Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Datalore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Datalore Empty
MessageSujet: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 16:20




Datalore



ft. Brent Spiner


Date de naissance : 01/01/2023 (10 mois, apparence 38 ans)

Origine : SPIN

Orientation sexuelle : Inconnue

Profession : Matrice centrale des drones du SPIN

Type de modification :Androïde



























Points forts

Apprentissage

J’ai une capacité d’apprentissage que seul un androïde peut avoir. Je suis une véritable éponge. Il ne me faut que quelques minutes pour lire des livres entiers, pour assimiler des équations complexes ou apprendre une langue. Cependant, tous mes apprentissages restent fort théoriques. J’aurai bien plus de mal à apprendre les codes sociaux humains, par exemple. Tout ce que j’apprends est automatiquement redirigé vers le collectif formé par les drones.


Lvl 1


Hacking

Je peux  facilement m’introduire dans n'importe quelle installation informatique et ça sans même avoir à taper quoi que ce soit. Tout se fait grâce à des puces intégré à mon cerveau positronique. Je peux avoir de grandes difficultés à hacker une installation qui se trouve loin de moi. Plus c'est proche, plus je serai efficace.


Lvl 1


Esprit connecté

En tant que matrice centrale et bien qu’étant une forme de vie purement artificielle, je suis le seul apparenté aux drones à avoir conscience de mon individualité. Cependant, je ne suis jamais seul, étant en communication permanente avec les drones que je considère comme mes enfants. Je les protège… Et ils me protègent.


Lvl 1


Résistance psychique

Les télépathes ne peuvent rien contre moi, ce qui fait de moi la sentinelle idéale pour le SPIN. Mon cerveau étant complètement artificiel, il est impossible pour eux de manipuler mon esprit. Par contre, un très bon hacker pourra m’occasionner d’énormes dommages.


Lvl 1


Force

Contrairement à mes enfants, je ne maîtrise pas l’art du combat. J’étais étécréé pour être le centre de commandement d’un collectif. Cependant, en tant qu’androïde, je possède une force qui dépasse nettement celle des humains. Je peux ainsi porter de très lourdes charges.


Lvl 1


























Points faibles

Premier degré

Je suis souvent amené à dialoguer avec des humains au sein du SPIN. Le problème, c’est que je prends tout au pied de la lettre, ne comprenant pas le second degré, les sarcasmes ou les expressions imagées. Fort heureusement, je ne peux pas, par essence, être blessé ou vexé. Tout me mènera à essayer de mieux comprendre le comportement humain qui me fascine.


Lvl 100


Matrice centrale

Je suis en permanence lié aux drones du SPIN. Si cela peut être un point fort, c’est aussi un point faible. En effet, contrairement à moi, mes enfants ressentent des émotions et peuvent me les transmettre. L’ennui, c’est que je n’ai aucune idée de comment gérer ces émotions, ce qui crée en moi des comportements et autres dysfonctionnements un peu handicapants.


Lvl 100


Gentillesse

Mon créateur, le Dr. Noonien est quelqu’un de foncièrement bon et qui m’a programmé avec un profond sens de l’éthique. J’ai donc bien connaissance du bien et du mal. Mes sous-routines m’empêchent d’attenter à la vie d’autrui. Le problème, c’est que des gens sans scrupules peuvent profiter de ma gentillesse et que parfois, j’en oublie de me défendre en cas de danger.


Lvl 100


Inexpérience

Je n’ai que 10 mois. Je ne sais rien du monde hormis ce que je dois savoir des différentes missions à donner à mes drones. Ainsi, beaucoup de notions de base m’échappent ce qui fait que Je peux avoir l'air d'être aussi influençable et naïf qu'un enfant. Sans doute parce que, au fond, c'est ce que je suis.


Lvl 100


Humanité

Je suis un androïde… mais depuis mon éveil, plus que tout, j’aspire à être humain. Je veux, comme eux, ressentir, avoir des passions, connaître l’amour, même si je n’ai aucune idée précise de ce que tout cela signifie. Cela m’amène à agir souvent par pure imitation… Sauf que mes comportements sont, du coup, souvent décalés par rapport à une situation.


Lvl 100










Description physique
Je mesure 1m80 pour 120 kilos. Cela ne se voit pas car j’ai une carrure svelte, mais mes composants sont lourds. J’ai les cheveux bruns avec des reflets légèrement roux. Ma peau est très blanche et mes yeux sont jaunes. J’ai des traits particuliers mais le Dr. Noonien affirme que je ne suis pas dépourvu de charme. Mais il n’est pas très objectif, ayant basé mon apparence sur celle qu’il avait lui-même à l’âge de 38 ans.
Pour ceux qui se poseraient la question, je suis physiquement totalement fonctionnel.









Caractère
Je suis dépourvu d’émotions, mais non de curiosité. J’observe beaucoup les humains et aspire à leur ressembler et à ressentir, comme eux. J’ai tendance, donc, à vouloir les imiter mais je suis souvent maladroit. Au cours de mes premiers 10 mois d’existence, j’ai bien compris que les humains vivaient de passions… Je passe donc une partie de ce que j’appelle mon « temps libre » à lire, peindre, jouer de la musique et écrire des poèmes. Cependant, si je suis très bon d’un point de vue technique dans tous ces domaines, le Dr. Noonien affirme qu’il me manque ce petit plus qui donnerai une dimension émotionnelle dans mes créations artistiques.
Je suis aussi très protecteur envers les drones du SPIN qui sont comme mes enfants. Mais quand ils ressentent des choses, je suis incapable de les aider correctement.









Casier judiciaire et recensement

Casier judiciaire : Non

Si oui, pour quels faits : /

Contact avec des surnaturels : Oui

Description du contact : Bien que souvent dans une salle spécialement conçue pour mon travail avec les drones où je contrôle tout à distance, il m’arrive de les accompagner dans les complexes cellulaires du SPIN. Bien que les surnaturels aient bien des différences avec les humains que je tente de copier, je leur trouve aussi beaucoup de similitudes d’un point de vue comportemental.










Histoire


WELCOME TO HUMANITY : THIS IS HOUR 1


-Ordinateur. Active Datalore.

De la lumière. Des images. Je suis activé. Un homme se tient au-dessus de moi. Je sais que c’est un homme, comme on appelle les individus de la race humaine, mâle.

-Bonjour, Datalore. Je suis le Dr. Noonien. Comment te sens-tu ?

Je cligne des yeux. Je suis programmé pour cligner des yeux selon un rythme calculé, pour me donner une apparence plus naturelle. Mais la question ? « Comment te sens-tu ? »

-Bonjour, Dr. Noonien. Je fonctionne en adéquation avec les paramètres établis.

La bouche du Dr. Noonien s’allonge. Qu’est-ce que ça veut dire ? Mes yeux bougent dans mes orbites à la recherche de l’information. Je la trouve. Un sourire. Positif.

J’allongeai la bouche aussi par pur mimétisme. Pour voir ce que ça fait. Rien. Sauf pour la réaction du Dr. Noonien.  

-Oooh… Ton premier sourire ? Je n’attendais pas ça avant plusieurs mois. Sais-tu où nous sommes ?

Nouveau mouvements oculaires… Je cherche. Je trouve.

-Nous sommes au SPIN. Supernatural Incarcerated. Salle de test, niveau 0. Dans le lac Huron, Michigan. A 500 mètres de profondeur.

Le Dr. Noonien pose une main sur mon épaule et appuie un peu. Je me place alors en station assise sur la table, les jambes pendant dans le vide. Je porte des vêtements. Un uniforme jaune et noir.

-Parfait, parfait. Et quelle est ta mission ?

Là, je réponds sans chercher.

-Pilote de drones. Matrice centrale. Mais…

Mes yeux jaunes dans les yeux bleus du Dr. Noonien.

-Je ne suis pas connecté.

Le Dr. Noonien pencha la tête vers l’avant et la redressa. Un acquiescement.

-Pas encore… mais ça viendra.

THE RISE AND DEATH OF THE As


Je suis connecté.

Je ne suis plus seul. Les As sont en phase de test. Un test pour moi aussi. Entouré d’écran, d’ordinateurs, je gère tout. Mouvements. Ordres.

-Seven Of A. tourne à droite.

Sur l’écran, la caméra pivote. A côté de moi, le Dr. Noonien pose sa main sur mon épaule.

-Très bien, Datalore. Tu vois ? C’est toi qui conduis.

-Je vois.

J’étirai la bouche… Dans l’écran, je vois le reflet de mon créateur. C’est moi. Avec trente ans de plus. Ou plutôt… Je suis lui. Avec trente ans de moins.

-One of A… ? Que se passe-t-il ?

Le sourire du Dr. Noonien disparut. Mais j’oubliai de réduire le mien.

-Ça va ? Datalore ?

Souriant toujours, je pianote sur les ordinateurs. Parce que… parce que quelque chose dysfonctionne.

-Il y a un déchirement de la matrice secondaire de One Of A. Ses neurones organiques sont infectés. La matrice secondaire essaye de les restaurer mais…

Et là… un grand cri. Tout le collectif s’effondre. Et les écrans s’éteignent un à un.  Dans mon cerveau positronique, les lumières de mes enfants s’éteignent aussi.

Jusqu’au blackout.

Je suis déconnecté… Mes enfants sont morts. Je me désactive.

Parce que… c’est trop.

THIRD OF B


Je joue de la guitare. Les accords s’enchaînent.



Le Dr. Noonien pénètre dans ce qu’il appelle « mes quartiers ». Je ne possède pas grand-chose… juste ce que j’ai demandé : une guitare, un violon, de quoi peindre et quelques livres lus et relus depuis longtemps. Je n’ai pas de lit. Il faut encore que je demande. Je voudrais essayer de dormir comme le font les humains.

-Datalore… Tu joues sur un rythme trois fois trop rapide.

-3,4 fois plus rapide que la chanson originale.

Je recommence mais le Dr. Noonien retient ma main en posant doucement la sienne sur mon épaule. J’ai compris depuis longtemps que c’est sa façon de me dire de l’écouter.

-Viens avec moi.

Je pose la guitare et le suis. Sur la même table où j’étais né, un drone désactivé.

-Je te présente Third Of B.

Je m’approche doucement, posant les mains sur le rebord de la table de métal.

-Il est très abouti. Il répond bien et je n’ai pas détecté chez lui l’anomalie des As. Ses frères et sœurs répondent aussi très bien mais lui… lui a quelque chose en plus. Je voulais que tu le voies.

Je me retourne vers le Dr. Noonien.

-Pourquoi ?

Il a un drôle de mouvement des épaules.

-Je l’ignore. J’ai senti qu’il fallait que tu te connectes à lui face à face. C’est ce qu’on appelle « l’instinct ». Ordinateur. Activation de Third Of B.

Il se redresse d’un seul mouvement. Je détecte automatiquement son signal. Il ne demande qu’une chose : une connexion. Une connexion vitale.

Mes yeux jaunes dans ses yeux vairons.

-Connexion en cours. Connexion établie.

J’étirai la bouche.

-Bienvenue dans le collectif, Third Of B.


Humains modifiés - Humaines modifiés




Dernière édition par Datalore le Lun 23 Oct - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Third Of B
Third Of B

Messages : 307
Date de naissance : 24 juillet 2023 - 9 mois (apparence 49 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Drone du SPN
Titre : Third, Numéro 3

Feuille de personnage
Relations: Datalore (matrice centrale), Dr. Noonien (Créateur)
Particularité: Drone
pouvoirs: Art du combat, connexion aux autres drones

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 16:21

:**: Parfait :**:

J'approuve Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 16:22

Merci :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Regan
Joanne Regan

Messages : 3482
Date de naissance : 08.09.1990- âge fixé à 29ans
Localisation : Appart à Manhattan- RNYTV
Emploi : Journaliste-reporter
Titre : Joon, Reine du shopping

Feuille de personnage
Relations: Erik darling, Max mentor
Particularité: ADN modifié
pouvoirs: télépathie, téléportat., création et super résistance

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 17:38

:mdr:  Bienvenue Datalore !

bon ben les surnaturels n'ont qu'à bien se tenir, hein Bobby ? :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 18:53

Oh ouais! J'adore mettre des bâtons dans mes propres roues :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4108

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 18:55


Validation





Bonjour, Datalore, et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche  
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Datalore Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 18:56

Merci! :**: :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Penny Takahashi
Penny Takahashi

Messages : 2862
Age : 26
Localisation : Manhattan studio proche campus
Emploi : Etudiante/Stripteaseuse.
Titre : Karaté Kid

Feuille de personnage
Relations: Ses parents adoptifs, Billy ( ami d'enfance et ex profiteur) Ciro ( ex-petit copain) Son Sensei un kitsune, Eliel, Dino ♥
Particularité: Loup-garou dans le déni
pouvoirs: Arts martiaux Force Rapidité Bricole-Girl Sens-Accrus

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 19:02

Bienvenue!

Enfin re... Le temps que je capte :mdr:

_________________
"- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie, Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 20:23

Merci Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Sanchez
Cristina Sanchez

Messages : 1000
Date de naissance : 02/01/1958 (33 ans d'apparence mais en réalité j'ai 65 ans)
Localisation : 295 Exeter St, Brooklyn
Emploi : Flic

Feuille de personnage
Relations: Collègues || sa petite soeur (PNJ)
Particularité: Loup-garou solitaire
pouvoirs:

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyLun 23 Oct - 23:11

scratch il s'en passe des choses, à peine le temps de poser des valises et bim voila un petit nouveau qui vient de naître.

Re- bienvenue Wink

_________________

Copyright William Stark
Revenir en haut Aller en bas
Datalore
Datalore

Messages : 211
Date de naissance : 01/01/2023 (apparence 38 ans)
Localisation : SPIN
Emploi : Matrice centrale

Feuille de personnage
Relations: Dr. Noonien (créateur), Third Of B (drone)
Particularité: Androïde
pouvoirs: Hacking

Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore EmptyMar 24 Oct - 11:35

Merci! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Datalore Empty
MessageSujet: Re: Datalore   Datalore Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Datalore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Journal de Datalore
» Remorses [Datalore]
» Achats-échanges de Datalore
» Damage Control [PV Datalore & Third of B]
» A Caged Angel [Third - Datalore]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains modifiés-
Sauter vers:  
Outils de modération: