaitre, il y a quelques années. Une autre meute, les Wild Wolves, ont quasi tué l’entièreté de ma famille. Mais, moi et les membres restants somme revenus à la charge et avons repris notre territoire. Gagner ce genre de bataille ça tient en respect les autres meutes.

Voilà comme on faisait. Bien que j’aimais bien ma petite vie paisible. Je souris.

-Pourquoi être venue à New York si votre sœur est toujours à Los Angeles ? Envie de changer d’air ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 988
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptySam 27 Mai - 17:21





What's up Mister Ulfric ?




ft. Dino Lucchese


J’avais acquiescé d’un signe de tête quand il évoqua la raison de l’âge pour expliquer la continuité des traditions.

- C’est même certain. Mais paradoxalement je trouve que c’est un plus de conserver certaines traditions… Forcément moi je songeais à ces fameux registres. sinon nous n’aurions plus de fêtes comme Noël.

J’avais remercié Lucchese pour son accueil chaleureux avant de répondre aux quelques questions sur moi. Contrairement au tutoiement parce que j’avais l’ulfric en face, cela ne me posait pas de problème même si ces questions étaient d’ordre personnel. Ainsi je lui ai appris que je venais de la City des Anges, que ma petite sœur y était restée et que nous n’étions pas originaires des States.

- Née louve et de père inconnue… notre mère a cru que fuir la Colombie nous empêcherait de finir comme notre père quand elle a su ce qu’il était … à tout point de vue. Loup et criminel.

De mon côté j’étais curieuse de savoir comment il parvenait à maintenir l’ordre avec les loups de New York s’il n’impose pas de règles.

L’argent… ça je le savais que tout lui était tombé du ciel, qu’il ne s’approprie pas la gloire et la réussite de son clan, j’avoue que ça force le respect et confirme l’impression qu’il m’a donné avec son accueil. Lucchese ne ressemble en rien à un fils à papa qui se vautre dans un orgueil démesuré parce qu’il est pété de tunes. Je déteste ces bourges qui vous regarde pire que la merde sous leur semelle. Lucchese n’était pas de ceux-là, bien au contraire il s’est même accroché pour que son nom ne s’efface pas après les Wild Wolfes. Cette histoire sombre n’était pas passée inaperçue à l’époque même s’il n’a jamais été mentionné qu’il s’agissait d’un règlement de compte entre meutes.

Sa facilité a relaté ces faits m’encourage à rester sur cette voie.

- En effet mordre plus fort ça met tout le monde d’accord. Tu devais être bien jeune pour endosser cette responsabilité… c’est de cette manière que tu es devenu Ulfric ? Tous les Wild Wolfes ont disparu ?

A : « pourquoi étais-je venue à New-York », je souris.

Pour chercher mon père parmi tes hommes. Songeais-je mais je trouvais bien plus amusant de voir sa réaction en lui disant :

- Trop de soleil en Californie, je rêvais de pollution et de gratte-ciels qui n’en finissent plus… M’amusais-je. … c’est l’éternel rêve américain qui fait que je suis ici. Celui de ma mère qui n’a fait que rêver New York plutôt que d’y venir. Je hausse les épaules. … mais je viens y chercher des réponses également. Je cherche mon père…




_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyLun 29 Mai - 11:38





What's up Mister Ulfric




ft. Cristina Sanchez


Cristina disait que gagner certaines traditions était quelque chose de bien. Elle fit référence à Noël et je rigolai un peu.

-C’est pas faux. Moi, je suis partisan de faire un peu le tri. Ça ne sert à rien de conserver des traditions qui ne font plus réellement sens. Pour moi, en tout cas.


Ma mère n’est pas d’accord avec ce principe mais elle sait que ce n’est pas elle l’Ulfric. Alors, elle passe l’éponge pour ce qui est de ma tendance à vouloir tout moderniser dans notre façon de fonctionner.

Cristina me parla alors un peu plus d’elle. Elle était née louve. Le né loup ont plus de facilité à accepter leur condition bien que l’âge physique de Cristina, qui semblait proche du mien, prouvait certainement qu’elle devais avoir environs mon âge. Les loups, après tout, vieillissent moins vite que les humains.

Elle disait ne pas connaitre son père. Que sa mère avait fuit la Colombie pour fuir le père de Cristina. Sa phrase laissait sous-entendre que ce n’était pas qu’à cause de la nature de loup de ce dernier. Je fis la moue.

-Je vois. Ta mère est, donc, humain et ton père loup… Apparemment, il n’est pas quelqu’un de fréquentable, je me trompe ?

Cristina semblait curieuse vis-à-vis de la façon dont je tenais l’ordre avec les autres loups de la ville. J’expliquais que l’argent et la réputation était la raison principale. Je parlai, ensuite, de ce qui était arrivé aux Lucchese quand on a été attaqué par les Wild Wolves. Le fait qu’on ait pu reprendre notre territoire avait aussi joué sur notre réputation et sur notre influence.

Cristina disait que j’avais dû être jeune quand j’ai endossé le rôle d’Ulfric. J’hochai négativement de la tête.

-Non. Je n’étais pas si jeune. C’était il y a 5 ans et j’ai 62 ans aujourd’hui. Et, oui, je suis devenu Ulfric dans la foulée. On avait rassemblé les Lucchese survivant ainsi que quelques Black Wolves ralliés par mon neveu pour nous aider dans cette guerre. Quand on a gagné, Ciro, mon neveu, a réclamé la place d’Ulfric et on a fait un duel que j’ai remporté. Voilà comment je suis devenu Ulfric. Quelques Wild Wolves survivants ont prêté allégeance à la meute… Les autres sont morts.

De ce que j’en sais, en tout cas… Sauf si certains avaient fui. Dans la bataille, il est parfois compliqué de s’y retrouver. Ainsi certains Wild Wolves ont certainement pu fuir. Ce n’était pas à exclure.

Je demandai à Cristina pourquoi elle était venue à New York. Elle blagua d’abord en parlant de la pollution avant de me lancé la vraie raison. Le rêve américain et… Son père. Je comprenais cette envie de savoir d’où on vient. Sans doute que Cristina voulait se faire sa propre idée sur celui qui a contribué à sa présence sur Terre.

-Je vois… Et tu pense qu’il est à New York ? Tu as un nom ? S’il vit ici peut-être que j’en ai entendu parlé, qui sait ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 988
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyDim 11 Juin - 16:01





What's up Mister Ulfric ?




ft. Dino Lucchese


Lucchese faisait preuve de modernité dans sa façon de prendre en charge son rôle d’Ulfric. Est-ce un bien ou un mal ? L’avenir le lui dira mais j’imagine que son point de vue ne doit pas faire l’unanimité dans les autres clans que ça soit ici ou ailleurs. Et moi j’avoue que même si j’approuve la fraicheur de sa modernité, celle-ci ne fait pas vraiment mon affaire pour le coup.

Je lui avais confié quelques détails familiaux sur mes origines et que j’avais une petite sœur. Si je voulais qu’il m’ouvre ses portes, il était évident que je devais lâcher un peu de leste également de mon côté pour essayer d’apprendre quelques informations sur mon père. Lucchese était la seule piste la plus prometteuse que j’avais pu suivre jusque-là.

- Était… Humaine avec ses croyances. Quant à mon père, c’est possible, je ne sais que ce qu’elle a bien voulu nous en dire. J’étais très jeune quand nous avons quitté précipitamment la Colombie. Je ne saurais dire si c’est sa nature de loup ou ses activités qui ont déclenché la fuite de notre mère. Cela dit, rien n’exclue que ça soit les deux. Essayer de me rappeler des souvenirs de lui c’est comme regarder à travers une épaisse fumée. A contrario j’ai l’étrange sensation d’avoir été longtemps entourée par la violence. Est-ce que ça venait des brèves apparitions paternelles ou de Medellin et ses Cartels aucune idée…

De Medellin je ne regrette à vrai dire pas grand-chose faute de souvenirs trop éparses mais je sais qu’il y a eu des jours heureux avec l’arrivée de mes sœurs et plus sombres par la suite sinon nous ne serions jamais parties je suppose.

Lucchese et moi avions les mêmes stigmates du passé, nous avions vécu tous les deux la perte d’êtres chers. Bien que lui de son côté l’a clairement payé plus cher avec ce génocide dans son clan qui a bien failli rayer son nom et empire de la carte. Moi, c’est la perte de ma plus jeune sœur au cours de notre périple de migrants, que je n’oublierai pas. C’est un vide que je ne parviens pas à combler tout comme l’absence de ce père. On dit que le temps efface tout… ça reste à prouver.

Je lui ai souri quand il a annoncé son âge en réponse à ma question. Au moins je pourrais rajouter des éléments plus précis sur les informations que j’ai compilées.

- S’il y a bien une coutume que tu devrais changer c’est bien celle de la prétention au trône. N’est-ce pas barbare comme méthode plutôt qu’un vote démocratique, non ? Je lui fais un clin d’œil. Je te taquine… les loups ne sont pas connus pour leur sens de la négociation mais plutôt pour leur coup de sang, et ma foi… il n’y a que celui qui frappe plus fort qui parvient à s’imposer. Ainsi va la loi de la meute. Tu dis que des renégats se sont soumis après coup ?! Et tu leur as accordé confiance et pardon… tu es grand seigneur Mister Ulfric, je ne sais pas si j’aurais fait d’autant de clémence pour éviter d’avoir à regarder par-dessus mon épaule constamment…

C’est là notre différence, je ne voudrais en aucun cas avoir le poids de sa charge sur mes épaules.

Notre meneur d’hommes souhaita connaître la vraie raison de mon emménagement à NY. C’est clair que ce n’était pas pour son climat et Il le comprit rapidement.

- Penser je ne sais pas mais j’espère que oui qu’il y soit. Un nom… ça serait tellement plus simple… je sais que notre mère reprenait souvent Ma sœur Maria quand elle m’appelait simplement Cris’ … connais-tu un Cristo ? Cristobal ? Cristopher ou peut-être un Jesus pour Crist … j’en sais rien en fait. Est-ce que ça t’évoque quelqu’un ?




_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyJeu 15 Juin - 11:20





What's up Mister Ulfric




ft. Cristina Sanchez


J’appris que la mère de Cristina était décédée. Je l’appris au travers de son histoire. Elle et sa famille avaient quitté la Colombie quand Cristina était encore jeune. Je ne savais pas ce que ça faisait d’être déraciné. J’avais toujours vécu à New York. Mais j’imagine que ça ne doit pas être simple.

La mère de Cristina avait, ainsi, quitté le pays pour fuir son mari. Loup et, visiblement, violent… Mes lèvres se pincèrent.

-C’est clair qu’une ville comme Medellin est réputée pour sa violence et ses trafiques de drogues. Sûrement pas l’environnement idéal pour des enfants. Et si ton père était bel et bien violent, ça doit te donner cette impression. Je suis désolé pour ta mère… Je sais ce que c’est de prendre un membre de sa famille.

Du coup, je pouvais compatir à la douleur de Cristina. Elle, avait, donc, grandi en Californie.

Je finis par parlé de la réputation de mon clan. J’étais Ulfric des Lucchese bien que j’aurais aspiré à bien d’autres chose que ça. Mais je le faisais parce que je trouvais que Ciro ne pensait qu’à lui. De ce fait, il faisait un mauvais chef de clan. Cristina lança alors que la coutume de la prétention au trône devait changer.

Je rigolai un peu… Je ne savais pas l’âge de Cristina mais nul doute qu’elle pensait comme une petite jeune. J’esquissai un petit sourire à la remarque sur le tempérament des loups.

-Ecoute… Moi, je me serais bien passé de me battre. Je n’aime pas spécialement ça… Et je ne serais pas contre un vote tant que le chef soit un Lucchese. A ça, j’y tiens.

Cette meute avait été créée par mes parents… Je voulais, donc, que ça reste une meute familiale bien que j’acceptais des membres solitaires ou d’autres meutes.

Quant à ceux que j’avais accepté malgré le massacre, ça semblait étonnée la Colombienne qui me complimenta. Je rigolai un peu.

-Merci… Je pense que se soumettre à été pour eux une forme de sanction. Je préfère ça que tuer des gens… Chacun à le droit à une seconde chance. Certains loups sont simplement mal dirigé.

Elle avait laissé sous-entendre qu’elle cherchait des informations sur son père. Du coup, ça attisa ma curiosité. Cristina ne savait pas si son père était réellement ici. Elle n’avait même pas de nom. Simplement un surnom qui était similaire au sien.

Je réfléchis un peu…

-Des Chris et autres dérivés, j’en connais des tonnes… Je ne connais pas de Cristobal, par contre…

Je fis la moue.

-Sans nom précis, la recherche ne vas pas être facile. Mais ton père est un loup… Je vais parler aux membres de ma meute si jamais ils ne connaissent pas un loup qui viendrait de Colombie. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais, qui sait ? On peut peut-être trouver des pistes.

Je fixai Cristina.

-J’ai, dans ma meute, des membres d’autres meutes qui ont prêté allégeance. Ils ont peut-être des pistes…  

J’haussai des épaules avant de sourire.

-Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 988
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyDim 9 Juil - 18:46





What's up Mister Ulfric ?




ft. Dino Lucchese


Moderne, certes mais pas au point de risquer son trône au cours d’un vote. Lucchese n’était pas prêt à remettre son empire entre les mains d’un tiers si ce dernier ou dernière n’avait du sang Lucchese dans les veines.

- Accepter un vote, c’est accepter d’ouvrir ces portes à du sang neuf et pas forcément du même sang. Un sourire en coin étire ma bouche avec malice. Tu n’aimes pas te battre mais tu offres peu de chance à un véritable changement. Ne t’inquiète pas je comprends qu’il peut être difficile de céder son empire quand on y a mis toute son âme pour le relever de ses cendres. Par jeu j’ajoute : Et… si j’avais envie de m’emparer de ta couronne, que ferais-tu ? … accepterais-tu de m’affronter dans un combat ?

Après tout je pouvais très bien l’avoir mené en bateau depuis la première minute de notre rencontre. Une lueur joueuse et provocatrice dansait au fond de mon regard. Je n’avais aucune information sur sa puissance en tant qu’alpha, ni lui sur la mienne et qui j’étais réellement.

Je ne suis pas moi-même adepte de la violence, préférant la négociation aux coups mais qui sait l’héritage qui se distille dans mes veines. Ce père que je ne connais pas, a bien dû laisser de son ADN… la question est : à quel point ? Un, beaucoup, passionnément ou … pas du tout déclame la marguerite de mes pensées.

Mon regard observait la moindre réaction de l’Ulfric sur cette tentative de le faire douter sur mes réelles motivations. Ferait-il appel à un tiers pour asseoir son statut ou s’en amuserait-il tout simplement ? Était-il taillé dans le bois d’un roi ?

Je ne sais combien de temps le doute aura guidé le silence qui s’était installé mais j’avais fini par le rompre pour revenir à la raison de ma présence.

- Ta couronne ne craint rien, Dino. Toutefois à défaut d’un combat de titan, je n’ai rien contre pour une découverte VIP des alentours à la prochaine pleine lune si … bien entendu… tu n’as pas peur de moi. Le défiais-je de ce même sourire en coin malicieux.

Je l’avais félicité pour sa clémence face aux loups qui avaient massacrés une bonne partie de sa famille. Je n’étais pas certaine d’agir comme lui si j’avais été à sa place parce que rien ne garantit qu’ils n’essaient pas de mordre une seconde fois la main qui leur avait été tendue. Je devais sans doute avoir trop fréquenté de gangs pour ne pas croire à la seconde chance. Je souhaitais pour le salut de Lucchese me tromper sur toute la ligne.

Egoïstement dans tous les cas, sa clémence me rendait bien service car avec un peu de chance j’allais pouvoir retrouver mon père.

J’avais partagé avec lui le peu d’éléments que j’avais en ma possession. Un prénom dons je n’étais pas sûre à cent pour cent de l’authenticité. Tous mes espoirs reposaient sur Lucchese et sa mémoire.

Depuis que je lui avais lâché mes bouts de miettes de pain, j’étais pendue à ses lèvres à chacun des mots qu’il prononçait. L’espoir renaissait dans mon regard. Dans un élan plein de gratitude, je m’aventure à poser la main sur son bras.

- Tu n’imagines pas à quel point ton aide peut m’être précieuse. Je ne doute pas de ton réseau malgré la taille de la botte de foin… oui qui sait quelles nouvelles pistes ça permettra de trouver… un colombien ou pas, il ne faut pas négliger la piste d’un loup ayant séjourné pour les besoins de la meute en Colombie… c’est possible aussi. Tout ce que tu pourras découvrir, je prends. Sache que je te rendrai l’ascenseur pour ce service qui n’a pas de prix.

Sur ce, je ne voulais pas l’importuner plus longtemps.

- Je te laisse mes coordonnées si tu trouves quelque chose. Je prends un sous-bock sur lequel j’inscris mon numéro de portable avant de le faire glisser jusqu’à lui. C’est valable aussi pour une invitation à la pleine lune.

Je le salue la main sur le cœur en guise de respect puis me retire.



_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Dino Lucchese
Dino Lucchese

Messages : 394
Date de naissance : 13 janvier 1961 - 62 ans (apparence 31 ans)
Localisation : Staten Island
Emploi : Gérant de l'Arena
Titre : Dino le Fainéant

Feuille de personnage
Relations: Fils de Eryn O'Connell et oncle de Ciro Lucchese.
Particularité: Je me laisse vivre.
pouvoirs: Agilité

What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] EmptyMar 11 Juil - 11:36





What's up Mister Ulfric




ft. Cristina Sanchez


Alors que nous parlions des meutes, j’avouais ne pas être totalement fermé au vote tant que ce vote se faisait au sein de la famille. Les Lucchese sont, à la base, une meute familiale. Actuellement, les gens qui ne faisaient pas partie des Lucchese étaient minoritaires… Et encore ! Certains s’étaient mis en couple avec certaines de mes nièces faisant d’eux des Lucchese.

Je sentis une légère critique dans le chef de Cristina qui me trouvait, en quelque sorte, réfractaire au changement.

-C’est surtout que c’est une meute familiale. Elle a été créé par mon père et ma mère. Elle est déjà passé par d’autres mains et on en a souffert. Je ne suis pas contre le fait de ne pas recourir au combat. Au contraire. Mais, pour moi, ça doit être un Lucchese à la tête… Des Lucchese.

C’était logique de mon point de vue. Je ne suis pas traditionnaliste mais j’ai le sens de la famille.

Elle ajouta alors une petite provocation qui me fit esquisser un petit sourire en coin. Difficile de croire qu’elle était sérieuse et si jamais elle l’était, elle s’embarquait dans une entreprise assez périlleuse. Pas que ça pourrait être difficile de me battre. Je ne prétendais pas ça… Mais elle tombera sur un os si elle venait à me battre.

-Tu pourrais… Si je refuse le combat, ça sera mal vu. Je me battrais pour ma place. Peut-être même que tu pourrais gagner. Mais si tu gagnes, aucun doute que tu devras en faire d’autres des combats. Justement parce que tu n’es pas une Lucchese et que je doutes que les membres de ma meute te légitimise aussi facilement. Mon neveu te combattra par la suite… Ou même ma mère. Bref, tu n’es pas sauvée.

Cristina affirma, ensuite, que ma couronne ne risquait rien. Pas avec elle en tout cas. Elle déclara alors n’avoir rien contre une découverte des alentours un jour de pleine lune. J’éclatai de rire à sa proposition.

-Ce n’est pas le meilleur jour du mois en ce qui me concerne…

Je détestais les jours de pleines lunes. Mes transformation me coutaient de l’énergie et c’était probablement le jour où je me shootais le plus afin d’atténuer la douleur. C’est le genre de moment où je préférais être seul bien qu’une fois transformer on pouvait avoir ce sentiment de liberté.

On avait encore un peu parlé des Lucchese et du massacre d’une partie de ma famille. De la guerre qu’il y avait eu ensuite… De mes décisions vis-à-vis de ça.

Cristina, elle, recherchait son père et tout ça l’avait amené à New York. Je déclarai peut-être pouvoir l’aider. Elle appréciait mon aide. Elle ajouta qu’elle n’était pas sûr que son père soit Colombien. La Colombie ayant, peut-être, n’était qu’une escale pour lui. J’enregistrais les informations dans ma tête. Je souris.

-D’accord. Je ferais au mieux pour te trouver des informations.

Elle me laissa alors ses coordonnées. Je lui souris.

-Merci.

Et je rigolai à nouveau alors qu’elle reproposa aussi sa petite balade un jour de pleine lune.

-Dans ces moments, je suis du genre solitaires, tu sais… De reste, j’espère que tu te plaira à New York.


Je répondit à son salut et la laissai s’en aller.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]   What's up Mister Ulfric ? [PV Dino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 What's up Mister Ulfric ? [PV Dino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Dino Lucchese
» Toi t'es pas de ma bande [PV Dino]
» Strange New World [PV Dino]
» Let's Play ! [Dino]
» What's coming next? [pv Dino]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Staten Island :: L'Arena-
Sauter vers:  
Outils de modération: