Real World
Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tony Mordoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyDim 16 Déc - 19:50


Tony Mordoh



Nom: Mordoh
Prénom: Tony
Avatar:Dua Lipa
Date de naissance: 03/03/1993 (25 ans)
Date de transformation: Pas de transformation
Origine: américaine
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Profession: ingénieur son
Race : sirène (grecque)

Points fortsPoints faibles
Hypnose
Tony peut hypnotiser une foule grâce à un chant comme dans la mythologie grecque. Cet état d'hypnose ne dure que le temps de la mélodie et seulement si la personne l'entend.
Lvl 1
Fatigue
Jeune et peu habituée à utiliser ses pouvoirs ou à se transformer, Tony ressent une grande fatigue lorsqu'elle fait appel à ses dons
Lvl 100
Métamorphose
Tony est une sirène grecque, c'est à dire que sa transformation se rapproche plus d'un oiseau qu'à celle d'un poisson. Grâce à cette transformation, notre héroïne peut se parer d'un paire d'ailes et de quelques plumes dans sa chevelure et au niveau de ses coudes.
Lvl 1
Problème de Communication
Suite à un traumatisme, notamment à la mort de son petit ami, Tony ne fait plus confiance en sa voix. Depuis l'incident, ses prises de parole ne sont plus que de rares murmures. De fait, certaines personnes voient d'un mauvais oeil sa façon de s'exprimer.
Lvl 100
Charisme
Le charisme est un don inné chez toutes les sirènes. Un outil de plus afin de séduire et d'attirer leur proie entre leurs griffes. Tony possède donc une beauté qui ne laisse pas indifférent.
Lvl 1
Dépression
Tony est souvent d'humeur sombre. Depuis la mort de son petit ami, elle a perdu tout espoir d'être de nouveau heureuse un jour. Elle refoule donc tout ce qui fait d'elle un être surnaturel, en plus de s'isoler du reste du monde.
Lvl 100
Création de dépendance
Ecouter le chant d'une sirène peut provoquer une dépendance. La pauvre victime suppliera alors à la sirène de chanter de nouveau et sera prête à tout pour cela.
Lvl 1
Réussite Aléatoire
Inexpérimentée et isolée des siens, Tony n'a pas le total contrôle de ses pouvoirs. Ainsi, lorsqu'elle les utilise, elle ne sait pas si sa magie va opérer.
Lvl 100
Lecture globale
Il suffit d'un seul regard sur vous pour qu'une sirène puisse connaître vos ambitions et vos désirs les plus profonds. En revanche, ces créatures ne peuvent pas deviner les différentes envies qui ponctuent la vie, seulement celles les plus fondamental pour la personne en question.
Lvl 1
Musique intérieur
Les sirène entendent constamment une mélodie qu'elles seules peuvent entendre. Cette musique intérieure les inspire lorsqu'elles chantent mais est surtout une grande source de distraction. Difficile donc de rester concentré lorsque votre propre chant vous appelle.
Lvl 100
Description physiqueCaractère
À première vue, Tony ressemble à une de ces filles discrètes avec son bonnet en laine enfoncé sur sa tête et ses larges lunettes. En somme, rien de bien notable, si ce n'est ses immenses pulls qui ne semblent pas la quitter et cachent une silhouette longiligne.
 
Pourtant, si vous faites plus attention, peut-être remarquerez-vous ses jolies mèches cuivrées. Ou encore ses traits bien dessinés malgré ses constants froncements de sourcils et les multiples regards noirs qu'elle peut lancer.

En revanche, rares sont les fois où vous verrez un sourire fleurir sur ses lèvres pleines. Au contraire, Tony privilégiera bien plus les expressions maussades comme si le monde pesait lourdement sur ses épaules.
La vie de Tony est un véritable champ de ruines. La mort de celui qu'elle a aimé tendrement l'a complètement changée. De jeune femme naïve et joyeuse, Tony est devenue amer et pessimiste. Et si vous deviez lui demander ce qu'elle déteste le plus en ce monde, elle vous répondrait sans aucune hésitation : elle.
Silencieuse et discrète, Tony fera tout pour qu'on ne la remarque pas, persuadée de blesser quiconque l'approchera. Quant à ses dons, elle les a verrouillés au plus profond de son être pour ne plus jamais commettre d'erreur avec.

Enfin, si vous deviez la questionner sur ce qu'elle aime, la réponse serait elle aussi sans équivoque : le violon.
Musicienne à ses heures perdues, Tony adore jouer et composer des mélodies avec son instrument. Un loisir qui, parfois, lui tire un de ses rares jolis sourires.



Casier judiciaire et recensement
Casier judiciaire : non

Si oui, pour quels faits : (listing des condamnations)

Recensement par le SPN : non

Description du contact avec le SPN :

Contact avec un chasseur de surnaturel (hors SPN) : non

Description du contact :(relatez ici le contact de votre personnage avec les chasseurs de surnaturels).  


Histoire

Les glaçons tintent dans mon verre comme des notes d'une triste partition. Mon humeur est au plus bas et l'alcool ne semble pas m'aider.

J'ai beau fixer les cercles humides laissés sur la table en bois, les mêmes images me hantent inlassablement.

Son visage blême, figé dans une expression d'horreur, me revient en mémoire tel un uppercut en pleine tête. Je peux encore sentir l'odeur du sang mélangée avec celui iodé de la mer tandis que le ressac répand son chant lugubre.

Le jeune homme allongé à mes pieds n'est autre que mon petit ami.

La douleur étreint mon cœur qui tambourine en un rythme frénétique. Mes genoux cèdent et se fracassent contre le sable. Les premières perles salées ne tardent pas à inonder mes joues devant l'atroce réalité.

Autour, le décor est magnifique. Nous sommes sur une plage d'une des plus belles îles du monde. La mer nous tend les bras alors que le soleil drape l'horizon de ses doux rayons. Comment une telle tragédie a pu se dérouler dans ce paysage paradisiaque ? Pourquoi ?

En vérité, je le sais.

Tout cela est ma faute, j'en suis totalement responsable. Le savoir ne fait qu'approfondir un peu plus la blessure au fond de moi.


Je me mords les lèvres pour m'ancrer au présent. Cela fonctionne, je me retrouve de nouveau dans ce bar New-yorkais. C'est loin d'être le lieu le plus chic, avec ses vieux tabourets et ses tables égratignées, mais au moins, la musique y est agréable.

Assise au fond de la pièce, personne ne fait attention à moi. C'est tant mieux. Je n'aime pas la compagnie. Ou plutôt, je ne l'aime plus.

J'expire lentement pour effacer les derniers miasmes de souvenir remontant à deux années maintenant.

Le liquide ambré m’appelle et sans hésitation, je prends une nouvelle gorgée. L'alcool me réchauffe le gosier, diffusant un sentiment de bien-être. Malheureusement, celui-ci ne dure qu'une demi-seconde pour être aussitôt remplacé par le poids de l'affliction.

Je ne suis pas une alcoolique malgré les apparences. Seulement ce soir, c'est plus difficile. Tout me paraît plus sombre comme si le monde allait bientôt s’effondrer. Tant mieux si c'est le cas. Je n'ai, de toute façon, plus rien à perdre.

Je suis interrompue dans mes réflexions par le téléphone qui vibre dans ma poche. Je fronce des sourcils et m'empare de l'objet. Mon regard se pose sur l'écran tactile pour constater que ma mère tente de m’appeler. Je ne décroche pas. À la place, j’éteins l'appareil et le remets dans ma poche.  

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu mes parents. De plus, on ne peut pas dire que la Floride soit la porte d'à côté. Notre récente séparation n'est pourtant pas due à une mauvaise entente, mais plutôt à ce sentiment d'étouffement que je ressens en leur présence. Là-bas, tout me rappelle ce que je suis, ce que j'ai fait.

Et surtout, les raisons qui ont conduit mon petit ami à se jeter d'une falaise lors d'un voyage d'été.

- Eh bien ma jolie, que fais-tu toute seule ? s'exclame brusquement une voix nasillarde.

Je lève la tête pour découvrir un homme d'une trentaine d'années s'installer juste en face de moi. Il sourit de toutes ses dents, sûr de son charme sur la pauvre jeune fille que je suis. Il est loin d'être laid avec ses petites mèches brunes et son regard cobalt. Cependant, sa beauté ne m’atteint pas.

Son attitude transpire la confiance et bientôt, il croise ses longues jambes pour prendre ses aises. Pourtant, derrière cette nonchalance, je ressens son envie de reconnaissance de la part des autres. Tout au fond de lui, la frustration le ronge de ne pas être une de ces célébrités que l'on voit à la télévision.

- Tu as perdu ta langue ?

Ma seule réponse est un regard noir qu'il ignore superbement.

- Oh, je vois, tu es une timide.

Si seulement il savait, son sourire aurait depuis longtemps disparu.

La mélopée dans ma tête se fait plus intense et mes doigts commencent à pianoter sur le bois de la table. L'envie de chanter me tire une grimace.

- Je ne suis pas intéressée, murmuré-je finalement.

- Quoi ? J'ai pas entendu c'que t'as dit !

Un pli creuse un peu plus mon front et je comprends que c'est le genre d'homme qui n'accepte pas un refus. Il sait parfaitement que son comportement me dérange, mais cela ne l'empêche pas de continuer son petit numéro de séducteur.

Ainsi, au lieu de continuer à subir sa danse du paon, je rassemble mes affaires et me lève. Je reste indifférente aux remarques désobligeantes de l'inopportun et laisse un pourboire au serveur avant de partir.

Mieux vaut ça, plutôt que le corps désarticulé d'un homme qui ne se relèvera plus.




Dernière édition par Tony Mordoh le Mar 18 Déc - 15:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyDim 16 Déc - 20:01

Bienvenue et bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Parker
Sullivan Parker

Messages : 1269
Date de naissance : 25.11.1983. App: 35 ans
Localisation : Delis'Bazar, Sunnyside, Queens
Emploi : associé au délis, faussaire, et chasseur d'ingrédients rares

Feuille de personnage
Relations: Delilah, mon associée, Vicky ma soeur adoptive, Paige petite amie
Particularité: Héritier du pouvoir des étoiles
pouvoirs: Persuasion-négociation, vitesse de la lumière, création d'énergie

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyDim 16 Déc - 20:03

Bienvenue la sirène :hey:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyDim 16 Déc - 20:41

Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyDim 16 Déc - 20:43

J'aime bien jouer avec des prénoms masculins/féminins, c'est sympa en plus Tony.

Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose
Howard Rose

Messages : 1347
Date de naissance : 3 décembre 1915 - 107 ans (apparence 30 ans)
Localisation : Bronx
Emploi : Voleur
Titre : Howie

Feuille de personnage
Relations: Petit ami de Vivacia Chispa, père d'Edwin Stark, grand-père de William Stark, arrière grand-père d'E-SAK et Edward Stark.
Particularité: Je suis beau
pouvoirs: Télékinésie et Télépathie

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyDim 16 Déc - 21:28

Bienvenue et bonne rédaction Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyLun 17 Déc - 15:09

Salut à tous et merci pour votre accueil <3. J'espère en tout cas que la petite Tony vous plaira. Bon, je prend un peu mon temps car les manipulations informatiques sont loin d'être mon fort donc j'y vais à tâtons Smile

Edit: Du coup, je pense avoir terminé avec la fiche, dite moi si c'est bon pour vous aussi sinon je ferais de modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige McTavish
Paige McTavish

Messages : 2015
Age : 46
Localisation : Staten Island , Staten Park. Partage un mobile-home avec Jane.
Emploi : Ecrivain/Foraine, a ses heures perdues. Actrice amatrice
Titre : "Fillette" "Petit Chaperon Rouge" "Diablo" "Best sidekick ever"

Feuille de personnage
Relations: Blueberry ami procteur Sully :♥ Petit ami. Houdini's and friends
Particularité: Métamorphose, changement de physique, d'identité.
pouvoirs: Métamorphose animale, télépathie, mémoire photographique, chance, discrétion

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 9:41

Bienvenue ^^ .

_________________


Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 11:30

Merci :hey:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 12:14

Signale-nous, Tony, quand ta fiche est terminée Wink Wink

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mordoh
Tony Mordoh

Messages : 1116
Age : 31
Localisation : Bronx
Emploi : Ingénieur Son

Feuille de personnage
Relations: Mike Doughan, chef d'Orchestre
Particularité: Sirène, empathique
pouvoirs: Ingénieur Son

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 13:32

je signale que ma fiche est terminée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 13:33

Ok, on lit ça et le Gardien te validera si tout est bon sous peu Wink Wink

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia Chispa
Vivacia Chispa

Messages : 706
Date de naissance : 8èm Siècle Av-JC. App: 26 ans
Localisation : 5604 Post Road, Bronx
Emploi : Muse et chanteuse au Havana
Titre : Vive étincelle

Feuille de personnage
Relations: Howard-chéri, Tony âme soeur, Egype le satire, Wyatt fantôme.
Particularité: Dixième muse oubliée des légendes
pouvoirs: Inspiration, envoûtement, illusion, aura, invisibilité

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 14:03

oh belle fiches :**:
très très bien écrite ! :ht: :ht: :ht:

Bienvenue Tony, merci pour cette lecture Very Happy

_________________
Tony Mordoh Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien

Messages : 4098

Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh EmptyMer 19 Déc - 14:39


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section
Et répertorier ton activité officielle ou non, métier, etc, dans ce sujet.


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Tony Mordoh Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.tropfun.net
Contenu sponsorisé


Tony Mordoh Empty
MessageSujet: Re: Tony Mordoh   Tony Mordoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

 Tony Mordoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Sujets similaires
-
» Journal de Tony Mordoh
» Some New Stuff [PV Tony]
» Drudgery [PV Tony/Mike]
» Achats-Échanges de Tony
» Vision apocalyptique [Tony]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Autres créatures surnaturelles-
Sauter vers:  
Outils de modération: